AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Pouffe de Dreamland ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: La Pouffe de Dreamland ♫   Ven 3 Mai - 18:42

Fiche de suivi




Nom & Prénom : Cherry Brandle
Age : 20 ans
Pouvoir : Contrôleuse d'éléctricité
Classement : N°763 ligue M
Equipe : Girl Power


Présentation & Fiche Technique

RPs

California Girl [IRL Solo] : Découvrez la vie palipitante de Cherry en dehors de Dreamland. Fêtes de jeunesse dorée, découverte et rencontres...  

Le lancer de nains [Pv Django]: Pour sa seconde nuit à Dreamland, Cherry atterit au beau milieu de la plaine céleste et assiste à un concours de lancer de nains. Afin d'attirer l'attention, la jeune femme y participe mais de mauvaise foi, triche et provoque le mécontentement de tous les participants. Non loin de se faire castagner, un jeune homme vint à son secours : Django Touf. Après un petit combat, le jeune homme découvre la vraie facette de la jeune fille, une chieuse et tricheuse hors paire. Cependant, très aimable et de bon coeur, la Touf décide quand même de lui faire découvrir Dreamland et l'aider à mieux contrôler ses pouvoirs. Hélas, Cherry ne fait toujours pas la distinction entre le monde réel et celui de Dreamland.

Réunion au sommet [Event] : Et nous ? On fait quoi en attendant ? Après avoir été emmené par leur seigneur, les voyageurs se retrouvèrent tous dans un hall ! Cherry en faisant partie après avoir été accompagnée par Voltera. Le temps fut long et la pouffe fut tatouée par Tomoe, le fameux tatoueur voyageur de Dreamland ! Ce tatouage se trouve sur ses reins et change de couleur selon son humeur ! Quelques temps plus tard, ils reçurent tous une nouvelle visite : celle de Hades ! La californienne le défia et l'insulta moulte fois provoquant en lui, une colère et une envie de la tuer ! Heureusement, après une bataille acharnée contre le lord, Ania, leadeuse de la ligue S, vint porter secours à tous ! Vint ensuite tous les seigneurs faisant fuir le Lord des ombres ! Cherry était fière d'elle ! Surtout parce qu'elle venait de se faire remarquer par tous !

Je suis un espion [Pv Liam] : Arrivé au royaume des chats, Cherry faisait le tour des marchands, cherchant une robe mais ne trouva rien ! Par colère et pour être célèbre, la jeune fille donna son string avant de sortir et rencontre... Liam ! Un beau gosse roux dont elle tomba éperdument amoureuse. Il lui confia qu'il était un espion et qu'il devait reprendre un objet chez le lord NiraK. Sans hésité et pour ses beaux yeux, Cherry le suivit sans se rendre compte que c'était seulement un météor qui testait ses capacités. Arrivé chez le lord, ils combattirent main dans la main jusqu'à remporter la victoire après avoir massacrer les précieux objets du chatpardeur ! Ils gagnèrent un précieux bijoux que Liam donna à la californienne qui prit ça comme un signe d'amour ! Désormais, elle fantasme totalement sur lui.

Le royaume de Steiff [Pv Astrid & Siane] : C'est un royaume vaste et détruit par on ne sait quoi. Cherry fit la connaissance d'Astrid qui disparu rapidement et Siane, un peu violente ! Toutes les trois tombèrent dans un premier temps sur un petit ours en peluche nommé Stéphane. Il avait besoin d'aide et là, c'était la mega compet' ! Qui allait devenir l'héroïne ? Très motivée, Cherry prit l'ours sans ses bras et courru pour échapper à sa dernière adversaire, Siane et ce fut un succès.

Une fois arrivé dans les lieux, c'était en réalité un leurre. La pouffe tomba sur une horde de nounours zombies prêt à la bouffer tout cru, de même que Stéphane devenu totalement fou ! Prise de panique, elle se débarrassa de Stéphane et s'échappa jusqu'à entendre des personnes appelant à l'aide. Hésitante au début, elle décida finalement de les sauver par chance, c'était un groupe de rock, pas très célèbre mais en vue de l'être. Eux aussi, ils s'étaient fait avoir après avoir reçu une invitation pour faire un concert dans ce royaume. Tous les voyageurs échappèrent aux zombies ours et finirent épuisé sur le sol, attendant le réveil. Cherry remporta deux pass VIP pour le concours auquel ils allaient participer et une musique en son nom ! La californienne est bien décidée à inviter Liam.

Ni pute, ni soumise ! [Pv Chupah] : Après sa fiesta, Cherry fut totalement frustrée de s'être vu piqué son coup d'un soir ! Elle finit alors à sboobland pour une nuit. La pouffe était totalement dépitée devant autant de femme qui donnait leur corps sans se plaindre et décida de mener une révolution ni pute ni soumise ! Grâce à ça, elle rencontra un fou, Chupah ! Qui comme elle, recherche la célébrité et la gloire et décida de l'aider dans cette révolution. Chupah et Cherry réussit à emmener toutes les putes dans la mairie, après de désirée ! Tous les journalistes étaient présent face à cet événement fou !

Chupah réussis à négocier avec la lord et demanda un tatouage, un poney sur la fesse pour cesser tout ce bordel ! Cherry le suivit et les voilà tous deux tatouer d'un poney, leur donnant un pouvoir dont on ne connait pas encore la puissance ! Désirée était d'ailleurs très en colère du tatouage de la jeune fille, celui de Tomoe mais n'a pas réussis à le recouvrir. Bref, voilà un grand pas vers la célébrité et la naissance d'une nouvelle team : La girl Power !


♦ Chasse au piaf part 1 : La pouffe et le discoman [Pv Akaru]  : Bien motivé à servir Voltera, la jeune fille se lance dans une chasse à prime. Elle fut d'abord aider dans son enquête par Akaru, et rencontre un bébé qui dit savoir où se trouve le piaf. Seule condition : retrouver son doudou

Chasse au piaf part 2 : Le doudou de la victoire [Girl Power] Séparé d'Akaru, Cherry va continuer l'aventure avec Chupah ! Membre du Girl Power ! Et découvre ensemble qu'ils ont à leur côté un partenaire supplémentaire dans leur groupe : Festy. Un magnifique poney. Ensemble, ils retrouvent le doudou du bébé de Kazinopolis ! Désormais, ils connaissent la position du piaf. A eux la victoire et la célébrité.

Chasse au piaf part 3 final : On t'a enfin trouvé sale piaf [Girl Power] : Chupah, Cherry & Festy ont enfin trouvé le piaf ! Après une longue et difficile bataille contre le chassé à prime, ils l'emportèrent ! Les voilà bien récompensé et victorieux !

Hunter Game : Première nuit dans les tribunes : Cherry encouragea Chupah et Liam dans leur épreuve ! Finalement, Liam disqualifié la rejoignit dans les tribunes et lui proposa de faire équipe. Elle découvrit au même titre qu'elle allait faire équipe pour la seconde nuit avec un certain Ares... Un homme qui s'avéra être son futur pire ennemi.

Hunter Game : Seconde nuit with Liam & Ares : Tous les trois dans la même équipe, les voyageurs vont finalement se battre en eux mais remporter tout de même des points ! C'est là qu'elle commença à détester Ares. Les trois individus ne finirent pas vainqueur.

Un pas vers un conflit [Pv Ares] : Suite au Hunter Game, Cherry retrouva Ares qui l'avait appelé au beau milieu de Musikland. Ils finirent par se battre et ainsi, Ares est devenu son pire ennemi. D'autant plus que Cherry a été vaincue et sauver de justesse par une créature du royaume de la foudre. Désormais, la pouffe veut à tout prix se venger du voyageur obscur.



Dernière édition par Cherry le Dim 13 Juil - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: La Pouffe de Dreamland ♫   Ven 3 Mai - 18:47

Relations


Cherry Brandle ne connait pas le neutre. Soit elle vous aime, soit elle vous déteste. Si elle ne vous connait pas assez, elle vous déteste tout banalement.

Ami(e)s


Liam Baret
Elle l'a rencontré il y a quelque temps maintenant mais il est l'amour de sa vie ! Hélas, ce n'est pas réciproque mais en secret, l'homme la manipule beaucoup.

Chupah 
Il est son meilleur ami. Celui qui fait aussi partit du girl power. Ensemble, ils recherchent la célébrité et personne ne peut s'entendre aussi bien avec elle que le fou

Festy 
C'est le poney de Chupah et Cherry. Grâce à leur tatouage, ils peuvent l'invoquer. C'est un peu le cerveau du groupe. Cherry l'adore ! 

Voltera
C'est tout simplement son seigneur et la pouffe en fait son modèle. Elle l'adore et la servirait jusqu'à sa mort ! 

Ennemi(e)s


Ares
Il est de loin le pire ennemi de CherrY. C'est celui qu'elle déteste le plus au monde. Elle le déteste tellement qu'elle en a des envie de meurtre. Cet homme est juste infâme à ses yeux.

Axel 
Elle l'a croisé lors de la réunion au sommet. Il gâche son potentiel de BG selon elle. Elle le déteste.

Mike
Croisé aussi à la réunion, il lui a prit la tête avec sa princesse. Elle n'en pense pas plus de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Pouffe de Dreamland ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pouffe de Dreamland ♫
» Les seigneurs de Dreamland
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?
» Arrivée à Dreamland
» Dreamland mortuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: