Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sud de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+3
Andrew
Joy Killamanjiro
Game Master
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:04


« En tout cas, vous êtes vraiment incroyable Amy, sans nul doute je viendrais compléter la partie Celestiafest de l'interview une fois au royaume des cieux, pour avoir la suite de votre aventure puis enfin à votre royaume pour l'interview final et... »

Le jeune journaliste se tue, en levant les yeux il vit un corps, un gros corps, lui tomber dessus. Un titan, le truc qu'Amy avait envoyé valdinguer. Cette tarée n'avait pas regarder où le titan partait et du coup il fonçait droit sur le pauvre Eric qui, pensant qu'elle le sauverait, ne bougeait pas. Un sourire niais sur ses lèvres il resta immobiles pendant quelques secondes, tentant de se convaincre que la folle reine de rainbowland allait le sauver. En fait non.

D'un bon Eric se poussa, utilisant tout son savoir faire de gymnaste, ainsi que les ailes données par la peur, pour se déplacer plus vite qu'il ne l'ait jamais fait. Sauf peut-être quand il était face à un dragon. Son bon s'accompagna d'un cri viril et puissant, reflétant sa grande expérience et son grand âge. Ou presque. Il s'éloigna de l'impact, ne manquant pas d'être soufflé par le choc malgré tout. Pourquoi ne pas avoir utilisé son pouvoir ? Bah une fois bloqué dans le titan il sortait comment ?


« Etbienungrandmercipourl'interviewAmymaintenantjevaiscontinuerunpeumaroute dansmoncoinetvousretrouveràlacelestiafestpourlasuitedenotrereportageentendumadame ? »


Dans les faits il n'attendit pas la réponse, prenant ses jambes à son coup dès le début de sa phrase, avec un mini-reportage en poche. Direction : plus loin. Il courrait droit, passant à travers les objets quand il pouvait. Cette folle avait failli le tuer deux fois, la troisième fois elle allait réussir ! Hors de question de crever ici, il fallait désormais continuer et se qualifier autrement qu'avec Amy à ses côtés. Deuxième plan : aller voir un autre favori. Après quelques minutes de course Eric sortit sa carte de maraude, se reposant quelques minutes il chercha quelqu'un, un nom.


« Grant ! »

Trouvé. Il reprit son voyage, à un pas plus lent néanmoins, le nez plongé dans la carte en cherchant le n°28 de la Major League avec l'objectif de lui arracher un interview aussi. Même si de ce qu'il en sait ça n'allait pas être simple. Prenant son courage à deux mains Eric hurla un coup dans la forêt puis fit la trentaine de mètres le séparant du n°28. Il se planta devant lui, prit une photo, sortit son crayon et une bouille tout sympathique avant de prendre la parole.

« Bonjour monsieur Grant ! Je suis Eric, reporter pour le Dream-mag et je souhaiterais avoir un interview de vous, serait-ce possible s'il vous plait monsieur ! »


Et là il pria. Tout en jetant de petits coups d’œil derrière lui, pour vérifier que la folle de rainbowland ne soit pas là, l'ayant suivi tout ce temps. Puis devant, pour vérifier qu'il n'allait pas se prendre une droite monstrueuse. La tête bougeant à vive allure, le stylo près et le sourire en place, quel journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:47

Emilie avait réussi à calmé les deux hommes et réprimandait Tim tandis que la jeune femme réprimandait elle aussi son coéquipier dénommé Bob. Tim était gêné et il avait de quoi l'être.

"Désolé, je me suis laissé un peu emporté.
-Oui j'ai vu ça. Enfin bon la prochaine fois essaie d'être plus diplomate avant de taper comme un forcené."

Les deux hommes s'excusèrent mutuellement mais des bruits suspect semblait attirer l'attention du Little Dragon. En effet, un tribu de se qui ressemble à des yétis vint faire irruption dans la petite scène d'excuse. Ils avaient l'air assez féroce notamment si on observait leur gueule recouverte de sang. Ils venaient probablement de finir leur repas mais au vu de leur férocité, ils ne semblaient pas rassasier car ils se mirent à attaque le groupe de voyageur.

Au nombre de quatre, les yéti prirent pour cible chacun, un des voyageurs présents. Voyant l'un d'eux se diriger vers elle, la demoiselle recula au fur et à mesure que la bestiole arrivait, mais trébucha sur un branche et tomba à la renverse. Alors que la demoiselle était au sol, le yéti sauta sur elle. Les bras en avant, elle utilisa son pouvoir afin de le repousser et cela fonctionna. Alors qu'il s’apprêtait à s'écraser sur la demoiselle, il fut repousser en arrière sans comprendre comment se qui le mit encore plus en rage. Entre temps, la demoiselle put se relever et fit quelques pas en arrière et s'était saisit d'un branche cassé trouver sur le sol qu'elle pointa dans la direction de l'animal.

Celui-ci voyant cela balança un revers de la main sur la branche, désarmant ainsi Lili qui ne savait que faire. Heureusement pour elle, Tim venait de se défaire de son yéti et hurla à la calédonienne de le projeter vers lui.

Les deux bras en avant, elle se concentra au maximum et hurla un Dégage qui fit volé la bestiole en direction de Tim, qui lui fut à son tour sauvé par Bob qui saisit avec une clé de bras le yéti que Tim pensait avoir ensevelie sous un tronc d'arbre. Tim se chargea probablement du yéti envoyer par Emilie.

Une fois le combat fini, celle-ci s'effondra sur le sol, les yeux imbibés de larmes, dont quelques une perlait sur ses joues. Elle cru sa fin proche et se reprochait de tout le temps avoir besoin de l'aide de Tim pour se sauver de mauvais pas. Elle resta ainsi quelques instant avant de se relever et d'essuyer ses larmes avant de lancé un sourire et de se diriger vers Tim et les autres qui devait probablement l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:04

Bon, que dire bande de branquignols ?!  On a quoi? un journaliste qui cherche la mort la plus cruelle possible apparemment, un duo d’élémentaire enfoirés, un quatuor qui se défend pas trop mal, un duo haut en couleur et un trio qui joue au véto. voyons voire ce qu'on peut faire avec tout ça. Commençons dans l'ordre, le journaliste qui cherche la mort. Ouais, il vient de quitter la peste qu'est Amy pour aller se chercher le Choléra ! Un vrais dingue. Il aurait pu se contenter d'une interview avec les spirituals, ils sont plus tranquilles mais naaaaaan lui il cherche tout de suite le mec le plus colérique du survival qu'est capable de t'enfoncer le nez jusqu'à la gorge à coups de poings juste par ce que tu l'as regardé mauvais. Mais bon. Déjà il a un certain talent pour la fuite. Il est arrivé à se débarrasser d'Amy sans trop de problème. Lorsqu'il la quitta, elle lui fit juste un au revoir.

- Ok on se retrouve au haut reporti-chou! Tiens! ils sont où Cracra et Andy ? Bah ils sont grands ils peuvent se débrouiller sans moi ils sont grands ! lalalalalalala !

Oui! Amy décide de continuer son survival en chantant et sautillant.  Oui c'est comme ça que je me l'imagine et alors ?!

Et où en étions nous ? Ah ouais! Eric le suicidaire! Il était arrivé à trouver Ed Grant et entreprit immédiatement de faire une petite interview bien sympa. Le soucis, c'est que le gars est pas forcément du genre à aimer ça. Lorsqu'il vit Eric débarquer, il tira une tronche de six pieds de long.

- Bordel ! pourquoi j'attire tous les baby du coin ?! j'ai une tête de baby sitter ?! Fous moi la paix tu veux ?! j'ai déjà dis à te rédaction à la con que j'ai rien à vous dire ! J'suis pas comme tous ces trou du cul de voyageurs qui se prennent pour des diva et attendent de voire leur tronche dans votre magasin à la con ! Maintenant va emmerder quelqu'un d'autre avant que je m'énerve.

Je te conseille de l'écouter par ce qu'il risque fort de t'en coller une grosse! Que Joy t'en soit témoins.  Sincèrement, je recommande à personne de l'énerver. le tatouage que lui a fait tomoe est fait avec une encre qui stimule le corps dès que la personne est en colère. Quand Grant est en colère, il peut détruire un mur d'un petit coup de poing. Mais bon que faire ? continuer à le suivre ? ou le quitter sachant que tu commence à voire l'une es portes vers le worldapart. Le truc c'est qu'il a l'air sérieux quand il dit qu'il va te défoncer si tu le suis ?! Mais vas-tu être capable de rejoindre l'une des autres portes sans un bourrin comme lui ou Amy pour te libérer le chemin ?

Et que font nos deux enfoirés de voyageurs élémentaires ? Oui enfoirés par ce que c'est quand même assez cruel ce que vous avez fait à ce groupe de voyageurs! honte à vous ! enfin bon, ça s'appelle pas un survival pour rien. En tous cas, grâce à leur fourberie, ils purent avancer assez rapidement. Le cadre n'était pas idéal, ça valait pas un tour en gondole  à venise mais ça donnait des p'tites idées à cette gourgandine qui posa sa main sur al cuisse du contrôleur du feu et remonta un peu sa main. Non mais oh! t'arrête ça ?! Enfin voilà, ils arrivèrent à l'autre bout du marais.  Et qu'est ce qui les attends après ? Attendez deux secondes !

Un quatuor se battait contre ce qui ressemble à un méchant mélange de yéti et de troll. A part Emilie qui était moins expérimentés, les 4 voyageurs étaient globalement bien rodés. Wendy, bien qu'elle ne soit qu'en  ligue B semblait savoir gérer. Elle en avait bavé au début du combat est c'était pris quelques coups mais elle semblait avoir repris le dessus et avait littéralement défoncé son yéti à coups de couteau. En même temps, c’est logique, son pouvoir est de devenir plus forte à mesure qu'elle prends des coups. Bob s'était chargé de son yéti, en même temps il avait eu le plus petit. Il avait même aidé tim' à s'occuper du sien pendant que le blond prêtait main forte à Emilie. Bob retenait le yéti et Tim une fois qu'il s'était occupé de briser le dos du Yéti d'un coup de poing du dragon, colla une dernière mandale au yéti qui continuait de se débattre dans les bras de Bob. Les 4 monstres KO, les voyageurs pouvaient continuer d'avancer. Bob fit un p'tit check à Tim, au final il l'aimait bien ce petit blond, Wendy quand à elle aidait Emilie à se relever.  à peine furent ils sortis de cette forêt qu'ils tombèrent face à face avec nos deux élémentaires. Est ce que ça va partir en couille ?! cette rencontre entre un quatuor et un duo un peu tendus ?! Ou vont ils tout simplement passer leurs chemins pacifiquement ?

Et qu'avons nous d'autres ?! Ah ouais la rainbow team ! Ils se sont débarrassés du duo de voyageurs d'une façon assez peu glorieuse. Mais il faut avouer que c'est drôle de s'imaginer l’invocateur des bananes préparer une attaque ultime en mode genkidama mais finalement se la prendre sur sa propre face. C'est un peu la honte.  Mais du coup, notre duo pu se remettre en route vers le centre de l'île. Ils rencontraient de moins en moins de monstres et d'adversaires. Il devait y avoir pas mal de gens qui avaient fait le ménage. Mais pensez pas que ça va être aussi simple mes petits gars ! Le voyageur et la créature arrivèrent sur une sorte de colie qu'ils montèrent. une fois arrivé à son sommet, ils pouvaient voire sacrément loin. Le soucis, c'est que c’est pas une colline mes p'tits potes! Le sol se mit à trembler. En fait cette colline était un énorme golem. Et vos piétinements semblaient bien le déranger. Il sortit de terre et entreprit de se débarrasser des p'tites sales bêtes qui lui couraient sur le crâne.

Et pour finir avec tout ça, notre trio de hippies qui se prennent pour des véto. Tout d'abord, le jeune voyageur témoigna de son intérêt pour Meï. Mais tu veux pas lui foutre la paix la pauvre tu vois pas qu'elle est timide ! ça faisait bien sourire Richard qui fumait en ricanant un peu de temps en temps alors que Meï lui répondait de façon succincte.

- J'ai décidé de suivre ces voyageurs car ils sont gentils mais aussi par ce que le quotidien est parfois ennuyant. j'ai voulu voyager. Si vous les voyageurs vous voyez dreamland comme un monde de voyage, pour beaucoup de créatures, c'est le train train quotidien. Et sinon j'ai juste un lien avec ce pendule.

voilà, c'est tout ce qu'elle va te dire. maintenant fous lui la paix à la pauvre.  Au pire, le taureau attaqua à peu près à ce moment. Plutôt que de le combattre, Joy eut l'idée de l'aider. ça surpit un peu meï et Richard dont la clope tomba à terre. il se mit ensuite à arborer un large sourire alors que Joy était en train de prendre soin de l'animal blessé par Edward Grant. Une fois l'animal à terre, Richard parvint à le calmer. Oui, son pouvoir est de pouvoir envoyer des ondes positives qui calment les émotions fortes. c'est pour ça notamment qu'il est arrivé à calmer immédiatement Grant, sinon n'importe qui se serait pris un vilain coup.  Ils s'occupèrent ensemble de l'animal qui finalement s'était calmé et posa son gros museau sur joy avant de le lécher, c'était dégueulasse.  Les trois purent alors monter tranquillement sur le dos de l'animal qui le emmenait en direction du centre de l'île. Richard, toujours un sourire accroché aux lèvres.

- meï toujours pas de nouvelles des deux ?
- Non le pendule pointe seulement vers le centre de l'île.
- je suppose qu'on va les retrouver. Dis Joy ! j'aime bien ta façon de voire les choses ! ça te brancherait de rejoindre notre groupe ?

Tout semblait bien se passer, ils pouvaient voire genre à 500 mètres l'un des portails pour le worldapart. Vous pouvez d'ailleurs voire un peu plus loin Eric et Ed Grant. Mais soudain, apparut un énorme rocher qui allait leur tomber sur la tronche. Non mais d'où ça sort ça ?! Alors pour répondre à votre question, c'est dû à une certaine seigneur des couleurs qui décide de faire sa bourine et défoncer des monstres en les caillassant à coups de rochers. Il se trouve que vous êtes juste des dommages colatéraux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:06

Les réponses timides de Meï montraient une certaine impatience, à force...Joy hésita à poursuivre, mais ce n'était pas dans sa nature de ronger son frein. Il nota ses questions pour un moment plus calme, de toute façon le taureau était en train de charger.

Après avoir pris soin de l'animal, il monta sur son dos avec les autres et traça en direction du centre de l'île. Le pendule de Meï faisant office de GPS, la route était toute tracée et ils n'avaient plus à s’inquiéter du chemin. Le taureau avait semblait-il une bonne confiance en Joy, qui avait rigolé quand le taureau l'avait léché...un brin gênant, mais cela montrait une affection sincère de la part de l'animal, ce qui rendit Joy très content de ses actions. Alors qu'il zieutait dans toutes les directions, la question de Richard le transperça comme un éclair.


- Re...rejoindre les Spirituals ? Woh ! Euh...là comme ça je ne sais pas quoi dire ! Vraiment !

Il prit un temps de silence, et réfléchit à son aventure en solo, ce que signifiait être un groupe dans Dreamland. Richard semblait sympa, et il voulait en savoir plus sur les créatures de Dreamland, mais certaines choses ne lui disaient rien, comme passer des nuits ensemble, ou à ne rien faire...il faudrait faire des concessions, mais peut-être qui ça allongerait son espérance de vie, également. Le choix était cornélien pour Joy, qui se voyait libéré de toutes contraintes de groupes...

- Je suis très intéressé par ta proposition, Richard, je ne te le cache pas. Je te dirai ma réponse quand nous serons à Celestia, et nous fumerons la cigarette que tu m'as donné ensemble, pour sceller la réponse que je te donnerai...ça te va ? J'aimerais également rencontrer Bob et Wendy, dont tu as parlé tout à l'heure.

Il regarda les deux Spirituals en souriant. Temporiser pour réfléchir, mais il était vraiment très tenté de les rejoindre. Peter et sa mère lui avaient dit de rejoindre rapidement un groupe pour se former très tôt, et pour ne pas être vulnérable. Richard et Meï étaient dans l'esprit de Joy, et ils pourraient aussi compter quelques nuits sans lui, de temps en temps, peut-être ? Il en reparlerait le moment venu, pour l'heure, ses futurs compagnons et lui-même avaient besoin d'avancer.

Parlant d'avancer, un énorme rocher avait décidé d'arrêter leur chemin. Joy activa immédiatement son pouvoir et diminua la masse de l'objet, en utilisant la moitié de son énergie. Il envoya l'objet d'un geste de la main d'où çà venait, en lui donnant plus de vitesse et plus de poids pour qu'il s'écrase en faisant des dégâts. Il utilisa son pouvoir pour donner plus de taille aux roches situés entre eux, sur le taureau, et le portail. Il faisait grossir des rochers et formait, par ses calculs géométriques, une planche de saut pour le taureau. Il le prit par la crinière et lui parla.


- Allez mon gros ! C'est la course de ta vie, il faut que tu prennes les tremplins, que tu sautes pour atteindre le premier ce que tu vois droit devant toi ! On t'a soigné, on a pris soin de toi, tu peux le faire !

Il vit soudainement Ed avec un jeune voyageur, et se mit à craindre le pire. Le taureau, d'abord motivé par Joy, retrouva celui qui lui avait fait très mal, et partit pour le charger. Joy hurla à Richard et Meï, sentant le coup venir.

- ON SAUUUUUTE  !

Les trois retrouvèrent le sol en un instant, et Joy, tout de suite, activa de nouveau son pouvoir, pour booster sa vitesse, afin d'atteindre le premier le portail menant vers la suite de ses aventures. Avant de partir, il allégea le pendule de Meï et les affaires de Spirituals pour leur donner plus de vitesse dans leur course.
Dans la course qui les menaient au portail, Joy perdit toute retenue et hurla à Richard


- Allez, les Spirituals passeront TOUS ce portail !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:10

A la suite de leurs combats plus que bizarre avec l'invocateur de banane et l'homme invisible, le duo haut en couleur n'eu pas trop de soucis. Ils avançaient assez rapidement et les environs étaient calmes... trop calmes ! Pas une seule bestiole, en dehors de quelques oiseaux, ne se montrèrent et encore moins un voyageur ou une créature. Soudain le chemin commençait à se dégager de toute sa végétation et surtout à grimper fortement.

Après un petit effort, Andrew et Cranola atteignirent le sommet de la petite colline rocailleuse. Quel fut leur surprise de voir un paysage aussi resplendissant enfin surtout pour le voyageur parce que la créature bleu avait toujours l'air aussi blasée. Le centre était encore loin cependant même si il avait déjà parcouru une bonne partie du trajet. Le blondinet mis alors sur son front et essaya de repérer Amy ou du moins un point rose qui se déplace au loin.

Soudain le sol se mis à bouger... C'est un tremblement de terre ? un glissement de terrain ? un éboulement ? Non c'est Superm... euh non plus en fait ! C'était un golem que le duo avait honteusement piétiné donc autant vous dire qu'il était pas de très bonne humeur. Andrew et Cranola s’agrippèrent pour pas tomber et constatèrent bien vite et à leur grand déplaisir qu'ils se trouvaient pile poil sur le crane du géant de pierre. L'achromate sentit sa main glisser sur la roche et lâcha prise. Il tomba à califourchon sur le nez du monstre. Celui ci voyant un des gêneurs se mis à loucher afin de mieux le voir et essaya donna une claque sur son visage pour l'écraser. L'irlandais avec beaucoup de chance se laissa tomber et s’accrocha à la narine du Golem.

Devant cette scène plus que ridicule Cranola ne pu s’empêcher de lâcher un soupir de désespoir. Elle commença alors à utiliser sa substance pour calmer la créature gigantesque. Une fois calmer, Andrew en profita pour essayer de remonter. A cause de l'agitation devant son nez, le golem se mit à éternuer éjectant le voyageur des couleurs au loin. Encore une fois, très chanceux celui ci atterri en haut du premier arbre venu non sans douleur. Pendant ce temps, Cranola continuait à calmer la créature tout en descendant prudemment. Elle rejoignit son collègue qui était descendu non sans mal de son arbre.

- Bon on ferais mieux de se casser avant qu'il reprenne ses esprits...
- Attends tu peux pas utiliser ta bille jaune pour qu'il nous emmène jusqu'au centre plutôt ?
- Non je la sens pas ton id...
- Je te demande pas ton avis, en fait, c'était une question rhétorique!

En effet, Cranola commença à étaler sa substance sur son partenaire afin de lui prendre son arme et son bras pour l'obliger à tirer sur la gâchette et il se trouve que celle ci était déjà chargée de bille jaune vu que c'est la dernière couleur que Andrew avait utiliser pour charger son arme. Elle ordonna alors au golem de les mener au centre. Le géant les attrapa et Andrew repris conscience.

- Seriously ! ça va pas de se servir de moi comme çaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Le golem venait de jeter au loin le duo en direction du centre. Pour une fois, Andrew avait raison c'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

Emilie avait écouté la demande de Tim et avait réagis en conséquence. Ainsi, elle envoya son Yéti sur notre blondinet qu'il lui éclata le dos grâce à l’élan fourni. Ça devait faire très mal. Ensuite, notre jeune Voyageur se tourna vers Bob et vint l'aider en écrasant la tête du Yéti qu'il tenait. Les ennemis n'avaient pas été d'une grande difficulté, mais en nombre et avec le temps ça allé devenir plus compliqué sans nul doute.
Quoi qu'il en soit pour cette petite victoire, Tim effectua un check avec Bob. Le grand gaillard était plutôt sympa quand il ne vous tape pas dessus. D'ailleurs, faire équipe avec eux avait fait plaisir à Timothy. Il se disait qu'avec eux, atteindre le ciel ne devrait plus être qu'une formalité.

« Dites, vous cherchez vos amis si j'ai bien compris ?! Ça vous direz de vous diriger vers la tour avec nous ? Vos amis devraient prendre cette direction aussi logiquement, non ? »

Et puis comme ça il aurait de puissants alliés avec lui. C'était surtout là son intérêt, car Tim n'était pas les coéquipiers de Bob et Wendy. Le fait d'être avec d'autres personnes dont il ne sait rien sur eux ne lui inspiré pas confiance. Après tout, ce n'est pas pour rien que l'on appel cette épreuve un survival. La demoiselle prit la parole.

« De toute façon, Meï va sûrement les guider vers là bas. Jusqu'à ce qu'on retrouve nos amis. C'est d'accord, allons-y ensemble. Ensuite on verra. D'accord Bob ? »
« Ça me va. »

Dit-il s'en trop s'en soucier. Ça se voit que c'est pas lui qui dicte leur choix dans l'équipe.

« Au fait, je m'appelle Wendy. »
« Moi c'est Tim. »

Bob ne prit pas la peine de se présenter officiellement et le jeune blondinet laissa Emilie le faire si elle le souhaitait. A peine reprirent-ils leur route qu'ils tombèrent sur un couple de Voyageurs. Des deux, il y avait une femme voluptueuse dont se dégagé une atmosphère... glaciale. Le genre de fille, tu l'as veux, mais tu vas vite le regretter. Tim jeta un coupe d'oeil à Bob. D'après l'expression de son visage, ce n'était pas ses coéquipiers.

« Salut, on ne fait que passer, faites pas attention à nous. »

Il disait ça, mais il faisait bien attention à eux, lui. Il ne les lâchait pas du regard. Hors de question de se faire prendre par surprise par deux inconnus qui pourraient très bien être des VK. Et hors de question de se faire de nouveau alliés qui pourraient être plus un danger qu'une véritable aide.
Dans tous les cas, Tim se dit qu'ils avaient perdu assez de temps et qu'il devait continué d'avancer.

« Oh et juste pour que ce soit clair. Je vous déconseille d'essayer de nous suivre. On y va Emilie. »

Il lui laissait pas trop le choix à la blondinette. Ce n'était pas méchant ou machiste. C'est juste qu'ils devaient vraiment continuer d'avancer et il espérait qu'elle comprenne. Quand à Bob et Wendy, il ne se serait pas permis de leur dicter leur action, bien qu'il espérait qu'ils le suivent sans protester. Dans tous les cas, lui s'en allé prudemment, jetant toujours un œil vers les deux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:15

Wendy aida Emilie à se relevé. La jeune voyageuse la remercia avant que les deux jeunes femmes ne se dirigent vers les deux hommes. Lili était redevenu joyeuse avec son sourire habituel. Une fois tout les quatre réunis, Tim pris la prole et proposa quelque chose qui fit plaisir à Emilie car voyager à deux c'est bien mais à plusieurs c'est mieux. Wendy, La femme du duo prit ensuite la parole dans un premier temps en s'adressant à son coéquipier Bob. Pour elle, les deux autres personnes qu'ils cherchaient dont une certaine Mei allaient probablement se diriger vers le centre de l'île tout comme eux.

"Dites, vous cherchez vos amis si j'ai bien compris ?! Ça vous direz de vous diriger vers la tour avec nous ? Vos amis devraient prendre cette direction aussi logiquement, non ?

-De toute façon, Meï va sûrement les guider vers là bas. Jusqu'à ce qu'on retrouve nos amis. C'est d'accord, allons-y ensemble. Ensuite on verra. D'accord Bob ? »
-Ça me va. »

Emilie élargie encore plus le sourire qu'elle avait déjà sur le visage et avant qu'elle ne puisse dire qu'elle était contente de faire équipe avec eux, Wendy repris la parole pour se présenter

"Au fait, je m'appelle Wendy.
-Moi c'est Tim
-Et moi Emilie. Enchanté
-Enchanté Emilie
-Et toi c'est Bob c'est ça ? Enchanté Bob
-Ouais salut"

Les présentation étaient faite le quatuor repris sa route. Emilie se tenait proche de Wendy. Une autre fille avec elle, elle ne pouvait être que contente. Alors qu'ils marchaient tranquillement et que Emilie tapait la causette avec Wendy sans se soucier du survival ni rien, ils croisèrent la route de deux autres voyageurs. Un homme au long cheveux roux portant un cache oeil et un femme à la poitrine généreuse que la demoiselle regarda bien. l'aire un peu vexer elle s'adressa à Wendy en toute honnêteté.

"Serieux, pourquoi les filles que je croise on toute de grosse poitrine, elles veulent me faire complexer ou quoi ?"

Wendy ne répondit pas mais était plutôt sur ses gardes contrairement à la calédonienne qui regardait ses seins en les remontant afin d'essayer de les faire plus gros, du coup elle n'entendit pas se qu'avait dit Tim au deux voyageurs. Par la suite, la suite, lorsqu'il s'adressa à Emilie, celle-ci fixa son attention sur son coéquipier.

"Oh et juste pour que ce soit clair. Je vous déconseille d'essayer de nous suivre. On y va Emilie.
-Euh oui j'arrive"

Sans en demander plus elle le suivit. Elle avait une total confiance en Tim et n'avait pas vraiment peur de ni de Bob, ni de Wendy a qui elle saisit la le bras pour qu'elle vienne avec elle, en lui disant de venir.

Comment allait réagir Bob et Wendy à la présence des deux voyageurs et comment les deux voyageurs allaient réagir face au quatuor ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:12

Bon. Visiblement monsieur Grant était assez énervé, il envoya plus ou moins chier Eric en se plaignant qu'il attirait tous les babys du coin, Eric vérifia : il était tout seul. Enfin, il semblait un peu taré. Il demanda avec une finesse et une gentillesse inégalable à Eric de foutre le camp rapidement avant qu'il ne lui retire la tête du corps. Grosso modo c'est ce qu'Eric entendit, devenant ainsi une sorte de fantôme tout pâle, à moitié translucide qui se raidit sur place. Peur tout ça tout ça.

Eric commença à reculer un peu, visiblement d'accord avec les ordres de M. Grant. A quoi ça se voit ? Le fait qu'il hoche la tête à pleine vitesse pendant de longues secondes ? Boarf c'est pas vraiment un argument ça. Le fait qu'il semblait vouloir fuir le plus loin et le plus vite possible ? Hmm... C'est déjà un peu plus possible entre nous. Enfin, dans tous les cas le destin – ou Amy – ne semblait pas vouloir lâcher Eric, au point qu'un rocher tombait du ciel et qu'un petit bruit de joie se faisait entendre du loiiiin.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Bon, là entre le rocher et Grant le petit fantôme commençait à légèrement paniqué, mais ce n'était pas assez, oh non non non non non non ! Voyons, toi qui a des chaussures avec un trou en dessous car elles coûtent chère alors tu les porteras jusqu'au bout, car sinon ce serait gaspiller et ainsi ça t'apprendras la dure loi de la nature. Toi qui doit donner à manger au bouledogue qui mort pour apprendre à apprécier les animaux, tu sais que tu dois résister à juste ça !

Alors donc le destin continua. Un animal géant sortit de la forêt, arrachant de nouveau un petit cri au ghost reporter en voyant le bestiau. Puis un autre lorsqu'il se tourna vers eux. Puis un autre lorsqu'il vit le visage colérique de l'animal. Puis un autre lorsque la bête commença à charger. Un peu plus gros. Résumons : Grant est en colère, un rocher géant lui tombe sur la gueule, un buffle géant veut l'empaler et Eric est au milieu de tout ça pendant que des voyageurs qui chevauchaient le buffle géants tentent de leur voler la vedette en prenant le portail.

Heureusement, la peur donne des ailes. Ou de la vitesse pour son cas. Tout en gueulant et chialant à moitié le journaliste se mit à courir à grande vitesse vers le portail : hors de question de rester dans cette merde plus longtemps ! Les bras en l'air les yeux brouillés par les larmes, la bouche grande ouverte et du son en sortant en chaîne le petit Eric sauta dès qu'il put, au travers du portail, trop de danger en arrière pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:01


Le petit voyage à gondole se passait bien, Gabi ne semblait pas être assez fourbe pour piéger les deux élémentaires et on pouvait voir la rive non loin derrière la brume qui se dissipait peu à peu. Rebecca s'était bien rapproché de Kael qui regardait toujours devant lui, à ce stade il ne savait toujours pas s'il pouvait lui faire confiance certes elle avait participé à quelques combats dont lui sauver la mise en plus de lui aider à ce débarrasser du groupe de voyageurs précédent pour avancer. Elle semblait déterminé à avancer et à parvenir à la Célestiafest, mais était-ce vraiment pour impressionner Frost ou avait-elle un autre but en tête ? Ainsi l'utilité du cerbère était compté et la porte venant au Worldapart approchait.

Gabi approchait la gondole vers le bord, les deux élémentaires descendaient enfin pour retrouver la terre ferme. Kael s'étirer un peu avant de reprendre la marche, la grenouille l'interpella avant que tout deux ne repartent.

Les portes sont proches, si je peux te donner un conseil c'est de la passer rapidement avec ta copine et de faire en sorte que personne ne passe. Ça fera des problèmes en moins si tu vois ce que je veux dire.

La créature n'avait pas tord et le lord flamboyant avait prit note, il le salua d'un revers de la main avant d'avancer avec Rebecca qui ne la quittait toujours pas du regard. Enfin bref tant qu'elle ne mettait pas en place ses idées tordues ça pouvait le faire. D'ailleurs en parlant d'idées tordues Kael n'espérait pas qu'elle demande à faire partouze party avec le groupe qu'ils étaient en train de croiser. Les deux filles papotaient alors que les deux gars les regardaient d'un mauvais œil, un premier sourire se dessinait sur les lèvres des deux élémentaires leur rappelant le groupe qu'ils avaient piégé composé du même nombre de personnes, d'ailleurs ce bref souvenir avait rapproché le couple qui semblait ne pas pouvoir se décoller de l'un et l'autre.

L'un des deux gars, un blond prit la parole, il semblait sympa au premier abord en avouant qu'ils passaient juste comme ça au moins il ne cherchait pas les embrouilles sûrement quelques choses d'intelligent en pensant que les portes n'étaient pas loin et qu'il faudrait garder un minimum d'énergie pour la suite. Suite à ça il les prit de haut en les menaçant de ne pas les suivre, il avait du cran, mais c'était complètement débile et ridicule car ça foutait en l'air l'idée précédente. Même un voyageur bien classé pouvait comprendre ça donc aucune chance que les deux élémentaires les suivent, ils avaient d'autres projets derrière la tête.

Va chier gamin.

Bref, concis et efficace, cela fit rire Rebecca toujours accrochait à son bras et ils continuèrent leur chemin. L'une des portes était enfin en vue et personne pour le moment ne se profilait à l'horizon, le survival avait un sacré ménage parmi les concurrents et c'était déjà un bon point pour Kael qui avait pour but d'impressionner Behemus. Rebecca s'empressa d'approcher vers la porte Kael crut d'abord à une trahison, mais il comprit qu'elle voulait observer la porte et ce qu'elle pouvait voir au loin après l'énorme gouffre qui se présentait à elle. Le cerbère arrivait à son rythme les mains dans les poches, il aurait put la pousser dans le gouffre comme ça elle le collerait moins, mais elle était d'une bonne compagnie globalement et elle aussi pourrait encore lui servir. Elle le prit la main pour l'inviter à passer la porte, mais il la retint avant de se retourner.

Attend on va laisser une petite surprise au prochain qui vont arriver.

Kael tendit la main pour enflammer un bon périmètre devant la porte de quoi rendre plus difficile l'accès à la porte. Évidemment le fonctionnement de la porte était inconnu pour le lord, mais il valait mieux jouer la sécurité en emmerdant les autres. Cela fait, il se laissait tirer par la voyageuse de glace direction la porte et la seconde partie du survival. De même le Worldapart était un mystère pour le cerbère qui avait une drôle d'impression, comme quelque chose de déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:37

Et là... c'est le bordel mais alors à l'état brut ! Un mélange magistral de connerie pure et de merdier en barre. Alors pour faire un tel merdier il nous faut quel ingrédient ?! Un journaliste fantôme qui fait perdre son temps à un Ed Grant, un quatuor de voyageurs qui se rapproche de la porte, un duo de voyageurs et une créature qui essaient d'entuber tout le monde et de passer la porte avant tout le monde et enfin un duo peinturluré. on mélange le tout et ça fait une situation totalement folle je crois.

Alors, tandis que les 4 voyageurs s'éloignaient de notre duo d'élémentaires, ils pouvaient voire la porte toute proche. Ils pouvaient même voire qu'un groupe de personne s'y massait. Ils coururent histoire d'essayer d'en être voire même de doubler  cette bande si c'était possible.

Juste avant ça, Joy s'était démerdé pour que le rocher ne leur arrive pas dans la gueule grace à son pouvoir. Il avait d'ailleurs pompé une grosse partie de son énergie. Soit dit en passant, il passait un peu pour un dieu avec son pouvoir pour ceux qui ne le connaissaient pas. Mei et richard se demandaient notamment comment il pouvait bien faire des trucs aussi fou. Mais bref. Il se débrouilla pour courir avec ses coéquipiers du moment vers le portail quand soudain... Badaboom ! Ils se prirent un duo coloré sur la tronche. Ils leur servirent de matelas d'amortissage à leur catapultage fait par le Golem qui avait obéit plus que bêtement aux ordres de Cracra ! en gros, on avait un eric, un joey, une Mei et un richard écrasés par le poid d'un andrew et d'une cranola, à deux doigts de passer le portail. Dommage vous y étiez presque !

Le quatuor arriva dans tout ce merdier, observant la situation plus que folle qui venait e se produire. Au passage, ça sent pas bon d'avoir autant de monde autour du portail. c'est un coup à avoir de la trahison. Soit dit en passant, Richard à tere, sa clope au bec se frotta le crane et vit que ses collègues, Wendy et Bob étaient accompagnés. Il se releva, tout content.

- Abah vous êtes là ?! On allait passer le portail sans vous !
- Sympa de nous avoir attendu !
- Vous nous présentez vos potes ?
- Lui c'est tim il frappe fort et j'lui dois des bières et elle c'est Emilie et c'est une chochotte !
- Je vois ! Oulah c'est lui qui t'a fait ça ?! En effet pour te foutre la ronche dans cet état il a de la force le blondinet ! Moi je vous présente Joy ! on l'a croisé! il est sympa et nous a bien aidé ! Je lui ai même proposé de rejoindre le groupe.
- Négatif richard !
- Bah quoi ?!
- Tu peux pas recruter le premier mec que tu rencontre enfin  ti sais ce qui s'est passé la dernière fois ! Le mec a vouu voler le pendule de Meï.
- ouais et même que c'est moi qui ai été obligé de lui casser la tronche.
- désolé gamin mais tu repassera pour squatter notre groupe.
- Ah désolé joy... ils veulent pas apparemment.
- et c'est qui les trois autres là ?
- Je sais pas, y en a deux qui sont tombé du ciel et le mec là il a essayé de passer le portail en même temps que nous.
- et lui ?
- Lui ?! c'est le mec qui va vous raboter la tronche à coup de poings dans le nez !

Comme vous pouvez le voire, les spirituals font les p'tites retrouvailles en mode bien tranquille en se souciant pas des autres. Ils feraient peut être bien de plus se soucier de Edward Grant qui se releva de ce merdier et il semblait vraiment super véner. Mais alors plus véner tu fais pas. On voyait dans ses yeux qu'il avait totalement déconnecté et qu'il avait plus qu'une envie, casser des rotules à la chaine. Il faisait craquer ses doigts alors qu'on pouvait voire son énorme tatouage comme vibrer. c'est l'encre de la colère qui s’activait. Une encre qui décuple les forces de son sujet quand il est en colère mais qui lui fait aussi perdre la raison durant ce temps. Le fait que tout le monde essaie de lui passer sous le nez comme ça l'avait énervé au plus haut point et là... rien ne le calmerait. Il sembla disparaitre et arrivé juste au niveau de Bob et lui colla une énorme patate dans le nez qui le projeta droit sur Richard avant de finalement coller un énorme coup de pied dans la tronche de tim qui fut envoyé dans la direction de Joy. Il allait s'en prendre à Emilie avant que Wendy ne s'interpose, il n'hésita pas à la jarter d'une claque monumentale avant de lever la main devant Emilie qui était sans défense... Du moins apparemment. Soit dit en passant, le pouvoir de ce bon edward Grant est d'avoir des os indestructibles. Absolument rien ne peut détruir ses os ni les trancher à part peut être fatal ou un pouvoir obscure. Il a par conséquent les os très dures, d'où le fait que quand vous vous prenez un coup de sa part, vous avez presque l'impression de vous prendre une barre de fer. et quand vous le frappez, vous avez l'impression de cogner un mur de roche. Il fallait trouver un moyen de le calmer. C'était dans les cordes de Richard avec son pouvoir mais là, il était un peu avec un bob sur la tronche donc c'est pas possible.

Pendant ce temps là, Cranola et Andrew devaient se remettre de l'émotion causé par leur vol plané et Eric devait certainement être en position fœtale à supplier pour qu'on ne le tue pas.  

Et qu'en est il de nos deux enfoirés d'élémentaires ?! Ils s'en sortent bien dans tout ça! eh bien... pas forcément. Je vais vous expliquer pourquoi. certes, ils parvinrent à passer le portail et à arriver au worldapart sans soucis. le problème c'est qu'une personne les avait suivit. Et une personne à problème ! Je veux bien sur parler de Amy Thyai. La seigneur avait sautillé par dessus les flemmes juste après qu'ils soient passé par le portail et l'avait passé in extremis avant que ce dernier ne se désagrège et ne tombe en morceau. ils purent donc voire la Seigneur toute rose en train de les regarder et qui les salua en mode "salut les gas ça va?!" avec un :

- Kikoo !

Les gars, vous êtes dans une merde noire! pas pour dire mais je sens que quoi que vous fassiez, vous aurez toujours des emmerdes avec elle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:32

Timothy roula des yeux face à la réflexion qu'il s'était pris par Kael, mais il en resta là. Au moins ils prenaient des chemins différents, donc c'était inutile de continuer sur cette lancée d'agressivité. Le nouveau petit groupe de quatre continua donc leur chemin pour arriver très vite à une énorme crevasse. Passer par dessus allait être risqué. En jetant un coup d'œil, Tim ne voyait même pas le fond.

« Vaut mieux pas tomber là dedans. Il doit forcement y avoir un moyen de passer. Genre un pont ou... »

Une porte. Il y avait une porte un peu plus loin. Il n'y avait pas de bâtiment pour la porte, elle était là juste devant le ravin. D'ailleurs elle ressemblait plus à une arche qu'à une porte. Il y avait un gros chiffre romain gravé dessus. Tout à coup, le couple qu'ils avaient rencontrés plus tôt la traversèrent après l'avoir enflammé et aussitôt après ils furent de l'autre côté du ravin... et la porte se détruisit.

« Merde... Faut qu'on en trouve une autre. »

Ils pressèrent le pas en longeant le ravin jusqu'à arriver à une autre porte où s'entassait tout un tas de personnes. Wendy et Bob se dirigèrent immédiatement vers les personnes au sol. Apparemment, deux d'entre eux étaient leurs amis. Ils parlèrent entre eux, mais notre blondinet ne les écoutaient que d'une oreille. Il observait les autres personnes qui étaient là et reconnu parmi eux le gars à la peinture du match de bastballe et Eric, son ami qu'il n'avait pas revu depuis ce même match.

Il y avait également une créature qui essayé de passer discrètement, mais heureusement certains bloqués le passage. Jusque là, s'ils se débrouillaient bien ils pourraient passer avec Emilie et leurs nouveaux amis. Ou juste avec Emilie au pire. Même si cette idée lui déplaisait pour le coup. Ils avaient été sympa au final et ce genre de personne est trop rare ici pour tout gâcher par cupidité.

C'est alors qu'un mec totalement dingue et dans un état second se déchaîna. Un état qui rappela de mauvais souvenir au blondinet. Du coup, il réagit trop tard après que Bob fut projeté en arrière et il se prit le coup de pied de plein fouet. Le jeune homme tomba en arrière en étant traîné dans la poussière... juste à côté d'Eric et de Joy. Le tatoué allait frapper Emilie à présent. Il fallait agir.

« Hey ! FAIS PAS CA ! Regarde la porte ! … bonne chance Eric. »

Et Tim attrapa le pauvre Eric pour le pousser à travers la porte. Ça allait ainsi attirer l'attention du fou furieux. Sauf que... il venait pour ça de sacrifier l'un des moyens pour atteindre l'autre côté du ravin, car derrière le jeune garçon la porte se détruisit. Peut-être Joy ou la créature aurait réussi à passer également s'ils ont fait vite. Tim aurait pu passer avec son ami aussi, mais il se serait senti trop coupable ensuite. Envers Emilie, mais aussi envers Bob et Wendy. Quoi que... ils pourraient lui en vouloir après ça. Au moins, l'autre dégénéré allait pas passer là et c'était déjà une satisfaction en soit.

« Oups. Regardez ce que j'ai fait. Il va falloir te trouver une nouvelle porte mon gars. »

Au moins il ne frappa pas Emilie à cause de cette action. Ça c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que le gars voulait se battre contre lui maintenant. Il arriva rapidement au corps à corps contre Timothy. Ce dernier para le premier coup avec son bras droit, mais se prit un second coup de poing dans l'estomac. La douleur était atroce. C'était ça que ressentait ceux qui se prenaient un de ses coups ? Pas cool. Il allait se prendre un coup de genoux dans la tronche, mais il réussit à l'éviter en plongeant sur le côté. Il se releva rapidement et réussit à rejoindre Bob. Il lui tendit la main pour l'aider à le relever.

« Mec. Un petit coup de main ? »
« Ouais, je vais le cogner ! »

Il se releva et au moment où Edward Grant vint vers Tim, ce dernier et Bob agir en coopération pour le frapper en même temps et le projeter en arrière. Droit sur Andrew et Cranola. Espérons qu'ils se soient remis de leurs émotions et qu'ils se mettent pas à frapper sur notre blondinet. Après tout il avait privé tout le monde de la porte. Pas seulement le gars enragé. Sauf que là, Timothy il s'en fichait un peu de la porte. Il se demandait si sa serait pas plus simple de passer par dessus le ravin. Il avait déjà un plan en tête. Pendant que l'autre dingue était occupé avec Andrew et Cranola, Timothy s'adressa discrètement à Emilie.

« Dit. Avec ton pouvoir tu pourrais m'envoyer de l'autre côté du ravin ? Si tu le fais, je te prend dans mes bras et on décolle tous les deux de l'autre côté sans avoir à passer une porte. »

L'idée était alléchante, mais Tim... les portes sont pas juste là pour faire jolie. Dans tous les cas, même si elle était d'accord, ça devrait attendre. Ils n'allaient pas partir en laissant leur nouveaux amis en mauvaise posture. D'abord, il fallait s'assurer qu'Edward Grant ne soit plus un problème pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:08

Ouh le choc ! Ils venaient de se prendre des gens en pleine poire, ce qui ne fait jamais de bien...tant pis pour la porte, surtout que du monde arrivait encore tandis que le groupe-Taureau-en-furie reprenait ses esprits avec les nouveaux venus. Une chose était certaine, ça allait devenir un beau bordel d'ici quelques minutes ! Joy aida Richard et Meï à se relever tandis que leurs regards suivaient avec un bonheur visible l'arrivée des autres voyageurs ; le reste de la team, déduisit facilement le jeune matheux. Un gros baraqué rouge et une jeune blonde qui avait un air décidé et combatif. La partie cogneuse de l'équipe des Spirituals, à en juger par les comportements de suiveurs pacifistes au combat de Richard et de Meï. Il salua les membres quand il fut présenté par Richard et baissa un peu le bras, à la fois étonné et compréhensif de la réponse de Bob. C'était pas Richard le leader au fait ? Il avait sûrement menti pour se mettre en avant !

- Bon, okay les gars, on va faire comme si Richard m'avait rien dit et j'vais pas faire le mec vexé, surtout ! Sinon enchanté de vous connaître !

Il était un peu trop tard pour les salutations, quand le fou furieux que Joy avait déjà croisé se mettait à se déchaîner. Joy le sentait depuis la Crazy Jungle, ce gars n'était pas du genre stable... Il envoya directement un voyageur sur lui, qu'il esquiva prestement. Un autre fut frappé direction le portail mais Joy, activant son pouvoir pour booster sa vitesse, tenta de l'arrêter sur place. La porte était une chance de sortie, et non pas un échappatoire. Laissant le gars près de lui, il s'avança et se mit devant Meï. Sans les gros bras des Spirituals, elle ne pourrait rien faire, et de ce que Joy avait compris, il fallait protéger le pendule pour le suivre, pour être guidé.

- Meï, même si on me refuse l'entrée dans ton groupe, vous êtes mes potes, toi et Richard, je ne vous laisserai pas tomber, alors reste bien derrière moi ! Pense au pendule, moi j'te protège !

Il observa la scène de combat et activa son pouvoir. Il avait longuement hésité, tuer ou ralentir, finalement il avait opté pour une technique qu'il n'avait jamais tentée. Après tout, c'était la Celestiafest, une occasion unique pour des voyageurs, et il ferait tout pour s'assurer une place dans la ville ! Il se pencha vers le sol et observa les endroits où le voyageur enragé se tenait. Il prit toute son énergie pour diminuer le poids des zones où l'enragé avait ses pieds, où il se tenait. L'idée était qu'il tomberait, emporté dans le sol par son propre poids. Diminution du poids de la roche, une technique en théorie possible, mais Joy commençait à se sentir éreinté par l'effort que ça demandait. Il espérait juste que les autres auraient le temps de frapper l'enragé une fois qu'il serait bel et bien enfoncé dans le sol.

- MEI ! Quand j'en aurai fini avec ce fou furieux, je compte sur toi pour me porter, il est possible que je ne tienne plus debout pendant quelques minutes !

Il poussa un hurlement sous le siphon à énergie qu'était son pouvoir, qui lui compressait ses forces, et continua à tenir. Il repensa, avant de tomber, épuisé, sans voir les effets de sa technique, à sa phrase d'entrée dans la jungle...Seul et libre, tu parles...Souriant à moitié, il perdit conscience en emportant comme dernière image les bras de Meï qui le receptionnaient.
Alea Jacta Est, on se retrouve après la pub chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:43

Tim, Wendy, Bob et Lili se retrouvèrent vers un gouffre assez profond. Ils étaient en face de deux voyageurs qui sur les dire de Tim ne firent rien d'autre que de lui lancer une réflexion. Emilie ne prêta pas attention à leur dire et les deux voyageurs passèrent la porte avant d'enflammer celle-ci. La demoiselle s'en foutait toujours et était toujours sur l'idée d'avoir de plus gros seins. Oui elle fait un complexe si vous ne l'aviez pas compris.

Peu de temps après, Bob et Wendy quittèrent nos deux protagonistes et partirent vers un autre duo de voyageur. Au vu de leur attitude les uns envers les autres, il devait s'agir de leur compagnon. Un homme assez banal fumant une cigarette et une créature possèdent un pendule assez impressionnant.

Emilie qui se trouvait vers Timothy et qui tout comme lui scrutait les personnes, en reconnu quelques une. Le petit fantôme reporter ainsi qu'une personne avec qui elle avait déjà passé quelques nuits, Andrew. Alors que la demoiselle allait se diriger vers l'achromate, elle vit Bob se prendre une méchante mandale, puis se fut au tour de Tim. Emilie n'avait rien vu venir. Elle avait fait quelques pas en arrière. La peur se lisait sur son visage et elle se protégea la tête avec ses bras dans l'attente de recevoir un coup, mais celui-ci ne vint pas. les yeux fermer, elle put voir l'action de Tim. Lorsqu'elle les ré-ouvrit, elle vit que l'homme en question se battait de nouveau avec son compagnon. Il fut aider par la suite par Bob et envoyèrent valdinguer Ed sur Andrew et une créature à coté de lui.

Emilie ne put retenir un petit cri en voyant Andrew se prendre Ed dans la tronche. Cela partait un peu beaucoup en sucette. C'est alors que Tim vint la voire.

"Dit. Avec ton pouvoir tu pourrais m'envoyer de l'autre côté du ravin ? Si tu le fais, je te prend dans mes bras et on décolle tous les deux de l'autre côté sans avoir à passer une porte.
-Je sais pas si je peux, faut que je fasse un essaie pour voir."

Sans en dire plus, elle utilisa son pouvoir sur la première personne qui passait entre elle et le ravin. La dite personne s'envola mais elle tomba dans le gouffre peu de temps après. Ce retournant vers Tim, les larmes au yeux et la voie sanglotante.

"Désolé, je suis pas assez forte pour ça. M'en veux pas s'il te plais, je veux pas mourir ici, je veux rester avec toi, s'il te plais. On va faire comment pour continuer ?"

Alors que la demoiselle suppliait Tim de ne pas l'abandonner. Ed s'était relevé et se dirigea vers les deux hommes qui l'avait envoyer valdinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17


Enfin le Worldapart était accessible, la première partie de l'île était bien loin maintenant ainsi que les diverses rencontres qu'ils avaient pu avoir. Malgré les pronostics du cerbère, Rebecca était toujours présente collait à lui sans avoir essayait de le mener en bateau ce qui en faisait une personne encore plus dangereuse sachant que ce pseudo attachement pouvait un jour explosait et coûtait chère à Kael ainsi qu'à ses projets.

La pause fut de courte durée, le temps d'admirer le paysage de savoir si la forme était revenu, de jauger les lieux et de se faire voler un baisé par Rebecca un invité de marque apparu juste à côté d'eux. Une petite fille assez mignonne aux allures de licorne enchanté, elle était contente d'avoir pu accéder au Worldapart et les deux élémentaires se demandaient bien qui était cette créature après cette fait surprendre durant leur baisé.

Vous êtes trooooooop mignonnnnn tout les deux, mais c'est quand même dégueulasseeeeuuuuu !

Sur le moment c'était rigolo sauf qu'encore une fois Rebecca approchait ses lèvres de Kael non pas pour l'embrasser, non pour lui chuchoter à l'oreille l'identité de la créature se présentant devant elle. Un vrai coup d’électro-choque. Pourquoi un seigneur participerait au survival ? Sachant qu'il était sur qu'elle avait un pass VIP ? A moins que ce n'était pas le cas ? Qu'importe il ne fallait pas faire n'importe quoi car malgré ses allures d'enfants elle devait avoir une force non négligeable et au contraire l'avoir dans la poche serait sûrement le meilleur moyen pour avancer.

Ce n'était pas dans les habitude du cerbère de marcher comme ça, mais la ruse était le seul moyen de se servir de ce seigneur et jouer à son propre jeu était d'autant plus efficace. Kael se rapprocha d'Amy en s'accroupissant devant elle la regardant de son plus belle œil et de son plus beau sourire, Amy quand à elle tripotait les cheveux roux du Lord flamboyant.

Si on faisait un jeux ? Nous on serez la maman et le papa et toi tu serais notre enfant ? Ça te dis ? On n'est que tout les trois ici pour l'instant donc personne ne nous dira rien.

La gamine semblait ravi et c'est avec un grand OUI qu'elle accepta et s'empressa d'attraper une main de chaque élémentaires pour les faire avancer. Surpris de sa force, le couple ne décidaient de rien dire et de la faire ce balancer tout les trois pas sachant qu'ils évitaient qu'elle ne tire de trop. C'est ainsi que la partie Worldapart commençait pour le couple élémentaire façon promenade de vacance en famille avec leur petite fille toute contente de prendre l'air et pressé d'aller à l'air de jeux qui n'allait sûrement pas être aussi plaisant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:13

La situation partait vraiment, mais alors vraiment en cacahuète. Des gens tombaient du ciel, d'autres se connaissaient et puis au milieu il y avait Grant. Visiblement ce dernier en avait marre d'être pacifique, il voulait imprimer ses phalanges sur le crâne d'une ou deux personnes dans le coin. Le journaliste lui hésitait, dans le tas il y avait de bon scoops, ainsi qu'un vieil amis qui venait d'arriver en la personne de Tim, le portail n'était pas loin non plus.

La première option qui se présentait était de faire le gros connard et de passer le portail, dommage ce n'était pas trop le genre du Ghost Morpheur qui se voyait plutôt mal faire l'enfoiré, surtout qu'après il aurait une sacré bande de barges qui voudraient lui casser la gueule parce qu'ils les auraient laisser dans la merde et surtout dans le tas un voyageur surpuissant copain du n°1 de la ligue M qui pourrait le défoncer en une seconde...


« Ah ? »

Eric sembla tomba un peu, plutôt pousser, par Tim qui s'excusa et l'envoyait droit dans le portail, au final le choix ne semblait pas lui appartenir. Bon il n'allait pas s'en plaindre, logiquement il serait en sécurité et aurait l'excuse du « on m'a poussé » pour justifier sa couardise une fois de l'autre côté. Problème : un autre type ne semblait pas être d'accord et s'interposa, attrapant Eric et le reposant au sol, bordel il rejouait la balle là ! Enfin, dans tous les cas ça partait à moitié en couille.

Le jeune fantôme observait la situation avec inquiétude et hésitation, ils étaient assez nombreux à taper sur Ed, sauf que celui-ci avait une force totalement inhumaine. Et d'autres trucs en plus. Tim et un autre bourrin étaient là aussi et semblait le tenir, ou tout du moins éviter que le taureau enragé ne les frappe encore plus fort. Le voyageur qui avait stoppé Eric intervint aussi, plantant plus ou moins dans le sol Grant avant de tomber de fatigue.

Visiblement énervé le voyageur de la Ligue M gueulait tandis que le sol craquait pendant qu'il retirait ses pieds. C'était là qu'Eric avait à choisir. Passer le portail, se recroqueviller en espérant que Grant ne lui défonce pas la gueule et qu'il aurait une place dans le portail. Ou se joindre au groupe de combattants contre Grant. Aucune des options ne le tentait, pourtant il devait en choisir une. Au final passer le portail était trop dangereux seul, sans scoop, avec une bande de voyageurs qui voudraient lui faire la peau.

Deuxième option, se recroqueviller ? Trop de facteurs aléatoires, trop dangereux, un coup raté, un coup volontaire ou simplement se faire baiser l'accès à Celestia, hors de question ! Donc restait la troisième... Combattre... Et merde quoi ! Combattre, lui ? Sérieusement... Pourtant son pouvoir pouvait servir, mais moins son courage et ses techniques de combat qui se résumaient à fuir, il allait donc falloir improviser s'il prenait cette option. Pas le choix. Le craque du sol lorsqu'une des jambes de Grant en sortit le ramena à la réalité et il chargea en gueulant comme un con.

Il activa son pouvoir avant l'impact et, tout comme lors du match de Bastballe contre le Sphinx, passa au travers de son adversaire. Agissant rapidement et profitant de l'effet de surprise il envoya sa main entre les jambes du membre de la ligue M, vers les bijoux de familles. Vous savez le geste un peu obscène dans les courts de récré qu'il se prend toujours et qui fait chier tout le monde ? Un peu ça, mais le poing fermé.


« Chat-Bite ! »

Réflexe de le cour d'école... Après tout sauf erreur de sa part Grant avait des os ultra-solide, donc autant taper là ou les os ne protégeaient pas. Son coup mit Eric recula, relativement vite, de son adversaire qu'il devait avoir bien bien énervé, il se dirigea vers le portail en gueulant un petit cri de fillette, en cas de Danger il n'aurait qu'à plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:32


Vous connaissez le bordel ? Le vrai bordel hein ! Pas le capharnaüm qui règne dans votre chambre ! Et bah désormais il avais un nom : l'accès au portail sud. Andrew et Cranola atterrirent sans la moindre élégance sur Mei et Richard deux membres du fameux groupe des Spirituals. Sur les lieu on pouvait reconnaître pas mal de monde, à commencer par Edward Grant, le numéro 28 de la ligue M, ou encore Eric, Timothy, Emilie, Joy et l'intégralité des Spirituals. Notre duo coloré, étant un peu secoué par leur vol très plané, ne comprenait pas trop la situation. Grant était super en colère du genre Hulk mais en moins vert et avec des os plein de calciums. Il s'attaqua donc à Richard puis Wendy puis Tim puis... enfin bref il distribuait des coups gratuitement quoi.

Grant fut alors projeter d'un commun accord entre Bob et Tim en arrière en direction de... Andrew et Cranola. L'achromate reçu alors le combattant en pleine tronche et se mis à hurler sous le choc car il ne s'était pas totalement remis de son voyage dans les cieux et n'avait pas anticiper le colis. Il repoussa l'homme aux os indestructibles vers les autres participants du survival et se releva.

Dans cet baston général, Tim avait tenté de lancer Eric dans le portail mais en vain vu que Joy renvoya le pauvre reporter dans le décor. Le voyageur avait donc empêché la destruction imminente du portail. Cranola s'était alors remise de ses émotions et se releva à son tour. Cependant le duo, à nouveau remis sur pied, ne comprenait pas trop la situation. Quasi tout le monde semblait se battre contre Grant de son maximum... même Eric ! C'est pour dire ! Ils virent alors le portail et tout pris son sens. Andrew se demandait quand même pourquoi personne essayé de traversé le ravin plutôt que de prendre le portail à tout prix.

Cranola n'hésita pas une seule seconde et s'engagea à son tour dans la bataille en balançant sa substance calmante sur Grant. Elle profita de son etat secondaire pour lui foutre un coup de ranger en pleine tronche. Andrew quant à lui ne savait pas trop si c'était une bonne idée mais suivi également le mouvement en tirant également à son tour une bille bleu et donna un coup de point dans le bide. Il se mit alors à crier et secouer sa main de douleur.

- Putain c'est quoi ce bide il est en acier ou quoi !?

Grant n'avais pas l'air de beaucoup souffrir et semblait encore plus en colère contre l'alliance insolite qui comptait le mettre hors jeu. Andrew soudain eu un plan qui susurra à l'oreille de sa partenaire. Il se mis au bord du ravin et tira une bille rouge sur Grant pour l'attirer vers lui tel un taureau. Il se mis à foncer vers l'irlandais à toute vitesse. Le but était de se retirer au dernier moment pour faire tomber Grant dans le vide. Cranola restait non loin au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

Non mais vous allez arrêter de me le défoncer mon pauvre PNJ ?! Bon... ok il est pas pauvre par ce qu'il vous pète un peu les dents mais bon. Ce Bon Edward Grant était arrivé à coller quelques bonnes baignes avant de se prendre une double mandale de la part de Eric et Bob le démon. Il fut projeté en direction de Andrew qui put ainsi goutter à ce que c'est de se prendre des gens sur la tronche, après avoir atterrit sur la face de Mei. Andrew arrive à s'écarter en bousculant un peu edward. Pendant ce temps, tim entreprend d'envoyer eric comme une balle de bastballe droit vers le portail mais Joy décide qu'il en sera autrement. Il retient eric pour éviter que le portail ne se brise après son passage. Le contrôleur des chiffres décide alors d'exploiter à fond son pouvoir dans le but de tenter d'immobiliser edward Grant qui s'imposait un peu comme l'ennemi de tous  et ce jusqu'à en tomber dans les vappes. Il fut retenu par Meï qui se trouvait près de lui.

cependant, cette manoeuvre ne dura pas longtemps. Alors qu'avec sa force phénoménale, boosté par sa rage, il commençait à arracher ses pieds du sol dans lequel il était retenu en s'y étant enfoncé. Eric profita de cette chance pour faire l'un des pire coup en traitre qui soit. Il lui tappa entre les jambes avant de tenter de s'enfuir comme un lâche. Pas de chance, la colère chez ed prime sur la douleur et il est rapide. Il a le temps d'attraper eric par le col et s'apprête à le frapper quand il se retrouve soudain recouvert d'une sorte de peinture bleue que les connaissances de Andrew doivent connaitre. Grant se calma immédiatement et sembla rester dans un état semi-végétatif quelques secondes, le temps de se prendre quelques coups qui ne lui firent pas grand mal. Il sortit vite de sa torpeure, l'effet du pouvoir de cranola et Andrew le calmant mins qu'une personne normale, vu sa propension à s'énerver. à peine l'effet dissipé qu'il recommence à s'énerver.

- Là... je vais vraiment vous éclater !

Andrew et Cranola eurent une idée pas bête. Andrew se plaça près du gouffre et énerva encore plus Edward avec ses billes rouges et attira son attention. le but étant de s'écarter au dernier moment et de laisser le voyageur choir dans le gouffre. La stratégie était pas mauvaise. Mais, le soucis c'est que plus Edward est énervé et plus il devient puissant. Or, c'est de la colère en barre que tu lui fournis. Le voyageur tatoué se mit en une sorte de pole position et sembla disparaitre. Il était allé si vite que seul les yeux les plus exercés purent le voire. Timothy par exemple. Edward avait chargé Andrew comme prévu, mais si vite et si fort que le blond n'eut pas le temps d'éviter la charge. Heureusement pour andrew, ils ne tombèrent pas dans le gouffre. Le placage de Edward sur Andrew fut si puissant qu'il parvint à sauter par dessus le gouffre avec Andrew qui se brisa à toute vitesse sur le sol de l'autre côté du gouffre. Les autres participants du survival purent voire une paire de main géantes qui tentèrent d'attraper les deux voyageurs mais trop tard, n'ayant pas d'assez bons réflexes. ça expliquait pourquoi personne ne voulait passer par dessus en temps normal.

En gros, Andrew se retrouvait de l'autre côté du gouffre avec Edward qui se calma après quelques instant et colla juste un p'tit coup de latte à un andrew à terre avant de tracer sa route vers le centre de l'île. Andrew devait être dans un sale état vu la vitesse du choc. Toutes les autres personnes présnetes avaient donc le champ libre pour passer la porte. A priori, ils devaient siasir que leur intérêt commun est de passer la porte ensemble sans se tirer dans les pattes. Enfin, je pense. En tous cas, Richard le leader des spirituals fit signe à tout le monde de le suivre à travers la porte.

- Merde ! faut vite aller l'aider le pauvre il a dû manger chère !
- Si on passe la porte à peu près tous en même temps, ça devrait le faire, on devrait pouvoir tous passer.

Bob se mit à porter Joy plutôt que Meï et les spirituals, certainement suivis des autres voyageurs présents passèrent la porte qui finit par s'effondrer sur elle même après le passage de tout le monde. Les spirituals partirent pour aider andrew, richard se rendait compte qu'ils lui en devaient une car grâce à lui, ils étaient débarrassés de Edward.

- Quelqu'un peut le soigner ?! vu le choc il a dû lui péter les cotes !

Près de l'autre porte à présent détruite étaient passés deux élémentaires et une seigneur. kael se décida d'essayer d'amadouer la seigneur en la prenant pour une gamine. Amy rentra dans un premier temps dans le jeu, jouant la petite fille adorable pour les deux voyageurs qui devaient se dire "banko avec elle on va passer le survival finger in the noise!". Sauf que la vie n'est pas un long fleuve tranquil ! J'aurais pu dire qu'elle est pas toute rose mais avec Amy, c'est le contraire. Alors qu'ils faisaient se balancer Amy dans leurs bras en avançant en mode petite famille tranquille, Amy tira d'un coup puissant les bras des deux voyageurs qui se cognèrent alors assez violemment la tête. La créature les regarda presque mauvais.

- vous en avez pas marre de votre petit jeux ?! je veux bien que je suis toute rose mais je suis pas en guimauve non plus ! Je suis pas une gamine de 6 ans ! D'abord je suis la seigneur de rainbowland !

Ouais elle ne manquait jamais une occas' de sortir le nom de son royaume comme pour se faire de la pub. Elle allait les engueuler quand soudain... Elle it quelque chose d'absolument cutissime ! Une adorable petite bestiole venait d'apparaitre sous ses yeux. Elle se dirigea comme une furie vers elle.

- oooooh mais c'est que t'es trop choupi-chou toi ! t'as l'air pas très malin ! je vais t'appeler Andy-chou ! ça va t'aller super bien ! Lolilol !

On put voire au moins une petite poignée de ces créatures apparaitre. elles semblaient amicales et plutôt gentilles. Si vous les caressez, vous ourrez même les entendre ronronner. c'est vraiment d'adorables petites peluches. C'est un peu étranges d'avoir des bestioles comme ça dans le wordlapart, zone censé être assez dangereuse non ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:08


Andrew était en position devant le ravin et était fin prêt à piéger le voyageur adversaire sauf que celui-ci arriva à la vitesse d'un boulet de canon. Le blondinet n'eu même pas le temps de réaliser qu'il était déjà sur lui. L'impact assez violent entre les deux corps lui coupa le souffle mais hélas pour lui ce n'était que le début. L'assaut était d'une tel puissance que les deux combattants se retrouvèrent de l'autre côté du gouffre. Même les mains qui empêcher quiconque de traverser sans le portail le ravin n'eurent le temps d'attraper les deux voyageurs. L’atterrissage fut rude pour Andrew vu que Grant le plaqua au sol laissant une traînée dans le sol jusque l’arrêt complet. L'irlandais avaient senti ses os craqués sous la puissance de l'impact au sol et hurla de douleur.

Grant se releva frais comme un lardon toujours énervé contre les voyageurs mais content en même temps d’être arrivé au Worldapart. Voyant l'état d'Andrew il compris très vite que cela servait à rien de s'acharner sur un microbe comme lui et après en avoir profiter pour donner un dernier coup sur l'achromate, il se dirigea vers le centre. Le musicien lui resta sur le sol immobile subissant douloureusement les conséquences des attaques de Grant.

Résultat des courses : victoire écrasante (et c'est le cas de le dire) de Grant. Cela impliquait une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne ? Tout le monde pouvait passé tranquillement le portail. La mauvaise ? L'état d'Andrew assez pitoyable. Les spirituals et Joy passèrent en premier la porte et semblait s'inquiéter pour le blondinet qui gémissait de douleur au sol. Cranola essaya d'aider le voyageur à se relever non sans difficulté. Le contact de la peau de la voyageuse apaisait légèrement sa souffrance. Une fois debout il s'appuya sur sa partenaire pour continuer à marcher avec un peu de mal.

- C'est peut être pas la meilleur idée que j'ai eu... mais on peut dire que ça a marché in some way ! Vous occupez pas de moi... je vais bien... Dépêchons nous d'aller au centre, la Célestiafest nous attends !

Il fit un sourire et cracha un peu de sang. Au fond il se demandait si c'était pas un miracle qu'il soit encore en vie à cet instant précis. Il espérait de tout cœur atteindre le royaume céleste mais vu son état à moins de se découvrir des dons de guérisseurs insoupçonnés, il savait que ses chances de survies était fortement réduites. Andrew se demandait bien ou devait être Amy et pourquoi elle était plus avec Eric.

- Eric, tu saurais pas où est Amy par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:24

Tim ne se rendit compte que bien après avoir frapper Grant qu'Eric n'avait en fait pas passer la porte. Il avait été rattrapé in-extremis. C'était un soulagement au final pour le blondinet. Au moins ça faciliterait les choses une fois qu'ils se seraient débarrassés du gêneur. Ce qui failli arriver grâce aux forces combinés de Joy et Andrew. Oui, parce que Eric... son action n'a pas arrangé les choses. Même si Tim trouvait que c'était bien joué de sa part.
Edward Grant fut de plus en plus énervé et par conséquent de plus en plus puissant. Andrew tenta de le feinter, mais le Voyageur aux os d'acier décupla sa vitesse de façon exponentiel. Notre jeune Voyageur à l'écaille de dragon eut du mal à le suivre du regard avant qu'il ne frappe Andrew pour partir avec lui de l'autre côté du ravin. D'ailleurs, d'énormes mains sortir de ce ravin pour essayé – sans succès – de les écraser. Tim regarda Emilie un peu soulagé.

« Heureusement qu'on a pas essayé de passer au dessus au final. »

Alors, l'un des amis de Bob proposa de partir aider Andrew au plus vite. Il ne laissé pas vraiment le choix, parce qu'il allait passer la porte avec ses amis. Tout le monde devait donc passer maintenant.

« Allons-y ! »

Tim passa juste derrière les Spirituals et la créature qui accompagnait Andrew, probablement lui-même suivi par Eric et Emilie. Il se trouvait à présent de l'autre côté du ravin. Il était maintenant sortit de la Crazy Jungle pour mettre les pieds au Worldapart. Il y avait encore pas mal de chemin avant d'arriver à la tour, mais c'était déjà bien. Le pote de Bob – qui semblait être le leader de leur groupe – demanda si quelqu'un était capable de soigner Andrew. En effet, le pauvre était dans un sale état. Sauf que personne n'avait une telle capacité apparemment.

En voyant tout ce petit monde, Tim se dit qu'ils allaient sûrement tenter d'atteindre la tour tous ensemble à présent. Quoi que... les Spirituals prendraient peut-être de l'avance. Dans tous les cas, notre blondinet hésité sur quoi faire. Être aussi nombreux avait des avantages. Plus de puissance ou d'appâts et moins d'adversaires. Sauf qu'en même temps... ils prendraient aussi des risques. Avec un si gros groupes, ils seraient une cible plus attirante pour les prédateurs. On peut dire adieu à la discrétion.

Donc, que faire ? Tim a beau être fourbe, il s'était trop entraidé avec Bob pour le laisser en plan tout de suite. Et le boulet d'Andrew - bien que c'était entièrement sa faute – avait subis de sacrés dégâts en voulant les aider. Timothy soupira. Il venait de prendre sa décision. Pour le moment, il allait continuer avec eux.

Il s'approcha d'Andrew et sa coéquipière qui l'aidait à se maintenir debout. S'ils devaient continuer ensemble, autant éviter au maximum de se ralentir.

« C'est bon, je vais le porter. »

Puis il attrapa le blessé par le bras pour le soulever sur son dos. Il s'adressa ensuite aux autres, plus particulièrement aux spirituals.

« Ceux qui veulent partir en avant ou de leur côté, il y a aucun soucis on vous en voudra pas. »

Bah oui, c'est pas parce que lui avait fait ce choix de continuer avec eux, que eux devrait forcément choisir pareil. Tim prêta également attention à ce que ce disaient Eric et Andrew. Amy ? Qui c'est celle-là ? Encore quelqu'un d'autre ? Dans tous les cas, Tim marchait en direction de la tour avec un handicapé sur le dos et une créature déprimé à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:14

Après son attaque ayant servi à rien, Joy se laissa tomber dans les bras de Meï, en perdant tout contact avec la situation de crise qui était en train de se dérouler. Joy sentit une grande force le soulever à un moment et le poser sur un dos solide et robuste, et il reconnut Bob à la couleur significative du bonhomme qui l'avait refusé au sein des Spirituals.

- Merci mec...

Ils passèrent tous le portail que le jeune voyageur avait essayé de protéger, et passèrent sans aucun souci de l'autre côté du ravin. Le fou furieux que la fine équipe avait essayé d'arrêter était déjà passé à sa manière de l'autre côté, laissant un voyageur dans les vapes. Joy aurait pu tenter un soin mineur pour l'apaiser, mais dans son état, il ne tenta même pas de prendre la parole. Il fermait les yeux et respirait doucement pour retrouver ses forces sur le dos de Bob. Cela étant, à l'écoute de ce que disait les Spirituals, il participa tout de même à l'avancée du groupe.

- Meï, qu'indique ton pendule ?

Le pendule désignait le centre du Worldapart, sans grande surprise. Tandis que les autres commençaient à s'organiser pour avancer vers le centre à leur tour, Joy fut interpellé par des bruits venant du sol. Encore des obstacles ? Il avait rapidement vu que le Worldapart concentrait les déchets de Dreamland, comme une grande poubelle mortelle, et il avait une certaine appréhension à ce qui l'attendait, malgré la corpulence rassurante de Bob. Il lui souffla à l'oreille, en hurlant, sans faire attention !

- Bob, ça vient d'en dessous !

A peine eut-il fini de prononcer l'alerte qu'un énorme poisson à la gueule aussi large que son corps tentait de happer Bobby et le reste de l'équipe. Ses écailles étaient couvertes d'entailles et de moisissures, de grilles de mots croisés et de post-its qui gueulaient des horaires pour des rendez-vous loupés. Joy s'accrocha du mieux qu'il pût et laissa son porteur gérer la situation. Il était trop tôt pour de nouveau utiliser les maths, mais il se sentait déjà un peu mieux, si jamais. La gueule du poiscaille chercha de nouveaux à les choper, et Joy remarqua que les dents étaient taillées pour abriter des petits lutins qui habitaient dedans, comme dans des cavernes, et lançaient des lances comme des cure-dents en gueulant à leur échelle.  

- La vache, il a une haleine de plateau de fruits de mer pas frais !

L'animal poussa un hurlement vexé. Susceptible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:34


Bon comme ils s'en doutait la petite avait de la force et cette fois-ci le baisé était beaucoup moins agréable et nos deux élémentaire avait maintenant le front bien rouge. Enfin pour Kael c'était surtout le nez et il dut rester la tête en l'air un moment avant que cela ne passe alors que Rebecca essayait de le soigner avec sa glace sans se préoccuper de la grosse bosse qu'elle avait sur le front. Surtout que foutre de la glace dans le pif pour arrêter un saignement de nez c'est pas forcément une bonne idée, l'amour ça fait faire des trucs cons.

Amy confirmait son statut en plus d'être une vrai gamine, s'était-elle à peine présenté qu'elle accourut chopper la première bestiole venu. En effet la petite boule de poil était mignonne, elle avait même amené des collègues qui venait à la rencontre du seigneur de Rainbowland. Très peu venait voir Rebecca qui les repoussait du pied et de la main et aucun vers Kael qui avait une sale mine avec ses croûtes de sang au blaire et son visage de tueurs, pas vraiment envie que quelqu'un le fasse chier.

Enfin bon il pouvait faire un point avec Rebecca en attendant d'Amy se décide à avancer, L'endroit semblait sur pour le moment, aucun tremblement de terre, aucun VK, aucun créatures voulant leur trancher la tête. Pourtant les habitants du Worldapart devaient savoir que les concurrents passés par la depuis le temps qu'ils était emprisonnés ici, c'était louche tout ça. Kael regardait autour de lui en cherchant un moyen de comprendre la situation et surtout le silence pesant qui s'était installé, seul le gémissement des créatures poilues content de voir la petite fait faisait office de bruit de fond. Rebecca se rapprocha du cerbère qui était dans ses pensées, elle le surprit.

Tu as vu mon chéri, notre petite à l'air heureuse de se faire de nouveaux amis. *clin d’œil
En faite chez toi l'humour est un don, tu devrais faire gaffe à toi qui sait ce qui se trouve ici.
Tu t'inquiètes pour moi ? C'est mignon.
Non, mais on sera pas trop de deux pour survivre ici. Je pense pas que ce seigneur nous aide pour le moment.
Tu crois franchement que ces bestioles vont nous faire quelques chose ? Je viens d'en latter quelques-unes et croit moi ça les calme. Par contre j'ai plein de poils sur mes talons pfff de vrais saloperies.
A ta place je ferais plutôt attention à ma tête, qui sait, tu pourrais bientôt les voir de plus près t'es godasses. *rire
C'est Behemus qui t'as appris à être drôle mon toutou ? *encore un putain de rire
Pfff.


Toutes les boules de poils se rapprochaient exclusivement d'Amy qui jouait avec eux, la marelle, le saute-mouton, la corde à sautée tout y passé et les deux élémentaires ne pouvaient qu'observé le spectacle sachant qu'énervé un seigneur n'était jamais une bonne idée. Elle pouvait se débrouiller seul, au pire si telle était son caractère la gamine n'aimerait pas rester seule, Kael et Rebecca emboîtaient le pas, continuant leur chemin il fut surprit de voir de nouvelles bestioles poilues apparaître de toute part ça sentait pas bon tout ça. Le Lord conseilla à Rebecca de faire attention et de rester sur ses gardes car le danger était plus proche que prévu et le début du Worldapart allez sûrement commencer sur les chapeau de roue. Kael fit s'enflammer lui de ses mains, ça allait sentir le cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:52

Ed Grant était vraiment en furie face aux jeunes devant lui. Andrew en fit d'ailleurs les frais. Alors qu'il s'apprêtait à lancé de nouveau des bille de couleur pour le calmer, il fut propulser avec celui-ci de l'autre coté du gouffre, avec une telle vitesses, que les mains géante empêchant quiconque de passer de l'autre coté sans emprunter les portes, ne put les en empêcher. De l'autre coté, Andrew qui était en sale état se prit une mandale avant d'être laisser pour mort par le colosse au tatouage.

Pendant ce temps, les autres voyageurs présents se pressèrent devant la porte, voulant la traverser. Par chance, Tim et Emilie purent la traverser avant qu'elle ne se referme, ainsi que le groupe des Spiritual et Joy ainsi que la créature qui accompagnait l'achormate, sans oublier notre petit reporter Eric.

Toute cette petite troupe venait de quitter la Crazy Jungle et se trouvait désormais dans le Worldapart, se rapprochant petit à petit de la tour les reliant à la CelestiaFest.

Emilie avait suivit Tim sans rien dire (pour une fois), avec se qui s'était passé, elle n'avait pas envie de parler et observait les différentes scène autour d'elle. Voyant Tim se diriger vers le blesser, elle décida de le suivre et demanda à Andrew si tout allait bien avec un grand sourire, plus ou moins crispé. Avec le combat contre Grant, une fois de plus elle s'était rendu compte, qu'elle ne servait à rien et qu'elle entravait ces coéquipiers et notamment Tim qui l'avait déjà sauvé plus d'une fois depuis le début du surival.

Alors que Tim prit l'achromate sur ces épaules, il s'adressa au reste du groupe

"Ceux qui veulent partir en avant ou de leur côté, il y a aucun soucis on vous en voudra pas."

Lili resta avec lui accompagné de la créature qui avait fait la première partie du survival avec Andrew. Elle espérait que le groupe des Spiritual viennent avec eux car ainsi elle aurait moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:03

Bon, alors, au final. Eric était au-dessus du sol en train de gueuler tandis que Grant s'apprêtait à l'achever. Très mauvaise idée le chat-bite au final. Enfin, visiblement sa chance légendaire le sauva encore une fois, d'autres combattants calmèrent Grant et reprirent l'offensive. Au final c'était juste un peu la merde autour, tout le monde voulait le tabasser mais visiblement aucun adversaire de taille n'était présent dans les environs, pour Amy n'est jamais là lorsque l'on a besoin d'elle ?

Enfin bref, après ça le pote de Tomoe ne voudrait sans doute plus jamais d'interview avec le Dream-mag. Eric nota dans sa tête qu'il tournerait en ridicule ce combat dans son reportage histoire de faire deux ou trois places dans le classement SMB au n°28 de la Ligue M. Comme par exemple qu'il a fait que se faire enchaîner. Ah merde ça c'était pas prévu. Tandis qu'Eric préparait sa vengeance au crayon le molosse fonça droit sur Andrew, rapide et fort il fit voler le blondinet de l'autre côté du ravin, échappant aux gigantesques mains protégeant le lieu – en passant Eric flippa un bon coup en voyant ces mains – puis il porta un dernier coup au blond au sol avant de se barrer, quel lâche !

Enfin Eric se sentit soulager et ne fit que suivre le mouvement en traversant le portail, pour le moment il oubliait un peu son boulot histoire de retrouver un peu ses esprits et de se calmer suite à l'adrénaline du dernier combat. Certains adorent l'adrénaline, et puis il y a Eric. Ce n'est pas vraiment dans sa liste de choses favorites que de manquer de mourir de la main d'un bourrin capable de broyer un rocher à main nue. Juré, la prochaine fois qu'il doit se battre il pensera à trouver un moyen de le faire efficacement.

Car mine de rien au bout d'un moment il va vraiment falloir qu'il apprenne à se défendre et pas qu'il se retrouve en permanence dans la merde en permanence. Son pouvoir était utile, mais juste en défense donc il faudra qu'il trouve autre-chose genre... Un objet. Bien renseigné le petit journaliste en avait déjà deux trois en tête qui pourrait être utiles avec son pouvoir qu'il maîtrisait de mieux en mieux. Le seul truc chiant à le maîtriser comme ça c'est qu'il ne s'activait plus pas réflexe.

Une fois de l'autre côté Eric resta un peu sur le côté, calmant son palpitant tandis que tout le monde constatait que soigner Andrew allait être difficile, Tim décida donc de porter son collègue blond en attendant. Pauvre Andrew, la nuit semblait mal partie pour lui. Eric fut tiré de sa réflexion par Andrew qui lui demanda où était aller Amy, son seigneur. Le journaliste leva les yeux au ciel en se demandant où elel avait bien pu aller.


« Je ne sais pas trop, après l'interview on s'est séparé, je dois le continuer une fois à la Celestiafest donc je ne sais pas vraiment où elle e... »


Eric se stoppa net dans sa phrase, mais qu'il était bête ! Bien sur que si il savait où elle était. Cherchant dans sa veste il sortit une carte et s'approcha un peu d'Andrew, à l'aide de son objet magique il détailla un peu la zone autour d'eux et chercha Amy du doigt, il pointa le lieu au blondinet une fois que ce fut fait, puis le leur également. L'on pouvait voir que le seigneur avait rejoint aussi le worldappart avec deux autres personnes et des bestioles, le tout en mouvement en permanence. Le détail de la carte étonnait toujours un peu Eric malgré son habitude de l'avoir avec lui, son utilité avait déjà était prouvé, d'un coup d’œil le jeune homme observa Grant un peu plus loin, il avançait, cool.

« Elle est là regarde, avec deux autres types. »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:26

Bon bah tout est bien qui finit bien. Vous êtes débarrassés de Grant. Bon,andrew est à moitié mort mais c’est pas grave. On s'en fout ! c’est pas comme si c'était un type important ou même sympa. Et puis, la solidarité entre toutes les personnes qui passèrent le portail était assez surprenante. c'est rare de voire autant de monde passer un portail. D'habitude il y a plus genre 5-6 personnes grand max qui passent par portail. Enfin passons ! On avait toujours notre Joy porté par Bob et Andrew qui était soutenu par Tim. Andrew qui demanda à Eric où était son seigneur. Il lui répondit en lui montrant la carte. Il put remarquer d'ailleurs qu'il y avait plein de bestioles autour d'Amy et les deux voyageurs. et d'ailleurs, pas qu'autour d'eux, ces petites bêtes y en dan dans toute cette zone du survival. Il y a presque que de ça en fait. Mec ! pourquoi t'as pas utilisé ta carte avant ?! c'est juste un putain de détecteur d'ennemis ! je veux dire, c'est comme jouer sans map à certains jeux vidéo là ! Ah je sais pourquoi tu l'as pas sortis ! c'est pour pas la perdre ! c'est pas con ! Bah t'aurais mieux fait de continuer car le vent se leva, assez violent et emporta la carte qui se mit à s'envoler vers la direction opposée à la position de Amy et les deux voyageurs. Cours après petit si tu veux pas la perdre. La chance elle arrive dans une sorte de grotte. C'est con par ce que c'est pas une grotte mais la gueule d'une sorte de monstre de roche.

Un peu avant ça, alors que Tim' avait dit d'avancer sans lui s'ils voulaient, les Spirituals se mirent à avancer devant, bob portant toujours Joy. C'est pas que c'est des enfoirés. c'est plutôt qu'un si gros groupes allait certainement attirer les monstres et vu l'état d'Andrew, ce serait pas bon pou lui.

- Ok. On avance nous alors ! On se retrouve au centre de l'île. On essaie de vous dégager le chemin pour que vous ayez pas de problèmes majeurs sur la route.

Les Spirituals accompagnés de Joy avancèrent alors et tombèrent sur un gros poisson qui avait la ferme intention de les boulotter. Ils furent sauvés par Wendy qui planta un couteau au bon endroit au bon moment our découper le poisson à la peau de papier avant qu'il ne les boulotte tout crus. Par contre, vous imaginez pas que vous êtes sortis du pétrin les enfants. Un groupe de livres volant, une bonne cinquantaine s'approchait de vous et lorsqu'ils vous repérèrent vous attaquèrent. On pouvait voire un peu plus loin une sorte de silhouette autour de laquelle plusieurs livres flottaient. Mais c'est quoi ce monstre ? !(Joy tu peux jouer les PNJ un peu du coup)

Pour ce qui est de tim, cranola, andrew et Emilie, vous pouvez décider de suivre Eric qui cource très certainement sa carte qui s'envolait alors. A moins qu'ils aient décidé de se diriger dans la direction indiqué par Eric avant que la carte ne s'envole, dans ce cas, ils tombèrent sur une horde de ces sales petites bestioles trop mignonnes que sont mes Grimilns. Ils les empêchaient d 'avancer les enfoirés !ils sont super nombreux et en plus ils vous collent. genre ils vous réclament des câlins et s'accrochent à vos jambes. Pauvre tim, il doit déjà porter un Andrew, si en plus il se coltine une armée de boules de poiles...

Pour ce qui est du Duo d'élémentaires accompagnés de Amy qui calinait son Andy-chou (le grimlins, par le blond) alors que les deux autres se contentaient de leur coller des coups de baquettes dans la tronche pour avancer. Pas bien méchant des p'tits animaux. A se demander comment ils font pour survivre ici en étant si petits et fragiles et en étant si câlins et fragiles. Mais c'est alors que nos deux voyageurs avançaient sans mal et sans adversaire de taille en vie apparemment que le sol se déroba sous leurs pieds. Le sol ici était friables car des bestiles vivaient sous le sol et creusaient de nomreux tunnels. Ils tomèrent dans un trou, nez à nez avec un ver de terre géant. C'est pas méchant un verre de terre normalement... Mais là... allez savoir. A noter qu'il avait plein de tatouages le verre de terre et qu'il portait des vêtements en cuire. Bref, on aurait dit qu'il portait une capote noir sur le phalus qui lui sert de corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:56

Le monstre ne dura pas longtemps face aux Spirituals, Wendy s'occupait de lui clouer la gueule, qu'on avance un peu ! Joy était toujours sur le dos de Bobby, en train de récupérer son pouvoir. Il en profitait un peu pour récupérer un peu mieux qu'il ne pouvait le souhaiter, afin d'être plus efficace pour les prochains combats, si jamais...Il lui était clair que désormais la Celestiafest demandait un niveau qui n'était pas le sien, de loin, et il lui faudrait toute son énergie habituelle pour aider.

De fait, Joy regardait partout pour jouer les miradors, et vit des livres arriver vers le groupe. Cela lui rappelait une scène avec Salman Rushdie dans le nanar
International Guerrillas où ledit Salman était foudroyé par des corans volants. Joy espéra qu'aucune personne n'avait blasphémé contre le Coran, auquel les livres viendraient les désintégrer... Il tapa sur l'épaule de Bob et cria aux autres du danger imminent, suivi par une créature des plus étranges.

Entouré de livres, le monstre avançait comme s'il se promenait à la recherche d'une compagnie, ou de gens à tuer. Difforme, sa peau était formée de pages que le vent léger soulevait. Un monstre de papier, qui fabriquait avec son corps faisant des bruits gluants (!) de nouveaux livres qui rejoignaient ceux qui volaient, d'abord autour de lui, ensuite avec le reste de l'essaim littéraire avançant vers eux.


- Euh...c'est quoi ce truc ? Je pourrais le calmer ou pas ?
- On le frappe ?
- Je suis sur ton dos, Bob. Pour précision.
- Je m'en occupe ! Tâchez de retenir les livres, je vais tester la créature !

Wendy se propulsa sur le monstre, en hurlant, l'air victorieuse, ses deux couteaux prêts à frapper et à s'enfoncer dans la chair de papier, mais le monstre forma une énorme page à taille humaine, et la renvoya avec un revers à la Roger Federer, qui lui fit faire des tonneaux sur le sol sans comprendre ce qui s'était passé. Joy sentit le corps de Bob se tendre au possible et il poussa un grognement de rage, avant de foncer sur la bête, ignorant les livres. Joy, toujours sur son dos, eut un instant de lucidité en se disant qu'il était monté - peut-être - sur le cheval le plus fougueux et le plus combatif de la bande...Bob frappa le monstre en plein milieu, déchira des pages, mais Joy, dans son dos, observant la corpulence du monstre, remarqua que l'intérieur de son corps était uniquement fait de pages.

- Recule Bob, il nous faut une vraie stratégie cette fois !
- Tu te prends pour Richard, gamin ? Aha !
- Tu me portes, je vais faire en sorte que tu ne te fasses pas éventrer !

Bob se recula, esquiva les livres dans sa retraite et alla du côté de Wendy pour la tenir en sécurité.Les Spirituals se resserrèrent et discutèrent à voix haute pour abattre la bête, qui hurlait et relançait une dizaine de livres.

- Richard, tu pourras calmer ce truc ?
- Il va falloir essayer. Bob, Wendy, vous attaquez chacun d'un côté tandis que je calme le monstre. Visez la tête, et déchirez les pages...je suppose que personne n'a un pouvoir de feu pour cramer tout ça ? Joy, tu descends de Bob, et tu restes devant Meï, ça te va.
- Ouais mon vieux, j'vais même tenter un truc nouveau...
- On te fait confiance...les autres voyageurs, on compte sur vous aussi ! On aura besoin de tout le monde pour abattre ce monstre je pense...
- On suit ton plan Richard. Go !

Les Spirituals se mirent en place, tandis que Joy sautait du dos de Bob pour aller du côté de Meï, concentrée sur son pendule, qui lui sourit, manière de dire qu'elle lui faisait confiance en cette situation. Joy activa de nouveau son pouvoir et sentit ses muscles se contracter. Il chercha du regard les formules de gravitation, plus complexes que les opérations qu'il avait à traiter jusqu'à présent, et tenter d'augmenter la gravité de la zone volante des livres, pour qu'ils tombent comme des morceaux de plomb. Modification du calcul, mais il faudrait la maintenir, sans quoi les livres pourraient s'y enfuir ! Joy plaça ses mains comme s'il allait lancer un sort, et ses yeux commencèrent à décrypter les formules mathématiques de physique basique pour tenter de nouvelles choses avec son pouvoir. Après tout, il était au Royaume Céleste, c'était l'occasion de lancer les calculs gravitationnels, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est de l'île éphémère [Event]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP in-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: