Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sud de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+3
Andrew
Joy Killamanjiro
Game Master
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

Les branlos étaient toujours opposés aux Gremlins qui étaient comme toujours bien en masse. Mais, la situation changea pas mal quand se présenta leur boss, leur patron ! Le King Gremlin ! Un truc allaité aux anabolisants et qui fait dans les 2m50 de haut avec des bras épais comme les poutrelles de la tour Eiffel. Quand il arriva, eh bien les voyageurs prirent assez vite l'initiative de l'attaquer. On remarquait en attendant que les autres gremlins se calmaient. ils semblaient le respecter et certains se prosternaient devant lui. En tous cas, tous cessèrent d'attaquer. Ils se mirent même à former un cercler autour de leur chef et des voyageurs, créant une sorte de ring improvisé fait de créatures qui repousseraient vers le centre du cercle quiconque tenterait de s’enfuir.

Eric ne perdit pas une seconde, grâce au soutien de Andrew qui était toujours au plus mal. Le nabot, non pas le nabo-blond, le nabo-chatin ! Il entreprit de foncer tête la première dans les parties génitales du king Gremlins ! Bonne tactique en un sens. Le castrer pour qu'il ne fasse plus de mal. En plus, on pouvait noter qu'il avait une belle paire de baloches ! Il est couillu le coquin ! Eric chargea et... il sentit une forte douleur à la tête en percutant les parties du grand Gremlin bodybuildé. Eh ouais ! Lui c'est couilles c'est du béton ! c'est pour ça qu'c'est lui l'roi ! Attends c'ets du mâle Alpha qu'on parle petit ! Bref, rien ne sert de le frapper en dessous dela ceinture, il a une protection naturelle. ça le fit bien marrer en tous cas de voire Eric à terre  se tenir le crâne après s'être cogné à ses couilels. Il se tatait à lui coller un autre coup de baloches tiens ! QUand soudain... c'est un avion ?! c'ets un moustique ?! Mais non ! c'est Tim Il sauta pour atteindre le Roi des monstres et lui colla une violente patate dans la joue. Il recula un peu mais n'attendit pas pour contre-attaquer.

Le roi des Gremlins afficha un sourire satisfait. il semblait trouver un adversaire honorable ! Il échangea alors quelques coups avec Timothy qui semblait faire jeu égale avec lui. les coups de chacun semblaient être encaissés pour le moment.  Eh les autres ! bougez vos miches un peu ! ça sert à rien de s'occuper des autres, ils semblent trop occupés à acclamer leur boss. Maisn soudain, le ring, ou aurement dit, les autres gremlins firent un coup un peu sal, alors que le roi projeta Tim vers eux d'un puissant coup de patte, ils le saisirent, le retenant, l'empêchant de se défendre contre le prochain assaut du roi qui semblait pas vouloir se priver de l'occasion de coller une énorme patate à Tim.


Retour à zombiland tiens ! Qu'est ce qu'ils nous font nos dégénérés du bulbe ? Bon. Je crois que je vais me répéter mais c'ets le merdier ! Mais alors à fond !  Là on a plus 2 camps de zombis qui se fritent mais bien une douzaine. commençait à se former des clans de zombis improbables digne de groupes facebook. Quo'ouis-je ? vous voulez un exemple ? Bah il y avait le groupe des zombis qui "préfèrent lécher le plat que manger la gateau", le camp des zombis qui "pensent que la princesse peach est une salope" et aussi le clan des zombis qui "adore le grumpy cat".  Autant vous dire que là, ça partait en couilles sévère. c'était limite du chacun pour sa gueule chez les zombis. Eh oui Joy, c'est ça d'envoyer une telle surdose d'informations à ces cervelets fatigués. Il avait trouvé un semblant de sollution en dénudant Rebecca qui devint de nouveau la cible principale de l'adoration des zombis qui laissèrent Joy et sa clique en paix, en prenant bien le temps de piétiner tout le monde.

Kael se sortit lui et sa compagne à moitié défroquée du haut.... oui j'ai pas assez de vocabulaire ! Vous connaissez vous e mot pour dire défroqué mais pour le haut du corps ? Si oui, je suis preneur.  Bref, il parvint à protéger sa mie grâce à un grand rideau de flamme que les plus téméraires.. ou plutôt es plus débiles des zombis passèrent, sa cramant passablement la tronche jusqu'à ce que mort après la mort s'en suive.  Et c'est ainsi que la rencontre avec Joy et les Spirituals se conclut. Ils se dirigeaient à présent vers la tour qui ne semblait plus très loin. d'ailleurs, Kael se prit une bonne baffe en retour de la claque sur la fesse. Non mais oh ! t'as cru quoi ?! c’est elle qui te maltraite pas le contraire ! Quelques secondes après, elle lui rendit sa claque sur la fesse. Puis elle se mit à le coller comme pas permis.

- Au fait... Merci de m'avoir sauvé tout à l'heure. Je voudrais te rendre la pareil !

Elle lui sauta littéralement dessus en mode "je veux ta byte !!!" Mec! je crois que ton pire ennemi pour finir ce survival sur le coup, c'est ton sex appeal ! Et j'dis ça, je déconne pas ! elle semble prête à te violer là ici maintenant ! Et je crois qu'e si tu la jette, elle va te tuer.


Retournons du côté de notre bande de boulets qui se retrouvé séparé de la tour à présent par une armée de zombis en pleine discorde et d'un petit mur de flammes. Les zombis semblaient trop en pleine discorde pour les attaquer. On aurait dit des sims putain ! ils avaient tous une réaction totalement improbable face aux flammes. Richard se relevait en se massant le cou, il s'était fait méchamment piettiner la gueule. Il regarda les flammes puis se marra alors que ses collègues tout aussi piétinés se relevaient en se massant.

- Abah putain si on s'en souvient pas de cette nuit !  Aaaaaaah et quel nez ! Hein Bob ! Quel nez !
- Hmouais ! joli nez !
- Et mon point dans vos gueules !
- Calme toi Wendy !
- j'te préviens si t'utilise ton rayon zen sur moi je t'éclate !
- hey ! t'oublie que j'ai promis de jamais l'utiliser sur vous.
- Bon on va où ?
- Le pendule refuse de faire quoi que ce soit depuis tout à l'heure. Il y a trop d'interférences.
- Merde ! on a pas de 4G ! Bon... on fonce ?
- Et tu fais quoi des flammes ?
- t'oublie que le pouvoir de Bob lui permet de résister dans une certaine mesure au feu. Il peu nous ouvrir la voie. Bon... Joy... tu nous suit ?!

Notre belle bande semblait prête à charger en plein dans le lard d'une armée de zombis ! Cette dispute et ce merdier ne semblait pas avoir démotivé Richard et ne semblait pas avoir entaché la cohésion du groupe ce qui est en soit assez surprenant. En tous cas, ils attendirent la réponse de Joy pour foncer. En première ligne Bob qui étalait tous les zombis qu'il pouvait suivit de Wendy qui, comme elle avait bien douillé, avait à présent uen force physique surprenante suivi de Richard qui collait quand il le fallait quelques coups et Meï fermant la marche en collant des coups de pendule géant à quiconque l'approchait de trop.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:23


Non mais franchement cette Bitch, elle se prend pour qui ?! Notre cerbère la console de sa précédente confrontation avec des zombis fou de son corps jusqu'à la foutre quasi à poil et maintenant qu'il peut en profiter elle lui fait le coup du mal de tête. En faite, elle avait pas vraiment mal, mais après la baffe de forain que Kael reçu pour sur que les cloches devaient sonner de quoi le faire tomber sur le cul. Dans sa chute il s'était emmêlé dans son manteau et se retrouvait dans le noir, après ce cours moment de honte il reprit ses esprits voyant Rebecca encore à moitié nu et laissant le reste de ses épaisseurs caresser son corps jusqu'à tomber par terre laissant admirer le cerbère le corps fabuleux de la contrôleuse du froid faisant monter la chaleur. Par corps fabuleux, je voulais surtout dire que c'était fabuleux de voir une telle paire de meules et voir qu'à aucun moment elle s'était plains d'un mal de dos !

Enfin bref, le moment n'était plus aux questions existentielles, mais à savoir par qu'elles côtés il allait commencer. Je vous ferais par des détails mes cochons, mais je tiens à respecter l'intimité de nos deux voyageurs dont une qui était bien plus agile qu'on pouvait le penser ! A croire qu'à ce moment là, les deux royaumes opposé par leur élément était devenu bien plus proche qu'il n'aurait pu le penser. De quoi donner l'envie à Kael de retourner au Royaume de la Glace voir sa bien aimé, bien qu'en apparence il n'allait jamais vraiment montrer son intérêt pour elle. Question de principe.

Après ce débat fort intéressant à savoir qui surprendrait le plus son partenaire, nous retrouvions nos deux tourtereaux emmitouflaient dans leur manteau respectifs leur servant de couverture, collait l'un à l'autre. Kael adossait à un arbre laissant Rebecca faire glisser le bout de son doigt sur le torse vierge de poils de notre cerbère contemplant la tour qui n'était plus très loin. A ce moment là, aucun des deux ne semblaient se préoccuper sur le pourquoi de leur venu dans ce Survival ne voulant profiter que de cet instant de pur plaisir en compagnie d'un individu aussi dérangé que lui-même. Rebecca attira le regard de Kael qui prit un malin plaisir à se laisser faire.

« Tu sais que tu es chanceux toi. Quand je pense que si l'autre pantin de Frost ne l'avait pas accompagné, ce serait moi qui serait à ses côtés et tu ne m'aurais même pas rencontré. »

« T'enflammes pas ma belle, on est tellement rare nous les contrôleurs du feu que c'est plutôt toi qui a de la chance d'avoir trouver une pierre aussi précieuse. »

Un nouveau débat qui se termina pas de nouvelles acrobaties dont même les filles de Sboobland n'auraient jamais pu imaginer. Ce que ne savait pas Rebecca, c'était que ce fameux contrôleur des glaces qui accompagné Frost avait été absent à l'appel laissant finalement son seigneur se déplacer seul au Royaume Céleste. Il voulut convier Rebecca à le remplacer, mais par ce même mystère cette dernière était aussi absente à l'appel, la contrôleuse avait déjà prit les devants en participant au Survival. Behemus quand à lui n'avait pas changé ses plans et était toujours accompagné par Bélial se demandant si sa fille serait canaliser le cerbère. Lui aussi ne se doutait pas que le Lord flamboyant allait être de la partie se trouvant bientôt à avoir un rôle majeur durant la Celestiafest.

Après toutes ces cabrioles et cette effusion de corps d'homme, les deux élémentaires reprirent leur routes relié seulement par l'étreinte de leur petit doigt. Une faible preuve de compassion, mais ayant tout son sens dans l'esprit de chacun d'entre eux. Observant les alentours, les deux élémentaires pensèrent arriver les premiers après avoir prit tout leur temps pour s'adonner à des plaisirs malsains. Mais ils allaient vite comprendre que la vérité en allait être tout autre.

Et que Rebecca n'avait plus de dessous, laissant le cerbère avoir eu le malin plaisir de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

Y'a des moments qui sont signés d'une saveur, d'une odeur, d'un son, d'une chanson, d'une parole ou d'un visage. Sans savoir pourquoi, c'est la voix de son frère Pete qui venait dans la tête de Joy devant le bordel ambiant (les flammes, les Spirituals, une femme dépoitraillée - terme élégant qui veut tout dire, pour ceux qui en demanderaient, au loin, dans l'éther d'imagination ! - des zombies accrochés à l'actualité, pas fichus de se mettre d'accord, le cerveau déjà en compote, dans un survival qui continuait pour un Joy dans un état physique plus ou moins catastrophique. Le survival, ça vous fait relativiser les gars : d'un côté vous êtes en vie, de l'autre, votre énergie est sur la bande d'arrêt d'urgence !). Un bordel ambiant qui continuait, Spirituals en tête, du feu et de la crémation d'abrutis, de quoi serrer les fessiers devant les pouvoirs du voyageur croisé fugacement, et de sa belle poitrine sur pattes, égérie des zombies dont les cerveaux semblaient encore irriguer certaines parties de leurs corps...Et cette voix, cette voix particulière, presque la sienne avec de l'harmonie, quelque soit la mélodie, qui venait à lui, comme un signe d'encouragement, un rappel. Et si c'était là un pouvoir de son frère ? Joy n'en avait aucune idée, mais cela l'aida à repartir.





Il écouta le groupe parler, sourit de leurs échanges comme si cette nuit était finalement pas plus bizarre que les précédentes. Il souriait de leur union, de leur manière d'être tous à fond, comme un seul être, ils se connaissaient tous bien, savaient comment les uns et les autres allaient réagir...une confiance mutuelle, réciproque, permettant de placer des stratégies selon toutes les situations. Voilà de quoi était capable un groupe solide dans Dreamland, et Joy eut un moment d'émotion qu'il cacha du mieux qu'il pût quand ils se tournèrent vers lui. La chance lui avait souri, ce soir, pour qu'il rencontre ces gens.

Il leva la tête vers eux, avec l’œil du tigre comme regard. Un grand sourire contrastait avec son visage tendu, sale, fatigué par le survival. Mais c'était loin d'être fini, il savait que cette nuit serait celle du dépassement de soi. Il était déjà au bout, et pourtant il en redemandait encore, il voulait encore vivre à fond, utiliser son pouvoir comme jamais, et rire encore avec Richard, Bob, Wendy et la timide Meï. Encore un peu, Pete, juste encore un peu de ta voix dans mon âme...


- Je vous suis les gars. Mettez vous en losange : Bobby en pointe, Wendy et Richard, sur les côtés. Meï, sur la pointe arrière, pour surveiller le groupe. Quant à moi...


Il activa son pouvoir et sauta dans les airs. Arrivé au plus haut point de son saut, il lança ses billes de bois qu'il fit tourner autour de lui. Il atterrît ensuite au cœur du losange et se mit à accompagner le groupe en tournant sur lui-même.


- Je suis votre ange-gardien si besoin ! Abaque Automatique !
- Pas besoin d'ange-gardien, j'vais tous les étaler et passer ce mur de flammèches !
- La même, Bob !
- Merci Jojo ! On discutera après de ton entrée dans le groupe.
- Même pas en rêve, Richard !
- Hey, au moins on sera pote, c'est déjà cool de faire tous ensemble ce survival !
- Le gamin a raison ! Colis à 11h pour toi Wendy !


Le colis fut vite expédié, comme un tas de barbaque. Les Spirituals avançaient en traçant un chemin clair de chairs maintenant complètement mortes. Joy, essayant d'être aux quatre points à la fois, se fixait une rotation rythmée mathématiquement, sur des points que sa vision plaçait avec une précision implacable, dans une avancée calculée par une formule distance/vitesse = temps + zombies*x, l'inconnu étant une variable d'après les coups portés par les voyageurs. Joy lançaient ses billes dans les têtes, les articulations, au dernier moment quand l'un des Spirituals étaient pris par surprise à cause du nombre. Il suivait surtout Richard, qui était plutôt un défensif qu'un gros bourrin. De cette manière, ils passèrent sans problème le mur de flammes et prirent la direction de la tour, suivis par les survivants, vite achevés par les billes que Joy ramenait progressivement à lui. Quand la dernière fut rangée, il désactiva son pouvoir et demanda à Bob de le prendre une nouvelle fois sur son dos en attendant les prochains obstacles qui requerraient ses calculs. Cette fois, il restait conscient, comme un gamin sur les épaules de son père, dressé et curieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:06

Comment un mot pourrait décrire le ridicule de la situation. Parce que littéralement on dirait « tu as la tête moins dure que mes couilles ». Ou encore « je pose mes couilles sur ton front et ça fait un home-run ». Ou encore « si tu fonce dans un mur tu te fais mal à la tête, moi je casse les murs avec mes balls. » Enfin voilà, quelques petites phrases bien sympa qui résument un peu ce que le roi gremlins a du penser en sentant le moucheron qu'est Eric s'éclater sur la vitre que sont ses couilles.

Le petit journaliste, lui, il se retrouvait au sol, sonné encore une fois. Ma parole, à force ça commence à faire mal ces conneries. C'est la première nuit qu'il encaisse autant, d'habitude ça va, son pouvoir le protège. Et surtout, d'habitude il n'affronte pas des vaches volantes, un membre du top 30 de la ligue M, une horde de petits monstres et leur roi totalement bodybuildé. D'habitude il y a rien, sauf la foi où il y a eu un dragon, mais ça c'est clean, il n'y a pas eu de combat.

Bon, beaucoup de narration. Bah ouais, pour le coup le reporter est H.S, puis bien. Enfin, heureusement que l'autre petit intervint. Tim profita de l'ouverture pour engager le combat contre le Gremlins, à jeu égal. Putain, c'est un monstre aussi en fait le King. EN entendant rapidement le bruit de combat Eric se décida à demander l'année prochaine un pass V.I.P spécial Dream-mag, parce que franchement, ça craint cette merde !

Lorsqu'Eric revint à peu près à lui Timothy venait de lui passer au-dessus, direction les petites boules de poil, suite à un coup du King, les petits en profitèrent pour chopper le blondinet et le laisser à merci du boss. Vous savez comme lors des scènes de baston avec le méchant qu'à une équipe et le gentil qu'est tout seul, du coup il se fait défoncer. Bah là c'est ça en gros. Eric se redressa doucement, au moment ou le roi Gremlins s'élançait.

Le jeune reporter était sur sa route, du coup, vu qu'il était à moitié levé ben l'option « piétiner » apparut dans la tête du gros machin. Vous me direz, ça devrait suffire à tuer le collégien, d'autant plus que pour le coup celui qui faisait jeu égal avec le boss est immobilisé. Paniquant un peu au début le reporter se reprit, un léger sourire en coin se déposa sur son visage tandis qu'il prévoyait un coup de pute.

Le King posa son pied sur le dos du collégien et s'en servit pour avancer, ou tenta. Lorsqu'il appuya il passa au travers du corps du gamin, ça fait toujours bizarre quand ça arrive pour la première fois à quelqu'un. Et en général l'effet quand tu rate ton appuis pour marcher ? Surtout une marche de 40 ou 50 centimètres ? Tu te pète la gueule exact. Donc c'était le plan du petit machin. Sans attendre Eric enchaîna, poussé par la peur de mourir de représailles il fit son possible pour atteindre la tête du King, puis arracher des poils, tirer les oreilles, le nez, mettre les doigts dans les yeux, bref, un vrai combat d'homme. En espérant juste que le King ce soit bien péter la gueule...


« Alleeeeeeeeeeeer ! Tooooous dessuuuuuuus ! »

Avec une voix de jeune pucelle effrayée, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:29

Le big boss était là et avec lui, la baston. Genre la vrai, pas une sorte de bataille ridicule contre un tas de petites bestioles très gênantes (bien qu'elles soient toujours là). Au moins, l'arrivé du gros avait permis de calmer pour le moment les petits gremlins. Sans attendre, Eric – grâce à l'aide d'Andrew – lança une attaque. A nouveau il essaya sa technique de frapper dans l'entre jambe. C'était pas bête et Tim espérait que ça fonctionne... sauf que le boss, il sentit rien. Pire, il fit mal à Eric avec ses boules. C'était plutôt inquiétant de voir ça, mais Tim n'avait pas attendu plus longtemps pour passer à l'attaque. Après quelques enchaînements (voir post précédent), et les tirs d'Andrew qui eurent autant d'effet qu'une piqûre de moustique sur un cul de vache. A cause de cette action raté, Timothy avait baissé sa garde et se prit un coup qui l'envoya boulet en arrière. Il se releva d'un bond sans attendre, mais les petites bêtes l'attrapèrent en traître, l'empêchant de bouger.

« Merde ! C'est pas du jeu ça mon gars ! »

Dit-il alors que plus tôt il n'avait pas hésité à demander l'aide d'Andrew. Je suppose que c'est donnant/donnant. Le grand Roi gremlins allait en profiter pour lancer un méchant coup au blondinet qui se mettait la pression. Il avait une idée pour se dégager, mais ça gâcherait tout ce qu'il avait accomplis depuis le début de ce Survival.
C'est alors qu'Eric replongea dans la baston. Enfin... il essayait. Il avait bondit sur la tête du grand monstre en essayant des coups dans les yeux et autres. C'était pas terrible, mais ça créait une petite distraction pour permettre à notre petit blondinet de ce dégager. De toutes ses forces il dégagea son bras droit en soulevant des petits gremlins au passage et frappa les autres qui le maintenaient.

« Bien joué Eric ! »

Hurla t-il en chargeant le King. Une fois à sa hauteur, il bondit également vers sa tête et attrapa sa nuque entre son bras. Oui, oui, le nouveau plan de Tim était de tenter une clé de bras au gremlins immense. Il devait user de toutes ses forces pour le maintenir et n'était pas du tout sûr d'y arriver. Avec de la chance, peut-être réussira t-il à tenir suffisamment longtemps pour l’assommer. Sauf qu'il y avait toujours les autres petits Gremlins autour. Andrew, Cranola et Emilie allaient-ils être utiles pour au moins les repousser le temps de cette action ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:41

Notre groupe de voyageurs parvint à passer l'épreuve du groupe de zombis et du feu l'une à la suite de l'autre. cependant, exténué, Joy désactiva son pouvoir et demanda à Bob de le porter, le voyageur le fit de bon cœur, pour lui, joy n'était pas forcément très lourd. En plus il le trouvait sympa ce jeune. Avec toute la fatigue, Joy ne put s'empêcher de tomber dans les vappes. il faut dire qu'il est encore un très jeune et inexpérimenté voyageur. Pour lui, arriver si loin dans le survival est déjà un sacré exploit. c'est donc sans son aide que les Spirituals parvinrent à avancer dans le worldapart débarrassé de la plupart des gros ennuis, notamment par ce qu'un autre groupe se chargeait pour eux de bloquer l'avancée des gremlins et surtout de leur chef. Ils progressèrent tranquillement, dans le calme et la bonne humeure retrouvée jusqu'en bas de la tour où ils se retrouvèrent face à un premier groupe arrivé depuis l'ouest et Edward qu'ils avaient déjà rencontré plus tôt. ce dernier se tenait à l'écart et semblait ne pas vouloir adresser la parole à quiconque.


Quand à nos deux gros porcs.... bon, j'avoue que je les ai poussé un peu au cul par ce que j'en ai profité pour me rincer l'oeil ! Mais bref, les gros porcs, s'ils avaient su retenir leurs hormones là ! bah ils seraient arrivés 3° à la tour, ça aurait été la grande classe ! Mais nan ! Au lieu de ça, ils ont préféré assouvir leurs besoins lubriques, et plus d'une fois d'ailleurs les p'tits salauds! Mais brès, c'est main dans la mains que nos deux acteurs porno amateurs finirent, sans trop de difficultées eus non plus par arriver au pied de la tour. D'ailleurs, c'ets avec un grand rire que Richard accueillit Kael au pied de la tour avec une tape sur l'épaule en mode "il est des nooootreuh! Il s'est tapé la meuf comme une prooooooeuh!" Par ce que ouais ! il a l'oeil le richard, il a vu tout de suite la démarche un peu bancale de rebecca et l'air satisfait de Kael. Il éloigna Kael de rebecca par respect pour la dame et entra en connivence avec ce dernier.

- Hey mec! bien joué ! t'es un vrais bonhomme d ete soulever une bombe pareille !

Ouais il est comme ça richard, aucun esprit de concurrence et presque toujours la bonne humeur, c’est un type feel good quoi. En tous cas, il semblait n'avoir aucun ressenti contre Kael ou rebecca qui leur avaient pas facilité la tâche un peu plus tôt. Il voulait juste félicité son homologue masculin pour son exploit sexuel. Un vrais bauf le mec ! Mais un bauf sympa! En tous cas, l'ambiance semblait se calmer un peu avec l'arrivée des Spirituals et du duo d'élémentaires par ce que jusqu'à maintenant, c'était ambiance de deuil. Joy commença à se réveiller et pouvait constater qu'il était au pied de la tour. Wendy boudait et préférait snobber la contrôleuse de la glace qui elle aussit préférait ignorer wendy. les deux nana se détestaient cordialement suite à leur petite accrochage. Bob lui était posé, il n'attendait qu'une chose, une bonne bière. Quant à Meï elle s'tait posée à côté de bob à discuter calmement avec lui de leurs projets pour la celestiafest du coup.

Un peu plus loin, notre groupe de bras cassés était toujours en plein fight avec les sales bestioles maitresses de cette zone du Worldapart. Tim envoyé dans les cordes du ring composé de Gremlins. Il aurait mangé en pleine face l'attaque du King... non je parle pas du fantôme d'Elvis! je parle du King Gremlins ! Bref, Eric parvint à sauver timothy en utilisant son pouvoir pour tromper l'appuie du gremlins aux hormones équivalent à celle d'une armée de taureaux en rûte. Le dit Gremlins se mangea littéralement la face par terre ce qui permit à Eric de lui sauter dessus et de commencer à le griffer et le mordre et lui tirer les cheveux. y a pas à dire! il se bat vraiment comme une fillette ! Mais cela déconcentra assez le gremlins en chef pour que Tim se dégage en faisant manger leurs dents aux petites bestioles toutes vertes qui le retenaient et pour foncer de nouveau à l'assaut. Il eut une idée pas bête, plutôt que de cogner sur la sale tronche, assez solide de cette bestiole, il tenta de lui faire perdre connaissance en l'étranglant avec son propre bras. La prise astucieuse permettait à timothy de limiter les mouvements de la créature tout en se rendnat difficile à déloger et en étouffant l'animal. Mais ce dernier ne cessait de bouger. Ce ne serait aps simple. Après quelques instants, il sentit le danger approcher s'il restait dans cette position, le Gremlins alpha rennonça à sa fierté et poussa un cri. Un cri de raliement. Tous les gremlins qui jusqu'à là restaient sans rien faire comprirent l'appel à l'aide de leur chef qui en gros leur demandait de déloger les deux vermines qui l'emmerdaient. Tim et eric pouvaient l'avoir à l'usure mais avec l'armée de gremlins qui approchait pour les déloger, Cranola, adrew et emilie étaient les seuls à pouvoir sauver la situation . S'ils parvenaient à éloigner les autres gremlins assez longtemps de leur roi, le combat serait gagné !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:41

Tandis qu'Eric se battait avec ses hormones Timothy intervint à son tour, utilisant sa force surhumaine il commença à étrangler comme il pouvait le King Gremlins, celui-ci était en galère visiblement, c'bien avec un peu de chance ils allaient pouvoir réussir à buter cette saloperie avant que ce ne soit l'inverse. Enfin. Presque. Tandis que le petit dragon semblait venir à bout de la gigantesque bestiole celle-ci en appela à l'aide de ses petits soldats.

Grosso modo, ça puait. Pour le coup, en cas de véritable attaque le petit journaliste n'avait aucune chance de s'en sortir. Il arrivait à cour de batterie pour son intangibilité. Aucun doute qu'à ce rythme là... Il allait juste y passer... Sauf si le King tombait, mais pour ça, il fallait gagner du temps pour que Tim élimine la boule de poil géante. Eric prit donc son courage à deux main et arrêter de griffer le King Gremlins.

Il se dressa entre Timothy et les petits gremlins et prit une posture de combat improbable, s'inspirant du commando Ginyu qu'il adorait, pour obtenir cette position vachement bizarre, il changea régulièrement, improvisant une chorégraphie exécutée à merveille. Dans sa tête ça donnait un truc menaçant et impressionnant, comme le commando Ginyu quoi. Dans les faits... C'était plutôt risible et fortement inutile. Néanmoins il se disait que ça pourrait peut-être les impressionner non ?

Non ? Bon tant pis alors. Eric se positionnait en muraille indéfectible, mais dans les faits... S'il en affrontait un seul il serait à niveau égal avec une petite boule de poil, alors face au nombre hallucinant face à eux il n'avait pas trop de chance en cas de combat. Bon, du coup, il fallait ruser et gagner du temps. Tout en continuant sa danse plutôt ridicule Eric prit une voix inspirée de la version française de Dragon Balle Z et parla.


« Ah-ah-ah ! Vous n'avez aucuuuuune chance face à moooi ! Je suuis le graaand gardien des portes de Relouland, le maître des mathématiques, le seul, le grand, l'unique, le puissaaaant Ghooooost Reporter ! »


Il s'arrêta un instant de chorégraphier, tandis qu'il imitait tant bien que mal les positions de ses héros, pour lui c'était classe, vous savez avec le fond rouge et jaune typique manga et les écritures en japonais derrière ? Bah pour lui c'était ça, sauf que là derrière c'était une boule de poil géante se faisant étrangler par un nanoblond.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

La technique de Timothy semblait fonctionner. Tant bien que mal, il tenait bon pour ne pas lâcher sa prise. Le problème, c'est que le Roi des gremlins comprit qu'il allait se faire battre. Et ce lâche prit la décision de hurler à l'aide ses sous-fifres. Avec la vague qui arrivait sur lui, notre petit blondinet n'allait pas pouvoir continuer sa prise jusqu'au bout.

« Un coup de main ? »

Lança t-il à ses compagnon du moment. Eric fut le premier à réagir. La meilleure chose qu'il trouva à faire, ce fut de danser de façon ridicule devant les petites bestioles qui arrivaient. Ça en surpris quelques uns qui se stoppèrent par méfiance, mais c'était loin d'être suffisant. Le jeune Eric est pas très doué, mais au moins on peut compter sur lui. Après tout, il avait réagi immédiatement.

Alors vinrent les renforts. Non pas d'Andrew qui était encore à moitié mort, ni d'Emilie qui était... bah elle même, mais de la créature qui les accompagné. Cranola. Sous ses airs de gothique fragile, elle se plaça entre Tim et les petits gremlins. Envoyant des vagues de couleurs bleu, elle en apaisait certains pendants quelques instants et frappé à coups de bottes ceux qui esquivaient les vagues. C'était impressionnant. D'autant plus, qu'elle subissait quelques coups – griffures et morsures – et qu'elle s'épuisait énormément à force d'utiliser son pouvoir.

« Merci, tu gères... on va... y arriver ! »
« Concentre toi sur le gros ! T'as pas intérêt à le lâcher ! »

Timothy était reconnaissant de son action et il fit son possible pour resserrer encore un peu plus son étreinte. Tout était une question de timing à présent... et de chance. Le délai que lui apporté les autres serait-il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05


Alors que Eric et Tim s'occupaient du boss des dark gremlins, les petites créatures que leur chef avait besoin de leur aide afin de remporter la bataille. Cranola malgré sa fatigue évidente mettait tout en oeuvre pour retenir un maximum la masse débile qui voulait se déchaîner sur les deux voyageurs. Andrew qui était toujours mal en point essaya quand à lui de changer de stratégie. Plutôt que d'essayer de les retenir ne valait-il mieux pas les embrouiller ? Dans un dernier effort, il se releva tant bien que mal encore tremblant et chargea son arme avec des billes vertes. Il se mit à viser la première bestiole passant trop près de lui. Sa visée étant moins précise à cause de son état, il était bien plus facile pour lui de tirer à bout portant.

Un dark gremlin tout baveux échappa aux assauts de Cranola et esquiva de justesse le coup de bottes réserver à ceux qui n'était pas toucher par ses vagues bleues. Le blondinet le mis en joue et tira une rafale. La bestiole touchée s’arrêta net et regarda l'irlandais avec ses gros yeux gobuleux tout admiratif. Andrew prononça de vive voix le fait d'attaquer un de ses camarades. La créature s’exécuta et frappa un de ses collègues. Autant vous dire que celui ci le pris mal et fis de même avec son agresseur. La zizanie commençait à se répandre dans leur groupe bien organisé les ralentissant de leur contre attaque.

Bien sur, le voyageur des couleurs ne se contenta pas d'une seule créature et s'occupait de tout les gremlins qui échappait à Cranola. Cependant, à cause de son état et de l'utilisation ininterrompue de son pouvoir, le jeune homme commençait à s'épuiser rapidement et ne tiendrait plus très longtemps le rythme. Il se tourna rapidement vers ces deux compagnons qui affrontaient le king.

- Les gars ! On pourras pas les retenir éternellement ! Dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:28

L'armée de gremlins s'apprêtait à déchirer timothy en pièce pour libérer leur Boss quand soudain... Eri se mit à faire de drôles de mouvements. Les Gremlins se stoppèrent net. certains se foutèrent de sa gueule car oui, les dark gremlins sont des créatures assez moqueuses. Et puis d'autres décidèrent de passer à côté pour s'attaquer à Tim alors que certains restaient à bloquer complet devant la chorégraphie ridicule de Eric. C'est alors que certains décidèrent de l'imiter et d'autres rejoignirent leur mouvement. Non mais ow là! vous vous croyez dans un cour d'aérobic ?! faut se remuer un peu et leur péter la gueule! c’est votre boss qui l'ordonne !En fait, les Gremlins sont vraiment cons et pas franchement discipliné, il faut leur beugler plusieurs fois les ordres en général pour qu'ils s'exécutent par ce qu'ils sont trop dissipés. Et là, le soucis c'est que le boss est plus en état d'aboyer ses ordres aux plus distraits qui se laissèrent captiver par l'étrange chorégraphie du reporter sans frontière ! Et c'est comme ça qu'on assista à ce qui ressemblait à un cours de taishi donné par un débile à une bande de créatures mongoliennes. Spectacle assez navrant mais qui au moins était efficace pour retenir certains des Gremlins.

Pendant ce même temps, On avait tim qui maintenait son étreinte le plus fort possible. le King gremlin qui se débattait comme un bon diable. un petit gremlin vint le mordre puis un second mais il tenait bon grace à sa volonté de fer. En même temps, andrew et Cranola l'aidaient comme ils pouvaient en projetant pour Cranola de la matière bleu pour calmer les Gremlins et pour andrew toutes les peintures qu'il avait sous la main mais en privilégiant la verte. Tous deux étaient en train de dépasser les limites de leur endurance pour  protéger tim. Emilie quant à elle avait été mise KO par des Gremlins un peu plus tôt.

Finalement... tim arriva à bout de son adversaire. Étouffé, le King Gremlins tomba dans les pommes et reprit la forme d'un petit Gremlins tout mignons avec des biscoteaux de malade et une belle paire de baloches ! Tous les autres Gremlins se stoppèrent net et reprirent à leur tour leur apparence d'origine avant de se prosterner devant tim et les autres. c'était eux les nouveaux alpha des Gremlins. Les petites boules de poile répondraient à chacun de vos ordres.

cest donc sans rencontrer d'autres difficultés que toute la bande put rejoindre la tour au coeur de l'île et découvrir que d'autres participants étaient parvenus à arriver ici avant eux. Andrew et cranola se virent notamment offert par les anges au pied de la tour un petit mot que Amy leur avait laissé. qui disait "kikoo les p'tits choux ! Je peux plus attandre je suis monté toute seule par ce que sinon Deus il va m'attendre ! A lus les choupinets! on se retrouve là-haut ! PS Si vous m'avez foutu la honte je vous défonce!" Signé Amy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Est de l'île éphémère [Event]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP in-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: