Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche suivi ANTONY WATSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Fiche suivi ANTONY WATSON Empty
MessageSujet: Fiche suivi ANTONY WATSON   Fiche suivi ANTONY WATSON I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:07


ANTONY WATSON

MORPHEUR SOURIS

-----------------------------------


Nom : Watson
Prénom : Antony
Surnom : L'opportuniste
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Où habites-tu ? : Nantes (Frances)
Activité : Etudiant en école de commerce

-----------------------------------



Aventures

La maison Hantée de Circus Attractions (rp terminé):

La tour des arts (rp terminé):
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Fiche suivi ANTONY WATSON Empty
MessageSujet: Re: Fiche suivi ANTONY WATSON   Fiche suivi ANTONY WATSON I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:03

CONNAISSANCES


Thomas : Thomas ? C'est qui lui déjà ? Ah oui !! C'est vrai je m'en souviens, ça remonte à loin. Ce mec est un contrôleur de glace. Il m'a embarqué dans une attraction pourrie ou j'ai faillis mourir. On c'est quitté en bon terme il me semble, mais je préfèrerai éviter de le recroiser parce qu'il m'a grillé en train d'essayer de l'abandonner face à un clown sanguinaire pour sauver ma peau.

Fauster : Ce tocard par contre je risque pas de l'oublier. Il à essayer de m'embrouiller lors de notre première rencontre à la tour des Arts, et en plus il m'a peint à poil avec ma prof ce con. A cause de lui on a foutu un sacré merdier là bas. A ce moment là je l'aimais encore bien je crois.
C'est à notre deuxième rencontre que c'est parti en cacahuète, pendant un match de Bastball. Il a tenté de me noyer, Moi, La gentillesse incarné. Non mais qu'elle ordure.
Il me semble qu'il était au survival lui aussi, j'ai du l'apercevoir à la lisière de la Crazy Jungle. J'espère qu'il est mort ! Au moins en rêveur il sera moins pénible.

Henri : Ce mec vous ne pouvez pas le rater. Il porte un masque qui lui donne une tête de souris géante. Je l'ai rencontré au royaume des chats, il m'a apprit comment fonctionne le troc et l' E.V à Dreamland. Il m'a aussi sauvé la vie plusieurs fois en une seule nuit, c'est la loose. On peut dire que je lui suis redevable.

Edward R Jobs : C'est mon patron, un milliardaire excentrique qui m'a pris comme stagiaire parmi tous les meilleurs étudiants en école de commerce de France. Si ce n'est pas trop la classe ça. Grâce à lui je loge dans la suite d'un prestigieux hôtel à Paris et je me fais des aller retour à New York. La vie de rêve quoi. Ah oui, j'ai aussi découvert que c'était un voyageur lors du Survival je n'ai pas compris son pouvoir ni son origine mais il peut créer des bouteille d'acide et des bombes. On a fait un bout de chemin ensemble mais il c'est réveillé dans le Wordapart.

Oscar : Je l'ai rencontrer quelque temps avant le survival au marcher carotte, on c'était dit qu'on l'aurai fait ensemble. Il a mystérieusement disparu, je me demande ce qu'il est devenu.

Siat Mat/Rock/Anaki : Trio qui participait au survival, nous sommes désormais lié par un serment et allons devoir nous lancer dans une quête ensemble pour libérer un terrible sorcier.

Bambi : En cours...

Julie : J'ai croisé cette Nana à Pandaland, on a été considéré par erreur comme des héros nationaux. L’impératrice Nagako en personne nous à donné a chacun une dague du guerrier dragon, c'est celle que je porte a ma ceinture, elle est canon hein ? Julie aussi est plutôt canon, elle a des arguments de taille pour séduire un homme, c'est le cas de le dire. M'enfin on a pas tant discuté que ça finalement, on devait encore trop être secouer par l'attaque des pandas enragés pour y penser. Dernière chose à savoir sur elle, elle peut exploser en une armée de mouche c'est carrément dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche suivi ANTONY WATSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivi du fumeur
» Bromance. (pv Antony Watson)
» Le mulot et la fourmi [PV Antony Watson]
» Quand le chat n'est pas là... [PV Antony Watson]
» Fiche de suivi d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: