AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de suivi d'Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

MessageSujet: Fiche de suivi d'Andrew   Sam 19 Juil - 11:20



20 ans

▬ Intro.

Achromate de naissance le jour et contrôleur des couleurs la nuit, Andrew est quelqu'un de sympathique quand on le connait bien. Comme tout Irlandais qui se respecte il aime l'alcool mais surtout la musique. Guitariste dans un groupe avec son meilleur ami, Nick, il rêve de gagner sa vie dans ce domaine.
A Dreamland, ils utilisent deux uzis comme armes et tire des billes de couleurs qui affecte ses cibles par rapport à la signification de celles ci. Il est actuellement N°79 de la ligue Baby.

▬ RP.


Nuit 1 : Saturday night emmerdeur ! [feat Humars & Sane] (fini)

Trois voyageurs se retrouvent dans une galère pas possible, tous sous-classé, ils ne parviennent pas à entrer dans la boite de nuit même après de multiple essaie, ils passent finalement par les égouts ou ils affrontent deux voyageurs fais de merde ! Les shitty brothers sont vaincus, ils prennent le dessus en foutant le feu au lac ! Et entre par les chiottes à la suite d'une explosion ! Finalement après avoir tout tenté pour rester, quitte à se faire passer pour un groupe connu dans le monde des rêves, ils se font virer, Humars à échoué sa mission, Sane, lui n'a pas, ou a réussi son objectif, et Andrew est resté dans les emmerdes jusqu'au bout !

Nuit 2 : BG ou épée! que choisir?! [feat Ares & Maria] (fini)

Ares se retrouve à Armacity un peu par hasard, Andrew également alors que Maria cherche une épée. Cette dernière se renseigne dans un bar où Ares arrive, elle tente alors de le draguer. Andrew arrive et pose des questions de gamins. Maria lui explique en l'envoyant un peu chier et Ares lui se heurte aux idéologies qu'il trouve idiotes d'andrew, tandis que la tension monte Maria fait se frapper les deux voyageurs et se barre. Ares pas content ! Il attaque la voyageuse et Andrew intervient, à eux deux ils stoppent le voyageur obscur. Ares revient à la charge et poursuit maria. Dehors Lord fallas intervient et Ares engage un combat contre lui. Andrew et maria vont acheter une épée payée en nature et reviennent pour aider Ares. Ils affrontent des gardes et Andrew touche par mégarde Ares et l'énerve, celui-ci parvint alors à battre le Lord en y laissant un bras. Maria se barre et Ares s’empare de l'épée, celle-ci tente de le contrôler et avec l'aide d'andrew ares échappe à l'emprise. Il s'en va alors à son tour adressant un des rares "merci" franc à Andrew.

Nuit 3 : La Chasse aux monstres [feat Joël Hamel & Caleb Dorner] (fini)

Andrew rencontre pour la 1ère fois son seigneur Amy. Cette dernière décide de le tester afin de voir son potentiel et l’emmène à la Yellow zone afin de trouver et éliminer le monstre alpha qui galvanise les créatures de la zone. Cela lui permettra d'exploiter la zone de manière touristique. Sur son chemin, ils rencontreront deux voyageurs Caleb et Joel qui les aiderons avant de se reveiller. Andrew se retrouvant seul face à une foultitude de bestioles se fais aider par une reveuse surpuissante et fan de lui dans la vraie vie ce qui causera la jalousie d'Amy et également la mort de beaucoup de monstres. Le male alpha finira par se montrer il s'agit d'une version juvénile d'un wyvern des sables. Après un combat tendu, Andrew et sa groupie remporte le combat. Amy est heureuse d’accueillir officiellement son nouveau voyageur et est bien décider à l'aider une prochaine fois.

Nuit 4 : LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [feat Caleb, Juliet, Samy, Alexandre, Sphinx & Vara] (en cours)

Nuit 5 : Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or] (fini)

Sous l'insistance d'Amy Thyai, son seigneur, Andrew se rendit à Muzic'land où se déroulais le fameux festival musical de Dreamfest. Enchanté par l'ambiance, le blondinet se retrouve devant une scène de rap clash. Voyant qu'il était possible de participer, il décida de se lancer. Une fois passé les sélections, l'achromate se retrouve en demi finale contre Timothy qui abandonne. Il sera remplacé par Fifty Centimeter. Andrew accède à la finale contre Axel et Harry. Cependant Axel écrase son épée sur Harry à cause de la vantardise de ce dernier et le blondinet explose une guitare sur Axel pour se faire entendre. Résultat : aucun des trois participants ne gagne et Tomoe le présentateur du concours est déclaré vainqueur.

Nuit 6 : Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!] (fini)

Pour cette 2ème nuit consécutive à la Dreamfest, Andrew voulais profiter des artistes présents. Cependant une annonce évoquant un voleur de culottes l'intrigua. Il décida donc de partir à sa recherche et rencontre Hugo et Maria lors de ses investigations. Ils finissent par trouver une piste et poursuive un homme. Celui ci était un vendeur de culottes agrée mais leur indiqua que le véritable voleur était un voyageur blond très petit avec un bras de dragon. Séparés malgré eux, Hugo fini par trouver la personne en question alors que les deux autres voyageurs le rejoignent. Il s'agissait de Timothy Parker. Hugo en profite pour s'éclipser alors que Maria et Andrew essaye d’arrêter le nain. Ils arrivent juste à le retarder afin qu'il ne vole pas la culotte de la chanteuse Aina.

Nuit 7 : La secte des gobelins [Pv Kaiser] (Fini)

Andrew se réveille aux Montagnes rivales, et se fait capturer par des gobelins qui pensent que c'est un espion. On l'amène dans une cellule, dans laquelle il se retrouve avec un type plutôt étrange, le Kaiser. Sauf que son compagnon de cellule n'a pas l'intention de rester enfermé longtemps et, contrairement au jeune homme, il est là de son plein gré.
En effet, le Kaiser a décidé de faire croire à tous les gobelins de cette montagne que leurs ennemis, les gobelins d'en face, ont empoisonné leur source avec du poison. Et le mensonge prend quand l’anxiété chronique de certains fait naître des crampes d'estomac, que ce menteur de futur Empereur avait indiqué comme faisant partie des symptômes.
Une guerre civile se produit, car le chef des gobelins et ses compagnons (plus intelligents que la moyenne), ne croient pas au mensonge. Pensant que les dirigeants veulent leur mort, les gobelins les tuent donc, et délivre le Kaiser qui avait déclaré connaître l'antidote. À la tête des gobelins, Gloub le geôlier du Kaiser. Ensemble (et après un discours du Kaiser), ils vont ramener l'antidote (soi-disant de la lavande).
Acclamé comme un sauveur, Gloub est à deux doigts d'être couronné chef mais c'est sans compter sur le génie allemand qui, sans se contenter de tuer violemment le faux sauveur, le discrédite grâce à un discours qui le fait passer pour le tordu de l'histoire. Il accuse Gloub de ses propres torts, c'est à dire de s'être servi de l'histoire du poison pour devenir le chef. Une manière intelligente de manipuler, en accusant les autres de ses torts.
Cependant, dans l'équation, il y a Andrew. Au travers de diverses péripéties et à l'aide d'un gobelin victime du syndrome de Stockholm, le Voyageur va s'opposer à l'arrivée au pouvoir du Kaiser de toutes ses forces. Déjouées par son aîné (en âge), ses tentatives ont le mérite de ne pas manquer de finesse, d'intelligence et de pertinence.
Mais ça ne suffit pas car le Kaiser a déjà trop de fidèles. Sachant pertinemment que l'Empereur a pour projet de s'attaquer aux gobelins de l'autre montagne, en réunissant son armée de Tic-Town et de gobelins, Andrew va ensuite mettre en place un plan audacieux et, après avoir fui l'empereur, va réussir à faire fuir les gobelins de l'autre montagne en se faisant passer pour un esprit, afin qu'il ne puisse y avoir aucun massacre.
Kaiser est donc devenu le chef des gobelins d'une montagne alors qu'Andrew ait permis le sauvetage (et la fuite), des gobelins de l'autre montagne.

Nuit 8 : Intrus à Pokéland ! [Pv : Akise & Alexio] (Fini)

Andrew et Akise arrivèrent à PokéLand, au départ ils ne cherchaient pas les problèmes, jusqu'à ce que des pokémons les attaquent car il faut savoir que les intrus sont très mal tolérés dans ce royaume. Akise s'attira les foudre d'un pokémon en foudroyant un Léviator, Alexio arriva sur les lieux avec un Chenipan afin d'arreter les deux intrus. Mais constatant qu'il n'avais pas particulierement de mauvaise intentions il decide de les aider à fuir les pokemons du palais qui sont à leur recherche.
Pour les cacher, Alexio les emmena dans une grotte. Cependant, ils réveillèrent un Ursaring par mégarde. Soudain un pokémon elite du palais,Lucario, arriva et sauva en un coup les voyageurs. Il conduit ensuite les deux voyageurs, Alexio et Chenipan à la Place devant Le Palais pokémon.  
Afin de pouvoir circuler librement dans Pokeland, Lucario proposa aux intrus de battre des Pokemons en combat. Ils s'agissaient de deux chefs de gardes, Coatox et Chapignon. Lors du combat, Andrew découvrit une nouvelle technique qui permit de remporter la victoire en coopération avec Akise même si le duel ne fut pas de tout repos.
Le combat fut donc remporté par Andrew et Akise qui étaient donc "accepté" à PokéLand. Pendant l'affrontement, Alexio fut puni en se voyant confier une mission par Lucario. Ils partirent chacun de leur côtés en espérant se revoir un jour..

Nuit 9 : Tne Show must go on ! [Pv :Ciel] (Fini)

Après avoir renverser sans faire exprès le milkshake de Ciel, Andrew décide de se faire pardonner et lui redonne un. Il en profite pour faire connaissance lorsque une créature en détresse les interrompt. En effet, cette dernière était à la recherche d'un chanteur et d'un guitariste pour remplacer les membres d'un groupe. Ciel se propose alors pour l'aider avec l'aide d' Andrew. Le manager accepte mais les préviens que en cas d’échec il le regretterais. Heureusement pour les deux voyageurs,  une fois sur scène ils s'en tirent avec les honneurs et même un peu trop car le public s'enflamment et commencent à foutre le bordel totalement subjugué par la beauté musical du groupe. Le manager se met à râler et accuse les deux voyageurs d’être la cause des débordements du public. Andrew agacer par le zèle de la créature lui fracasse sa guitare sur la tronche. Les deux blonds sont alors poursuivis par le personnel du manager dans tout le royaume cependant grâce au idée de Ciel, ils finirent par les semer et quitter le royaume. Ayant passer une bonne nuit ensemble, Andrew et ciel se quitte avec le sourire.


Dernière édition par Andrew le Lun 31 Aoû - 10:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

MessageSujet: Re: Fiche de suivi d'Andrew   Sam 19 Juil - 14:11



Amy Thyai (PNJ)
?? ans


▬ Seigneur Rencontrée à Rainbow Land. Amy est le seigneur régnant sur Rainbow Land et également le seigneur des couleurs. Andrew est donc son petit protégé (Son Andy chou quoi !) et elle aime le taquiner.


Sane Ervis
37 ans


▬ Allié Meteor Rencontré à la Dream Box. Sane est une personne sensé et d'un naturel sérieux. Il a sauvé Andrew à la Dream Box. Le blondinet aime beaucoup son attitude.
Humars Nagate
17 ans


▬ Allié Rencontré à la Dream Box. Humars est un jeune homme plutôt agité et du style qui fonce dans le tas. Il a des idées plutôt loufoques. Il le reverra sous sa nouvelle apparence, Harry Goldfarb, lors du tournoi du micro d'or mais le reconnaîtra pas.

Ares Luneor
29 ans


▬ Rival Rencontré à Armacity. Ares est l'opposé d'Andrew, leurs idéaux sont inverses et le blondinet veux le remettre sur le droit chemin. Il ne le deteste pas pour autant il veut juste l'aider.
Maria Sanbataro
17 ans


▬ Allié colérique Rencontrée à Armacity. Maria est une fille super mignonne mais surtout très caractériel. Elle a aidé Andrew pour une raison inconnue. Le blondinet en ai reconnaissant malgré que celle ci soit partie sans dire au revoir. Il la recroise lors du Dreamfest où elle aide à trouver le voleur de culottes. Par contre, il faut qu'elle arrête de frapper le pauvre achromate.


Joël Hamel
28 ans


▬ Connaissance Rencontré à Rainbow Land. Un voyageur imposant qui a aidé Andrew lors du mission donné par son seigneur, Amy. Il est plutôt sympathique.  
Caleb Dörner
20 ans


▬ Connaissance Rencontrée à Rainbow Land. Un autre voyageur qui a aidé Andrew lors du mission donné par son seigneur. Tout comme Joël du peu qu'il l'a vu il était sympa.  


Axel Erikson
20 ans


▬ Connaissance Rencontré lors du tournoi du micro d'or de la Dreamfest. Andrew ne connais pas grand chose d'Axel à part qu'il est pas trop mauvais en rap clash et qu'il faut pas le gonfler.
Hugo Delbort
18 ans


▬ Allié So Gay Rencontré à la Dreamfest. Il a essayé de draguer Andrew sans succès. En dehors de ça, Andrew l'aime bien, il est sympa et il l'a bien aidé à trouver le voleur de culottes.

Timothy Parker
18 ans


▬ Gros Pervers Rencontré pendant le tournoi du micro d'or de la Dreamfest. Lors du tournoi, Andrew l'a pris pour un lâche vu qu'il a même pas voulu faire son battle contre lui mais en fait il a surtout découvert que c'était un pervers car il s'amusait à collectionner les culottes des artistes. Andrew l'aime pas.
Klaus Hohenburg
45 ans


▬Tyran Rencontré aux montagnes rivales. Aussi surnommé Kaiser, Andrew en garde un très mauvais souvenir. Fin manipulateur, stratège et orateur, le tyran est prêt à tout pour arriver à son but. Andrew ne comprends pas trop ces motivations mais sais qu'elles sont foncièrement mauvaises. Il essayera de l’empêcher de causer des massacres.

Akise Yuke
14 ans


▬ Allié So Gay n°2 Rencontré à Pokéland. Encore une personne qui s'est pris un râteau en draguant Andrew. Akise est un jeune contrôleur de la foudre très dynamique et qui se retrouva dans les emmerdes en même temps que l'irlandais. Ils font plutôt un bon duo en combat.
Alexio Ozawa
25 ans


▬Métamorph Rencontré à Pokéland. Alexio est l'un des seul humain à vivre en total harmonie avec les Pokemons et cela est principalement du à son pouvoir de morpheur Pokémon. C'est quelqu'un d'assez réservé mais qui n'hésite pas à aider les gens, et c'est pas Akise et Andrew, qui le contrediront. Ah et aussi son maître, Chenipan, est un vrai psychopathe.

Ciel Fauster
16 ans


▬ Chanteur addict aux milkshakes Rencontré à Muzikland. Une des rare personne avec qui il a pu faire de la musique dans Dreamland. Il aime bien sont côté toujours souriant même si il sait pas comment il fait pour toujours paraître tant en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de suivi d'Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de création et de suivi de bande et campagne sur Excel
» Fiche de Suivi d'Alucard.
» Fiche de suivi du fumeur
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: