Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nina Anneke [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Nina Anneke [Terminé] Empty
MessageSujet: Nina Anneke [Terminé]   Nina Anneke [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:14


Anneke Nina
Ne jamais perdre pied
Ton personnage...
-----------------------------------


Nina Anneke [Terminé] 259162kashiwazakisena1506238

Nom : Anneke
Prénom : Nina
Surnom : La blonde
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Helsinki, Finlande
Activité : Etudiante
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Elle se regarde dans le miroir, comme d'habitude c'est presque parfait. Ses cheveux blonds, qui tournent presque au blanc au soleil, forment une cascade lisse dans son dos, lui arrivant presque aux hanches.
D'une de ses fines mains, elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille et se rapproche de son reflet. Ses grands yeux bleus lui donnent un air faussement innocent malgré qu'elle soit en réalité tout le contraire.
Elle lâche un soupir et s'efforce de sourire, enfin si on peut appeler cela comme ça : elle redresse juste la commissures de ses lèvres roses, plus foncées que sa peau blanche comme de la porcelaine.
Elle attrape des vêtements aux hasards dans son armoire. aujourd'hui ce sera une robe bleu comme la mer. Elle frissonne... La mer, l'eau... Elle secoue la tête et passe la robe dans laquelle elle ne peut quasiment plus rentrer à cause de sa poitrine. Depuis l'adolescence, ça avait poussé d'un coup et elle avait l'impression que cela ne s'arrêterait jamais. Sa poitrine plus grosse que la normale, sans pour autant être énorme, contrastait avec ses formes plutôt fines, bien qu'elle soit un peu ronde sans trop l'être pour autant, et sa petite taille.

♠ Caractère :
Elle déambule dans les couloirs de son université. Comme d'habitude les hommes la fixe un peu trop longtemps, les femmes, elles, chuchotent doucement. "Chuchoter" est un bien grand mot, car visiblement elles ont la voix qui porte. "Traînée" et "garce" ne sont qu'une petite partie des insultes qu'elle reçoit quotidiennement. Et tout ça à cause d'un malheureux incident.
Mais elle s'en fiche, cela dure depuis ses 15 ans. Elle a l'habitude et elle marche la tête haute. Nina est une personne fière et digne, elle sait réellement ce qu'il s'est passé elle.
Elle n'a pas vraiment d'ami, sauf un qui lui parle malgré tout. Il ne l'a jamais vu, et pour cause, il est aveugle. C'est la seule personne qu'elle affectionne vraiment et qui comprend sa peur, ses angoisses et ses raisons.
Elle reste quand même froide envers les personnes qu'elle ne connaît pas, et n'accorde que très peu, voir jamais, sa confiance.
Quand elle ne travaille pas ses cours, elle aime lire des romans fantaisiste, parlant d'un autre monde et d'autre personne qu'elle. Elle rêvasse souvent en regardant le ciel entre deux pages, si bien qu'elle ne lit pas très vite.
C'est une fille plutôt intelligente, mais ce n'est pas un génie non plus, elle est dans la moyenne.
Elle n'est ni particulièrement gentille, ni particulièrement méchante disons que ça dépend des personnes.

♠ Histoire :
Née au mois de Mai, Nina fut le résultat du dur labeur de sa mère et son père qui avait eu énormément de mal à procréer. C'est donc tout naturellement qu'elle grandit fille unique, dans une famille entre aisée et riche.
Sa vie fut normale, elle avait des résultats convenable et des ami(e)s qui l’appréciaient beaucoup, malgré son caractère égocentrique durant son enfance et son début d'adolescence. Elle développa des prédispositions pour les langues et décida de devenir traductrice ou interprète. C'était une jeune fille normale qui avait des rêves, des espoirs et une routine confortable.
Puis elle eût un petit ami, très beau, c'était la star de l'école, et pendant longtemps ils furent le couple le plus populaire de son école.
C'est à partir de ce voyage scolaire que tout a déraillé. Une semaine en France, Au bord de la mer, vers les périodes chaudes entre Mai et Juin, le soleil brillait, les oiseaux chantait et elle se baladait main dans la main avec son homme. Elle était encore naïve et ne se doutait pas qu'il serait le pire des lâches.
Ils s'étaient isolés tout les deux, il l'avait entraîné en lui serrant la main et elle le suivait bêtement. A l'époque, elle atteignait difficilement le mètre 50 tandis que lui, qui avait grandit en avance, mesurait presque un mètre 80.
Il l'entraîna vers où lui n'avait déjà presque plus pieds et commença à la toucher à des endroits qu'une fille prude de 15 ans à peine connaissait tout juste l'existence.
Elle le repoussa et le gifla. Bien sûr ceci ne l’arrêta pas et c'est que quand elle commença a crié sur la plage presque déserte qu'il s'écarta d'elle et partit vers le sable, non sans avoir préalablement lâché quelques insultes.
Elle qui n'avait presque plus pied, décida de nager un peu plus loin, pour essayer de réfléchir. Elle était bonne nageuse à l'époque donc cela ne devait pas poser problème.
Mais il y en a eu un. Elle a eut une crampe u mollet et elle commença à se débattre, jambe et bras, mais cela n'empira que la situation. La douleur était de plus en plus intense, perçant son crâne et ses membres, se répandant dans tout son corps.
Bientôt elle n'eut plus la force de se débattre et commença à couler. A ce moment là elle se sentit tellement impuissante contre cette force de la nature. Elle ne pouvait pas respirer, ni voir quoi que ce soit dans cette eau bien trop sombre et profonde.
Elle ne dut son salut qu'à un petit bateau qui passait par là et avait vu ses longs cheveux blonds, scintillant au soleil flotter à la surface. Après l'avoir sortit de ce piège aqueux et prodiguer les premiers secours, elle se réveilla et se reposa enroulé dans une chaude couverture.
Mais une fois retourné sur la plage, il était déjà trop tard. Les rumeurs courraient déjà de bon train parmi les personnes de son école : les hommes la regardait avec une lueur lubrique dans les yeux et les femmes avec une note de dégoût.
Les rôles avait été échangé, c'est elle qui lui avait proposé de le faire sur la plage, aux yeux de tout le monde, c'était elle la perverse détraquée, et bientôt elle perdu tout soutiens et amis, mise à part Aelkal.
Ce n'est qu'en rentrant à leur logement et que ce fut l'heure de la douche qu'elle compris. Rien que le fait d'avoir une goutte d'eau sur la peau la faisait trembler.
Elle pensa que c'était juste une question de temps, mais même après 3 ans elle a toujours autant de mal, même pour se laver.
Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle se retrouvait sans voix à force de crier sous l'eau, le nombre d'heure de cours qu'elle séchait juste parce qu'il pleuvait dehors et le nombre d'invitation d'Aelkal qu'elle dut décliné car c'était trop proche de l'eau à son goût.
Cependant il continua de la soutenir de toute ses forces. Les phobies, ça le connaissait. Il avait développé lui même ses propres phobies dut à sa cécité. Après 3 années passé tout les deux, ils étaient devenu plus proche que jamais.

♠ Dreamland :
Est-ce la réalité ou un cauchemar ? Nina ne peut pas démêler le vrai du faux, la vérité du mensonge, l'eau de l'air...
Combien de fois a t-elle cru mourir à ce moment précis du rêve ? Elle ne sait plus, elle a arrêté de compter., tant de nuits ont passés depuis ses 15 ans.
Elle est dans une bulle d'eau noir, une obscurité qui ne l'effraie pas tant que ça, mais le manque d’oxygène est ce qui cause ses tremblements incontrôlable et ses larmes qui ne s'arrêtent jamais. Elle sait ce qui se passera ensuite.
Voulait-elle vraiment continuer à se cacher derrière sa phobie pour éviter la plage, pleurer et se recroqueviller sous l'eau de la douche pour pouvoir se laver ? Etait-elle comme ces lâches qu'elle détestait tant ?
Certainement pas. Elle luta et bougea dans tout les sens jusqu'à ce que la bulle d'eau explosa.
Une créature étrange, mi femme mi poisson lui sourit.
"Tu as vaincu ta peur jeune fille, te voila voyageuse du royaume de l'eau"
Elle ne comprenait pas. Après plusieurs explications elle avait assimilé quelque principe. C'était une sorte de monde parallèle dans lequel tout le monde allait toute les nuits. Les rêveurs ne se souvenaient jamais de ce détail, mais en revanche les voyageurs, ceux qui avaient vaincu leurs peurs, pouvaient y évoluer.
Elle les avait rejoint.
La créature lui montra quelque aspect de son pouvoirs, et Nina apprit le reste d'elle même. Pour l'instant elle ne se cantonnait qu'aux mouvements simples, déplacer de l'eau.
Avant de partir, la créature lui donna un objet. C'était une sorte de récipient bleu ciel, avec d'étranges écritures dessus. Quand elle lui demanda ce que c'était la créature lui répondit juste :
"Moi qui pensait que tu étais intelligente, c'est une gourde, tu vois bien non ? Je te conseille d'aller chercher de l'eau à chaque fois que tu arrives ici, ça te sera utile pour te défendre. Tu la met sur ton dos, comme un sac." "
Puis elle se réveilla, au début elle ne crut qu'à un simple rêve, mais quand elle se rendormi et qu'elle se retrouva au même endroit, la gourde attachée à la taille, elle comprit vite que c'était la "réalité".
Cette deuxième nuit fut bien plus agitée que la première. La créature n'était plus là et malheureusement elle tomba sur un autre voyageur plutôt agressif. Il se croyait probablement dans un jeu, Nina quand à elle était prudente, elle ne savait pas si elle pouvait mourir dans ce monde et si ça pourrait avoir un impact sur elle.
Étant donné qu'il avait l'air moyennement expérimenté, elle décida de s'enfuir. Heureusement pour elle, il avait peu d'endurance et elle n'eut pas beaucoup de mal à le semer.
Elle s'entraina toute la nuit jusqu'à son réveil et c'est ce qu'elle fait toute les nuits depuis. Elle trouvait un étendu d'eau chaque nuit et remplissait sa jarre puis la glissait dans son dos, avant de mettre les pieds dans l'eau et de s'entrainer avec l'eau du lac, mare, océan qu'elle trouvait. N'importe quoi faisait l'affaire et bientôt elle trouva du plaisir dans l'entrainement, ainsi qu'une certaine fascination.
Elle décida que son objectif dans ce monde serait justement de mieux le découvrir, elle qui était passionné d'histoire fantastique, cette chance ne pouvait pas tomber mieux.



J'aime -
1. Le soleil
2. Son meilleur ami, Aelkal
3. Le chant
4. Les livres
5. L'anglais
Je n'aime pas -
1. Les autres personnes en général
2. Les rumeurs qui courent à son sujet
3. Les mathématiques
4. Les lâches
5. La pluie
- Phobie : Phobie de l'eau, Aquaphobie

- Pouvoir : Contrôle de l'eau

- Objet magique : Rien du tout :c
• Le personnage sur ton avatar : Sena Kashiwazaki -Boku wa Tomodachi ga Sukunai
• Rang spécial désiré : La sirène ♪ #0099ff (en gras plz)
• Relation prédéfinie : Alors je voudrais une relation prédéfinie avec Aelkal, un prédéf que j'inventerai par la suite et que j'aimerais bien voir joué par la suite. Cependant vu qu'il n'existe pas encore, je sais pas si je dois bien le mettre ici.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: J'en ai trop donc Nina au pire :3
• age: 18 ans
• comment as-tu connu le forum ? Topsite
• Connais-tu Dreamland ? Par coeur o/
• Depuis quand fais-tu du rp ? Environ 4/5 ans ?
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Bah... Dreamland quoi !
• Des critiques sur le forum ? Je connais pas encore assez le forum pour émettre des critiques, on verra ça plus tard !
• Une remarque ? J'ai l'habitude des forums à rythme rapide (environ 2 jours pour répondre à un RP) donc je voudrais savoir quel est le rythme de ce forum ?


Dernière édition par Nina Anneke le Jeu 2 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Nina Anneke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Anneke [Terminé]   Nina Anneke [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:49

Oh le vent nous apporte une belle recrue, bienvenu à toi !
Je ne parlerai pas de la présentation ni du prédéfinie que tu souhaites créer, cela ne semble pas problématique mais je ne suis pas un modérateur.

Par contre je peux te renseigner sur le rythme du forum : Certains répondent rapidement et vont jusqu'à plusieurs rp dans la journée si leur coéquipier va aussi vite. Mais nous ne sommes pas tous comme ça, moi par exemple je suis dans une moyenne d'une réponse à chacun de mes rp tout les 2 jours. Globalement le rythme moyen des membres pourrait te correspondre mais si tu cherches vraiment à aller vite, je t'informe qu'il y a des flèches sur ce forum. Dans le pire des cas les réponses sont postés en fin de semaine.

Sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Nina Anneke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Anneke [Terminé]   Nina Anneke [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:58

Merci de ta réponse !
En effet, je dois dire que ça m'agace d'attendre 1 mois pour une réponse alors que j'aurais eu le temps d'en finir un, donc ça me rassure de savoir que les gens ont un rythme plutôt soutenu !
J'en profite pour te dire au passage que Air Gear c'est v'la classe et qu'Ikki déboite tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nina Anneke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Anneke [Terminé]   Nina Anneke [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

Salut! bievenue petit poney tout blond! poney

Pour ce qui est de l'activité... comme l'a dit Julien ça dépend des membres. t'en as des très raides comme des un peu lents. Tu peux trouver ton bonheur je pense.

Bon, parlons de la fiche! ^^

J'aimerais bien que tu retravaille la partie mentale par ce qu'au final. On ne cerne pas ton perso. On sait juste que ton perso est assez fière. On apprend sutout qu'elle est vue comme une catin par les autres mais ça nous dit pas ce qu'elle est réellement. En plus c’est un peu redondant avec l'histoire.

Pour ce qui est de l'histoire. j'aime pas mal! Je trouve ça sympa et intéressant. c'est vrais! le viol par le compagnon c'est une réalité trop peu connue mais existante. Et puis la "culture du viol" comme quoi, quoi que fasse une nana, ce sera toujours sa faute si elle a subi un viol ou une tentative... C'est triste mais c'est une réalité et c'est pas mal comme idée d'exploiter ça pour un perso.
Par contre, le soucis avec ton histoire c'est que tu ne raconte qu'une chose (et ses conséquences) alors qu'une histoire ne se limite pas à un seul instant de la vie d'un perso. Une histoire c'est plusieurs évènements. ce serait bien que tu développe un peu ton histoire aussi en essayant de parler un peu plus du reste de la vie de ton perso. Parler de ses parents, son enfance. elle a des frères et soeurs, la situation économique de ses parents est bonne ou mauvaise? Y a plein de choses comme ça que tu peux décrire par exemple.

Et désolé mais pour l'objet magique... Je vais devoir refuser. La seule vrais limite des contrôleurs de l'eau c'est qu'ils peuvent pas créer de l'eau et que l'eau t'en trouve pas forcément partout en grande quantité pour te battre. et si t'as en main un réservoir infini d'eau, bah ça annihile la seule vrais limite de ton pouvoir. Plus tard peut être. Après une quête ou un truc du genre, que tu gagne un tel objet c'est OK mais dès le début non c'est trop. Après tu peux très bien avoir de gourdes d'eau normales comme celles de Lion dans le manga.

Mais bref a part ces détails, là fiche est sympa. Quelques petites fautes d'inattention mais rien de méchant. La fiche dans sa globalité est plutôt bien.

Bonne chance pour modifier les points que j'ai évoqué! gg

Edit' édition de la fiche pris en compte et fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Anneke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Anneke [Terminé]   Nina Anneke [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Anneke [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ox. [terminé]
» Techniques de Nina ♪ [validé]
» Kiryoku ~ [Terminé]
» TG je parle ! Ou pas [terminé]
» Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: