Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La bataille sans nom

Aller en bas 
+4
Ares
Jaden
Yuke Akise
Game Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:24

Mais quel situation bizarre... J'étais bien moi à manger tranquilement un bon repas mais il a fallut qu'on tombe sur le village des clients qui eux n'étaient pas d'accord sur le fait d'un abandon général. Pas le choix il faut se battre alors. Akise avait pourtant bien défendu notre cause mais rien à faire, du coup ce fut au tour d'Atlas de prendre la parole et sous la pression des gardes plumés il accepta de continuer le combat. Moi pendant ce temps je regardais la scène toujours assis sur ma chaise, mon ventre était plein et le vieux chef lui me regardait avec un air surpris, lorsque je me retourna et vis son regard je compris que moi aussi je devais me lever et me mettre aux côtés de mes camarades.

Bon très bien si on doit se battre et bien pas le choix on va se battre, parce que évidemment il faut un gagnant maaaaaais vous n'avez pas précisé comment on devait se battre ? On a pas la force de se donner des coups mais une partie de pierre-papier-ciseau est sans danger, et il y aura un vainqueur forcément.

Je venais je pense de clouer le bec à de nombreux individus en commençant par le chef qui semblait un peu énervé tandis qu'un subordonné lui regardait, tout paniqué, le règlement de l'événement et en effet rien ne préciser que le "combat" devait forcément être des coups et des sorts. C'était bête, ouai en fait c'était trop con, tellement que seul moi pouvait avoir une telle idée.

On avança les trois vers l'extérieur du village et on se rassembla :
Bon je propose cela sous la forme d'un tournoi très simple, celui qui bat ses deux adversaires a gagné le tournoi et donc la bataille. Cela vous convient ?

Je pense qu'Atlas aurait préféré un véritable affrontement plutôt que cette ruse, il pouvait refusé et dans ce cas et bien oui nous continuerions ce que nous avions abandonné. En effet il était le plus en forme des trois, et même si ce jeu se joue sur pas mal de chance il y a aussi une réelle stratégie derrière qu'ils ne connaissent peut-être pas. J'avais une chance de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:39

- Je n'ai que faire de savoir contre qui vous vous êtes battu ! Le marché était qu'un équipe et une seule revienne. Au complet ou non, qu'importe du moment qu'il n'en restait qu'un et ce n'est pas le cas. Tant qu'il ne restera pas qu'un seul d'entre vous en lice, ce combat ne sera pas finit!

Apparemment, ce guerrier était intransigeant et tant que l'un d'eux ne revenait pas seul ou que deux d'entre eux n'abandonnait pas, il ne les laisserait pas s'en tirer comme ça. Mais bon, Atlas et yuke se résolurent à combattre,. Le jeune contrôleur de la foudre un peu excédé par l'attitude ou plutôt l'ingratitude du guerrier emplumé. En même temps faut le comprendre le type. Ils commencèrent à quitter le village pour en finir proprement. Yuke fit remarquer que le combat ne risquait pas d'être glorieux vu leur état à chacun.

- Je m'en moque que ce combat soit glorieux! l'important c'est qu'il ai lieu et qu'il prenne fin de façon claire afin qu'aucune réclamation et contestation sur la validité du vainqueur ne puisse être faite. Si nous tenions absolument à ce que ce soit glorieux, nous n'aurions pas fait appel à des personnes extérieurs.

Mais ce ft sans compter sur Julien qui avait ben envie de faire la feignasse et de conclure ça vite fait bien fait. Il proposa de régler ça à pierre, papier, ciseaux à ses collègues/adversaires et à la créature qui les avait rappelé à l'ordre. La créature tourna juste le dos et les laissa s'en aller finir ça de la façon qu'ils voulaient. On put juste l'entendre un peu grogner et lâcher un "je savais qu'on aurait dut faire ça nous même." En tous cas il ne manifesta d'opposition à la proposition de Julien même s'il n'en pensait pas moins. Pour lui tant que c'est fait, ce n'est plus à faire? qu'importe la façon dont c'est fait et qu'il y ai un vrais vainqueur afin qu'aucune tribu ne vienne contester la décision et la victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:51

L'homme en avait encore après les combattants qui avaient donnés le meilleur d'eux mêmes pour le combat contre Ares, cependant sur le chemin pour aller au village Yuke avait repris ses forces assez lentement certes mais il se sentait capable de combattre une toute dernière fois, les remarques de l'homme ne passèrent pas très bien pour Yuke qui se retourna d'un coup vers lui.

Franchement je vous aurais bien vu à notre place, essayez de faire face au numéro un de la Ligue B pour ensuite s'en prendre plein la tête par une tribu chieuse jusqu'au bout.

Derrière Duracell le jeune venteux s'amusait à donner des idées de jeux pour départager les trois combattants. Cette idée ne plu pas du tout à notre pile électrique qui se retourna d'un coup vers Julien et lança une lance de foudre droit sur lui en prenant une forte impulsion sur son pied droit, sa force de frappe allait donc être accentuée. Ensuite, le jeune homme refit face au chef de la tribu.

Ne vous croyez pas supérieur, j'ai horreur de ça.

Après avoir prononcé cette dernière phrase, le jeune Yuke entoura ses pieds de foudre pour augmenter sa vitesse et foncer à toute allure sur la créature qu'il faille vaincre pour gagner. Arriver à bonne distance de la créature il entoura ses mains de foudre et donna une série de coups de poings relativement rapide à Atlas. Duracell sauta grâce à sa vitesse pour se mettre tranquillement sur le toit d'une maison de tribu et attendre l'offensive de ses compagnons.

Fini de jouer, c'est du sérieux, pas de pierre papier ciseau ni rien d'autre de ce genre, je me souviens d'une phrase d'un mec dans un manga que je lit qu'il dit souvent quand il veut gagner ... ah oui ... je m'enflamme!

Akise se mit debout sur le toit de la maison, des arcs électriques tournant autour de lui, son envie de terminer ce combat le plus rapidement possible le démangeait intérieurement. Qu'ils viennent, nous verrons bien qui va gagner cette grand bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:39


Les soupçons d'Atlas étaient finalement vrais, il ne devait rester qu'une équipe ou un membre d'équipe pour que le combat soit terminé que tout ça soit enfin clos une bonne fois pour toute. Le dernier coup de gueule de notre guerrier avait fendu le sol et fait tomber à la renverse les quelques combattants l'ayant précédemment encerclé, les yeux écarquillés de ses derniers prouvait qu'ils allaient avoir aucune chance de résoudre le dreadeux si celui-ci continuait à faire sa tête de mule. A contrario le chef de clan restait stoïque détaillant les modalités de cette bataille qui semblait lui aussi le saouler un peu en plus de voir que les combattants eux-mêmes n'était pas aux premiers abords bien coopératifs.




Cependant, l'esprit du combat revient bien plus vite que prévu quand Yuke toujours dans cet état de coup de gueule décida de lui-même de continuer ce combat final qui l'opposait à Julien toujours avec sa gamelle de bouffe et Atlas prêt de nouveau à en découdre. Il commença son assaut par viser Julien avec une de ses lances, un combat d'élémentaires aurait été intéressant à observer si ce dernier ne s'était pas aussi attaqué à notre guerrier.

En effet, Atlas n'eut le temps de participer à ces nouvelles retrouvailles que le jeune Akise fonça sur la créature. Il semblait n'avoir que peu d'attention à sa force surhumaine et aux conséquences de son erreur, pourtant Atlas comprit rapidement qu'à la suite de ses coups de poings, de sa difficulté à parer cette attaque et que ses mains s’endolorissaient en sentant l'électricité passer dans son bras que le combat contre un élémentaire serait bien plus difficile que prévu. Content de voir qu'il n'avait pas perdu sa langue, n'y sa fougue, Atlas secoua simplement sa main la plus touchée et regarda le jeune voyageur du haut de son perchoir.

Ok, toi tu vas manger.

Maintenant que notre guerrier était lancé dans le combat qui allait décider de tout, il n'était plus question de faire dans la dentelle et ça nul doute que les bisons futés n'allaient pas s'attendre à un tel comportement. Le problème c'était qu'Atlas n'allait plus s'occuper de ce qui avait autour de lui, pour preuve, quand il invoqua son arme il la fit tournoyer à côté de lui avant de lancer l'épée tel un shuriken ainsi Yuke serait peut-être touché, mais aussi le toit de l'habitation où il se trouvait. Valait mieux donc s'écarter du village avant que celui-ci ne soit totalement décimé, déjà qu'il n'avait pas de nom alors s'il n'existe plus ce remue ménage n'aurait servi à rien.

Mais ça Atlas s'en battait les steak.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:43

J'étais content de ma proposition, ne pas combattre et en finir au plus vite, ça semblait cool non ? Ah ben non apparement. En fait rien que le fait de se mettre en tête que nous allions nous affronter suffisait à nous motiver. Alors très bien place à la baston. Akise était chaud il avait engagé les hostilités en me visant par une de ses lances. Je pliai mes jambes si vite que j'en étais moi-même surpris, et j'évite ainsi de me faire éclater la cervelle.

Héhé n'oublies pas que je suis un contrôleur du vent, le Wind rider, je suis aussi agile que lui et tes attaques directes ne vont pas passer par la case "tête".

Le leader baby lui avait pourtant fais la remarque, mais il semblait l'avoir oublié et tant mieux pour moi, les attaques directes, visibles pénalisent l'attaquant de par leur simplicité à être contré. Il engagea ensuite un combat rapproché avec Atlas, il était devenu fou le pauvre, défier une bête à son propre jeu... Il ne tenait plus à sa vie ! Mais l'échange fut bref car la pile recula pour se réfugier sur une maison du village.
Atlas invoca son épée, Akise était chargé et ceux dans tout les sens du mot, quant à moi je sentais l'adrénaline monter, l'envie de me battre s'intensifier tellement que je maudissais celui qui souhaitait éviter de se battre il y a 5 minutes, le con.

Vous voulez du sang les plumés ? Et bien vous en aurez mais pas le mien, je ne le vent pas (t'as saisie la blague vend/vent ???)

Roller chargés à bloc je m'élançai avec une accélération phénoménale vers une direction spéciale. J'allais entre Atlas qui était comme moi sur la terre ferme et Akise qui lui était en hauteur. Une fois le point stratégique atteint je m'arrêtais nette puis avec la friction des roues de créai un nuage de fumée qui empêchera de prévoir ma prochaine action. C'est alors que surgit deux lames de vent qui visaient chacune un de mes adversaires mais ce n'était pas finis. Je me rua vers Akise, dans un premier sur terre puis ensuite via les airs pour lui asséner un coup de pied qui laissée une fausse ouverture, car j'avais préparé une pulsion d'air qui allait le faire voler. Pourquoi j'avais visé Akise en premier ? Il avait fait des erreurs dans son début de combat et donc il ma semblait être le moins concentré des trois. J'avais choisi de l'éliminer et ma sentence est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:08

- Non mais quelle bande de débiles! Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans "pas de combat près des habitation" ?

C'est à peu près ce qu'aboya le chef des guerriers du village quand il vit que les trois participants avaient décidés non pas de se battre à l'extérieur du village. Non ce serait trop beau, mais plutôt de se battre sur un tippi carrément ! Non mais là on se fout clairement de sa gueule. Il commençait à aver les nerfs à en juger par la grosse vaine sur sa tempe qui gonflait. Il se saisit de sa lance, l'arma et visa Yuke en lançant son arme, avec une force et une vitesse surprenante tout en gueulant.

- Allez faire ça ailleurs bande de Glandus !!!

Il fit signe à un de ses guerrier de lui donner sa lance et commença à viser les deux autres participants de cette bataille. Il avait visé Akise en premier par ce que n'empêche, c'st lui qui se fout le plus de la gueule du monde à se mettre sur un tippi pour combattre. En tous cas, les gars! je serais vous je me casserais ou sinon c'est un coup à se prendre une pluie de lance à la tronche ! D'autant que c'est un bon lanceur. Il lance avec une vitesse et une précision surprenante. Et j'vous parle pas de sa capacité de combat au corps à corps. Si vous le saoulez trop, je pense qu'il va venir vous péter les dents au corps à corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:45


La lame d'Atlas était toujours en action visant Yuke qui … disparu littéralement. Notre guerrier n'avait pas le temps de commencer à s'échauffer que ce dernier s'était réveillé, la lame continua son chemin en détruisant le haut de la cabane où était précédemment Akise. Il comprit d'ailleurs assez vite que ça ne plaisait pas trop à la tribu et surtout au chef qui lança une lance vers chacun des combattants.

Le jet était précis, rapide jusqu'à entailler la joue de notre dreadeux qui tenait toujours sa chaîne le regard sur la maison dont le somment du toit qui venait de s'envoler. Pas très malin venant du chef, notre guerrier tourna lentement sa tête vers le chef où on pouvait voir une belle veine saillante sur son front en plus de sa paupière qui sautait… Alors là c'était assez ambiguë, les participants disparaissaient un à un – il avait même pas le temps de s'amuser que tout le monde se barrait déjà ! Ça avait déjà le don de l'agacer, mais là il venait à la fois de se faire un nouveau pote et un ennemi en plus.

Il rappela son arme en tirant sur la chaîne et la rattrapa par la poignet, il s'avança vers le village et surtout le chef d'un pas nonchalant en roulant des épaules la tête bien haute. Il fallait croire que leur chef à cette tribu d'hasbeen n'avait pas qu'une grand gueule, il semblait être un adversaire de choix !

Mais Julien eu le bon réflexe de couper Atlas dans son élan car là le village risquait d'être mit en ruine donc bon … le but c'est quand même de lui trouver un nom pas d'en oublier pourquoi tout le monde était venu. En effet, Une lame d'air se précipitait vers Atlas qui l'écarta d'un coup d'épée bien placé, il avait le regard toujours posé dans celui du chef … tu le sens le truc bien stylé ?!Et bien c'est pas fini !

On termine notre combat avec la corneille et ensuite j'viens te briser les os.

Il se tourna vers Julien tout en ayant ce petit rictus de satisfaction, il semblait content que le combat final se passe avec Julien. Les élémentaires l'intéressait et c'était un bon moyen de voir de quoi ils étaient capable.

Approche l'ami, montre à tonton de quoi t'es capable.

Il était motivé le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:10

Moi qui m'attendait à un duel spécial foudre/vent, je voulais savoir quel élément était le plus rapide, qui de nous deux était le plus puissant. Malheureusement je n'ai pas eut la réponse puisque notre cher Akise se volatilisa dans un petit nuage de fumée, je l'avais donc attaqué pour rien.
Pendant ce temps les villageois furent en colère de nous voir combattre à moitié dans le village et leur chef nous éloigna à coup de jet de lance d'une incroyable précision. Mais il faut avouer qu'ils abusent, ils râlent parce qu'on ne combat pas, puis lorsque nous sommes finalement prêt à nous battre ils ne sont pas content du lieu de combat. Je ne l'ai capté plus.

Putain mais arrête sinon tu risques de ne pas avoir de combat, en plus tu vises là où ça fait mal, lui disais-je en roulant dans tout les sens pour éviter de me faire transpercer les roubignols par un vieux sauvage en slip et plume.

Pour le coup c'était la finale, le duel de la mort... Qui l'eut cru, moi le nouveau venu de Dreamland face à une créature à la force surhumaine. Comment je pouvais battre ce gars ? Il était rapide et puissant, le corps à corps était sa spécialité mais il fallait se méfier de son épée qu'il pouvait faire tournoyer à l'aide d'une chaîne. J'avais l'avantage d'être à distance mais s'il me chopait j'étais cuit.

En tout cas lui il était content de me voir, euh moi j'sais pas ... J'avoue que l'idée d'être un punching-ball ne me faisait pas super plaisir. Mais je n'avais pas l'intention de me laisser faire.

Héhé c'est l'heure de faire le show Superman, mais ce ne sera pas toi la star.

C'est dans un élans de folie façon rock and rolls que je parti tête baissé verson adversaire, les rollers gonflés à bloc, la vitesse maximale était franchie puis je me mis à zig zaguer vers lui afin d'éviter plus facilement des attaques éloignées avec son épée relié à sa chaîne. Je bondis par la suite sur lui en levant un pied pour lui coller au visage, un coup améliorer par un pile Tornado. C'était donc un coup de pied qui lançait en même temps une petite tornade sur sa tronche de sauvage.
J'étais prêt à une contre attaque de sa part, je relevai un peu mes mains afin de pouvoir lancer si besoin une pulsion d'air qui pourra m'éloigner d'Atlas et de sa force de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:53

Spoiler:

Le jeune contrôleur de la foudre disparut avant d'être touché par la lance projeté par la créature à la coupe iroquoise et aux nombreuses cicatrices. ça le surprit l'espace d'un instant avant qu'il ne se dise que le voyageur venait simplement de se réveiller. ça ne l'arrêta cependant pas de tirer sur les deux autres qui s'étaient mis en tête de détruire l'habitation près de laquelle ils se battaient. Bon, ils finirent par s'éloigner en se plaignent passablement. En même temps les gars, qu'est ce que vous comprenez pas dans "pas de combat près des habitations" ?  Au passage, Atlas menaça le guerrier en lui annonçant qu'après en avoir finit après Julien il viendrait lui régler son compte. Le chef du village eut un rire nerveux.

- Tss ! Soit ! Mais commence par t'occuper de ton adversaire et on en reparle.

Bon, maintenant qu'ils étaient partis, il s'était calmé. En tous cas, ils étaient pas si mauvais que ça. En tous cas le voyageur du vent était agile pour éviter ses tirs. Mais a présent, deux seuls restaient. Lequel allait l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:22


A présent nos deux combattants étaient assez éloignés du village, le chef satisfait de les avoir écartés de leurs habitations repartis sans vraiment prêter attention à eux. Ils n'étaient même pas intéressés par le combat cette bande de clochards ! Tout ce qu'ils les préoccupaient c'était de pouvoir trouver un gars assez intelligent pour trouver un nom à leur royaume merdique. Non mais sans déc, il y avait même pas un bar, pas d'femelles à l'horizon, c'était la zone ici !

Pour en revenir au combat, Julien semblait tout aussi content de pouvoir se fighter avec notre Atlas national … Non ? Tant pis il n'avait pas trop le choix, de plus notre combattant était bien motivé à le tester en plus de se défouler car faut dire que depuis le début de cette battle ça a été trop calme.

Comme convenu Atlas restait impassible devant le premier assaut de l'élémentaire qui usa de son agilité pour envoyer un coup de pied dans le vide appuyé par une bonne grosse tornade qui fonça sur le dreadeux. Vous l'aurez compris en plus d'être fou, il peut être aussi très con un peu à l'image de Sento, il se prit donc la tornade en pleine poire ce qui le fit rouler sur quelques mètres laissant une belle traînée au sol de son corps ayant mangé la terre. Inerte, il comprit rapidement que refaire un tel test lui coûterait sa propre vie … Bravo l'ami tu deviens intelligent ! Il se releva et vérifiait si son corps était prêt à bouger convenablement, il en ricanait comme si on lui avait raconté une blague de merde. Content de voir que son corps de tank était toujours en état, il se rapprochait de Julien en regardant le sillon qu'il avait fait avec son propre corps.

Ouf, j'ai mangé moi ! J'aurais pu me faire mal avec ces conneries !

Pas du tout inquiet le Atlas, il était temps de jouer le grand jeu.

Tu joue avec le vent, je vais faire pareil l'ami.

Il se mit en position, forme attaque comme un boxeur une jambe devant repliée l'autre derrière aligné par rapport à ses épaules le tout bien parallèle. L'un de ses bras main tendue face à Julien qui se trouvait à quelques mètres l'autre replié contre ses côtes comme s'il voulait donner un coup de poing. Après quelques secondes le coup dans le vide fit propulser de l'air équivalent à son poing, l'attaque n'avait rien avoir avec l'élément du vent Atlas avait réussi à perfectionner ses coups en travaillant la rotation et l'impulsion de ses coups pour propulser l'air ambiant. A noter que ce coup avait la même force qu'un coup de poing basique de notre dreadeux.

Après ce premier assaut, il prit une bonne impulsion avec ses jambes pour se projeter vers Julien prêt à lui masser les molaires si sa première attaque ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:23

La tornade n'avait pas suffit pour étonner le dreadeux, bon logique, il l'avait maintenant vu pour la cinquième ou sixième fois. Il l'encaissa sans réel dégât, fut projeté sur quelques mètres mais toujours la tête sur les épaules. Et maintenant il était chaud pour engager la bagarre. Il se mit comme dans une position de boxeur et donna un coup de poing dans le vide, avec nu regard déterminer lancé sur moi, mais j'avais l'impression qu'il avait raté son coup. Il n'y avait rien, je le regardai de travers le prenant pour un véritable boulet quand lorsque je tourna ma tête je pus voir une oscillation de l'air, le con il m'a bien eut ! Je n'eus à peine le temps de m'écarter sur le côté mais le coup toucha mon épaule et je fus également projeté comme un tas de merde sur le côté.
Pfiou... pas loin de me faire éclater !

J'eus plus ou moins la même réaction que lui, j'étais étonné de son coup, parce que si je n'avais pas fais gaffe j'aurais été séché et le combat serait terminé.
Mais je me relevai rapidement car la bête approcha, plutôt rapidement d'ailleurs. Je n'avais pas 10 ans pour réagir il fallait le faire maintenant, du coup je pris aussi le chemin de mon adversaire. Essuyant la terre sur mon visage, je pliai mes genoux et je concentra l'air dans mes pieds pour bondir sur mon adversaire.

Atlas était prêt à me cogner, alors autant en faire autant. Je canalisa le vent dans mes mains et j'attendis le dernier moment, lorsque son corps pouvait être à porter de mes mains pour lancer un cadeau d'adieu.

Double pulsation d'air !
De mes deux mains sortit du vent sous pressions qui devait normalement repoussé ce bougre de malade mental au sol. Enfin ça dépendait de sa vitesse et du coup qu'il allait me lancer, s'il en avait lancer un... parce que moi j'ai rien vu tellement j'étais concentré dans mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:30


Julien avait de bons réflexes, étant un contrôleur du vent il avait l'habitude de voir des techniques se servant de l'air ambiant puisque lui-même les utilisaient. Pourtant, sa vitesse de réaction ne fut pas assez suffisante pour esquiver totalement l'attaque de notre dreadeux qui semblait satisfait de voir son adversaire au sol, il pensait avoir un avantage certain et avoir l'occasion de le finir. Faut dire que depuis que le chef de la tribu sans slip leur avait gueulé dessus il avait une très forte envie de se castagner avec lui, mais Julien savait tout aussi bien se battre et il le prouvait en attaquant de front notre guerrier toujours en pleine course.

En parlant de vitesse, Julien prit l'exemple d'Atlas pour lui foncer dessus en s'ajoutant en prime un boost de vitesse. Atlas ne put le voir que quant-il vit ce dernier s'approcher bien plus vite qu'il ne le pensait. Il ne perdit pas son sang-froid et ne s'arrêtait pas pour si peu, la corneille semblait vouloir se battre au CaC, mais notre guerrier assez observateur comprit lors de leur combat contre Ares que le CaC pur n'était pas sa tasse de thé et s'aider la plupart du temps de son élément pour amplifier ses propres coups.

Quelques instants avant l'impact notre guerrier le prit à revers en sautant sur le côté, judicieuse idée qu'il lui permit d'éviter une autre attaque qui aurait pu l'envoyer de nouveau la gueule par terre. Julien quand à lui semblait continuer sa course étant propulsait par l'air de ses pieds. A sa droite, Atlas invoqua son épée munie de la chaîne qui se servit comme un lasso pour attraper la cheville du corbac, puis tirer dessus comme une brute pour le faire tourner autour de lui … Oui ça tournait au ridicule tout ça, mais ça amusait beaucoup notre dreadeux qui ne perdait pas son sens de l'humour.

Envole toi petit oiseau, tu es libreeee !

Mais non espèce d'idiot ! Tu joue avec lui comme un put*** de cerf-volant !

Après avoir essayé de lui donner l'envie de gerber, il essayait de tirer de nouveau sur la chaîne pour le ramener vers lui et lui porter un coup avec sa lame. Le but étant de lui porter un coup fatal ou tout du moins assez dangereux pour porter le combat à son avantage. A savoir si cet oiseau savait déjà volé ou s'il était complètement perdu à être prit pour un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:11

Cuit cuit cu... hum bref, j'avais pourtant bien lancer mon attaque mais je fus quand même attraper comme une vache par la chaîne du dreadeux. Ensuite j'ai volé dans tout les sens. En même temps j'étais partis tête baissé droit sur lui sans penser à utiliser une feinte, j'avais combattu dans la manière qui me convenait le moins, la force brute. Autant vous dire que l'envie d'vomir j'l'ai eu, le con m'avait pas loupé et il me prit pour un yoyo.

Le pire ce fut après, il tenta de me décapiter avec son épée, un vrai sauvage !
Il n'avait réussi à me la prendre ma tête, ben sinon je ne vous en parlerai pas (t'es con ou quoi ?...), par contre il m'asséna un coup à la tête avec la poignet de son épée. Le coup fut douloureux, en plein sur le haut du front et du sang s'en libéra, mais sur le coup j'étais encore en état de me battre. Alors je m'extirpai de ses entrailles pour me relever rapidement et me mettre en position de combat.

Même pas mal conno !
J'étais chaud patate là, j'allais lui mettre une raclé, ouai j'te jure que j'étais pas loin, genre 10 ans de combats de différence...

Je me mis à rouler vers lui puis paf ! Au sol. Stupéfaction chez les yakari il y avait enfin un vainqueur et ce n'était pas moi. La sensation était bizarre, j'étais en pleine forme, puis ensuite lorsque je me suis mis à me mouvoir je fus comme paralysé, fatigué, foutu coup à la tête.

Fiou je suis... ma tête est si légère... ouuuuuh é-nor-meuh ! M'exclamai-je mais je parlais comme après avoir fumer un bon petit joint des familles.
Je ne pouvais bouger, j'étais vaincu, mais je n'étais pas déçu. Je venais d'arriver à Dreamland et pour me retrouver en finale il fallait le faire. J'ai rusé comme j'ai pu pour être à la place que j'étais et que je ne méritais pas du tout si seul le pouvoir était prit en compte.

Petit à petit mes yeux se replaçaient en face des trous, mais pas moyen de bouger pour l'instant, je tentai de parler à mon ancien adversaire, en essayant de lancer des phrases ayant un sens :
Arf tu m'as bien eu là, mais... d'un côté tant mieux que ce soit toi qui ait gagné, parce que j'ai absolument aucune idée pour le nom de leur putain de village.
Toute cette bataille pour un nom... c'était fort, il y avait des mecs balèzes qui se foutaient sur la gueule pour une querelle de voisin. Un truc de fou !

Bon aller sans rancune la bête, je t'aurai la prochaine fois !
De ces mots sincères, s'en suivis un large sourire, avec ma face terriblement amoché par toutes les bagarres de la nuit, et le joli point rouge qu'arborait mon front, ah ben j'étais mignon. J'avais levé mon poing, attendant un check du dreadeux, parce que je suis un gars de la rue, rebelle for ever, j'étais obligé de montrer mon style, je suis le wind rider, le corbeau des tempêtes.
Dans cette bataille j'ai perdu des plumes mais pas mes ailes, la prochaine je volerai plus haut.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:19

La bataille pour décider de la tribu qui pourrait nommer semblait enfin prendre fin. Suite à un sérieux coup que venait de se prendre Julien, ce dernier sembla vouloir se relever pour retourner au combat, l'esprit bien clair mais son corps ne semblait pas être du même avis. La fatigue cumulée le fit s'effondrer sans pouvoir bouger. Ses jambes ne le portaient plus. julien admit alors sa défaite face à la créature venue du royaume de la baston qui était donc, avec son équipe, dont il semblait être le dernier représentant, le vainqueur. C'est donc la tribu que son équipe représentait qui bénéficierait de l'honneur de choisir le nom de leur royaume.

Atlas devait être un peu soulagé en un sens mais le connaissant déçu de ne pas avoir pu se battre plus. Peut être qu'il aura droit à une prolongation vu qu'il pouvait vorie rapprocher le chefs des guerriers de la tribue d'à côté. le même mec qui venait de leur balancer les lances à la gueule.

- Ainsi c'est toi le vainqueur ! En un sens ça me rassure ! Je préfère que ce soit un de nous autre créature de Dreamland qui l'emporte. Même si tu ne représente pas ma tribu, je respecte ta victoire et ton engagement dans la bataille ! Nous n'oublierons pas ta victoire et Dreamland le connaitra !

Il s'inclina légèrement devant Atlas en mettant un poing sur son cœur avant de se tourner vers Julien qui n'était plus tout frais mais encore en état de parler et lui fit un léger signe respectueux de la tête.

- En tant que dernier combattant ! Tu seras toi aussi célébré voyageur ! Tu représentais ma tribu mais ne n'ai aucune amertume vis à vis de ta défaite ! Tu as défendu vaillamment notre honneur.

Il leur fit signe de la main.

- Accompagnez-moi. je vais vous guider jusqu'à la tribu qui aura l'honneur de nommer notre royaume. Et si nous avons nous nous battrons si tu es toujours prêt créature de Fightland.

Il semblait s'être calmé le p'tit père. En même temps, faut le comprendre. Il avait juste peur que votre combat ne fasse des victimes et des dégâts dans son village. Il adressa un sourire à Atlas en lui parlant du combat. Il n'avait pas oublié les paroles de ce dernier. Mais ça le faisait rire. il trouvait amusant le tempérament de ce dreadeux. Il reste silencieux en les guidant jusqu'à un village non loin où Atlas fut célébré comme le grand vainqueur mais Julien fut également célébré comme un vaillant combattant. Des représentants de chaque tribu étaient présent et apparemment, le choix du nom du royaume serait décidé par le conseil des anciens de la tribu alors que le reste des habitants semblait fêter la fin de la bataille et l'approche imminente de la décision des vieux qui mettrait fin à des tensions vieilles de décennies entre les créatures du royaume. Atlas et Julien y étaient traités comme des invités de choix en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:44


A croire que les ailes du corbac n'étaient pas assez grandes pour s'envoler, comme convenu Atlas put utiliser sa lame cependant Julien avec son extrême agilité évita celle-ci. Sûrement heureux de contraster qu'il avait évité de perdre son statut de voyageur il ne vit la poignée se diriger vers sa tronche qui à l'impact s'écrasa au sol comme un oiseau mort. Déjà fini ? Non bien sûr que non, il eut encore la volonté de se lever et de charger notre dreadeux … avant de s'étaler par terre et de décliner forfait.

C'était fini, un peu brutalement mais tout ce remue ménage avait prit fin. Entre la disparition d'Alexio, le combat contre Yuke, celui d'Ares puis ces derniers échanges contre Julien … Tout ça eut l'effet de faire asseoir en tailleur notre combattant tout aussi fatigué. Concentré dans le combat avec un adversaire qu'on estime tout ça faisait oublier toutes douleurs et limites qui s'en fit ressentir de façon drastique maintenant que le combat était terminé.

Julien lui sourit en levant son poing, heureux de voir que le corbac ne s'était pas réveillé Atlas se penchant pour lui rendre le check ainsi que le sourire, un sourire fraternel comme deux frères qui se disputaient sur un truc dont ils ne se rappelaient même plus qu'ils s'était réconciliaient. Ils prirent tout deux un petit moment pour souffler scruter de nouveau la plaine où il avait combattu en plus de penser à tous ces voyageurs aussi puissants, courageux, ambitieux soit-il. Julien était au sol sur le dos, les bras et les jambes tendues, il semblait heureux d'être encore à Dreamland et ce n'était pas pour déplaire Atlas qui voyait en ce corbac un adversaire qu'il compte bien revoir et combattre de nouveau.

En attendant le chef aux cicatrices ramenait de nouveau sa gueule de fraise, il semblait plus calme content finalement de voir qu'il y avait enfin un vainqueur. Il avait raison sur ce point, il est rare que les créatures peuvent marquer l'histoire de Dreamland comme le font l'élite des voyageurs de la Ligue S, cependant Atlas était satisfait de voir que tout allait s'arranger pour ces tribus, que lui et Julien avaient contribué à tout ça. Ce dernier d'ailleurs s'inclinait devant Atlas qui venait de se lever, il lui rendit à lui aussi son geste en tant que guerrier on pouvait reconnaître les vrais à leur valeur et ce mec la en avait plein l'iroquois. Il remercia aussi Julien de sa participation et l'invita à être aussi honoré de son combat. Le chef rappela à Atlas qu'il lui devait un combat, Atlas lui sourit et lui posa sa main sur l'épaule du balafré.

Je pense que nous avons tous eu notre lot de castagne, mais je reviendrais te voir l'ami c'est promis.

Atlas aida Julien à se relever pour l'amenait à la tribu qui pouvait enfin l'accueillir comme il se devait sans pour autant être à deux doigts de les tuer à coups de lances, chacun et chacune étaient disposés de façon à accueillir les combattants comme des héros de guerre. Ils les applaudissaient en plus de pousser des cris de satisfaction, ils leur donnèrent énormément de denrées pour les remettre sur pied d'ailleurs Atlas accourut au buffet avec probablement Julien le suivant de près, tout le monde rigolait de leur attitude en ayant quand même l’inquiétude qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde.

Les anciens de la tribu gagnante se concertaient prêt d'un totem pour décider du nom du royaume dans le fond il n'avait pas tellement de choix bien que "le royaume des plumés sauvages qui donne jamais à bouffer aux invités sauf quand ça les arrangent" leur irait au mieux. Alors qu'un des conseillers parlementé avec son confrère il fut coupé dans sa proposition en voyant notre Atlas en tailleur à côté d'eux une cuisse entre chaque doigt, il avait faim le bougre et le buffet en avait prit déjà un sacré coup !

Hé les vioques, sachant que c'est moi et le corbac les finalistes ça vous trouerez pas l'oignon de donner un nom à notre effigie ? Genre je sais pas moi "le royaume du lion corbeau", attendez "Le royaume du corbeau à dread", non encore mieux "Le royaume des champions" par contre pour celui là vous faites une statue pour nous deux haute de vingt mètre !

Pendant l'une de ses bouchées, il se tourna vers Julien qui devait être dans les environs.

Tch'en penches quoi l'corbac ?!

Ce bordel qu'ils foutaient … j'vous jure.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:43

La guerre était terminée, maintenant place à la fête !
Moi et Atlas étions chaleureusement remercier d'être les finalistes de cette bataille, après tout le chemin fut long et compliqué, mais ce fut une bonne idée de célébrer cela.
Atlas m'aida à marcher vers le village où la nourriture commençait à émettre des odeurs fantastiques.
Il n'y avait aucune tension, juste des créatures âgés et jeunes qui s'amusaient en compagnie d'un voyageur... ouai j'étais le seul des voyageurs à être rester dans Dreamland.

Mais nous deux, nous nous précipitions vers le buffet comme deux gros sauvages, je ne faisais même pas la différence entre viande, légume ou poisson, tout ce qui se mangeait je l'avalai, je me posai même des questions sur la comestibilité de la table.

Atlas voyant que des plumés se concertaient loin des autres pour décider de leur noms, il prit la parole haut et fort pour leur demander que nous soyons inscrit à jamais dans l'histoire du royaume en étant nous même dans le noms. Par la suite il me demanda à moi ce que j'en pensais... pff mais j'en ai rien à foutre de...

YOOOOOOOSH Atlas ... ON FAIT MIEUX, j'propose "le royaume du lion ailé" et deux statue à notre effigie, imagine, l'entré du village c'est une statue de toi et de moi qui se défient. Et les statues seront nos corps avec l'animal qui nous caractérise à savoir le corbeau pour moi et le lion pour toi... CA C'EST COOOL  Je pouvais m'empêcher de gueuler, il y avait trop de bordel et puis il fallait que ces anciens soient cool et acceptent d'avoir un nom qui en jette.

Après si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours avoir pour nom, le royaume des plumés, ou Tikiwipahu ou je ne sais quoi mais le lion ailé... c'est la classe quoi, avec ça vous serez célèbres. Allez POUR LE ROYAUME DU LION AILE ... HIP-HIP-HIP WAZAAAA

Oui j'avais l'habitude de dire wazaaa à la place de hourra et je ne sais pas pourquoi mais j'enflammer la place du mieux que je pouvais, mon corps était de nouveau d'attaque donc je pouvais m'amuser comme je le voulais. Je me tourna vers les musiciens puis j'allai leur rendre une visite histoire de parler d'un style musicale intéressant et festif, ils furent d'accord pour lancer une série de mélodie folklorique médiévale et celtique, j'adorai ce style de musique, et quoi de mieux pour des créatures du style indiens que ce genre là ?

Ok mesdames et messieurs, créatures et ... moi le voyageur assez parler, assez négocier, on s'en bas les steak maintenant on profite, la musique est lancé et vous les guignols je vous invite à danser, c'est une danse de groupe, on s'attrape les bras et on les croise avec son voisin en formant tous un cercle puis on tourne. ALLEZ ON Y VA !  

Les créatures se prirent au jeux, surement qu'Atlas ne resterait pas les bras croisés non plus. Cette nuit se termina de façon bien agité mais au plaisir de tous, après une telle bataille on méritait tous ça, c'est bien dommage que les autres n'étaient pas là, Yuke, Arès, Auseymo, Alexio, ils se seraient bien éclatés j'en étais sur, mais bon c'est comme ça.  
Du coup nous quittions le village moi, je ne tardai pas à me réveiller, Atlas lui allait dormir dans un coin... quoi que je pense qu'il profitera un max de son titre de champion pour les squatter et c'est bien normal. La guerre fut passionnante et dur mais je ne souhaitai qu'une chose, c'est qu'elle est un nom pour que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

La fête continua à battre son plein. les plumés comme aimaient les appeler Julien semblaient content que tout soit finit. Il faut dire que c'est un peuple qui vit dans ce conflit stupide depuis des années et qui avait été en plus de ça récemment oppressé par une bande de créatures cauchemar venu d'un autre royaume. Ils étaient tous soulagés d'enfin pouvoir vivre en paix débarrassé de cette guerre stupide pour un nom. C'est pour ça que la fête des plumés était si endiablée. Les jeunes et les vieux se réjouissaient et les plumés venu de toutes les tribus. Ceux qui n'étaient pas satisfait de la défaite de leur camp avaient au moins la décence de ne pas être venu contester le résultat.

Pendant que la plupart des habitants du royaume s'amusaient, les anciens de la tribu faisaient leur choix en ignorant un peu les moqueries du voyageur et de la créature de fightland. ils finirent par arriver à un accord. ils s'approchèrent alors de la foule qui se calma pour entendre leur décision. Dans cette foule se trouvait Julien et Atlas.

- Nous avons discuté et notre choix de nom pour notre royaume est ... Le royaume des totems. Les totems sont l'emblème de notre royaume et notre tribu a pour spécialité la construction de ces totems.

un petit vieux s'approcha d'atlas et lui tendit un collier de colifichets, dents et plumes ainsi qu'un autre pour Julien. ces colliers n'avaient strictement aucune valeur pécuniaire mais certainement une grande valeur morale dans ce royaume.

- Tenez ! Pour vous remercier de l'aide que vous avez apporté à ce royaume guerriers frères ennemis. Nous chanterons vos louanges ! Mais à présent fêtons la fin de cette guerre entre nos tribus !

et c'est ainsi que la fête continua durant l'équivalent de plusieurs nuits.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La bataille sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille sans nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coin bataille
» Jamais 2 sans 3
» L'histoire sans fin...
» Que ferait-on sans nous
» Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le royaume des Totems :: Une bataille sans nom [Ancien Event]-
Sauter vers: