Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La bataille sans nom

Aller en bas 
+4
Ares
Jaden
Yuke Akise
Game Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:31

Le combat continuait, trois gamins contre le voyageur obscur. Un petit sourire narquois décorait son visage, ils étaient marrant à penser pour jouer dans la cour des grands. Le combat continua, le contrôleur des foudres reprit l'initiative, attaquant à distance le leader de la ligue baby. Celui-ci regarda l'attaque arriver et soupira, d'un geste il envoya un projectile sombre à l'encontre de la lance, celle-ci disparut instantanément à l'impact, absorbée par le pouvoir du voyageur obscur.

Alors qu'il s'apprêtait à parler la deuxième arriva, réagissant quelques secondes trop tard il ne put que limiter l'impact, laissant l'attaque entailler sa veste et son torse sur quelques centimètres, emportant quelques gouttes de sang en même temps. L'électricité offrit au leader des babys un choc électrique qui n'était pas sans rappeler ses confrontations avec la rousse folle de Voltera, bien que le niveau du jeune baby n'était pas à la hauteur.

Pas con l'attaque, privé d'une main Ares ne pouvait pas réagir aussi vite. En parlant de cette main... Le voyageur obscur fut emporté rapidement par la créature à l'autre de bout de la chaîne, visiblement ce Atlas voulait mettre Ares au sol, comme un boulet au bout d'une chaîne. Ouais mais non. La chaîne se brisa dans l'élan, envoyant le voyageur obscur voler un peu plus loin, s'éloignant rapidement de la créature à la force surhumaine.

Depuis les airs Ares fixa ses adversaires, la créature, le gamin à la foudre et... Le troisième. Merde. Levant la tête Ares constata qu'il était non loin et attaqua de nouveau, envoyant deux lames de vent en direction de l'ancien disciple du duc de minuit. Réagissant au quart de tour Ares contre-attaqua avec deux projectiles de forme semblables. Tout comme la première lance de foudre l'attaque fut absorbée. Même problème que le contrôleur de la foudre.

Néanmoins celui du vent continua l'attaque, se plaçant au-dessus d'Ares il usa de son pouvoir pour projeter Ares vers le sol à l'aide d'une pulsion d'air. De la fumée obscure sortit du corps d'Ares qui encaissa une grande partie du choc, seul une faible puissance poussa le corps d'Ares, suffisamment néanmoins pour le forcer à tomber un peu plus violemment que prévu au sol, à une vingtaine de mètres des deux autres voyageurs.

Le maigre nuage de poussière qui suivit l'attaque se dissipa lorsque la fumée significative du pouvoir d'Ares grandit, entourant de nouveau le contrôleur obscur qui sortit de la poussière, abandonnant sur le côté une chemise en piteux état, laissant le blanc du reste de sa tenue ressortir à travers l'obscurité de son pouvoir. Légèrement éraflée et coupé au niveau du torse il gardait son sourire narquois aux lèvres et applaudit quelques fois avant de reprendre la parole.


« Bien, c'est déjà mieux. Mais bon, ce n'est toujours pas drôle, je vais donc vous donner un dernier conseil. Je vais vous expliquer mon pouvoir. L'obscurité que je matérialise peut me servir d'objet contondant, classique, mais aussi est capable d'absorber n'importe quoi, du moment que l'objet ou l'énergie en question est plongée dans l'obscurité. Face aux élémentaires c'est donc l'idéal, les éléments non solide étant d'une facilité effarante à absorber. De plus me combattre à distance ne rime pas à grand chose, les projectiles sont plus simple à absorber qu'un corps entier, mais ne vous laissez par y prendre, une fois absorber ce sera un aller simple pour le néant. »

Le sourire du contrôleur de l'obscurité passa au sadisme, ses mains produisirent de nouveau de quoi attaquer, d'un geste il envoya un long fouet, visant Yuke et Atlas, tandis que son autre main créait une boule d'obscurité qu'il lança droit vers Julien, un peu plus loin que le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:29

Akise fut plutôt content de voir qu'au moins une de ses lances avait entaillé légèrement certes mais l'avait au moins entaillé, il avait réussit à l'entailler donc au torse, le leader fut ensuite attaqué par Atlas et Julien en chaîne, il eu assez de mal à bloquer Atlas, il parvient par contre à stopper un peu le coup de Julien, il l'avait aspiré tout comme il l'avait fait pour la première lance de l'élémentaire de la foudre, il expliqua ensuite son pouvoir, très gentil comme leader. En clair son pouvoir est très efficace contre des élémentaires, donc Akise et Julien n'était pas au bout de leur peine. D'après lui, les corps sont plus dur à aspirer, il faudrait donc l'attaquer au corps à corps. Kaiser proposa ensuite à Akise de le rejoindre. Le voyageur ne comprenait pas pourquoi d'un coup Kaiser souhaitait avoir Akise dans ses rangs, le voyageur élémentaire se contenta d'un non rapide et bref de la tête. Après avoir laissé Kaiser sur le côté il vit qu'Ares expliquait pleins de trucs sur son pouvoir, et sur ce qui était mieux de faire en tant que voyageur élémentaire Akise se devait d'écouter les conseils du leader.

Au corps à corps? Bien, je devrais pouvoir y arriver avec ma technique de vitesse et mon art martial ... ne pas parler avant de l'attaquer ou je risquerais d'encore me louper.

Tandis que le jeune voyageur réfléchissait à un plan pour l'attaquer il vit l'attaque de Ares lui faire face, encore son attaque de fouet qu'il avait lancé sur Akise et Atlas, sans prononcer le nom de sa technique le voyageur créa une bogue de foudre très rapidement qui para légèrement le coup l'envoyant tout de même au sol la tête la première, il se releva et fit un geste de la main pour faire disparaître sa bogue. Il passa ensuite à l'action, il entoura ses mains et ses pieds de foudre, il activa en plus sa technique de vitesse, il ne prononça aucune parole et fonça sur Ares les poings en avant à un vitesse impressionnante, il allait frapper Ares dans le ventre et dans le cou avec ses poings et lui donner des coups de pieds très rapidement sur les côtes. Après avoir fait ce rapide enchaînement qui ne dureras pas plus de quinze secondes ses coups paralyseront le leader pendant dix secondes, mais Akise sera aussi paralysé si il ne fais rien, il créeras donc une bogue de foudre pour éviter de se faire attaquer par Ares. Il laisseras donc un temps de dix secondes à ses compagnons pour maltraiter Ares.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 7:21


Ares s'en sortait bien, très bien même, mais n'était pas invincible pour autant. Des deux lances de foudre envoyées par Yuke, une seule était parvenue à passer ses défenses et à lui causer quelques blessures très légères. Quant à la créature des rêves, il venait d'envoyer le leader de la Baby dans les airs, ce qui permet au contrôleur du vent de l'attaquer proprement.

Deux lames de vent furent projetées vers Ares, qu'il contra avec deux lames sombres. L'attaque, entièrement absorbée cette fois, ne causa aucun désagrément au contrôleur obscur. Cependant, le contrôleur du vent n'avait pas fini et continua de l'attaquer. Il augmenta brusquement la pression de l'air, au-dessus d'Ares, et la lui envoya comme une vulgaire balle.

Ares en fut projeté au sol. Profitant de l'accalmie, le contrôleur du vent ne poussa pas plus loin son avantage et vient emmerder Kaiser qui n'en avait strictement, mais strictement rien à foutre de lui. Le pouvoir de la foudre, ça faisait penser à Zeus, le tout-puissant dieu du panthéon grec, et c'était quand même la classe.

Mais le pouvoir du vent... Cela faisait plutôt penser à Hermès, le dieu messager, qui servait de stagiaire aux autres dieux et, pour le coup, était celui qui apportait des cafés. En tout cas, le gamin voulait que le Kaiser montre de quoi il était capable. Il s'imaginait que, comme eux, le Kaiser était si débile et inintéressant qu'il en était obligé d'utiliser la force pour se faire remarquer.

Pathétique. Ce genre de gamin qui savait rien faire d'autre que gueuler pour avoir de l'attention finissait souvent au fond d'un caniveau, la gorge tranchée. Le Kaiser décida de ne pas lui répondre, ne voulant pas lui donner une miette d'attention. Lui tournant le dos, il l'ignora totalement, reportant son attention sur Ares.

Quant à Yuke, il s'était contenté de refuser la proposition du Kaiser d'un hochement de tête. Puis, Ares avait repris la parole et rappelé à tout le monde que ce n'était pas fini, que le seigneur des ténèbres était toujours debout. Il leur expliquait les tenants et les aboutissants de son pouvoir, leur donnant des indications pour le vaincre comme un mauvais méchant de shonen. Le Kaiser ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Était-ce un stratagème pour obliger ses adversaires à venir au corps à corps afin de les absorber ?

Le Kaiser espérait que c'était ça dont il s'agissait. S'étant enfermé dans son mutisme depuis sa dernière déclaration, l'invocateur d'étoiles de mer vit Ares balancer un fouet vers Yuke et Atlas, ainsi qu'une balle de ténèbres vers Julien.

L'attaque fut absorbée du côté de Yuke, qui en tomba tout de même au sol. Puis le jeune homme se releva et se jeta vers Ares avec une vitesse impressionnante et tenta de lui faire des prises de karatéka. Mouais. Le quarantenaire étouffa un bâillement de sa main droite tandis que le jeune homme attaquait le leader de la ligue Baby pendant quinze secondes. Quinze secondes, c'est long, trop long. Ça laisse largement le temps de réagir et Kaiser avait hâte de voir la contre-attaque d'Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:16


Les trois combattants maîtrisaient le combat, Ares subissait les nombreux assauts qui portaient presque tous leur fruit, malgré que ses blessures ne soient que légère. En ce qui concerne notre dreadeux sa force et sa technicité au corps-à-corps lui fut très utile pour retourner le pouvoir d'Ares contre le et ainsi permettre au corbeau de se défouler sur lui. Il n'eut malheureusement que peu de chance, Ares avait réussi en contrant avec une même attaque qui absorba l'élément de l'air. Mais Julien est rapide et surtout teigneux, il ne perdit pas de temps pour lancer un nouvel assaut lui permettant d'envoyer le leader bouffer la terre et les gravas, judicieux car en plus d'essayer de l'affaiblir il était aussi de nouveau entouré par notre guerrier et Yuke. Ce dernier prit les devants après le discours d'Ares qui n'était pas inintéressant, cependant révéler son pouvoir n'était pas la meilleure idée du monde, mais soit c'était lui l'ennemi qu'importe ce qu'il pouvait dire Atlas avait toujours le même but en tête.

Juste derrière notre guerrier, Kaiser qui se laissait distraire par le combat et baillait nonchalant en regardant chacun des combattants. Atlas n'aimait pas trop ce voyageur, en plus de déserter son propre groupe il semblait ne pas apprécier ce combat et plus précisément les confrontations en général. Il ne se démarquait même pas comme un arbitre ou un spectateur respectable, mais juste comme un patriarche voyant ce combat comme une chamaillerie de gamins pré-pubères. Atlas tourna la tête dans sa direction les bras croisés laissant pour ce tour-ci le soin à Yuke et Julien de se défouler sur Ares qui commençait à perdre des épaisseurs.

Visiblement t'as rien d'un combattant, alors pourquoi es-tu venu participer à cette Battle ?

Atlas voulait une réponse précise, mais il dut attendre d'en savoir plus car Ares avait lancé son fouet sur lui, sa résistance n'était pas mauvaise, mais celle de notre guerrier suffisait à supporter l'attaque en mettant ses bras en croix devants lui. Atlas allait repartir de plus belle au CaC, mais Yuke semblait être encore moins impatient. Il partit donc le premier rencontrer de nouveau le leader en utilisant sa foudre comme d'un équipement, sympatoche, Atlas s'imaginait ce que ça pouvait donner à haut niveau - une armure entièrement fait de foudre cela aurait eu de la gueule tout ça.

Atlas lui avait dû reculer de quelques pas pendant qu'il résistait à l'assaut d'Ares, il était donc plus près de Kaiser toujours impassible. Atlas lui attendait sa réponse en sachant pertinemment qu'il ne bougerait pas ne serait-ce que le petit doigt dans ce combat.

Tu vois l'ami, ça c'est Dreamland.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

Il n'y avait vraiment qu'en équipe qu'on pouvait espérer battre Ares. Chacun d'entre nous réussirent à porter une attaque sur le leader mais au prix de différentes attaques éprouvantes. Moi l'premier. Je n'avais fait que le projeter alors qu'Atlas lui arrivait à causer une certaine pression sur le darkikou contrôleur, tiens voilà un surnom bien débile pour lui, BIM il est Wind baptisé.
Akise aussi semblait être bon, ses attaques furent assez puissante pour le déstabiliser mais comme moi il est un contrôleur. Nos petits efforts furent applaudis par l'adversaire qui en guise de cadeau nous dévoila encore quelques informations sur son mystérieux pouvoir. Ainsi les élémentaires étaient dans la merde face à lui, ben voyons les problèmes tombent toujours sur ma gueule. Cela dit il était plus difficile pour lui d'absorber un corps entier qu'un projectile, autrement dit pour le vaincre nous devions nous le combattre au corps à corps. J'étais encore une fois désavantagé, je n'avais pas grand chose pour me battre au corps à corps, pas de technique spéciale à base de vent. Bon c'est vrai que je viens d'arriver dans Dreamland donc techniquement je suis un petit noob mais il est vrai que j'avais maîtrisé des techniques à distances seulement.

Quelle galère !

Je me devais de réfléchir, moi qui dans la vie réel n'hésite pas à coller une poire à un gars, se demande comment frapper un gars dans un rêve. Ça semblait fou vu de cette façon. Mais en réalité je n'avais besoin de rien, juste de me rapprocher puis d'élancer mon poing en direction de sa mâchoire. Très bien c'était décidé j'allais lui en mettre une.

Ares avait défendu sa pomme mais il avait prévu une contre attaque. Alors que mes deux potos vinrent arriver sur eux un fouet, décidément c'était un vrai sado, moi je reçu en guise de remerciement une sphère noire. Au lieu de la contrer à l'aide d'une Aérosphère qui aurait normalement suffit, j'ai préféré me déplacer. Je roula le plus rapidement possible et passa en dessous de la sphère à l'aide d'une rotation très basse, j'étais presque en position horizontale. Puis je me redressa et augmenta ma vitesse. J'étais à 10 mètres d'Ares, à ce moment là j'usa de deux pulsions d'air pour partir totalement en vrille. Mes differentes rotations et ma direction étaient totalement imprévisibles, si bien que moi-même je ne savais vraiment si j'allais atteindre ma cible. Finalement oui, je pu me repérer dans l'espace et dans un enchaînement de mouvements aléatoire c'était mes pieds qui semblaient bien partit pour répondre à l'assaut du darkikou contrôleur. De par ma position le coup devrai normalement être porté du haut vers le bas mais difficile à dire. Je venais d'inventer une figure de malade et qui sait une attaque spéciale pour le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

Et bah voilà il suffisait de demander pour qu'ils viennent au corps à corps. Ares fit une mine blasé en les voyant foncer, une règle simple dit de ne jamais faire confiance à un adversaire. Même s'il ne mentait pas le croire était idiot. Enfin, des babys ça se voit bien. Tout d'abord le petit électricien, il fonça en plaçant de la foudre sur ses poings. Le regard du leader le fixa arriver, de la fumée obscure sortie de son corps et la mélasse recouvrit son corps, ses bras s'interposaient devant les coups du jeune contrôleur.

Néanmoins la vitesse octroyée par la foudre lui laissa le temps de placer deux coups de poings au voyageur obscur, néanmoins l'électricité ne passa pas, absorbée par la mélasse obscur du leader de la ligue baby. En guise de contre attaque le poing d'Ares se recouvrit de mélasse, formant une sorte de gant de boxe, et partit droit en direction du visage du jeune voyageur. Tout simple, mais bon... C'est des gosses qui veulent jouer dans la cour des grands.

D'un coup d’œil il fixa la créature de Dreamland. La seule du groupe a avoir un avantage sérieux au corps à corps contre lui décidait de ne pas bouger. Drôle d'idée. L'arrogance de deux qui proviennent de ce monde n'a décidément aucune limite, ils se pensent supérieur à ceux qui façonnent ce monde ? Quelle bande d'abruti, en effet. L'air blasé d'Ares se repora sur le troisième combattant qui arriva rapidement au corps à corps, plein d’entrain.

Poussé par le vent et tournoyant il porta un coup, le bras d'Ares se déplaça. Néanmoins surpris par la tournure de l'attaque il laissa une ouverture ou le coup s'engouffra, frappant le menton du contrôleur qui lâcha un filet de sang à l'impact. Une seconde après son bras vint attraper celui de l’élémentaire du vent, un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres encore un peu entachée de son sang.

Sa jambe se leva, son genoux se couvrit de mélasse et s'éleva d'un coup, droit vers l'abdomen du contrôleur du vent. Ceci fait l'ancien disciple d'Ades relâcha sa prise et recula, laissant quelques mètres en lui et ses adversaires, pour une fois qu'il n'y avait pas QUE des bourrins à la force inhumaines en ennemis le combat au corps à corps redevenait intéressant. Il recula et fixa les deux combattants en essuyant le filet de son qui coulait de sa bouche, au final ça allait peut-être être intéressant.


« Aller, un petit effort gamins. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:48



Le coup du jeune contrôleur de foudre n'avait pas porté ses fruits du tout, Ares se contenta d'entourer la foudre avec une étrange substance noire dont il se servi comme gants de boxe pour donner un coup de poing à Akise dont il allait se souvenir longtemps. Le voyageur tomba un peu plus loin, la bouche en sang il venait sûrement de s'ouvrir la lèvre. Il était tellement fatigué d'attaquer pour n'arriver à rien. Le résultat allait rester le même de toute manière, il ne cherche qu'as nous affaiblir. En regardant Kaiser sur le côté, Akise avait une furieuse envie d'aller le voir et de le cogner.

C'est décidé, si le Kaiser là bas qui ne bouge pas me fait encore une remarque dévalorisante je vais le frapper, on est là pour se battre oui ou non, certes je suis très fatigué d'utiliser mon pouvoir à tord et à travers mais je serais sûrement capable de lui donner un bon coup, si il reste planqué derrière c'est qu'il ne doit pas être bien fort.

Akise se releva et fit la lèvre du contrôleur obscure qui saignait légèrement.

Après tout nos assauts enfin une vague d'attaque a réussi à te faire saigner, il te faudra combien de coups pour te vaincre?

Le jeune contrôleur eut du mal à prononcer cette phrase, avec sa lèvre coupé il la sentait en train de frotter contre ses deux, il s'efforçait de rester calme, il ne devait pas laisser abattre si facilement, il est arrivé ici c'est bien pour gagner et honorer Voltera. Le jeune homme entoura ses pieds de foudre et se mit à courir tout autour d'Ares en peaufinant un nouveau plan.

Vitesse éclair suivi de lance de foudre pour terminer avec des coups de poings de foudre. Ces techniques vont énormément me fatiguer mais autant tenter le tout pour le tout.

Sans jamais prononcer un seul mot, le jeune homme continua sa course ultra rapide autour du contrôleur obscur, il fit ensuite apparaître deux lances qu'il lança séparément sur sa cible, il s'arrêta d'un coup, les mains entourées de foudre, il fonça très vite sur son adversaire pour lui asséner un violent coup de poing dans le ventre et espérer lui faire un maximum de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:57

Le combat tournait vraiment au vinaigre pour les voyageurs de la ligue Baby. Malgré l'avantage qu'ils tiraient de leur nombre, ils ne parvenaient pas à malmener Ares. Ils semblaient plus fatigués en tout cas que le contrôleur obscur, qui ne se donnait pas à fond. C'était le problème à Dreamland : passé un certain stade, le nombre n'avait quasiment plus aucune influence. Contre un contrôleur de feu de bon niveau capable de créer un déluge de flammes, qu'il y ait dix voyageurs de la ligue Baby, ou une centaine, le résultat était pareil.

Mais  Ares jouait avec ses proies. L'allemand l'avait déjà vu absorber une maison, et il se doutait que le contrôleur était capable de faire de même avec eux quatre. Il balançait un fouet sombre sur l'un, frappait l'autre avec un coup de poing assez violent, laissait le dernier s'approcher suffisamment de lui pour qu'il se prenne un coup dans le menton... bref, il se donnait pas à fond et ne semblait pas prendre le combat bien au sérieux. Ce faisant, il donnait au Kaiser tout le loisir d'étudier ses adversaires qui, eux, semblaient se donner à fond.

Ainsi, il pouvait voir toutes leurs techniques, en apprendre plus sur leurs manières de se battre. Cette analyse lui permettrait, dans le cas d'une confrontation future, de se débarrasser d'eux sans trop faire d'effort. Ou même de séparer le bon grain de l'ivraie, de voir qui méritait son intérêt et qui méritait son mépris. Enfin, qui méritait un peu plus son mépris que d'autres, vu que le Kaiser méprisait presque tout le monde.

Etrangement, la créature des rêves semblait vouloir d'une pause, et comptait en profiter pour discuter avec le Kaiser (tout en bloquant de son mieux les attaques balancées par Ares). Il voulait savoir pourquoi le Kaiser était-il venu participer à cette bataille.

Et bien, aussi étrange que cela puisse paraître, le Kaiser ne lui mit pas de vent et ne l'ignora pas. Au contraire, il lui dit même la vérité ! En même temps, l'Empereur ne mentait que lorsque c'était nécessaire.


- Je forme une armée et je cherche de solides combattants pour agrandir mes troupes et être mes lieutenants. Cette bataille était donc pour moi l'occasion de rencontrer des combattants de renom, et de vérifier si la réputation d'Ares n'était pas usurpée.

Le colosse arracha son smoking, et la chemise qu'il y avait en-dessous, dévoilant une musculature qui n'avait rien à envier à celle de la créature. Du haut de ses deux mètres, il ne fallait pas oublier que l'Allemand avait la carrure d'un ours.

- Je fais un bien meilleur stratège et gestionnaire, mais je suis également un combattant expérimenté, au contraire des autres morveux à côté. Seulement, je ne me bats que lorsque c'est nécessaire. Et je n'ai pas de pouvoir pour m'épauler, rien que le fruit d'un entraînement physique et quotidien.

Même s'il ne s'en était pas rendu compte et ne voulait pas le laisser paraître, le dictateur s'ennuyait fermement. La créature des rêves lui donnait donc l'opportunité de sortir de son ennui. De plus, il avait récupéré suffisamment d'informations sur les pouvoirs de chacun.

Tandis qu'il s'adressait à la créature, le Kaiser perçut un déplacement d'air derrière lui. Même s'il n'avait pas de pouvoir dans ce monde, l'allemand n'en avait pas moins de solides réflexes. Il fit donc un pas de côté, et balança sa jambe droite dans le visage de celui qui avait tenté de l'attaquer par derrière.

L'avait-il atteint ? Peut-être pas. Il ne fallait pas oublier que la vitesse du Kaiser était celle d'un humain normal. Un homme surentraîné, mais sans pouvoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:07


Julien et Akise se débrouillait vraiment très bien malgré l'essence qu'avait Ares pour se défendre et contre-attaquer, pourtant certains de leurs coups avaient porté leur fruit et cela se voyait de plus en plus à mesure que le combat durait. Les différentes parties de ce combat étaient éprouvantes et il était déjà assez incroyable d'avoir tenu aussi longtemps, le rythme allait accélérer et il faut dire que la conversation avec Kaiser avait permis à Atlas de reprendre deux secondes son souffle.

En parlant de Kaiser, sa réponse fut franche et courte, allant droit au but, Atlas comprit vite qu'il ne faisait pas dans la dentelle et que ses attentions aussi nobles soit-elle ( en apparence ) ne changeait en rien les propos d'Atlas concernant son attitude durant ce combat. D'ailleurs s'en vraiment savoir pourquoi celui-ci se désapé montrant un torse aussi bombé que celui de notre guerrier, bien que la différence de taille soit flagrante ( Atlas avoisinant les 1m70 ) il n'avait rien à envier au voyageur. Pourtant, il étonna notre guerrier de sa pure franchise, dévoilant qu'il n'avait pas de pouvoir seul son corps était sa seule et unique arme, il y avait de quoi lui donner du respect … Si Atlas n'était pas sur le même pied d'égalité ( la force surhumaine ? C'est dans votre tête … ). Ces voyageurs toujours à en faire des tonnes, les bras croisés devant les arguments et les propos de Kaiser, Atlas restait silencieux jusqu'à ce qu'il aperçu du coin de l’œil que les deux autres babys était mis à mal par le leader. Il ne fallait plus trop traîner, il avait besoin d'aide.

Ok l'ami tu sembles un minimum intelligent, alors maintenant que tu es en tenu ramène t'es pecs qu'on aille aider les gamins puisque tu sembles si intéressé par ce Ares. Voyons voir si à quatre il est capable de s'en sortir !

Sans savoir s'il allait le suivre il usa de sa force pour entamer une charge vers Ares, grâce à sa force il ne fit que quelques bonds dont à chaque pas le sol se craquelait face à la pression de ses enjambaient. Le but ? Savoir son état de santé actuelle et voir s'il pouvait toujours supporter une grosse mandale comme celle qu'aime poser Atlas.

Akise se déchaînait comme un vrai fauve et Julien venait de se prendre un méchant coup, valait mieux commencer à sérieusement entamer les hostilités avant que l'un d'eux disparaissent de nouveau dans un nuage de fumée. Ce n'était pas le moment qu'ils se réveillent.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

Dans le mil Bile ! Et ouai je fus le premier à faire saigner le leader, et que ce fût compliqué. L'attaque de mes camarades me donna une ouverture pour mon coup aléatoire et par chance je touchai la tête. Néanmoins ce con m'avait chopé le bras pour m'en coller une bien bonne et si sur le moment j'ai joué le dur en ne lâchant qu'un "Ggh !" Je peux vous dire que chialer ma race intérieurement. Son pouvoir des ombres avait entouré son genoux et celui-ci percuta mon abdomen de plein fouet et sur le coup il mis une de mes côtes en congé pour une durée indéterminée. Je pus toute fois me relever et observer son regard, il avait aimé ce coup, un vrai sado ce mec. J'avais envie de lui dire "et c'est pas finie" mais théoriquement mon acte précédent était une attaque désespérée, donc j'allais difficilement faire mieux. En plus de cela le combat durée et s'il y en avait bien un qui se déplaçait comme un fou depuis le début et ben c'était bien moi.

Mais on eut droit à un temps mort.
Ouai ouai le gars là ... Son altesse bancale impérial Kaiser Führer avait répondu à la question d'Atlas. Et on pouvait dire que dans les intentions de conquérir le monde il était pas loin du petit furieux mais la comparaison s'arrêtait là. Il dit à la créature qu'il cherchait à agrandir son armée et donc participer à cette bataille était pour lui un moyen d'observer des combattants particuliers.
Je ne pus m'empêcher sur le moment de répondre à cette explication tellement elle me faisait rire :

Ah ouai ok donc en gros tu fais ton petit mercato tranquille. On est pas au foot mon grand et on est pas assez timbré pour suivre un type aussi louche que toi. Le dernier qui a tenté de faire un coup comme ça de faire une armée comme toi, il a fini par devenir ultra surexcité et son caractère de mauvais perdant la poussé au suicide. Je dis ça comme ça mais tu risques de te brûler les ailes en faisant ton truc. Hmmm mais si tu y tiens vraiment vas y. Bon le côté positif c'est que tu sembles déterminé à rester spectateur de ce combat et donc tu n'aideras pas Ares, mais pour le coup tu nous aides pas. Tu voudrais pas faire la pom-pom girl pour nous ?

Les conseils pas chères et la demande qui tue, je crois que ce que j'avais dis faisait penser à un manque de respect totale. Pourtant je voulais vraiment qu'il participe en bien à ce combat, pourquoi ? Parce que l'avantage était beaucoup trop en faveur d'Ares. Et puis il avait peut-être des pouvoirs super utiles ou cette armée grandiose, il pouvait peut-être l'appeler ?
En attendant est-ce que les autres avaient repris l'action ? Et bien sur que oui, Yuke était chaud bouillant ou plutôt survolté (ne me jugez pas svp) et il déchaîna son pouvoir en courant autour d'Ares à grande vitesse. Sans compter Atlas qui suite à sa discussion avec Kaiser semblait déterminé à en finir, il invita aussi l'allemand à nois rejoindre mais concrètement je n'y croyais pas trop, lui ou moi l'avions provoqué pour venir au front, seulement il n'était pas du genre à réagir à ce genre de coups bas.
Du coup Atlas fonça sur le leader et je suivai le mouvement, je repris un air (... Ne me blâmez pas) plus concentré et je m'élança aussi vers Ares. Yuke lui éjecta deux lancés de foudre, alors moi je préparai une Aérosphère que je lança en direction de son corps. Puis ensuite Duracell engagea le combat au corps à corps à l'aide d'un coup vif, là aussi je me donnai les moyens de seconder mon camarade élémentaire. J'allais moins vite certes vu le coup que mon ventre avait reçu mais Ares était sûrement bien plus focalisé sur Yuke que sur moi. A une distance suffisamment courte je donna un coup de pied dans le sens opposé à Yuke donc derrière Ares, j'avais visé la tête mais que je l'avais touché ou nom je tendis l'une de mes main pour lancer une pulsion d'air qui devait normalement réussir à au moins déséquilibrer le leader Darkikou contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:41

Le leader des babys fixait du coin de l'oeil le petit contrôleur de la foudre, celui-ci lui adressait la parole, demandant combien d'attaques seraient encore nécessaire pour mettre à terre définitivement l'ancien disciple du duc de minuit. Un sourire sadique se dessina sur le visage d'Ares tandis qu'il se tournait vers lui et répondait à l'interrogation.

« Hmm... Une centaine ? Ecoute gamin, j'ai vu et affronté l'une des plus puissantes créatures de Dreamland, j'ai battu et tué l'un des ducs obscurs, j'ai vaincu l'un des généraux des météors et ceci durant ma première année à Dreamland, tu espères sincèrement avoir la force de me vaincre ? Si tu veux te réconforter, dis-toi que je ne me bats pas à fond. »

Bon, crâner un peu ça n'a jamais tué quelqu'un n'est-ce pas ? Le voyageur obscur n'avait pas vaincu ainsi un duc, ils étaient trois et le corps du voyageurs obscur était habité par Fallas, le Lord d'Armacity. Mais bon, Dreamland semblait avoir retenu la victoire d'Ares, donc bon autant en tirer parti dans ce genre de rencontres. Tandis que son tour était passé le regard du voyageur obscur se fixa sur le kaiser au loin qui se mettait en mouvement.

Celui se dénuda le torse, montrant une musculature épanouie et un corps visiblement habitué à l'effort. Il semblait lui aussi crâner pour le moment. Ares soupira, ce papy semblait quelque peu... Etrange. Plus grand qu'Ares de quelques centimètres il semblait également avoir un entretien régulier de son corps, ainsi qu'une capacité à l'utiliser assez impressionnante. Le leader de la ligue Baby resta fixé sur le Kaiser quelques instants.

Non pas que le voyageur en lui-même l'intéressait, mais plutôt celui qui vit le jour. Qui est ce type ?  Ses manières, ses paroles, son comportement, son orgueil montre quelqu'un de connaisseur dans les affaires et de très hautain... Mais son physique n'était clairement pas celui d'un homme qui passe ses journées derrière un bureau. Remarquez, Ares n'avait pas vraiment le physique d'un barman d'un bar assez chic d'Italie, sauf qu'il cache son passé dans la Mafia. Que cache donc le Kaiser ?

Néanmoins bientôt l'offensive reprit, les trois combattants repartirent à l'offensive, visant de nouveau Ares... Sans apporter d'amélioration à leur offensive, tous en même temps, sans prévoir que leader de la ligue B pourrait se protéger ou esquiver l'offensive. Plus le temps passait moins le combat était intéressant. Alors que les trois jeunes combattants fonçaient vers Ares ce dernier changea d'attitude. Son regard se fit plus froid, son corps se raidit et sa voix se fit plus cinglante.


« Stop. »


De la mélasse sortit du corps d'Ares, laissant s'échapper une épaisse fumée obscur qui vint ternir la lumière du ciel, asombrissant l'environnement, bien qu'il soit toujours aisé de voir ceci avait surtout pour principe de libérer le potentiel du pouvoir obscur, décuplant le pouvoir d'Ares et le plaçant aussi dans une position plus effrayante que par le passé. Le voyageur obscur leva sa main, de la mélasse en sortit rapidement et un grand nuage se créa avec pour épicentre la main du baby. Le tout encercla le voyageur, impossible de voir au travers sans son pouvoir, ceci était de la mélasse pure et dure.

Cette manifestation de pouvoir était sensiblement la même que celle qui avait absorbée une maison à Tic Town, mais en plus développé. L'obscurité envahit un dans un cercle assez large. Comme avait prévenu Ares rentrer totalement dans ce nuage signifiait aussi ne pas en ressortir, absorbé par le pouvoir du royaume obscur à moins d'avoir la force de s'en dégager. Le contrôleur de l'obscurité sortit du nuage par un coin sur, pouvant voir à travers son obscurité.


« Bon. Je vous laisse à vos gamineries, faites bien joujou, moi j'ai autre chose à faire. Donc vous avez gagner, bravo, j'abandonne. »

Il n'avait pas fait attention si ses adversaires étaient ou non rentré dans le nuage et s'en moquait, l'obscurité dans le ciel se leva, le nuage se dissipa, laisser un sol vierge de toute roche, brindille et autre morceau indépendant qui le jonchaient avant. Le n°1 des babys s'éloignaient, un combat trop long et trop peu intéressant. Une dernière salve d'obscurité apparue, les deux petites fées en ressortir tandis qu'il s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:13

Le leader des baby's s'arrêta sur la réflexion d'Akise en expliquant qu'il en faudrait au moins une centaine pour le vaincre, il fit un petit mémo de ses aventures passées à Dreamland, le contrôleur de la foudre n'avait qu'une envie, celle de le faire taire en lui expliquant qu'il s'en fout royalement de son passé en tant que voyageur et qu'il souhaite seulement le vaincre. Pour sa fierté mais surtout pour celle de son Royaume. Au lieu de ça, il se contenta d'un léger:

Hmm...

Du côté de Kaiser il enleva le haut, en temps normal, si ça aurait été un joli jeune homme musclé, Akise aurait adoré, mais dans le cas présent... un vieux, certes musclé mais bon, avec son comportement passé le jeune voyageur ne pouvait imaginer baver devant ce torse. Pendant qu'ils attaquaient le leader obscur avec leurs différents pouvoir il dit d'une voix neutre enfin plutôt froide strict. Un 'Stop' qui fila les frissons au jeune homme. Il s'arrêta d'un coup avant de voir le bras du leader pointé vers le ciel, relâchant une mélasse noire qui ne donnait pas confiance, enfin du point de vue de Duracell. Il recula de quelques pas avant de voir la mélasse former une nuage hyper épais pour finir par envahir une partie de la zone, n'ayant pas tellement confiance en cela le jeune homme reste à distance en position d'attaque, un pied devant, un derrière et les mains en avant pour frapper si la menace arriverai.

Il nous fais quoi là?

Ares sorti de la brume extrêmement épaisse déclamant son soit disant abandon, alors les trois voyageurs ainsi que Kaiser ont gagnés le tournoi? Enfin, théoriquement, Atlas et Julien ne faisant pas partie du même groupe, Akise et Kaiser ont remporté leurs victoire en équipe, équipe ... ce mot est tellement vite dit pour ces deux voyageurs qui ne se sont même pas calculé durant tout le tournoi.

Un combat lassant et tellement long, au fur et à mesure nous aurions étaient incapables de nous battre et tu aurais gagné, merci d'abandonner alors ... enfin ... non ... les combats ne sont pas terminés, il doit bien rester une équipe encore debout non? Ou alors son abandon à tout chamboulé et donc ... j'ai du mal à suivre.

Ce fut vrai, le jeune homme a raison, il ne doit rester qu'une équipe debout, comment va se dérouler la suite du combat pour nos quatre voyageurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:54


Toujours en pleine course, Atlas avait pu observer rapidement les actions de chacun, malgré sa force prodigieuse il était encore loin d'Ares, mais il avait eu le privilège de voir les deux élémentaires attaquer en synchro et surtout en équipe. Yuke utilisait ses lances de foudre Alors que Julien avait préparé deux assauts visant tout deux le contrôleur obscur. Malheureusement la suite en fut tout autre pour Ares qui ne semblait finalement pas en si mauvaise posture, auparavant il avait eu l'idiotie d'expliquer ses capacités dans les moindres détails ainsi que de donner conseils à tous ceux qui étaient en train de l'affronter. Ces mêmes conseils que les élémentaires n'avaient pas prit en compte.

En effet, d'un mouvement de bras Ares créa une zone délimitée par cette épaisse fumée obscure qui aux premiers abords semblait avoir un rôle plutôt défensif, mais il en fut tout autre quand Atlas vit que les attaques de vent de Julien furent aspirés dans la brume noire. Comme dit précédemment Ares avait bien détaillé que les attaques élémentaires seraient aspirées par sa mélasse et que seul le corps-à-corps aurait eu vraiment de l'effet sur lui, même si le danger était bien présent.

Atlas commençait à regretter d'avoir passé son tour pour papoter avec Kaiser qui semblait ne pas avoir beaucoup bougé et il fit encore plus la gueule quand il vit qu'Ares s'éloigner du champ de bataille. La fumée se dissipait petit à petit et déjà au loin on pouvait voir le leader les mains dans les poches, suivi des deux fées tournant autour de lui comme deux électrons, laissant finalement le reste des combattants un peu sur le cul de voir que le plus gros gibier se faisait la malle aussi simplement. Personne n'osait plus bouger et observait Ares disparaître dans le lointain, le silence fut coupé par Yuke qui mit en avant un élément qu'Atlas ne pensait plus.

T'as raison gamin, sauf que si vous avez gagné ça veut dire que …

Il eut le dos glacé en comprenant ses propres paroles, Sento lui avait bien spécifié qu'il devait revenir avec des dents et pour le moment le score était de …. 0. Pas vraiment glorieux pour notre guerrier qui se voyait déjà mal de rentrer à Fightland pour raconter à son seigneur les péripéties de ses combats, de savoir que son coéquipier l'avait abandonné, que le leader avait quitté le champ de bataille d'ennui et le pire qu'il était fort probable que l'équipe gagnante est pu remporter ce tournoi sans grand mal. Il devait maintenant est sur de cette hypothèse avant de se rendre à l'évidence et si tel était le cas de prier que Sento est d'autres problèmes sur le feu et qu'il ne pense plus à ce maudit tournoi.

Bon ... ils sont ou les bisons futés qu'on en sache plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

Ares subissait une attaque combinée, encore une, mais cette fois il préféra tout bloquer ... Pour s'enfuir.
Oui oui j'ai bien dit pour s'enfuir, le leader décida de se retirer jugeant le combat trop ennuyeux. Il aurait très bien pu nous exploser sans sommation pour remporter la bataille et empocher la récompense. Non, il choisit la facilité, mais pourquoi ? Avait-il pitié de nous ? Malgré notre prestation nous aurait-il trouvé intéressant ? Tant de questions sur cette issue inattendue se logeaient dans ma tête, mais je n'avais aucune réponse, du moins pas aujourd'hui. Son seul message étant qu'on était des gamins, je ne pouvais forcément affirmer ses intentions.
Nous voilà maintenant à quatre, trois équipes différentes, mais l'idée de se battre entre nous était inacceptable. Yuke demanda s'il restait une équipe encore debout, mais non il n'y en avait pas. Il ne restait que la sienne, Atlas et moi ayant perdu nos coéquipiers. Celui-ci lui donna l'affirmation qu'il était le gagnant et je ne pouvais qu'acquiescer.

Je suis tellement mort qu'il est hors de question que je me batte à nouveau, même si je suis encore là pour représenter mon équipe je refuse de me frotter à vous, trop la flemme. Donc vu que c'est réglé, je propose d'écouter Atlas et de chercher les plumés pour conclure cette folle aventure. Je l'ai trouvé vraiment cool moi... Surtout la fin avec l'autre échappé.

Je me leva tant bien que mal et je me gratta la tête à la recherche d'un chemin à suivre pour trouver les chefs à plumes, car je m'étais perdu dans toute cette agitation et la zone fut légèrement transformé à cause des combats mais assez pour me perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:49

La créature des rêves flatta le Kaiser en lui disant qu'il était un minimum intelligent (ce qui était plutôt une insulte, au final), puis lui proposa de venir les aider à combattre Ares. Mouais. La seule chose de pertinente dans la phrase d'Atlas, c'était que le Kaiser s'intéressait à Ares. Le reste passait pour une tentative pathétique de caresser l'ours allemand dans le sens du poil afin de s'attirer son soutien.

Quant au contrôleur du vent, il fit de nouveau une intervention que le Kaiser ignora superbement. C'est dommage, elle était peut-être très pertinente et il ratait quelque chose (en vrai, celle d'Atlas était d'ailleurs bien tenté, dommage que l'allemand n'aime pas les tentatives de persuasion lorsqu'il en était la cible). Mais l'allemand était parti du principe que, dès que Julien ouvrait a bouche, il fallait se concentrer sur quelque chose d'autre et ne pas écouter une seule de ses paroles.

C'est donc ce qu'il fit.


- Qu'on soit trois, quatre ou dix, cela ne changera rien à l'issue du combat sauf s'il continue à jouer les crétins et à faire durer le combat afin de vous humilier. À sa place, j'en aurais fini depuis longtemps afin d'occuper le reste de ma nuit à une activité plus constructive.

Pendant ce temps, Ares se la racontait grave auprès du contrôleur de foudre. L'Empereur n'était pas très impressionné par ses faits d'armes, d'ailleurs. Il avait cru comprendre ce qu'était un duc obscur, mais ne s'en formalisait : comme les seigneurs cauchemars, le Kaiser considérait les ducs obscurs comme des rivaux dans sa conquête du pouvoir.

Ne s'intéressant qu'à l'aspect politique de la chose, l'homme ne craignait pas vraiment ces créatures de l'ombre. Puis, il savait que les apparences étaient parfois trompeuses : n'avait-il pas fait fuir Ares à Tic-Town, aux yeux de ses habitants ?

Cependant, ce qui venait ensuite était encore plus décevant.

Le leader de la ligue Baby était parti, après un bref discours qui visait à les faire passer pour des gamins. Pitoyable. S'il avait vraiment eu autre chose à faire, pourquoi avait-il passé son temps à jouer au chat et à la souris avec ses adversaires, faisant durer le combat alors qu'il aurait pu le finir dès le début ?

Enfin, de ce qu'on pouvait voir, la victoire intéressait Ares à peu près autant qu'elle intéressait le Kaiser. C'est à dire pas beaucoup puisqu'il venait d'abandonner, créant un nuage de mélasse noire qui lui permit de s'éloigner en toute tranquilité, tout en absorbant les environs.

Il y avait toutefois un léger détail, qu'il ne fallait pas omettre : afin d'observer le combat de plus près, le Kaiser s'était rapproché de Yuke et d'Ares. Si bien qu'il était tout de même assez proche du contrôleur obscur lorsque celui-ci créa un gigantesque nuage d'ébène. C'était un nuage capable d'engloutir une maison, qui avait donc une portée d'effet très grande.

Et le Kaiser était en plein dedans. Mais au lieu de bouger afin de se mettre hors d'atteinte de la mélasse, le Kaiser resta debout, déterminé, regardant la fumée épaisse et dense qui se rapprochait sans la moindre peur.


-Intéressant.

Ce fut le dernier mot qu'on entendit prononcer de l'Empereur, avant qu'il ne se fasse absorber par le nuage obscur et se retrouve dans le noir le plus total. Était-ce la fin du Kaiser ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

Bon bah... on a donc un abandon de la part de Ares et un Kaiser qui disparait. C'et bien beau tout ça! Vous trouvez pas qu'y a assez de disparitions comme ça dans cette bataille? Faut que vous en rajoutiez bande de sales bêtes! Bon et du coup, nos trois personnes restantes ne semblaient plus motivées pour se battre. Enfin, ça c'est ce qu'affirmait Julien aux deux autres qu'il considérait à présent pour des collègues apparemment. euh et apparemment, ils semblaient vouloir se mettre à chercher les habitants de ce royaume anonyme pour leur dire qu'ils voulaient plus se battre. là, je suis pas persuadé qu'ils vont être Ok les p'tits gars. ils vous un peu engagé pur vous foutre sur la gueule et vous, vous voulez vous pointer comme des fleurs pour leur dire que vous voulez plus vous battre. C'est du chouette ça! Je pense pas qu'ils le prendront bien mais faites comme vous voulez les gens! moi je suis qu'un simple Game master. Et puis bon, vos patrons, faut d'abord les trouver. Apparemment il y en a aucun à portée de vue mais il y a un village non loin. A moins qu'ils décident de continuer de se battre les uns contre les autres tout compte fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:15

Kaiser semblait avoir disparu dans le nuage noir, soit il faisait exprès d'être bête ou bien il voulait découvrir en quoi consiste ce pouvoir. Dans les deux cas il allait prendre cher. Yuke n'étant vraiment plus motivé à se battre préféra saluer ses camarades et partit à travers les arbres, une fois qu'il était assez éloigné de ses anciens camarades de combat il activa sa vitesse grâce à la foudre et monta dans un arbre, un arbre relativement élevé qui lui permit de voir ou se situait les personnes qu'ils devaient voir prouvant qu'il avait gagné.

Bon ... quand faut y aller ... faut y aller!!!

Akise sauta de l'arbre et commença à courir dans un sens, il tournait vraiment en rond, n'arrivant à rien il prit une seconde direction qui semblait déjà meilleur, il arriva vers un point d'eau et une légère plaine, je dit légère pour éviter le mot "toute petite plaine".

C'est pas ici non plus ....

Il continua de courir et après au moins trente minutes de recherche, il tomba sur l'entrée d'un village, quel chance me diriez vous? C'est surtout que le narrateur a pas envie d'entrer dans les détails du genre comment il cours

Bien ... je me demande qui vit ici, c'est un trou paumé, enfin du coup faut que je dise que l'équipe, Kaiser, Auseymo et moi a gagné, parce que mine de rien, le Kaiser est encore vivant je crois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:43


A première vue, tout portait à croire que le trio de combattants Julien, Akise et Atlas semblaient prédestinés à ne plus se foutre sur la gueule. Julien éprouvait par ses diverses confrontations avec Ares, de même pour Akise qui avait sûrement utilisait une bonne partie de son pouvoir. Et pourtant la pile trouva le moyen d'utiliser ses capacités pour partir à la recherche des habitants sans nom, il arriva d'ailleurs à un village non loin du lieu où ils nous avez expliqués les règles de cette battle royale. Quand à Atlas, il était submergé de doutes car entre son hésitation à rentrer les mains vides à Fightland et de savoir qui était vraiment le vainqueur il préférait donc suivre Akise pour s'entretenir lui aussi avec les habitants. Il invita Julien à le suivre car avec aussi peu de combattants il voulait enfin savoir qui l'avait remporté.

Aux dernières nouvelles, Kaiser s'était prit dans le nuage obscur d'Ares qui avait finalement abandonné, Kaiser lui avait aussi disparu du champ de bataille laissant finalement trois protagonistes provenant chacun d'une équipe différente. La logique voulait que le combat allait continuer entres eux, mais la chose était telle qu'ils pensaient autrement. Voulant déjà se reposer un peu, admirer le paysage pendant qu'ils rejoignaient le village leur permettraient sûrement de se remettre les idées en place ou peut-être tout simplement se concerter ensemble sur le prochain nom de ce royaume. Inhabituel pour Atlas qui était toujours à l'affût de la moindre opportunité de tâter des phalanges, mais rien était encore perdu et une idée lui vînt à l'esprit alors qu'il arrivait en bordure du village avec probablement Julien non loin de lui. Akise était devant le village, il pouvait ainsi entendre Atlas et sa proposition.

Puisque on est tous HS, j'vous propose qu'on se fasse payer le casse-croûte pour reprendre un peu des forces et ensuite on s'y remet ! Doit avoir de la bonne bouffe ici ça sent le saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

Bon nous y voilà, plus que trois, et même trois équipes encore en lisse ... Non trois équipes qui avaient pour l'instant aucune envie de s'affronter et préféraient discuter avec les clients de cette folle mission.
Ouai franchement après s'être cogner Ares on avait envie de souffler un peu, parce que ce fut rude.
Alors nous sommes partis un peu dans tout les sens, Akise lui était devant, il nous dictait le chemin et on se forçait à le suivre.

Il va trop vite, ça se voit qu'il n'a pas perdu une côte dans la bataille...

Et parfois la direction, que dis-je tout le temps sauf une fois, la direction était mauvaise. Il fallait rebrousser chemin afin de retrouver la route car oui notre sens de l'orientation était vraiment déplorable.
Mais on a pu trouver un village, et qu'il soit habité ou non importé peu. Atlas proposa de prendre repos là-bas, en plus il sentait une odeur alléchante.

Ok alors on y va sans hésiter !

Ah ben ouai là douleur ou pas j'étais le premier à foncer, manger dormir, ma vie quoi.
Nous entrâmes dans le village et je sélectionnai une des maison les plus proches car l'odeur semblait venir de là. Sans formalité j'ouvra la porte et lorsque je vis l'assiette avec le trésor le culinaire posé sur une table, je m'asseyai pour la dévorer sans remarquer qu'une personne était là en train de me regarder.

Yo papi t'inquiètes pas je reste pas longtemps je ne fais que passer pour bouffer.

Hug à toi jeune voyageur.

Ouai Hu... Hug ? Oh putain ... UN PLUMÉ !!! dis-je en gesticulant dans tout les sens en restant assis sur la chaise. On était dans un village où vivait des indiens qui ressemblaient à ceux qui nous avaient embauché mais était-il du même groupe ? Était-ce un chef ? Un retraité ? Un fantôme ? J'avais l'impression d'avoir légèrement merdé sur le coup.

Bon ben j'ai plus faim ... Hmmm je ne sais qui vous êtes mais j'ai l'impression qu'on pourrait parler business.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:01

Bon, bah nos trous jeunes gens avaient fait le choix d'essayer de trouver un village pour leur expliquer qu'ils voulaient plus se battre et tout. Au passage, Yuke n'hésita pas à dire que c'est son équipe qui avait gagné. Hmmm quel sale petit fourbe ! Au moins il perdait pas le nord. Tout come atlas qui était plus préoccupé par la promesse qu'il avait fait à son seigneur qu'à la bataille et Julien quant à lui pensait plus à se remplir la panse justement.

Mais bon, les deux voyageurs et la créature arrivèrent au village et peu de temps après leur arrivée, une troupe de guerriers arriva et vint les menacer de leurs armes qui semblaient rudimentaires. L'un de ce guerriers avait une tête connue. il s'agissait du jeune guerrier à l'iroquoise et aux nombreuses cicatrices qui leur avait parlé au début de la nuit en leur donnant des instructions. Il pointaint sa lance en direction de la gorge de Yuke.

- Êtes vous trop bêtes pour comprendre ce qu'on vous dit ou trop sourds ?! Il me semble bien vous avoir dit de ne pas vous approcher des habitations alors que faites vous ici plutôt que de vous battre ? Si mes yeux ne me trompent pas, vous faites tous les trois partie d'une équipe différente ! Expliquez vous ! Votre explication a tout intérêt à me convaincre  ou sinon je ne répondrais plus de rien.

Les guerriers semblaient menaçants. Le guerrier qui semblait être leur leader s'adressa cette fois à Yuke en particulier.

- Toi... tu affirme avoir remporté alors dis moi pourquoi ces deux là sont encore bien debout sur leurs jambes ?!


Un garde pointait une lance la nuque de julien qui se trouvait dans l'entrée d'un tipis dans lequel se trouvait un vieux alors que Atlas était encerclé par une demi-douzaine de gardes qui pointaient tous leurs armes vers lui. Yuke était menacé par leur chef. En tous cas, ils avaient l'air à cran.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

Le jeune homme se faisait menacer par le chef d'un clan, le clan qui voulait que les équipes se battent, il était imposant et anormalement énervé. Il en voulait à Yuke, preuve, il lui pointa sa lance à la gorge. La jeune pile électrique tourna son regard fatigué vers Atlas entouré d'une bonne douzaine d'homme et de Julien, autrement appelé celui qui ne pense qu'as manger, qui était pointé par une lance au niveau de la nuque. Yuke souffla légèrement en regardant le chef du clan avant de soupirer quelque chose.

Il y avait aussi un certain Kaiser, qui n'as fait à part nous regarder, il s'est sans doute perdu, il faisait parti de la même équipe que moi, ensuite ces deux là ont perdus leurs compagnons quelques temps auparavant.

Le chef du clan commençait à insinuer gentiment que Yuke mentait et s'acharnait à lui poser une question, une veine apparu sur le bord du crâne de la pile électrique qui poussa la lance d'un revers de la main avant d'hurler quelque chose qui allait être audible dans tout les tipis du clan.

Bon! On vient de se battre intensément contre le numéro un de la ligue baby, il a eu l'honneur de nous laisser gagner en abandonnant, nous sommes fatigué, et l'autre pense à se remplir la panse, nous tenons à peine sur nos jambes, la fatigue nous affaiblit de minute en minute, je vois clairement que vous voulez que nous combattions encore, bon, s'il faut le faire! J'attend mes camarades, mais ne vous attendez pas à du grand combat, après celui que l'on vient de mener, je doute fort que l'un de nous puisse donner son maximum.

Première fois que le jeune Yuke haussa la voix contre quelqu'un, son manque de pouvoir le fatiguait énormément, il n'allait pas pouvoir combattre encore longtemps, il entoura ses poings de foudre en attendant que ses deux autres compagnons agissent et tapent du poings en leur montrant que leur dernier combat n'était pas une partie de My Little Pony. Akise lança un regard noir sur le chef du clan qui l'avait saoulé en gueulant sur lui pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:05


Depuis les paroles d'Akise plus personnes ne causaient, son coup de gueule avait surprit le chef ainsi que le reste de la tribu tout le monde le regardait y comprit ceux qui avaient encerclé notre créature et Julien s'étant déjà réapprovisionné ! Salaud !

Enfin bon, alors que ces derniers auraient pu profiter de la situation, Atlas se mit à rire aux éclats content de voir que l'un d'entre eux était capable de se confronter correctement face à des créatures. Faut dire aussi qu'il devait en avoir une belle paire au vue de la situation et du risque qu'il pouvait endurer. Pas vraiment inquiétant pour les voyageurs qui pouvaient devenir de simple rêveur, mais beaucoup plus dangereux pour Atlas qui risquait sa propre vie. Malgré ça cela ne semblait pas vraiment l’inquiéter, mais fallait calmer les nerfs de tout le monde avant que ça ne dérape de trop. Il voulut faire quelque pas pour se rapprocher du chef, mais les lances effleurant son cou le stoppa net dans son intervention, il décidait donc de rester planter là les mains dans les poches le temps de voir s'il pouvait trouver un arrangement.

Bon les bisons futés, je pense que tout le monde a comprit qu'on doit encore se foutre sur la tronche pour que quelqu'un se décide enfin à trouver un nom à ce royaume. Donc les gars finalement je pense qu'on va repartir bredouille et terminer ce qu'on a commencé,vous croyez pas ?

Il leur fit un geste de tête pour conclure son argument, les soldats autour de lui commencèrent à abaisser leur armes et laisser notre lion de Fightland sortir du village. Puis il se retourna pour lui aussi faire sa gueulante pour ne pas laisser seul ce propre Yuke qui avait tant bien que mal défendu ses compatriotes.

Par contre vous avez intérêt à payer la bouffe en rentrant ! Sinon votre royaume j'le fous en vrac !

Il tapait du pied en même temps qu'il les engueulaient de quoi faire fendre le sol sur quelques mètre preuve qu'il ne manquait pas tant que ça de force. Valait mieux maintenant qu'il bouge tous leur cul pour en finir avant que la tribu en ai marre de leur tronche à chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille sans nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin bataille
» Jamais 2 sans 3
» L'histoire sans fin...
» Que ferait-on sans nous
» Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le royaume des Totems :: Une bataille sans nom [Ancien Event]-
Sauter vers: