Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La bataille sans nom

Aller en bas 
+4
Ares
Jaden
Yuke Akise
Game Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:06



Peace and Fuck !
Featuring plein de gens !

Un combinaison totalement raté ! Oui l'échec était cuisant pour moi et Harry. Même si je l'avais touché, rien à faire le mec était toujours sur pied et en plus il contre-attaqua. Il flouta ma vue puis ensuite je pense que c'était à cause de lui mais j'étais stressé, moi stressé ?! IMPOOOOSIIBLE ... et bien si à cause de lui. Ensuite il pris l'occasion d'être attaché à Harry comme un avantage et pris la fuite en entraînant mon camarade sur mon lieu d’atterrissage.

Ah le con !

Harry fut sonné et moi stressé, notre adversaire pu s'en crainte s'enfuir, mais si je le recroisais dans les parages, je l'étriperai pour ce qu'il nous a fait. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard, après que le masqué se réveilla que nous reprîmes de l'activité.

Est-ce que son altesse a pris plaisir à sommeiller ?

Une seul réponse mais pas à ma question. Il se demandait pourquoi il était encore si faible, je ne pouvais lui donné de réponse sérieuse.

Hmm c'est peut-être le masque... il t'empêches de bien respiré et du tu t'évanouis comme une fleur. Franchement penses à le nettoyer car je suis sur que le problème vient de là, sinon oui tu aurais pu le battre à l'aise.

Il se leva et en regardant les traces laissées par notre adversaire me pris la main et couru pour les suivre, quelle belle initiative... si seulement il ne s'était pas pris les pieds dans les miens. Nous dévalâmes alors une pente et après un petit saut entre deux arbres, nous voici devant deux personnes.

Sans déconner mais c'est Duracell !!

Puis je tourna mon regard vers l'autre... POKEMON ?!

Oh putain vite ma pokeball, il est rare celui là ! Dis-je en secouant Harry qui avait enchaîné les boulettes.
Puis je me releva et salua les deux hommes, malheureusement ennemis d'un soir.

Décidément Harry je te conseille de vérifier ton masque parce que ta le sang mal oxygéné... on aurait pu finir plus mal que ça, mais bon c'est pas plus mal.
Je me présente je suis le corbeau des tempêtes Julien Windfree, pour vous servir.  Hmm si je me rappelle bien, vous n'êtes pas dans le même groupe, donc là c'est une triangulaire ?!


Une question dont la réponse était connu de tous, mais j'attendais que quelqu'un fasse le premier pas dans ce qui allait s'annoncer une putain de baston. Mais d'un coup je me rappela d'un détail cruciale, il y avait dans cette bataille un homme dont la force valait plusieurs voyageurs de l'événement, alors avant de se foutre sur la gueule, je proposa une alliance.

Euh avant qu'on se jette dessus, je me disais, ça vous dit qu'on fasse une alliance pour combattre Ares ? Je dis sa je dis rien mais en individuel, on prendrait trop cher et perso je suis quasiment sur que le mec attend tranquillou que le dernier des survivants apparaisse devant lui pour lui voler la victoire. Je n'ai pas envie de voir ça, c'est pas cool pour un leader de ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:38


Les jeunes gens se battaient comme des chiffonniers mais au final finirent par tous se calmer plus ou moins et par un hasard plus de monstrueux se retrouvèrent presque tous au même endroit. C'est là que Julien proposa une alliance contre Ares. Bah voilà! Enfin! Enfin quelqu'un de censé qui pige que seul contre ares il a pas trop les moyens de gagner mais que tous ensemble, ils ont moyen de lui faire regretté d'être venu dans ce royaume cette nuit. Après... il reste plus qu'à espérer que alexio et atlas qui semblent très très bourrins dans leur genre ne se mettent pas à vouloir cogner la première chose qu'ils voyaient à nouveau par ce que vu la façon dont ils sont arrivé, il y a moyen qu'ils profitent de leur position pour les défoncer. Sinon l'effort assez maladroit de Julien pour former une alliance serait vite voué à l'échec. Et puis qui sais. Peut être que yuke profiterait e la situation et l'apparition des deux autres voyageurs pour attaquer par surprise atlas et Alexio qui baissaient leur garde.

Pendant ce temps, Kaiser et Ares continuaient à se tourner les pouces. Quelle beau duo de glandu ceux là! Toujours dans le même temps, auseymo, qui avait fuit face à la supériorité offensive et numérique de Harry et Julien, devait se trouver à présent non loin du centre du royaume. il devait être pas mal surpris de découvrir qu'il n'avait pas été poursuivi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 6:48

Une coalition


Tout ce passa très vite pour Akise, il se prit de multiples coups, il commença à tomber au sol quand Alexio le prit et lui expliqua qu'il n'avait aucunement l'intention de me faire du mal à deux contre un. Toujours aussi mignon comme garçon. Enfin, Atlas me proposa de venir avec eux pour vaincre Ares, bien qu'avec une force surhumaine, un pokéman et un élémentaire, le combat n'allait pas être facile pour nos trois voyageurs, soudain, un bruit fit sursauté Akise, derrière lui venait d'apparaître Julien Windfree et un homme bizarre avec un masque sûrement Humars, son coéquipier.

Julien, qu'est ce que vous faites ici?

Akise eut du mal à marcher, Julien fit un blague .... on va dire à son niveau, il voulait capturer Alexio, il dit que c'était un pokémon rare, il commença à secouer son coéquipier.

Mais doucement, tu va lui faire mal!!!

Akise souriait en voyant l'enthousiasme que l'ont pouvait lire sur le visage de Julien. Il proposa de former une genre de coalition pour venir à bout de la personne la plus dangereuse d'ici, bien sûr, ce fut Ares!!!

J'accepte, mes deux coéquipiers sont partis je ne sais où, ils m'énervent!!!

À bien y réfléchir, Akise était tout seul, il y avait Atlas et Alexio, une équipe entière et Julien et Humars, une autre équipe entière. Akise fut séparé de Auseymo qui semblait le snober complètement et d'un personnage nommé Kaiser qu'il a encore du mal à cerner, il a sûrement du rejoindre Ares et se faire tuer, vu le temps qu'il met à revenir. Quant à Auseymo, Akise n'avait pas la moindre idée d'où il est.

Ares, c'est le Leader de la Ligue B si je me trompe.

Akise essayait de trouver un moyen de rivaliser avec Ares, dans la coalition il y a un manipulateur du vent, une créature à la force surhumaine, un morpheur pokémon, un contrôleur de la foudre et Humars dont Akise ne connaissait absolument pas son pouvoir. Il attendait les réponses des autres pour voir si ils pouvaient former cette coalition oui ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:44


Vous voulez faire équipe ...
alors suivez moi.

Alors que mon coéquipier et moi attendions une réponse du jeune contrôleur de foudre, deux autres voyageurs déboulèrent à mes pieds sortant de nulle part. Il s'agissait de l'équipe qui venait du sud, un brun équipé de patins à roulettes et un autre garçon aux cheveux comparables à du gazon dont le visage était dissimulé en partie grâce à un masque. Pour moi, cela rimait avec une attaque surprise. J'étais déjà sous ma forme de Kungfouine et mon pied droit était déjà prêt à voler contre le visage du premier qui bougera. Le masqué nous salua timidement, tous les deux se relevèrent et le second aux rollers commença à s'exciter. Il semblait reconnaître Akise, qu'il nomma Duracelle. Quant à moi, il voulait me capturer dans une pokéball ... lamentable.

Reprenant ma forme humaine, attrapant mon visage entier avec ma main droite et bougeant la tête de droite à gauche, la dépression me guettait lorsque je constatais la stupidité de tous ces jeunes gens. Cette bataille commençait vraiment à ressembler à une coure de récréation pour enfants de maternelle. Ils n'avaient aucun sérieux même dans une telle situation, une arrogance et ignorance sans limite.

Pourquoi je resterais plus longtemps avec eux ? Ils n'étaient pas intéressants. Le brun commençait à nous faire un discours, commençant d'abord par se présenter sans oublier de nous donner son nom de scène, le corbeau des tempêtes ... pathétique. Un petit hochement des sourcils, un souffle d'exaspération, un petit signe de la tête demandant à Atlas de me suivre, et je tournais les dos à tous ces gens, sans crainte, voulant partir vers Ares. Cependant, le patineur ne semblait toujours pas avoir terminé son discours, il continuait de parler et commençait à dire que l'on devrait former une alliance pour vaincre le numéro un de la ligue baby.

Ce garçon délirait. Je rigolais à m'en tenir l'estomac, mais en réfléchissant un petit instant, il n'avait peut-être pas tord. Mon rire s'estompa rapidement, laissant comme souvenir un simple sourire son mon visage. Je me retournais vers eux, portant mes doigts dans mes cheveux pour les recoiffer en même temps. Dévisageant chacun des voyageurs présents ici, les uns après les autres, sans dire un seul mot. Nous étions cinq ... Ares, selon mes derniers renseignements, était seul. Il manquait deux personnes dans mes calculs ... l'un était celui que j'avais sentis partir dans la direction d'Ares et le second était l'autre coéquipier d'Akise. La victoire était-elle possible si nous unissions nos forces ou cela ne ferait-il que montrer l'incroyable différence entre le leader des baby et un groupe de novice en la matière ? Dans tous les cas, la réponse était alléchante ... il y avait que du positive à accepter une alliance.

« Faites ce que bon vous sembles, je m'en vais combattre Ares, avec ou sans vous. »

Ma voix était froide et méprisante, comme-ci aucun d'eux avait de l'importance à mes yeux, ce qui était un peu le cas. Je n'allais pas les forcer à me suivre ou les massacrer sur-le-champ, je me fichais qu'ils décident de m'accompagner ou non. Reprenant ma route en direction de l'homme le plus fort de cette bataille, les mains dans les poches et d'un pas peu pressé, je tournais une dernière fois la tête vers les enfants, affichant un joli sourire sur mon visage.

« Plus on est de fou, plus on rit ... n'est-ce pas la créature ? » rigolais-je en regardant mon coéquipier initial.

Allez savoir pourquoi ... moi qui voulais initialement me battre seul contre Ares, voilà que je me mettais à vouloir faire équipe avec des gamins stupides et inutiles ... mais ils étaient amusants.



© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:14


Le Leader de la ligue B ? Rien que ça ... Fallait le dire plus tôt !

Sans pour autant le savoir, notre créature avait bien senti que ce voyageur était bien différent des autres concurrents et cette nouvelle confirmé ses dires. Heureusement il y avait de quoi encore s'amuser il restait assez de combattant pour encore faire une belle battle royal. De jeunes et braves ( voir insouciant ) voyageurs prêt à en découdre, malheureusement ne connaissant rien d'eux notre lion de fightland espérait bien qu'il en vaille la peine de faire une alliance.

Résumons, il y avait un élémentaire de foudre, un morpheur type .... inconnu et bientôt deux autres voyageurs tout aussi excités. L'un avec un masques à gaz, cheveux vert appelons le ... brocolis et un autre avec des chaussures à roulettes susnommé le "Corbeau des tempêtes" appelons le ... La corneille. Il n'y avait rien de stylé à les nommer telle quel mais c'est ce qui faciliterait au mieux Atlas pour les distinguer. Du peu qu'il avait vu il avait cette fâcheuse habitude de sauter dans tout les sens donc valait mieux vite leur foutre une étiquette pour mieux les reconnaître. En plus de cela, leurs niveaux et pouvoirs restaient inconnu, ce qui n'était pas si grave une démonstration en live valait mieux qu'un grand discours.

Toujours assis sur un tronc d'arbre coupé, il observait son coéquipier le faire signe de le suivre. Il faisait à peine équipe, mais malgré leur froideur une certaine symbiose s'était installé et on pouvait deviner que finalement Alexio semblait jouer la sécurité en l'invitant à cette fameuse bataille contre ce leader.

Alors qu'il se releva pour le suivre, il fut stoppé dans sa marche quand il aperçu soudainement son coéquipier disparaître dans un petit "pouf" de fumée laissant les combattants stoïque face à cet événement plutôt inattendu ....

*Se retournant*  Bon est bien on va revoir le plan les gars ! Puisque notre semi-furet des eaux quitte la partie je propose ... je propose qu'on y aille quand même.

Evidemment ! Un de plus ou de moins quelle importance ?! Le seul point positif était qu'il aurait beaucoup plus d'occasions pour la castagne ce qui n'était pas pour le déplaire. Il les invita donc dans un mouvement de bras ( à ceux toujours désirant ) de le suivre pour aller à la rencontre de ce Ares. La route ne fut pas très longue pour retrouver les deux derniers combattants restants ( même si dans les pronostiques Auseymo était je ne sais ou ). L'un d'eux propre sur lui coiffé d'une queue de cheval bonde habillait d'un costume impeccablement repassé se trouvait aux côté d'un autre voyageur aux cheveux noir allongé sur le sol en apparence bientôt ouvert sentant probablement l'arrivé de concurrents. L'un comme l'autre semblaient très calme comme si le lieu n'était qu'un havre de paix dans un champs de coquelicots une chope à la main, Il n'avait finalement aucun indice sur qui était le leader, le seul point qu'il avait souligné était que l'un d'eux était le leader ( Good ! ) et l'autre le fameux coéquipier de l'élémentaire de foudre qui l'avait abandonné. Mais que de paroles, Atlas allait même en oublier ses bonnes manières à force de tergiverser.

Bon alors, c'est lequel de vous deux Ares ? *Les montrant chacun d'eux du doigt*

Vous vous attendiez à du Shakespeare ? Sachez qu'avant qu'il soit une brute épaisse Atlas est aussi une créature sachant un minimum se servir de sa matière grise, mais il sait aussi que Sento l'avait menacé de lui ramener des ratiches .... Donc valait mieux pas traîner en formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:15

Les nuages sont des choses bizarres n'est-ce pas ? Enfin, après il y a des choses plus bizarres mais bon... En tout cas le Kaiser se tut, même si sa réponse ne fut pas suffisante pour satisfaire Ares au moins il arrêta de parler. Et le temps passa, passa, passa. Les nuages bougeaient, tout le monde combattait... Tout le monde ? Non car deux petits voyageurs résistaient encore et toujours au combat, dans leur coins.

Mais genre vraiment, tellement que c'était chiant. Mais très chiant, au point que le narrateur meuble car il ignore un peu que faire. Ou plutôt beaucoup, l'action semblait lointaine et les deux voyageurs en solo dormaient. Enfin, Ares dormait. K ? Aucune idée, du moment où il ne faisait plus chier Ares et bien... C'était bon. Il pouvait attendre calmement que les choses bougent et qu'un ou deux voyageurs se démarquent du lot de minables.


« Bwaaaaah... »

Motivation motivation... Le bâillement gracieux d'Ares fut ce qui accueilli la créature de dreamland arrivant tout juste. Cherchant à savoir qui était Ares. Le voyageur obscur leva la tête et l'observa. Un faible, comme les autres, seul. Aucun intérêt. Pourquoi ils viennent l'emmerder seul sérieusement ? Posant sa tête contre le sol il pointa du doigt la kaiser, puis laissa une voix blasée sortir de sa bouche.

« C'est lui. »
« C'EST LUI C'EST LUI C'EST LUI ! »

Bon les fées venaient de totalement casser sa couverture du tonnerre de dieu. A et B pointaient le vrai Ares du doigt, faisant soupire le leader de la ligue baby qui se redressa tant bien que mal pour faire face au nouvel arrivé. Un œil fermé, une gueule à moitié endormie et un coulis de bave sur le bord de la bouche il observa la créature face à lui, laissant planer le silence quelque seconde avant de répondre.


« Ouais bon ok c'est moi... Maintenant dégage, tu n'as pas envie de mourir tout de suite. Ou alors ramène tes potes, ça évitera que tu te fasse défoncer tout seul, vous ferez ça en groupe. »

Il fit un signe de la main pour lui signifier de partir, avant de poser sa tête sur sa main, toujours assis, sans vraiment s'inquiéter de la présence de la créature face à lui, dans le pire des cas ce ne serait pas la première qu'il tue, ni la dernière. Ces créatures se croient bien souvent supérieurs aux voyageurs, et surtout supérieurs à lui... Grossière erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:55


Le temps passait et le Kaiser continuait d'observer les combats, commentant mentalement les erreurs stratégiques commises par les belligérants. Certes, les Voyageurs avaient tous des pouvoirs intéressants. Mais ils ne savaient pas se battre, pour la plupart. Certains, cependant, se démarquaient légèrement des autres. Mais ça restait pas bien folichon. Bien entendu, l'Empereur se serait certainement fait mettre à terre par n'importe lequel de ces personnes. Sauf si on le sous-estimait trop. Mais dans un combat sans l'utilisation de pouvoirs, il en serait autrement.

Les combats finirent par se calmer et, si le Kaiser ne pouvait rien entendre de ce qui se disait à une bonne distance de lui, il déduisit que les Voyageurs avaient enfin décidé de s'allier pour s'attaquer à Ares. C'est donc en groupe qu'il se ramenèrent, venus afin de mettre en péril la suprématie d'Ares sur la ligue Baby. Intéressant.

Le premier arrivé, une espèce d'homme de néandertal affublé de dreadlocks ridicules, désigna successivement le Kaiser et Ares, en demandant lequel était justement Ares. Et ben, il était si peu connu pour que même les créatures des rêves ne sachent pas à quoi il ressemble ?

En tout cas, le type était plus avancé que ses compagnons, mais il ne devrait pas tarder à les rejoindre. Comptait-il attaquer Ares dès que ce dernier aurait donné son nom ? Peut-être pas. Dans un premier temps, Ares fit passer le Kaiser pour lui. S'il en fut surpris, l'Empereur n'en montra rien, conserva son visage impassible qu'il portait comme s'il s'agissait d'un masque.

Il se contenta de planter son regard dans celui de la créature, comme pour le menacer d'attaquer celui qu'il pensait être « Ares ». Mais le contrôleur obscur ne laissa pas le quiproquo planer pendant longtemps, et finit par avouer que c'était lui, Ares. D'un autre côté, le quiproquo était facile et si le néandertalien y avait cru, il ne fallait pas l'en vouloir : après tout, l'Allemand dégageait une prestance naturelle et impériale qui pouvait lui faire endosser facilement le titre de « Leader ». Quel que puise être l'organisme, le groupe ou la fondation dont il serait à la tête.

Cela lui donna envie de sortir une brève tirade, en allemand.


- Es ist nicht alles Gold, was glänzt

Ce qui voulait dire « tout ce qui brille n'est pas or », autrement dit, les apparences sont parfois trompeuses : c'était le plus jeune qui faisait office de leader, avec son aspect de vulgaire homme de main, de tueur à gages de basse extraction. Amusant. Le Kaiser se recula de quelques pas, histoire de laisser à Ares et à ses futurs adversaires toute la place nécessaire pour se battre.

- Les choses sérieuses vont enfin commencer. Bien.

L'Empereur réajusta ses lunettes, puis frotta ses mains l'une contre l'autre. Il avait hâte que les festivités débutent et, surtout, de voir Ares bouger autre chose que ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21

Tout le monde était d'accord pour défoncer le leader des baby, enfin on écoute mes idées ! Même si parmis eux il u en avait un qui d'après moi se foutait de ma gueule. Ouai ouai le morphème Pokémon là ! Un coup il soupir, un coup il rigole dès que je parle, un gars qui s'y croit encore. Il décida même de partir devant en prétextant le combattre avec ou sans nous. Sérieusement ?! Le mec il pense pouvoir maîtriser l'un des meilleurs voyageurs de la zone avec quoi, une attaque pistolet à eau ?
Je lui exprima mes pensés par rapport à ses propos.

Ok mais genre tu penses avoir une chance face à lui, déjà que j'ai des doutes en groupe alors en solo laisses tombé mec, fais moins le péteu et accepte l'idée que sans nous tu te feras trouer comme de l'emmental.

Il ne pi me répondre car il disparu en suivant, en nuage de fumé s'il vous plait.

J'en conclu qu'on allait malheureusement devoir se passer de lui pour le reste de la soirée, oui c'était pas cool car un en moins face à un type qui est fort mais que je ne connais pas du tout, pour combattre c'est compliqué. La creature qui etait son coéquipier se tourna vers nous l'air embarrassé.

te fais pas de bil Bily on y va tous, à moins que l'un d'entre nous n'aie pas fait ses devoirs personne n'est pressé donc on va lui mettre une branlé au mister.

Ouai je tentais de rassurer et détendre tout le monde, on va dire que c'est ma spécialité etant donné le non existence de stress en moi. Cependant le monsieur de Dreamland n'avait vraiment de stress non plus puisqu'il marchait devant sans se soucier de nous et trouva Ares qui était accompagné.

Celui qui etait à côté de lui s'écarta, il voulait pas se battre ou quoi ? Bon tant mieux apres tout un seul suffira.

Et non coco il n'est pas tout seul, car déjà il y a moi et puis si les autres se grouillent on sera peut être un peu plus. Un groupe comme tu le désirais. Alors on se la fout cette branlé ?

Pourquoi batailler quand on peut clairement s'exprimer avec ce genre de personne ?
La creature etait sur ce point pareil que moi, au moins je savais que je pourrais compter sur lui en plus des autres. Même si j'avoue que j'aimerai bien avoir un temps libre pour un 1 contre 1 face à Ares.

Bref j'étais motivé à l'idée de me battre, tellement que j'avais extériorisé mes sentiments par du vent.
Houla il commence à souffler fort ce vent, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:19

Quatre baby's VS Leader Baby (Partie 1)


Le groupe des quatre baby's arrivèrent finalement assez rapidement devant Ares et Kaiser, oui les quatre, Alexio était partie avant, Harry ne semblait pas réagir mais on le compte quand même. Akise se présenta devant Ares et son soit-disant coéquipier.

Kaiser, sympa d'aider ses coéquipiers, j'ai failli mourir contre Alexio et Atlas tout à l'heure. Mais si tu n'est pas décidé à bouger et à attendre que l'on se fatigue tous pour ensuite nous vaincre et remporter cette bataille, je me ferait une joie de te tuer avant que tu parvienne à la fin de ce plan, qui je semble est très machiavélique. Tu ose laisser tomber tes coéquipier, ça t'importe peu en fait la mort d'une personne. Tu n'as pas de cœur ou quoi?

Akise entoura sa main droite de foudre pour former une lance de foudre, il la pointa en direction de Kaiser puis de Ares.

On peut commencer? Avant, les présentation, que tu saches au moins qui tu va tuer ....

Akise déglutit et avança légèrement vers Ares.

Akise Yuke, contrôleur de foudre, 197 de la Ligue Baby, pour vous desservir. Je compte bien remporter cette bataille.

Le jeune contrôleur avança un peu plus vers Ares, il lui fit un grand sourire et lui planta sa lance dans l'épaule droite, après ce geste, plutôt suicidaire il faut le dire, Akise recula de quelques pas et laissa attaquer ses compagnons de fortunes.

On peut commencer, même contre le premier des baby's on baisseras pas les bras?

Akise regarda ses coéquipiers et jeta un œil sur Kaiser, son soit disant premier coéquipier et Ares, leur ennemi principal, il espérait l'avoir touché avec sa lance. Il s'amusa ensuite à jouer du regard avec les deux fées qui appartenait sûrement à Ares ou à Kaiser. Prions pour qu'Auseymo agisse et ne meurt pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:20


Finalement notre guerrier fut rejoint par le reste de la troupe, c'était plus satisfaisant qu’inquiétant car notre dreadeux avait la ferme intention de tâter des phalanges et il n'était pas de trop pour aider à cela. Harry et Auseymo semblaient pour le moment silencieux bien qu'ils suivaient le groupe, quand aux deux autres ça valait le coup de les voir faire. Devant tant d'audace entre voyageurs il croisa les bras pour admirer le spectacle de la corneille et de l'élémentaire. Le corbeau des tempête - comme il aimait se présenter avait emboîté le pas d'Atlas qui ne fut pas tellement surprit de le voir répondre aux dires du leader des baby's. En effet ils semblaient bien s'entendre tout deux possédant l'âme du combat, ça allait donner malgré la différence de niveaux en eux et le leader. D'ailleurs c'est dans ses derniers mots que le temps changea, curieux, un nouveau élémentaire ! Tiens en parlant de ça parlons du gamin là, car lui non plus n'est pas en reste. Non loin derrière la corneille il vit son fameux coéquipier l'ayant au préalable laissait en plan, malgré que son équipier avait déserté il s'était bien défendu face au morpheur et à notre guerrier lion. C'est donc sans somation qu'il exprima son mécontentement et c'était pas cool en effet malgré son sale caractère Alexio était quand même resté auprès d'Atlas en plus de combattre avec lui ! C'est quoi ces manière, s'il avait fait ça à Sento je te raconte pas l'état de Dreamland à l'heure qu'il était !

Bon le reste comme d'hab, les présentations, le classement bidon, les manières tout ça tout ça et ENFIN le premier assaut ! Il vînt de nouveau avec sa lance de foudre face à Ares toujours aussi stoïque, mais franchement ces voyageurs ils se prennent pour quoi ? Des demi-Seigneur cauchemars ? A croire que tout lui son dut à peine qu'ils aient vaincu leur phobie qu'ils se trimbalent à utiliser leur pouvoir où bon leur semble ! D'ailleurs en parlant de pouvoir, notre chère élémentaire électrique fit nonchalamment quelques pas vers Ares avant d'essayer de lui porter un premier coup qui souleva un nuage de terre qui pendant un instant fit planer le doute d'une première blessure. Atlas ne comptait pas vraiment attendre au vue de la sois-disant première ouverture il voulut tester la puissance du fameux Number One des Baby et de sa capacité à survivre.

Suis moi la corneille à deux çà le fera encore mieux !

Notre guerrier n'avait pas vraiment la poésie dans la peau, quand à l'art du combat c'était tout autre chose. Il s'empressa d'invoquer son arme avant de sauter et de s'en servir comme un fléau ce qui souleva un nouveau nuage plus imposant laissant le deuxième assaut à Julien peut-être déjà en place ? Seul l'avenir nous le dira !
A savoir qu'avant qu'Atlas ne bouge pour se dégourdir il avait pré senti quelque chose chez ce Ares, malgré ce côté je m'en foutiste il dégageait un aura quelque spéciale ... C'était même étrangement familier pour notre combattant qui décida finalement comme vous le voyait de ne pas y aller par le dos de la cuillère ( expression nulle à chier ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:10


Un morveux qui sentait encore le lait ignora Ares pour se concentrer sur le Kaiser, qu'il menaça. Il semblait croire qu'Ares et le Kaiser étaient des partenaires, et qu'ils comptaient remporter la victoire ensemble. De plus, le type déclarait à l'Empereur que la mort d'une personne semblait ne pas l'importer, et le menacer de le tuer. Où était donc la cohérence dans son discours ? Comment ce gamin pouvait-il accuser quelqu'un d'être un meurtrier potentiel, après l'avoir menacé de mort ? Telles furent les questions qui s'insinuèrent dans le cerveau de l'Empereur, avant d'être écartées d'un revers de la main mental.

Le garçon méritait-il une réponse de la part de l'Empereur ? Non. Incohérence, menace, tutoiement... Voilà qui le disqualifiait totalement en tant que potentiel interlocuteur du Kaiser.

Il menaça l'homme d'un certain âge avec ce qui semblait être une lance faite de foudre solidifiée, puis Ares. Maîtriser la foudre, comme Zeus, dieu parmi les dieux... Voilà un pouvoir que le Kaiser aurait préféré avoir à celui (inutile à ses yeux) de pouvoir respirer sous l'eau. Pourquoi ne pouvait-il pas foudroyer cet impertinent ? C'était vraiment injuste, mais s'il en était affecté, l'allemand n'en montra rien.

Ensuite, le jeune homme s'en prit à Ares, qui ne sembla pas daigner esquiver le coup, et encore moins affecté par l'attaque de la lance. Etait-il nécessaire de rappeler que la matière obscure pouvait absorber le feu comme la foudre, surtout d'un adversaire bien moins puissant?

L'Empereur supposait qu'Ares avait recouvert la partie visée avec l'espèce de mélasse avant l'attaque. Mais impossible de le savoir avec le nuage de poussière que l'attaque avait déclenché.


HDJ:

Le jeune Yuke semblait pourtant prometteur, malgré l'écart visible de puissance qu'il y avait entre lui et le leader de la Baby. Même si les chances qu'il se retrouve un jour au service de l'Empereur semblaient compromises, le Kaiser trouvait le pouvoir du garçon intéressant. Très, très intéressant, au point qu'il le voulait à son service. Il faudrait qu'il trouve un artefact permettant de prendre le pouvoir des autres, ou leur contrôle. Voilà qui ferait un bon objectif lorsque son armée de gobelins sera parfaitement entraînée et prête à partir à l'assaut de ruines oubliés, et d'antiques artefacts.

Un autre belligérant attira l'attention de l'Empereur. Faisant apparaître une grande épée, la créature des rêves aux dreadlocks (certainement un enfoiré de toxico parasitant le système monétaire de dreamland, selon Kaiser) sautant et tenta de l'abattre sur Ares, produisant un nuage de poussière qui laissa l'issue de l'attaque incertaine. Ares avait-il été touché, avait-il esquivé ou avait-il encaissé l'attaque sans broncher ? Impossible de savoir avec cette poussière.

Le combat promettait d'être intéressant et le Kaiser en comptait pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:04



We are baby boys, in a


baby wolrd !
Featuring plein de gens !

Akise fut le premier à agir, le premier qui enclencha le début du combat. Mais son action était terriblement suicidaire. D'abord il sermonna l'homme au côté d'Ares qui était apparemment un membre de son groupe mais qui a déserté ses camarades, le connard. Ensuite Yuke marcha sans pression vers le leader, il était tellement lent qu'on avait le temps de lire « Les Essais de Montaigne » avant qu'il soit proche de lui. Il créa une lance de foudre mais ce n'était pas pour ça qu'il avait accélérer son mouvement.

Il y a des moments ce gars est com-plè-tement barré. Glissais-je à Atlas qui semblais aussi faire une tête d'incompréhension.
Mais la suite était pire, il se présenta devant Arès qui j'avoue, était un point positif de ses actes, mais bien le seul, car après il arma le tir et cibla le torse du leader. Il était à moins d'un mètre de lui, à la merci de l'homme dangereux, et le coup fit jaillir un nuage de fumé assez imposant pour nous empêcher de voir la suite de l'histoire. L'avait-il touché ? Arès a-t-il agis ? Yuke est-il déjà mort ?
On en savait rien.

Son assaut nous donna une chance d'effectuer une attaque surprise et nous l'avions saisie. Atlas fut le plus rapide, il me fit signe de le rejoindre et j’accourus à son appel. Il invoqua son épée et la secoua dans tout les sens, la tenant par une chaîne, se qui releva un nouveau nuage de poussière.
J'avais pour le coup l'opportunité de saluer le leader à ma façon sans être interrompu.
Je lança alors un pile tornado, qui attira toute la fumé dans un mouvement de tornade. Bon ok pour la discrétion c'était mort mais pour l'efficacité je n'en disais pas du mal. En face de nous il y avait certes l'un des meilleurs voyageur, mais il y avait aussi l'autre, Kaiser le déserteur, avait-t-il vraiment l'intention de ne pas participer au combat ? Je me posais des questions sur lui mais le pire était à venir.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on va se prendre une de c'est branlé comme on en a jamais vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:13

Il semblerait que l'autre créature n'avait finalement pas fait l'erreur de défier Ares seule. Le leader des babys observa le second venu, un voyageur. Crâneur, trop crâneur. Le voyageur obscur resta de marbre face au discours du gamin. Un groupe, comme il le désirait ? Quelle idiotie. Le voyageur obscur ne cherchait qu'à voir cette bataille se terminée, aucun challenge n'était pour lui ici. Le deuxième arrivé ponctua donc son monologue en commentant sur le vent.

Quelle naïveté, le ton, la phrase, tout indiquait que cela pouvait être presque interprété comme un avertissement, comme si l'ancien disciple d'Ades en avait besoin. La différence de niveau entre eux était évidente, le voyageur obscur les fixaient calmement, un à un. Le tour fut rapidement fait, jusqu'à ce qu'un troisième voyageur se présente au petit groupe. Celui-ci devait un équipier de Kaiser à la vue de ce qu'il lui dit. Il donna son nom et son rang, Ares n'y fit pas attention, un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il prenait la parole.


« Bon. Trois, peut-être quatre. C'est un minimum. Et... »
« Dis dis dis Ares, on peut avoir un bonbon pour les avoir guidé ? »
« Vous ne les avez pas guidé... »
« Tout de suite ! Tu ne sais paaaeuh ! »
« Vos gueules ! »

« Allez ! »


Avant que la discussion ne puisse continuer le dernier arrivé entama les hostilités, attaquant Ares à l'aide de ce qui semblait être le pouvoir des contrôleur de la foudre. Quelle idiotie, le pouvoir obscur est plus puissant que les élémentaires. De la mélasse s'échappa du corps du voyageur à l'impact, laissant tout de même un choc survenir, soulevant de la poussière et n'ébranlant que peu le voyageur obscur. En tout cas ce gamin semblait avoir un certain potentiel bien qu'il soit loin d'atteindre le pouvoir de la foudre auquel avait déjà tâté Ares.

Avant qu'il ne puisse continuer son discours les deux autres passèrent à l'action, rapidement. Le premier, la créature attaqua avec une sorte d'énorme arme, relevant la tête Ares se poussa peu de temps avant l'impact, laissant l'arme s'écraser au sol, soulevant un nuage de poussière et ne manquant pas de projeter plusieurs projectiles mineur sur le leader à côté de l'impact. Le troisième voyageur approchait, comme soupçonné il maîtrisait le vent et attaqua avec, lançant une sorte de tornade vers Ares.


« Ça toooourne ! »
« Stop. »

Les deux fées s'amusaient dans l'attaque, Ares lui en avait un peu marre, avec tout ça il n'avait pas fini sa phrase de mec pas gentil. Il plaça l'une de ses mains face à lui, la fumée obscur caractérisant son pouvoir s'échappa de lui à grande vitesse, bientôt suivie par la mélasse. Dans l'obscurité fut emporté vent, poussières, roches et fées. Bientôt seul restait la colonne d'obscurité autour du voyageur obscur. Celui-ci fit quelque pas tandis que l'attaque disparaissait. Le leader de la ligue baby revenu à la vue du commun des mortels, quelques égratignures le long du corps, un sourire narquois aux lèvres.

« Dommage, je n'aurais pas mes armes. Tant pis, à moi d'attaquer. »

La mélasse si caractéristiques sortie de chacune de ses mains, d'un large geste il envoya de longs fouets noirs, un de chaque côté, en trajectoire horizontale, vers ses adversaires présents devant lui. Cela faisait un bail que le leader des babys n'avait pas combattu sans les X-Pixies, ses deux petites armes. Mais ce combat ne le requerrait pas, de plus elles étaient un peu chiantes sur le coup. Le pire ? Elles avaient gueulées de joie tandis que la mélasse les absorbaient.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:51


Le combat était lancé ainsi que les paris, Ares face à deux voyageurs élémentaires et une créature des rêves. Quant à Kaiser il jouait le rôle de spectateur, simple observateur ou opportuniste ? Atlas gardait un œil léger au cas où il lui prendrait de sauter sur l'un des concurrents pour la place de vainqueur. Suite aux divers Assauts Ares prouvait bien qu'il n'était pas un rigolo et que son statut de leader des Babys n'était plus à prouver. On pouvait sentir le goût du combat et le sang-froid face aux trois attaques presque simultanées dont il fut la victime. Dans ce brouhaha et ce tas de poussière il en ressortit indemne, à croire qu'il se croyait dans un camp de vacances à s'occuper de gamins tous aussi hyperactifs les uns que les autres. Rien de bien rassurant pour le moment, il ne fallait en aucun cas flancher rien n'était encore jouait.

C'était au tour d'Ares de montrer de quoi il était capable, dans un mouvement de bras il invoquait deux fouets noirs en apparences tout à fait normal rien de bien impressionnant comparé à un fouet ordinaire, il les envoyait chacun d'un côté pour atteindre les trois voyageurs en même temps. Cependant ils leur restaient trois options - Sauter pour ensuite être à la merci d'une nouvelle attaque - Reculer pour éviter l'attaque, mais la distance les séparant de leur adversaire principal n'en serait que plus grande - La dernière solution était une attaque de front, foncer rapidement vers le leader pour tenter de porter un premier coup. Ce qu'Atlas fit avec plaisir, en voyant que son adversaire avait l'audace ( malgré son rang ) de s'attaquer à trois concurrents il n'hésita en rien à risquer sa propre vie juste pour la joie du combat. Il se servi de sa force surhumaine pour se propulser rapidement vers Ares, le terrain ne le désavantageait pas il était donc en plein possession de ses moyens. Ayant au préalable dés-invoquait son arme il préférait tâter des poings face à un tel adversaire. Ce même adversaire qui vit à quelques mètres notre combattant le bras armé près à s'entrechoquer avec ses dents. Oui car il faut bien ramener des dents pour Sento sinon rien ne servait de combattre pour se faire massacrer en rentrant.

Atlas avait aussi cette curieuse sensation de déjà vu, ayant vu au préalable ces fouets avant de partir auprès d'Ares il avait aussi senti cette curieuse atmosphère lorsque que ce dernier était sorti tranquille de ce nuage de poussière qui avait disparu comme par magie. Son pouvoir restait pour le moment suspect, mais inconnu ce qui en faisait quelqu'un de très dangereux. Notre combattant ne savait rien de lui, ce qui le faisait encore plus sourire.

C'est une belle journée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:22



Round two


FIGHT !!!
Featuring plein de gens !

Le début de la catastrophe, on va tous crever ça y est j'en étais sur moi, je l'avais dit que c'était une mauvaise idée de se frotter au numéro 1, mais personne ne m'a écouté, comme toujours. J'EN AI MARRE ! ... Ah ben non en fait c'est moi qui ai proposé de le combattre, c'est moi qui avant n'avais pas peur du tout et étais même prêt pour un duel. Bon je n'ai pas peur hein, c'est juste que je prends conscience que sa force est abusé et que le moindre de ses coups pourraient  bien me faire sauter la tête.
On en revient à la situation actuelle. Ares encaissa les coups plutôt facilement avec l'aide de son pouvoir obscur. Il disparu dans l'obscurité de sa magie, puis il redevint visible, sans les deux fées bruyantes avec lui. Il était blessé, bon ok il n'avait quasiment rien, de simples égratignures un peu partout, MAIS il était blessé quand même.
Bon le problème s'était ce qui allait suivre, le leader était chaud pour attaquer et il ne s'est pas privé. Il invoqua deux longs fouets noirs, et les balaya de façon horizontales vers nous. Bon alors là mon réflexe de base était de sauter pour éviter les fouets, tandis qu'Atlas lui préféra prendre notre adversaire de vitesse en l'attaquant pendant qu'il bougea ses armes, il est pas con lui. Du coup moi j'étais en l'air pour rien, peut être, donc je décida de suivre la bête, il était aussi fou que moi et aider un pote ça fait toujours plaisir, même si c'est pour se faire péter la tronche. Atlas partit pour une séance coups de poings coupé coupé décalé avec l'adversaire du jour. Je me déplaça pour me situer juste au-dessus d'Ares, puis je descendis pieds en avant chargés en vent pour un Aérocroc.

Tu l'as dit man, il ne manque que du public et là elle serait parfaite !

Avec un peu de chance Atlas l'aura immobilisé assez longtemps pour que je le touche, sinon la contre-attaque sera douloureuse, ou sinon pourquoi pas me prendre un poing de la part de mon pote, hmm il ne vaut mieux imaginer cette dernière situation.
Et Akise dans tous cela ?! Je me posa la question alors que je tombais en direction de la tête du leader Baby, on peut dire que s'était le meilleur des moments. Je n'avais pas fais attention à lui pendant l'assaut, avait-il pris un coup ? S'était-il échappé en mode ninja furtif ? Ou plutôt préparait-il une attaque de la mort qui tue les câbles électriques ? Hmm ouai espérons que ce soit ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 6:08

La contre-attaque ne se fit pas attendre, au grand plaisir de Kaiser. Deux fouets de mélasse se matérialisèrent, que le contrôleur obscur fit fendre l'air dans la direction de ses adversaires. Cependant, ces derniers ne semblaient pas vouloir se laisser toucher par l'attaque. L'un se mit même à foncer tête baissée vers Ares, se projetant avec force dans sa direction. Parviendrait-il à toucher Ares ? Ou les fouets seraient-ils trop rapides pour lui ? Le Kaiser pensait que la seconde option serait la bonne, et il s'intéressa au second protagoniste.

Le contrôleur du vent avait sauté dans les airs, afin d'éviter l'attaque, et volait maintenant en direction d'Ares, en restant au-dessus de lui. Qu'avait-il l'intention de faire ? La réponse ne tarda pas à venir : lui aussi en voulait à la tête du contrôleur obscur et se laissait tomber dans sa direction, afin de lui balancer un coup de pied.

Le Kaiser était amusé, même si ça ne se voyait pas. Ares n'avait qu'à recréer une nouvelle colonne obscure pour infliger de sérieux dommages aux belligérants qui s'approchaient trop près de lui. Cette technique était décidément très puissante contre les voyageurs obligés de se battre au corps à corps.

Quant au contrôleur de la foudre, il ne semblait pas vouloir passer à l'attaque. Etait-il paralysé par la peur, ou préparait-il un coup fourré ? On allait bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:15

HJ:

Le jeune voyageur avait vu Ares lancer une attaque alors qu'il était juste devant lui, de près il fait peur, il fait même beaucoup trop peur, Akise était comme paralysé, le comble pour un contrôleur de la foudre me diriez vous? Ares créa donc deux fouet qu'il voulait absolument claquer sur ses ennemis, Akise n'arrivait plus du tout à bouger.

*Ah!!! Mais que faire, je peux plus bouger, ... il me fait trop peur ...*


Akise ferma les yeux et pensa à ses deux autres compagnons, c'est vrai ... maintenant ils ne sont plus que trois, voila une bonne équipe ... enfin, avec un peu d'union ils devraient vaincre Ares sûrement. Akise ouvrit les yeux et vit Ares juste devant lui, homme grand, très grand, bien plus grand que Akise c'est sûr, sa présence imposait du respect, mais là ... sa présence imposait surtout de ne plus bouger, le voyageur n'osait plus bouger. Il se contenta juste d'entourer ses pieds de foudre et tout relâcher dans la terre pour se lancer par terre un peu plus loin, il se fit tout de même fouetter légèrement mais quand même par Ares. Un grand nuage de poussière envahissait la zone de combat.

*Merde ... pourquoi j'arrivait plus à bouger, hein? ... Pourquoi ... si je flippe autant devant lui je n'avancerais jamais ... je pensait pouvoir voler de mes propres ailes à Dreamland et suivre mon propre chemin ... mais là je fais quoi ... j'entend Atlas et Julien se battre ... et moi, je ne fais rien pour les aider ...*

Akise sortit un peu de la poussière qui s'était levée, il se releva et vit Atlas et Julien attaquer Ares de front.

*Ils sont fous? Il est bien trop fort ... mais ... j'aurais du me dire ça à moi aussi .... irrécupérable ... je dois allez les aider. Mais qu'est ce que je pourrais faire pour éviter de les gêner plus qu'autre chose? ... Je crois avoir une idée.*

Akise concentra de la foudre autour de ses poings seulement, il allait lancer l'art martial seulement sur ses mains, il trouve que les coups de pieds peuvent l'handicaper et peuvent le mener à sa perte. Pour une fois, il avait réfléchi avant d'attaquer.

Art martiaaal!!!!!

Il se mit à courir en trombe vers un Ares qui semblait être un grand j'men foutiste, il n'avait que faire de ce combat contre des Baby's apparemment. Il fallait l'étonner, et lui montrer ce dont les trois Baby's peuvent faire. Akise courut vers un endroit où les deux bébés n'avaient pas encore attaqué. Atlas voulait sans doute servir de leurre en attaquant le premier, Julien de second pour donner un coup bien mérité et ... Akise pour l'électriser. Il fonça vers Ares sur sa gauche.

Le vent ... la force brute ... la foudre ... ce ne sont pas tes meilleurs amis apparemment.


Akise fit un léger clin d'œil avant de courir plus vite vers Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:30

Ce combat s'annonçait plutôt chiant, le leader des babys lança son attaque qui n'eut pratiquement aucun impact sur les voyageurs face à lui. Dommage, m'enfin bon il est un peu rouillé, ça fait longtemps qu'il n'a pas combattu sans ses deux pistolets. Peut-être allaient-ils réussir à le faire regretter de ne pas les avoir gardés pour la suite. Enfin, ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moment, le voyageur obscur observa brièvement ses adversaires, apparemment ils étaient vraiment débutants.

Aucun talent pour le combat, tous autant qu'ils sont. Derrière le Kaiser ne bougeait pas, continuant à observer. S'ils voulaient se joindre au combat le leader de la ligue Baby ne l'en blâmerait pas, après tout c'était un adversaire... Et puis pouvoir lui coller une droite serait sacrément jouissif également. Toujours est-il que, pour le moment, ses adversaires n'avaient rien de redoutable, le voyageur attendit calmement, le premier arrivant fut la créature, frappant droit vers Ares.

Celui-ci interposa sa main, couverte de mélasse obscur. L'impact se laissa ressentir dans le bras du voyageur qui resta tremblant sérieusement de l'attaque, après tout c'est bien connu que le leader des babys est connu pour affronter à chaque fois des types avec une force inhumaine. Là aussi, bon après il était loin de la force du Sphinx, du Général Stors ou encore du petit dragon blondinet bien casse couille.

L'attaque fit reculer Ares qui tint son premier bras avec le second, diminuant comme il pouvait l'impact. Sur le poing d'Atlas la marque du choc était toujours là, une sorte de pince tenait la main de la créature, rependant doucement de la mélasse dessus, tandis que le bout de la pince était toujours dans la main d'Ares. Continuant dans sa lancée le leader se décala peu avant l'impact du contrôleur du vent, évitant l'attaque de quelques mètres, merci à la poussée de la créature.

Le troisième se lança aussi à l'attaque, de manière ridicule. Il révélait sa position à un adversaire supérieur. La main libre du contrôleur obscur se leva, une balle obscur en sortit et il l'envoya d'un geste vers le contrôleur de la foudre et sa réplique cinglante. De la taille d'un ballon de foot la boule était un projectile solide, n'existant pas pour absorber mais bel et bien pour frapper à haute vitesse l'adversaire.


« Dites moi les gamins, un seul d'entre-vous est-il seulement vraiment capable de combattre ? Je sens que ce combat va être d'un ennuis... Bon, pour étoffer le tout je vais vous donner quelques conseils. Déjà gamin électrique, quand on attaque quelqu'un de supérieur en tout point avec pour seul atout le nombre... On évite de révéler son attaque en parlant avant de l'atteindre, sinon c'est stupide. La créature, bourrin pourquoi pas... Mais réfléchis un peu, le contrecoup de bourriner peut être fort. Toi le merdeux des vents, j'ai juste l'impression que tu sers à rien en fait, ça te tente pas d'essayer de combattre pour de vrai ? »


Un sourire narquois était présent sur les lèvres de l'ancien disciple du duc de minuit, le plus dangereux des trois restait la créature, la seule à avoir un avantage sur lui. Tandis que le temps passait la mélasse se rependrait sur son bras. Vaincre le pouvoir n'était pas des plus simple, néanmoins briser la chaine qui relie l'attaque à Ares ou bien déployer un pouvoir pour balayer l'attaque devrait faire l'affaire.

« Bon essayez encore, sinon c'est pas drôle. Vous voulez d'autre conseil ? Quoi que déjà le temps que vous assimiliez ceux-là... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:31

Ares resta sérieux devant l'attaque d'Atlas qui fonçait pour lui faire le plus de mal. Quant aux attaques de Julien et Akise il les écarta rapidement, suivit d'un tir d'une balle de la taille d'un ballon de foot que Akise n'allait pas tarder à se prendre.

C'est quoi ça, sa arrive trop vite!!!!

Akise voulut sauter sur le côté pour éviter rapidement cette technique, sur le moment il n'eut pas l'idée d'utiliser sa nouvelle technique pour s'enfuir plus vite, il se pris la balle en plein torse, la balle l'envoya violemment contre un arbre.

Pouvoir des ténèbres .... il est tellement puissant, on peux rien faire ...

Ares se mit à commenter ce combat qui d'après lui était d'un énorme ennui, il donnait ensuite quelques conseils à chaque voyageurs, Akise lui, devait se concentrer sur la maîtrise de son pouvoir, c'est vrai qu'il le lance à tord et à travers et ne pas parler au risque de se déconcentrer. Il se mit à chercher Julien, sûrement pour le motiver pour qu'il combatte vraiment, Atlas était le seul à avoir une force assez forte pour embêter Ares. Akise posa sa main contre l'arbre et se releva.

J'ai du mal à gérer ma foudre ... des fois sa me picote ... mais je vais devoir y arriver si je veux pouvoir aider mes amis à vaincre Ares

Le jeune voyageur regarda ses deux compagnons puis jeta un rapide regard vers Kaiser qui ne bougeait toujours pas.

Tu va rester planté là longtemps toi? Kaiser?

Akise n'aimais pas avoir un camarade qui n'essayait pas de bouger pour les aider, il fallait savoir de quel côté il est. Le voyageur fit tomber de la foudre en forme de lance, il prit un énorme appui sur son pied droit et la lança comme un javelot sur Ares, il lança une seconde lance qui était caché dans l'ombre de la première.

J'aimerais éviter de m'approcher de lui ... désolé les gars, mais je suis pas tellement fais au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:01


Pas mal.

Le choc fut brutal, mais bref, Atlas se doutait que le leader aurait de quoi retenir ce coup malgré que notre guerrier n'y allait pas de main morte. Malheureusement il n'eu aucun esprit d'équipe sur le coup et le recul du leader lui permit également d'esquiver le coup du corbeau. Mais pas le temps pour les remords Ares était déjà en action en utilisant ce que redoutait Atlas face à cette impression bizarre, un pouvoir obscur, ça rencontre avec Bemoth l'avait déjà initié à la puissance d'un contrôleur obscur et ce fameux leader faisait parti des rares voyageurs possédant ce même genre de pouvoir. Le visage d'Atlas devint plus sérieux voir quelque peu envahi d'une haine assez profonde face à un tel voyageur suivant les traces du royaume des ténèbres, ce même pouvoir ce manifestant comme une gélatine noire recouvrant peu à peu l'avant-bras de notre combattant aux dreads. Ne sachant à la base rien d'Ares il émit rapidement la conclusion qu'il était sous la tutelle du Seigneur obscur et que sa participation à ce tournoi n'était pas affaire de divertissements, il fallait s'en occuper, vite et ... bien.

Ares se permit de jouer les mentors en préconisant quelques conseils dont Atlas faisait la demi sourde oreille, il n'avait aucune intention d'écouter ce genre de voyageur déjà qu'il en pensait pas que du bien. Mais au vue de la situation il était bien obligé de faire confiance à ses deux coéquipiers pour l'aider à entreprendre sa tentative d'extermination et alors qu'Ares se défoulait sur Akise. Atlas lui n'ayant que peu d'options et surtout un panel de mouvements réduits devait laisser Julien, probablement toujours en l'air, lui laisser la charge d'attaquer à nouveau Ares, Akise servant de défouloir pour le contrôleur obscur.

La mélasse semblait liait très solidement les deux combattants et au vue de son coup notre combattant suggérait que sa force brute pourrait vraiment lui servir malgré les dire de ce délinquant obscur. Il fallait faire vite la gélatine sombre se répandait assez rapidement sur le bras du dreadeux qui attrapait à son tour l'avant-bras du contrôleur. À son tour un sourire de malice se dessinait rappelant cette même joie lors de ses nombreux combats, en plus de savoir qu'il avait affaire à un contrôleur obscur c'était aussi le bon moment pour s'entraîner et en savoir plus sur les capacités d'un pouvoir sombre, de mieux le combattre, d'en connaître les limites et d'en apprendre plus pour de futures rencontres contre un adversaire ayant le même genre de pouvoir - ou tout simplement Bemoth.

Gamin, t'en veux du contre-coup ?

Atlas allait utiliser sa force pour le soulever du sol, le passer au-dessus de lui et le faire s'écraser dos au sol non loin de l'endroit où s'était écrasé la première attaque du corbeau. Cela ressemblait un peu à une technique de projection. La gélatine servant de menottes entre les deux combattants Ares ne pourrait s'enfuir à par s'il libérait son étreinte laissant le temps à Atlas soit de se replier ou d'attaquer à nouveau. Les dés étaient lancés, ne sachant pas ou se trouvait les deux petites fées notre guerrier n'allait pas prendre le risque de voir disparaître son arme comme ces deux dernières sans aucune explications. En tout cas cette phase de combat ne le permettait en aucun cas, sa force alliée de toujours étant sa seule option. Ne sachant pas où était Julien en se basant que sur des hypothèses, il espère qu'il comprendrait l'ouverture si celle-ci marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

Apparemment, le contrôleur de la foudre était parvenu à vaincre sa peur (la Aresophobie existait-elle?) et s'était lançé sur le contrôleur obscur, avec l'intention de lui nuire. Cela nous donnait trois attaques lancées simultanément, Ares allait-il pouvoir les supporter ?

Ce fut la créature qui frappa en premier. Son coup, arrêté par la main d'Ares, ne le laissa toutefois pas indifférent. Très attentif à l'action, le Kaiser remarqua que le bras du contrôleur continuait de trembler après l'impact, et qu'il était obligé d'ajouter son second bras afin de ne pas (trop) reculer.

Toutefois, se servant de cette poussée soudaine, le contrôleur obscur esquiva l'attaque du contrôleur des vents. Certains auraient pu voir, dans le fruit de cette action, une chance insolente mais l'Empereur savait ce qu'il fallait y reconnaître : du talent, né de l'expérience de nombreux combats. Cependant, la créature faisait un solide adversaire, ayant certainement eu son lot de combats, elle aussi.


- Bien joué, fils ! lança le Kaiser à l'adresse de son favori.

Quant au troisième attaquant, il n'eut jamais la chance de se rapprocher suffisamment d'Ares pour que son attaque ait un quelconque effet. Une sphère faite de ténèbres fut lancée sur lui, à toute vitesse, et la collision fut inévitable. Le choc fut tel que le pauvre gars en fut projeté contre un arbre.

Ayant été agacé par ce cloporte avec qui il n'avait jamais voulu faire équipe, le Kaiser remonta la monture de ses lunettes tout en lançant un regard glacial au jeune homme qui semblait un peu sonné.


* Bon débarras. *

Cependant, le contrôleur de la foudre était plus résistant que ne le pensait le Kaiser, et il finit par se relever en prenant appui sur le tronc de l'arbre. Plongeant dans une profonde réflexion, le Kaiser se demandait si le jeune homme ne pourrait pas lui être utile. Poursuivant la réflexion qu'il s'était faite quelques minutes plus tôt, lors du commencement du combat, l'Empereur se dit qu'il fallait décidément qu'il trouve un artefact lui permettant de voler les pouvoirs des autres.

Foudroyer ses adversaires tel Zeus, lancer une Blitzkrieg à lui tout seul... Voilà des actes qu'il méritait de pouvoir accomplir. Hélas, il n'avait jamais été effrayé par le tonnerre.

Le jeune homme, après s'être relevé, se mit à baragouiner un truc au sujet d'aider ses amis, de picotements qu'il ressentait, bref du verbiage sans grand intérêt aux yeux de l'Empereur qui préféra observer la créature et Ares. Cependant, Yuke s'adressa cette fois-ci directement au Kaiser, lui demandant s'il allait rester planté là.


- Et où veux-tu que je sois, fils ? Je vous observe, et je prends note. Ton pouvoir est puissant, mais tu n'arrives pas à la cheville d'Ares. Contrairement à lui, tu ne sais pas ce que tu fais. Tu n'es qu'un mioche qui tente de jouer dans la cour des grands, qui tente de courir sans avoir pris la peine de marcher. Mais tu m'inspire de la pitié, fils. Et je sais que tu vaux bien mieux que ça.

L'esprit du Kaiser s'emballa, tandis qu'il réfléchissait à toute vitesse. Au départ, il avait voulu simplement être blessant avec le jeune homme, mais son esprit calculateur en avait décidé autrement. Les mots étaient remplacés, méthodiquement, afin que les paroles prennent une nuance plus enjôleuse. Le futur maître du monde voulait le pouvoir de Yuke à ses côtés et, pour cela, il devait trouver les mots justes.

Tandis que le jeune homme lançait ses lances de foudre, et que la créature tentait de projeter Ares -n'allait-il pas, ainsi, lui faire éviter les lances envoyées par Yuke ?- le Kaiser poursuivit.


- Je t'ai abandonné, et tu m'en veux pour cela. Mais je devais te jauger, voir de quoi tu étais capable. Et pour cela, je devais te laisser seul. Voici le résultat de mes observations : ton pouvoir est bien développé mais tu ne l'utilises pas comme il faut. Tu es comme un fermier qui se retrouve avec une épée légendaire, incapable de s'en servir correctement. Contre des vétérans comme Arès, ça pardonne pas. Tu souhaites devenir fort ? Rejoins-moi et je t'entraînerais.

Le Kaiser avait rejoint le combat, mais pas de la manière escomptée. Il s'abritait derrière des noms, frappait avec des verbes. Il enveloppait ses attaques dans des adjectifs afin d'en augmenter la puissance de frappe. Les mots tombaient sur Yuke, lourd de sens. Serait-il atteint par leurs poids, ou les ignorerait-il totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:02

Mon coup passa littéralement pour un échec cuisant. La facilité avec laquelle il l'avait évité m'avait impressionné. Mais par chance je pus m'éloigner avant qu'il ne tente quelque chose. Il était fort, mais cela me donner encore plus envie de le battre.
Cependant il cassa l'ambiance en voulant nous donner des conseils, et pour moi et Yuke qu'une ce ne fut pas glorieux. Il dit à Yuke d'éviter de trop se montrer pour attaquer, il en devenait trop prévisible. Héhé mais pour moi ce fut plus intéressant. Pour lui je n'avais rien fait, aussi utile qu'un courant d'air, et bien dans ce cas je vais lui montrer.

Mais tu sais si je me bats pour de vrai je risque d'abîmer ton visage, mais je suis pour d'augmenter un peu mon efficacité.
Une provocation gratuite en guise de remerciement, je n'avais pas grand chose à dire car je devais l'admettre il n'avait pas totalement tord.
Mais j'avais l'occasion de me rattraper car Atlas se lança à l'action. Du coup je décidai de le couvrir par les airs il tenta de projeter Ares à l'aide d'une sorte de ... Euh Gélatine ? Bon ok ça ne faisait pas très guerrier mais bon ça peut être un pouvoir bien utile parfois, la preuve. Alors j'enchaîne mon action juste apres la sienne. J'étais dans les airs et, alors que la puissance de mes follets étaient au maximum j'utilisa une pulsion d'air qui sorta de ma main pour me propulser plus vite encore. Ce n'était pas tout, maintenant j'étais proche d'Ares, et sans me retenir je lança à l'aide d'un salto arrière deux Aérocroc soit deux lames de vent qui furent lancées de mes pieds. Elles étaient légèrement sécantes, en forme de V et elles visaient la tête et le torse du contrôleur obscur. Mais la pub d'un fournisseur téléphonique je dirai "et c'est pas fini " . Il voulait du lourd alors en voici en voilà, je sautai plus haut pour me tenir au dessus de lui encore une fois et je lui lança une pulsion d'air à l'aide mes deux mains. Cette pulsion dégagea une forte pression d'air comprimé qui était censé repousser Ares. Du peu que j'en avais vu, ce n'étais pas chlse facile.

Durant ce temps Akise sermons encore Kaiser qui se la coulait douce en tant que spectateur.
Mais il lui répondit un truc du genre "Ceci est un test car tu es quelqu'un de spécial pour moi, je sens en toi une force intéressante, mais si tu viens vers moi je te donnerai le moyen de devenir fort. Apres gout j'ai tokt calculé". Enfin bref du blabla de politicien, tellement futile que je fus obliger de m'en méler.

Haha le mec il se sent puissant c'est incroyable. Hé au lieu de te prendre pour un roi divin et étant donné que tu sers à rien tu veux pas ... Genre nous faire un café ? Ou pourquoi nous montrer de quoi tu es capable car à part utiliser ta langue tu ne fais pas grand chose.
Je ne pouvais accepter le fait qu'un type qui sort de nul part tente de manipuler le petit Duracell. Même si il pouvait très bien lui dire lui même et je n'en doute pas qu'il va le faire. Mais ce gars, il m'énerve vraiment, Pour Ares ce n'est que de l'amusement mais lui si je pouvais l'entendre hurler de douleur je ne l'aiderai pas, je donnerai même un coup de main pour prolonger sa souffrance. Un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille sans nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin bataille
» Jamais 2 sans 3
» L'histoire sans fin...
» Que ferait-on sans nous
» Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le royaume des Totems :: Une bataille sans nom [Ancien Event]-
Sauter vers: