Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jamais 2 sans 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Yep !
Malgré mes deux échecs en tant qu'invité je tente une troisième proposition :3

Je propose un PNJ du staff qui pourrait intervenir dans n'importe quel Rp ouvert. Cela pourrait rajouter du piment. Enfin c'est cool l’auto-modération, mais bon je pense qu'on a fait le tour de se battre contre des créatures qu'on contrôle nous même.

En ésperant que cette proposition vous plaise pirat

Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:04

Salut!

La proposition est pas mauvaise. mais techniquement c'est déjà possible. Il y a eut sur le forum plusieurs cas de membres qui ont demandé à avoir un PNJ joué par l'admin' et non eux même.
Ce RP par exemple: https://dream-land.forumactif.org/t715-operation-superstar-cherry

Et il faut aussi savoir que je me réserve le droit, pour mettre du piment ou calmer les ardeurs des membres qui iraient un peu fort,  d'envoyer un PNJ au pif que je jouerais pour soit calmer le jeu en foutant quelques mandales, soit d'intervenir dans la situation pour la rendre plus... piquante. Je l'ai fais dans ce RP par exemple: https://dream-land.forumactif.org/t765-la-nuit-risque-d-etre-unique-pv-sphinx#6457

Je peux le faire avec n'importe quel PNJ. ça me dérange pas, je m'adapterais. Tout comme je peux faire venir n'importe quel PNJ random.

Et y a aussi le cas de smile qui avait demandé à ce qu'on lui modère une "quête" ce que j'ai fais. c'est ce RP: https://dream-land.forumactif.org/t930-quete-serment-d-allegeance-gm

Bref, on a pas systématisé ça. Donc en gros on a pas mis de système de quête ou de modération en place autour de ça. mais si on membre le demande, on est disposé à le faire sans le moindre problème. Par contre faut pas que ça devienne tout le temps.

En espérant que ça répondre à ta question/proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:39

A ben parfait alors c'est cool, c'est à peu près ce que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:35

Le sujet est clos, je locke le topic mais je le laisse visible puisqu'il répond à des questions qui peuvent intéresser des membres ou invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois
» La bataille sans nom
» L'histoire sans fin...
» Que ferait-on sans nous
» Question : sans royaume fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Proposition-
Sauter vers: