Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlement, contexte, explication et inscriptions

Aller en bas 
+6
Sphinx
Lyanna Bean
Timothy Parker
Ares
Emilie Desroches
Game Master
10 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:35










Règlement, Contexte, Explications et Inscription

Remise en contexte
Vous êtes à Compet-Land dans la seconde zone, royaume de la compétition et du sport, un royaume pour ceux qui aiment faire des courses, soulever de la fonte et prendre des douches viriles après un bon match. Le seigneur de ce royaume, Olympe qui adore relever des défis et en proie à un manque. Il n'a aucune équipe de Bastballe pour le représenter. Bah oui des fois qu'un autre seigneur veille défier son royaume dans un bon match de Bastballe.

Mais bon sang de bois, c'est quoi le Bastballe?! C'est un peu un gros sport de dégénéré purement dreamlandien. C'est LE sport dreamlandien. Allez savoir comme ça c'est passé mais il existe. Un sport créé par les créatures de dreamland à partir d'un mélange de sports issus du monde réel et de la folie ambiante du monde des rêves. Comme vous pouvez le deviner c'est un sport un peu... particulier.

Du coup, pour former son équipe, Olympe a décidé d'organiser une sort d'audition. Toutes les personnes qui le souhaiterons pourront participer à cette audition qui opposera plusieurs équipes composées de ces personnes auditionnant pour former la Dream Team de Bastballe de Compet-Land. Et c'est ainsi que par curiosité ou autres raison, vous avez été attiré dans ce chouette merdier. Y parait également que faire partie de cette équipe peut vous apporter une grande renommée.

Explications et déroulement
Bon, on va essayer de vous expliquer tout d'abord ce qu'est le Bastballe. Le Bastballe, c'est un sport de balle à mi-chemin entre le rugby, la boxe, de la danse traditionnelle et une réunion dans un asile psychiatrique. Le nom vient de la contraction du terme "baston" et "balle". ça en dit assez long sur le niveau de bourrinisme et de débilité de ce sport.

Le principe est assez simple. l'objectif est comme pour le rugby d'aller mettre un essaie en allant aplatir la balle dans la zone adverse. Les joueurs ont droit d'utiliser les mains et les pieds. les objets magiques et les pouvoirs sont tolérés mais pas les armes et la violence, quelle que soit sa forme est totalement tolérée. Le terrain mesure 100m sur 250m. Il se déroule en 4 quart temps de 15 minutes avec un droit à 1 temps mort par quart temps et par équipe. Bref, c'est un assez gros terrain quand même. Les joueurs sont également équipé de protection un peu comme au Foot US.  Mais là où les règles du Bastballe deviennent amusantes c'est que une fois l'essaie marqué, l'équipe qui a subis le point à 30 secondes pour mettre à terre la personne qui a mis l'essaie. Si la personne est mis à terre, l'essaie est annulé. En gros toute l'équipe adverse veut lui péter la gueule et normalement ses potes sont censé l'aider. Si le joueur ayant marqué l'essaie reste debout, l'essaie est validé.

Dans la liste des règles amusante, c'est qu'à chaque séquence de jeu, la balle change de nature. En effet, un coup la balle peut être brulante, un coup elle est gelée, elle peut être collante, couverte d'épines, légère comme une bulle, lourde comme un éléphant... y parait que ça ajoute un peu de piment au jeux. Et dites vous que des petites règles comme ça qui viennent ajouter du piquant dans le jeu, y en a des tas. Toutes vous les décrire serait terriblement long. Le règlement officiel du Bastballe fait plus de 10 000 pages.

Ce sport a également une philosophie un peu particulière. Ses plus grands défenseurs pensent que ce sport est plus qu'un sport. c'est un art. Et l'art ne saurait être bridé par un règlement. En bref... la triche est plus ou moins tolérée. Mais ce qui est étrange c'est que les puristes sont très tatillons sur certains points du règlement mais pas d'autre. Et tout le monde a un peu sa propre interprétation du règlement. Certains pensent même que certaines pratiques antisportives sont l'essence même du Bastballe. Bref... On peu dire sans trop se fouler qu'il n'y a pas vraiment de règlement, mais toute de même, faites gaffe à pas trop faire n'importe quoi non plus.

Pour ce qui est du déroulement RP, cet event se déroulera en tours. Vous aurez 7-10 jours pour poster, le tour sera clos par un poste Game Master. Chaque membre ne peu poster qu'une fois par tour. Il n'y a pas d'ordre prédéfini dans les postes. cependant, vous êtes obligé de maintenir une alternance de poste par équipe. En gros, si un membre de l'équipe 1 poste, ce sera forcément à un membre de l'équipe 2 de poster, cet alternance est là afin de conserver un certain équilibre de RP. Si vous sautez 2 fois votre tour, vous serez exclus de l'event. Seul un tour manqué sera toléré. Vous pourrez cependant venir prévenir d'une absence ponctuelle vous empêchant de poster pendant un tour. Vous aurez droit à 2 tours manqués justifiées. Vous pourrez justifier de vos absences ici.

L'event se déroulera en automodération mais en cas de conflit ou de postes non conformes, la team se donne le droit d'intervenir à tout moment.

Vous avez jusqu'au 1° Mars pour vous inscrire à cet évent en postant à la suite de ce poste. Une fois les inscriptions achevées, les administrateurs formeront les équipes de façon arbitraire pour des raisons d'équilibre de jeu et posteront le topic de l'event.

Règles


  • Si votre personnage participe à cet event, vous ne pourrez pas participer à l'event "Une Bataille sans nom".
  • Vous devrez respecter les tour de RP. Vous vous exposez à des sanctions si vous postez plusieurs fois dans un tour. Vous devrez également alterner vos postes en fonction de votre équipe.
  • Si vous loupez 2 tours de RP, votre perso sera exclu de l'event.
  • Bien sûr respecter les autres règles du forum. pas de cheat, God Play et autres Grobillisme.
  • Amusez-vous !! ^^


Inscrits
Emilie Desroches
Eric
Hugo Delbort
Timothy Parker
Lyanna Bean
Sphinx
Chupah
andrew

PS Si vous n'avez pas tout compris ou si vous voulez plus de précisions sur les règles du bastballe, venez poser des questions à la suite de ce poste. Certains détails ne sont pas expliqués volontairement pur des raisons d'organisation. Du genre, le nombre de joueur par équipe. Et le principe est un peu que les règles seront inventées au fur et à mesure du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:41

Coucou tout le monde, je m'inscris pour la Dream Team de Bastballes et je vous préviens, avec mon équipe, on va gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:10

Eric, présent, calepin et conneries au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

Moi moi moi ! :dit il en sautant comme un enfant !: je veux jouer moi !

Je suis partant ! excited excited

bis' :3
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:40

Timothy veux jouer aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

Je m'inscris avec grande joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:17

Après avoir essayé le Hicditch à Alcohall, j'ai hâte d'essayer un autre sport dreamlandien !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:17

Je m'inscris aussi parce que j'aime les pâtes ! (comment ça ? ça aucun rapport ?)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:46

Vous avez jusqu'à lundi soir pour vous inscrire! Je vous préviens par contre, il se peu que le topic soit pas posté dès lundi soir. il se peut que ça soit posté mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:06

Annonce!

Hugo venant de quitter le RP précipitamment, il crée un trou dans cet event et pour une question d'équilibre nous chercherions un membre pour jouer le remplaçant qui rentre sur le terrain à sa place pour rétablir l'équilibre entre les équipes. Je préviens, c'est le premier arrivé qui sera le premier servi.

PS, pour les autres membres participant, vous avec 48h pour poster avant d'avoir une absence comptabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:14

Eh, si je peux, je veux bien moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:23

c'est oki! tu remplacera donc Hugo. Attends le prochain poste du Game Master pour pouvoir poster. Et essaie d'au moins survolé ce qui s'est passé dans l'event jusque là pour essayer de comprendre la situation. Je dis bien essayer par ce que ce sport est tellement anarchique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:37

Pas de soucis, je vais lire tout ça Very Happy
*trop contente de participer à un event (même anarchique)*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:45

lyanna a été exclue de l'event pour cause d'inactivité. On lui cherche donc un remplaçant. Encore une fois, c'est le premier premier servi pour venir jouer son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:17

Admire

Je suis ok pour la remplacer, seulement lundi, mardi et mercredi je suis en exam donc je ne pourrai pas répondre. Je suis 100% dispo a partir de mercredi soir.

Donc si il n'y a pas d'autres volontaires ou que ça ne pose pas de problème je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:18

c'est ok pour anto' en remplaçant de lyanna. Tu pourras poster après le GM dans l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:45

bon, encore une fois, absence de membre. nina m'a dit qu'elle pourrait plus répondre à l'event du coup on a à nouveau besoin d'un remplaçant. Encore une fois, premier arrivé et premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:12

Moi moi moi !
Si c'est possible Ciel veut bien se joindre à la fête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

ok, tu pourras poster après le game master.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:06

Voici les augmentations pour cet event. les augmentations sont un eu vagues car c'est un peu dure de noter ce qui s'est passé durant cet evet par ce que des fois c'était très bordélique.


  • Emilie Desroches de 2 600réputation et passage de N°1168 à N°945 de la ligue B. joueuse parfois discrète, parfois à l'origine d'actions très bonnes, jeu en dent de scie. léger malus pour le temps de réponse qui a parfois retardé l'avancement de l'event.
  • Eric de 2 500 réputation et passage de N°598 à N°415 de la ligue B.joueur discret mais qui a su tirer son épingle du jeu.
  • Timothy Parker de 3000 réputation et passage de N°412 à N°303 de la ligue M. a été un joueur actif et parfois primordiale de son équipe.
  • Lyanna Bean de 600 réputation et passage de N°1068 à N°999 de la ligue B.a participé à l'event mais l'a quitté avant la fin.
  • Sphinx de 3 000réputation et passage de N°125 à N°95 de la ligue M. a participé à tout le match mais s'est pas mal fait humilier par tim et chupah mais se rattrape par son coup de gueule de la fin niveau impact médiatique.
  • Chupah de 3 200réputation et passage de N°156 à N°103 de la ligue M. joueur agressif qui a su marquer le match par ses actions de folie et ses accrochages avec l'arbitre.
  • andrew de 3 200 réputation et passage de N°198 à N°79 de la ligue B. selon moi l'un des joueurs qui a le plus marqué le match surtout en seconde mi-temps et sur al fin du match.
  • Nina Anneke de 200 réputation et pas de changement de classement. Membre de passage, récompense purement de réputation vu que tu as fais peu de postes et que tu n'as que peu agis sur le cour du match.
  • Anthony Watson de 1 900 de réputation et passage de N°930 à N°759 de la ligue B.
  • Ciel Fauster de 1 500 de réputation et passage de N°501 à N°409 de la ligue B. arrivé en cours de match et a été au début assez passif d'où l'augmentation assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement, contexte, explication et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» Règlement, contexte, déroulement et inscriptions
» Présentation, Contexte, Réglement
» Règlement, Contexte et Explications
» Règlement, contexte et explications générales event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Compet-land :: La Dream Team [Ancien Event]-
Sauter vers: