Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règlement, contexte, explication et inscriptions

Aller en bas 
+5
Harry Goldfarb
Jaden
Ares
Yuke Akise
Game Master
9 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:19










Règlement, Contexte, Explications et Insciptions

Remise en contexte

Vous vous trouvez dans le royaume appelé... Euh... il a pas de nom ce royaume. C'est bien ça le cœur du problème. Ce royaume se trouvant de la seconde zone est habité de tribus dont les coutumes ressembles à celles de amérindien. Le paysage aussi ressemble aux grandes plaines d'Amérique du Nord. Mais passons. Le problème avec ce royaume, c'est que toutes les tribus l'habitant se battent pour donner un nom à ce royaume car aucune n'est d'accord sur le nom qu'ils veulent donner.

Il y a quelques temps, une horde de créatures cauchemar avait élu domicile dans ce royaume et y a installé une arène dans laquelle il torturait les créatures locales et des rêveurs pour leur propre plaisir ainsi que celui de quelques sadiques de passage. Les tribus étaient également réduites en esclavages et obligé de creuser des mines sous leur royaume par leurs oppresseurs.

Cependant, le leader de ce petit groupe de créatures cauchemar fut mis en déroute par un groupe de voyageur des météors et les créatures cauchemar furent mises en déroute et quittèrent le royaume. Les créatures natives de ce royaume purent alors reprendre leurs droits mais elles n'oublièrent pas pour autant leurs conflits. Le problème, c'est que usés et décimés par les créatures cauchemar, ces tribus n'ont plus la force de se battre mais leurs tensions sont réelles et elles veulent mettre fin à cette guerre entre elles. C'est ainsi que les créatures décidèrent de faire appelle à des voyageurs qui les représenterait chacune dans la bataille. La tribu dont l'équipe de voyageur sera gagnante aura le droit de nommer le royaume. C'est là que vous entrez en scènes les amis. Y parait que les gagnants seront récompensés.

Explications et déroulement

Les participants de cet event seront répartis en équipes qui défendent chacun le nom et l'intérêt d'une des tribu de ce royaume. Cette bataille prendra l'apparence d'une sorte de battle royale. C'est à dire que toutes es équipes seront les livrées les unes contre les autres et aucune n'est allier avec une autre mais rien ne vous empêche de former des alliances temporaires. La dernière équipe debout aura gagné et aura le droit de nommer le royaume. Oui, dans la logique RP c'est les créatures qui vous ont engagé qui vont nommer le royaume mais en réalité on laisse les membres gagnant l'event nommer ce royaume.

Pour la formation des équipes. Elle sera arbitrairement décidé par la team afin d'assurer un certain équilibre dans les équipes. On veut pas se retrouver avec une équipe de voyageur classé au moins N°100 de la ligue B contre une équipe de nouveaux arrivants. Le nombre d'équipes et de participant par équipe n'est pas encore décidé et pourra aller de 3 équipes de 2 à 4 équipes de 3 selon les inscriptions. Les équipes seront donc créées dans un soucis d'équilibre plus que de relations entre les personnages même si on essaiera de pas mettre des ennemis héréditaires dans la même équipe.

Pour ce qui est de l'organisation de l'event, nous avons décidé d'organiser ça en tour. Vous pourrez poster dans l'ordre que vous voulez dans le tour. En gros, premier arrivé premier servi. Cependant il est interdit de poster plusieurs fois par tour. Chaque tour durera entre 7 et 10 jours et sera clos par un post du Game Master. Seul un tour manqué sera toléré. Vous pourrez cependant venir prévenir d'une absence ponctuelle vous empêchant de poster pendant un tour. Vous aurez droit à 2 tours manqués justifiées. Vous pourrez justifier de vos absences ici.

Vous avez jusqu'au 1° Mars pour vous inscrire à cet event en postant à la suite de ce topic. Une fois les inscriptions terminées, les équipes seront décidées et la team lancera le topic de l'event.
Nous nous réservons le droit de refuser une inscription d'un double compte si nous jugeons que nous manquons de place pour cet event.

Règles



  • Si votre personnage participe à cet event, vous ne pourrez pas participer à l'event "La Dream Team".
  • Vous devrez respecter les tour de RP. Vous vous exposez à des sanctions si vous postez plusieurs fois dans un tour.
  • Si vous loupez 2 tours de RP, votre perso sera exclu de l'event.
  • Bien sûr respecter les autres règles du forum. pas de cheat, God Play et autres Grobillisme.
  • Amusez-vous !! ^^


Inscrits
Yuke Akise
Ares
Atlas
harry Goldfarb
Julien Windfree
kaiser
auseymo
alexio

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:16

C'est avec joie que j'inscrit mon p'tit Akise voilà voilà. Vivement le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:09

Ares présent bien entendu, ça tape.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:42

Je m'inscris à cette baston.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:46

Je m'inscris également, là ou Humars passe l'ennemi trépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:13

Quoi bagarre ?
Moi je veux prendre ma branlé et donner des pins !
Le corbac participe !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:13

L'Empereur s'inscrit également. L'occasion de voir ce qu'il se fait de mieux en matière de Voyageur, et de futures recrues potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:58

Yuke, c'est dangereux d'y aller seul, et c'est pas fun! Je viens aussi avec Akise.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:08

Je m'inscrit aussi si pas trop tard !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:29

Hey ! Je m'inscris aussi !!!!!

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:46

Vous avez jusqu'à lundi soir pour vous inscrire! Je vous préviens par contre, il se peu que le topic soit pas posté dès lundi soir. il se peut que ça soit posté mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:34

Voici les augmentations pour cet event.


  • Yuke Akise 2000 points de réputation et passage de N°103 à N°75 de la ligue B. la qualité des postes était globalement moins bonne que celle des autres mais ton perso a été dans les derniers présents. de même j'ai mis un petit malus pour du presque abus niveau modération. Pendnat l'event, ton perso récupérait trop vite. un coup il était crevé à mort, un coup il sautillait partout. attentions à ce genre de choses à l'avenir.
  • Ares 1500 points de réputation et passage de N°157 à N°142 de la ligue M. assez petite augmentation par ce que l'event était clairement pas au niveau de Ares et puis t'es parti au milieu. mais à part ça bonne qualité de RP.
  • Atlas 3500 points de réputation. bonne qualité Rp, juste pas mal de fautes d'ortho' mais t'es le gagnant de l'event.
  • harry Goldfarb 200 points de réputation et perte de classement en passant de N°1096 à N°1122 de la ligue B pour avoir laissé en plan l'event en n'ayant presque pas participé.
  • Julien Windfree 3000 points de réputation et passage de N°1100 à N°798 de la ligue B. bonne augmentation car les postes étaient de qualité et t'es l'un des finalistes de l'event.
  • Kaiser 1000 points de réputation et passage de N°847 à N°800 de la ligue B. là je trouve que je suis encore presque généreux par ce que kaiser a presque rien fait  part observer et a quitté l'event en plein milieu. mais bon tu compense par le fait d'avoir tenté de jouer par la fourberie dans cet event de bourrin et pour la bonne qualité de RP.
  • Auseymo 200 points de réputation et perte de classement en passant de N°1189 à N°1234 de la ligue B pour avoir laissé en plan l'event en n'ayant presque pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règlement, contexte, explication et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, explication et inscriptions   Règlement, contexte, explication et inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement, contexte, explication et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» Règlement, contexte, déroulement et inscriptions
» Règlement, Contexte et Explications
» Présentation, Contexte, Réglement
» Règlement, contexte et explications générales event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le royaume des Totems :: Une bataille sans nom [Ancien Event]-
Sauter vers: