Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation, Contexte, Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Présentation, Contexte, Réglement Empty
MessageSujet: Présentation, Contexte, Réglement   Présentation, Contexte, Réglement I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:12

Présentation à chaque voyageur








Une créature, en costard, vous aborde alors que vous êtes occupé à autre chose. D'apparence humaine, ses oreilles pointues ne laissent aucun doute sur sa véritable nature, et son casque entourant son cou laisse tambouriner au creux de votre oreille la folie d'un tempo de danse. Elle vous sourit, vous éblouit avec ce sourire et vous voilà directement tenant dans les mains une sorte d'invitation, un flyer, à taille d'une carte. Vous la regardez attentivement...



Présentation, Contexte, Réglement 311759Sanstitre2


Vous n'êtes pas à la Celestiafest, vous n'êtes pas invités, vous n'avez pas le temps, vous ne savez pas ce que c'est...Alors pourquoi pas fêter un autre événement dans un lieu qui promet une nuit d'anthologie ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Présentation, Contexte, Réglement Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Contexte, Réglement   Présentation, Contexte, Réglement I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:55










Contexte, Déroulement et Règlement  





Contexte




- PUISQUE C'EST COMME CA, JE LES EMMERDE ! ON FAIT UNE CONTRE-SOIREE ! 
- Seigneur, s'il vous plait...
- NON NON NON Queen.B, NOOON ! C'EST IMPARDONNABLE ! 
- Deus vous aura sans doute oublié dans le nombre faramineux d'invités...
- Je suis le Seigneur de la Fête ! Je suis l'esprit de la Fête, de la Danse, des Filles en Sueur ! Je suis un ancien Lord avant que Lux ne vienne foutre la merde ! C'est une honte, un scandale ! Une apoplexie royale, voilà ce qu'ils veulent ! Mais ils ne m'auront pas, je ferai une fête, que ça plaise ou non ! Il n'est pas dit que MA DreamBox soit fermée les soirs de la Celestiafest ! Ouvrez grandes les portes ! Stocker les bouteilles ! Amenez-moi les meilleurs Didjays du pays ! Amenez les plus belles et les plus sensuelles des filles ! Changez l'eau de la piscine, nettoyez les jacuzzis ! Demandez du champagne ! Faites reluire le sol ! Mettez du lubrifiant partout et lavez les draps des lits du deuxième étage ! Il est temps d'accueillir la plus GRANDE SOIRÉE DANSE DE TOUS LES TEMPS ! Et pensez aux flyers, qu'on ne se retrouve pas comme l'autre soir avec l'amicale bouliste de Firania qui passait là par hasard ! 
- Oui Seigneur de toutes les Musiques Technos ! 




Le Seigneur de la Dream Box, David DJ-ETA, organise une fête dans sa boîte de nuit réputée dans tout Dreamland. N'étant pas invité à la Celestiafest, l'oubli l'a rendu fou de rage, si bien qu'il a envoyé des flyers à tout Dreamland dans l'espoir de voler la vedette à Deus lors de la Celestiafest. La fête promet de rester dans les annales de Dreamland, et pour s'assurer de ce fait DJ-ETA a conclu des marchés publicitaires et commerciaux avec bon nombre de Royaumes en lien avec tout ce qui fait une bonne fête à la Dream Box. De Mojoland à Borliday, difficile de passer à côté de la nouvelle dont tout le monde parle : il va y avoir une teuf du siècle à la Dream Box, c'est the place to be, là où tu dois être pour te faire connaître ! 


Seulement, quelques jours après l'envoi des flyers à la face du monde...


- Seigneur...
- Quoi ? Les 1000 caisses d'alcools sont-elles arrivées ? 
- Non...
- Quoi ? Vous avez trouvé Fart Punk, les jumeaux surdoués de la musique Techno ? 
- Ah ça oui, mais non, ce n'est pas vraiment...
- Allez, vous croyez que j'ai que ça à faire ? Je suis en train de créer le burger qui signera la soirée...vous pensez que vaudrait mieux un "Celestia Killer", avec des nuages sous du ketchup, ou alors "Your Dream Bow", un mélange viandes revenues à l'alcool, sauce euphorisante, oignons aux accents sensuels - ceux qui donnent bonne haleine ? 
- Non...vous venez d'être invités à la Celestiafest. Et Deus s'excuse dans une lettre privée, il insiste pour que vous soyez présent. 
- AH AH AH ! Je le savais ! Bon, préparez mes affaires de sortie, ma garde personnelle, mon Ipod de fête. Je me casse aux cieux ! 
- Et...et la fête ici, Seigneur ? 
- Ah oui...on a déjà tout envoyé, tout préparé, tout payé même... Bon, vous la faites, hein, je ne serai juste pas là. On a combien de gens prévus pour l'instant ? 
- Douze mille. 
- Tranquille, je peux vous laisser les clés ! 
- Euh...très bien ! 








Déroulement et Règlement




Les premiers messages, vous serez en liberté totale. Vous pourrez créer les topics que vous voulez, toujours sous contrôle du Game Master et dans le respect d'une certaine logique spatio-temporelle. N'ayez donc pas peur de créer des trucs et n'attendez pas que le GM vous crée quelque chose car il ne le fera pas. Lancez vous ! 



_________________


Quand ce sera indiqué à la suite de ce sujet, les messages en totale liberté sont mis de côté pour laisser place à quelques événements divers et variés. Le Game Master postera sur chaque sujet créé, en même temps, à tous les endroits de la Dream Box, et les personnages devront poursuivre leurs aventures de la nuit en attendant à chaque fois le post du Game Master. 


_________________




La Dream Box a été revue pour l'occasion. Elle se compose de trois parties : 


Le Dancefloor comprend  : la piste de danse, immense ; un grand comptoir pour le bar, une réserve derrière le bar, une loge de préparation pour les musiciens, des loges communes pour les strip-teaseuses...Un coin VIP près du bar, loin des toilettes et de l'entrée accueille les fêtards de prestige. Non loin, des petites estrades et des petites scènes de strip-teases assurent le spectacle. 
Le premier étage est éclairé à la perfection, il y a des jeux de lumière suivant les musiques, les ambiances, et parfois les lampes changent de luminosité selon les discussions ou les actions des gens présents autour. 
Les vigiles sont très présents, à l'entrée comme près du bar, ils surveillent la bonne tenue de l'établissement. 

Le Loft :  En prenant des escaliers, les fêtards peuvent suivre ce qui se passe sur le Dancefloor depuis un balcon qui fait la taille de la piste de danse. L'étage n'est qu'un prétexte pour mater, discuter plus intiment ou plus secrètement dans des alcôves. Il y a un restaurant, un bar, des barres de pole dance, et des chambres privées pour continuer certaines danses...

L'Ibza Garden : En dehors, un immense jardin accueille une piscine en forme de table de mixage, avec des bassins à différentes profondeurs. Autour, des jacuzzis et des transats assurent une fête de t-shirts mouillés. Des bois touffus et des balançoires confortables sont là pour les couples qui se forment...



Règles




  • N'hésitez pas à prendre les devants avec les PNJ, vous pouvez en créer, tant que ça reste raisonnable dans l'échelle des puissance et que ça reste modéré. Si vous avez des doutes, demandez au GM. 


  • Respectez le règlement et le contexte, ainsi que chaque tour de l'event quand il sera contrôlé par le GM.


  • Marquez bien les RP interdits pour tel ou tel âge, pensez-y avant ! 


  • Si vous avez des idées, des envies, des velléités, envoyez un MP au GM. 


  • Amusez-vous !! 




Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Présentation, Contexte, Réglement Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Contexte, Réglement   Présentation, Contexte, Réglement I_icon_minitimeLun 20 Mar - 16:42

Io !



L'event s'approche de sa fin, et chacun peut souffler, maudire le FLV, chercher une autre soirée pour la nuit suivante ou se renseigner sur le mouvement des voyageurs...nous avons eu quelques ralentissements, mais dans l'ensemble l'event fut assez cool à suivre, au début par ses posts libres qui ont planté des scènes, des décors, des situations de toutes sortes, dans un contraste intéressant avec l'arrivée du FLV. Il y a eu deux soirées en une, ce qui était l'idée de l'event. J'espère que vous vous êtes amusés, merci à vous tous pour vos idées et votre activité.
Les récompenses sont donc les suivantes :



  • Vladimir Icarus gagne  3 200  points de réputation et passe N°763 à N°439 de la ligue B. Très actif durant tout l’event, beaucoup de choses proposées pour poser l’ambiance, des personnages et une volonté de jouer les paladins devant le FLV qui prouve son courage et marque petit à petit la ligue Baby. La qualité des posts était toujours au rendez-vous, petit hic sur les combats à l’intérieur de la boîte, peut-être, mais c’est un détail de l’histoire.

  • Diavolo Mayor gagne 2500 points. Une bonne participation dans le déroulé de l’histoire, la partie sans GM a montré davantage de choses sur le personnage, ensuite il suit un peu les événements sans apporter sa patte, sans prendre part réellement aux événements. Il repart avec la Cloche qui ouvre une porte du Royaume Obscur en récompense.

  • Yuke Akise gagne 3 100 points de réputation et passe N°1 320 à N°1 178 de la Ligue M. De l’activité, du répondant, quelques lenteurs dans les premiers combats mais il n’a jamais abandonné la lutte, la persévérance est tout à fait louable !

  • Rémy Ymer gagne  3000 points de réputation et passe N° 1 460 à N°999 de la ligue B. C’est le combat qui a fait davantage connaître Rémy, ce  duel contre le leader. D’une action remarquable d’humanité, il a sauvé son ennemie pour abattre le leader, du moins aider à l’abattre. Il a tenu tout l’event en combat continu, en se présentant comme un anti-pouvoir possible. De la qualité au rendez-vous, plus à la fin qu’au début de l’event d’ailleurs.

  • Bébert gagne 1600 points de réputation et passe de N° 1 618 à N°1 456 de la ligue B. De la qualité dans les messages, mais Bébert n’a pas fait grand-chose, surtout parce qu’il est arrivé en cours de route. Mention spéciale pour avoir balancer du Céline Dion dans une boîte de nuit.

  • David Aru gagne 900 points de réputation et passe de N°1 412 à N°1 329 de la Ligue B. Des retards et finalement une absence plus ou moins définitive ont mis des malus à l’ensemble. De bonnes choses, des délires, mais rien qui fasse avancer l’event.

  • Eve Leblanc gagne 1600 points de réputation et passe de N° 1 786  à N°1 417 de la ligue B. Un petit bonus parce que c’est une fille, et qu’elle était quasiment à poil, donc elle a plus de réputation, mais alors quelle réputation mes amis !! De bonnes choses, rien d’important ni de fondamental, mais certains délires intéressants.

  • Johann Maris gagne 2800 points de réputation + 200 points pour la chute de nécropole qui a renversé une partie de l’event. (total : 3000 points). Il passe N° 2 894 à N° 2 487 de la ligue M. De très bonnes choses au début, au milieu et surtout à la fin, un jeu avec le GM que j’ai apprécié, des taquets gentils et un personnage bien fun tout du long ! Nouveau surnom : Murphy.

  • Isaac Sander gagne 2600 points de réputation et passe N°1 980 à N° 1 753 de la ligue M. De bonnes idées au début, la qualité baisse un peu à l’arrivée des posts GM et surtout beaucoup de retard en général, d’où un malus sur les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Contexte, Réglement Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Contexte, Réglement   Présentation, Contexte, Réglement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Contexte, Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement, Contexte et Explications
» Règlement, contexte, déroulement et inscriptions
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» Règlement, contexte et explications générales event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box :: Dream Box Fever [Event terminé]-
Sauter vers: