Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement, Contexte et Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, Contexte et Explications Empty
MessageSujet: Règlement, Contexte et Explications   Règlement, Contexte et Explications I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:43










Règlement, Contexte et Explications

Remise en contexte:
Tout commença lorsque Barrak, le seigneur de la musique décida, pour rendre jaloux Deus le seigneur céleste et lui montrer que non, sa seigneurie Deus n'est le seul à pouvoir créer un évènement qui attirera l'attention de tout Dreamland. Et pour faire chier encore plus Deus, il décida d'appeler cet évènement la Dreamfest. La fête des rêves, promettant d'être encore plus imposante que la celestiafest, la fête des cieux. Comble de la provocation, il a décidé d'organiser sa fête dans son royaume, quelques nuits avant la Celestiafest suivante afin d'éclipser cette dernière mais également d'ouvrir à tout le monde cet évènement. Et la cerise sur la peau de l'ours qui fait déborder le vase, la devise de cette fête est: La Dreamfest, le festival de Muzikland qui fait même vibrer le royaume céleste.

Des mauvaises langues disent que c'est juste par ce que Barrack en a marre d'être emmerdé par le bruit de la celestiafest à chaque fois. Vous savez, on a tous des soucis avec un voisin du dessus un peu bruyant. Bref, il a décidé cette fois ci de faire chier le royaume céleste en faisant le plus de bruit possible.

Voilà, c'est bien beau tout ça mais la Dreamfest c'est quoi?! C'est en gros, un énorme festival de musique. Tous les genres sont représentés sur plus de 300 scènes plus ou moins imposantes ou intimistes où des groupes jouent en non stop durant les deux nuits que dureront la Dreamfest. Mais que serait un festival sans buvettes?! Là j'vous dis pas le nombre des débits de boisson, ça vous choquerait. Bref, pendant deux nuits, ce festival c'est The Place to Be!! Pigey bitches! Concerts, picole, battles de rap, initiation au chant, tournois de hip hop et même un gazon bien confortable où se poser pour se détendre, ambiance un peu Woodstock.  Vous trouverez forcément un truc qui vous plaira lors de cette fête!

Explications et déroulement:
Cet Event se déroule sur 2 nuits. Vous pouvez décider de faire participer vos perso aux deux ou bien à une seule. Chaque nuit aura un Main Event principal qui sera Le fait marquant de la nuit et aura une incidence sur le contexte a priori. Et un Main event secondaire qui sera en gros un RP fait sous la direction du Game Master, son incidence sur le contexte sera mineur voire nul mais y a quand même moyen de s'amuser enfin!
Vous pouvez également, dans le contexte de l'event, créer votre propre petite aventure en créant des topics. Je vous conseil de signaler dans le titre de vos RP durant quelle nuit ils ont lieu.  Colgate
N'hésitez pas à faire des croisements entre les différents RP, faire référence à ce qui se passe dans les RP des collègues ou les main Event, c'est plus sympa! ^^ Sachez en tous cas que de mon côté je n'hésiterais pas à faire référence à vos différents RP dans les Main Event.

L'Event est ouvert dès maintenant! Tout les perso validés peuvent y participer. L'event prendra fin lorsque les 4 Main Event seront terminés. Tous les RP secondaires qui ne seront pas achevés lorsque l'event sera finit ne seront pas pris en compte dans les distributions de récompense. Il n'y a qu'un Main event où il serait pas trop possible de s'incruster au dernier moment pour participer: le main event principal de la première nuit. pour des raisons assez évidentes je pense.

Règles:



  • Si vous commencez à participer à l'event, vous devrez être actif, si vous vous révélez être inactif sans avoir prévenu auparavant, vous subirez une baisse de réputation.
  • Ce n'est pas une règle mais un conseil. Évitez de vous lancer dans trop de RP pour cet Event. Il n'y a pas de limite de participation, mais sachez vous contrôler. il ne faut pas que ça vous empêche de participer au reste du forum.
  • Respecter les règles générales du forum off course!
  • Amusez-vous !! ^^




[/justify][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, Contexte et Explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement, Contexte et Explications   Règlement, Contexte et Explications I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:54

Salut! Je viens prévenir Qu'avec le lancement des inscriptions des nouveaux event, vu que je ne compte pas gérer 15 event en Même temps, je préviens que cet event sera finit le jour du lancement des deux autre event. C'est à dire le 1° Mars. Vous avez donc 3 semaines pour finir tous les RP. Si ce n'est pas totalement terminé, le Game Master viendra y mettre fin avant le lancement des deux autres event.

Bon RP et bonne continuation pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement, Contexte et Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement, contexte et explications générales event
» Règlement, contexte et explications générales event
» Règlement, contexte et explications générales event
» Règlement, contexte et explications générales event
» Présentation, Contexte, Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand :: La Dreamfest [event terminé]-
Sauter vers: