AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement, contexte et explications générales event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Règlement, contexte et explications générales event   Jeu 10 Déc - 20:24










Règlement, Contexte et Explications

Remise en contexte

Toutes les 2000 nuits, Deus, le seigneur céleste invite les grands de Dreamland à venir dans son royaume. Seigneurs, rois des rêves, Lords talentueux, voyageurs de renoms, créatures formidables. Le gratin de Dreamland est invité à venir pour 3 nuits de fête au royaume céleste. C'est la Celestiafest, l'un des événements les plus attendus et les plus fameux de Dreamland. Seulement, tout le monde ne peut accéder au royaume céleste ainsi. Seuls ceux qui y ont été invités peuvent accéder au royaume des cieux grâce au Pass VIP qu'ils ont préalablement reçu et qui leur permet de parvenir jusqu'au 7° ciel et la ville de Celestia capitale du royaume du vide. Seuls les plus valeureux et les plus connus sont invités à venir pour cet évènement fantastique. Les voyageurs de ligue S, les groupes de voyageurs de renom ou les invités et accompagnateurs de certains seigneurs qui, en général, n’amènent pas n'importe qui.

Mais tous ceux qui n'ont pas été invités sont alors condamnés à mourir de déception et se tailler les veines ! Non je rigole bien sûr ! Il existe un moyen pour tous ceux qui n'ont pas étés invités d'accéder à cet événement. Toutes les 2 000 nuits, durant une seule nuit, la veille de la célestiafest, l'île éphémère apparait reliant le royaume céleste, habituellement inaccessible sauf pour ses habitants grâce à une immense tour qui monte jusqu'aux cieux : La tour de l'oubli. Des centaines de voyageurs et créatures font à chaque fois le déplacement pour essayer d'aller à la célestiafest mais seul les meilleurs, les plus fort et les plus motivés parviennent jusqu'au centre de l'île d'où on peut accéder au royaume céleste par un énorme ascenseur. Ainsi, seul ceux qui sont réellement dignes de monter jusqu'au 7° ciel  parviennent. On appelle cette épreuve : Le Survival !


Si vous vous trouvez là, c'est soit que vous êtes une célébrité ou que vous accompagnez un seigneur qui a est invité par Deus pour la celestiafest. Dernière option, vous êtes l'un des braves qui est arrivé à passé l'épreuve du survival pour arriver Jusqu'ici, à Celestia. vous êtes donc prêt pour 3 nuits d'une fête mémorable !

Here come the last Night !
La troisième et dernière nuit de la Celestiafest est l'une des raisons de la venue de certaines créatures et voyageurs à cette fête mémorable. La troisième nuit, une sorte de concours se déroule. Deus invite toutes les personnes présentes à Celestia à le rejoindre s'ils en sont capable et ce par tous les moyens possibles. Sachant que le 7° ciel ne peut être accessible sans véhicule si on n'a pas des ailes célestes. La rumeur dit que toutes les personnes qui pourront aller jusqu'au 7° ciel pourront avoir une entrevue privée avec Deus.

Vous partirez tous respectivement de l'un des 5 quartiers de Celestia, le quartier central, le quartier Ouest, nord, Sud et Est. Votre objectif sera de trouver un moyen de locomotion pour aller jusqu'au 7° ciel, sachant que même si vous en trouvez un, c’est pas dit qu'on essaie pas de vous éliminer en vol. La bataille sera rude pour atteindre le but que presque tout le monde veut atteindre car Deus est un seigneur très mystérieux et très peu accessible. On n'a pas tous les jours l'opportunité de le rencontrer ou d'avoir une entrevue avec lui.

Explications et déroulement

La troisième nuit, votre objectif sera, ou pas, si vous décidez de ne pas vraiment y prendre part, de tenter d'arriver jusqu'au 7° ciel du royaume céleste. Le 7° ciel n'est accessible qu'en volant (les ailes célestes sont les seuls ailes peuvent porter une personne en volant jusque là-haut), la bataille sera donc rude pour trouver des moyens de transports. Cette nuit se déroulera un peu de la même manière que le survival. Sauf que par simplicité, on fera tout dans un seul topic. Le Game master fera le choix de disposer de vous en vous disant où vous commencez cette 3° nuit ou peut vous laisser le choix d'où et en compagnie de qui vous arrivez.

Règles


  • N'hésitez pas à prendre les devants avec les PNJ, vous pouvez en tuer, tant que ça reste raisonnable dans l'échelle des puissance et que ça reste modéré. Si vous avez des doutes demandez l'avis d'un Modo
  • Si vous êtes trop absantéistes lors de cette troisième nuit, le Game Master se réserve le droit de disposer de votre personnage. le réveiller, lui faire fuir un combat ou bien perdre un combat.
  • Bien sûr respecter les autres règles du forum. pas de cheat, God Play et autres Grobillisme.
  • Amusez-vous !! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
 
Règlement, contexte et explications générales event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» • Les RP Contexte, explications
» Contexte d'Irréel & Explications
» Règlement interne :
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Troisième nuit-
Sauter vers: