Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

Boy's Band

Comme une plume retombant doucement au sol, Hugo déposa la fillette sur le pas de la porte. Notre jeune homme avait lâchement abandonné ses deux compagnons qui se battaient encore contre la créature hideuse et avait bien profité de l'excuse de mettre la fille en sécurité pour fuir le combat.

« Voilà ma petite, tu n'as plus rien à craindre, rentre vite chez toi et fais plus attention la prochaine fois d'accord. » Hugo passa sa main sur la tête de la fille comme pour rassurer un chaton.

« Merci m'sieu bizarre ! » répondit la gamine est un large sourire avant de rentrer en quatrième vitesse et claquer la porte derrière elle.

« Bizarre ... la gentillesse n'est pas son truc à elle ... sale gamine. » soupira Hugo un peu déprimé.

Lorsque Hugo se retourna, le troll ne bougeait plus un seul orteil. Son corps était étalé sur le sol enveloppé par des filaments électriques qui semblaient sortir de sa poitrine. *Le pauvre ... ils ne l'ont pas loupé ... * songea Hugo un peu horrifié par l'état de la créature. Néanmoins, le danger était écarté et le reste de la nuit promettait d'être un peu plus calme. Hugo souffla un grand coup pour faire disparaître toute la pression. Le jeune homme lança un regard sur ses deux camarades qui commençaient à se diriger vers lui. *Bon, je vais voir comment ça se passe là dedans ... et avec un peu de chance on me donnera un truc à manger* pensa Hugo qui commençait à avoir atrocement faim. Il frappa doucement à la porte mais n'attendit pas que quelqu'un l'invite à entrer. La famille était au complet et tous ensemble, assit à même le sol, reconstituait un puzzle. *Sérieux c'est quoi leur problème avec les puzzles !*

Pas le temps pour Hugo de demander ce qu'ils étaient en train de faire que les deux autres garçons arrivèrent comme des bourrins dans la maison sans même frapper. La famille tout entière leva brusquement la tête de leur occupation, un peu surpris par cette nouvelle intrusion, mais lorsqu'ils remarquèrent que ce n'étaient qu'eux, le père se leva afin de les remercier tous les trois.

« Y a pas de quoi ! Mais vous n'auriez pas un truc à ... hééé! » commença à dire Hugo avant de se faire embarquer par Akise sans pouvoir finir sa phrase

« Bon, Auseymo j'ai bien réfléchi à ta proposition, et je pense que l'on ferait une bonne équipe tous les 3, si on aurait été seul contre ce troll on aurait jamais pu le vaincre, alors ... Auseymo je pense que tu es toujours d'accord, manque plus que la réponse d'Hugo... » dit Akise en se retournant vers Hugo qui tenait son ventre grognant.

« Sage décision, petit. Il est vrai que si nous étions seuls, nous serions tous déjà morts, sauf peut-être Hugo, qui se frite mieux que nous deux. Au fait, les gars, vous ne connaissez pas mon pouvoir? Je suis contrôleur de peur. J'instaure une peur profonde chez les ennemi, et c'est tout pour l'instant, je n'ai aucun pouvoir offensif, sauf mes poings. Merci de m'avoir aidé les gars. Sans vous, une fillette et un adulte à peu près mature seraient morts. Eh bien, formons ce magnifique Boy's Band, si tu es d'accord, Hugo! » continua Auseymo en se retournant lui aussi sur notre affamé. /Pouf/ il disparut dans un petit nuage de fumée.

« Ah ... il s'est réveillé ... » dit calmement Hugo un peu amusé. « Mais je sais pas ! Je suis pas très utile moi ... Je pense qu'Oseille abuse un peu ... » bafouilla Hugo ayant oublié en partie le prénom du jeune garçon qui s'était réveillé. « Vous auriez très bien pu le battre sans moi. Mes aptitudes s'arrêtent à solidifier l'air et le déplacer dans des limites assez petites. Mais bon, je vous aime bien, et je peux toujours vous protéger, c'est le principal atout de mon pouvoir. »

Auseymo réapparut par la porte, comme-ci rien ne s'était passé, et il posa la même question à Hugo encore une fois. Hugo ne comptait pas se répéter, il n'aime pas se répéter. Il passa alors sa main gauche dans le dos d'Auseymo, à défaut de ne pas pouvoir le passer autour de son cou puisque le garçon était bien trop grand comparé à Hugo, mais il ne rencontra pas ce problème avec Akise lorsqu'il passa son bras derrière sa nuque et l'approcha de lui comme-ci il s'agissait d'un ami d'enfance.

« Bye la famille, prenez soin de vous ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:44

Fin, création du boy's band!


Akise vit Auseymo disparaître dans un p'tit nuage de fumée et réapparaître quelques minutes après dans le village. Pendant le temps ou Auseymo n'était plus là Hugo avait accepté de faire équipe avec Akise et Auseymo. Akise afficha un large sourire, il vit Hugo lui passer un bras derrière la nuque facilement, au contraire d'Auseymo, il était bien grand pour Hugo.

Je suis si petit?

Akise explosa de rire, puis Hugo salua ses deux nouveaux amis.

"Bye la famille prenez soin de vous."

Akise salua Hugo.

On se reverras très bientôt maintenant, on forme une équipe.

Akise afficha un très grand sourire avant de se voir réveiller, il essaya de luter contre son réveil qu'il déteste tant, il s'avança vers Auseymo et le remercia en lui souriant.

On forme une bonne équipe, faudrait qu'on se passe notre numéro de portable tout les 3 la prochaine fois, sur ceux mon réveil adoré va me sortir de ce magnifique rêve dans quelques secondes, bref, je te laisse bonne fin de nuit, pour moi les cours vont donc bientôt commencer. A la prochaine sur Dreamland très cher Auseymo.

Akise fit un clin d’œil à Auseymo et le salua une dernière fois, avant que un petit nuage teinté de rosé entoura le jeune homme, Akise ouvrit les yeux et se retrouva dans son lit, il entendait ses parents gueuler en bas pour appeler Akise.

Oui, oui j'arrive tout de suite, je m'habille, me voilà, me voilà

En tout cas, Akise n'oublieras jamais cette nuit passé au côté de ses nouveaux compagnons de voyage à Dreamland.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:09

AVERTISSEMENT! En raison de problèmes avec mon navigateur, pas de couleurs! Suivez bien la narration!

Je fixai Akise. J'étais mal à l'aise d'être touché mais lui, non. Hugo était vraiment sympa, et Akise aussi. Nous avions créé le Boy's Band, ou BB's pour les intimes. Bon, au moins, je ne serai plus seul dans ce lieu étrange.

"On forme une bonne équipe, faudrait qu'on se passe notre numéro de portable tous les 3 la prochaine fois, sur ce, mon réveil adoré va me sortir de ce magnifique rêve dans quelques secondes, bref, je te laisse et bonne fin de nuit, pour moi les cours vont donc bientôt commencer. A la prochaine sur Dreamland très cher Auseymo." me dit Akise.

"Très cher Auseymo"? Peuh, je ne vaux pas si cher. Et puis, je venais de le rencontrer ce gosse... Hugo et moi restâmes à nous dévisager quelques minutes avant que je me mette à penser "On pourrait bouger, ce serait pas une mauvaise idée...". J'allais exposer mon idée à Hugo mais une pièce de puzzle de sous mes pieds me soleva à quelques mètres du sol. "La séparation est rapide", pensai-je. Je fis signe de la main à Hugo du genre à dire "Bye bye!"quand la pièce de puzzle retomba violemment au sol, me faisant voler à quelques mètres. Puis, après avoir vu Hugo une dernière fois, un cri me réveilla. Mon portable qui gueulait "C'est normal en Russie!". Sur l'écran c'était écrit "sale bâtard radin". Mon patron, sans aucun doute. Bon allez, je reviens à la réalité, adieu chers amis!

Dernier post pour mi du RP. La fiche team va être créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Contenu sponsorisé





1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardinage c'est la vie [Quête: Hugo Delbort]
» [QUETE] Le Jardinage c'est la vie - Delbort Hugo
» Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]
» 1ère nuit à Dreamland ! [solo => Terminé]
» Yuke Akise l'éclair noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: