AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [QUETE] Le Jardinage c'est la vie - Delbort Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [QUETE] Le Jardinage c'est la vie - Delbort Hugo   Dim 11 Jan - 12:13

Coucou, voilà je viens faire la demande si j'ai bien comprit le système ^^ !

Lien du RP :http://dream-land.forumactif.org/t1104-le-jardinage-c-est-la-vie-quete-hugo-delbort
Nombre de postes : Total : 14 / Hugo : 7
Nom des participants : Dellbort Hugo
Lieu : Le "n'importe où" (1ère zone)
Résumé : Se promenant dans DreamLand et ne sachant pas vraiment quoi faire de sa nuit, Hugo trouve une annonce pour un petit job de jardinier. Très vite il se rend sur les lieux et fait la connaissance d'une vielle créature des rêves très peu sympathique et légèrement violente. La dame donne alors plusieurs tâches à accomplir à Hugo : Nourrir des plantes carnivores qui peuvent manger le jeune homme en une bouchée, empêcher des nuisibles de manger les graines que la dame tente de faire pousser, retirer les mauvaises herbes de l'un de ses champs. Hugo n'étant pas grand jardinier, va lamentablement tout foirer, il va détruire la serre, se droguer aux graines magiques, mais réussit à tuer les créatures toutes mignonnes lors de son état de transe et brûler tout un champ. Toutes ses bêtises qui étaient passées inaperçut sont alors remarquées, mais la vielle dame lui donne une dernière chance. Planter des plants de tomates géantes. Hugo fera dans un premier tant que creuser des trous dans le champ puisqu'il lui est impossible de soulever les plants. Cette-fois ci il assumera son incompétence et ira le dire à la vielle dame, qui bizarrement l'invite à rentrer chez elle. Elle lui donne alors un potage énergisant, et malgré elle, Hugo étant cuisinier, le garçon se met à toucher à tout dans la cuisine et à concocter un petit plat pour la dame. Le garçon et la mamie mangeront leur repas ensemble. Bien qu'Hugo ne soit pas un exemple en jardinage, la mamie lui remet sa récompense et jette Hugo dehors comme un malpropre. Juste avant de partir du jardin, le potage énergisant fait effet et Hugo devient survolté et ne peux s'empêcher de planter les plants, et cela avec une facilité déconcertante. Il réussit enfin à faire un truc correctement !


Bis"!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: [QUETE] Le Jardinage c'est la vie - Delbort Hugo   Dim 11 Jan - 12:27

Bon eh bien comme convenu, tu gagne 5000 EV fictif plus la graine de vie vu que tu as achevé cette quête. Tu pourras les mettres dans ta Fiche technique si tu veux par exemple.

C'était assez sympa comme quête! j'me suis bien poilé en lisant tes postes et en imaginant les conneries possibles pour cette quête.

Et en plus tu gagne 2200 de réputation et tu passe de N°1 234 à N°1059 de la ligue Baby. Petite augmentation de classement par ce que mine de rien cette quête était pas d'un très haut niveau de difficulté. ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[QUETE] Le Jardinage c'est la vie - Delbort Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» [Spoil] Quete des nagas
» Quete de hubert
» Les joies du Jardinage [Selenda]
» Demande de quete :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: