AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuke Akise l'éclair noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Yuke Akise l'éclair noir   Jeu 1 Jan - 14:06


Yuke Akise
La foudre? C'est moi!
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : Yuke
Prénom : Akise
Surnom : L'éclair noir
Age : 16 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Japon
Activité : Etudiant
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :  
Yuke (14 ans) a écrit:
Akise est assez grand pour son âge, il mesure 1M70. Par contre il est très maigre, il pèse 55 kilos. Il a les yeux roses qui virent parfois au rouge, ses cheveux sont mi- long (ils descendent jusqu'à son cou) ils sont argenté avec de très légères teintes de bleu clair. Il est très peu musclé, il a juste des abdos assez bien sculpté. Il porte très souvent des vêtements bleu ciel ou blanc. Il a une marque sur son flanc gauche, causé par un mec de son collège qui lui a lancé un couteau.


Monde réel:

Akise est toujours aussi grand, un mètre soixante dix pour soixante kilos. Il a les yeux légèrement rosées au soleil et assez bleutés en temps normal. Ses cheveux sont mi-longs (ils descendent jusqu'à son cou) ils sont argentés. Depuis un an il porte des lunettes, il est atteint de myopie légère. Sa musculature a assez augmenté, il a prit confiance en lui ce qui fait qu'il s'assume de plus en plus. Il porte des vêtements assez décontractés et très souvent des costards.

À Dreamland:

Akise est devenu extrêmement sombre, il ne porte que du noir. Son œil gauche est noir et la pupille est rouge sang. Il porte souvent un masque lors de ses missions, sinon il le laisse pendre à son cou. Il est devenu beaucoup plus musclé et s'assume complètement allant même jusqu'à porter des hauts lui moulant les abdominaux.
 
♠ Caractère :
Yuke (14 ans) a écrit:
Akise est surnommé le peureux à cause d'un énorme manque de confiance en lui. Dès que le tonnerre se fait entendre il hurle. IL n'est pas du genre à chercher les embrouilles. Akise est intelligent mais il perd très vite ses moyens devant une foule ou dès qu'un orage est présent. Du à son caractère de peureux Akise à très peu d'amis, la plupart de ses amis -pour ne pas dire tout ses amis- ont juste pitié de lui. A cause de ce rejet de la part de ses camarades Akise est toujours seul et dans son coin à écouter de la musique et lire des mangas. Il est pourtant très gentil et souhaiterais se faire de vrais bons amis.

Akise n'est plus le genre d'adolescent tout timide qui n'ose rien dire. Il s'affirme et sait le faire avec des mots justes. Il sait taper du poing sur la table quand il compte faire entendre son avis à son audience. Son courage est devenu plus accru avec ses missions. Il a confiance en lui. Cependant, son affrontement contre un groupe de voyageur killer l'a rendu froid à certain moment et sans pitié avec eux.  

♠ Histoire :
De sa naissance à 14 ans a écrit:
Akise est née au Japon, issu d'un père médecin et d'une mère professeur de Mathématiques dans un lycée. Depuis tout petit déjà il a une peur bleu de l'orage, il dit que le tonnerre peut le tuer et qu'il va lui tomber dessus. Même en grandissant il garde cette idée en tête. Pourtant ses parents lui répétaient tout le temps qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur de l'orage et que si on reste bien caché à l'intérieur d'une maison ou d'un endroit isolé rien ne se passeras. Mais Akise n'y croyait pas il avait toujours extrêmement peur de l'orage, à chaque orage il se mettait sous sa couverture avec son casque pour écouter de la musique et une pile de mangas à côté de lui pour lire si jamais il n'arrive pas à dormir. En école primaire déjà beaucoup de ses camarades se moquaient de lui à cause de son caractère de peureux. Le pire était le collège, un jour une racaille accompagné de sa bande prirent Akise et le collèrent au mur, le boss de la bande lui jeta un couteau qui l'entailla sur le côté de son ventre. Les surveillants et les professeurs ne disaient rien. Il n'avait vraiment aucun ami, il allait pleurer dans un coin des bâtiments, il écoutait de la musique et lisait des mangas. Ce n'était pas un mauvais élève pourtant il se débrouillait extrêmement bien à l'écrit mais à l'oral c'était tout autre chose, il ne participait pour ainsi dire jamais. Ses parents ne comprenant pas pourquoi leur enfant avait cette attitude le frappait et l'insultait de minable ils croyaient qu'en faisant sa, ça rendrait Akise plus "viril" comme dit son père. Depuis qu'il a passé sa première nuit à Dreamland il essaye d'être un peu moins trouillard et timide.

Akise est entré dans un lycée professionnel assez coûteux où il a demandé à avoir une chambre en internat ainsi que l'accès au groupe de journalisme de son lycée. L'internat lui facilite la vie, il n'as plus besoin de parler à ses parents pour faire quelque chose. L'internat de ce lycée le laisse très libre. Il est devenu plus rigoureux dans son travail et sait s'imposer dans une classe, ce qui a beaucoup étonné ses camarades qui le connaissaient du collège. Il apprend beaucoup le français pour y vivre dans deux ans.

♠ Dreamland :
Découverte de Dreamland a écrit:
Akise avait 13 ans quand il vécu sa première nuit à Dreamland. Sa journée avait été horrible, la matinée il l'avait passé chez lui en se faisant engueulé par ses parents à cause de son manque de confiance en lui, la routine quoi! Et l'après-midi il venait de se prendre un râteau par un mec qu'il aime. Le soir il était dans son lit en train de lire un manga. L'orage retentissait et son casque ne marchait plus il ne pouvait donc plus écouter de musique, il n'avait plus que ses mangas, mais la fatigue lui fit lâcher le manga qu'il lisait et lui fit fermé ses yeux. Il était parti pour le monde des songes (au sens propre comme au sens figuré). Il se fit réveiller par d'énormes éclair qui tombait juste devant et à côté de lui. Akise se leva et pleuras en reculant mais ou qu'il aille les éclairs continuait de tomber. Il ouvrit les yeux et eu juste le temps de voir un parchemin posé au sol devant lui à quelques mètres. Il essaya tant bien que mal à avancer en marchant à quatre pattes, soudain un éclair tomba juste devant lui se qui eu pour effet de le propulser plus loin.

NON! Je n'y arriverait jamais, je vais mourir, je suis ou là?

Akise pleura comme un gros bébé, pendant bien 10 minutes avant d'avoir eu un déclic dans sa tête, peut-être que se parchemin lui donnerais des pouvoir, qui peut-être lui permettrons de battre tout ceux qui lui ont fait du mal depuis le début. Il se releva et essaya de courir en évitant les éclairs, ses yeux avaient viré au rouge, il courrait assez vite pour que les éclairs qui tombaient commence à l'entourer, il s'arrêta net quand il vit les éclairs qui tombaient venir s'entourer autour de son corps.

Quoi? Mais qu'est ce que c'est? Pourquoi il y a de la foudre qui m'entoure?? Aidez-moi!!!!!!

Akise marchait lentement en direction du parchemin, il était à présent juste devant le parchemin, il se baissa et l'attrapa, il mit ses mains au dessus de lui en guise de victoire, la foudre qu'il avait accumulé fit jeter en direction du ciel, l'orage s'arrêta, il n'y avait plus aucun bruit. Akise déplia le parchemin et le lut à voix haute.

Bienvenue à Dreamland contrôleur de la foudre!!! Amusez-vous bien et survivez!!!!!

Se message était quelque peu inquiétant, Akise regarda autour de lui et pleura, il commençait à avoir peur, se monde ne lui inspirait pas confiance. Il tomba sur les genoux puis ferma les yeux, il les rouvrit quelques secondes après, il était dans son lit, il suait et avait les larmes au yeux. Il jeta un bref coup d'œil autour de lui, mais il était belle et bien dans sa chambre. Il vécu sa toutes les nuit, il en apprit de plus en plus sur Dreamland, il appris même qu'il y avait plusieurs royaumes, dont celui de la foudre, au départ il était effrayé par se monde des rêves puis en fin de compte il commença à bien l'apprécier, il avait maintenant pour but de rencontrer Voltera et se faire pleins d'amis sur Dreamland.



Akise est devenu un fier soldat du Royaume de la Foudre. Au point même de devenir Lieutenant. Le caractère enfantin de l'adolescent freinait Voltera à lui faire confiance. Mais au cours de ses dernières missions il a su montrer la vraie force du Royaume électrique. Il a défendu son Royaume contre celui de la météo. Mais le point le plus important, ce qui changea le jeune homme. C'est son affrontement contre une horde de Voyageur killer. Il se promenait tranquillement au Village Puzzle, cet endroit était symbolique pour lui. C'était là que tout avait commencé. Les Voyageurs se présentèrent comme des déserteurs du Royaume de la Météo, dans le lot il y en avait deux de ce Royaume, deux autres du Royaume souterrain. Certes ils avaient désertés mais encore prêt à défendre leurs origines, d'après eux ils ne pouvaient pas laisser un gamin se sentir supérieur à ce puissant Royaume.

Le jeune homme dû affronter seul ces quatre fous véritablement prêts à le tuer. Il n'était pas aidé non plus par le décor qui n'aidait aucun des deux groupes. Les voyageurs killer avaient l'avantage jusqu'à ce que Akise dévoile son stylo de foudre. Il arriva à mettre au tapis la voyageuse du Royaume de la Météo. Il baissa sa garde juste quelques secondes, le temps à un voyageur de royaume souterrain de le viser et de lui tirer des pics de rocs dans l’œil gauche. Il perd l’œil cette nuit là. Cru mort par le groupe ils s'en vont en lui donnant encore une bonne dizaine de coups de pieds, de quoi le ridiculiser au maximum. Tant bien que mal, jonglant entre l'espoir de vie et sa chute le jeune homme continua de marcher en espérant trouver quelqu'un qui puisse l'aider. Il tomba, à moitié mort, les deux genoux au sol. Une pièce de puzzle allait l'écraser. Une femme surgit de derrière cette pièce et l'explosa en lançant des disques de protection pour les roues des voitures. Elle attrapa Akise et le mit en sécurité derrière un immense camion qu'elle avait invoqué.

Cette femme d'une trentaine d'années, rousse aux yeux rosés était invocatrice mécanique. Elle ne trouva qu'une seule solution de sauver la vie de Akise, lui greffer un oeil mécanique. Comprenant la gravité des choses Yuke accepta et la supplia de le maintenir en vie. L'opération fut lourde physiquement et dès qu'elle fut fini il eut juste le temps d'enfiler des vêtements qu'elle lui avait passé qu'il se réveilla tout tremblotant. Le contrôleur de foudre n'avait jamais subit une blessure aussi importante et douloureuse. La greffe de la voyageuse mécanique était essentielle, sinon le jeune homme n'aurait jamais pu remettre un pied à Dreamland en tant que contrôleur de foudre.

J'aime -
1. La musique
2. Les mangas
3. Dreamland
4. Les mecs
5. Ecrire
Je n'aime pas -
1. La foudre
2. Les racailles
3. Le monde réel
4. Ses parents
5. Les discours
- Phobie : Astraphobie (peur de la foudre)

- Pouvoir : Il peut entourer son corps de foudre, et frapper avec de la foudre, en ce moment même il est en plein entrainement pour essayer de concentrer de la foudre sur ses pieds pour améliorer sa vitesse.

- Objet magique : Stylo de Foudre
• Le personnage sur ton avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
• Rang spécial désiré : L'éclair noir (color: 660000) + gras
• Relation prédéfinie : //
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kévin/Lucky/Yuke-Akise
• age: 13 ans (très bientôt 14 ans)
• comment as-tu connu le forum ? Grâce a une amie qui y est inscrite
• Connais-tu Dreamland ? Pas vraiment
• Depuis quand fais-tu du rp ? 1 ans je croit bien
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Parce que se forum est très bien et que mon amie me la vivement conseillé.
• Des critiques sur le forum ? Non
• Une remarque ? C'est très bien comme sa ne changez rien ^^



Dernière édition par Yuke Akise le Lun 31 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2293

MessageSujet: Re: Yuke Akise l'éclair noir   Jeu 1 Jan - 14:40

Salut! Bienvenue sur le forum! superman

Bien écoute, rien à redire pour ta fiche. Moi je vois pas de problème. A l'exception peut être d'un détail qui n'est que mineur. En fait, dans la description mentale de ton perso, tu dis qu'il est peureux et qu'il hurle quand il entend le tonnerre. Est ce que c'est pas ce que ton perso a encore peur de la foudre et du tonnerre ou juste pour montrer que ton perso est peureux et sursaute pour un rien.
Je te demande ça par ce que quand un voyageur bat sa phobie à dreamland, il en est libéré dans le monde réel. Donc ton perso n'est plus censé avoir peur de la foudre.
Comme tu ne connais pas très bien le manga, je me pose juste la question.

Sinon rien à redire. la partie dreamland avec le rouleau de parchemin ça me fait marrer! on voit le perso qu'a trop lu naruto et qui s'imagine que le parchemin va lui permettre d'acquérir des pouvoirs super badass! ^^ Le vrais otaku quoi! ^^

Sinon no problemo quoi! je valide! Bonne chance pour ta fiche technique et pour le RP!

Juste un dernier détail. ça te dérange si j'enlève le tiret entre le nom et prénom de ton perso dans ton pseudo?

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Yuke Akise l'éclair noir   Jeu 1 Jan - 14:46

Merci ^^

Non en fait il est juste trouillard et peureux c'est pour sa. ^^

Non sa ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Yuke Akise l'éclair noir   Lun 31 Oct - 22:25

MaJ de la fiche
Lu, autorisée et validée par les administrateurs.


excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuke Akise l'éclair noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuke Akise l'éclair noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuke Akise l'éclair noir
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» La Foudre et l'Éclair Noir [Shirudo]
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: