Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question pnj

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Invité
avatar



Petite question pnj Empty
MessageSujet: Petite question pnj   Petite question pnj I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:42

Bonjour bonjouuuuur ! Voila j'ai découvert votre forum hier et j'avais une petite question qui me trottais dans la tête par rapport à une éventuelle fiche de personnage.

Je voulais donc savoir ceci : peut-on créer des personnages non jouables liés à notre personnage? J'ai vu qu'on pouvait le faire pour des prédéfinis et aussi pour des PNJ liés à notre royaume (I like it >_>). Mais là c'est pas vraiment la catégorie dans laquelle entre le personnage que j'ai en tête... Surtout parce qu'il est Puissant ^^'

Alors attention je compte pas l'utiliser en mode "sensei" genre le vieux sage qui apprends plein de techniques cheatées, ou en Deus ex machina, aka "Gandalf" le vieux à barbe blanche qui vient envoyer des laser et éclater tout le monde dés que j'ai un problème Razz

Ca serait même plutôt l'inverse, le genre de relation à attirer des problèmes. Mais c'est surtout que ça serait assez étroitement lié à l'histoire et même à la mentalité du personnage que j'avais en tête donc je voulais m'assurer de poser la question avant de venir et de déballer un truc impossible à faire, m'voyez XD

Voili voilu, en attendant votre réponseuuuuuuuuuuuh  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Petite question pnj Empty
MessageSujet: Re: Petite question pnj   Petite question pnj I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:11

Hellow p'tite bite!!!

*Axel roi de l'accueil réussit! Cool*

Off course qu'on autorise les liens avec des PNJ! à quoi ça sert d'avoir des PNJ si c'est pour avoir aucun lien avec eux et ne pas interagir. Et puis, tu le sais aps forcément mais y a deux membres qui ont des perso frères ou sœurs de leur perso qui sont des PNJ. preuve que c'est possible.

Bref ça dérange pas du tout. Après, c'est mieux d'interagir avec des PJ que des PNJ. Mais si tu veux avoir un PNJ avec qui t'interagirais souvent pour mettre du piquant dans ton histoire, no soucie! ^^ Tant que tu asse pas ton temps à RP en solo dans ton coin avec ton pote le PNJ, ça va! En plus ça ferait un peu gros schyzo!  Chupah 

Bref! c'est okay jeune nouveau!  gg

Bonne journée et peut être bienvenu dans un futur proche!  548
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Petite question pnj Empty
MessageSujet: Re: Petite question pnj   Petite question pnj I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:24

L'affaire a été réglée mais des questions qui y sont posées peuvent toujours intéressés des membres ou invité du coup je lock le topic mais je ne l'archive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pnj Empty
MessageSujet: Re: Petite question pnj   Petite question pnj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite(s) question(s) avant inscription.
» Petite question concernant l'univers des rêves.
» Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]
» Question ou question, telle est la question
» Petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: