Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question concernant l'univers des rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question concernant l'univers des rêves. Empty
MessageSujet: Petite question concernant l'univers des rêves.   Petite question concernant l'univers des rêves. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

Coucou!
Alors voilà je voudrais savoir si dans le monde des rêves on prenait en compte les différents fuseaux horaires des pays.
Genre si on habite en France on à 6h de décalage avec le Canada ect.
C'est pour savoir vu qu'on habite tous dans des pays un peu différent si c'était pas un peu compliqué de réussir à se croiser avec des horaires de sommeil aussi différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question concernant l'univers des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'univers des rêves.   Petite question concernant l'univers des rêves. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

On n'en tiens pas compte dans les rêves car même dans le manga, Reno Lemaire n'en tient pas compte et puis sinon se serait trop galère pour RP. C'est d'ailleurs parce qu'on ne tient pas compte des fuseaux horaires que je peux RP avec Axel et Ethan parce que sinon j'ai 9h de décalage avec Ethan T-T
dsl d'avoir répondu à la place des admins mais comme je connaissait la réponse j'ai préféré lui répondre ^^


Dernière édition par Aaron White le Sam 5 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question concernant l'univers des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'univers des rêves.   Petite question concernant l'univers des rêves. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:25

Ok merci c'est gentil de m'avoir répondu x)
Et oui heureusement sinon ça serait galère pour rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question concernant l'univers des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'univers des rêves.   Petite question concernant l'univers des rêves. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

Effectivement, les fuseaux horaires sont pris en compte dans la mesure où personne ne dors ou se réveilles à la même heure^^

EDIT : Aaron, tout dépends de l'heure auquel tu te couche et réveilles comme au début avec Terrence et Shun.

EDIT2 : Mais oui, aucun fuseau horaire dans Dreamland
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Petite question concernant l'univers des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'univers des rêves.   Petite question concernant l'univers des rêves. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:12

Allan, à la base on avait dit qu’on, les prendrait en copte certes mais bon, en réfléchissant avec Ethan on c'est dit que valait mieux pas forcément prendre en compte. Par exemple c'est presque impossible pour que lui, Aaron et moi on ai un RP tous les 3 ensemble car on vis tous à 6h au moins de décalage horaire par rapport à l'autre. Du coup vous puvez en prendre compte si vous voulez, mais je vous ferais pas chier personellement si vous prenez pas forcément ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question concernant l'univers des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'univers des rêves.   Petite question concernant l'univers des rêves. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:23

Je ne vais pas le prendre en compte alors parce que ça va être compliqué pour rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant l'univers des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'univers des rêves.   Petite question concernant l'univers des rêves. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant l'univers des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pnj
» Petite(s) question(s) avant inscription.
» Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]
» Question ou question, telle est la question
» Rêves de poneys et papa poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: