Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

Ce royaume est vraiment chiant !

Je pensais pouvoir au moins regarder la fin de mon film, mais comme à mon habitude, lorsque la séance pub vient couper le film en deux, je me suis endormis en un clin d'oeil devant une pub pour du dentifrice vert fluo dont j'ai oublié le nom. La dernière fois où j'avais jeté un coup d'oeil sur mon téléphone, l'horloge numérique indiquait neuf heures et demie. La journée avait été assez difficile ce jour-là. Au restaurant, une vague de personnes avaient débarquées les unes après les autres à même pas cinq minutes d'écarts. Autant dire qu'on à bien courut pendant le service. C'est sûrement à cause de ça que je m'étais endormit si tôt et que je me retrouvais déjà à DreamLand dans un lieu que j'avais déjà eu l'occasion de fréquenter une ou deux fois, le royaume des doutes.

Je déteste cet endroit, il est vraiment mal saint. Vous trouvez ça normal vous que chaque élément du décor soit tatoué des vos questions les plus privées ? Non ça ne l'est pas ! Rien ici est normal ! Heureusement qu'il existe que dans Dreamland et non dans la vie réel, cela pourrait être gênant ... bien que ça l'est déjà un tant soit peu. À peine venais-je de m'endormir que je pouvais déjà lire mes pensées sur de gros rochers, les arbres, les nuages ... en gros tout. "Pourquoi je suis ici ?" était inscrit sur le tronc d'un arbre aux couleurs étranges. "Est-ce que je suis tout seul ?" était gravé dans le sol comme si quelqu'un s'était amusé à l'écrire à coup de pioche. Et le message qui m'énerva le plus était imprimé dans la roche "Y-a pas de beaux garçons dans le coin ?". Je me jetai sur le rocher en question et m'y étalait pour cacher le message tout en regardant au tour de moi que personne ne l'avait vu.

« C'est vraiment nul comme endroit ! On peut même pas penser tranquillement ici ! » rugis-je envers le milieu lui-même.

Je m'installai en tailleur sur l'énorme cailloux et laissais ma tête tomber lourdement de désespoir. Il m'arrivait, les nuits où je ne savais vraiment pas quoi faire comme cette nuit-là, d'être nostalgique de l'époque où je pouvais m'endormir tranquillement puis de ne pas me souvenir de mes rêves. Depuis que j'étais un voyageur, la nuit était une seconde journée dans un même jour pour moi. Et les nuits aussi lassantes que celle-ci me fatiguaient plus qu'autre chose. "C'est possible d'être fatigué en dormant ?" lis-je sur le sol sous mes pieds.

« Bah apparemment oui ... » répliquai-je avant de me rendre compte que je me répondais à moi-même « Je me parle tout seul maintenant ... je suis complètement idiot non ? ! »

Les questions que je me posais défilèrent sous mes yeux et certaines me tracassaient plus que d'autres. L'une d'entre elles étaient à propos de mes objectifs ici. Il était évidant que je n'en avais aucun pour le moment. J'étais un peu tout seul dans ce monde imaginaire. Il m'était déjà arrivé de croiser quelques personnes que je connaissais lorsque j'étais éveillé, mais ce n'étaient que de petits rêveurs, aucun d'entre-eux n'étaient voyageurs, ou du moins je ne l'avais pas remarqué.

« Bon, c'est pas en restant ici que je vais trouver de quoi m'occuper. » me dis-je pour m'encourager à me lever de mon petit estrade rocailleux.

Je sautais de mon perchoir et frappais lourdement le sol de tout mon poids manquant de beaucoup de grâce. La route que je devais emprunter pour trouver un peu de civilisation m'était complètement inconnue, mais je n'eus pas longtemps à chercher avant de savoir que je n'étais pas seul dans les parages. En regardant rapidement les nuages pour chercher un point de repère, je remarquais les messages inscrits sur certains nuages. Et cela je pouvais le parier, ce n'étaient pas mes pensées et quelqu'un ne devait pas être bien loin. D'un bond rapide je sautais sur un rocher pour prendre de la hauteur et scruter l'horizon, cependant, d'autres rochers et murs me cachaient une partie du paysage.

« Rhaaa ! D'ici je vois rien ! » conspirai-je.

Un saut, puis un second, encore trois autres et me voici à plusieurs mètres du sol. Je marchais tranquillement tendis que des oiseaux me frôlaient et s'affolèrent de me voir près d'eux. Mon pouvoir avaient pas mal d'utilités. Et celle de marcher dans l'air étaient vraiment celle que je préférais. Je commençais à marcher dans les air, prenant soin de bien solidifier l'air sous mes pieds pour ne pas risquer une chute assez stupide, et lançais plusieurs regards attentifs en dessous de moi à la recherche d'une quelconque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:07

La nuit tomba en Californie et Cherry était encore debout oui. Elle se préparait pour aller danser en boite de nuit. Une boite de nuit chic bien sûr. Même si j'ai du mal à concevoir comment un tel endroit peut être classe. Bref, vêtue telle une petite bourge, la jeune fille parti danser avec sa bestah Crystal. Rapidement, elle vint se trémousser comme des biatch avec des mecs puis elles finirent par rentrer. Durant cette soirée, la pouffe avait échanger un baiser totalement dégueulasse avec un homme plutôt mignon. Et là, c'est le drame. Parce que oui, en s'endormant, Cherry avait eu l'impression d'être infidèle à Liam. Forcément, un tas de doutes traversèrent son petit cerveau....

En ouvrant à nous les yeux à Dreamland, la californienne atterrit dans le royaume des doutes. Plusieurs messages s'affichaient autours d'elle comme "est-ce que j'aime vraiment Liam ?" ou, "était-ce vraiment bien d'embrasser cet homme". Telle une folle, Cherry se mit à crier sur ces rochers qui la torturait.

- Bien sûr que j'aime Liam ! Bien sûr que j'ai mal fait de l'embrasser !!! EUKAY !!! NON J'AI PAS AIMER L'EMBRASSER! OUI JE VEUX VRAIMENT FAIRE DES BEBES ROUX A LIAM !!!!! RAAAAAAAAAAH

Le royaume du doute n'est vraiment pas fait pour cette demoiselle. On commençait à la voir s'exciter sur les rochers et y foutre des coups de foudre (huhu magnifique jeu de mot) pour les pulvériser. Mais plus elle en détruisait, plus il y en avait. Du coup, sa foudre se mit à monter vers le ciel. Sans se rendre forcément compte qu'au dessus d'elle, des gens pouvaient voler. Oui, elle était en colère...

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAA

Au dessus d'elle, ça devenait réellement électrique. En espérant que le jeune homme au dessus ne se retrouve pas griller. D'ailleurs, en levant les yeux vers le ciel, la rousse aperçu ce gars qui voulait. Et forcément, se sentant comme le centre du monde, Cherry ne pouvait pas s'empêcher de se sentir observer.

- T'ES QUI TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:11

Cette fille est folle! Folle je vous dis!
Mon intuition était plutôt bonne, je n'étais pas seul. Après avoir marché quelques dizaines de mètres parmi les petits oiseaux plus étranges les uns que les autres, certains avaient une forme phallique c'est pour dire, j'apercevais enfin en dessous moi une tignasse blonde dont quelques reflets roux se démarquaient lorsque le soleil frappait dessus. De là où j'étais, je ne voyais que sa longue chevelure vénitienne onduler lorsque la fille se mouvait. Enfin elle frappait plutôt les rochers ... il semblerait qu'elle aussi n'appréciait pas vraiment cet endroit, en même temps qui aimerait qu'on affiche ce que l'on pense ?

C'est seulement lorsque la blondinette commença à frapper les rochers et que je remarquais ces arcs électriques se former tout au tour d'elle que je me rendais compte qu'il s'agissait d'une voyageuse. En tout cas elle semblait affreusement énervée ! La fille frappait dans la roche et la pulvérisait, encore et encore, à un tel point qu'une colonne d'électricité monta rapidement vers moi. !

« Elle va me griller la folle ! » m'effrayais-je

Douer de grands réflexes - à moins que ce soit parce que j'ai faillit tombé sous l'effet de la surprise - je formais un mur d'air sous mes pieds qui détourna une grande partie de la masse électrique, mais laissa quand même un faible courant parcourir mon corps me donnant un grand frisson l'espace d'un instant. Mes cheveux venaient de se dresser sur mon crâne, je ressemblais à une brosse à dents maintenant et comble de tout, mes oreilles sifflaient atrocement.

Cette fille était complètement folle. Elle a pas conscience qu'il ne faut pas balancer des éclairs dans tous les sens comme-ça ? Une vraie boule de nerf oui ! Bien que je ne la connaissais pas, j'étais bien heureux de ne pas faire partie de sa famille ! Si son hystérie était héréditaire, mieux valait ne pas connaître ses parents. Vous imaginez lors d'un repas de famille ? Ils seraient capables de se battre pour le dernier liégeois au chocolat !

« T'es qui toi ?? » grogna la pile électrique en dessous.

« Mais t'es complètement folle ! T'as cru que t'étais un pokémon ?! Tu t'es pris pour Pikachu à envoyer des éclaires comme ça ! » répliquai-je avec le même calme qu'elle.

En plus de me faire attaquer pour aucune raison, voilà que je me faisais engueuler maintenant. Ni une ni deux, je descendais en trombe des escaliers quasiment invisibles, pour aller m'expliquer avec la blonde rouquine. Si elle pensait s'en tirer comme-ça s'était loupé. À cause d'elle je ressemblais à un hérisson et mes cheveux avaient bien du mal en s'en remettre même lorsque je passais ma main dedans pour leur redonner une apparence correcte. Arrivé à un pas d'elle et m'approchant tellement près de son visage qu'on aurait pu croire que j'allais l'embrasser, je commençais à lui crier dessus comme un sauvage.

« Regardes ce que tu as fait à mes cheveux ! Bravo ! Maintenant je ressemble à un paillasson ! C'est quoi ton problème t'es en manque d'amour ? ! »

De nature assez patient normalement, il est vrai que j'avais tendance à vite m'emporter lorsqu'on s'en prenait à ma coiffure ou mes vêtements. Et ce qu'elle venait de faire était un crime passible d'emprisonnement selon-moi ! Mais j'avais été bien éduqué ! Même dans cette circonstance je me rappelais les paroles de maman qui me disait de ne jamais frapper une femme, du moins tant que ma santé n'était pas en danger. Pourtant, l'envie de lui faire manger le sol sableux me dévorait l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:07


La pouffe ne pouvait pas s'empêcher de griller tout ce qui bouge et toucha apparemment un petit peu le jeune homme qui volait dans les airs. Forcément, telle une hystérique, la rousse ne put s'empêcher de lui crier dessus. Ce qui est étrange parce que d'habitude, elle aime être une star mais que voulez vous, elle est très lunatique. D'habitude, les gens partent assez rapidement lorsque Cherry s'énerve ainsi. Mais celui qui était proche d'elle était différent. Oui, encore plus suicidaire qu'Ares. Quoi que, un peu moins quand même. Mais bref, à son tour, il s'énerva contre elle, le tout perché dans les airs.


« Mais t'es complètement folle ! T'as cru que t'étais un pokémon ?! Tu t'es pris pour Pikachu à envoyer des éclaires comme ça ! »
-  AH OUAIS ? Et toi tu t'prends pour Roucool ? Descends de là haut on va voir cay qui qui est un pokemon !

La californienne commençait à faire des petits sauts en signe qu'elle tentait de chopper cet homme afin de l'étrangler. Mais, il était bien trop en hauteur pour elle. Et alors qu'ils risquaient d'entamer tous les deux un défi de "qui connait le plus de Pokemon", l'inconnu semblait prendre des escaliers invisibles. Quel pouvoir étrange pour Cherry. Un invocateur d'escaliers invisibles ? Maria, caches toi ! Y'a plus fort que toi au niveau du pouvoir. C'est sûr, pour la pouffe, c'était incompréhensible, mais mais mais mais ! Elle voulait le taper. Il l'avait insulté. Il finit par lui coller au pif. Là, on pouvait lire sur quelques rochers "han est-ce que je lui plais ? Est-ce qu'il va m'embrasser ?". Toutes pensées débiles venant de Cherry, mais elle aussi, elle était en colère. Mais le brun lui cria dessus... Et ça, il ne faut pas le faire, à moins que...

« Regardes ce que tu as fait à mes cheveux ! Bravo ! Maintenant je ressemble à un paillasson ! C'est quoi ton problème t'es en manque d'amour ? ! »
- Ah ouais ? AH OUAIIIIIIIIIIIIIS ??? *se calme et écarquille les yeux* attends t'as dis quoi là ?

Oui, soudain, Cherry s'apaisa. Cet homme avait employé une phrase qui calmait la pouffe en moins de deux secondes. Puis, elle sourit et devint limite heureuse. Oui, elle est complètement tarée. Elle sortit son lisseur et se mit à parler, trop parler. Très rapidement en plus, à tel point que ça pouvait vraiment saouler.

- OH MON DIEU ! Laisses moi arranger ça ! Moi qui croyais être  seule à Dreamland à se préocuuuuuuuuuuuuuper du physique. C'est vrai quoi ! Ils sont tous... Comment dire... TOTALEMENT HERMETIIIIIIIIIIIQUE à la mode ! De grosses brutes ! Tous crados, mal coiffé ! T'as raison ! C'est vraiment un crime !

Moi c'est Cherry Brandle ! Je suis super connue ici ! Je fais plein de trucs tu vois. Je veux rendre Dreamland plus tendance ! Plus Cherry Brandle tu vois ! Je fais parti du Girl Power. Et j'ai un poney qui s'appelle Festy. On le fait apparaitre grâce à notre tatouage avec mon ami Chupah. Et toi tu t'appelles comment ?


Tout en lui parlant, la jeune fille commençait à lisser les cheveux de l'inconnu. Heureusement pour lui, elle est super douée dans ce domaine. Mais j'espère pour lui que la coupe lui plaira. Parce que sinon ce serait embêtant. Puis si ça se trouve, il était toujours en colère contre elle. Ce qui serait totalement normal. Moi je comprendrais perso. Mais faites gaffe, cette nana est totalement instable, elle peut toujours changer d'humeur d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 6:52

Une petite séance coiffure ?


Cette fille avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond. Nous étions joyeusement en train de nous engueuler, à la limite de se lancer des parpaings au visage, et maintenant elle était tranquillement en face de moi, bien plus calme qu'il n'y avait même pas trente secondes, à me recoiffer à l'aide d'un lisseur qu'elle avait sorti de je ne sais où.

J'étais resté sans voix lorsque la fille commença à prendre les mèches électrifiées au sommet de la tête et à les dompter à l'aide de son engin qu'elle n'avait pas besoin de brancher. Un tel pouvoir pouvait avoir de grandes utilités dans la vie réel. Plus besoin de trimbaler son chargeur de téléphone partout. Adieu les rallonges de quinze mètres pour brancher un grille-pain. Beaucoup de choses serait plus simple, mais je ne l'enviais pas. J'étais assez content de celui que je possédais.

«  OH MON DIEU ! Laisses moi arranger ça ! Moi qui croyais être  seule à Dreamland à se préocuuuuuuuuuuuuuper du physique. C'est vrai quoi ! Ils sont tous... Comment dire... TOTALEMENT HERMETIIIIIIIIIIIQUE à la mode ! De grosses brutes ! Tous crados, mal coiffé ! T'as raison ! C'est vraiment un crime ! Moi c'est Cherry Brandle ! Je suis super connue ici ! Je fais plein de trucs tu vois. Je veux rendre Dreamland plus tendance ! Plus Cherry Brandle tu vois ! Je fais parti du Girl Power. Et j'ai un poney qui s'appelle Festy. On le fait apparaître grâce à notre tatouage avec mon ami Chupah. Et toi tu t'appelles comment ? » débita la fille à une vitesse hallucinante.

Ses mots bourdonnaient dans ma tête comme une nuée d'abeilles. Les phrases se décomposaient et les mots se mélangèrent rapidement à un tel point que je ne comprenais que quelques mots dans tout ce charabia. Tout ce que j'avais réussi à comprendre c'était qu'elle était très attachée à la mode et qu'elle avait un poney. * Pourquoi elle me parle de poney ?* pensais-je en affichant un sourire gêné. À ma grande surprise, son saut d'humeur avait fait changer la mienne aussi. Tellement j'étais étonné par son comportement que j'en avais oublié qu'elle avait manqué de me foudroyer au sens propre du terme quelques minutes plus tôt.

« Hugo ...je m'appelle Hugo. Tu as l'air vachement ... impliquée dans Dreamland à ce que je vois. Et j'ai pas très bien compris, c'est quoi ton histoire de poney ? »

Je venais à peine de poser la question que je commençais déjà à le regretter. J'allais sûrement avoir le droit à une autre tirade infernale de sa part. Qui sait ce qui pouvait lui passer dans la tête à cette fille. Tantôt calme comme un long fleuve et en un instant elle pouvait se transformer en puissant raz-de-marée et très bien me renvoyer l'un de ses éclairs si ça se trouve. Pour l'instant elle était assez calme, ce qui m'arrangeait assez. J'en profitais pour mieux la regarder, chose que je n'avais pas encore pris le temps de faire.

Elle avait de beaux yeux marrons maquillés de mascara noir qui allongeait légèrement ses cils. Il était facile de deviner qu'elle devait passer des heures dans sa salle de bain pour se maquiller. Du rouge à lèvre rosé dessinait sa bouche qui laissait apparaître ses dents blanches parfaitement entretenues. Sa corpulence fine et élancée la faisait paraître fine et ses vêtements moulants la rendaient encore plus fine. Oui on peut le dire, elle ressemblait à une bimbo.

« Mais rassure moi, t'es pas tout le temps aussi ... électrique ? » lui lançais-je amicalement en me rendant compte du jeu de mot très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:11

Spoiler:

Cherry venait de changer d'humeur. Même son tatouage sur les reins changeaient de couleurs pour signifier son caractère lunatique. Grâce à son lisseur, elle arrangea rapidement la coupe du jeune homme en face d'elle. La pouffe était vraiment heureuse, pour une fois, elle avait trouvé quelqu'un qui la comprenait à Dreamland. Quelqu'un qui s'occupait de son apparence et qui ne puait pas le phoque mal lavé comme Ares. Tiens dans ta face ! Attends que j'arrive dans l'event, tu vas prendre chère. Après quelques secondes, le jeune inconnu semblait aussi s'apaiser et finit par se présenter. Il s'appelait Hugo !

Mon poney ? Han ! Eh bien je suis du Girl Power. Un groupe supeeeeeer connu à Dreamland ! Et dedans, y'a Festy ! On le fait apparaître avec mon ami Chupah. Il est tout rose et tout doux. C'est un poney limousine, il peut voler et transporter plusieurs personnes et même qu'il fait des arcs-en-ciel ! Je te montrerais, je l'ai en tatouage ! Mais c'est un endroit intime hihi !

La californienne continua de blablater telle une biatch. A croire qu'elle ne savait pas s'arrêter. Heureusement, Hugo lui posa à nouveau une question. C'était justement à ce moment-là qu'elle termina la coiffure du jeune homme. Il était très bien coiffé désormais, voire trop bien. C'était peut-être même un peu étrange et trop lisse. Pas naturel m'voyez. Bref, de ses grands yeux marrons, elle le regarda et répondit à sa question. Forcément un peu cruche, Cherry en rigola.

Je suis tout le temps électrique ! Comme mon seigneur Voltera ! La plus cool du monde ! AHAHAHAHAHAHA ! Tiens, tu veux voir Festy ?

La jeune fille tourna désormais le dos à notre jeune ami. Le pauvre risquait d'être traumatisé à vie mais bon. Ce ne sera pas le premier ici. Elle commença à soulever sa jupe, dévoila un magnifique string rose fluo plein de paillette et surtout ! Montra son magnifique tatouage sur la fesse fait par Désirée. Ce tatouage lui permettait d'invoquer Festy. Juste au dessus, on pouvait voir le tatouage de Tomoe, une simple rose accompagnée d'un tribal changeant de couleur selon l'humeur de Cherry.

- TADAAAAAAAAAAA Voilà Festy ! -baisse sa jupe et se retourne à nouveau- et toi, tu fais quoi ? Tu marches dans les airs ? Tu es arrivé quand ?

Derrière elle y'avait un tas de rocher qui apparaissait. Des questions par milliers ! Ça en devenait carrément étouffant mais elle ne s'en rendait pas compte. Le pauvre Hugo pouvait griller son cerveau à n'importe quel moment s'il ne résistait pas à la lourdesse de la pouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:31

Oh un poney tout rose !

Mes mains caressèrent le dessus de mon crâne pour valider le travail de la drôle de fille qu'elle venait de finir. Mes cheveux étaient plus lisses qu'une feuille de papier. Ils tombaient uniformément sur le haut du visage et devant les yeux. Je n'osais pas imaginer à quoi je devais ressembler, bien que j'en avais une petite idée. Un playmobil grandeur nature ... D'un geste rapide je brossais mes cheveux dans un peu tous les sens pour leur donner un peu de volume et les replacer correctement. J'étais soulagé de savoir que je ressemblais enfin à quelque chose ! Un simple sourire s'afficha sur mon visage pour remercier la demoiselle qui parlait sans s'arrêter.

Pourquoi lui avais-je demandé de m'expliquer son histoire de poney ... Elle était lancée dans son monologue, à un tel point qu'elle ne remarqua pas que je ne l'écoutais plus vraiment depuis plusieurs minutes maintenant. Certes je la regardais dans les yeux, mais c'était uniquement pour pouvoir arranger les quelques mèches de ma tignasse qui refusaient de coopérer. Mais brutalement elle me tourna le dos, me laissant admirer ces courbes que bien des femmes devaient envier. Les doigts vernis de la fille soulevèrent naturellement sa jupe pour me laisser voir son fessier coupé en deux par un string rose que l'on pouvait remarquer à des kilomètres à la ronde.

Bien des garçons auraient été gênés ou envahit par des penser male saine. Plusieurs auraient voulu être à ma place pour admirer ces fesses rondes et à l'allure ferme. Ils en auraient sûrement profité pour prendre une photo avec leur téléphone pour garder un souvenir de ce moment ou encore ne se seraient pas gênés pour tâtonner ce que la fille me tendait. Mais ma réaction fût totalement différente.

« Ah ouai ... T'as un poney dessiné sur les fesses. » lançai-je complètement indifférent comme si un enfant me montrait le gribouillage qu'il venait de faire. « T'as de la chance que c'est pas une licorne ... sinon tu aurais sa corne dans le ... enfin tu m'as compris. » dis-je en rigolant silencieusement un grand sourire aux lèvres. « Mmmmh .... bah moi ça fait un peu plus de deux mois que je suis ici à gambader là où j'arrive en m'endormant. C'est pas super fun toutes les nuits ... »

C'est le moins que je pouvais dire, s'il était possible de s'endormir dans ses rêves, je l'aurais fait depuis bien longtemps pour que certaines nuits passent plus vite. Mais non, j'étais condamné à vagabonder dans des lieux complètement insolites, habité par des créatures loufoque et très énervantes parfois .

« Oui je peux marcher dans l'air ! » criai-je avec grande joie avant de reprendre plus calmement « Mais c'est pas tout ce que je peux faire, attend je vais te montrer ! »

Comme un petit enfant, je commençais à regarder au tour de moi pour savoir comment je pouvais lui donner un bon exemple de mes capacités. Après quelques secondes, je remarquais un arbre non loin de nous qui pouvait me servir de premier exemple.

«Regardes l'arbre là » lui dis-je en montrant le végétal du bout de l'index droit.

Je posais la paume de ma main devant moi comme si je m'apprêtais à pousser un gros camion rapidement je la propulsais en avant envoyant un mur d'air secouer brutalement l'arbre qui venait de perdre quelques feuilles. Je manquais cruellement de pratique, et il ne fallait pas s'attendre à ce que l'arbre vole en morceaux. Il s'était juste contenté de s'agiter d'avant en arrière mimant un choc.

« Ouai c'est pas super super je te l'accorde ... mais attendant ! »

Une seconde idée traversa mon esprit tel une fusée. Rapidement je pris un peu de distance avec la blondasse extravertie. À quelques mètres d'elle, je me ramassais quatre cailloux dans le creux de ma main droite puis les jetais violemment sur elle. Loin de moi l'idée de la blesser rassurez-vous, juste lui faire peur tout au plus. Au dernier moment, avant qu'elle goûte à la saveur de la roche, je tendis la main devant moi, créant une barrière quasiment invisible devant elle qui bloqua le chemin des cailloux.

« J'ai pas super bien compris le principe et le fonctionnement encore, mais pour faire simple, il semblerait que je puisse solidifier l'air et le bouger ensuite ou un truc du genre. » annonçais-je un peu nié. « C'est autre chose que toi et t'es éclaires » ajoutais-je avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

Cherry dévoila à son nouvel ami un de ses plus beaux tatouages. Étrangement, ce jeune homme ne semblait pas perturbé à l'idée de voir le derrière de la pouffe. Il ne réagit presque pas et avait simplement admirer le tatouage. En voilà une réaction fortement étrange. Normalement, soit ils crient, soit ils matent. Le problème, c'est que pour Cherry, la réaction d'Hugo est totalement normal. C'est quelqu'un qui aime la mode et reconnaît le bon gout de la californienne non mais. Sur le coup, la rousse avait vraiment envie de la présenter à Chupah. Ils s'entendraient certainement très bien. Quoi que... Ça risque d'être légèrement complexe mais Hugo serait le bienvenue et sous la protection de la contrôleuse de la foudre. Ensuite, il en dit un peu plus sur lui... Depuis deux mois à Dreamland, Hugo semblait contrôler l'air. Il se mit à marcher dans l'air ! Cherry écarquilla alors ses grands yeux, le regardant avec admiration.

- WAHOUUUU ! Trop cool ! Comment ça c'est pas tout ? -Regarde l'arbre- WAHOUUUUUUUUUUUUUU

Il n'était pas bien difficile d'impressionner Cherry, surtout avec un pouvoir comme celui du contrôleur de l'air. Il était comme magicien. Pour une pauvre fille comme elle, c'est un pouvoir bien plus impressionnant que morpheur ou invocateur. La pouffe applaudit le voyageur. Ce dernier restait tout de même modeste mais à vrai dire, il contrôlait déjà un peu mieux son pouvoir par rapport à Cherry. Elle, elle n'y arrivait tout banalement pas. Seul ses sentiments l'aidait. Bon, y'a qu'une technique qu'elle gère plutôt bien, mais c'est tout. Soudain, Hugo prit des pierres et les tira violemment vers elle. Heureusement, il les arrêta à temps mais la jeune fille eu peur. Un sentiment qui lui provoqua quelques éclaires autours d'elle et... Une belle téléportation juste derrière le contrôleur. La foudre tapa derrière lui.

- AAAAAH ! J'ai eu peur ! Han tu peux créer aussi contrôler les pierres ! C'est trop cooooooooool !

- CAILLOUUUUUUUUUUUUUX TAPEEEEEER

Suite à ce cri étrange, une voix de bébé adulte, une pierre éclata et des morceaux valsèrent en plein sur les deux individus. Cherry s'en prit quelques uns sur la tête.

- Aïeuh ! C'est toi ? Tu contrôles pas très bien son pouvoir !

- CAILLOUUUUUUUUUUUUX

En effet, il y avait derrière Cherry un gros troll. Il tenait dans ses mains son gourdin bois et il défonçait les rochers. Le fait que des doutes s'y inscrivent semblait l'amuser et le poussait à les détruire. La californienne se retourna en entendant une seconde fois ce cri et vit de près la créature. Ses cheveux s’élevèrent vers le ciel avec ses poils. Cette créature était vraiment laide. Mesurant environs deux mètres et quelques, le troll avait une peau un peu marrons et de grandes dents. Quelques cheveux se battaient en duel sur son minuscule crâne. Il détruisait de plus en plus de cailloux projetant ainsi des fragments sur les voyageurs. Il finit d'ailleurs par les regarder et semblait vouloir maintenant écraser nos deux voyageurs !

- Han il est pas beau du tout !
- PAS BEAUUUUUUUUUUUUUU

Le troll éleva alors son gourdin en direction de Cherry et Hugo. Ça risquait de faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

Mais qu'il est laid !
Très impressionnable et peureuse par-dessus le marché. Si mes petits tours de passe-passe pouvaient la surprendre autant dire que n'importe quoi d'autre aussi. Elle était toute heureuse d'avoir assisté à ma démonstration, elle avait même applaudie à un moment comme-ci elle était devant le plus grand magicien de tout le temps. Elle pensait même que je contrôlais les cailloux. Je n'avais pas osé la contredire de peur qu'elle me relance l'un de ses éclaires.

« CAILLOUUUUUUUUUUUUUX TAPEEEEEER »

Plein de petits graviers volèrent dans tous et se heurtèrent à nous. L'un d'entre eux, un peu plus gros que les autres cogna l'arrière de mon crâne m'arrachant un gémissement. La courbe d'une bosse se faisait sentir derrière la touffe de cheveux qui la cachait. Mais à peine eus-je le temps d'essuyer ma première bosse qu'un second cailloux me gifla le dos.

« Aïeuh ! C'est toi ? Tu contrôles pas très bien son pouvoir ! » gémit Cherry

« Mais c'est pas moi ! Tu crois que je m'amuserais à me frapper moi-même avec des cailloux ! Je suis pas maso ! »

« CAILLOUUUUUUUUUUUUX »

Lorsque je me retournais, un immense troll se tenait devant nous, le dos courbé et une massue en bois dans la main . Sa tête déformée, ses dents mal positionnées, les multiple verrues qui couvraient ce qui lui servait de visage le rendait vraiment affreux.

« Han il est pas beau du tout ! » dit Cherry en me devançant d'une seconde

« Comment mère nature a bien pu donner naissance un truc aussi moche ! Enfin on est dans Dreamland mais y a des limites quoi ! » suivis-je en montrant le monstre du doigt.

« PAS BEAUUUUUUUUUUUUUU »

« Euh ... je le sens moyen là ! » hurlai-je de peur.

Et en effet, la créature brandit son arme et l'abaissa dans notre direction. L'arme devait faire au moins trois fois ma tête, autant dire qu'elle n'allait pas laisser qu'une simple bosse sur ma tête si elle nous touchait, mais plutôt plusieurs os cassés. Je regardais fixement l'arme chuter sur nous, la bouche béante. *Quand tu veux que tu bouges mon petit gars ! * me criai mon esprit, mais le temps que je me reconnecte, l'arme était déjà bien proche de nous et inutile d'essayer de courir vu la taille de l'objet. D'un geste rapide je lançais ma main en direction de l'arme projetant un mur d'air pour la repousser.

« Dégage de là le moche ! » criai-je

L'arme rebondie contre le mur et avec son poids, elle embarqua le troll un pas en arrière ce qui me laissa le temps de courir derrière la blondasse comme un lâche en la secouant par les épaules tel un checkeur. À ce moment, je n'étais pas un modèle d'héroïsme et de courage, mais peu importe, je préférais passer pour un lâche vivant qu'un héro mort !

« Mais vas-y ! Explose lui sa face de rat avec un de tes éclaires ! Grouilles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:23


Spoiler:

Les deux jeunes voyageurs se retrouvèrent confronté à une énorme troll pas beau. Ce dernier finit par les attaquer à l'aide de son énorme massue ! Tourné comme ça, cette phrase est un peu étrange mais je parle réellement d'une massue en bois. Heureusement, Hugo fut le premier à riposter. Les contrôleurs échappèrent de peu à se faire ratatiner. Finalement, le jeune homme partit en direction de Cherry qui ne savait pas trop quoi faire face à une telle laideur. Heureusement pour elle, Hugo la secoua. Ca avait pour effet de remuer un peu ses neurones. Il lui dit de faire quelques choses et après quelques secondes, en voyant qu'ils allaient bientôt se faire aplatir, Cherry se mit droite, les jambes légèrement écartées, face à leur ennemi. Elle tendit le bras et sa longue main correctement voire parfaitement manucurée.

- STOP LE MOCHE!

-GEUH ?
- T'ES DEJA PAS JOLI ALORS SOIT AU MOINS GENTIL EUKAY ?

Bon, le fait de crier comme une hystérique n'était pas le meilleur plan. Le troll resta un peu bête et posa un instant sa massue au sol tout en la tenant encore par le manche. La pouffe elle s'en approcha et y déposa un pieds comme si elle était victorieuse. Au final, le monstre s'énerva à nouveau et souleva sa lourde massue et emporta avec elle Cherry. La jeune fille criait désormais de peur et était à quelques mètres du sol. Elle glissa et ne pouvait plus que compter sur ses bras pour ne pas tomber de haut. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la bouche du troll qui cria à son tour, Cherry lança sans le vouloir un bon cri d'éclair sans la bouche du monstre !

- PAS BOOOOOOOOOOON

Au final, c'était tout dégueu certes ! Mais il finit par gigoter dans tous les sens et se prit d'autres coup d'éclair dans la tête et tomba au sol. Il n'était pas du tout prêt à être achevé mais il était désormais immobilisé. Il se tortillait un peu dans tout les sens et tapait un peu partout. Ça lui piquait c'est certain. Cherry de son côté tomba avec lui et se fit un peu mal aux fesses. Énervée, elle lui fila un bon gros coup de pieds plein d’électricité en plein dans la tête ce qui eut pour effet d’assommer définitivement le troll. Ce dernier ne semblait cependant pas totalement être K.O et pouvait peut-être se relever à tout moment si personne ne lui mettait un dernier coup.

Pfiou ! Il m'a fait mal ! Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 7:18

Wake Up !
Cherry m'impressionnait de minutes en minutes. En plus d'être superficiel, totalement abrutie, impulsive et grossière, elle pouvait être très imprudente et dangereuse. Une personne douée d'un minimum d'intelligence n'aurait sûrement pas demandé à un troll prêt à l'écrabouiller à coup de massue de s'arrêter. Quelqu'un de censé aurait prit ses jambes à son cou ou alors, s'il possède de bonnes compétences de combat, mit K.O le troll en moins de deux secondes ... mais elle non. Heureusement que cette créature était plus bête que Cherry, sinon elle n'aurait pas hésité à nous aplatir comme des crêpes.

Tout s'était passé très vite. Cherry qui prend un envole majestueux, propulsée par le troll avec sa massue. Un éclair fou s'engouffrant dans l'immense bouche du monstre, puis d'autre à la chaîne qui le firent tomber à terre. Cherry aussi était parterre et gémissait de douleur en se frottant le postérieur comme un macaque. Enfin, elle assomma la créature avec un coup de pied chargé d'électricité. Le pauvre troll convulsait à terre. * J'aimerais pas être à sa place * pensai-je la bouche béante et les yeux grands ouverts devant ce que je venais de voir. * Cette fille peut être très dangereuse ... mieux vaux l'avoir en amie quand ennemie. * m'affirmai-je.

« Pfiou ! Il m'a fait mal ! Ça va bien ? » dit la fille un peu agacée ... mais pas trop.

« Euh ... tu ... Ok. Ça va ... ça va ... » répondis-je toujours sous le choc.

Pourquoi n'étais-je pas capable d'en faire autant ?! À côté d'elle mon pouvoir semblait ridicule et inoffensif ... oui, elle m'avait mis le moral dans les chaussettes. Moi qui étais capable de faire que des petits murs de pacotille servant plus à me défendre qu'à attaquer, comment aurais-je fais si je m'étais retrouvé seul face à ce mastodonte ?

« Tu aurais pu le griller directement ! On aurait gagné du temps ! » criai-je sur la bécasse.

Le troll au sol commençai à se réveiller, et je n'avais pas remarqué tout de suite qu'il était déjà à moitié levé. Un genou au sol, il cherchai à tâtons son arme qu'il avait laissé tomber à côté de lui. Ses yeux étaient blancs comme la neige ... il était dorénavant aveugle. Je me retournais en sa direction lorsque je l'eus remarqué.

« Aaaah ! Il est pas mort ! Tu l'as loupé ! » m'alarmais-je à haute voix.

Le troll récupéra enfin son arme, et dirigé par mes cris de folle en détresse, il lança une attaque en ma direction. Il semblait furieux et cette fois l'attaque était bien trop rapide pour que j'aille le temps de créer un mur protecteur. *Je vais mourir ... * me dis-je en voyant l'arme tout près de moi, prêt à m'écraser comme un vulgaire insecte.

Bip bip, bip bip ...

Le réveille me sors de ma torpeur et d'une mort imminente dans Dreamland. Je me lève en sursaut et me redresse, cherche mon téléphone sonnant et vibrant pour m'alerter que je dois me lever pour aller au travail et l'éteint.

« Pfiouu ! J'aime ce réveil pour une fois ! » m'exclamai-je heureux de ne pas avoir subis l'attaque du troll. « Aaaah ! J'ai laissé Cherry toute seule avec ce monstre ! ... elle peut se débrouiller après tout ... »



HRP:


Dernière édition par Delbort Hugo le Dim 14 Déc - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 14:08

Cherry avait limite cassé laggle au troll qui les menaçait. Hélas, elle ne l'avait pas forcément fait exprès. Comme d'habitude, c'était plus un coup de chance qu'autre chose. Ce que pensait Hugo était juste, si ce monstre avait été plus intelligent que Cherry, il aurait certainement gagné contre ces deux bras cassés. Au final, la pouffe demanda si le jeune homme allait bien. Ce dernier répondit positivement. Hélas, Hugo décida de crier un peu trop fort sur la californienne. Cette réaction lui déplu fortement. Elle ne comprit pas du tout pourquoi mais heureusement pour lui, elle l'aimait bien.

Oulalalala, il faut te détendre mon choupinou. Je connais un masseur exceptionnel à Los Angeles si tu veux. Prends un peu d'infusion à la camomille avant de t'endormir. En plus c'est super bon pour la peau.


Et alors qu'elle comptait faire son speech de pouffe, Hugo rajouta une dernière couche. Heureusement d'ailleurs parce que la jeune fille ne se rendait pas du tout compte que derrière elle, le monstre se relevait. Suite aux dires de Hugo, elle se retourna. Elle constata que le troll allait les attaquer et visa en premier le jeune homme.

- Qu... Quoi ? Han non ! Il résiste ! AAAAAAAAAH Attention Hugo !

Comme un gros boulet, Cherry ferma les yeux lorsque le troll s'attaqua à Hugo. Au lieu de le défendre pâté ! Bah non, tu le laisses mourir normal ! Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, Hugo n'était plus là. La pouffe lâcha un cri tellement aigu que même le troll se boucha les oreilles. C'était trop agaçant pour lui. Il en lâcha même son arme en bois. Cherry était vraiment triste et énervée. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle pensait que Hugo disparu à tout jamais. C'était la fin pour lui ? Alors que pour une fois, elle s'était trouvée un ami sur la même longueur d'onde qu'elle.

- POURQUOIIIIIIIIIIII NAAAAAON HUGOOOOOO !!! Sale enflure de monstre !

Les cris de Cherry empêchait presque le troll de bouger ! La californienne avait de la foudre tout autours d'elle. Bien décidé à venger son ami qui n'était pourtant pas mort. Elle le découvrira tôt ou tard de toute manière. Elle finit pas sauter sur le troll et lui mettre des coups comme une bourrine. Elle frappait n'importe comment telle une acharnée. La jeune fille sautait dans tous les sens et mettait des coups un peu partout au point de faire tomber à nouveau par terre le monstre. Coup de boule, coup de pieds, coup de poing tout tout tout ! Et en plus électrifié. Elle lui crachait même plein de foudre dans la tronche ! A tel point qu'elle a certainement dû le mettre dans le coma le pauv' monstre ! Au final, elle continuait de le taper comme une lâche et même s'il était totalement K.O. C'est sûrement ce qui attendait un jour Ares mwahahaha. Oupah ! Bref, elle tapait jusqu'à finalement se réveiller.

Heureusement, son réveil lui permit de se calmer. Son immense poster de Liam accroché au plafond l'apaisa chaque matin. Son amour de toujours. Celui qu'elle aimera toujours ! Elle avait tellement hâte de le revoir. C'était son rayon de soleil ! Mais elle jura de tuer tous les troll en l'honneur de son ami Hugo. Et voilà, c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]   Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ou question, telle est la question
» Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]
» Cherry Brandle
» Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]
» Je suis un espion [PV Cherry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: