Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:18

-La nuite précédente, temple de minuit.-

« Ares, j'ai de nouveaux une tache importante à te confier. »

Le second duc sombre se tenait droit derrière son voyageur. Ses yeux jaunes seuls perçaient à tavers la pénombre de son temple. La simple voix du duc parvint à arrêter le voyageur obscur dans sa marche et à lui glacer le sang. Il avait déjà à plusieurs reprises affronter pour s'entraîner Ades, il ne fut capable que de se faire ridiculiser à chaque affrontement. Cette nuit il était rentré au temple pour recevoir sa prochaine tâche, Ades semblait pressé.


« Et quelle est-elle ? »
« Dans l'avenir se prépare un conflit, plusieurs petits seigneurs pensent pouvoir vaincre le royaume des ténèbres, il faut leur prouver que non. »
« Comment faire ? »
« J'y ai longuement réfléchi, finalement j'ai opté pour une solution : nous allons éliminer l'un des voyageurs de cette armée afin qu'ils comprennent que l'on ne s'attaque pas ainsi à notre royaume. »
« Je vois, qui est ma cible ? »


A la dernière question du voyageur obscur Ades eu un sourire narquois et sombre, il avait envie de se venger depuis quelques temps c'était ici l'occasion rêvé d'accomplir sa vengeance. Le duc savait parfaitement qui était sa cible, mais néanmoins pour le style il fit mine de réfléchir quelques instants. Ares resta en suspens le temps d'attendre la décision de son mentor.


« Cherry Brandle. »

Ares resta en pause lorsqu'il entendit le nom de sa cible, il avait déjà rencontré la jeune femme lors des Hunter Games, et il faut bien avouer que les personnalités des deux voyageurs ne collaient pas vraiment. Il esquissa alors un sourire sadique pour préparer sa réponse. Il était également content de savoir qu'il allait enfin pouvoir entrer dans le bain des grands et ainsi tôt ou tard se faire connaître du monde.


« Avec joie, où est-elle ? »
« Tu auras du mal à la trouver avant la fin de la nuit, trouve la demain soir. Voici un portrait mémorise ce visage, trouve-là puis tue là ! »

-Cette nuit, Muzikland-

Un nuage de fumée apparut en plein milieu d'une foule de personnes,créatures de rêves, rêveurs et voyageurs mélanger. Peu de personnes y prétèrent attention, l'apparition de voyageurs étant monnaie courante. La fumée se dissipa et laissa apparaître un homme grand et balafré. Ce soir là Ares s'était endormi en pensant à sa cible, par conséquent elle ne devait pas être loin. Néanmoins la masse de personne l'empêcher de la joie intelligemment il hurla alors.

« CHERRY BRANDLE ! »

Si il avait bien notifié le caractère ridicule de la jeune femme il pourrait la trouver ainsi. Les gens le regardèrent étrangement, son comportement était assez particulier en soit, bien que certains abrutis prenaient ça simplement pour le titre d'un morceau de musique.

[HRP : Chronologiquement ça se passe après les Hunter Games, donc bon c'est assez délicat évitons tant que possible d'y faire allusion ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:52

La nuit dernière, cherry brandle était en boite ! Elle avait dansé comme une tarée ! Presque toute la night ou presque, puisque vint le moment où elle repensa à son amour Liam. Elle avait l'impression de lui être infidèle, donc elle rentra chez elle, pas trop tard mais toujours le rythme dans la peau ! Elle s'endormit tranquillement en pensant à son prince charmant, espérant le croiser cette nuit ! Mais elle atterit dans un endroit qu'elle ne connaissait pas ! Un endroit de zikos truc du genre, pas très étonant vu la nuit qu'elle avait passé. M'bref, elle se baladait dans le coin à la recherche de son prince charmant tout en jouant comme une grosse autiste avec son fer à lisser. Genre c'était un nunchaku et tout ! Et elle trouvait ça super drôle et sûrement superpuissant ! La technique qui tue ! Mais d'un seul coup, un cri la sortit de son petit délire perso, montrant qu'elle ne savait toujours pas se servir de son objet magique.

Han ! Mes fans sont ici ! Ils m'appellent !

La pouffe se dirigea alors telle une belle abrutie vers cette charmante voix haineuse ! Malin n'empêche, c'est vraiment la seule personne qui ne se douterait pas du danger ! Elle se mit à avoir une démarche de grosse péteuse ! Genre je fais ma star puis arriva dans une petite foule de gens. il y avait une étrange fumée. Un peu bête, elle n'avait pas encore tilté que ça lui était plutôt familié ! Non, elle pensait juste à sa renommée pour le moment et la voix avait été bien trop lointaine pour se rendre compte qu'elle avait déjà eu affaire au fameux personnage.

Oui c'est moi Cherry Brandle ! Vous voulez des autographes ! Je suis là pour vous mes cheris !! HIHIHIHIHIHI Quelle belle blagounette ! Mes fans sont MAY CHAYRIIIIIIIIIIIIIII !

Gros blanc pour la jeune fille ! Quel dommache mais la fumée commença à se dissiper laissant apparaitre peu à peu ares. Cherry ne le voyait toujours pas mais ça lui faisait quand même un petit peu peur ! Elle prit une petite voix avant d'aperçevoir clairement le personnage pour s'adresser à lui.

Toi aussi tu veux des autogra.... HAN Mais c'est le salopio ! T'es venue t'excuser et reconnaitre ma graaandeur et celle de mon seigneur Voltera ! BAW CAY UN BON CHOIX VOIS TU !ALORS JE TE PARDONNE

Ouais la pouffe était un peu bête, elle pensait forcément qu'on allait la vénérer elle et son seigneur ! Han mais sûr que du coup Ares allait lui péter la gueule ! Bon pas aussi facilement, elle est pas futée mais bourrine la salopiotte ! M'enfin y'a bien moyen de lui mettre sa pâtée à celle là bien que y'a beaucoup de chose autours d'elle m'alors mieux vaut se méfier de son potentiel de bastonnade ! Bien qu'en ce moment même, elle s'imaginait plutôt qu'Ares venait vers elle pour lui faire des excuses et avouer sa grande puissance ! SBAF baw quoi ? C'est Cherry pas moi ! Héhé cette meuf veut juste creveeeer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:32

Le cri avait raisonné assez loin, tactique de bourrin pour attirer la cible, néanmoins pour le coup ça fonctionnait. Le voyageur obscur n'était pas si idiot au point de gueuler au monde entier qu'il allait tuer si il ne savait pas à peu près la réaction que sa proie allait avoir. Les personnes autour de lui le regardaient avec attention, certains gueulaient que c'était un titre terrible, d'autres se demander ce qu'il voulait.

Certains semblaient même connaître de nom la voyageuse des foudres puisqu'ils se demandaient ce que le grand ténébreux voulait à la voyageuse du royaume de la foudre. Le plan du barman sembla efficace, l'arrivée de la jeune femme ne se fit pas attendre. Gueulant comme une truie que c'était elle et qu'elle allait distribuer des autographes la pouffe arrivait à vive allure. Ares se tourna vers la position d'où arriver la folle.

Encore en partie caché par la fumée Ares vit la jeune femme arrivée, c'était bien elle, un air de pouffe et une voix irritante, ouais ouais c'était bien elle ! Un sourire sadique masqué par la fumée vint décorer le visage du barman italien. Petit à petit le sourire s'effaça et la fumée disparut. La jeune femme reconnue à son tour le voyageur obscur, déduisant qu'il venait s'excuser et reconnaître la grandeur de la pouffe et de son pitoyable seigneur.


« L'on peut dire un truc comme ça c'est vrai... »

Ares se moquait-il se sa cible ? Noooooon c'est absolument pas son genre. Finalement la pouffe semblait fier d'elle, alors que pourtant elle était la cible du voyageur d'Ades. La foule se massait autour des deux voyageurs, une sorte de cercle s'était établi. Les créatures savaient bien que quelque chose se préparait. Ou tout du moins s'en doutait, après tout s'était facilement visible il faut dire. Certains se demandaient qui était Ares.

En effet bien que rare soient les personnes à le connaître vraiment certaines personnes avaient assistés aux Hunter Games et malgré tout le voyageur des éponges (toujours aussi classe) y avait été vu. Tandis que les murmures de rumeurs s'élevaient dans l'assistance et que certains commençaient à raconter des trucs sur cette rencontre la fumée noir produite par le pouvoir d'Ares commença à s'élever de son corps.

Un sourire sadique apparut sur le visage du voyageur obscur. Tant pis pour la présence des gens, il était suffisamment énervé par la pouffe pour que cela lui passe au dessus de la tête, de plus Ades lui a dit de la tuer il n'avait pas précisé discrètement. La mélasse apparut à la main gauche du voyageur, créant une sorte de petit nuage dans la paume du voyageur sombre. Celui-ci leva doucement sa main, la mélasse bougeait et se transformait.


« Dark Ball ! »

D'un large geste Ares projeta sa main vers Cherry, libérant la mélasse sous la forme d'une balle, de la même taille qu'un ballon de foot. Une attaque habituelle, mais il ne fallait pas trop vite en terminer : rien de tel que de faire tarder ce combat, de faire durer le plaisir. L'attaque sphérique dégageait toujours cette fumée noir signe des ténèbres. L'attaque était bien basique, aucune capacité d'absorption ne fut intégré à l'attaque, le but étant juste de frapper la cible.

« Oups j'avais oublié : En fait je suis là pour te tuer ! »

La dernière phrase faisait plaisir à Ares, mais moins à la foule qui hurla et commença à courir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:23

Cherry était donc face à un homme qu'elle n'aimait pas trop. Dans sa tête c'était bien dommage, il était beau gosse mais pas gentil ! Du moins, elle savait très bien que les beaux gosses n'étaient pas sympa mais lui c'était différent du pas sympa. Ca tournait dans la cruauté, les psychopathes. Elle le voyait presque dans le monde réel comme un gros sociopathe qui tuait des prostituées. Pourquoi des prostiputes ? Ne me demandez pas, c'est Cherry, c'est une pouffe un peu écervelée. Elle ne sait pas grand chose et s'imagine toujours des trucs un peu farfelus. Pendant ce temps-là, le voyageur la narguait, oui, cette chose que la californienne n'aimait pas. Rappelez vous sa première nuit à Dreamland, c'est à cause de personnes comme ça qu'elle est devenue voyageuse, ou grâce. Ca dépend pour qui.

- « L'on peut dire un truc comme ça c'est vrai... »
- Je suis trop une ouf moi ! Je suis judoka professionnelle !

Ce qui n'était absolument pas vrai. Pendant qu'elle faisait ces gestes totalement ridicules de fausse judoka son adversaire avait eu le temps de lui envoyer dans la tronche une bonne attaque. En effet, une boule ténébreuse fonça directement sur la pauvre pouffe qui se la pris en plein dans le bide. Projeter au sol et sur quelques mètres, Cherry avait des égratignures un peu partout et surtout, mal au bide. En plus de ça, Ares avait troué sa belle robe. Sa magnifique robe même ! Ca c'est bien pas bien.

- « Oups j'avais oublié : En fait je suis là pour te tuer ! »
- Qu... Quouah ? QOUAAAAAAAAH MA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBE !!! CAY TOI QUI VA MURIIIIR ! (Oupah)

Totalement furax, oui, Cherry était furax ! De l'éléctricité rodait tout autours d'elle. On voyait qu'elle allait exploser de rage. La jeune fille se releva doucement mais avec un regard meurtrier. Sauf qu'elle allait devenir tellement bourrine qu'elle risquait forcément d'en prendre plein la tronche. Ses cheveux se dressèrent vers le ciel.

-Acceleration-

Notons que ce nom de technique est extrêmement original huhu ! Bref, son fer à lissé accroché on ne sait où mais il est là quelque part je vous assure, elle fonça sur Ares pour lui foutre un bon de coup de pieds éléctrifié dans laggle ! Elle avait sauté un petit coup et mis son pieds en premier. Mode ultrasouple je peux atteindre taggle juste avec ma jambe de pouffe. Ne regardez pas sous sa jupe, ce serait déstabilisant !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:08

Ares avait aux lèvres un large sourire, cette fille faisait partie des deux personnes qu'il ne pouvait pas supporter, elle et ce nabot qui l'avait castré lors des Hunter Games Timothy Parker. Cette fois il avait bien l'intention d'éliminer cette folle pour de bon. L'ambiance musicale du royaume était des plus perturbés, les rêveurs et créatures de rêves observait avec inquiétude le combat ou bien fuyaient dans tous les sens.

Le voyageur obscur était aux anges pour sa part, cette affrontement lui faisait une sensation unique qui lui donnait envie de donner toujours plus d'ampleur à l'affrontement. La pouffe ne semblait par réellement apeurée ou inquiète des paroles menaçantes d'Ares, la seule chose qui la fit réagir fut le fait que sa robe fut percée par l'impact de l'attaque. Elle entra en mode rampage à la suite de ça, produisant de l’électricité à tout va. Elle n'avait pas vraiment l'air de maîtriser son pouvoir, et le barman était toujours plus certain de sa victoire.

Elle s’élança alors vers Ares, fonçant à toute vitesse. Sur de lui et arrogant Ares maintenait son sourire en place, il leva le bras gauche à l'approche de la folle. Il la fixait dans les yeux et se réjouissait déjà de l'éliminer. Celle-ci sauta alors, envoyant son pied en premier vers la tête d'Ares. Ce dernier plaça sa main entre-deux, arrêtant le coup avant l'impact. D'expérience ou de nature il s'avérait que le voyageur obscur possédait une force physique supérieure, néanmoins il plia un peu le bras et les genoux à l'impact, malgré tout la furie était capable de le faire bouger.


« T'en as des haltères à faire si tu veux pouvoir me faire mal gamine. »

Toujours aussi modeste le sicilien ne vit pas venir la suite. Alors qu'il pensait avoir contré l'attaque il fut prit d'une violente douleur, son corps parcourut d'électricité. Il grimaça et tilta peu de temps après, repoussant le pied de la jeune femme d'un mouvement de bras, l'expédiant aussi loin que la situation le lui permettait. Il recula d'un bond ensuite, de petites étincelles entouraient son corps, la petite folle avait du répondant.

A en juger par le dernier échange l'affronter au corps à corps semblait un peu compromis, si chaque coup et parade cause cette effet le combat sera plus difficile. Néanmoins il gardait une confiance en lui assez importante, ceci effaça par contre le sourire de son visage. L'italien reprit son sérieux, fixant son adversaire en furie. Celle-ci ne maîtrisait pas ses pouvoirs, mais ils étaient puissants. Débordant d'elle le contact était difficile, la sous-estimait n'était pas l'erreur à faire sans-doutes que cet affrontement sera plus difficile que prévu.


« Observez, créatures et rêveurs de Muzikland, observez le pouvoir sous sa forme la plus pure. »

Sur ces mots de la fumée noire commença à s'élever du corps d'Ares. Deux fouets noirs apparurent de chaque côté de son corps, liés à ses mains. Face à quelqu'un capable de faire de telles dégâts en un simple contact la meilleure option était d'attaquer à distance. Le voyageur obscur commença à tourner sur lui-même, faisant tournoyer les fouets autour. Au passage il en profitait pour faucher quelques personnes dans l'assemblée au passage, créant une zizanie un peu plus importante.

Suite à son mouvement il rejoint les deux fouets en un seul point, suite au tourbillonnement leur vitesse était au maximum, il les lança tous les deux sur sa cible. Du même côté et l'un contre l'autre ils formaient une ligne plus importante et... Plus puissante. Depuis les Hunter Games ses techniques ne s'étaient pas vraiment diversifiés, mais bien améliorées, notamment au niveau de leur maitrise. Le visage froid et calme le voyageur sombre préférait ne pas sous-estimé la folle du royaume de la foudre, ça pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:41

Alors que la Californienne porta son premier coup à son adversaire, ce dernier semblait presque avoir prit une simple pichenette. La pouffe le sous-estmait, c'était un fait. Cet homme était bien plus puissant qu'il n'en avait l'air. Son avantage sur Cherry, peut-être pas son pouvoir mais son intelligence et sa capacité à utiliser son pouvoir. Contrairement à lui, Cherry ne savait pas contrôler l'électricité, et elle n'avait aucune logique. Heureusement, son coup remplie de haine et de rage avait fait bouger de quelques petits centimètres Ares. La jeune fille esquissa un léger sourire. Ce n'était pas le première fois qu'elle devait se battre, mais en revanche, c'était son premier combat à un contre un. Cherry Brandle ne savait toujours pas ce qu'il lui voulait vraiment. Ce qui est sûr, c'est qu'il était bad ass. Lorsqu'il repoussa le pied de la rousse, cette dernière partit légèrement en arrière. Elle fit un bond histoire de l'avoir bien en face de ses deux orbites. Ares lui, en profita pour lâcher une bonne vanne, ce qui avait le don d'énerver la petite pouffe qui n'oublions pas, ne supporte pas les moqueries. Du moins, quand elle en est la cible ! Hu hu ! Une pouffe quoi.

- « T'en as des haltères à faire si tu veux pouvoir me faire mal gamine. »
- Voltera elle est plus musclée que toi d'abord ! Alors te la pète pas *Tires la langue*
- « Observez, créatures et rêveurs de Muzikland, observez le pouvoir sous sa forme la plus pure. »

Cherry ne put s'empêcher à ce moment-là de constater que foule les regardait. Son tatouage changeait de plus en plus de couleur, il signifiait son degré de rage. Cependant, le fait de savoir qu'elle était en ce moment même le centre du monde la calmait légèrement dans sa colère. Légèrement seulement, mais assez pour faire retomber ses cheveux qu'elle recoiffa rapidement avec son lisseur. Lisseur qui normalement ne servait pas à ça o/. Quelques secondes plus tard, le voyageur des ténèbres fit apparaitre de longs fouets bien flippant. Autant vous dire que Cherry avait peur pour ses fesses mais son égocentrisme voulait qu'elle continue cette baston. Elle voulait que les dégâts soient assez immense pour attirer le dream-mag ! Que faire ? Elle attrappa un gosse, le premier qui lui était tombé sous la main  et l'envoya direct dans un des fouets d'Ares.

- POKEMON GOOOOO
- NAOOOOOOOOOOOON ARRRRRRRRG


Fallait pas être trop curieux petit. Hélas, ce n'était pas assez puisqu'il en restait un deuxième ! Et il restait le second aussi puisque ce petit gamin novice à Dreamland, était trop petit et avait vite été propulsée au loin. Il était un peu K.O mais bon, il s'en sortira je vous assure. Cherry se prit alors des coups de fouet dans les jambes. Désormais elle saignait et comprit qu'il fallait passer en mode esquive. Elle donna un petit coup d'acceleration pour s'approcher un peu plus de sa cible. Le plus rapidement possible, parce que sinon, elle allait une fois de plus être touché par les fouets de son adversaire.

- Moi aussi j'peux faire du similaire ! NUNCHAKU ! NIN-JA-JA-JA !

Elle envoya son lisseur en plein dans les jambes du voyageur. De l'électricité émanait de cet objet du royaume de la foudre ainsi qu'un peu de chaleur. Elle voulait le faire tribucher un peu pour qu'il arrête de la viser trop précisément. Cherry s'imagine plein de scène dans sa tête, sauf qu'elle pense que ça marchera forcément. De plus, comme elle est un peu plus proche désormais, y'a moyen de s'en prendre beaucoup dans la tronche, alors c'était pas forcément la meilleure des solutions. Elle risquait de se faire vite later à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:21

Les fouets du voyageurs faisaient leur petit bout de chemin, après avoir fauchés le publique ils se dirigèrent enfin vers leur véritable cible. Néanmoins celle-ci, assez rapide à la détente et peu prête à avoir des remords choppa un gamin dans le publique, malgré le refus de celui-ci elle le balança à pleine puissance vers les fouets du voyageur, ralentissant fortement l'un d'entre eux. Un second gamin fit la même chose sur le second fouet, le ralentissant à son tour.

Malgré tout elle encaissa dans les jambes des coups diminués, causant quelques saignement à l'impact. Par la suite elle se lança de nouveau en grande vitesse vers Ares. Celle-ci était plus doué dans un niveau comme celui-ci qu'au premier abord, elle parvint, exprès ou non, à esquiver plusieurs coups du voyageur obscur. Celui-ci restait concentré sur ses attaques, il fit là une erreur de ne pas voir arriver son adversaire.

Armée d'un fer à lissé elle attaqua Ares. Ce dernier grimaça en comprenant qu'il avait réagit trop tard. L'objet était chaud et chargé en électricité et contre toute attente elle ne l'utilisait pas n'importe comment. L'attaque eut son effet et vint faucher l'une des jambes d'Ares, lui envoyant de nouveau au passage une décharge électrique dans la jambe brulant au passage son pantalon sur le lieu de l'impact et la peau derrière en même temps.

Le voyageur obscur fit disparaître aussitôt les fouets manquant de se rétamer. Il posa au sol sa main et prit appuis dessus pour éviter le retour du fer. Il fit un bond en arrière, s'éloignant de quelques mètres de son adversaire. Il se releva plus loin, l'air froid encore en place sur son visage. Il avait bien vu, celle-ci était une combattante au corps à corps plutôt qu'à distance, aucune doute là-dessus. De plus sa vitesse la rendait difficile à toucher dans la situation actuelle.

Durant quelques secondes Ares resta immobile, réfléchissant. Il regardait quelques instants la foule, celle-ci avait désormais également peur de Cherry, en même se protéger avec des gamins... Même Ares n'y aurait pas pensé pour être franc. Malgré la peur des rêveurs et créatures aucun d'entre eux ne semblaient vouloir partir, intrigués par l'affrontement entre les deux voyageurs. Dans le lot l'on pouvait assez facilement y distinguer des voyageurs de part leur assurance.

« Gamine, tu m'avais cachée que tu te prenais pour un ninja à tes heures perdues, il faut arrêter les manga ça te rend encore plus folle que d'ordinaire. »

Ouais bon ça c'était plus pour le plaisir de faire chier que pour dire quelque chose d'utile, mais bon c'était drôle. Sans attendre plus Ares se lança sur le côté, commençant à courir autour de sa proie. La jeune femme se battait bien au corps, autant donc essayer de maintenir de la distance entre eux. Il créa alors des boules sombres dans chaque mains, les envoyant sur sa cible une à une. Peu à peu il créait dans chaque mains ses projectiles, enchainant les lancés un à un.

Son air froid était maintenu. Son attaque n'avait rien de surpuissant, ni d'inesquivable, le principal objectif était de savoir ce que son adversaire ferait, comment réagirait-elle face à son adversaire. Il semblerait que son pouvoir augmente lorsqu'elle s'énerve, ironiquement ceci lui rappelait Sphinx. Néanmoins la situation était différente, elle agissait par instinct et non pas par action réfléchie, ce qui la rendait plus difficile à prédire.


« Alors la folle, c'est tout ce que ton pouvoir te permet de faire ? Je ne devrais pas m'étonner, à la vue du seigneur dont ils proviennent. »


Après tout elle avait l'air d'adorer son seigneur, autant frapper là où ça fait mal donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

Les deux voyageurs étaient à présent tous deux blessés. Cherry s'y prenait comme un pied, Ares lui, semblait plus doué pour le moment. Ses coups étaient plus douloureux, il faut dire aussi que la corpulence de la jeune fille n'aide pas du tout. Une fois qu'elle eut terminé son attaque de ninja, elle s'arrêta et fixa son adversaire. Il semblait se moquer d'elle, les gens tout autours s'éparpillaient de plus en plus mais comme ça a déjà été souligné, certains semblaient curieux de voir ce combat. Un combat pour le moment peu titanesque, pour le moment seulement. Cherry, toujours immobile, laissa son adversaire lui courire autours. Elle semblait plutôt destablisé par son air froid. Il ne changeait jamais d'expression et semblait insensible. Même lorsque celle ci réussit à l'atteindre par ses attaques. Il en faisait presque frissonner la rousse à tel point qu'elle restait bête et se laissa encercler. Pour autant, la jeune fille tentait de rester dans sa baston. Elle ne voulait pas faire de honte à qui ce soit et encore moins à son royaume tant aimé. 

- « Gamine, tu m'avais cachée que tu te prenais pour un ninja à tes heures perdues, il faut arrêter les manga ça te rend encore plus folle que d'ordinaire. »
- Les mangas c'est pour les losers !

A présent, l'adversaire était un peu plus éloigné. Cherry ne comprenait pas ce mode de fonctionnement pour une baston. Peut être était-elle trop intoxiquée par les films et autre connerie du genre. Ce qui est sûr, c'est qu'elle avait cependant arrivé la première spère ténébreuse. Elle l'esquiva, plutôt fastoche. Puis elle réussit à esquiver la seconde mais la troisième, elle ne l'avait pas vu venir. Elle se la prit en plein dans la tête, la faisant saigner de la bouche et de la joue. La californienne était destabilisée, elle commeçait à avoir du mal à esquiver. Elle décida donc d'arrêter les boules avec ses bras. Sauf que ça la blessait de plus, la faisant bien saigner. Jusqu'à s'en prendre une dans la jambe et tomber au sol. Les spectateurs commençèrent finalement à partir, et crier pour la plupart d'entre eux.

- Bouuuuh looseuse ! Elle est nulle finalement cette baston !
- C'est clair, looseuse !
- Je ne suis pas une looseuse chuchota-t-elle

Cherry entendait tout cela, et ça la rendait profondément triste. Ca lui rapelait un souvenir d'enfance douloureux. Même si elle a eu une vie facile et qu'elle a été pourrie gâté, Cherry a déjà été ridiculisée et mise plus bas que terre. Elle ressentait presque la même chose à ce moment-là et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle détestait qu'on se moque d'elle. Ses yeux commençaient à gonfler, quelques larmes coulèrent. Comme si elle avait abandonné pendant que son chère public s'en allait. Elle se prit encore une boule dans le dos, toujours en sang un peu partout désormais. Le combat était-il terminé ? Certainement pas, Ares avait au contraire signé le début de ce combat. Et il en avait certainement fait un très sérieux désormais. Il allait voir Cherry comme personne ne l'avait jamais vu auparavant.

-


« Alors la folle, c'est tout ce que ton pouvoir te permet de faire ? Je ne devrais pas m'étonner, à la vue du seigneur dont ils proviennent. »

- C'est.... C'est mon seigneur que tu insultes ?
- Regardez, elle se relève finalement !

Enfin, la rousse se leva lentement mais sûrement, pleine de sang mais les yeux remplies de haines. Pas la haine de tout à l'air, une haine bien plus sérieuse. Ses cheveux se dressèrent encore plus que tout à l'heure. Elle intercepta alors une sphère dans sa main ce qui la blessa plus gravement à la main. Mais cette fois-ci, la sphère s'était arrêté net dans sa main. Elle la conservait grâce à son pouvoir. Son bras était à présent entouré d'éléctricité.

- JE T'INTERDIS DE TOUCHER A MON SEIGNEUR PAR LA PAROLE OU AVEC TES POINGS !

Elle était vénère la gamine ! Elle s'agenouilla très rapidement coulant un gros coup de poings dans le sol avec la sphère d'Ares et son pouvoir. SOn corps entiers était désormais entouré d'éléctricité. Cherry explosa en une bombe éléctrique. Certains trop proche venait de se prendre une belle décharge et avait été propulsé. Ares certainement aussi risquait d'en prendre un petit coup par cette explosion intense. Cherry avait même défoncé le sol et avait causé plusieurs fissures en tapant ainsi. Certainement aussi parce que c'était le mélange de deux pouvoirs bien destructeur. Mais désormais, le voyageur des ténèbres avait un combat bien plus intéressant. Il avait trouvé la clé, et c'était bel et bien de viser Voltera. Cherry était mode bad ass désormais o/ mais pas pour autant invincible. Au contraire, elle n'était pas très loin d'être K.O vu ce qu'elle avait prit dans la gueule. Mais elle tiendrait encore bien quelques minutes ne vous en faites pas. Ou peut-être était-ce Ares qui allait tomber désormais. Peut-être ce combat allait finir en égalité; qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

Son adversaire était bien habile, comme prévu elle parvint à esquiver certaines balles, les deux premières pour être précis. Néanmoins ceci ne la porta pas plus loin, elle encaissa la troisième, touchée à la tête elle se décida à parer les autres et non plus à esquiver les dommages étaient réduits mais néanmoins là. L'une des boules heurta la jeune femme à la jambe, l'étalant au sol. Ares pensait avoir le droit à un beau combat, néanmoins cela semblait compromis à l'heure actuelle.

La jeune femme semblait triste, le publique lui gueulait dessus, prenant déjà Ares pour le vainqueur. Celui-ci n'allait pas s'en plaindre après tout s'était la vérité. Certains spectateurs commencèrent même à déserter. Cette Cherry avait une certaine renommée, ce qui n'était en revanche par le cas du voyageur obscur, qui avait un pouvoir étrange et une tête inconnue, si ce n'est qu'il a participé aux Hunter Games.

L'insulte envers Voltera envoyée par Ares toucha Cherry, si bien qu'elle se releva, la balle suivante elle l'arrêta, plaçant sa main en face elle stoppa en cours de route l'attaque d'Ares, ce dernier aussi au passage, étonné de voir ceci, la deuxième fois qu'on lui stoppe cette attaque à main nue, après Sphinx cette folle : ça commençait à bien faire. Elle hurla ensuite qu'elle ne voulait pas que l'on frappe ou insulte le bouseux à la tête du royaume de la foudre.


« Ah ? Et bien tu m'en vois désolé mais pourtant j'ai l'habitude de ne pas tenir en haute estime les rats dans son genre. »

Elle était bien énervé, et Ares y contribuait bien c'était drôle. Les rafales de balles c'étaient arrêtées et les deux combattants étaient de nouveau statiques, jusqu'à ce que celle-ci passe en mode super rampage, dans le genre limite super sayen en fait. Elle explosa d'un coup, relâchant un choc électrique puissant autour d'elle, frappant plusieurs spectateurs, ainsi que le voyageur obscur qui recula sous le coup, décidément ça fait pas de bien ce genre de trucs...

« Oh ? J'ai touché le point sensible de la gamine pourrie-gâtée à son seigneur ? Ne t'inquiète pas, je lui dirais ce que tu as fais pour protéger son honneur avant de le tuer. »

Le voyageur obscur maintenait son assurance habituelle, un sourire sadique revint se poser sur les lèvres, le combat devenait intéressant. Il s'attendait à une exécution sommaire, mais ce n'était pas le cas la jeune femme avait du répondant et une capacité assez incroyable, elle était loin d'être faible. En parallèle elle porta un violent coup au sol, soulevant de la poussière et créant des fissures au sol, malgré tout son pouvoir était bien présent et à son summum, un défis intéressant.

« Dark Plier. »

Ares plaça sa main droite vers Cherry, une pince obscure en sortit, filant à toute vitesse vers la jeune femme. Le but était de l'enserrer, l'absorber n'était pas au programme, impossible de tuer ainsi. Le but était l'immobilisation. Dans sa seconde main vint naître de nouveau un fouet obscur, d'un large mouvement il fit claquer puis tournoyer, une fois immobilisé il entendait bien lui renvoyer une bonne petite quantité d'attaque.

Malgré tout le combat ne devait pas s'éterniser, d'une part parce qu'il commençait à faire du bruit, nul doute qu'il serait connu et Ades n'aimerait pas ça, d'une autre part car le voyageur obscur mine de rien avait déjà épuisé par mal de pouvoir à force de balancer des boules dans tous les sens, et les chocs électriques ça fait quand même mal à la gueule faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:12

La jeune fille s'état relevée, elle décida de combattre de toute ses forces. Bien motivée mais surtout, bien énervée. Les spectateurs autours avait cette sale curiosité tout en s'éloignant petit à petit mais de plus en plus de monde se ramenait. Une baston semblait être leur seule activité du soir. Pendant ce temps-là, le voyageur continuaient leur affrontement. Ares trouva le point faible de Cherry. En effet, insulter son seigneur était la pire des crasses qu'on pouvait lui faire. Elle admirait terriblement Voltera et elle lui était dévouée comme jamais. C'était sûrement un des points commun des deux voyageurs. Du moins, le fait d'être dévoué. Admirer ça, elle ne sait pas. La pouffe ne comprenait d'ailleurs toujours pas la magie de ce jeune et charmant homme, mais ça c'est parce qu'elle était teubée.

« Oh ? J'ai touché le point sensible de la gamine pourrie-gâtée à son seigneur ? Ne t'inquiète pas, je lui dirais ce que tu as fais pour protéger son honneur avant de le tuer. »
- Oui, je lui ferai part de ma victoire !

Les cheveux de Cherry continuaient de grimper vers le ciel. Cependant, elle restait blessée et ses mouvements de plus en plus réduit. Elle fut d'ailleurs surprise par la nouvelle attaque de son adversaire. Un pillier... Quelque chose que la voyageuse ne put esquiver et se retrouva directement immobiliser. Un fouet lui fonça d'ailleurs dessus. Elle cracha un filet de sang mais elle poussa un énorme cri. Un énorme cri qui libéra une attaque plutôt féroce et lui permet de se libérer de sa prison pour esquiver le fouet.


- Souffle-

Ou me semble-t-il que cette attaque se nomme ainsi. Elle ne savait pas correctement utilisé cette technique. A vrai dire, ça lui venait instinctivement. De sa bouche sortit alors un gros souffle électrique qui l'envoya elle-même valser dans les airs et plutôt loin du jeune homme. Elle se blessa à nouveau et commençait vraiment à être essouflée. Mais son souffle s'acharna en plein sur Ares. Allait-il esquiver ? Ou peut-être allait-t-il lui aussi encaisser. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'était pas du tout expressif et cela perturbait énormémant la pouffe.

- J'vais te savater ! Allez viens méchant pas bow !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

Ares envoya son assaut. Néanmoins la voyageuse obscur avait du pouvoir en stock, libérant son pouvoir et sa foudre elle brisa le Dark Plier en un coup, non sans prendre des dégâts néanmoins. Malgré tout elle réussi à esquiver l'attaque d'Ares, celui-ci n'avait pas encore gagné et se demandait jusqu'où il devrait aller pour réussir sa mission, la jeune femme montrait un talent qu'il n'aurait jamais imaginé chez elle, c'était... Impressionnant.

Et ce n'est pas une mince affaire de faire sortir ce genre de pensées de l'esprit du voyageur obscur, celui-ci regardait bouger la jeune pouffe, ses mouvements bien qu'aléatoires étaient rapide et puissant. Si jamais elle venait à prendre la parfaite maîtrise de son pouvoir elle pourrait devenir une véritable plaie pour les ennemis du royaume des ténèbres. D'autant plus qu'elle semblait parfaitement dévouée à son noble seigneur et qu'elle dirige franchement mal les insultes portées à l'encontre de celui-ci, la preuve est qu'elle était passée en mode super sayan lorsqu'Ares l'avait insultée.

Mais bon, analyser la personnalité de la cible du barman était une perte de temps, trop de facteurs, trop de variables pour en tirer quelque chose. Un trait peu commun que le voyageur obscur apparente à de la folie. Pourtant lui aussi n'était pas réellement facile à prévoir, mais sa ligne de conduite était malgré tout plus simple, moins changeante et moins extrême que celle de la jeune femme en face de lui.

Mais bref, après cet interlude psychologique revenons à notre affrontement. La jeune pouffe prit son inspiration et souffla de la foudre. Ce souffle chargé d'électricité la repoussa au loin à l'impact, l'envoyant valdinguer, elle ne maîtrisait pas du tout son pouvoir. Le sicilien trouva la scène plutôt ridicule, mais rapidement il comprit qu'elle n'était pas la plus à plaindre dans l'histoire. Le souffle se dirigea vers lui à grande vitesse.

La peau d'Ares se mit alors à dégager une fumée noir, qui peu à peu recouvrit tout son corps. Actuellement l'unique moyen de défense du voyageur utilisant son pouvoir consisté à recouvrir sa peau de mélasse, afin d'absorber ce qui la touche et qui était de faible taille, face à des pouvoirs élémentaires l'on pouvait dire que c'était une réelle aubaine pour lui. Ainsi rapidement sa défense apparut afin de le protéger des foudres de la folle.


« Dark Skin. »

Le début du choc se passa plutôt bien, les éclairs étaient absorbés par la mélasse du voyageur obscur. Mais la maintenir dans un temps si long en subissant un assaut aussi puissant n'était pas aisé. Rapidement la foudre vint dissiper la défense à un endroit, et bien qu'aucun endroit ne céda c'était déjà bien trop. Le principal avantage de cet élément était qu'être un tout petit peu touché faisait autant que l'être énormément par la même attaque.

Il encaissa alors le reste de l'attaque et son corps se mit à fumer. Une fois le souffle dissipé la peau du voyageur obscur redevint normale. Il courba le dos et plia les genoux, s'appuyant dessus pour ne pas tomber au sol. Il respirait à vive allure et crachait des filets de sang à interval régulier. Il n'aurait jamais pensé que cette Cherry Brandle puisse le mettre dans un tel état. Son corps le faisait souffrir, il releva malgré tout la tête pour regarder son adversaire.

Le regard vide d'Ares se posa sur la folle qui le menaçait de lui botter les fesses en gros. Ares resta calme tandis qu'il se remettait du choc électrique. Il finit par se redresser et créa deux nouveaux fouets obscur. Ceux-ci traînaient au sol. Le combat avait assez duré pour lui il lança son premier fouet dans un long geste horizontal avec pour de dévier la jeune femme de toute esquive ou attaque, le second fouet aller tomber verticalement, avant d'enchaîner le même genre d'attaque en chaine, le bon moyen pour l'abattre pour le voyageur obscur.


« Ton nom sera le premier de la longue liste des pitoyables contrôleurs des foudres que j'éliminerais. »

Aucun sourire, aucune expression sur son visage mais seulement un ton sadique et meurtrier, pour le coup il était vraiment pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:47

HDJ : Bon, ce sera mon dernier post pour ma part ! Ceci dit, c'était bien cool comme RP. Comme quoi, une petite baston de temps en temps ne fait pas de mal.

L'adversaire de Cherry était bien plus malin qu'elle. Il avait trouvé son point faible mais il avait aussi découvert sa puissance lorsqu'elle était dans tout ses états. La pouffe était une voyageuse un peu spéciale il faut le dire. Après son souffle, la jeune fille toucha Ares. Ce dernier avait donc eu du mal à rester debout mais malgré tout, il gardait un gros avantage sur elle : la maitrise de son pouvoir. La voyageuse de la foudre, elle, à force d'y aller comme une bourrine avait épuisé son stock de pouvoir. Elle ne pouvait plus rien faire mais Ares lui, avait encore du réservoir. Certainement presque à court comme Cherry mais assez pour la vaincre étant donné qu'il avait été plus intelligent. La pouffe avait encore eu la courage de dire quelques saloperies mais ses jambes tremblaient. Voilà le signe qu'elle était bien trop épuisée. Elle souriait comme une débile puis moins lorsqu'elle constata qu'Ares forma à nouveau des fouets.

Qu'est-ce que.... -s'évanouit-

Elle était là, debout, déjà que la prison avait été difficile à surmonter. Dans sa tête, elle se donnait l'ordre de bouger. Mais impossible, elle voyait les deux fouets lui foncer dessus. Cherry se prit le premier en plein dans la gueule et partit valser bien au loin. Elle traina plusieurs secondes sur le sol ce qui lui écorcha la peau. Autant vous dire que ça avait fait bien mal. Ses yeux étaient écarquillés tellement c'était surprenant. Mais alors que le second fouet allait finalement l'achever...

« Ton nom sera le premier de la longue liste des pitoyables contrôleurs des foudres que j'éliminerais. »
Ca suffit !
Un gros éclair apparu juste devant elle et un homme, plutôt grands mais avec les oreilles pointues intercepta l'attaque du voyageur des ténèbres. Il était là pour protéger Cherry visiblement. Il ne fallait pas être bête pour le savoir et constater qu'il avait le même pouvoir. La jeune fille elle, était totalement inconsciente sur le sol, pleine de sang. L'homme la prit alors sur une de ses épaules comme un gros sac à patate et lança un regard plus que mauvais à Ares.

Voltera surveille de près cette voyageuse et elle n'est pas encore prête à la sacrifier. Si tu veux la tuer, il faudra le faire avec plus de discrétion jeune voyageur. En attendant, je la récupère. Bien qu'elle soit chiante, je n'ai pas le choix. Sinon, je t'aurai laissé la tuer.

Ce mystérieux homme envoyé par Voltera pointa du doigt Ares. De l'électricité en sortit puis un énorme éclair se dirigeant droit vers le voyageur. Ce qui est sûr c'est que lui, il sait l'utiliser son pouvoir et surtout, c'est pas une petite bite. Dans le même élan, il se transforma en foudre et partit je ne sais où, sûrement à Voltcity et avec lui, CHerry. La pauvre Cherry qui avait subit une défaite. Une défaite qui n'allait pas en rester là parce qu'elle comptait bien se venger. Bien plus tard d'ailleurs, la jeune voyageuse se réveilla, dans un espèce de lit. Près d'elle, Voltera. Son seigneur qui la regardait mauvais mais qui avait fait le nécessaire pour la soigner un peu.

- Mmmh.... -Se prends une baffe-
- Espère d'imbécile ! Ce n'est pas le moment de perdre un combat ! Et surtout de disparaitre bêtement !
- Aieuh ! J'ai mal partout !
- Ca t'apprendras ! Je t'ai confié mon pouvoir, ce n'est pas pour être faible. Sinon, je te tue moi même la prochaine fois. Mais ne meurt pas à cause d'un piètre voyageur.
- Mais mais...
- TU AS COMPRIS ?
- Oui... Grrrr, Ares, je vais t'en faire voir de toute les couleurs la prochaine fois ! Cherry Brandle ne s'arrêtera pas là!

Après cette dernière pensée, Cherry se rallongea. Voltera partit lentement, laissant Cherry seule. En effet, le seigneur préfère tuer lui même les voyageurs plutôt que de se faire ridiculiser. La pouffe elle regarda son collier, le collier de grande valeur qu'elle avait gagner. Si elle ne peut pas vaincre seule cet homme.... Une armée pourrait-t-elle le faire à l'aide des Girl Power? Venger son honneur ?

- Dis Voltera
- Oui ?
- Tu peux m'apprendre à me téléporter ?
- J'ai pas le temps !
- STEUPLAIIIIT
- Non
- ALLEEEEZ
- Bon ok, mais je te le montre qu'une fois !
- OWIIII

Cherry s'attendait vraiment à ce que son seigneur lui montre cette technique trop bad ass mais à la place, Voltera se téléporta en foudre. Mais le souci, c'est qu'elle se téléporta tout court et finit par se barrer en laissant en plan la pauvre californienne.

- Han trop cooool ! Voltera ? Voltera ??? MAIS MAIS ! HAN ELLE M'A PAS APPRIS ! Comment elle veut que je devienne forte moi ! Pff je lui redemanderai d'abord !


Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:59

Le premier fouet heurta Cherry, l'envoyant au sol plus loin. Ares était plutôt content de voir ce combat se terminer ainsi. Son deuxième fouet faisait route, il comptait s'assurer du KO de la jeune femme avant de désolidariser la tête du corps de celle-ci. Mais... Tout ne se passa pas vraiment comme prévu. Un éclair apparut sur la route du fouet et un homme de grande taille aux oreilles pointues – sans doute une créature – stoppa l'attaque d'Ares comme si de rien était.

Le voyageur obscur resta bouche bée face à l'intervention de l'homme. Celui-ci se retourna et porta alors la voyageuse des foudre. Ares tilta un peu tard, en voyant l'homme la placer sur son épaule. Il était arrivé littéralement en un éclair, sans-doute une créature de cauchemar provenant du royaume des foudres. Si il était arrivé si vite sans-doute pourrait-il repartir aussi vite. Ares s'élança alors, depuis bien longtemps il n'était pas arrivé dans cet état, il avait franchement pas envie de perdre son occasion.


« Tu crois aller où ? »


Ares créa une boule sombre qu'il lança d'un large geste vers l'individu. Il était sur les nerfs, le visage crispé pour la première fois depuis son arrivé à SLG. Il n'aimait pas la pouffe, il l'avait vaincue, elle l'avait blessé et il n'avait pas l'intention d'en terminer là. Celle-ci fit route. Mais la foudre est sans-doute l'un des pouvoirs les plus rapide de tout Dreamland. Il confirma être envoyé par Voltera, et conseilla à Ares d'essayer plus discrètement.

Le voyageur obscur n'apprécia pas la suite. Suite aux déclarations de la créature elle lança un éclair qui vint anéantir la boule d'Ares, celui-ci encaissa les retombés de l'attaque qui le renvoyèrent en arrière. Poussé par l'adrénaline et sans réfléchir il lança une seconde balle. Plus le temps passait plus il se disait que ceci était finit. Finalement il repartit comme il était venu. Il se dissipa en un éclair emmenant avec lui la voyageuse.

La balle d'Ares vint heurter une créature dans le publique derrière. Ares s'arrêta dans sa course le visage désolé. Il se redressa d'un coup, son visage était rempli de rage pour la première fois depuis longtemps. Il lâcha celle-ci dans un large cri. Dans le même temps il créa un fouet obscur qu'il envoya à pleine vitesse balayer une partie du publique qui se retira suite à cela. Les rêveurs et créatures s'écartaient, le combat était finit et le voyageur tueur était encore là.

Ares se dirigea vers l'endroit qu'il avait dégagé, les gens l'évitaient tandis qu'il avançait. Il avait bien les nerfs et l'expression emplie de colère sur son visage le montrait bien. Non seulement il avait échoué et devrait en répondre devant Ades, mais en plus il n'avait pas réussi à tuer Cherry, chose qu'il voulait vraiment. De plus tout ce combat pour rien... Mais surtout... Une créature de Voltera avait arrêté si facilement l'attaque du voyageur obscur, l'avait repoussé et tenu en échec sans le moindre effort.

C'est ce fait qui le mettait le plus en rogne. Il avançait dans une démarche plutôt énervée. La foule se dissipait peu à peu, seuls quelques créatures et sans-doute quelques voyageurs restaient à observer Ares quittant peu à peu la ville bondée à Muzikland. Le fracas du combat avait cessé et la musique pouvait reprendre sa place dans ce royaume tout particulier. Certaines créatures observaient malgré tout Ares quitter les lieux, un événement étrange cette fois-ci.


« Ce n'est pas fini Brandle, la prochaine fois même ton seigneur ne suffira pas à te protéger. »

La prochaine fois ? Bah on dit jamais deux sans trois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]   Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers un Conflit
» Vers le 7° ciel et au delà
» Cherry Brandle
» Opération superstar ! [Cherry ♥]
» Je suis un espion [PV Cherry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand-
Sauter vers: