Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis un espion [PV Cherry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:44

Cela faisait quelques nuits que Liam avait rejoins les Météos. Il avait rejoins la 6° division. On l'y avait foutu alors qu'il ne connaissait même pas qui la dirigeait. Certaines rumeurs disaient déjà de lui qu'il était l'un des membres les plus prometteurs pour devenir l'un des futurs généraux. Son combat avec le Général Stors avait fait du bruit au sein du groupe et surtout tout le bordel qu'il avait foutu. En tous cas, dans l'armée des météors, il ne laissait personne indifférent. Soit on le détestait par ce qu'il avait tout de même un peu humilié le groupe avant de l'intégrer, et d'autres qui pensaient qu'il est un bon élément et aiderait le groupe à avancer vers ses projets qui sont inconnus pour beaucoup de membres du groupe, des généraux y compris. D'ailleurs, son entrée dans le groupe avait foutu un magnifique bordel. Il paraitrait même que des généraux ont faillit se foutre sur la tronche à propos de ça ce qui au final faisait bien rire le rouquin. Tout ce blabla inutile pour dire qu'il avait intégré les météors depuis peu et qu'il était depuis sont entré dans l'armée de voyageurs été chargé de missions à chaque fois plus ou moins intéressantes. La plupart du temps de l’espionnage et de la prise d'information. Il trouvait ça terriblement barbant mais se disait qu'il fallait passer par là pour monter la hiérarchie du groupe et enfin pouvoir s'éclater à fond avec des combats géniaux.

Cette nuit là, il était dans le royaume des chats. Il espérait ne pas être trop remarqué depuis les menaces qu'il avait fait à la princesse du royaume l'autre fois. Si on savait ça, il avait un peu peur de se retrouver avec tous les habitants du royaume sur la tronche et à ce serait pas drôle. et surtout cela ferait surement capoter toute sa mission. Quelle est sa mission aujourd'hui? Eh bien c'est simple. Il devait surveiller une voyageuse de l'armée de Voltera le seigneur de la foudre. D'après des informations cela ferait plusieurs nuits qu'elle serait au royaume des chats. Sur le marché plus précisément. On l'avait donc chargé lui ainsi que 2 autres hommes des météors de la surveiller. Ils s'étaient donné rendez-vous à la périphérie de Félina la capitale du royaume des chats. Il finit par arriver au lieu de rendez-vous et vit alors ses deux collègues. L'un d'eux, il l'avait déjà côtoyé. Un mec sympa mais pas très intéressant en tant que voyageur aux yeux de Liam l'autre, c'était la première fois qu'il le rencontrait. Ils portaient leurs uniformes des météors et furent ainsi très repérables. A peine fut-il arrivé à leur vue qu'ils lui tombèrent dessus.

-Tu fois quoi fringué comme ça Liam?
-Bah c'est cool comme fringues non?
-Pourquoi tu porte pas ton uniforme? tu renie le groupe? Je te rappelle que beaucoup de types t'aiment pas dans le groupe alors tu devrais éviter ce genre de provocations.
-C'est pas de la provoc' c'est juste de l'intelligence. Vos uniformes primo j'les trouve pas top puis en plus c'est tout sauf discret! pour une mission d'espionnage c'est mieux d'être habillé en civile.

c'était pas bête ce qu'il disait. Le roux portait un costume porté négligemment, chemise à demi ouverte laissant transparaitre ses pectoraux puissants. Il avait la classe sur le coup. Franchement! Faut avouer qu'il est BG! Le second type commença cependant à lui faire la morale, lui dire que c'est uniforme est le signe de leur appartenance aux météors et qu'il fallait le porter en toute occasion en tant que voyageur et avec fierté et tout et tout. Le mec semblait très impliqué dans le groupe c'est un truc de malade. Liam le laissa parler sans trop l'écouter et acquiesça pour qu'il lui lâche la grappe.

Tiens au passage je vais vous les présenter les bonhommes. Le premier, c'est Stan, un voyageur nouvellement arrivant dans la ligue M. Aucune capacités particulières de combattant, assez banale. le voyageur qui se fera jamais remarquer de toute sa vie de voyageur quoi. voilà pourquoi il intéresse pas Liam. Il a le pouvoir de générer des petites ondes sonores qui lui permettent de créer un sonar autour de lui. Un pouvoir pratique tant en combat qu'en situation tierces. L'autre c'est Joann. Un voyageur de la ligue B encore plus inconnu que Stan car il l'est depuis 1 mois. Il a n'empêche plus de potentiel que le premier du duo, c'est un banale morpheur des piques mais il a montré un certain talent lors de son recrutement. rien de fou, mais tout de même. De loin, il semble assez agressif avec Liam, il fait certainement partie des gens qui l'aiment pas. en tous cas, faut dire que sur le coup, il est énervant le Liam. Juste sous prétexte qu'il est le mieux classé, sur le coup, il se pointe et semble se la jouer un peu à la p'tit chef à les prendre légèrement de haut.

-Bon on doit observer qui déjà?
-Cherry, une contrôleuse de la foudre. Elle est aux ordres de Voltera. *il tends une sorte d'affiche à Liam*
-Hmouai... une gamine. On cherche quoi?
-L'objectif est surtout d'essayer de voire son caractère et ce serait pas trop ma, son potentiel. Le tout sans se faire voire.

*Pfff ça semble pas être une voyageuse très puissante. une tronche d'ado fille à papa. Mais bon... après tout c'est une contrôleuse élémentaire... peut être qu'elle peu me surprendre.*

Le trio se mit alors en route vers le célèbre marché carotte du royaume des chats. Il y avait un bonde fou. ce serait pas simple de repérer la cible. Enfin Si on la connais un peu, on sais que c'est assez simple mais c'est pas encore leur cas. Ils commencèrent à déambuler dans le marché aux pieds de la capitale à regarder tout autour d'eux pour repérer la jeune voyageur du royaume de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:00


Dans le royaume des chats, royaume de seconde, Cherry, 20 ans, rousse et californienne, voyageuse de la foudre à Dreamland et bête comme une manche à balais s’y trouvait ! Cela faisait presque une petite semaine qu’elle voyageait lors de son sommeil à Dreamland. Elle avait rencontré un Django et quelques autres filles dans une ville bien étrange. Elle était un peu comme un grosse touristas dans ce monde et vlà qu’elle tombe sur le royaume des félins, lieu parfait pour une pouf comme elle puisque c’est commerçant. Forcément le shoping elle adore ça et ça faisait maintenant la deuxième nuit qu’elle y trainait et en plus pas discrètement. La rousse faisait tous les magasins jusqu’à trouver une boutique de fringue où elle essayait divers vêtements.

- Wahou trop beau !
- Oui, ça vous va…
- M’en fou de l’avis d’un chat crasseux ! J’veux en essayer une autre ! C’est la plus chère ?
- Non Mademoi….
- JE VEUX LA PLUS CHERE ! Je suis pas là pour essayer des vêtements de chat de gouttière non mais ! Attends, tu m’as pris pour la chatte de la réunion de la dernière fois ou quoi ?
- Tenez, celle-ci a été portée par l’une des femmes les plus connues de Dreamland !
- Han ! C’est comme si je portais une tenue de Beyonce ! OWI JE LA VEUX !
- Ce sera…
- M’en fou tu mets ça sur le compte de papounet ! Dreamland qui est la plus belle ? ahahahahaha !
- Heu…
- C’EST MOIIIII !

Cherry se regardait dans les miroirs de la boutique tout en gueulant. Elle passait pas franchement inaperçu en se comportant comme ça et en plus de ça en gueulant comme une hystérique. Forcément faire les magasins, ça la rend un peu guedin vous comprenez. Fin’ déjà qu’elle est tarée mais faire les magasins ça la mets dans un de ces états d’euphorie. Les marchands en avaient juste carrément marre de cette enfoirée qui parlait mal et qui se prenait pour une petite princesse. Mais vous savez, la californienne a été élevée comme une princesse et a été pourrie gâtée donc forcément, c’est limite naturel. Le truc, c’est que si elle savait ce qu’on allait lui demander pour payer cette robe, elle allait moins apprécier. L’EV, ça veut dire qu’on lui demanderait une partie de son corps qu’elle ne retrouvera pas en revenant à Dreamland. En plus elle était heureuse comme tout vu qu’on voyait son tatouage. Elle commença alors à sortir en pensant qu’on allait mettre ça sur le compte de son père et les marchands l’arrêtèrent rapidement. Ce que la rousse ne savait pas, c’est qu’une personne était là pour l’espionner et que là du coup, elle allait vite se faire repérer.

- Désolé mais vous ne pouvez pas la prendre sans en avoir payé le prix
- Je la veux !
- Il va falloir payer mademoiselle.
- Naaaaan je la veux !

La jeune fille força alors le passage et tenait dans les mains la belle robe qu’elle avait retirée. Elle mit alors ses lunettes de soleil pour sortir à l’extérieur mais le marchand finit par l’attraper par un de ses pieds et l’empêcher de sortir avec cette robe. Cherry commença alors à crier comme une malade, forcément pas discret du tout la meuf… Et en plus, elle avait osé quand même insulté la princesse du royaume quand même, sauf qu’elle était juste pas au courant de son statut à celle-là. Prise d’une colère pas compréhensible du tout, Cherry balança à la tronche du marchand la robe

- Pff manière elle me grossit !

Cherry commença alors à faire geste étrange et passa sa main sous sa robe. Qu’est-ce qu’elle foutait celle-là ? Un gros blanc s’installa dans les rues marchandes, certaines créatures s’étaient arrêtées pour regarder la scène sans comprendre ce que cette fille faisait à l’instant. Ah bah enfin, elle a fini, elle avait dans les mains un string jaune fluo qu’elle balança à la gueule du marchand avec un grand sourire de pétasse. C’était l’attraction du jour et elle créait une foule autour d’elle.

- Tient prends ça ! Quand je serai célèbre et la plus connue de Dreamland tu le vendras super chère ! Encore plus chère que ta robe crasseuse. Mais bon, je suis de bon cœur, c’est gratuit minable ! *Puis elle aperçut au loin deux individus fringué bizarrement accompagné d’un roux, les fringues ça l'interpelle alors même s'ils sont vraiment très loin elle verrait leur vêtement* Pff, z’avez qu’à offrir des fringues à ces deux ringardos moule bite là-bas !
La californienne commença alors à partir en poussant les gens autours d'elle avec son air de péteuse et en tortillant des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:03

Le trio de glandu, enfin plutôt, le duo de glandu et le mec classe traversèrent le marché du royaume des chats, un coin plutôt animé sans se faire voire plus que ça. Le marché était si peuplé que 2 mecs fringué de la sorte étaient pas forcément si repérables. Cela faisait mentir Liam qui persistait à croire qu'ils étaient tout sauf discrets et que les gens un peu informés savaient directement au vu de l'uniforme qu'ils faisaient partis du groupe des météors. M'enfin bref. Liam par curiosité demanda sil n'y avait pas une mission secondaire qui leur était donné en même temps que celle d'observer Cherry. Bah oui, autant ne pas envoyer 3 mecs juste pour ça. S'il y avait autre chose à foutre à chaton-land, autant le faire en même temps. Apparemment non. Leur seul mission était d'observer la jeune voyageuse. Super, ça avait intérêt à pas être trop relou. Vu la tête de la nana sur l'affiche, ça avait pas l'air d'être le leader des voyageurs de Voltera mais plus la petite voyageuse comme ça qui a un pouvoir de la foudre, qui est sous les ordres de Voltera mais qui n'est pas un grand danger. Oui Liam est relativement pédant, et sa fierté et sa manie de sous-estimer les gens et parfois de trop prendre en considération leur physique avant toute chose a tendance à lui attirer des emmerdes. Il sous-estime les personnes et y va pas à fond et du coup, ils retournent la situation et il se fait enculer. Bah ouai, en fait, sa fierté est son pire ennemi... et en plus, elle est sodomite! La dégueulaaaace! Bref, les 3 hommes arpentaient le marché. Liam observait tout simplement alors que les deux autres discutaient de tout et de rien. Il finit par repérer la blondasse qui était tout sauf discrète.

-Elle est là notre cliente. On fais quoi maintenant?
-On observe. Elle s'énerve. peut être qu'elle va utiliser ses pouvoirs. on va pouvoir évaluer sa puissance!
-C'est sure, regarder son classement c'est tellement plus compliqué que s'emmerder à faire ça.

Oui, liam cachait pas du tout son manque de motivation. Les 3 hommes avaient pas besoin de se planquer, avec le bordel que foutait la fifille à papa, une mini foule s'était massée pour observer. ils pensaient qu'ils se feraient pas repérer. faux! mais ça, on le verra dans quelques instants.

-Bah dit donc elle a du caractère la gamine!
-Caractère de merde. Voltera a le même y parait.
-faut croire qu'elles se sont bien trouvé.
-Allez utilise ton pouvoir! utilise ton pouvoir! qu'on vois ce que tu vaut.
-Si tu veux vire son pouvoir, va la provoquer pour te battre avec elle. c'est plus simple.
-C'est pas dans l'ordre de mission.
-Pfff

Ohlala, liam aimait pas du tut la top hiérarchisation de ce groupe. C'est relou, sans arrêt à tourner autour du pot. Non mais c'est vrais quoi. Puis c'est alors que Cherry finit sa saine en enlevant sa culotte et en la balançant à la face du vendeur chat. Liam crut qu'il allait exploser de rire. il l'aimait bien le tempérament de cette nana. Puis elle se mit à regarder le trio des météors puis fit une remarque au vendeur sur la tenue des deux mecs en uniforme. Liam les regarda d'un air un peu moqueur.

-j'vous l'avais dis qu'on était rodé direct avec vos fringues!

Il remonta le col de sa chemise avec toujours un sourire un peu narquois sur le visage puis s'approcha de la jeune californienne qui commençait à se barer. A regarder sa démarche et sa dégaine. c'est clairement une pisseuse mais a dreamland, les choses sont différentes comparé au monde réel. Dans le monde réel c'est une personne qui l'emmerde. mais à dreamland, les personnes avec des caractères singuliers sont intéressants. En voyant qu'il cherchait à s'approcher d'elle, ses potes lui demandèrent ce qu'il foutait.

-Tu fais quoi?
-Bah, je vais lui parler.
-T'es malade!
-C'est le meilleur moyen d'avoir des informations non? Elle a pas l'air 'une personne qui cache des choses.
-Mais les ordres...
-Le général je m'en occuperais s'il vient faire chier mais si on lui ramène des info intéressantes y a pas de raison.
-Et nous on fait quoi?
-j'sais pas moi? Observez et prenez note, faites le guet. profitez de votre nuit, j'sais pas.

Liam commença alors à suivre Cherry avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:48

Cherry continuait alors à nouveau de gambader dans la ville, lunette de soleil, petite robe sans culotte en dessous désormais tout en tortillant du cul fière de se dire qu'elle avait sûrement fait une bonne action pour relooker deux personnes et surtout, que ça allait donner un petit coup de pouce à sa célébrité. La pouf n'était pas du tout au courant qu'elle s'était adressé à un groupe de voyageur plutôt puissants, du moins ce n'était pas n'importe qui. Comme elle se cassait, elle n'avait pas pu entendre la conversation qu'avait eu le petit groupe de météors. Bref, ce qu'elle ne remarquait pas au début, c'est l'homme qui la suivait avec un petit sourire aux lèvres. La californienne au début ne bitait rien et s'arrêtait pour faire du lèche vitrine de temps en temps, puis elle poussait comme une garce les gens qui étaient devant elle et se poussait pas. Jusque là, rien de bien passionnant mais au bout d'un moment, elle finit pas se sentir suivit. La petite pouf se retourna une première fois et vit en effet le roux avec un sourire aux lèvres, forcément direct ! Elle pensait tout et n'importe quoi désormais. Faut dire qu'avec un sourire aussi chelou que ça, c'est normal de le penser.

*Ohlalala, c'est qui celui-là ! Il me mate le cul je suis sûre ! En même temps vu comme je suis belle et comme il est pas mal, je dois l'intéresser. Mais ce sourire mon dieu, quelque chose me dit que c'est.... UN PERVERS ! Han non j'vais me faire violer à Dreamland par un beau gosse ! Cherry Brandle, t'es pas une fille facile ! Dis lui ! Mais d'un côté je pourrai profiter peut-être pour qu'il m'achète des trucs ! Non quand même pas, je suis pas une pouf moi pff. Non mais il fait torp peur avec son sourire de psychopathe, je suis sûr qu'il va me coincé dans un petit coin. J'ai trop peuuuuur*

La californienne accelera alors un peu en se retournant des fois de temps en temps puis donna un gros coup de frein ! Fin elle s'arrêta brusquement et enleva ses lunettes tout en laissant une petite distance entre ce qu'elle pensait être un pervers et elle. La jeune fille semblait un peu furax ou presque, elle tentait juste d'intimider l'homme et faire semblant qu'elle était méga forte.

KEUWA ! Tu m'veux quoi sale pervers ! T'auras jamais mon corps de lady ! Et je te conseille pas de tenter quoi que ce soit ! Je suis professionnelle de Judo !

Owi désolé, c'était trop marrant. C'est alors que la rousse commença à faire n'importe quel mouvement violent ne sachant pas qu'en face d'elle, elle avait quelqu'un qui s'y connaissait mieux qu'elle. Puis elle mima plusieurs fois des coups de pieds dans le vent avec CENSURE ! Censure ! Messieurs ! Elle a enlever sa culotte alors j'vous dis pas la vue quand elle lève les jambes ! Pas de bol pour le roux, la jeune fille n'utilisait toujours pas ses pouvoirs, juste qu'elle faisait des gestes incompréhensibles en montrant sa, moué osef. Cherry avait son regard mauvais mais à la fois débile, prête à crier au violeur si ce mec lui disait pas tout de suite ce qu'il lui voulait. Elle s'arrêta alors ces gestes très intimidants owi ! Pour regarder droit dans le blanc des yeux son bourreau (oupah bourreau).

Hé si tu me dis pas tout de suite c'que tu m'veux je cri au viole et tu vas finir en prison ! Puis comme t'es mignon Dieu sait ce qu'il va t'arriver là bas si tu ramasses la savonette hein ! J'me laisse pas faire ok ! J'ai dis pro du judo OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:07

L'homme au cheveux de feu et au costume porté avec une négligence volontaire suivait la jeune pouffe sans culotte, ouh la rebelle, qui ne le rodait pas du tout alors qu'à vrais dire, il était pas vraiment discret. Ses deux potes le suivaient d'un peu plus loin un peu énervé par son attitude mais ne sachant trop comment faire autrement par ce qu'il les poutrait un peu quand il voulait ces p'tits gars. Et en plus, il se trouve qu'il avait assez raison quand à l'attitude à observer. En tous cas, Liam était carrément amusé par l'attitude de la jeune femme c'est pour ça qu'il souriait comme un pervers. C'est notamment ça qui permit à la blondasse e le repérer. Enfin c'est pas trop tôt conasse! *sbaf* excusez le mesdames ce narrateur est bon gros enfoiré de misogyne quand il s'y met. Bref, la fiasse se retourna subitement et commença à engueuler Liam à le traiter de pervers ce dont il avait franchement l'air sur le coup. et elle se mit à tenter de l'intimider avec des gestes plus que ridicules en se disant experte de judo ce qui fit exploser de rire Liam qui tenta de garder son sérieux tant bien que mal.

-pffffff ahahahahaha! ah ouai je vois en effet t'es une vrais pro du judo j'ai super peur! hahaha

Il était clairement en train de se foutre de sa tronche, il en pleurait presque tant c'est drôle. Il essuya une larme qui coula malgré lui de son oeil, c'était juste trop tordant. Si seulement elle savait qu'elle se trouvait en face d'un ex champion du monde de judo... Enfin mieux vaut qu'elle le sache pas... Juste histoire que liam puisse encore se marrer. et là... c'est le drame... Enfin, pas pour els pervers, c'est même une aubaine pour ceux là. elle donna un coup de pied en l'air levant bien haut la jambe soulevant sa jupe et dévoilant toute sa... enfin son... bref on se comprends... N'empêche quelle con! (héhéhé le jeu de mot héhéhé). liam en voyant ça se dit que cette fille était vraiment une pauv' fille et que ses parents étaient sacrément mauvais pour l'élever de la sorte... Mais c'était juste trop drôle. Il explosa de rire à nouveau. Les deux zigoto plus loin qui observaient la situation étaient désespérés.

-Tu pense vraiment qu'elle fait semblant ou elle est juste conne?
-Je pense qu'elle est conne. Mais qui sais, elle cache peut être de certaines capacités.
-Laisse moi en douter.


Liam était tellement mort de rire qu'il tenait presque plus sur ses jambes. Il dut s'appuyer sur la jeune blonde vénitienne pour ne pas juste trop se casser la poire par terre. Il finit par se ressaisir et se calmer.

-hahahaha... haha .... aaaaah ok calmos ma grande j'vais te dire c'que je te veux... *il lui parlait à présent à l'oreille* En fait je suis un espion et je suis en mission secrète. On m'a dit que tu travaillais Avec Voltera. J'aurais besoin de toi pour cette mission ultra secrète. *s'écarte un peu* si t'es intéressée suis-moi.

D'où ça lui était venu cette idée d'agent secret? Bah, a bein y regarder c'est pas faux. Sauf que là, il joue l'agent double. Il fait croire que sa mission n'est pas de la surveiller alors que si. Qu'il est intelligent notre rouquin! En plus vu comment elle avait l'air vraiment pas fut fut' la californienne, il c'était dit que ça pouvait que marcher et comme ça... Il pouvait vraiment lui faire faire des trucs intéressants et peut être même la pousser à déballer ses pouvoirs. En fin de compte cette mission elle sera marrante. du coup, il fit signe à la jeune femme de le suivre si elle accepte la mission que lui propose Liam. Il comptait l'amener dans un bar dans la ville féline pour lui expliquer le but de la mission précisément ou plutôt le lui inventer. Il improviserait le mec. Alors qu'il attendait sa réponse pour se diriger vers le bar, il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui faire faire.

*Hmmm je pourrais lui faire faire quoi. aller visiter un temple gardé par un lord? ça pourrait être amusant ça tiens... Emmerder la garde de la ville est aussi une autre option. au pire je verrais. haha en tous cas je sens que je vais m'éclater tout compte fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:54

-pffffff ahahahahaha! ah ouai je vois en effet t'es une vrais pro du judo j'ai super peur! hahaha
- T'as intérêt à avoir peur espèce de roux maléfique !

Eh wait meuf ! T'es rousse aussi ! Même si son interlocuteur se marrait, Cherry prenait très au sérieux ses dires. Elle n'était pas du genre à comprendre facilement qu'on pouvait se foutre de sa gueule. La californienne se disait que cet homme avait reconnu son énorme talent en judo et qu'il ne lui voudrait plus de mal. Elle cessa alors ses gestes plutôt ridicules et le monsieur en face d'elle prit appuie sur elle. Au début, Cherry faisait une tête pas contente, genre "mais geeenre quoi !" elle poussait légèrement l'une des mains de Liam en évitant de toucher au maximum. D'un air limite "microobe" faut pas toucher c'est dégueue. Quand je dis pousser, c'est pas genre, elle l'a viré, juste faire semblant. Liam était toujours au même endroit et dans la même position. Fin' je suppose !

- Nah mais allô ! On s'connait pas et tu me touches !

C'est alors que l'homme décida de confier son secret à la jeune californienne. Elle continuait de faire sa gueule de pouf dans un premier temps mais suite à cette révélation, son visage s'illumina presque. Franchement, c'était trop facile de lui faire ce genre de coup. Elle était tellement naïve et niaise qu'elle pouvait gober n'importe quoi, surtout venant d'un homme qui était plutôt Beau Gosse. Liam, bien qu'elle ne connaissait toujours pas son prénom, lui avoua qu'il était un espion et qu'il avait besoin d'elle. Ah ! Bah la californienne fit un sourire à montrer toutes ses belles dents ! Enfin quelqu'un qui reconnaissait qu'elle était un très bon atout pour Voltera. Enfin du moins, c'est comme ça qu'elle le prenait, parce que s'il avait besoin d'elle en tant que soldat de Voltera, c'est qu'on reconnaissait son statut. Puis travailler comme espion han mon dieu ce qu'elle adore ! C'est comme dans les films les plus classes du monde où les plus belles nanas sont celles qui bossent avec monsieurs l'espion ! La rousse sautant presque de joie se mit à parler très fort sans mesurer réellement les conséquences de son attiture.

- En fait je suis un espion et je suis en mission secrète. On m'a dit que tu travaillais Avec Voltera. J'aurais besoin de toi pour cette mission ultra secrète.
- Han un... un ESPION ! *En chuchotant* OWI je serai une James Bond Girl !

Ils n'étaient pas totalement tout seul dans la rue alors quelques personnes se retournèrent vers les deux individus en entendant si fort le mot espion.La jeune fille avait bien remarqué qu'elle avait parler un peu trop fort et avait mis sa main devant la bouche. Ca pouvait en paniquer quelques uns et qui sait, peut-être que par la suite, ça pouvait leur attirer des emmerdes, ce qui serait étonnant vu que trainer avec Cherry, c'est ne pas avoir peur de se mettre tout le monde à dos. Le roux proposa alors à la californienne de le suivre si elle était intéressée, forcément, elle s'exécuta. La pouf suivit alors l'inconnu, totalement surexcitée de la situation et parlait comme une pipelette en même temps de le suivre.

- si t'es intéressée suis-moi.
- Oui oui, je travaille pour Voltera ! Je suis même la meilleure et celle qu'elle préfère ! Mieux que moi tu peux pas tomber. Je suis son plus grand atout, puis tu sais, même les plus grands voyageurs ont reconnus mon talent ! C'est pas pour rien tu vois que je suis tatouée par le plus cool de tous ! Puis c'est pas tout ! J'ai fait plein d'autres trucs ! Tu t'adresses à la bonne personne c'est sûr. Attends, Voltera elle fait tout le temps appelle à moi pour les tâches les plus dangereuses.

Moué moué, meuf, arrête d'en rajouter. Bon, lui en voulez pas, elle avait l'impression d'être l'une des plus grandes et vu comme elle déformait tout sur tout, on pouvait vraiment se demander si elle avait vraiment du haut niveau ou pas. C'est vrai, Voltera lui a demandé de l'accompagner pour la réunion mais, faut dire qu'elle avait hélas que ce boulet sous la main, mais ça, les gens étaient pas censé le savoir. Puis c'est vrai qu'elle avait été tatoué par le leader de la ligue M, mais ça pareil, personne était censé savoir que c'est juste parce que c'est un boulet. Forcément Cherry pouvait pas s'empêcher de se la péter et elle continua de parler de tout et n'importe quoi à Liam sur le chemin d'un bar et je vous dit pas à quel point elle était casse couille à parler tout le temps comme ça. Comme sa narratrice qui arrête pas d'écrire de la merde dans ses posts et qui fait long pour rien quoi ! Les deux voyageurs arrivèrent alors dans un bar assez proche du lieu où ils se trouvaient. Ouf, heureusement pour le roux, sinon imaginez combien de temps il aurait dû encore écouter parler c'te gonzesse pas discrète ! De toute manière, le sportif semblait être ailleurs pendant qu'elle lui tapait la causette, elle ne savait pas qu'il réfléchissait au comment il allait la prendre pour un boulet. De son côté, Cherry avait la sensation d'être écouté alors bon...

Bon alors alors ? Tu veux que je t'aide pour quoi ? *Se remet à chuchotter* On doit récupérer un papier super important ? Ou ou ou ! On doit espionner les gardes ! Non non je sais ! Il faut enquêter sur un marché noir ! Une vente d'organe comme dans les séries policières NCIS ou ou Hawaï 5.0 ! Han ! Ou alors, comme t'as besoin de moi, c'est quelqu'un qui s'oppose à Voltera c'est ça ? Ou bien, il faut démonter une machine grâce à l'éléctricité ? Ou bien on doit arrêter un malfaiteur ! Ou peut-être même qu'on devoir arrêter un homme qui veut se rebeller ! Han oui je veux savoir ! *se remet à gueuler* DIS MOI TOUT !

Cherry s'était assise sur une chaise en se collant de très près à l'homme. Forcément, le personnel du bar vint les accoster pour savoir ce qu'ils allaient prendre. Enfin, je suppose que même à Dreamland, mis à part la carte, y'a pas grand chose qui change. La californienne ne voulait rien, trop pressée de savoir ce qu'elle allait devoir faire. De plus, certaines personnes de cet endroit dévisageaient les deux voyageurs et Cherry, consciente de son rôle de James Bond Girl devint parano. Elle comptait jouer à fond son rôle d'espionne et pour ne pas se faire chopper inventa tout et n'importe quoi.

- Kwa ! Vous avez jamais vu un couple de votre vie ! Vous voulez qu'on s'embrasse c'est ça ? *Puis chuchotte* Hihihihihihihihi, ils se douteront de rien comme ça ! Wah, il ferait mieux d'se bouger s'il veut pas en plus avoir la corvée de se prendre un baiser dégueu de la rousse
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:34

Spoiler:

Sans vouloir être vexant, cherry était conne! ça se voyait qu'elle jouait même pas un jeu. c'était trop criant de réalisme pour être joué. Mais dans le fond, ça faisait marrer Liam, ça rendait que sa mission plus simple et puis dans le fond c'est toujours marrant de voire des personnes aussi stupides. Son manque de discrétion était choquant en un sens. A peine lui dit-il qu'il était un espion qu'elle hurla de façon tout sauf discrète ce qui fit sourire liam qui semblait s'attacher à cette blondasse aux reflets roux un peu comme un peu s'attacher à un p'tit animal tout mignon tout rigolo a vrais dire. Il sentait qu'elle allait le distraire pour toute la nuit elle. Et puis, elle semblait si manipulable qu'il se disait que ça se trouve y avait moyen de faire un truc très intéressant. Il lui fit signe de le suivre qu'elle se la joua annonçant qu'elle était un membre capital, même le général des armées de Voltera Limite. Liam lui sourit et lui répondit simplement un truc genre il va dans son sens alors qu'il en pense rien. Si elle était la voyageuse N°1 de Voltera, vous vous doutez bien qu'elle serait mieux classé et aussi plus connue.

-ça m'étonne pas. Tant mieux que tu soit son meilleur élément, ma mission est vraiment très périlleuse. *il tilte soudain sur un truc* Attends tu t'es fais tatouer par le leader de la ligue M?

*ça se trouve elle cache en fait très bien son jeux et que malgré sa bêtise apparente elle a des qualités de puissant voyageur.*

Liam étant a présent encore plus intéressé par la contrôleuse de la foudre, ils se dirigèrent alors vers une taverne où ils s'installèrent à une table et elle se mit à le bombarder de questions de tout genre comme une pure excitée.

-Bon alors alors ? Tu veux que je t'aide pour quoi ? *Se remet à chuchotter* On doit récupérer un papier super important ? Ou ou ou ! On doit espionner les gardes ! Non non je sais ! Il faut enquêter sur un marché noir ! Une vente d'organe comme dans les séries policières NCIS ou ou Hawaï 5.0 ! Han ! Ou alors, comme t'as besoin de moi, c'est quelqu'un qui s'oppose à Voltera c'est ça ? Ou bien, il faut démonter une machine grâce à l'éléctricité ? Ou bien on doit arrêter un malfaiteur ! Ou peut-être même qu'on devoir arrêter un homme qui veut se rebeller ! Han oui je veux savoir ! *se remet à gueuler* DIS MOI TOUT !

Là Liam se sentait un peu con par ce qu'il devait alors improviser mais alors complet. Il avait aucune idée pour le moment de ce qu'il pouvait faire avec cette pile humaine sur le coup. Mais c'est alors qu'un groupe de personnes présentes dans le bar commençaient à dévisager Liam et Cherry qui étaient assez remarquables... Non cherry, pas dans le sens que tu voudrais malheureusement. Mais la californienne ne se dégonfla pas. Oh que non! jamais de la vie! Elle commença à leur gueuler dessus à se faire passer pour la meuf de Liam qui ouvrit de grands yeux sur le coup. Il se dit que sur son venait de se faire tatouer "pédophile" se demandant si elle est majeur la gamine par ce qu'elle commence à être étrangement entreprenante. Hey! calmos il a pas loin de 10 ans de plus que toi sale gosse!


- Kwa ! Vous avez jamais vu un couple de votre vie ! Vous voulez qu'on s'embrasse c'est ça ? *Puis chuchotte* Hihihihihihihihi, ils se douteront de rien comme ça !

Mais c'est alors que... une comète s'écrasa sur la ville et ils meurent tous! Comment ça c'est pas possible? Ok ok! c'était une p'tite blague! roh même pas d'humour! Liam reçut comme un acouphène dans les deux oreilles. Il savait ce que c'était. c'est Stan qui voulait attirer son attention. Il était resté dehors à observer par une fenêtre. liam regarda Cherry.

-Excuse moi... Je dois parler à un de mes indic'. Dès que je reviens je t'en dis plus sur la mission.

Liam sortit alors de la taverne et rejoignit ses deux collègues qui l'attendaient dans la rue. Ils se mirent direct à l'agresser limite.

-Bordel Liam tu fous quoi? Tu te rends pour un journaliste? tu veux faire une interview ou quoi?!
-D'abord quand t'auras le niveau pour me défier tu pourras commencer à me causer comme ça... Et puis secondo je travail le terrain! Déjà je sais qu'elle a été tatouée par Tomoe.
-T'es sure tu l'as vu?
-non mais elle me l'a dit et elle est trop cruche pour mentir sur ce genre de trucs.
-C'était donc pas que des rumeurs... ça voudrait dire qu'elle cache peut être son jeu. On dit que tomoe tatoue que 2 types de voyageurs. Les gens qu'il considère sans valeur après les avoir vaincu, il leur tatoue une tache noir sur le front mais ceux qu'il tatoue autrement sont en général de grands voyageurs.
-Bon... en tous cas là, j'arrive à l'embobiner... J'peux faire ce que je veux d'elle je sens. Si t'as une idée de trucs intéressants mais pas trop dangereux à faire ici... j'suis partant.
-Qui t'intéresserait toi... je vois pas... A part aller provoquer un Lord.
-Lequel tu me conseil?
-Vu ton niveau actuel... le seul que tu peux aller chercher sans te prendre une belle dérouillée je dirais que c'est le boss du temple du chat-pardeur.
-Ok vendu!
-attends mais... Liam...

Liam les écoutait plus et commençait déjà à retourner dans la taverne pour retrouver Cherry. de leur côté, les deux voyageurs étaient désespérés.

-Attends surtout que le royaume de la foudre et des chats viennent de devenir alliers. S'il fout la merde avec une voyageuse de Voltera j't'explique pas la merde!
-Attends! Au contraire! si ça crée des tensions dans l'alliance entre les deux royaumes... ça pourrait être profitable. On aura même accomplis notre mission et on aura en plus affaibli l'alliance élémentaire d'un de ses alliés ça se trouve.

En tous cas, Liam lui rentra dans la taverne sans entendre la suite de la conversation, d'en foutant un peu à vrais dire puis il retourna s'assoir à côté d'elle avec un léger sourire satisfait.

-Bien... Mes indic' m'ont donné les info' dont je manquais. La mission est de s'introduire dans le temple du chat-pardeur et d'y dérober un objet capital. La mission t'intéresse?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:58

Spoiler:

L’homme en face de Cherry semblait légèrement surpris lorsque la californienne lui annonça qu’elle avait été tatouée par le fameux Tomoe. Pour elle bien sûr, cette réaction était plutôt une invitation à le voir sauf qu’elle avait bien évidemment continuée son speech en n’écoutant limite pas du tout le pauvre roux qui devait souffrir face à une telle pipelette. Le voyageur killer refusa implicitement que la jeune donzelle lui donne un baiser. Han quoi ! T’as quoi contre un baiser non mais ? M’en fou moi qu’elle est plus de 10 ans de moins, elle comptait mettre la langue en plus ! Bon okayche, je m’arrête. Liam dit alors qu’il devait partir un instant. Avant de le laisser partir, Cherry lui glissa un doigt sur le menton avec un petit clin d’œil.

Si tu es mignon je te montrerai mon beau tatouage mais pour ça il faut que j’enlève ma robe.

Moui Cherry en bonne pouffe n’est pas pour autant une asexuée non mais ! Elle savait être très entreprenante sauf que ça fait peur je dois avouer. Mais c’est tellement marrant hé hé. Trop curieuse, faut bien avouer qu’elle n’a pas attendu sagement le voyageur killer le cul nu sur une chaise et se mit discretos près de la porte pour voir ce qu’il foutait. Il y avait tellement de bruit que par chance, elle n’entendit pas un mot de la discussion. Enfin du moins elle entendit des bouts de phrase et du coup interpréta tout autrement genre « je vais faire tout ce qu’elle veut ». Limite à sauter de joie, genre elle a un ticket et le voyant revenir vers le bar la pouffe partit vite sur sa chaise. Vite se recoiffer, vérifier son rouge à lèvre, et ses ongles… *PEDOBEAR IS BACK*

-Bien... Mes indic' m'ont donné les info' dont je manquais. La mission est de s'introduire dans le temple du chat-pardeur et d'y dérober un objet capital. La mission t'intéresse?

A ce moment-là, Cherry se figea avec un regard un peu « WFT » ou je sais pas comment vous expliquer ce regard de pouffe qui vous dit « mais pour qui tu me prends ». Mettant bien en avant ses ongles, elle commença à parler avec des gestes de mains bien exagérés. Faut dire que comme elle aime se faire remarquer, faut à tout prix qu’elle en fasse trop.

Heu attends une seconde bébé chou… M’introduire ok mais voler quelque chose je crois pas. Je viens pas des banlieues dégueulasses moi. Je suis pas une chapardeuse *SBAF*, c’est illégal le vol. Maintenant, on peut toujours demander à ce Lord avec un défi ou autre de nous donner cet objet si on le gagne. Ou j’sais pas, on le paye normal quoi ! Les sous c’est pas ce qui me manque tu comprends ? Cherry Brandle à tout ce qu’elle veut !

Mais oui mais oui, bref, brusquement elle se leva de sa chaise sans même avoir vraiment répondue, donnant un joli coup de cheveux et sortit en tortillant des fesses, les lunettes aux yeux. Elle s’arrêta devant les météors qui accompagnaient Liam vu qu’elle avait un peu zieuté et leur donna… son sac. Non mais d’où tu sors ton sac toi ? Ouais bah cherchez pas !

Tenez les bouffons, je vous le confie, on s’occupe de tout pendant ce temps-là. Allez beau roux, dépêche-toi.

Elle se prenait pas pour de la merde la ptiote ! Vous me direz… Comme d’hab quoi. Elle se dirigea toujours en tortillant de plus en plus des fesses vers le fameux temple du lord. Y entra comme une bourrine en kickant la porte d’entrée avec un peu de foudre, on a dit infiltration meuf ! Puis…

MONSIEUUUUUUUUUUUUUR CHAAAAAAAAAAAAAAAAT Ah oui oups hihi, c’est vrai qu’il faut qu’on soit en mode espion

…Attends, t’as un pouvoir lié aux vibrations ou en rapport avec la foudre spèce de tarée ! Elle gueulait tellement fort qu’on devait l’entendre dans toute la brave cité de chat. On put voir alors quelques voyageurs partir en courant d’une pièce et sans trop réfléchir, la jeune fille s’y dirigea et entra discretos dans la salle. Petite roulade au sol elle commença à fouiller et scruter vite fait la salle sans savoir ce qu’il fallait à vrai dire… Puis fit un signe à Liam.

-R.A.S ! *SBAF* Non mais comment tu peux écrire une merde pareil !
On pouvait y entendre quelques petits rires.

- Qui vous a dit d’entrer ?
- Ou tu t’caches monsieur chat ?
- Je ne suis pas monsieur Chat.
- Et moi je suis Cherry Brandle EUKAY et lui c’est euuuh…en fait ?! Il m’as pas dit comment il s’appelait! On voudrait heuuu….

Elle attendait un peu Liam sur le coup. Pour une infiltration, c’était un peu raté, ce chat semblait malin ou pas sourd du moins. La californienne leva alors un peu les yeux en scrutant la pièce et aperçu alors ce jeune chat accroupi légèrement en hauteur, au rebord d’une fenêtre. Il semblait moqueur et très jeune. L’arrière de la tête avait de long poil et il était vêtu de vêtements style orientaux et un corsetage à la queue. Un regard fougue et farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:44

Quand cherry lui dit que pour montrer son tatouage elle devait lever sa robe, il repensa à ce qui c'était passé un p'tit peu plus tôt avec les coups de pieds et préféra alors qu'elle n'en fasse rien bien qu'il ne lui dit pas clairement, heureusement, elle se retint. Elle est pas forcément maline mais pas exhibi non plus apparemment. Enfin... ça reste à prouver. Il préféra en tous cas la croire sur parole concernant le tatouage. de toute façon des tatoueurs de dreamland il en connait que deux. ceux que tout le monde connait quoi. Le leader de la ligue M et la lord de sboobland et aucun des deux ne tatouait les voyageurs sans raison particulière. bref, si elle avait un tatouage de dreamland, c'est forcément qu'elle a une certaine valeur aux yeux de l'un ou l'autre. C'est après cela qu'il alla parler avec ses collègues, en revenant, il lui prépara une excuse bidon pur aller chercher la merde au Lord et prétexta qu'il fallait lui voler un objet soit disant capitale. Et là, elle lui prépara un frommage lui expliquant qu'elle était pas une voleuse elle contrairement aux jeunes des banlieues, han le vieux stéréotype! Même pas vrais que c'est tous des voleurs d'abord! ça c'est les gitans! *SBAF* Non bien sure que je déconne encore! Bref liam fut surpris, un peu choqué par sa réaction mais en même temps amusé. c'est vrais que c'était marrant ça! En fait, elle fait juste pas ou presque la distinction entre les deux mondes on dirait. ça amusait Liam et l'ammenait à réfléchir un peu. Il se demandait comment il agirait à dreamland s'il s'y comporté comme dans le onde réel. Mais cette pensée n'eut pas vraiment trop le temps de parcourir son esprit. pour suivre la jeune fille qui semblait toute excitée tout de même de faire cette "mission secrète" bidon, il avait besoin de toute son attention. Elle proposa un défi pour le lord. il eut le temps de lui répondre avant qu'elle embraye.

-Un défie tu dis? Pas bête, c'est un lord, il a une fierté! il pourras pas refuser un défie normalement, ça peu marcher et comme ça on évite les représailles et les soucis avec la police.

Oui il rentrait aussi un peu dans son jeu l'enfoiré! A vrais dire sur le coup il s’impressionnait lui même pour ses capacités d'improvisation. Le plus drôle c'est qu'on aurait dit qu'elle faisait tout pour rentrer dans les plans de Liam. elle se leva et commença à se diriger vers le temple. liam la suivit et il se marra bien quand elle se foutait de la poire de ses deux collègues. A vrais dire ça le faisait bien rire les attitudes de cette gamine par moments même si dans le fond c'est flippant de penser que pour de vrais elle peu avoir les mêmes réactions. Il en rajoute une couche en plus l'enfoiré!

-Vous avez entendu la demoiselle? On s'occupe de tout!

Il vit les regards mauvais des deux autres voyageurs mais il s'en alla en suivant la jeune femme tout sourire. il sentait qu'il allait passer vraiment une bonne nuit comparé aux précédentes. Tout dans les attitudes de la jeune voyageuses était drôle si on regardait ça d'un point de vue spectateur. même sa façon de marcher était assez ridicule dans le sens où elle est caricaturale. Ainsi que sa façon d'être discrète. Bon déjà ce qui est sure c'est que c'est pas la stratège de Voltera elle. Liam savait qu'à partir de maintenant, il devait se concentrer car combattre un lord c'est pas rien. Surtout que le royaume des chats est le plus vaste de la seconde zone et puis est relativement puissant donc ses lords également. Elle ouvrit la porte du temple d'un coup sec de talon en gueulant. Liam continuait de la suivre en la regardant faire toujours en se marrant légèrement.

-R.A.S !
- Qui vous a dit d’entrer ?
- Ou tu t’caches monsieur chat ?
- Je ne suis pas monsieur Chat.
- Et moi je suis Cherry Brandle EUKAY et lui c’est euuuh…en fait ?! Il m’as pas dit comment il s’appelait! On voudrait heuuu….
-Et moi c'est Liam Barret! On viens ici pour...
-Pour?
*bordel faut que j'improvise un truc là!*

Liam leva les yeux au plafond, le lord était posé quelque peu en hauteur plus loin dans la pièce. Il avait un regarde malicieux qui voulait dire qu'il savait limite déjà la raison de leur venue.

-On vient te défier! Et si tu perds tu devras nous donner ton bien le plus précieux.
-C'est mort! Comme si j'allais te donner mon bien le plus précieux!
-Bah alors le 2° plus précieux!
-hmouai... et si vous perdez vous?
*les chats toujours aussi prompt à négocier et lui j'aime pas son regard! trop malin!*
-Ben c'que tu veux!

-Ok! je prendrais ça! *il pointe du doigt le lisseur électrique de Cherry* ça vaut pas mon bien le 2° plus chère mais un artefact du royaume de la foudre ça vaut le coup.
-C'est ok!

euh t'emballe pas mon grand! la Cherry j'suis pas sure qu'elle soit d'accord que tu négocie ses objets à elle! t'as qu'à négocier autre chose sale enfoiré de rouquin!

-Au fait... vous me défiez à quoi?
-Je sais pas moi... un combat par exemple! héhéhé
-c'est okay!

Liam ne se fit pas attendre et enleva sa veste de costard d'un geste juste super classe alors que le jeune félin descendait de son perchoir avec toujours ce petit sourire malicieux et sa démarche féline très légère et d'une souplesse incroyable. Liam commençait déjà à s'étirer pour le combat. le chat en fit de même. ça semblait pas le déranger d'avoir à se battre après tout c'est sa mission de jarter les fouteurs de merde d'ici. Liam était déjà tellement dedans qu'il oubliait déjà Cherry. Quel enfoiré ce type je vous jure! Bon maintenant, finit les échauffements. Il allait à fond dès le début! c'est un lord tout de même! Il utilisait donc son pouvoir dès le début ce qu'il fait pas contre les adversaires plus à son niveau. Il envoya un fil en plein dans la direction du félin dont le sourire malin était toujours présent, une étincelle apparut même l'espace d'un instant dans son regard. Le fil tranchant arrivait vers lui et esquissa un geste de la patte au moment où l'attaque allait le toucher tranchant ainsi le fil d'un coup de griffe. Liam souriait. ça aurait été trop simple s'il c'était fait avoir par ça. Il s'apprêtait à foncer lui donner la suite mais... ça attendra le prochain poste on va peut être attendre un peu cherry non mais?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:15

Résumons, résumons histoire de me remettre dans le contexte hé hé. Liam semblait partant pour un défi pour le lord et ça arrangeait vachement la petite bourge qui ne voulait pas passer pour une voleuse, trop la honteuh quoi ! Tous deux étaient désormais dans le domaine du lord et se présentèrent à lui. Pour une infiltration, c'est lourdement loupé m'enfin, infiltration et Cherry ensemble, ça rime pas des masses. La californienne apprit que le roux se nommait Liam Baret, bah c'pas trop tôt ! A ce moment-là, elle faisait un sourire niais ! Bawi, c'est le genre de nana genre trop in love avec son prof de sport et Liam, bah il faisait un peu partit de cette catégorie en fait. Sinon, après ça, la roux réclama finalement le second objet le plus précieux du lord.

-On vient te défier! Et si tu perds tu devras nous donner ton bien le plus précieux.
-C'est mort! Comme si j'allais te donner mon bien le plus précieux!
-Bah alors le 2° plus précieux!
-hmouai... et si vous perdez vous?
-Ben c'que tu veux!

-Ok! je prendrais ça! *il pointe du doigt le lisseur électrique de Cherry* ça vaut pas mon bien le 2° plus chère mais un artefact du royaume de la foudre ça vaut le coup.
-C'est ok!
- Ouais on va gagner parce qu'on est trop une.... KEUWAH ?


Oui, Cherry venait d'écarquiller les yeux quand le lord pointa sont précieux. Meuh attendez, elle sort ça d'où ? Nah en fait, c'est juste qu'un peu plus tôt, Voltera lui a confié cet objet et vous saurez un peu plus tard pourquoi, m'enfin il est là c'tout hé hé. C'était son lisseur, son lisseur chéri qu'elle ne savait même pas encore utiliser sauf pour se lisser les cheveux à Dreamland. Normal... Normalement c'est pas utile ça mais pour elle si. Bref,  ne comptant pas du tout perdre son objet tant chéri, la rousse laissa Liam commencer à se battre tout seul. En fait, comment on fait pour se battre ? Buarf, osef, Cherry c'est du bourrinage. Elle fonça comme une tarée sur le chat qui était occupé par Liam tout en gueulant.

- C'est MOOOOON LISSEUR ! Jamais je ne perdrais ! SALE MATOU !

Pis là, avec autant de féminité qu'on pouvait trouver sur cette terre, la californienne cracha un bon coup sur le lord ! Non mais pourquoi elle lui crache dessus c'te cloche ? En plus, elle avait bien visé un de ses jolis n'oeil félin. C'était assez dégueulasse en fait m'enfin, elle avait plus ou moins ses raisons de faire ça.
- Mon papa il m'a toujours dis d'cracher sur les méchants chats !


En fait, cracher sur un chat lui donne normalement un sentiment d'humiliation et le fait bien reculer. Celui-là, il était plus coriace, bien qu'il en venait à s'essuyer l'oeil et donc perdre un peu de temps ce qui pouvait peut-être donner un léger avantage au petit groupe de voyageur. Forcément pas trop content mais toujours un sourire malicieux, le Chat-Pardeur foutu un gros coup de griffe à Cherry qui eu alors la joue amochée. Han non mon dieu ! Là, elle va pas être contente et comme une bonne bourrine, elle balança un peu n'importe où de l'électricité. M'enfin toi aussi laisse à Liam le temps de faire quelque chose non mais, qui allait normalement pas tarder à lui foncer dessus et pis ça éviterait sûrement à la ptiote de se faire encore plus amoché son magnifique visage. De son côté, ça lui piquait assez, ça lui faisait même plutôt mal. C'est une chochotte en même temps, un peu une petite nature. M'enfin faut pas parier sur des objets qu'elle adore, parce que même avec les jambes en moins, elle continuera de ses battres.

- C'est plutôt amusant mais je ne pense pas que vous êtes à la hauteur.
- T'auras pas mon beau lisseur ! J'vais faire quoi avec mes cheveux moi après ? Si tu préfères je te fais les ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 23:04

Juste après l'assaut totalement inutile du rouquin, la voyageuse du royaume de la foudre prit l'idée de cracher a la face de ce brave petit Lord, dont faudrait que je crée la fiche moi! hmmmm voilà c’est fait entre temps! ça veut donc dire que j'ai fais même pas une ligne de poste avant d'aller faire totalement autre chose. Tout a fait normal quoi! Tout ça pour dire que sur le coup, c'est assez dégueulasse ça! c'est surtout d'une féminité à couper le souffle. Mais ça ma collègue l'a déjà dis il me semble. Quel manque d'inventivité de ma part! Liam tenta d'exploiter cette ouverture, alors qu'il s'essuyait son noeil (héhéhéhé). Il tenta d'aller lui envoyer une patate dans sa p'tite bouille adorable de chat, animaux que liam adore tout particulièrement en réalité, mais l'animal, super agile esquiva le coup sans soucis puis s'approcha de cherry qu'il griffa au visage ce qui ne lui plut pas du tout a cette brave petite.

*Il est rapide le matou! Mais... j'ai une idée!*

Liam en voyant que cherry commençait à être pas super super contente et à balancer des éclaires partout sut a peu près ce qu'il devait faire. Le lord évitait les assauts de foudre envoyés plus ou moins aléatoirement avec une souplesses surprenante. Mais ça laissait le champ libre a Liam pour faire un joli p'tit coup de pute. En effet, l'irlandais avait déjà constaté lors de quelques rencontres avec des contrôleurs élémentaires que ses fils étaient étrangement conducteurs ou sensibles aux pouvoirs élémentaires ce qui peut être passablement dérangeant lors d'un combat contre un voyageur ou une créature des royaumes élémentaires. Mais en l'occurrence, cela pourrait l'aider. Il pouvait ainsi exploiter les attaques de cherry pour infliger des dégâts au lord chapardeur. Il profita du fait que le chat soit trop occupé par cherry pour lui attacher un fil autour du poignet. Il parvint au passage à le retenir dans un second coup de griffe qu'il tenta d'envoyer à cherry en arrêtant son geste au dernier moment et pour conclure, il fit bouger le fil qui se trouva alors sur la trajectoire d'un éclaire envoyé par cherry. La foudre remonta alors le fil et vint toucher le Lord qui fut plus que surpris par ce qui venait de se passer, il n'avait rien vu venir. Il était à terre mais se releva immédiatement, quelques poiles roussis. Il observa liam avec un petit sourire.

-Comme ça on est pas à la hauteur?
-je retire ce que je viens de dire vous êtes peut être a la hauteur.
-j'aime mieux ça ouai!

Il semblait un brun amusé a entendre le son de sa voix. Liam lui arborait un large sourire, la baston, il aime ça!!! Le chat lui fonça alors dessus, il comprit que le plus dangereux était Liam ici et qu'il fallait surtout se concentrer sur lui. Liam tenta de lui envoyer un direct du gauche mais le chat l'évita. Le judoka tenta alors malgré son coup manqué de le saisir au col mais l'animal vit le coup arriver et se contorsionna pour éviter de se faire saisir tout en répliquant avec un coup de griffe sur le bras du voyageur. Cet échange se répêta sous des formes changeantes mais arrivant au même résultat, liam se prenant un coup de griffe mais n'arrivant même pas a toucher le chat. il était d'une rapidité surprenante. Des réflexes impressionnants. Liam était stimulé comme jamais par ce combat. Il tenta donc a nouveau d'utiliser son pouvoir en envoyant des fils tranchant mais le chat les évitait tous avec souplesse. ça se trouve cela laisserait il à cherry une ouverture pour frapper. Liam en tous cas après cette vague d'attaque constata que son costard était presque totalement en pièce. il enleva alors son haut se mettant torse nu dévoilant son corps athlétique et puissant... et BG aussi non mais! Il plaisanta également là dessus avec un large sourire.

-ça se voit que tu paie pas le couturier toi!
-Et je paie pas les soins non plus!

Le chat aussi semblait amusé par la situation, il semblait avoir totalement oublié cherry. Totalement, certes non mais beaucoup de son attention était sur liam.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:00

Cherry avait bien réussis son coup gracieux du crachat mais pas sans conséquence bien sûr ! La jeune fille se retrouva amochée, elle pleurait presque d'avoir son magnifique visage griffé par un sale matout surtout qu'en plus ça piquait non mais. Les griffes d'un chat, c'est tellement bien aiguisée que ça fait pas spécialement du bien, surtout celles du chat-pardeur ! Sale voleur va hé hé. Bref, pendant que la californienne avait mal et criait presque à la mort, Liam lui profita pour s'attaquer au matou. Il était bien plus malin que Cherry ça c'est sûr qui au moment où elle se remit de ses blessures de guerre, le maquillage tout coulant, remarqua que le lord avait été légèrement grillé par la foudre. Un peu trop bête pour comprendre que c'était grâce à Liam surtout, la rousse pensa directement qu'elle en était l'auteur et afficha un visage de satisfaction et un rire plus que dégueulasse.

-Comme ça on est pas à la hauteur?
-je retire ce que je viens de dire vous êtes peut être a la hauteur.
-j'aime mieux ça ouai!
- Bah bien sûr qu'on est à la hauteur ! Et j'vais te griller le derrière encore une fois si il le faut sale matou non mais ! T'es pas le male dominant, ces chats, toujours à ce croire maitre !

Puis à vrai dire, le lord avait limite esquivé les dires de Cherry, en même temps, il avait un adversaire bien plus intéressant en face de lui. Faut dire que Liam était plus puissant et plus intelligent. La jeune fille savait pas trop quoi faire jusqu'à ce qu'elle découvre le torse nu de son James Bond, là elle était en mode "awiiiii trop BG !". Elle se dandinait un peu dans tous les sens, se perdant dans ses pensées pendant que le roux se faisait peut-être un peu trop dompter par le malin.  Du moins, ça c'était jusqu'à ce qu'elle entende les paroles du chat-pardeur qui la mit dans une colère encore plus noire que noire ! Noire comme du caca pas frais non mais.

*Haaaaan trop boooooooooooow*
-ça se voit que tu paie pas le couturier toi!
-Et je paie pas les soins non plus!
- Keuwaaah ? Hey mais c'est pas normal ! Moi je payes toujours le couturier ! C'est inhumain puis d'abord comment tu peux vouloir d'un lisseur si tu vas même pas chez le couturier ! Allô quoi ! Tu vas te lisser les poils sale trou duc !

Non meuh attends ! Le lisseur il est pas censé avoir la même utilité que celui que t'as chez toi Cherrynette ! M'enfin passons, du coup, elle fonça à toute vitesse sur son adversaire, mode vénère grâce à la foudre. Le truc, c'est qu'en s'adressant à lui, elle avait attiré légèrement son attention et il avait pu avec une souplesse folle, esquiivé le mode grosse patate de Cherry qui du coup s'écrasa sur une mur visiblement pas tout  à fait solide et le troua ce qui dévoila une petite cachette remplie d'objets et elle fut en même temps légèrement sonnée. Au moins, le chat-pardeur esquissa un sourire pensant s'être débarasser trop facilement de cette croix sans même à avoir bouger le petit doigt, fin' la patoune bien que d'un côté, il avait de quoi stresser pour ses précieux objets.

Aïeuh ! Qui a mit un mur ici ! Owii des objets !

Pas du tout stable sur ses jambes, Cherry marcha un peu comme une bourée mais grâce à ses bras tout fin, elle put attrapper quelques objets et commença à les balancer sur le lord qui étrangement, semblait plutôt vouloir rattrapper ses objets plutôt que de les esquiver et de trop s'occuper des voyageurs. Fin je crois ! Au pire le msieur me dira si ça lui convient pas.

Et la répération tu la payes non maiiiiiis ! J'espère que t'as une bonne assurance ! Puis je sais griffer moi aussi d'abord !

Petit à petit, Cherry se rapprochait lentement mais sûrement du lord tout en vidant ses bras de tout ce qu'elle avait piquer et en ramassant quelques trucs qui s'étaient pas cassés. Elle lui foutu au final un bon coup d'ongles sur sa petite babine arrachant quelques poils au lord mais se ressaisit plutôt rapidement, sachant que le plus dangereux devait pas être Cherry, sauf s'il tenait trop à son mobilier.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:03

L'un des talents principaux de Cherry s'avérait très utile dans ce combat. Et ce talent quel est il? Le talent pour se faire remarquer et avoir une grande gueule. Au moment où cherry répliqua en gueulant sur le félin qu'il ne pourrait pas se lisser les poils avec, il ne put s'empêcher de tenter de lui expliquer ses motivations.

-Mais cet objet sert pas a se lisser les cheveux puis je pourrais pas l'utiliser! c'est juste pour la coll....
-Tiens collectionne ça aussi!

Il perdit un peu de sa concentration et Liam put lui envoyer une grosse patate  avant de lui choper l'épaule de son autre main et son bras de sa main qui venait se frapper puis exécuta un magnifique fauchage entre mes deux jambes. Le matou tomba au sol et Liam avec qui l'écrasa de son poids. Vu la carrure du bestiau il pèse son poids. Seulement le félin s'échappa de son étreinte au sol avec souplesse en se contorsionnant. Il s'apprêta à attaque Liam qui était en train de se relever lui aussi lorsque cherry le chargea comme une bourrin ce qui l'en empêcha, obligé d'esquiver. Il esquissa un sourire en la voyant s'écraser contre le mur. Cependant son petit sourire disparut bien assez vite. En effet il comprit que la cloison qu'elle venait de percuter et de percer par la même occas' n'était autre que sa p'tite planque pour sa belle collection d'objets de... collection quoi. désolé ça fait 2 fois collection. 3 fois maintenant. 

-Aïeuh ! Qui a mit un mur ici ! Owii des objets !

-Non! touche pas à ça!

 Il semblait presque paniqué sur le coup. Cherry choppa une bonne brassée d'objet (ça se dit ça?!) puis commença a les balance en rafale sur le chat qui essayait de les rattraper. liam un peu sidéré regardait sans rien faire. En fait il reprenait un peu son souffle parce que ce chat il est vif et lui il a quand même un peu de mal a suivre de rythme de l'animal. Cherry s'approchait inexorablement et finit même par griffer a son tour le visage de l'homme chat qu avait les mains pleines et ne pouvait plus éviter l'assaut sereinement en plus au vue de la situation. Liam en profita pour retourner à l'assaut. Le chat était occupé par cherry mais gardait Liam à l'oeil mais cela ne suffisait pas. En fait, il ne pouvait pas gérer les deux en même temps dans cette situation. Liam arrivé et lui envoya un énorme coup de pieds dans la face qui l'envoya voler en le faisant lâcher tous les objets qu'il était arrivé à sauver des griffes de cherry la diabolique. Ils allaient tomber à terre quand Liam utilisa ses fils pour maintenir les objets en l'air. Le Lord en voyant l'un des objet floter juste sous son nez tenta de venir le chopper mais en fait Liam s'en était servi d’appât pour le chopper et lui envoyer un coup de poing dans le bide. en fait, ce chat est balèze mais une fois que t'as cerné son énorme défaut et sa faiblesse par conséquent et que t'as trouvé un moyen de l'exploiter, il devient prévisible et presque faible. En découvrant cela, Liam vit son intérêt s'effriter. Son adversaire était fort et pouvait encore se battre mais il en avait perdu toute volonté, obnubilé par la volonté de protéger son temple.

-Pfff t'es pas si fort que tu le laisse croire Monsieur le Lord!
-Oui ok d'accord je suis un faiblard! j'abandonne vous avez gagné mais svp cassez pas tout!!
-hmouai hmouai! Bon on a gagné! donc second objet le plus précieux!
-Pffff j'ai pas envieuh! mais j'ai qu'une parole pour les paris!

Il se saisit d'un des objets qui n'était pas cassé et l'envoya à Liam qui s'attendait a un gros diamant ou à un objet magique puissant au lieu de ça, il tenait dans sa main un pauvre bijou un peu tout pourris.

-c'est ça ton 2° objet le plus précieux?
-c'est pas très beau mais c’est uniques, il est inestimable. SI vous le vendez en sachant bien négocier vous pourriez presque racheter un petit royaume.
-Ah ouai... quand même...

Liam se tourna vers cherry. n'étant pas intéressé par l'argent a dreamland et puis comme après tout c'était le fer a lisser de cherry qui était mi en gage en gros dans ce paris, cet objet lui revenait puis franchement c'est aussi grandement grâce a elle qu'ils ont gagné. Il s'approcha d'elle puis lui rmit l'objet en lui déposant dans la main.

-tiens il est a toi.

Owi scène qui aurait put être trop romantique si liam aimait cherry mais sure que elle, elle se fait des films comme une malade. le chat vint casser un peu tout ça.

-bon maintenant que vous avez ce que vous voulez tirez vous bande d'enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:50

Les voyageurs reprenaient enfin l'avantage sur le lord, Cherry lui balançait des objets tout en réussissant sa seule et unique attaque de coup de griffes, fin d'ongles ! De son côté Liam tenta lui aussi le tout pour le tout et arriva en partit à bien massacrer ce pauvre chaton. Cherry sembait supère fière voire un peu trop et s'était un peu calmer depuis qu'elle comprenait avoir repris l'avantage. Finit les coups après quelques secondes, le Lord abandonna, bon, dans la tête de la pouffe elle se disait que c'était qu'une lopette finalement ! Mais pour une fois, elle ferma sa grande gueule... Elle se contenta de rester immobile devant le lord et à danser la danse de la joie tout en se faisant bien entendre. Quand on perdait face à Cherry, on le savait ! Et c'était quelque chose de super agaçant pour les mauvais joueur. Grace à son pouce et son indexe, elle fit un L sur son front histoire d'en rajouter encore plus.

-c'est ça ton 2° objet le plus précieux?
-c'est pas très beau mais c’est uniques, il est inestimable. SI vous le vendez en sachant bien négocier vous pourriez presque racheter un petit royaume.
-Ah ouai... quand même...
- Ahahahahahahhaha on a gagnééééééééé WOUP WOUP WOUP LOOOSEEEEER  ! Aboule la récompense minou ! Han je rêve de devenir reiiiine ! On va devenir des rois ! Puis on aura une armée owiii je serai reconnu et en plus je serais la grande chef de ce monde !

Oui, la californienne attendait avec impatience la récompense et c'est alors qu'après une courte discussion avec Liam, le chat-pardeur sortit son second objet le plus précieux. Un collier.... Enfin ça y ressemblait, à vrai dire c'était tellement moche qu'on savait pas trop ce que c'était vraiment et on pouvait voir sur le visage de la rousse, une grimace se dessiner. Une bien moche en plus, genre "han mais comment on peut porter un truc du genre". M'enfin son visage s'illumina rapidement lorsque Liam vint à elle et lui remit ce bijoux. La pouffe sourit, dévoilant toutes ses belles dents, j'crois que je l'ai dis plein de fois dans ce rp ! M'enfin bref, des étoiles dans les yeux, genre bawi, elle se fait des films.

-tiens il est a toi.
- OWI j'accepte ! J'savais que tu ressentais quelque chose pour moi et c'est réciproque !

Oui, Cherry pensait que le roux lui faisait limite une demande en mariage ! Baw quoi ! Quand on offre un bijoux à une fille non mais, c'est un peu ça ! Fin' pas vraiment mais dans sa tête à elle oui. Elle porte le bijoux à son coup pour l'accrocher, c'était moche mais ça avait une grande valeur autant sentimentalement que bah, en argent ! Scuzez, j'ai pas le mot. Au passage, elle fit un beau doigt d'honneur au lord qui voulait les faire dégager alors que c'était la plus belle déclaration d'amour de sa vie ! GROS FAKE m'enfin elle y croit, l'espoir fait vivre. L'amour impossible en plus m'voyez ! Cay bow ! Elle bloqua son grand regard trop maquillé dans celui du judoka puis commença à toucher anormalement sa robe ! Bawi, vous vous attendiez  à quoi ? M'bref...

- Comme promis voilà mon tatouaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Se retournant, soulevant sa robe ! PAF ! Elle a disparu ! Ouf ! Pas vu son cul parce que n'oublions pas qu'elle a offert son string à un marchand du royaume des chats et que Liam aurait vu quelque chose d'horrible si jamais la californienne ne s'était pas réveillée à ce moment-là. Il aurait eu les yeux brûlés ou quelque chose du genre. C'est d'ailleurs en tombant de son lit qu'elle se réveilla, en faisant un cri de desespoire ! Genre, pas pu dire adieu à l'amour de sa life à Dreamland, peut-être qu'elle ne le revera jamais quoi ! Elle serrait fort son coussin avec lequel elle était tombée tout en criant ces quelques mots. Bah le pauvre, j'espère qu'il va jamais la recroiser parce qu'il est pas sortit de l'auberge. Han attendez, c'était le coup de foudre pour elle ! C'est que limite tous les jours, elle va rêver de lui et elle va se croire dans un film à l'eau de rose parce que JAMAIS ils ne pourront être réunis et jamais la rousse ne pourra se la péter en le présentant à ses copines même.

NOOOOOOON LIAM LIAM LIAAAAAAAAAAAM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:38

Liam offrit le truc moche surtout par ce que primo... bah c'est moche! Et qu'en plus! bah c'est moche quoi! ah et puis surtout il en a rien a foutre de l'argent. a vrais dire ça le préoccupe dans le monde réel! comme tout le monde. Mais c'est pas ce qui fait tourner son monde. c'est donc vous dire a quel point il a rien a foutre de l'E.V. dans dreamland. donc un objet qui vaut même des milliers d'unités d'E.V. bah tant que c'est moche et que ça a pas de vrais utilité... bah il s'en branle donc en fait c'est pour ça qu'il le donne a Cherry. Ah oui tout de suite, ça fait moins romantique. que le don super bow et noble que la pauvre cherry s'imaginait. lui c'était surtout qu'il voulait pas s'encombrer de ce truc quoi. en tous cas il tira une drôle de tête quand il vit la réaction de cherry, elle semblait aux anges et pas du tout prendre ça comme ça venait mais d'une tout autre façon.

- OWI j'accepte ! J'savais que tu ressentais quelque chose pour moi et c'est réciproque !
-euh non en fait c'est pas tout a fait ce que...

Ouep il se rendit compte qu'elle l'écoutait pas. elle envoya paitre le chat qui se mit à râler en ramassant les débris d'une vieille horloge avec les yeux larmoyants. pauvre horloge, elle qui avait pourtant survécu à tant d'autres choses. Enfin bref, cherry regardait liam avec un regard plein d'amour. liam un peu gêné sur le coup tentait tant bien que mal de détourner le regard. surtout quand il remarquait qu'elle arrêtait pas de tripoter sa robe. Il repensa sur le coup qu'elle avait rien en dessous. il se demandait un peu par quel miracle rien n'avait été entrevu durant le combat. surement qu'il ne faisait juste pas attention à ça. quand il se bat, il est à fond dedans après tout. et soudain....

- Comme promis voilà mon tatouaaaaaaaaaaaaaaaaage !
-non c'est bon je te crois tu s...

elle ne l'écouta pas encore une fois, elle lui tourna le dos et se mit à soulever sa robe et lorsqu'elle fut arrivé au bas de fesses, ou le haut des cuisses pour faire moins pornographique. elle disparut dans un petit écran de fumée. Ouf l'innocence de liam en était préservée. Il regarda autour de lui, mine de rien, ils avaient foutu un beau merdier. Puis il sifflota, tourna les talons, les mains dans les poches, et quitta le temple sous le regard méfiant de son protecteur qui le suivit jusqu'au perron du temple où liam retrouva ses collègues météors qui lui demandèrent comment ça c'était passé.

-Alors? comment ça c'est passé?! t'es pas si blessé que ça!
-et surtout reviens plus jamais ici maudit voyageur!
-ta gueule j'fais ce que je veux sale matou! va plutôt faire le ménage dans ton temple! Bah comme tu le vois il est mauvais joueur et on l'a battu.
-J'ai déjà vu des mecs que t'as battu en plus mauvais état.
-ouai c'est pas une vrais victoire de force disons qu'on l'a forcé à abandonner... enfin c'est compliqué!
-Bon et cherry? Elle est puissante?
-Bah déjà... non, pas vraiment.
-bah alors elle est un grand stratège un truc du genre?!
-euh... non plus!
-bah alors elle a quoi pour elle?!
-bah honnêtement je vois pas! J'vais passer pour un vieux con en disant ça mais si tous les ado sont comme ça de nos jours... et elle est franchement pas super maline.
-ouai une pouf quoi.
-en gros... mais elle a un je ne sais quoi... elle a de la personnalité, du chien... ce truc qu'ont les types qui sortent du lot à dreamland.
-Ouai enfin les mecs qui sortent du lot, ils sont puissants aussi en général.
-ouai.
-pfff ouai! bref t'as encore tout fait pendant qu'on regardait.
-on regardait même pas.
-Pas faux.
-au fait... pourquoi t'es torse nue toi?
-faisait chaud là dedans! haha!

bref, il parla avec ses chères, "amis" jusqu'à se réveiller dans les bras de sa douce qu'il regarda un peu étrangement, il repensa à cherry, il se disait qu'il avait de la chance de l'avoir elle plutôt que cette merdeuse. Elle se réveilla alors qu'il la regardait avec un léger sourire. la face in the ass, elle lui demanda pourquoi ce regard.

-Hmmm qu'est ce qui te fait sourire comme ça?!
-je me disais juste que t'es très belle et que j'ai de la chance de t'avoir!
-hmouai...

v'la la grattitude! il lui posa un baisé sur la bouche avant qu'elle ne se tourne en boule dans la couette en mode grosse marmotte. Lui de son côté alal prendre sa douche en pensant à sa prochaine nuit à dreamland, se demandant ce qu'elle lui réserverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un espion [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion [PV Cherry]   Je suis un espion [PV Cherry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un espion [PV Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un espion [PV Cherry]
» Cherry Brandle
» Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]
» Opération superstar ! [Cherry ♥]
» Je suis un cinéaste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: