Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Black Swann Empty
MessageSujet: Black Swann   Black Swann I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19


Black Swann
La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort.
Ton personnage...
-----------------------------------


Black Swann 434232Swann


Nom : Black
Prénom : Swann
Surnom : À vous de trouver.
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Royaume d'origine : Royaume des Titans SNK
Occupation : Voleuse et voyageuse à temps plein, créature de rêves
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Que dire sur le physique de Swann ? Il est simple après tout la demoiselle ressemble à une fille comme les autres et ce même si c'est une créature. Oui c'est une créature avec une forme humaine et alors ? Qui a dit que ce n'était pas possible. Bon ok elle n'est pas si banale que ça. Après tout certains ont des oreilles ou encore des queues. Swann n'en a pas. Heureusement pour elle, la demoiselle voit ce genre de chose comme des choses encombrantes qu'autre chose.

La demoiselle est assez grande, dépassant le mètre quatre-vingt de quelques centimètres. Et elle est bien contente de ne pas être petite. Elle est fine, voir même un peu trop. À vrai dire la demoiselle ne mange pas beaucoup. Son corps élancé manque cruellement de vitamine. Chose qu'elle compense avec des médicaments. Mauvaise habitude que voilà. Elle a un teint assez pâle. Mais ce n'est pas la chose la plus frappante chez elle. La chose la plus frappante est bien le nombre de cicatrices qu'elle possède et ce n'importe où sur son corps mutilé. À cause de certains accidents ou de son pouvoir, le temps ne lui réussit pas. Vingt-deux ans et déjà mutilée de partout. C'est bien pour cela qu'elle se cache beaucoup sous les bandages. Même si elle le cache, on sait ce qu'il y a en dessous. Elle n'est pas dupe. Mais elle ne sait pas comment changer.

Swann est une albinos uniquement à cause de ses cheveux. Ils sont blancs. Blancs comme la neige ou le coton, au choix. Néanmoins la demoiselle ne les entretient pas vraiment. Elle ne les coupe pas, se contente de les laver quand ils en ont besoin, sans plus. Elle estime avoir plus de temps à perdre pour sa sœur que pour ses cheveux. Ce qui explique pourquoi ils sont longs et négligemment attachés avec une longue natte. Ses cheveux lui arrivent à peu près à la moitié du dos, voir un peu plus bas. Tout dépend de sa jumelle en fait. Si Cassiopée ne lui coupe pas les cheveux, ce n'est pas Swann qui va le faire.

La seule touche de couleur que l'on peut trouver sur son visage est bien la couleur dorée de ses yeux. Et non, on ne reste pas sur le cliché de l'albinos avec des cheveux blancs et des yeux rouges. Elle les a bien dorée et elle les aime ainsi. Elle aussi de longs cils qui sont presque invisibles à cause de leur couleur blanche. Ses fines lèvres sont pâles, légèrement rosés mais la couleur tire plus sur le blanc. Swann n'est pas du tout coquette. Elle ne se maquillage pas, néglige son physique. Néanmoins s'il y a bien une chose qui lui tient à cœur, c'est cette fleur rose qu'elle porte toujours dans ses cheveux. Cadeau de sa jumelle.

♠ Caractère : Swann ... Toutes les personnes qui la connaissent vous le diront : elle est difficile à approcher. Sur son visage il y a toujours cet air froid, sérieux qui ne donne pas toujours envie aux autres de l'approcher. Et ce n'est pas elle qui fera le premier pas vers les autres. Elle est un peu asociale oui. Mais elle n'y peut pas vraiment quelque chose. À chaque fois qu'elle essayait de s'approcher de quelqu'un, elle faisait tout de travers. Oui avec les personnes elle est maladroite. Elle ne sait pas s'y prendre avec autrui. Elle trouve cela difficile et voilà bien longtemps qu'elle décidait de perdre du temps à faire d'autres choses. Parce que oui, pour elle tout est une perte de temps. Tout est à prendre à la légère. Enfin presque.

S'il y a bien un sujet sensible chez Swann, c'est bien sa jumelle. Sa seule et unique amie. Sa seule famille aussi. La seule personne en qui elle peut avoir confiance. Il faut savoir que Swann a du mal à confier sa confiance à quelqu'un. C'est un fait. Il n'y a que sa sœur qui ne la trahirait jamais. Même si celle-ci est bien tout son contraire. Swann ne partage pas sa jumelle. Elle est du genre jalouse, très possessive : Cassiopée est à elle et à personne d'autre. Que quelqu'un essaye de lui tenir tête. Personne jusqu'à maintenant n'a réussi à tenir tête longtemps à l'albinos. Parce que oui, elle est très têtue. Quand elle dit quelque chose c'est ça et on ne cherche pas à la faire changer d'avis. Une vraie bourrine en soit. Elle est très bornée et elle le vit bien. Elle assume parfaitement tous ses défauts tout comme elle assume toutes ses qualités. Attention, assumer ne veut pas forcément dire s'en vanter, ce n'est pas le genre de Swann. Elle préfère rester discrète, limite invisible. Moins on la voit et mieux c'est.

Swann on dirait un mur. Elle change rarement de faciès. Swann elle reste toujours distante avec les gens. Elle ne veut tout simplement pas que quelqu'un la blesse. Parce que Swann elle est sensible. Très émotive, susceptible, sentimentale. Mais non, elle ne le montre pas. La demoiselle ne veut pas montrer ce côté d'elle. Elle n'aime pas que l'on joue avec elle. Parce que Swann n'est pas un jouet. Elle peut facilement s'énerver mais elle évite à tout prix de se laisser prendre par ses sentiments. On peut dire que Swann est hypocrite en agissant ainsi. Mais que voulez-vous, elle se protège comme elle peut. Elle reste distante mais ne rejette personne. Il faut juste savoir la brosser dans le sens du poil.

Si quelque chose ne lui plaît pas elle le dit. Elle n'a aucun tact, elle ne mâche pas ses mots. En vérité elle ne se rend pas compte de l'impact de ses mots sur les personnes. Elle ne sait pas que ça peut être dérangeant, que ça peut faire mal. Et honnêtement elle ne cherche pas à le savoir. Elle dit ce qu'elle veut et puis c'est tout. Si ça dérange qu'on ne lui parle pas, après tout elle ne cherche pas la compagnie des autres. Swann sait facilement mentir et ce à cause de son métier qui la force. Néanmoins elle n'aime pas mentir à ses proches c'est pour cela qu'elle évite de mentir à sa jumelle. Elle ne veut surtout pas perdre sa confiance. Elle y tient trop. Swann serait prête à se battre pour ceux qu'elle aime. Certes elle n'a eu aucun cours spécial pour se battre de la part d'un professionnel. Mais elle avait un ami qui lui apprenait à se battre. Et puis c'est bien d'apprendre sur le tas aussi, histoire de survivre.

♠ Histoire : Le premier souvenir dont Swann se rappelle c'est bien cette longue marche dans la neige. Une longue marche dans le froid, sans rien sur elle. La seule veste était sur le dos de Cassiopée. Elle tirait sa jumelle par la main, loin de ce village qui était en train de se faire détruire. À cette époque, les titans franchirent  le mur géant qui protégeait le village contre eux. À cette époque les filles allaient déjà à l'école. Mais avec la destruction du village ça allait être difficile. Elles devaient aller dans un bateau au plus vite pour changer de village. Les parents des fillettes leur avaient dit de fuir, qu'ils reviendraient plus tard. Swann, encore naïve à cette époque, suivait seulement les directives de son père qui lui avait gentiment demandé de partir en prenant soin de sa jumelle. Ils avaient promis de revenir après tout. Swann y croyait de tout son cœur. Néanmoins plus jamais les filles revinrent leur famille. Heureusement qu'il y avait une foule pour défendre la ville. Mais le fait était là : l'armée était trop inefficace. Les hommes servaient de nourriture aux titans. Le spectacle choqua Swann qui décida de marcher plus vite pour sauver Cassiopée. Elle devait au moins la protéger elle. C'est donc avec une boule au ventre et une peur bleue que les fillettes avançaient.

Second souvenir. Les fillettes étaient bien dans une nouvelle ville. Aucun titan à l'horizon. Mais aucune famille non plus. C'était plus angoissant qu'autre chose. Elles vivaient dans une grande maison pour les réfugiées. Néanmoins cet endroit n'allait pas les garder longtemps. Elles risquaient de se retrouver à la rue. Et aucune famille ne voulait adopter à cette époque, ils étaient trop occupés à gérer leurs propres enfants. Certains rêvaient de tuer les titans, d'autres rêvaient d'une cohabitation. Swann ne rêvait déjà plus. Parce que la vérité de ce monde était sous ses yeux. Elle savait comment tout cela allait finir. Si elles ne faisaient rien pour elles, les titans risquaient de les manger à la prochaine attaque. C'est à ce moment-là qu'elle rencontra un garçon. Non elle n'en est pas tombée amoureuse comme vous allez directement dire. Elle se lia d'amitié avec lui. Oui à cette époque elle n'était pas encore trop asociale. Et ce garçon qui avait une dizaine d'années de plus qu'elle, décida de la prendre sous son aile. C'est lui qui décida de devenir son maître d'apprentissage même s'il n'était pas un professionnel lui-même.

Toujours aucune nouvelle des titans. Pourtant les années étaient passées. Les filles avaient grandi. Elles étaient désormais adolescentes. Elles s'étaient retrouvées à la rue peu après leur arrivée dans le foyer car il y avait trop de personnes qui attendaient leur place. Elles ne cherchaient donc pas de maison. Elles n'avaient rien pour payer, pas de travail ou d'objet de valeur à vendre. Swann c'était fait une raison : il faut être vile pour survivre. C'est bien pour cela qu'elle réussit à construire une cabane au bord de la forêt qui délimitait la ville. Néanmoins elle faisait attention, dormait peu, mangeait peu. Elle était en alerte contre les titans à tout moment. Et pour manger vous me direz, comment elles faisaient ? Elles volaient. Aux marchands. Swann était devenue une pro dans le domaine au fils des années. Et Cassiopée l'aidait. Après tout elles devaient manger toutes les deux tout en faisant des économies. L'albinos continuait son entraînement avec son maître. Il l'entraînait beaucoup au combat au corps-à-corps et lui apprenait le combat avec des armes. Avec un sabre plutôt. Il avait voulu dans le passé les aider, mais Swann avait refusé. Elle voulait s'en sortir seule. Elle était déjà indépendante.

Le temps passait à nouveau. Voilà les fausses jumelles qui avaient vingt ans. Swann avait réussi à trouver un petit logement pour elles-même sans métier. C'était un logement abandonné, en bon état. Alors elles avaient enfin un toit. Swann avait désormais le même niveau que son maître au corps-à-corps et maîtrisait désormais deux sabres. Deux sabres que son maître lui offrit pour ses vingts ans. Il ne pouvait pas lui faire meilleur cadeau. Elle était heureuse. D'ailleurs son maître avait désormais trente ans. Et il veillait sur Swann comme si c'était sa propre sœur. N'est-ce pas mignon ? Néanmoins elles ne pouvaient pas rester dans cette ville. Tout le monde savait qu'elles étaient des voleuses. Et ce n'était pas leur ville d'origine. Elles voulaient retrouver leurs parents. Swann salua son maître dans les règles de l'art puis finit par tourner le dos à tout cela. Elle n'avait aucun regret à l'idée de tout abandonner. Elle ne se rendait même pas compte que son départ faisait du mal à son maître. Que voulez-vous, quand la rue nous éduque on s'en sort pas toujours bien.

Après un long voyage, elles finirent par trouver le village. En ruine. Aucune trace de titans. Aucune trace de leur famille. Rien. Désormais le néant régnait comme seul maître de cette ville. Swann était déçue mais m'en montra rien contrairement à sa jumelle qui montrait bien sa déception. Pour Cassiopée elle devait être plus forte.

Voilà désormais deux ans que les filles voyagent à travers Dreamland. Elles s'en sortent en volant bien sûr. Cassiopée aidait sa jumelle en distrayant les gens pendant que Swann vole. C'était un beau duo que voilà.

J'aime -
1. Cassiopée
2. Les choses sucrées
3. Les bouquins
4. Découvrir
5. Se battre
Je n'aime pas -
1. Que l'on s'en prenne à Cassiopée
2. Que l'on s'approche trop de Cassiopée
3. Les bandages
4. Les choses amères
5. Toi


- Pouvoir : Son pouvoir consiste à se tailler une infime partie de son corps (comme l'avant-bras par exemple) pour le modeler à sa guise. Elle peut autant en faire une arme qu'une défense. Elle peut aussi contrôler son sang à distance de façon à faire des bombes ou alors laisser couler le sang pour en faire un simple objet comme une corde ou autre.

- Objet magique : Elle n'a pas d'objet magique mais deux sabres noirs qui ne la quitte jamais car elle s'en sert pour se battre.
Black Swann 388856Sanstitre1

• Le personnage sur ton avatar : Kaine - Nier
• Rang spécial désiré : "L'invisible" en #4682B4
• Relation prédéfinie : Fausse jumelle de Cassiopée
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Neko
• Âge: 18 ans
• Comment as-tu connu le forum ? J'viens faire une surprise à quelqu'un. Mais chut.
• Connais-tu Dreamland ? De base non, mais maintenant oui.
• Depuis quand fais-tu du rp ? 8 ans o/
• Des critiques sur le forum ? Je ne veux pas être méchante ou attaquer des membres, mais voir des fautes dans le règlement & cie ou voir un membre qui écrit "dessus" au lieu de "déçu" ça pique un peu les yeux on va dire.
• Une remarque ? Merci de ne pas mal prendre ma critique, globalement le forum est beau et a l'air convivial. C'est juste que les fautes c'est moches. J'dis ça mais je ne suis pas une pro dans le domaine hein. Sinon j'adore, j'aime votre bestiaire avec vos références à Pokémon ou Dofus, ça gère du poney !


Dernière édition par Swann Black le Mar 12 Aoû - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Black Swann   Black Swann I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:47

PREMMMMMMMSSSSSS bienvenue ! Superbe fiche et bienvenue encore  excited

moi je le dit, c'est la prochaine titania cette fille Cool vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Black Swann   Black Swann I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:49

Bienvenue sur le forum petit être! excited enfin un membre qui fait une créature! je t'aime!!! killyou

Si t'as des questions par rapport au contexte vu que tu ne connais pas le manga ou autre... faut pas hésiter.

J'avoue aps avoir pris le temps de lire ce que t'as commencé pour ta fiche encore. Enfoiré que je suis! Cool

Haaaaaan une criticationneuse! Elle est trop méchante!
Non plus sérieusement no soucie! ^^ Si on a mit un coin critique c'est pour critiquer.
Après j'avou que l'orthographe et moi on est aps les meilleurs potes du monde. Et je fais aussi beaucoup de fautes d'inattention et de fautes de frappe (ça je suis le dieu même! Cool ) j'avoue que les fautes dans le règlement ça fait pas sérieux! J'essaierais de me relire mais j'avoue qu'en général mes propres fautes je les retrouve pas.

Après pour ce qui est des autres membres, je peux pas y faire grand chose.

re bonne chance pour la fin de ta fiche!

PS j'aime les surprises! excited Comment ça c'est pas pour moi?! Pfff! trop naze!  boude 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Black Swann   Black Swann I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:12

Bienvenuuuue sale méchante poney je rigole bien sûr Cool je ne te souhaite pas la bienvenue excited /SBAF/ naw ! T'es pas méchante ! ^^ Mais tu manges trop de pain chocolat à mon goût :B.

Bref, je te laisse terminée ta fiche. Cay trop cool qu'il y ait enfin des créatures ! ^^ Parce qu'ici on est trop bêtes pour en faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Black Swann   Black Swann I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:09

Bouya !

Alors merci pour l'accueil, vous êtes adorables :3
Par contre faudra m'expliquer qui est Titania x)

Pour les fautes Axel je peux t'aider si tu veux avec les fautes que j'ai vu. Sinon t'as des sites de correction en ligne ! ^^

Harley t'es qu'une rageuse, tu sais que les pains au chocolat vont dominer le monde avec les chats, pourquoi ça serait moi la méchante, hein ? /PAN/

Moi j'dis vive les créatures, un peu d'originalité ne fait pas de mal o/
J'ai terminé ma fiche au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Black Swann   Black Swann I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:22

sache que je me pose la même question que toi. Qui peu bien être cette Titania si ce n'est la reine des fées! ^^ Shakespear je te hais!!! J'me suis endormi 3 fois en lisant "a midsummer night dream" en version originale. Et quand je dis originale c'est ancien anglais!

Bref sinon en effet l'originalité ne fait pas de mal! ^^ Écoute moi je trouve le perso tout à fait correcte. J'suis pas fanatique tu style de personnage que c'est. La nana un peu brune ténébreuse (pas brune au passage! Cool ). j'ai rien de particulier à dire en fait. Donc je valide. Bonne chance et bon RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Black Swann   Black Swann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée Black
» Swann, L'invisible
» Swann & ses techniques [validé]
» Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]
» Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: