Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassiopée Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Black  Empty
MessageSujet: Cassiopée Black    Cassiopée Black  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:09


Black Cassiopée
La musique n'est pas une question de style mais de sincérité.
Ton personnage...
-----------------------------------


Cassiopée Black  IMAGE 200*400


Nom : Black
Prénom : Cassiopée
Surnom : -
Age : 22
Sexe : Souvent Plus sérieusement, une femme
Royaume d'origine : Royaume des Titans SNK
Occupation : Voleuse et pianiste
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Cassiopée est toute petite comparée a sa jumelle. Dépassant à peine le mètre 58, elle utilise par contre sa taille a son avantage. Mais ceci est pour plus tard.

Elle a une longue chevelure rousse, tirant énormément sur le rouge, encadrant un joli visage, avec un menton triangulaire. Sur ce visage, on peut trouver un nez fin et légèrement pointues, des lèvres fines aussi, mais souvent de couleur rouges ou roses, dépendamment du maquillage qu’elle décide. Et, légèrement plus haut, deux yeux bleus, généralement pétillants, lorsqu’elle marche sans but ou lorsqu’elle est avec sa soeur, parfois dur, lorsqu’elle vole et lorsqu’elle tue, ils restent la meilleure manière de savoir ce qu’elle pense.

Descendons maintenant un peu. Après le visage, le torse.
Des épaules larges, de long bras et des mains… douces, soyeuses, habiles. Ses années de piano, suivit de vols à la tire et d’assassinats lui ont données une habileté au niveau des mains incomparable. Mais remontons doucement, jusqu’à sa poitrine. 95C de bonnet, elle se plaint parfois, mais pas trop, de ces deux globes de chair, qui lui ont, a quelques reprises, sauvé la vie… Ah, le pouvoir d’une poitrine sur un homme.
Puis vient un ventre plat, musclé, qu’elle s’entête à garder le plus plat et le plus mince possible, préférant un corps svelte et agile, plutôt qu’un corps rond et plus lent.

Viens ensuite tout ce qui se trouve sous la ceinture.
Et oui messieurs, je parle de ses cuisses, pas de ce qui se trouve au entre celles-ci.
Elle a des jambes musclées, développées après des années de marche et de courses (souvent synonyme de fuite), ce qui lui a un bon cardio par le fait même, lui permettant beaucoup d’efforts physique. Toujours un peu plus bas, elle a des pieds fin, qu’elle préfère cependant cacher dans de grandes bottes noires montant jusqu’au-dessus des chevilles

♠ Caractère : (min 5 lignes.)
Elle est forte, elle est courageuse, elle a un regard qui vous analyse, elle… Elle ment.
Elle n’est pas forte, elle n’est pas si courageuse, mais son regard vous analyse bel et bien. Elle se cache derrière une série de masque, laissant l’illusion qu’elle est forte, qu’elle est comme sa sœur, alors qu’il n’en est rien. En fait, elles sont diamétralement opposées.

Autant sa sœur peut etre froide, autant Cassy est joyeuse et souriante. Elle est toujours présente pour aider un enfant dans le besoin, ayant même l’habitude d’en prendre un dans ses bras pour le réconforter. En fait, Cassiopée a un cœur en or, tout simplement. Elle est une petite lueur de bonheur qui est toujours illuminée et qui irradie sur des mètres à la ronde. Toujours prête a aider son prochain, il n’est pas rare qu’elle utilise ses biens volés pour aider ceux qui en ont plus besoin, les sans abris, les malades ou les mourrants, pour qu’ils puissent le vendre et ainsi avoir accès a des services qu’ils n’auraient pas pu autrement.

Très sensible, elle laisse souvent ses émotions parler pour elle. Il est très facile de déceler ce qu’elle ressent, simplement par ce qu’elle laisse dégager par son non verbal. Très impulsive lorsqu’elle est en colère, elle est très calme et réfléchie lorsqu’elle est heureuse.

Douce et chaleureuse, elle laisse son cœur parler que ce soit verbalement, elle est toujours franche, ou musicalement, ses mélodies refletant toujours l’émotion qui l’habite lorsqu’elle les écrit.

Bien qu’adepte de la non violence, elle s’y résignera si sa vie ou celle de sa sœur jumelle, est menacée. En fait, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour sa sœur, quitte a donner sa vie pour elle.

Toujours curieuse, la moindre opportunité d’apprendre est un synonyme d’objectif pour elle. Après tout, plus on en sait, plus on est plein de ressource, plus on est capable de faire de choses et donc, de survivre.
♠ Histoire :Elle est née un matin d’hiver, quelques minutes après sa sœur, Swann. Nous ne nous attarderons pas trop sur cette histoire, le plus important est a venir. Lorsqu’elle était enfant, ses parents lui firent cadeau d’une petite guitare seche. Rapidement, elle s’y interessa et rapidement, elle apprit a faire des mélodies. Rapides, breves, mais au moins, elle connaissait les bases, grâce a sa professeur de guitare, une vieille dame d’environ 70 ans. Par contre, quelques années plus tard, tout s’écroula. Des titans attaquèrent leur village.

Sa sœur la prit par la main, lui laissant seulement le temps de quitter avec sa guitare, fuyant dans un village voisin. Malheureusement, après un moment à attendre leurs parents elles durent se résoudre à accepter le fait… Que leurs parents ne reviendraient jamais. Qu’ils étaient mort. Cassiopée pleura un moment, un long moment même, avant de s’en remettre, suivant sa sœur partout où elle allait, ne la lachant pas d’une semelle. Mais, quelques jours après le début des cours de combat de Swann, alors que Cassy jouait de la musique en publique, espérant gagner quelques pièces pour leur permettre de survivre, un homme d’une quarantaine d’année s’approcha d’elle en souriant. Il l’écouta un moment puis il s’accroupit face à elle en souriant, déposa quelques pièces et une carte. Lorsqu’elle eut fini, elle observa ses gains de la journée. Pas grand-chose, mais suffisant pour survivre encore quelques jours. Puis elle s’interessa à la carte. Un numero, un nom, une rue… Oh… C’était une carte d’affaire? Mais pourquoi elle? Puis, elle vit un petit icone… Une guitare. Elle trépigna de joie et elle courut jusqu’à chez elle, sautant au cou de sa sœur, qui ne sut comment réagir. Et pendant des minutes (qui semblèrent des heures) elle détailla comment tout était arrivé, décrivant ce qu’elle faisait, ajoutant mille et un détails superflus, mais qui semblaient OH si important pour elle.

Elle fonca dans sa chambre, se changea et fila jusqu’à l’adresse indiquée. Épargnons les détails, disons simplement qu’elle réussit à entrer dans le cour, sans trop de souci. Quelques auditions plus tard et quelques jours plus tard (ainsi que quelques pièces durement gagnées plus tard)et lentement, elle perfectionna son apprentissage, développant même son propre style.

Faisons une ellipse de plusieurs années. Les deux jeunes filles sont maintenant adultes. Cassy a continuée ses cours et elle a espionnée sa sœur pendant tout ce temps, l’observant s’entrainer, pour devenir maitre voleuse. Elle tenta de copier ses techniques, mais n’y parvenait qu’à moitié. Néanmoins, elle n’avait cessée de se perfectionner et de s’améliorer, finissant même, par surpasser son professeur, qui la félicita et lui offrit une guitare, toute neuve, en érable, bien accordée et avec tout le materiel pour l’entretenir et la garder en parfait état. Elle éclata en larme et enlaca son professeur en le remerciant, encore et encore, celui-ci ne sachant trop que faire. Elle lui fit un baiser sur la joue et elle lui promit de venir le voir de nouveau.

Lorsqu’elle arriva chez elle, par contre, sa sœur lui dit qu’elles partaient. Elle resta un moment sans voix. A regret, elle la suivit, retenant ses larmes. Après tout… Elles devaient aller dans leur ancien village… Elles pourraient peut etre revoir leur parents… Si seulement… Ce serait parfait. Alors elle ravala ses larmes, prit ses armes, les cacha dans son dos, acrocha sa guitare dans son dos, saisit toutes ses affaires et les fourra dans un sac et elle salua l’homme avec qui elles avaient vécues pendant des années.

Mais elles devaient le faire… Elles devaient retourner chez elles et esperer revoir des visages familiers. Mais il n’en fut rien. Lorsqu’elle vit le village completement détruit et luttant contre la nature, elle s’écroula et se mit a pleurer. Elle se roula en boule au sol et elle pleura longtemps, réalisant, durement, que son passé, que leur passé, n’existait plus. Qu’il n’était plus rien, sauf la présence rassurante l’une de l’autre.

Elle se releva et, chancelante, elle s’éloigna de sa sœur et elle tenta, tant bien que mal, de trouver sa maison. Leur maison. Lorsqu’elle y arriva, elle y trouva un tas de ruine, avec des arbres qui poussaient ici et là. Elle s’assit et elle se mit en position fœtale en observant cette maison, qu’elle avait connue, des années durant. Elle y resta jusqu’à la tombée de la nuit, avant de se fondre dans l’ombre et d’aller rejoindre sa sœur, en sechant ses larmes, lui posant une simple question, qui en disait long sur l’état de la jeune fille.

«  Et maintenant? Qu’est-ce qu’on fait? »

Elle tremblait et elle retenait ses larmes, mais elle voulait montrer qu’elle était forte. Et elle l’était… Mais juste lorsqu’elle était avec sa sœur. Sans elle, elle n’était plus rien. C’était elle qui lui permettait de survivre aussi facilement dans ce monde.

Et, depuis ce jour fatidique, elles arpentent Dreamland, volant aux riches, donnant aux pauvres, de véritables Robin des bois. Chacune utilisait son talent pour l’autre. Cassiopée chantait, jouait de la guitare et distrayait les cibles, tandis que Swann entrait dans les bâtiments, volait et ressortait prestement. Parfois, la nuit, c’était Cassy qui s’en chargeait, mais cela était très rare. Elle n’aimait pas ca, parce qu’elle avait peur de blesser, voire de tuer quelqu’un en faisant ca… Et ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. Loin de là. Au fond, elle restait toujours la petite fille fragile et innocente, qu’elle avait toujours été. Celle qui se cachait dans l’ombre de sa sœur… Celle qui voulait aider, mais qui n’aimait pas être remarquée et qui, en fait, ne voulait qu’une chose… Survivre, pour chanter et jouer de la guitare. Alors qu’elle jouait de la guitare et chantait, pour vivre.


J'aime -
1. Swann
2. Le piano
3. Le sucre et tout ses dérivés
4. Chanter
5. Apprendre de nouvelles choses
Je n'aime pas -
1. Qu’on fasse du mal a Swann
2. Les injustices
3. L’usage de violence gratuite
4. Les gardes (surtout les gardes obsedés qui vous agressent une fois en prison)
5. Tout ceux qui veulent du mal a Swann


- Pouvoir : Morpheur d’ombre. Cassiopéee est capable de modifier son corps entièrement ou en partie, pour pouvoir devenir une ombre. Malheureusement, son pouvoir n’est efficace que de nuit, le jour il devient presqu’innofensif, le soleil la faisant même souffrir. Lorsqu’elle devient en ombre, elle peut se cacher dans les ombres déjà existantes, devenir plus rapide (tant que la lumière ne la touche pas) et plus forte (même contrainte).

- Objet magique : Aucun, mais elle possède deux dagues tout ce qu’il y a de plus normal, pour se défendre

• Le personnage sur ton avatar : Katarina de League of Legend (c’est pas un personnage de manga, je sais, mais me tuer pas!!! TwT )
• Rang spécial désiré : Little shadow #666666
• Relation prédéfinie : Fausse jumelle de Swann
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Esclave de Neko (je donnerai mon prénom en temps voulu °° )
• age: 19
• comment as-tu connu le forum ? Swann m’a forcée, sinon j’étais privée de calins… /SBAFF/
• Connais-tu Dreamland ? Bah… Je crois °°
• Depuis quand fais-tu du rp ? Presque 2 ans … Ouais, c’est nouveau pour moi °-°
• Des critiques sur le forum ? Les fautes, ca brule les n’oeils…
• Une remarque ? Le thème est mignon et très joli ^^


Dernière édition par Cassiopée Black le Sam 16 Aoû - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Cassiopée Black  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Black    Cassiopée Black  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:41

Bienvenue! petit être!

Ta remarque sur les fautes. j'ai immédiatement pensé à cet émot' => EyeFire

Encore une créature! et avec un lien prédéfini!!! Owiiiiii!!! la jouissance infini!

Tout comme Swann j'ai pas lu le début de ta fiche. Plein de trucs à faire en même temps!!! excited

Bonne chance pour la suite de ta fiche! Si t'as des questions hésite pas à els poser aux autres! moi j'suis en pause! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Black  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Black    Cassiopée Black  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

Super  EyeFire deux créature en une semaine ! bienvenue et tes mieux de rester parce que là, on a que vous pour nous mettre sous la dent ! non je rigole, c'cool ! amuser vous bien sur le forum ! copain 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Cassiopée Black  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Black    Cassiopée Black  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:45

Bienvenuuuuuuue poney hâte de lire vos fiches terminées à vous deux ! Je n'ai pas eu l'occasion de te parler sur la CB et j'espère que ce sera un jour le cas. Comme faire un RP Cool

En plus j'ai jamais rp avec des créatures en PJ excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Black  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Black    Cassiopée Black  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:03

Merci pour l'acceuil chaleureux  aquecoucou 

Contente de savoir qu'il n'y a pas beaucoup de créatures, ca nous rendre spéciale moi et ma soeur, héhéhé!

Ma fiche est terminée et prete a être observée °^°
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Cassiopée Black  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Black    Cassiopée Black  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:34

Eh bien c'est tout à fait nickel tout ça! J'ai rien de particulier à dire. Je valide!

Bon RP! va! va rejoindre ta sœurette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée Black  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Black    Cassiopée Black  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Swann
» Black Arrow is here ! [Terminé]
» Fiche technique de Smile the former black cat [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: