Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée [Solo][ terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Lendemain de soirée [Solo][ terminé] Empty
MessageSujet: Lendemain de soirée [Solo][ terminé]   Lendemain de soirée [Solo][ terminé] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

J'ouvre les yeux légèrement,le soleil tape , je fou ma tête sous la couette, comme un enfant je cherche mon jouet avec la foi légendaire des lendemains de soirée , où est mon putain de téléphone ? Je traîne une main sur le sol et attrape tout ce que je peux et le ramène sous la couette, donc mon pantalon et une culotte. Je m'attarde pas plus que ça sur le fait  et fouille dans mes poches , effectivement j'avais laissé mon tel dans mon futal , 10H46 et sans déconner j'ai un peu mal au crâne.
Je me lève et me dirige vers mon dressing avec des yeux de chinois , j'attrape de quoi m'habiller que je mets en boule sous mon bras et me dirige vers la salle de bain. Bizarrement pas surpris d'entendre l'eau couler , je baille un bon coup devant le miroir plein de buée , je pose mes affaires et pars m'installer dans la cuisine , objectif : trouver les dolipranes.
Je me fais couler un café dans une tasse et vais me poser sur le canapé du salon où je zappe machinalement les chaînes de la télé, en me remémorant la soirée d'hier j'en conclu que c'était une bonne soirée en somme.
D'un coup je fais un bon et me palpe le visage comme pris de spasmes.
C'est une bonne chose de plus avoir ce foutu tire bouchon en plein milieu de la face !

Au même moment ma muse de la veille arrive avec une chemise à moi sur le dos , ça lui va plutôt bien et ça me fait même sourire , elle me lance un « quoi ? » je préfère lui dire que c'était juste qu'elle me fait sourire  , elle rigole et vient se blottir contre moi, je lui propose ma tasse de café qu'elle prend et qu'elle boit doucement. Je devais pas prendre un doliprane moi ? Et puis merde , je pose ma tête et regarde le plafond, encore une nuit qui s'achève, je devrais sérieusement penser à arrêter de boire avant de m'endormir , ça aiderait pour un tas de choses comme aller pisser une fois endormi par exemple !
Je me lève , non pas que sa compagnie me déplaise mais ….Si en fait je me faisais chier sur le canapé puis j'ai toujours ce mal de crâne persistant du coup je cherche les dolipranes dans les tiroirs , j'en sors un , le met en bouche et va boire de l'eau au robinet. Voilà une bonne chose de faite, maintenant je devais songer à ce que j'allais faire aujourd'hui.
-Tu compte passer la journée à l'appart ? Parce que à 13h j'ai un rendez-vous avec mon banquier en fait...
-Je partirais avant alors , juste le temps de me réveiller un peu , de m'habiller et d'y aller.
-Okay Cool.
Je sentais que ça ne lui plaisait pas , mais je n'étais pas disposé à passer plus de temps avec cette femme d'un soir, il fallait faire la part des choses.
Je partis donc dans la salle de bain et commença ma douche, retraçant lentement ma soirée ...
une fois sortit de la douche je pu constater que j'étais maintenant seul dans l'appartement, ma conquête était partie , j'avais aucune idée du temps que j'avais mis dans la douche, je regardais mon tel : 12H 04 . En fait j'avais pas vraiment de rendez-vous avec un banquier , j'étais juste sûr qu'elle serait pas partit sans ça et malheureusement j'avais pas envie de me la trimbaler partout. Du coup je retourne dans ma chambre , ferme la porte et les volets puis finis par m'allonger dans mon taxi pour Dreamland, je sens que j'allais passer ma journée à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée [Solo][ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de merde, rencontre généreuse [Solo]
» La sieste d'Auseymo [solo] [terminé]
» 1ère nuit à Dreamland ! [solo => Terminé]
» Vergessen, l'oubli sans lendemain. [validé]
» Soirée Débridée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Europe-
Sauter vers: