Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sieste d'Auseymo [solo] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] Empty
MessageSujet: La sieste d'Auseymo [solo] [terminé]   La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:35

Pfouah... Le boulot c'est dur, surtout le samedi vers 12h. Bon, tant pis si le patron me retrouve caché derrière ce tonneau, j'en ai ma claque... Je commence alors à sombrer dans le sommeil infini... Pouf!

"-Bon, j'ai atterri où, ce coup-ci?
-Tu es à Champiland, jeune voyageur.
-Ouah! un champignon qui parle! Mortel!
-Salut, moi c'est Karl Nabiss le champignon hallucinogène! Mais on m'appelle plus souvent K. Nabiss.
-Délire, le champi!
-OUI BON ARRÊTE! On sait que je parle, c'est bon! Allez, mange-moi, mange le K. Nabiss!
-Et je gagne quoi, en te mangeant?
-Un pouvoir dépassant toutes limites!
-Ouah! Trop classe!"

Je saisis le champi avant de l'enfourner tout de boute dans ma bouche. Il avait un goût de... Euh... Nutella, je crois, ou alors d'excréments, mais c'est la même chose de toute façon. Enfin, j'allais devenir surpuissant! Je me préparai à la montée d'énergie épique, mais à la place, je courus derrière un champi où je me mis à vomir tout ce que je contenais en moi. Ah, connard de champi! J'aurais jamais dû bouffer ce truc! Je me sentais mou et aucune force ne montait en moi, j'étais faible pour toujours, voilà tout. Je me remis à vomir derrière ce gros champi quand arriva une créature des rêves. Une sorte de mini Mario avec une casquette et des frigues bling-bling. La chose ne mesurait pas plus d'un mètre. Il me dit:

"-Wesh, voyageur, tu cherches la merde gros? Zyva, pourquoi tu me regardes de travers? Wesh, t'es mort mon pote, sur la vie d'ma mère, mec!
-Beuuuuuargh...
-Wallah mon gars, t'as vomi sur mes shoes, bâtard? Tu veux crever gros?
-Moi ami, moi pas méchant... Beuuuuuuargh...
-Wah l'ot, zyva, y m'prend pour un abruti, wesh? Y'm parle comme un gosse wesh! En plus il dégueule sur mes Nike, wesh!
-Bon, je vais pas beuuuuuargh... Y aller par quatre chemins! Prends ça, t'es insupportable, le nabot! Stress du passé!"

Le mini Mario se mit à pleurer de toutes ses forces. Les racailles ont souvent un mauvais passé. J'en profitai pour lui enchaîner une droite et une gauche, avant de vomir sur sa casquette. Il gémit avant de s'écraser au sol, où je le martyrysais par mes coups de talons répétés. Le pauvre, mais il m'avait bien cherché. Je pense qu'il était mort, à en voir le sang qui coulait de tout son corps. Je vomis encore derrière un champi avnt de poursuivre ma route pour explorer ce royaume qui semble... étonnant.


Dernière édition par Auseymo le Dim 15 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La sieste d'Auseymo [solo] [terminé]   La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:53

Je marchais lentement lorsqu'un vieil homme, caché derrière un autre de ces gros champignons roses, m'appella.

"Hé, petiot, approche..."

Je m'approchai du pépé. C'était un voyageur, il avait l'air totalement conscient et pas d'oreilles pointues. Je faisais mieux de me tenir à carreaux. Je me préparais à fuir au cas où ce papi était un terrible psychopathe, mais il n'en était rien. Doux comme un agneau, il me proposa un "Bol de Shikoré", apparemment une spécialité du royaume.

"-Non merci, gentil monsieur, j'ai testé assez de drogue pour un mois, je pense.
-Oh, je vois tapette... Le dernier mot fut prononcé assez bas, mais je l'entendis tout de même.
-Ta... TAPETTE?! Tu vas voir qui c'est la tapette, enfoiré de vieux!"

Je me mis à lui courir après. Il allait hyper vite! Il ricana avand de crier:

"Je suis Master Shef, non classé! Mon pouvoir est d'accélérer jusqu'à la vitesse du son! Personne ne peut m'attrapper! HAHAHAHAHAHA!!!"

Je lâchai un juron. Je ne pourrais le rattrapper. Il disparut de ma vue en un instant. Cette rencontre incongrue m'avait fait perdre mon temps. Je me retournai en sentant une odeur très attrayante... Cela provenait du bol du vieillard, posé sur un petit champignon multicolore. Je saisis le bol. Il sentait tellement bon...

"Bon, allez, je bois une gorgée et après j'arrête!"

Je portai mes lèvres au récipient de porcelaine lorsqu'une voix familière m'arrêta.

"W... Wesh... Fais pas ça, bâ... Bâtard..."

C'était encore cette saleté de mini Mario. Je pensai l'avoir tué, tout à l'heure, pourtant... Comment il pouvait...? Ses os n'étaient-ils pas brisés?

"-Wesh, c'est simple, bâtard... On boit pas la Shikoré, c'est plus toxique que d'la beuh, c'te merde!
-Depuis quand je reçois des ordres d'un nabot, moi?
-Je suis pas n'importe quoi, moi! Je suis..."

Nous nous fîmes interrompre par un bruit sourd. Soudain, un champignon s'anima. Je n'eus pas peur, mais si je n'avais pas eu mon pouvoir, j'aurais hurlé. La bête mycoseuse s'approcha de moi. Je ne pus me contrôler. Elle m'avait paralysé. Que pouvais-je faire? Je ne pus bouger un membre lorsque le champi hideux me caressa le visage! Argh! C'était dégueulasse! Et en plus, j'étais pris au piège!
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La sieste d'Auseymo [solo] [terminé]   La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:56

Argh... Le gros champignon semblait être un obsédé! Il me toucha le visage avant de me lâcher un bras. Je lui mis une gauche. Il me laissa tomber et recula. Le nain lui sauta au visage en hurlant "BOUYASHAKA!" Il se fit déchiqueter en dix secondes. J'avais eu le temps d'empoigner un champi. J'allais le manger. Il le fallait. Il était délicieux! Mmmmh... Ce goût de noisettes... Je me sentis bien. "YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU!"

Je sautais sur la bête en riant et en la frappant de toutes mes forces, éclatant un fou-rire. Je me tenais assis sur son chapeau. Je n'eus pas un instant l'idée de l'effrayer, je l'explosais en riant comme un abruti, au milieu de ces plaines composées uniquement de mycoses géantes. Le champignon gémit avant de s'effondrer au sol. Je me remis sur mes pieds, riant encore, avant de m'effondrer, ne faisant plus un bruit. J'étais immobilisé. J'étais conscient mais mon corps ne m'obéissait plus. Je ne pouvais que voir. Puis, d'un coup, quelque chose me souleva du sol. Je pus le voir: Master Shef, le vieux voyageur. C'est vrai qu'il allait vite! Il me mena dans une cabanette en bois.

"Eh bien... Il a mangé un Champiperactif... Ah... Moi aussi je l'ai fait dans ma jeunesse. J'étais malade pendant dix nuits! Je pense qu'il m'entend... Alors..."

À ce moment-là, un hurlement me réveilla.

"-AXOLOTL! On vous attend sur le plateau! Dépêchez-vous!
-Merci patron!
-Hein?"

Je lui dois une fière chandelle, maintenant!

Dernier post du RP! Merci d'avoir lu!

Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Contenu sponsorisé





La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La sieste d'Auseymo [solo] [terminé]   La sieste d'Auseymo [solo] [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste d'Auseymo [solo] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain de soirée [Solo][ terminé]
» 1ère nuit à Dreamland ! [solo => Terminé]
» Quand vient l'heure de la sieste [Pv Joy Killamanjiro, Isaac D. Anatore, Kael Dango, Jaina Naya, Julie Augustin]
» Ox. [terminé]
» TG je parle ! Ou pas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: