Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Technical case about Vangelis!! [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Technical case about Vangelis!! [validé] Empty
MessageSujet: Technical case about Vangelis!! [validé]   Technical case about Vangelis!! [validé] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:49

Technical case


Mes capacités:

>------------------------------------------------------------------------<

♠ Pouvoir : Manipulateur des ombres, dans un premier temps de la sienne et de celle des objets. Une bonne maîtrise de son pouvoir lui permettra de manipuler l'ombre de toute chose vivante. (pouvoir inutilisable en absence de lumière)

♠ Objet : Une vieille et jolie lanterne

Technical case about Vangelis!! [validé] Flame_11
>-----------------------------------------------------------------------<


♠ Technique :

~ Kage dam: Vangelis déforme les ombres pour que celles-ci prennent la forme de bras, et les utilise pour attaquer. Il s'entraine afin de pouvoir donner aux ombres des formes variées avec différentes consistances mais n'y parvient pas encore. (ex: lames, marteaux, ailes,...)

~ Shadow speech: Vangelis est capable de communiquer avec les ombres des êtres vivants, de taper la discute quoi. En effet, les ombres sont un intermédiaire entre le monde extérieur et ce qu'il y a de plus profond en l'homme, du fait de leur absence charnelle. Vangelis peut ainsi en apprendre beaucoup sur une personne: ses sentiments, ses pensées, ses faiblesses. Il communique donc avec le fondement même de l'individu.

~ Double dimension: [en cours d'acquisition] L'ombre de Vangelis se comporte comme son double: elle peut s'attaquer aux autres ombres, causant des dommages au propriétaire de l'ombre. L'efficacité de cette technique augmente avec l'affinité qu'à l'utilisateur avec son ombre, c'est-à-dire avec la confiance et l'acceptation de son soi-intérieur. En revanche, quand cette capacité est activée, l'ombre de Vangelis devient elle aussi sensible aux contre de l'ombre adverse. Ainsi un adversaire confiant et serein peut battre Vangelis à son propre jeux.

~ L'Armure des Ombres: [non acquis] utilisable uniquement sous une grande intensité lumineuse L'ombre vient complètement recouvrir le corps de Vangelis. Il lui donne alors la forme voulu. Sa résistance dépend de l'épaisseur de l'ombre, et de l'origine de l'ombre. Par exemple, une armure créée à partir de l'ombre d'un rocher, par une journée très lumineuse, sera bien plus résistante qu'une armure créée via l'ombre d'un arbre par jour de pluie. L'armure la plus résistante est celle obtenue avec sa propre ombre, quand l'affinité avec l'ombre est maximale.

Technical case about Vangelis!! [validé] Gbhyg11


♠ Technique avec objet :  Aucune pour le moment.


Dernière édition par Vangelis le Sam 9 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Technical case about Vangelis!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technical case about Vangelis!! [validé]   Technical case about Vangelis!! [validé] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:11

salut!

Ta FT me fait me poser des questions. Enfin, y a des trucs que j'aimerais qu tu précise. Est ce que tu peux faire comme shikamaru dans naruto, c'est à dire immobiliser quelqu'un par le biais de son ombre? Ou sinon, quel intérêt y a à causer aux ombres des gens? est ce qu'elles sont comme le reflet de leur âme?
Et est ce que c'est possible de se défendre contre l'attaque de ton ombre contre la notre? Par ce qu'en gros, si dans l'histoire, ton ombre défonce la notre sans qu'on puisse même réagir ou se défendre contre elle, c'est cheaté.

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technical case about Vangelis!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technical case about Vangelis!! [validé]   Technical case about Vangelis!! [validé] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Oui désolé!! Je vais étoffer tout ça!!
J'ai un peu tendance à écourter les choses ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technical case about Vangelis!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technical case about Vangelis!! [validé]   Technical case about Vangelis!! [validé] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

Si il a les même capacités que Shikamaru, je le préciserai quand il sera capable de les utiliser.
Les ombres représentent effectivement une sorte de miroir de l'âme. L'absence d'enveloppe charnelle les rends fragiles et met à nu la profondeur de l'individu, ses pensées, ses émotions, ses joies et ses peurs... Et elles sont bavardes: au plus l'individu se refoule, se cache aux autres, se fuit lui-même, au plus l'ombre va en dévoiler sur ce qui le tracasse, l'effraye. Les ombres sont notre chance de se connaître, d'apprendre à accepter ce que l'on est, mais quasiment personne ne leur prête attention et ne les entend.

J'ai un peu de mal à mettre les mots sur l'idée, j'espère que tu y comprendras quelques choses!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Technical case about Vangelis!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technical case about Vangelis!! [validé]   Technical case about Vangelis!! [validé] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:58

je valide. Mais stp, évite les doubles postes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technical case about Vangelis!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technical case about Vangelis!! [validé]   Technical case about Vangelis!! [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technical case about Vangelis!! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Vangelis (Terminée!!)
» Il faut un début à tout. [Vara et Vangelis]
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: