Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation: Vangelis (Terminée!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38



GYROUD Vangelis


Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever.
Ton personnage...
-----------------------------------



Présentation: Vangelis (Terminée!!) IMAGE 200*400


Nom : GYROUD.
Prénom : Vangelis.
Surnom : The amnesic ....
Age : 17 ans.  gg 
Sexe : Homme.
Où habites-tu ? : Sydney, Australie.
Activité : Lycéen.
Ton histoire...
-----------------------------------


♠️ Description Physique : Vangelis est de petite taille (162 cm), et de frêle corpulence. Il n'est carrément pas impressionnant pour son âge quoi. Il n'a pas un corps sculpté et travaillé non plus. Il possède pourtant une grande vigueur, très rapide à défaut d'être fort. Tout en finesse donc!
Il a les cheveux mi-long, raides, de couleur "lit de vin". Ils lui retombent sur le visage, l'obligeant à les attacher à l'aide de pinces... Il sait qu'il devrait les couper, mais il y tient trop pour ça. Ces yeux tirent sur la même couleur. Des yeux bien souvent vides d'expression, malgrés toutes ses envies. Il les garde souvent plissés, à cause du Soleil australien auquel il a du mal à s'habituer, ce qui lui fait un faciès plutôt atypique de... touriste. D'ailleurs, bien que ça fasse deux ans qu'il vive là-bas, il n'a quasiment pas bronzé. Seuls ses avant-bras, et son visage ont pris des couleurs. Le reste est... blanc, blanc comme un... comme un linge!

Il porte un anneau d'argent de petit diamètre à chacune de ses oreilles et un piercing formé de deux boules, blanc, à l'arcade droite. Il a trois tatouages: un sur la joue gauche et un à chacun de ses poignets, représentant des flux d'énergie abstraits, les flux de Ki du corps humain. Toutes ses fantaisies sont des cadeaux, de sa sœur et de ses parents, pour ses exploits scolaires.
Vangelis porte des vêtements du style gothique/émo: un sweet à capuche noir tâché de bordeaux dans le dos, un short mi-noir mi-motif tartan noir et rouge avec de nombreuses fermetures et poches profondes. Il a également deux chaînes tombant de sa ceinture (à gauche et à droite). Il porte également une paire de grosses chaussures montantes noires avec des attaches métalliques.
Pour finir, il lui arrive de se maquiller les yeux de noir, idem pour les ongles... Oui aussi étrange que cela puis paraître... Mais ça lui plait bien... D'ailleurs, sa sœur l'aide et le conseille un peu pour cela... Bref!

Il une allure nonchalante et stoïque, toujours à masquer ses sentiments et émotions. Une forteresse impassible quoi. Pourtant, il est plutôt mignon, mais son attitude froide et distante n'attire pas grand monde... Pour ainsi dire personne, sauf en cas nécessité: un travail de groupe, le sport...

♠️ Caractère : Bien qu'il en est l'air, Vangelis n'est pas dépressif. Il n'a pas encore renoncé à la vie... et ce n'est pas prêt d'arriver. Il estime que la vie est un cadeau précieux, à ne pas gâcher donc!!

Il est un peu froid au première abord, mais devient plus amicale par la suite, une fois qu'il est à son aise, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Il se confit peu, voir jamais, sauf à sa sœur. Il parle peu, à un sens de l'humour assez noir aussi.
En revanche, il est quelqu'un sur qui on peut compter, qui ne faillit jamais à sa parole (quand il finit par dire quelque chose...)et qui est à l'écoute des autres (enfin si ces derniers viennent à discuter avec lui car il n'ira jamais vers autrui à moins que ce ne soit une nécessité...). L'ennuis c'est qu'avec un comportement pareil, il n'a pas souvent l'occasion de faire démonstration de ces qualités.

Il est très fusionnel avec sa jumelle, elle est son havre de paie, son sanctuaire. Quand il était petit, elle venait toujours lui prêter main forte en cas de soucis, car il était très faible à cette époque. Aujourd'hui, c'est lui qui la protège.

Vangelis est réfléchi, il avance lentement mais surement. UN petit génie, sauf en langue. Il est du genre à se prendre particulièrement la tête tout seul, pour pas grand chose: c'est un perfectionniste à l'extrême. Il veut toujours tout faire lui-même, pour être sur que se soit bien fait comme il dit. L'ordre, la gestion, l'organisation sont une base pour tout selon lui.
Il a malheureusement quelques soucis de mémoire, qu'il arrive à gérer, m'enfin bon...(à force de vouloir penser à tout aussi!!) BB 
Il est extrêmement maladroit aussi, ne perdant jamais l'occasion de casser quelque chose, de se mettre en danger, lui ou quelqu'un d'autre... Cela est du à son manque de confiance. Ce problème est donc accentué par la présence de personne autour de lui. Donc il se ridiculise assez souvent...

Bref, Vangelis reste un garçon trop solitaire pour son âge (pauvre, il est timide   cache ) , il passe donc beaucoup de temps avec les animaux, dans le parc voisin. Comme ça, il n'est pas embêté par des discussions perturbantes, des contacts gênants. D'ailleurs, il ne résiste pas aux animaux mignons et devient, bien malgrès lui, complètement gaga (d'où l'intérêt qu'il y aille seul!!  Cute)

♠️ Histoire :  Vangelis vit à Sydney depuis 2 ans en colocation avec un australien de son lycée, Joshua, qu'il a rencontrait sur un forum de dessin. Il lui avait proposé de venir quelques temps en Australie, pour découvrir ce pays, en colocation avec lui. La famille Gyroud, restait en France, l'y a donc envoyé sur sa propre demande: "travailler son anglais et y faire son cycle secondaire par la même occasion". Le seul désire du garçon étant de prendre le large, car trop écrasé par le cercle familiale. Quitter sa sœur le peinait beaucoup, mais il ne supportait plus son quotient français. Bref, le voilà partit à l'aventure au pays des marsupiaux!!

Vangelis est donc au lycée, en première scientifique (il a redoublé sa seconde, son niveau d'anglais étant pitoyable, et l'anglais, en Australie...  Boulet ), et à en vu de devenir vétérinaire (amour inconditionnel pour les bêtes <3). Ayant du mal à se sociabiliser, (barrière de la langue, et manque de capapcité aussi un peu...), il passe beaucoup de temps au parc voisin, avec les animaux, à aider les soigneurs, qu'il connait bien maintenant.

Il a récemment repris contact avec sa sœur jumelle, après plusieurs mois sans nouvelles, afin de l'inciter à venir le rejoindre. Ils sont très proches et Vangelis supporte mal l'éloignement.

Il s'entend aussi plutôt bien avec son colocataire, qui est dans la même classe que lui (l'un des seuls à s'être intéresser à lui, en même temps, ils habitent ensemble...). En effet, Josh, même avec un an de moins, n'a pas sa langue dans sa poche, il fait donc la discution à lui seul, ce qui arrange Vangelis. Il mène donc une vie simple, sans gros souci particulier, banale à son grand désarrois. Car il espérait que cela change en quittant l'hexagone.

Enfin, côté cœur, depuis qu'il s'est fait jeté 2 fois par Anabelle, une fille de sa classe, car elle le trouvait trop "glauque", Vangelis ne croit plus en aucune forme d'amour pour les femmes. Il mise désormais sur l'amitié (c'est pas gagné gagné cette histoire, vu son comportement...).

Anecdote inutile: il collectionne les sabres et les épées. En faite, toutes sortes d'armes blanches. Il en est très fan.

♠️ Dreamland : Le noir, les ténèbres. Vangelis a une peur panique du noir (il a faillit tué Josh à coups de sabre, une nuit, alors que celui-ci se rendait juste aux wc  afraid ).

Mais un truc étrange lui est arrivé une nuit, au cours d'un cauchemar habituel: Vangelis est devenu un voyageur de Dreamland.

Alors qu'il était dos au mur du couloir qui le hante de tout gamin, un couloir noir comme la cendre, avec des bras squelettiques sortant des murs et essayant de l'attraper et de l'écorcher, Vangelis vis une silhouette au bout du couloir, qu'il cru être sa sœur. La voyant se débattre, l'entendant hurler de terreur, agoniser dans ces bras immondes, le garçon céda à la colère et força son courage, passant outre sa tétanie ordinaire, afin de venir en aide à sa jumelle.

"Invidia! INVIDIIIAAAA!!!"

Il s'élança vers elle, hurlant son nom, mais retenu par les bras, qu'il brisait et arrachait des murs de toutes ses forces. Il semblait exploser de l'intérieur, faisant preuve d'une violence inouïe. Le bruit des os fracassés et des déchirements des chairs couvraient à peine les hurlement du garçon. Les mains décharnées tentaient vainement de le ralentir, lui griffant le visage, le saisissant par les chevilles.
Et il traversa ainsi ce couloir d'horreur.

"Mais qu'est-ce-que...!!"

Il se rendit compte finalement que la silhouette n'était autre que la sienne, sa propre faiblesse. Il s'était vu de l'extérieur, en proie à la peur et à la panique.

Le couloir s'évanouit alors laissant place à une vaste lande paisible et verdoyante, parcouru par le vent. Il avait vaincu son cauchemar, faisant de lui un voyageur rattaché au Royaume Obscur.

Pour Vangelis, ce monde dégenté qu'il découvre nuit après nuit, est une aubaine! L'occasion de faire quelque chose de différent de sa vie, de vivre une deuxième fois!! Il a décidé de parcourir Dreamland, afin de se faire des amis, de rencontrer du monde. A son tour, il ira au devant de gens.

J'aime -
1. Le Soleil.
2. Les animaux (surtout les tout mignons  Yeah ).
3. Les mangas.
4. Le dessin.
5. Les explications scientifiques d'évènements naturels.
Je n'aime pas -
1. La Solitude.
2. Les petits pois.
3. La routine.
4. L'Hypocrisie.
5. L'amour des femmes.


- Phobie : Le noir, les ténèbres, l'obscurité ect... Vangelis paniquait et devenait violent quand il était incapable de voir quoi que se soit. Son imagination prenait le dessus, et il s'inventait des tas de scénarios d'épouvantes et d'horreurs, accentuant sa panique  monster 

- Pouvoir : Vangelis a hérité d'un pouvoir obscur: il manipule toutes les ombres à sa guise. Pouvoir inutile en pleine nuit ou en absence de lumière.  sunny 

- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Vangelis, fanart.
• Rang spécial désiré : Légendaire #660000  EyeFire 
• Relation prédéfinie : Aucune  TT 
• Code du règlement :  

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Marx
• age: 19 ans  classe 
• comment as-tu connu le forum ? Via le forum "Réinvente la Destiné"
• Connais-tu Dreamland ? Et pas qu'un peu!!  Colgate 
• Depuis quand fais-tu du rp ? Je m'y suis mis il y a peu de temps, d'abord sur papier avec une amie IRL.
• Des critiques sur le forum ? Aucune!!
• Une remarque ? Non, l'aventure m'appelle!!  poney 
[/b]



Dernière édition par Vangelis le Sam 9 Aoû - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta validation ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire à Dreamland et la nature de ton pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:50

Salut,

Tout d'abord bienvenue ! ^^ Mais ce serait bien si tu reprenais le modèle de présentation : https://dream-land.forumactif.org/t4-modele-de-presentation-voyageurs. Ce n'est pas interdit de faire une petite ficher personnalisée, mais là comme ce n'est pas personnalisé ! ^^ Tu devras reprendre les codages et donc le modèle.

Voilou, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:58

Merci à vous deux!!  supl 

Je vais faire mon possible pour arranger cette présentation désolé. ^^"
Elle sera fini d'ici demain (j'espère  BB )
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:50

Désolé, j'avais pas vu que tu avais terminée ta fiche TT Tu aurais dû nous prévenir, tu aurais pas autant attendu poney

M'bref, bon, on peut dire que ta fiche est simple et rapide à lire ! Attention tout de même à quelques petites fautes d'orthographes. Pas bien méchantes mais certaines un peu violentes ! ^^ (Genre je me fais attaquer Cool. Puis juste aussi, attention à l'abus de smiley dans une fiche, c'est pas toujours très très jojo !

Par contre, je ne peux pas te valider pour le moment TT ton avatar doit faire 200*400. Si tu as besoin, demandes qu'on t'en fasse un ! Ou qu'on te le redimensionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:36

Euh... Ça marche!! Je vais m'occuper de l'avatar et de ces fautes d'orthographe!!
Pour les smileys... J'y peux rien >< ils sont trop fun!!!

Si vous trouvez que ma présentation est trop courte ou simpliste, je peux la réarranger et l'étoffer!! Ca ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

IL FAUT TOUJOURS UN JOSHUA GAY DANS UN FORUM (ok il est peut être pas gay... SI ! Tout les Joshua sont gays). JE SUIS HEUREUSE QUE TU ME L'AI APPORTE. Bon, c'est pas toi, mais peu importe, on te pardonne. Bienvenue à toi, jeune homme. Vangelis, ça pète comme nom, ça me rappelle la BO de Blade Runner. Bienvenue et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

Ha ha ha!!! MERCI pour cet accueil!! (Aussi étrange qu'il puisse paraître  Shocked )
Seule la suite nous le dira!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Good, validé ! ^^ Bon RP ! N'oublies pas de faire ta fiche technique et surtout, de bien t'amuser sur le RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Ma... Fiche... Technique... Mais bien sur, compte sur moi!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Vangelis (Terminée!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vangelis (Terminée!!)   Présentation: Vangelis (Terminée!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Vangelis (Terminée!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Technical case about Vangelis!! [validé]
» Il faut un début à tout. [Vara et Vangelis]
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: