AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:05


Brave Link
La justice triomphera toujours !
Mon personnage...
-----------------------------------

• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] 1339246233-45856523


Nom : Brave
Prénom : Link
Surnom : Ice Man
Age : 17ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Angleterre.
Activité : Lycéen en dernière année dans une école privée. (Secondary School qui équivaut au collège/ lycée. Je crois…)


Mon histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Link est un jeune homme de grande taille comme la plus part des garçons, son corps est assez musclé grâce à la musculation et à l’escrime qu’il fait depuis tout petit. Il a des cheveux marron clairs, mi- longs, qui sont coiffés en bataille et laisse apercevoir ses oreilles. Celles-ci sont longues, fines, et allongées tout comme celles des elfes, bien que ces derniers n’existent pas, de ce fait Link à la particularité d’avoir des oreilles bizarre parmi les humains. Ses grands yeux sont bleus et sont plus ou moins clair selon le temps qu’il fait, s’il est ensoleillé ils seront bleu clair et s’il est sombre, ils seront bleu foncé. Son nez quant à lui est fin tout comme ses lèvres. Il porte aussi des boucles d’oreilles, une bleu à son oreille droite et une rouge à celle de gauche, ces dernières forment un anneau tout ce qu’il y a de plus simple.

Niveau vestimentaire, Link porte des vêtements très simple, tee-shirt, pull, veste, jean, pantalon… Toutefois il ne met jamais de short. Pour ce qui est de ses chaussures, elles sont toutes aussi diverses, baskets, bottes, converses… Le jeune homme aime bien les vêtements simples dans lesquels il est à l’aise. Parfois on peut le voir se balader avec sa lyre, le jeune anglais aime beaucoup la musique et en jouer.



♠ Caractère :

Ce qu’on remarque tout de suite lorsque l’on voit Link est que celui-ci est une personne très joyeuse qui déborde de joie de vivre. En effet, le jeune homme est doté d’une bonne humeur constante ce qu’il fait qu’il garde toujours le moral, il est très rarement triste et même lorsqu’il l’est, il vous fera toujours croire le contraire. Etant très optimiste il voit toujours le bon côté des choses et ne regarde que celles-ci même en ayant conscience des mauvaises il ne se focalise que sur les bonnes. Il est d’un naturel courageux et ne se laisse jamais abattre par quoique ce soit, il cherche toujours à remédier à ses problèmes et à y trouver une solution plutôt que de se lamenter sur son sort. La lâcheté ne le caractérise en aucun cas, bien au contraire il est tout sauf lâche. Il ne renonce jamais, abandonner ce n’est pas fait pour lui. Lorsqu’il se fixe un but ou un objectif il fera tout pour y arriver. Enfin quand je dis tout je ne parle pas de choses immorales bien sûr. Le jeune homme est doté d’un très grand sens moral et suis ses propres principes, il vit sa vie selon eux.

Link est quelqu’un qui possède un cœur pur, il est rempli de gentillesse et de bonnes intentions envers les autres. Il est toujours prêt à aider les autres quel que soit leur problème ou quels qu’ils soient. Le jeune anglais pense qu’il y a toujours une solution bénéfique à chaque chose, il cherchera toujours une solution qui ne fera souffrir personne. Idéaliste lui ? Oui tout à fait. La difficulté ou la souffrance ne lui fait pas peur, et s’il pense que quelque chose est la meilleure solution, qu’importe la difficulté il fera tout pour y arriver. Link a confiance en lui et sait se juger comme il faut, il ne sous-estime pas et ne se surestime pas, enfin à peu près. Il assume toujours ses choix et ses responsabilités, donc vous vous en doutez bien il réfléchit toujours avant de faire quelque chose. Toutefois, lorsque c’est pour les gens qu’il aime il est capable de faire n’importe quoi pour les aider. Qu’importe le danger et la difficulté. Il est le genre de personne à vouloir que ceux à qui il tient soient heureux autour de lui, du genre à privilégier ses amis. Car après tout, c’est normal de protéger et de prendre soin des personnes qui nous sont chères non ?

Link est aussi doté d’un très grand sens de l’humour et ne peut s’empêcher d’en faire sans arrêt, surtout que cela fait rire les gens autour de lui et les rend donc de bonne humeur. Cela permet aussi de remonter le moral des personnes qui souffrent, et puis le jeune anglais adore faire de l’humour alors pourquoi s’en privée quand il a tant d’avantages à en faire ? Toutefois il sait lorsqu’il doit s’en abstenir et qu’il doit être sérieux. Son humour et sa joie de vivre fait qu’il est semblable à une pile électrique qui déborde d’énergie, il n’est pas le genre de personne à rester sans rien faire, au contraire il a toujours besoin de s’occuper, l’ennuie ce n’est pas son truc. Qui plus est, son courage est tellement grand qu’il n’a peur de presque rien, il est très intrépide et la seule chose qui lui ferait peur serait que l’on s’en prenne à ceux qu’il aime et qu’il ne soit pas capable de les sauver. Link est aussi une personne doté d’une grande intelligence et il est particulièrement malin, il sait très bien observer les autres et de ce fait il est rare qu’il se trompe sur le compte d’une personne et qu’on le manipule.

Link à un sourire constant sur son visage et ce dernier ne disparait que lorsque le jeune homme est en colère, ce qui n’arrive pas très souvent vu qu’il n’est pas susceptible. Il est parfaitement capable de garder son calme. Le jeune homme n’est pas du genre violent et ne cherche jamais à résoudre ses problèmes par la violence, il préfère se servir de sa tête pour cela. Parfois, dans certaine situation il fait appelle à la violence, mais bien sûr cela dépend du contexte. Link est une personne qui respecte beaucoup les autres et tout particulièrement les femmes, jamais il ne se montrerait violent ou irrespectueux envers elles. Enfin pour la violence là aussi sa dépend du contexte, si qui que ce soit l’agresse il va bien évidemment se défendre, mais pour ce qui est d’attaquer il lui faut une bonne raison pour le faire. Généralement, grâce à son charisme et son assurance il arrive, s’il le veut, à effrayer son adversaire à tel point qu’il le laisse, mais des fois ça ne marche pas toujours et il doit donc faire autrement.

Son charisme lui permet aussi de se faire respecter et aimer des autres, bien qu’il ne s’en serve jamais pour manipuler les autres ou autre. Il le laisse juste sortir, il reste juste lui-même en somme et s’il attire les gens il ne le fait pas vraiment exprès si l’on peut dire. Grâce à son charisme et sa grande sociabilité envers les autres, Link n’a aucun mal à être populaire parmi son entourage, d’autant plus qu’avec ses capacités il n’aurait aucun mal à être un leader que les autres voudraient suivre.



♠ Histoire :

Chapitre 1 : Une visite qui ne s’est pas passé comme prévu.

Link, jeune anglais âgé de 8ans était en train de jouer sur la banquise. Ses parents avaient eu envie de partir en Antarctique pour quelques jours. Allez savoir ce qui leur a pris alors que vu qu’ils étaient riches ils avaient tout l’argent nécessaire pour aller ailleurs, dans un endroit plus touristique. Mais bon, les êtres humains était bizarres après tout hein ? Donc j’en reviens à notre petit Link. Ce dernier était en train de glisser sur la banquise avec ses chaussures et s’amuser comme un petit fou, il était déjà allé à la patinoire mais là c’était carrément autre chose ! Une grande étendue de glace pour lui tout seul, un désert de glace lui tendait les bras rien que pour lui. L’enthousiasme du petit garçon était tellement grand qu’il finit par se séparer de ses parents pendant que ces derniers étaient en train d’observer des pingouins.

Ils ne quittèrent leur fils des yeux que pendant quelques minutes mais ces quelques minutes suffirent au petit anglais pour se faire la malle. Il n’avait pas spécialement eut l’intention de s’éloigner de ses parents, il jouait juste comme il aurait pu jouer à tout autre jeu. Sauf que là il finit par arriver près de l’océan et que le morceau de glace sur lequel il était se brisa tout à coup. Le jeune anglais essaya de regagner la rive mais il arriva trop tard et il en était déjà beaucoup trop loin. Il n’osait pas sauter dans l’eau glacé car il doutait que son corps y survivrait, du coup il était en train de dériver sur l’océan debout sur son bloc de glace. La seule chose qui lui vint à l’esprit était de crier à l’aider, sauf que personne ne venait. Les minutes passèrent et toujours rien, finalement il ne voyait plus du tout la côte et se demander ce qu’il allait faire.

Il avait beau être courageux… Là il commençait à avoir peur. Il commençait à avoir froid aussi, et faim. S’il restait là il allait soit mourir de faim soit de froid, il songea que la deuxième option allait être la plus rapide et que s’il ne voulait pas mourir d’une manière aussi minable il allait devoir se bouger et faire quelque chose. Cependant il avait beau réfléchir il ne pouvait rien faire ! S’il sautait dans l’océan il finirait congeler avant d’arriver à la côte et s’il essayer de faire ramer son morceau de glace il allait se congeler les mains ! Zut alors ! Link se remit donc à crier à l’aide, s’époumonant, en vain. Pourtant le jeune anglais ne s’avouer pas vaincu ! Il continua de hurler de toutes ses forces, il n’avait que cela à faire. Et puis ses parents étaient sûrement en train de le chercher, s’il criait ils allaient peut-être finir par le retrouver ?

Pourtant ce ne fut pas le cas. 1h venait de s’écouler et le jeune Link commençait à frigorifier, il se mit à bouger dans tous les sens afin de garder son corps le plus chaud qu’il le pouvait même si cela n’était que temporaire. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne congèle petit à petit. Tout à coup, alors qu’il continuait de hurler à l’aide, il vit qu’il se rapprochait de la côte. Il ignorait jusqu’où il avait dérivé mais il n’hésita pas, lorsqu’il fut assez proche il sauta sur la banquise et regarda son morceau de glace dérivé ailleurs. Bon, il n’était pas encore sorti d’affaire mais au moins il avait de nouveau les pieds sur la terre ferme ! Enfin si on pouvait appeler ça de la terre.

Brrr. Il faisait fichtrement froid ! Link aimait bien le froid mais là… C’était un peu trop. Le petit anglais se mit à marcher tout en continuant de crier en appelant tantôt ses parents où en demandant s’il y avait quelqu’un. Il était bien conscient qu’il avait peu de chance de survivre tout seul s’il ne croisait pas un adulte ou ses parents, du coup il devait se dépêcher d’en trouver au plus vite ! Le temps passait, Link continuait de crier. Le temps passait encore, Link criait toujours et s’affaiblissait de plus en plus par le froid. Puis, finalement, il finit par s’évanouir n’ayant plus de force et étant trop frigorifié pour pouvoir bouger.

Lorsqu’il se réveilla il constata que son corps ne lui répondait plus. Il avait beau essayer de bouger dans tous les sens, son corps ne lui obéissait plus. Là, il avait vraiment peur. Il ne pouvait plus criait à l’aide, sa gorge était asséché et ses lèvres refuser de bouger. Seuls ses yeux pouvaient encore bouger. Lui qui était toujours joyeux et optimiste finit par se demander s’il n’allait pas mourir… Non, il refusait d’abandonner tout espoir ! Il continua d’essayer de faire bouger son corps tout en se disant que quelqu’un allait venir le sauver. Sauf que… Garder le moral sans pouvoir bouger n’était pas forcément très utile face à un ours polaire qui avait décidé de faire de vous son prochain repas.

Terrifié, Link aurait bien aimé pouvoir bouger mais il ne pouvait rien faire, il tenta d’essayer d’amadouer l’animal mais avec une telle position d’infériorité et avec seulement son regard pour le convaincre cela ne marcha pas vraiment… A tel point que l’ours se mit à mordre à pleine dent dans la jambe du jeune anglais. Et là il fit quelque chose qui le surpris. Il poussa un hurlement à réveiller les morts et il s’évanouie.



Chapitre 2 : Le traumatisme.

2ans avaient passé depuis le voyage de Link en Antarctique, le cri qu’il avait poussé lorsqu’il s’était fait mordre par l’ours avait alerté ses parents qui étaient en train de le chercher avec d’autres adultes. Le jeune garçon ne s'en était pas rendu compte mais en fait il avait eut une hallucination à cause de la faim et du froid, il n'y avait pas eu d'ours, il l'avait simplement imaginé. Dans tous les cas, s'il n'avait pas hurlé à ce moment là ses parents ne l'auraient peut-être pas retrouvée. De ce fait il avait été sauvé de justesse d’une mort certaine. Depuis ce terrible évènement, le jeune anglais avait manifesté une véritable phobie envers la glace. Il avait eu tellement peur de mourir lorsqu’il s’était retrouvé tout seul que cela avait créé un traumatisme chez le jeune enfant. Il n’était plus capable de supporter la vue de la glace et il perdait tous ses moyens en présence de celle-ci. Donc autant dire que si vous lui servez un jus de fruit avec des glaçons il n’allait pas apprécier du tout.

Enfin, heureusement pour lui, hormis dans le congélateur il n’y avait pas vraiment de glace en Angleterre du coup sa phobie passait presque inaperçu. Surtout que Link faisait de son mieux pour faire comme si de rien n’était. Pourtant, lorsqu’on l’invitait à la patinoire il devait toujours trouver une excuse pour refuser, il n’était pas sûr de réussir à surmonter sa peur et il n’avait pas très envie de se rendre ridicule devant ses amis. Depuis ce voyage aussi, ses parents faisaient plus attention que jamais à sa sécurité, il n’était presque jamais tout seul, ses parents avaient tellement eu peur de le perdre qu’ils s’étaient mis à le coller comme pas possible. Le jeune anglais comprenait bien qu’ils avaient eu peur mais tout de même… Un peu d’air ne lui ferait pas de mal de temps en temps !

Link s’était rendue compte de son impuissance lorsqu’il s’était retrouvé face à l’ours polaire sans pouvoir rien faire, certes s’il avait pu bouger il aurait certainement pu s’enfuir mais ça courait tout de même vite les ours. Du coup, le jeune anglais avait décidé d’apprendre à se défendre. Il s’était mis à faire des arts martiaux ainsi que de l’escrime. Au fur et à mesure qu’il grandit ses parents finirent par le libérer petit à petit, étant donné qu’il avait appris à se défendre ses derniers avaient étaient un peu moins réticent pour le laisser sortir seul même s’ils étaient resté inquiet durant un long moment avant de faire pleinement confiance en leur fils.



Chapitre 3 : La remise en question.

Le temps avait passé depuis que la phobie de Link envers la glace s’était manifestée et ce dernier s’était dit qu’il devrait essayer de la surmonter. Un jour, âgé de 13ans, bien décidé à se débarrassé de cette crainte, Link partit à la patinoire avec sa meilleure amie. Plein de courage il n’était pas effrayé par ce qu’il l’attendait, sauf que… Lorsqu’il vue la piste et qu’il mit un pied dessus… Il s’évanouie. Très peu viril certes mais c’était ce qu’il avait fait. Son amie avait donc dû le trainer hors de la piste et attendre qu’il se réveille. Il en avait peut-être trop fait pour une première fois.

Mais il n’avait pas abandonné pour autant ! Il décida de persévéré et essaya de résister lorsqu’il voyait des glaçons dans un verre, au début cela n’était pas facile mais petit à petit il réussit à tenir de plus en plus. Pourtant il restait toujours autant mal à l’aise en la présence de glace. Les années passèrent et la phobie de Link ne disparut toujours pas complètement, il était toujours mal à l’aise en présence de glace même s’il ne s’évanouissait plus face à celle-ci. Qui sait, peut-être qu’un jour il réussirait à dompter sa phobie ?

Enfin pour l’heure heureusement elle ne le gênait pas dans sa vie quotidienne. Link était un jeune homme joyeux toujours de bonne humeur, il n’était pas le meilleur en classe mais avait des notes moyennes, juste ce qu’il fallait pour passer en classe supérieur à chaque fois. En même temps il était dans le privé et le niveau était tout de même légèrement plus élevé qu’en école publique. Ses parents étaient directeurs de grandes entreprises Anglaises et c’était pour cette raison que le jeune garçon était aussi riche. Du coup, il n’avait jamais manqué de rien et ses parents lui offraient toujours ce qu’il désirait. Enfin même s’il ne demandait rien ses parents lui offraient toujours des trucs alors bon. Enfin c’était une preuve d’amour comme une autre et Link ne s’en plaignait pas. D’ailleurs question avenir le jeune anglais comptait bien devenir avocat un jour. Enfin avant ça, il se débarrasserait de sa phobie !


♠ Dreamland :

Par une nuit d’hiver, Link venait de s’endormir comme toutes les nuits, sauf que cette nuit-là allait être spécial pour lui, il allait devenir un Voyageur !
Le jeune anglais se retrouva dans un Royaume où il n’y avait que de la glace à perte de vue, dès qu’il vue cela il sentit sa phobie revenir et il fit de son mieux pour se contrôler, sauf que cela n’était pas facile. Il était littéralement entouré de glace comme lors de ce fameux voyage où il avait failli perdre la vie. Mais il n’était plus le même maintenant, il avait grandi depuis et il allait maîtriser cette peur ! Le jeune anglais se mit donc à marcher dans l’espace recouvert de glace d’une démarche assez robotique, il n’était vraiment pas à l’aise ici, mais alors pas du tout ! Mais il faisait de son mieux pour résister à sa peur et ne pas se laisser envahir par elle, il y arriverait à la surmonter ! Pourtant, au bout d’un moment, sa peur finit par l’envelopper de plus en plus jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger.

Il se mit à jurer et essaya de retrouver le contrôle de son esprit lorsqu’il entendit un bruit. A l’intérieur d’un immense bloc de glace se trouvait sa meilleure amie, cette dernière semblait à peine consciente et elle eut seulement le temps de lui demander de l’aide avant de s’évanouir. En voyant cela, le cœur de Link rata un battement puis lorsqu’il se remit à battre il était empli de courage et de détermination. Au diable la glace ! Il était hors de question qu’il laisse mourir ainsi son amie ! Il souleva une à une ses jambes qui lui semblaient aussi dur que du béton et il se rapprocha du pic de glace. Plus il s’approchait plus il arrivait à marcher normalement et lorsqu’il arriva devant son ami il donna un coup de poing si violent dans la glace qu’elle se brisa sur le coup.

Heureux d’avoir pu sauver son amie Link se mit à sourire et récupéra cette dernière avant qu’elle ne touche le sol. Puis ensuite elle disparut après l’avoir remercié. Et c’est là que les choses devinrent vraiment bizarres. Déjà il n’avait plus peur de la glace et ne se sentait plus mal à l’aise en présence de celle-ci, mais ça encore ça allait. Le plus étrange était qu’il se sentait parfaitement conscient comme s’il était éveillé et qu’il se surprit à former un petit bloc de glace au creux de sa main. Il ne comprenait rien à ce qu’il se passait mais trouva cela plutôt cool de pouvoir faire ça. Il essaya alors de former autre chose et réussit à créer une petite faux de glace. Wouah ça alors il pouvait contrôler la glace ! Bon en même temps il était en train de rêver donc c’était un peu normal.

« Génial ! Un nouveau contrôleur de glace ! Je m’appelle Frost et je suis le Seigneur du Royaume de la glace et toi ? »

Link fut surpris de voir quelqu’un apparaitre tout d’un coup devant lui, il semblait tout excité à l’idée de le voir et il avait l’air de très bonne humeur. Le jeune anglais ne compris pas très bien pourquoi mais il n’allait pas tarder à le savoir.

« Salut ! Moi c’est Link et euh je fais un rêve très bizarre on dirait ! Pourquoi tu sembles aussi content de me voir ? »

« Eh bien parce que j’ai un nouveau Voyageur à mes côtés ! Tu as vaincu ta peur de la glace et désormais tu peux maîtriser la glace. Tu es dans le Royaume des rêves appelé Dreamland, ce Royaume est composé de plusieurs zones et de Royaumes, celui dans laquelle tu es est le miens. Jusqu’à cette nuit tu n’étais qu’un simple rêveur et tu n’avais pas conscience de l’existence de Dreamland mais depuis que tu as vaincu ta peur tu es devenu un Voyageur et tu as désormais conscience de l’existence de ce monde. Bienvenue mon ami ! »




J'aime -
1. La vie.
2. Rire, faire rire les autres.
3. Mes amis.
4. Les jeux vidéo, les mangas, l’ordinateur.
5. La justice
Je n'aime pas -
1. L’injustice.
2. Que les personnes autour de moi souffrent.
3. La chaleur. (Ben quoi ? Je préfère le froid c’est moins étouffant.)
4. Qu’on s’en prenne à ceux que j’aime. Si vous le faites croyez-moi vous allez vite le regretter.
5. Les lâches.


- Phobie : De la glace.

- Pouvoir : Contrôle de la glace avec tout son corps.

- Objet magique : Nop.

• Le personnage sur ton avatar : The Legend of Zelda Skyward Sword, Link.
• Code du règlement : Désolé, je suis Hétéro


Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Bwarf y’en a tellement xD. Yuu et Link x)
• Âge: 16ans
• Comment as-tu connu le forum ? Top site
• Connais-tu Dreamland ? Un peu, j’ai lu les livres y’a un moment déjà x)
• Depuis quand fais-tu du rp ? 2/3ans
• Des critiques sur le forum ? Joli desing x)
• Une remarque ? Pas vraiment ^^



Dernière édition par Link Brave le Lun 11 Juin - 13:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:00

Bonne continuation pour ta fiche. Pour le crime de ne pas savoir qui est le perso de ton avatare tu recevra 100 cous de fouet! • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] 3406960028 mouahaha.
En fait sur zero-chan tu peux retrouve le nom du perso et sa provenance à partir de l'image, cela en regardant simplement les catégories auxquels il appartient. Que le monde est bien fait! ^^

Merci et bonne chance! ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

Oui mais ça fait longtemps que je l'ai cette image et j'avais galéré à l'époque pour la trouver alors bon...XD

*Choppe le fouet de Axel* On va inverser les rôles Very Happy

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Désolé pour le double poste mais je préviens que ma présentation est terminée x)
Et tant pis si j'avais pas droit, on sait jamais au cas où certains seraient aveugles et n'auraient pas vu que j'avais finis 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Bien! Tout d'abord, bravo pour l'énorme travail qu'a due te demander ta fiche, la qualité et la quantité sont vraiment énormes.
Cependant, il y a un petit problème au niveau de du contenue de ton histoire. Moi j'aimerais que tu vieillisse ta personnage d'au moins 2-3 ans ainsi que dans chacune des étapes de sa vie, par ce que là elle est super précoce pour tout ce qu'elle fait. Du coup ta perso ne peu pas être lycéenne j'en suis désolé mais je préfère te demander ça que te demander de changer des détails de ta fiche ce qui s'avèrerait plus long et compliqué.

Question comme ça. Tu connais wolf guy? (c'est un manga)

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Merci x). M'enfin j'aime écrire alors ça m'a pas dérangé Razz
Han sérieux elle fait précoce?...XD
J'en ai pas l'impression mais si je la vieillis à 8ans au début est-ce que ça irait ou pas?

Et non je ne connais pas ce manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

8 ans ça me va, mais vieillis la de 2 ans aussi dans toutes les étapes de sa vie... Carrément qu'elle est précoce! Oo Attends à 13 ans elle latte des yakuzas adultes tu vas me dire? Oo 13 ans c'est l'âge que t'as quand tu passe en 5°ou 4° je sais pas trop. Et puis 6 ans c'est l'âge de passage au CP... pour une gamine de 6 ans par exemple elle est vachement débrouillarde ta perso! des fis faut pas avoir peur de se comparer à soi même dans la vie réelle. Faut pas oublier que ton passé en tant que voyageur se passe dans le monde réel, faut donc que ce soit assez plausible. Ton perso avant de connaitre dreamland évolue pas dans un monde magique où des gamins de 6 ans défoncent des adultes à coup de barre de fer. ^^ Non dans le monde réel, le gamin de 6 ans.... Bah il peu rien faire! Tu vois quoi. ton perso est vachement précoce. 18 ans pour ton perso c’est un minimum selon moi.

Et si je te demandais si tu connaissais Wolf guy c'et que ton perso me fait penser à un des perso aussi, un fils de yakuza monstrueux, un lycée qui a une tronche d'adulte et qui fout les boules à tout le monde... En ce sens ton perso m'y fait un peu penser.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Voilà voilà fiche terminé!
Si ce n'est pas Frost le PNJ que j'ai vu sur le forum qui est le Seigneur du Royaume des glaces il faudra que je modifie le passage où je parle de lui par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Pas mal ta fiche, toujours aussi bon. J'ai cependant quelques petites remarques. L’antarctique est totalement inhabité, y a juste des stations scientifiques là-bas et puis t'as fais l'erreur de base, en antarctique, y a par d'ours. D'ailleurs étymologiquement Antarctique veux dire "sans ours". Donc ça se passe en arctique. donc au pôle nord et non au pôle sud.

Oui le seigneur du froid est bien Frost et en effet, il aime beaucoup les voyageurs.

Sinon ton perso semble tellement parfait, c'est déconcertant. Il a un seul défaut? Oo

Et une question plus technique, ton perso est un contrôleur de glace de quel type, car le contrôle de glace se divise en plusieurs niveaux de puissance. Regardes ici pour plus d'info

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:00

Je sais qu'il est pas habité mais ça empêche pas que des touristes viennent non?XD
Et zut ça je savais pas par contre....XD Je vais modifier ça en disant qu'il a eut une hallucination ^^.

Un défaut? xD. Ben il en fait un peu trop parfois et peut parfois s'attirer des ennuis en sauvant quelqu'un face à une personne beaucoup plus forte que lui? XD. Et euh sinon il est peu naïf et fait confiance assez vite aux gens ^^.

Euh du type Contrôleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:24

Bah je pense que c'est surtout qu'il faut être un chouilla taré pour aller passer ses vacances au pôle sud, par ce qu'à part des manchots de la glace, de la glace et de la glace et toujours de la glace y a presque rien et c'est surtout que c'est encore plus inhospitalier que le pôle nord et qu'emmener son gamin de 8 ans là-bas c'est de l'irresponsabilité au plus haut degrés je pense.

Après c'est pas ce que je te demandais pour le type de contrôleur de glace. La maitrise de la glace se divise en plusieurs échelons de puissance, je te demandais lequel était le tien? C'est l'un des points dans la partie "cas particuliers" du topic que j'ai mis en lien.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

XD Oué bah il a des parents particuliers quoi !

Et pour le niveau je voudrais "pures" mais si c'est trop "suprêmes" alors X)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

Bah oki, pars sur un type pure. Je demande par ce qu'en fait si 5 membres du fo' sont des contrôleurs de glace et que tous sont des types pures alors que c'est censé être rare... Euh, y a un problème là.

Bon je valide.
Bon jeu! ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]   • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: