Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le string de Voltera ! [feat Cherry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:06

Parfois on a des idées folles emplies de génie. De folles idées qui vous mènes à d'incroyables exploits. Et parfois il y a des idées folles qui sont juste folie. Exactement comme l'idée qu'avait eu Timothy Parker, l'incroyable Voyageur au bras de Dragon. Qui dans le cas actuel serait plutôt : Timothy Parker, le Voyageur mégalo. Mais il se soigne... enfin il essaie. Bref, tout ça pour dire que Tim avait eu dans la journée, l'idée saugrenu de trouver un trésor ou de se créer une quête épic à Dream Land. Et à force de réfléchir, il trouva une idée qui le satisfait. En effet, le jeune homme c'était souvenu d'une Déesse qu'il avait vue dans le Dream Mag : Voltera, Seigneur de la foudre. C'était la plus ravissante créature qu'il n'avait jamais vu. A de nombreuses reprises, Tim c'était demandé si c'était une bonne idée de tenter de la voir en vrai. Enfin en rêve, pas en vrai, mais vous m'avez compris. Et là je me rends compte que je blablate trop, donc je vais en venir au fait. Tim venait d'avoir l'idée folle de s'aventurer chez Voltera pour lui taxer un sous-vêtement. Pourquoi ? Facile, ce genre d'artefact doit valoir une fortune ! Encore mieux qu'un trésor !

Donc voilà, Timothy s'endormit en pensant à des éclairs, du tonnerre, des câbles électriques, des piles et surtout il pensa à Voltera. Du coup, c'est sans surprise qu'il se retrouva dans une grande ville plutôt futuriste. L'architecture des bâtiments étaient sans pareils. Mais le plus beau, c'était le palais qu'il avait en face de lui. Par précaution, Timothy demanda à un passant où il était. La créature lui confirma qu'il se trouvait bien à Cityvolt, la capital, et face au palais majestueux de Voltera.

« Bien. Maintenant, soit on se la pète, soit on se dégonfle ! »

Bien que vêtu de sa longue veste rouge magique qui le faisait paraître plus grand, il était maintenant difficile de cacher son bras de Dragon. Même si seule sa main était visible, elle n'avait plus rien d'humains. Elle était parsemée d'écailles d'un rouge foncé et de griffes acérés. Quoi qu'il en soit, le blondinet ne comptait plus cacher se dont il est capable à présent.

Ainsi, Tim se faufila discrètement jusqu'aux portes du palais. Deux gardes étaient en train de discuter. Les affronter ? Certainement pas. Il mettrait juste le palais sous état d'alerte. Du coup, il passa son chemin et longea le mur du palais. Là, il aperçut un balcon avec une vitre ouverte au-dessus de sa tête. Se servant de la force monstrueuse de son bras, il fit de petits trous dans le mur pour pouvoir grimper. Et ainsi, il réussit à atteindre le balcon. Il n'était qu'au premier étage et n'avait aucune idée de où se situait la chambre de Voltera. Mais quelque chose lui disait qu'il allait devoir aller plus haut. Au moins maintenant, il était à l'intérieur du bâtiment. Il mit sa capuche sur la tête et se faufila à travers la vitre ouverte, sans même vérifier s'il y avait quelqu'un où non derrière. Et évidemment, il y avait quelqu'un. Avec sa capuche sur la tête, il devait bien avoir une allure de voleur. Son cerveau tournant à pleins rouages, le blondinet sortie la première chose qui lui passait par la tête, peu importe qui était la personne présente.

« Euh... désolo, moi être nouveau homme de ménage, moi no habla biené la langue à vous. »

Le crétin... à Dream Land il y a qu'une seule langue ! En supposant que cette langue existe quelque part. Faudrait vraiment être bête pour le croire sur parole. Le jeune homme réfléchit à une autre idée, mais rien ne lui venait en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:11

Voilà quelques temps que Cherry voulait se venger d'Ares. Mais quelque chose lui manquait pour le vaincre... De la puissance, une technique quelque chose ! Alors la pouffe décida d'oser pour une fois et demander à Voltera de lui apprendre définitivement cette technique de téléportation. Cela faisait plusieurs nuit que la californienne collait aux fesses son seigneur pour lui apprendre cette technique mais sans succès ! A chaque fois, c'était la même histoire, elle n'avait pas le temps ou elle prenait une seconde pour lui montrer comment on fait. Mais on le sait très bien que montrer simplement ne suffit pas à la pouffe pour retenir la leçon...

Mais bref, ce soir là, Cherry se trouvait dans le palais de Voltera. Pour le moment, le seigneur était bien occupé et régler deux trois affaires. Du coup, la pouffe se sentait seule à attendre mais se permettait de fouiller et faire un peu plus le tour des lieux ! Après tout, c'est son royaume aussi maintenant ! Elle glandait dans une salle quand tout à coup, un homme y entra, encapuchonné... Elle ne l'avait pas vu s'infiltrer comme un voleur et la rousse s'arrêta devant lui. Les mains sur les hanches, les jambes écartées et le regard de garce.

« Euh... désolo, moi être nouveau homme de ménage, moi no habla biené la langue à vous. »
- AWAYYY ???

Sur le coup, on ne pouvait pas penser une seule seconde que Cherry gobait ce que disait cet inconnu ! Elle leva la voix, en mode patron super énervée et regardait limite de haut l'encapuchonné qui parlait étranger. Il a de la chance de tomber sur elle d'ailleurs... Parce que.... Elle est stupide !

- Tu fais le ménage ? JUSTEMENT ! Parlons-en du ménage !!!! C'est crade là-bas !!! Tu crois que Voltera te paye à te toucher la nouille c'est ça ????? Là-baaaas ! C'est super crade ! Même ma femme de ménage elle travaille mieux que toi ! Eukay ? Alors tu vas m'faire le plaisir de réellement nettoyer !

La jeune fille se place dans le dos de l'inconnu et le poussa jusqu'à une salle ! Une salle qui n'était autre que le boudoir de Voltera ! Ce n'était donc pas encore le dressing qui était bien plus haut ! Mais Cherry était bien déterminer à le faire travailler non mais ! On fait pas semblant de faire le ménage ! C'est vrai que la salle était un peu en bordel, Voltera est très bordélique et accumulatrice ! Ce qui fait que chez elle, c'est jamais très bien ranger. Du moins, certaines de ses salles. La pouffe fixait désormais le blondinet cacher sous sa capuche avec un regard trop mauvais ! Elle croisa les bras et comptait bien le surveiller. N'oublions pas que la rousse est une fille pourrie gâtée et qu'elle traite les employées comme de la merde. Suffit de voir la pauvre secrétaire de son père trop riche. Surtout que Cherry est une millionnaire alors bon... L'habitude de traiter comme des esclaves les employés.

- Il est où ton matériel ?? Et dépêches toi un peu d'faire le ménage ! Regarde la poussière ici comme cay sale ?! *Passe son doigt sur un meuble* Regaaaardes !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:52


Timothy restait figé à regarder la demoiselle comme un bébête. La miss - qui semblait être une Voyageuse étant donné que ces oreilles étaient normales et que les rêveurs ne devaient pas avoir la possibilité de venir dans un tel endroit – était en train de gober l'histoire merdique du blondinet. Pire ! Elle était en train de l'enguirlander sur son très mauvais travail, n'hésitant pas à le prendre de haut. Ensuite, elle se mit à le pousser dans une autre salle... qu'il allait devoir ranger. Enfin, c'est ce qu'elle réclamait, parce que la pièce était un véritable capharnaüm. Et le pauvre Tim, il osait rien dire tellement qu'il était surpris. Bien qu'avec la grande bouche de la rouquine, il aurait eu du mal à en placer une de toute façon.

- Il est où ton matériel ?? Et dépêches toi un peu d'faire le ménage ! Regarde la poussière ici comme cay sale ?! Regaaaardes !

Lui dit-elle tout en passant son doigt sur un meuble poussiéreux avant de lui montrer. A partir de là, le jeune homme aurait pu s’excuser maladroitement, faire semblant d'aller chercher son matériel inexistant et ainsi poursuivre sa recherche dans le Palais. Sauf que c'était impossible dans ces conditions pour Tim, de garder sa bouche fermé. Il n'appréciait pas du tout les airs supérieur de la Voyageuse et comment elle le traitait comme de la merde. Combien même il avait vraiment été là pour le ménage, c'était pas du tout une façon de parler aux gens. Pas pour Timothy. C'est pour cela qu'il perdit son calme et éleva la voix.

« Non, mais ça va pas toi !! De où on parle comme ça aux gens ?!! Tu vas me parler meilleur, Princesse !! Sinon ça va barder pour tes fesses !! »

Il était prêt à attaquer, lui mettre une rouste et s'en aller. Mais c'est une fille et Tim à pour principe d'éviter de frapper une fille. Enfin, autant que possible. Du coup, il attrapa le premier truc qui passait par là – une table basse – et la renversa.

« Et puis ça veux jouer les princesse, mais qui a foutu le bordel ici, hein ?!! Moi peut-être ?!! Alors la prochaine fois tu me feras le plaisir de ranger toi même ce bazar ! Pis je suis là pour la boss moi ! Je dois m'occuper de sa chambre d'abord !! »

Ces deux dernières phrases venaient de lui venir naturellement. Peut-être qu'ainsi il pourrait se rendre directement là bas grâce à la pouff. Pas du tout sûr que ça fonctionne, mais il avait quand même tenter. Après tout, ça colère était réel et ça ne faisait que rendre le tout plus convainquant. Et de toute façon, il ne comptait pas se mettre à faire le ménage. Déjà qu'il le faisait pas éveillé, c'est pour s'y mettre en rêve. Il finit par reprendre son calme et croisa les bras.

« Maintenant ça serait sympa que tu me montres où se trouve la chambre de la boss. »
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

Cherry avait donc décider de narguer le jeune encapuchonné ! Elle était là, en mode inspecteur des travaux finis et elle faisait chier son monde. Parcourant les meubles sales de son doigts et faisant constater la poussière au faux homme de ménage. Hélas, ce jeune inconnu ne réagit pas comme prévu. En effet, la pouffe avait plutôt l'habitude que les employés se rabaissent devant elle et fassent au plus vite le travail. Mais aujourd'hui, c'était différent ! Oui, très différent... Le jeune homme se mit à lui répondre, tout en restant devant elle. Au départ, la californienne prenait un air hautain et le regardait genre trop satisfaite mais elle tira rapidement la tronche lorsque ce dernier commença à lui parler mal. Enfin à lui répondre. La bouche pulpeuse de la rousse s'ouvrait de plus en plus. Laissant place à une expression d'outrée.

- « Non, mais ça va pas toi !! De où on parle comme ça aux gens ?!! Tu vas me parler meilleur, Princesse !! Sinon ça va barder pour tes fesses !! »
- Non mais oh ! Je sais pas comment ça se passe dans ton pays mais chez moi on touche pas aux fesses et on parle pas comme ça à ses boss EUKAY ????

Alors oui, au début, la pouffe continuait son cinéma de patronne relou. Mais elle se calma rapidement lorsque le jeune homme commença à renverser la table basse. D'ailleurs, elle en sursauta même. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui disait de ranger elle même son bordel. Mais attendez, c'pas possible ça ! Elle sait même pas se servir d'une éponge ! Et j'me demande même si elle sait à quoi ça ressemble ! Alors vlà Cherry, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte ne savant juste plus quoi dire face à ce rebelle. Il finit ensuite par reprendre une voix normale et lui demanda où se trouvait la chambre de la big boss. Pour une fois, la pouffe allait fermer sa gueule et tourna le dos violemment telle une connasse qui boude et fit signe à Tim de la suivre. Le tout, en parlant comme s'il n'existait pas.

- Pff, les employés de nos jours, à force de trop bien les payer, ils se permettent d'en dire trop ! Puis comme par hasard, ça commence à savoir parler l'anglais quand c'est pour pas s'faire jeter.

Au passage, c'te bécasse n'avait même pas encore biter qu'il avait abandonner son petit accent pérave ! Enfin si, mais elle l'avait pas compris comme il le fallait comme vous auriez pu le remarquer. Elle monta plusieurs escaliers, rien que pour faire chier le jeune homme, elle n'avait pas prit l'ascenseur. Mais autant vous dire qu'elle douillait aussi. Puis ils finirent pas arriver à la dite chambre. Cherry ouvrit la porte et voilà le désastre.... C'était une chambre pire que bordélique. Je vous parle même pas du lit qu'était même pas fait. Devait bien y avoir un string quelque part par là. Et juste pour faire chier le blondinet, Cherry se mit dans un coin de la chambre. Pour le regarder travailler.

- Et t'as intérêt à bien ranger. Sinon, tu t'feras castagner, je te le dis.

Genre, il va se faire castagner ! Mais elle aussi au passage. Pour avoir laisser entrer un faux employé. La pouffe finit par s'asseoir sur le lit et balança à la gueule du pauvre Tim des fringues qui trainaient. Genre en mode "allez, range connard !". Juste parce que c'est une putain de gosse de riche et qu'il lui a mal parlé. Et qu'on lui a jamais fait ça de sa vie ! Alors elle est en mode ado qui fait sa crise.

HDJ : sorry, je voulais te répondre hier, mais je me suis endormie comme une grosse feignasse directement après le taff o/
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 8:00

Ça avait étonnement fonctionné et Tim en était un peu surpris, mais le dissimulait bien. Faut dire, jamais il aurait cru qu'après avoir engueuler ainsi la demoiselle, ça la remet en place. En général, les gens son buté et ignorent un peu ce que Tim dit. Alors quoi ? Le fait que c'est Dreamland change les choses et lui donne plus de charisme ? Non. Peut-être que c'est l'effet du jetage de table basse alors. Ou juste la pouff qui est pas très futée. Bref, ça avait fonctionné mieux que prévu et c'était là le principal.

Ainsi, comme tout se déroulait sans accro pour le moment, Cherry guida Timothy en direction de la chambre de Voltera. Elle n'avait pas trop compris le changement d'accent soudain du jeune homme et celui-ci se disait que c'était une bonne chose. Peut-être pourrait-il se servir de sa naïveté pour la manipuler par la suite.

Après avoir monté, maintes escaliers, ils arrivèrent enfin dans la chambre des merveilles : la chambre de Voltera. Tim s'imaginait une chambre grandiose, pleine de merveilles et de luxures... et il tomba bien bas lorsqu'il constata la tragique vérité. La chambre de Voltera était un désastre. Le bordel qui y régnait allé rendre ses recherches plutôt difficiles. Dans sa tête, le blondinet se demandait comment une telle beauté pouvait créer une telle horreur ? Sûr que c'est pas plutôt la chambre de la Pouff ? Non ? Bon, ok... l'envers du décor n'est jamais ce que l'on croit. Et l'autre rouquine qui reste là dans un coin pour surveiller en plus.

« Ok, euh... par où commencer... ah oui ! Vérifier les tiroirs pour bien ranger. »

Et sans attendre plus longtemps, il accouru vers une étagère où il fouilla dans les tiroirs. L'un était remplie de... fouets ! WTF ? Le jeune homme le referma immédiatement pour en ouvrir un autre. Celui-ci, il était plein de menottes ! Non, mais c'est quoi ce meubles ? Et elle en fait quoi de tout ça Voltera ? Non... ne répondez pas à la question. Avec hésitation maintenant, le jeune homme ouvrit le troisième tiroir. Celui-ci était plein de chaussettes. Il souffla, rassuré de voir enfin un truc normal. Souhaitant vérifier s'il n'y avait pas un string caché en dessous, il retira les chaussettes, qu'il jeta derrière lui, faisant plus de bordel. Mais il ne trouva rien.
Il se tourna et commença à observer la chambre. Puis le lit. Là, accroché en hauteur sur le baldaquin, un string. Ses yeux se mirent à pétiller, il venait de trouver son sésame et il avait du mal à ne pas exploser de joie devant Cherry. L'ignorant, il monta debout sur le lit et s’empara de son trésor.

« A moi le pouvoir ! »

Il venait de sortir cette phrase à voix haute, comme un idiot heureux, les bras en l'air et le string dans une main. Là, il comprit son erreur et tourna la tête vers la californienne.

« Hmm... ai-je dis ça à voix haute ? Oublie, faut que j'y aille ! Ma femmes et mes gosses m'attendes. »

Il sauta du lit et commença à se diriger vers la porte de la chambre. Il n'avait même pas fait semblant de faire le ménage, au contraire il y avait plus de bordel avec toutes ces chaussettes qui traînes.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

Le jeune homme se dévoila petit à petit comme un escroc. Et pour la première fois de sa vie, Cherry commençait à comprendre le pot aux roses. Mais pas tout de suite, n'exagérons pas quand même. Au début, elle entendit le gars parler tout seul. Puis commencer à fouiller le tiroir. Il foutait plus de bordel qu'autre chose. Du coup, la pouffe se mit à taper du pieds par terre de manière super chiante et super stressante avec son regard super méchante et méprisante. Elle ne semblait pas choquer pour le moment par les menottes et les fouets. Narmol, elle est trop loin pour les voir ! Puis elle sait que Voltera est une dominatrice. Il monta ensuite sur le lit de Voltera et attrapa un sous-vêtement qui était dessus ! Tout en criant sa victoire !

« A moi le pouvoir ! »
- Hey on t'as jamais dit de pas monter sur un lit avec les chaussures spèce d'incompétent !
« Hmm... ai-je dis ça à voix haute ? Oublie, faut que j'y aille ! Ma femmes et mes gosses m'attendes. »
- Keuwah ? Hé heu PAS QUESTION !

Oui, ça y est, ça monte au cerveau. Le string dans les mains, Cherry comprit tout de suite la supercherie. Le gars se dirigea vers la porte, mais la californienne lui sauta dessus. Telle une grosse hystérique en furie et attrapa son bras fortement pour récupérer le string de Voltera.

- Pas questioooooooooon que tu partes avec ça ! Rends moi ça nah mais oh ! Spèce de pervers obsédé par les petites culottes ! Tu me dégoutes ! Ca se voyait tout de suite que t'étais un psychopathe qui se drogue avec les chaussettes des filles !

La voyageuse de la foudre tenta de donner des coups d'ongle manucuré aux blondinets. Les deux se dirigeaient petit à petit vers le milieu de la pièce. Et en tentant de le bastonner. La jeune fille les firent tomber au sol et puis... Ils roulèrent banalement sous le lit. Elle continuait de tenter de récupérer le string mais c'est que Tim y tenait ! Il le lâcherait pas même s'il crevait. Genre, c'était limite incruster dans sa peau. Mais le pire du pire arriva... Pendant qu'ils étaient en dessous. Cherry cessa cette petite dispute.

- Chuuuuuuuut
- Entres !
- Oui maîtresse !

La pouffe se calma directement en entendant la porte s'ouvrir et cette voix... C'était Voltera. Avec un esclave à elle. Cette femme est purement dominatrice et flippante ! Tim allait très vite comprendre pourquoi la pouffe lui disait de se terre et d'attendre un peu. Parce que tout de suite après, la Dame de ce royaume sortit un fouet de son tiroir et commença à fouetter son esclave. Ce dernier criait très fort. On pouvait presque voir du sang gicler partout dans la salle. Puis il tomba au sol. Fixant les deux couillons sur le lit.

- Maîtr.... Maîtr....
- TAIS TOI !
- Aieuh ! Mais maîtresse il y a ....
- FERME LAAAAA ! J'ai passé une sale journée !!!!

Ce pauvre gars se prenait des coups de fouet et si les deux voyageurs se faisaient repérer, ils risquaient eux aussi de prendre chère. Cherry suait tellement elle avait peur de son seigneur. L'esclave essayait pourtant de dire à Voltera qu'il y avait deux individus sous son lit. Eux pouvait voir les grands yeux de l'esclave souffrant, puis aussi les belles jambes de Voltera.

- Il est où mon string ? C'est toi ?
- Non non c'est...
- C'EST TOI !!!

Puis elle finit par le battre super fort avec de l’électricité et tout. Un truc à vous traumatiser à vie. Le tout, en pensant que c'était cette pauvre créature qui avait le string. Cherry regarda Tim et fit signe qu'elle pouvait le garder son string ! Parce qu'au moins, c'est lui qui prendrait tout ! Cependant, la créature était toujours consciente et risquait fortement de les dénoncer s'ils ne faisaient rien de discret et rapide. Pendant ce temps, Cherry chuchota, murmures cachés par les coups de fouet.

- Le string il est à toi ! Je veux plus rien savoir

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

Timothy se voyait déjà vainqueur. Avec le string de Voltera en main, son objectif était atteint, il n'avait plus qu'à quitter les lieux tranquillement. Sauf que Cherry elle était pas si bête que ça. Heureusement, parce que là Tim il faisait aucun effort pour être convainquant. N'importe qui aurait compris le pot aux roses. Et donc la Voyageuse électrique également. Elle retint le blondinet par le bras et tenta de lui arracher le string. Le griffant par la même occasion.

« Hors de question ! Je l'ai trouvé il est à moi ! Je ne l'abandonnerais jamais, c'est MON trésor ! »

Il en faisait un peu beaucoup pour un string... mais qu'est-ce que je raconte moi. Ce n'est pas qu'un simple string, c'est celui de Voltera ! Déesse foudroyante à la beauté époustouflante !
Bref, se débattant avec la demoiselle, ses pieds s'emmêlèrent et ils en tombèrent à la renverse. Aucun des deux n'était prêt à lâcher prise et il se comportaient un peu comme des gamins futiles. Ils roulèrent sur le sol et arrivèrent sous le lit de Voltera. C'est alors que la jeune fille s'arrêta. Pendant une seconde, Tim pensait avoir gagné, mais se qu'il entendit lui glaça le dos. Voltera venait d'entrer dans la chambre. Elle n'était pas seule. Accompagné d'un de ses esclaves, elle attrapa l'un de ses fouets et se mit à le fouetter. Elle le fit jusqu'à ce qu'il en tombe à la renverse pour se retrouver nez à nez avec Tim et Cherry.
Timothy serra le poing au cas où, mais heureusement la Seigneur cauchemars ne permettait pas à son esclave de parler. Elle se mit même à l'accuser d'avoir voler son string quand elle remarqua sa disparition.
La scène, même si Tim entendait plus qu'il ne voyait, était vraiment traumatisante. Elle avait beau être d'une incroyable beauté, mieux valait ne pas lui plaire à cette dingue du masochisme.
A côté du blondinet, Cherry lui fit signe, tout en lui murmurant, de garder le string. Qu'elle n'en voulait pas. Normal, si Voltera apprenait ça... En fait, c'était qu'une question de secondes avant qu'elles ne les découvrent. L'esclave allait bien finir par réussir à lui dire. Il était donc temps d'agir. Le blondinet fourra le string dans la poche intérieur de sa veste, puis avec son bras droit de dragon... il poussa Cherry pour la faire glisser hors de sous le lit.

« Quoi ?? Mais que... CHERRY !!! QU'EST-CE QUE TU FAISAIS SOUS MON LIT ? »

Voltera venait d'avoir un hoquet de surprise en apercevant la demoiselle apparaître ainsi. De son côté, Tim se glissé discrètement hors du lit, mais de l'autre côté. Puis il se mit à ramper vers la porte...

« Maîtresse ! Là !! »

Eh merde. L'esclave venait de balancer Tim et Voltera se tourna vers lui. Un petit éclair passa juste devant le blondinet qui se releva d'un bond et arrêta d'avancer. Immédiatement le jeune homme se mit à secouer les bras devant lui.

« Attendez ! C'est pas du tout se que vous croyez ! »

Laisse tomber Tim, cette phrase elle fonctionne jamais. Faut trouver mieux. Beaucoup mieux. Et vite ! Parce que Voltera était sur le point de tous les griller. Alors qu'elle excuse pouvait-il donner ? Qu'est-ce qui pourrait justifier sa présence avec une fille dans la chambre ? Mais oui ! C'est ça Tim ! Dis lui que vous sortez ensemble toi et Cherry !

« Je suis son frère ! »

Naaaaaooooonnnn !!!!!!!!!! C'était pas sa la réponse ! En plus ça n'avait aucun sens pour justifier votre présence ici. Sauf que Tim il le comprit ça et c'est pour ça qu'il a enchaîner.

« J'ai été adopté. J'ai découvert dans notre monde que c'était ma sœur et j'ai décidé de la rencontrer à Dreamland. On voulait pas vous déranger alors on c'est caché ! »

Voilà, c'est déjà mieux. L'ironie dans cette histoire, c'est que ça pourrait être vrai. Parce que Tim a bel et bien été adopté. Mais passons. Cherry allait-elle le suivre dans son délire ? Voltera allait-elle gober tout ça ? Est-ce que la raison serait suffisante pour qu'elle ne s’énerve pas plus contre eux ? L'esclave allait-il enfin se faire fouetter à nouveau ? Que de questions dont je ne vais pas donner de réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:45

Cherry était donc caché sous le lit avec ce petit voleur ! Hélas, c'était un enfoiré et il décida de la trahir ! Elle se fit pousser hors du lit. Sur le coup, ça la surprit alors la jeune fille poussa un petit cri tout mimi ! Pour une fois qu'elle faisait un truc de mignon celle-là. Le truc, c'est que ce n'était pas discret et Voltera était loin d'être sourde. Bien au contraire, elle entendit ce cri et pouvait reconnaître parmi des millions de voix celle de la voyageuse. Après tout, la pouffe était très spéciale. La californienne se releva et dépoussiéra ses fringues. Parce que sous le lit c'est pas propre. D'ailleurs, elle éternua comme une tarée au moment où le seigneur l'interpella. Elle se pissait limite dessus. Une seule envie désormais, tuer Tim !

« Quoi ?? Mais que... CHERRY !!! QU'EST-CE QUE TU FAISAIS SOUS MON LIT ? »
- Je euh ! ATCHOUUUUUUUUUUUUUM ! Pardon ! Je dépoussiérai ça se voit pas ?! Tes esclaves là ! Ils font pas assez le....
- SUFFIT ! TU SAIS QUE JE N'AIME PAS QU'ON ENTRE ICI.
- Oui mais euh.
« Maîtresse ! Là !! »
- VOILAAAAAAAA CE TRAITRE !

Oui, Cherry pointa du doigt ce sale blondinet qui essayait de s'échapper en douce ! Elle était folle de rage mais pas autant que Voltera. Parce que pour le moment, la pouffe était plus en train de se faire pipi dessus qu'en colère. Sur le coup, le seigneur pensait limite que Cherry avait oser faire des cochonneries avec un homme. Dans SA chambre ! C'est juste horrible ! Mais non, alors la pouffe regardait avec un air mauvais le blondinet jusqu'à ce qu'il dise un truc surprenant. Tellement surprenant qu'elle s’étouffa avec sa salive.

« Je suis son frère ! »

- KEUWAH ? KEUF KEUF KEUF *s'étouffe*

Tu le sais bien que Cherry est naïve m'enfin ! Sur le coup, la californienne dévisagea entièrement Tim. C'était horrible, il lui ressemblait en fait ! Sauf qu'il était plus petit qu'elle. Même Voltera les regardait à tour de rôle. De haut en bas. Ils avaient l'air tout aussi con tous les deux. Mais le verdict tombait bel et bien. Le seigneur semblait se calmer un petit peu. Et réfléchir un instant. Elle ne laissa d'ailleurs pas le temps à la pouffe de réagir. Ce qui les sauva pour quelques minutes. Voltera tourna le dos quelques minutes au voyageur le temps de réfléchir. Là, Cherry en profita pour foutre des coups de baffe discret à Tim. Tout en chuchotant des mots méchants.

- Sale connard on est foutu ! Si tu m'avais pas poussé !
- Mmmh...
- Je vais te tuer !
- Maintenant que vous le dites ! *se retourne*
- Je te hais ! *Arrête de taper*
- C'est vrai que vous vous ressemblez. Blond, yeux noisettes, un peu cons au point de vous rencontrer sous un lit... Puis vous avez l'air de vous chamailler comme des frères et soeurs.
- AHAHAHAHAHA oui! J'étais tellement surprise d'apprendre ça !
- Mais je vous crois pas....

Là d'un seul coup, Voltera créa un putain de fouet en forme de foudre. C'était juste terrifiant. L'esclave en tomba dans les pommes. A croire que c'était son pire cauchemar ce fouet ! Cherry terrifier commença à prendre les jambes à son cou. Elle couru jusqu'à la porte de la chambre tout en poussant le blondinet et gueulant pour tenter de calmer Voltera. Du moins, sauver ses fesses.

- Je te promets Voltera cay luii ! Il volait ton striiing !


Là, le seigneur commença à faire foncer le fouet vers les deux voyageurs. Arriveraient-ils à s'enfuir de la chambre et se faire courser par Voltera? Cherry elle était en plein chemin. Mais peut-être que Tim allait l'en empêcher. Ou lui piquer sa place ! Elle avait peur pour ses fesses c'est certain ! Voltera allait sûrement trouver ça suspect cette histoire de string. Notamment parce qu'elle avait remarqué l'absence de son string préféré suspendu au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

Allait-elle marcher dans son jeu ou pas ? Tim était inquiet en se posant la question. Jusqu'ici, la demoiselle avait plutôt démontré de la naïveté qu'autre chose. Du coup, pour lui rien était sûr. Et lorsque Timothy déclara qu'il était son frère, elle manqua de s'étouffer.
Malgré cela, Volterra se mit à réfléchir un instant. Elle devait sûrement se demander si c'était plausible ou pas cette histoire. Faut dire, que les deux Voyageurs se ressemblaient pas mal, mais de là à se que l'histoire tienne la route... c'était autre chose. De ce silence, Cherry en profita pour foutre des petits coups discret à Tim, tout en pestant contre lui. Le jeune homme la laissé parler sans rien dire, de peur que sa voix ne porte trop et que la Seigneur l'entend. Cherry avait l'avantage d'avoir une petite voix... féminine.

Bref, contre toute attente, Voltera goba l’affreux mensonge... ou pas. Bah oui, elle avait donné de faux espoir un instant. C'est alors qu'elle créa une sorte de fouet en forme de foudre. Le truc était plutôt flippant et à voir la tête de l'esclave... il y avait de quoi avoir peur. D'ailleurs, Cherry réagit au quart de tour, bouscula Tim et se dirigea en hurlant vers la porte. Signalant par l'occasion, que c'était Timothy le voleur du string.

Là, ce fut au blondinet de réagir rapidement face au regard de fureur de la Seigneur foudroyante. Il se mit à courir à la suite de Cherry tout en se défendant du mieux que possible.

« Même pas vrai et c'est elle qui m'a fait entrer ici ! »

Le mieux, c'est qu'il avait même pas menti. C'était vraiment Cherry qui l'avait amené jusque là. Sauf qu'une telle réponse ne changerait rien à la fureur de Voltera. Non, ça limiterait juste la casse en divisant les cibles. Lui et Cherry allaient passer un sale quart d'heure s'ils se faisaient attraper. Et pour Tim, se serait pire parce qu'il ne lui « appartient » pas.

Du coup, usant de son bras de dragon... il fracassa le mur à côté de la porte. D'un coup de poing. Cherry passait la porte, elle l'aurait gênait. C'est pas super comme idée, parce que Voltera serait encore plus en rogne, mais tant pis.

« Chacun pour sa peau blondasse ! »

Et il se mit à courir dans le couloir pour fuir le plus loin possible. Cependant, c'était l'un des plus puissant Seigneur cauchemars à ses trousses... sa meilleures chance serait encore qu'elle désigne quelqu'un pour faire le sale travail à sa place. Là au moins, il aurait une chance de fuir en vie. Cependant, c'était très mal partit, car un coup de fouet retentit à ras de la tête du garçon. Cela se mit à bourdonner dans ses oreilles. L'électricité du fouet. S'il se prenait un coup, cela ferait très mal. Votera était donc à leur poursuite. Une autre solution était possible pour Tim. Ce dernier avait une idée. Malhonnête, mais on est plus à ça prêt.
Le jeune homme attrapa un meuble en chemin. Une sorte de grosse horloge. Et il la jeta derrière lui, espérant que ça ralentit Cherry. Comme ça, Voltera s'occuperait d'abord d'elle pendant que Tim s'enfuit. Ouais, pas énorme comme plan. Mais c'est de l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:24

Voltera était entrée dans une crise noire ! Une colère comme jamais Cherry n'avait vu ! Ou presque, parce qu'elle sait qu'elle est un peu colérique sur les bords, mais pas à ce point-là. Elle sait très bien aussi que le seigneur est plutôt du genre dominatrice et maltraite un peu ses sujets... Et c'est une chose que la pouffe ne voulait pas subir. Hélas, le mensonge ne passait pas et la rousse fut la première à s'enfuir de la chambre de la dame ! Suivit de près par Tim. Trop près même ! En effet, le blondinet avait bousillé la porte. D'abord, ça avait énerver encore plus Voltera et ensuite, ça avait donner un peu de retard à Cherry qui sentit le fouet électrique lui frôler de trop près les fesses ! Le voleur était devant désormais ! Criant que c'était chacun pour soi. Moi je dirai plutôt qu'ils vont de toute manière se faire choper. La pouffe eut le malheur de se retourner un instant et en voyant le regard de Voltera, elle se remit à courir encore plus vite à l'aide de son pouvoir.

- Ma porte....
- Heu c'est pas vrai hein ! Je l'ai pas fait rentrer. Au contraire je le chassais tu sais.
- Ma porte....
- AAAAAAAAAAAAAH reviens ici sale pervers !!!

A vrai dire, instinctivement, la californienne se mit à courir vers Tim. Au moins, c'est lui qui se ferait choper en premier si elle faisait ça. Ou presque, y'avait des chances du moins. Et du coup, si Voltera se déchaînait d'abord sur Tim, Cherry aurait la chance de subir une punition moins forte dirions nous. Mais ce sale enflure envoya un meuble dans la tronche de la pouffe ! Ca la ralentit certes ! Mais Voltera était encore un peu loin ! La pouffe grimpa sur le meuble et continua de courir et tenta de s'accrocher à la jambe de Tim ! Tout en accélérant grâce à son pouvoir.

- Reviiiiiens-làààà !

Mais face à eux, la foudre tapa sur le sol ! Puis ils purent voir une silhouette féminine se dessiner. Oui, c'était Voltera. Les cheveux en l'air, l'électricité entourant son corps. N'oubliez pas que la dame sait se téléporter sous forme de foudre. Elle n'a pas besoin de courir. Sur le coup, Cherry avala sa salive lourdement. Puis elle poussa Tim vers Voltera.

- C'est lui ! Il a ton string regarde! AÏEUUH !
- J'e n'ai plus rien à faire !!!! Vous allez tout réparer en vous faisant fouetter jusqu'au sang !

La pouffe venait de se prendre un électrochoc bien comme il faut ce qui la fit tomber sur les fesses. Voltera attrapa ensuite par le col Tim! Et le regarda bien droit dans les yeux. Remplie de haine. S'il était assez malin, il pourrait vite se libérer. D'autant plus qu'il y avait pas loin les escaliers menant tout droit à la sortie de cet endroit. Mais comment allait réagir Voltera face à ce nabot ? Ou comment le blondinet allait-il réagir ? Les voyageurs allaient-ils ressortir vivant ? Cherry de son côté regardait la scène. C'était effrayant ! Et commençait à ramper sur le sol vers les escaliers. Le seigneur des lieux trop occupé sur le blondinet pour s'en rendre compte. Une chance de survit peut-être ?

- Tu l'as vraiment volé ?
- Hhihihihihi je suis sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 8:42

Fuir ! Fuir ! Fuir ! Plus vite ! Timothy n'avait que ça en tête, s'échapper pour sa survie. Les choses démarrées plutôt bien jusqu'à ce que... BAM ! Il s’étala sur le sol comme un insecte. La faute à quoi ? La faute à Cherry qui s'était agrippé à ses jambes. Ainsi, sa course fut stopper. Mais de toute façon, c'était une fuite inutile face à la fabuleuse Seigneur cauchemars. Tim leva la tête et à moins d'un mètre de lui, la foudre frappa. Il en eut un frisson. Voltera venait de se téléporter devant eux. Et une chose est sûr, elle était pas contente.

Le blondinet se releva rapidement et derrière lui, Cherry le poussa en avant, l'accusant par la même occasion d'être le voleur de string. Là, Voltera déclara qu'elle n'en avait rien à faire et que tous les deux allaient devoir tout réparer pendant qu'elle les fouetterait jusqu'au sang... Super, en voilà une bonne nouvelle...

« Euh... je suis pas sûr de vouloir... »

Il fut interrompu par la Seigneur, qui après avoir envoyé un électrochoc à sa protégée, attrapa le jeune homme par le col. Son regard plein de haine envers le jeune Voyageur lui donné froid dans le dos. Elle lui demanda si c'était vrai. S'il était bien le voleur. Le jeune homme n'était pas fou. Enfin, pas suicidaire en tout cas. Il savait que face à elle, il n'avait pas la moindre chance. Fuir ne servait à rien avec sa téléportation. Donc il ne lui restait qu'une chose à faire... la ruse... et surtout la chance.

« C'est vrai, mais c'est parce que vous êtes la plus belle femme que j'ai jamais vue. Je suis fan de vous... »
« La flatterie ne te mènera nulle part ! »

Ça valait la peine d'essayer. Et Tim ne laisser pas tomber si facilement.

« Mais c'est vrai je vous le jure ! Et si on met de côté vos idée de... euh... sado, je vous servirais comme une Déesse ! »

Jusqu'à la nuit prochaine où il ne remettrait plus les pieds ici. Pour l'heure, il devait survivre jusqu'à son réveil. Cependant, peu importe ce que décide la Seigneur, Tim tenterait de ne pas tomber seul. Surtout que du coin de l'oeil, il remarquait Cherry en train de ramper pour fuir.

« Et votre subordonnée qui tente de fuir là, faut pas oublier qu'elle m'a aider à entrer. Même si je vous jure que vous devriez voir tout ça comme un hommage à votre beauté. »

Un peu de flatterie supplémentaire ne peu pas faire de mal. Le blondinet tentait le tout pour le tout. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre face à l'un des êtres les plus puissant de Dreamland.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:29

HDJ : je pense que c'est mon dernier post ! j'espère qu'il te va ! ^^ Si jamais tu me MP ! En tout cas j'ai beaucoup aimé ce RP. Je me suis bien amusée. Merci à toi o/

Cherry commençait à ramper sur le sol. Un petit sourire aux lèvres. La pouffe pensait pouvoir échapper à son seigneur. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Voltera est bien plus maline qu'elle et surtout.... Tim est plus maline qu'elle. En effet, alors qu'il tentait de séduire à nouveau le seigneur, il finit par tenter le tout pour le tout. Dénoncer la pauvre rousse qui avait presque réussit son escapade. Au départ, alors que le blondinet faisait ses compliments, Voltera semblait s'apaiser. Puis détourna son regard sur la pouffe lorsque Tim la dénonça. Rapidement, la belle femme attrapa le pieds de la pauvre fille et la tira vers elle. Laissant alors un peu de répit au jeune homme.

- Où vas-tu ?
- Nul part ! AIEUUUH ! Ca pique !
- Viens par là ! Abrutie !
- C'est pas ce que vous croivez Voltera !

Voltera tira alors par le pieds la pauvre rousse. Cherry mangeait le sol à présent. Elle n'arrivait pas à se débattre. Sa cheville lui faisait terriblement mal. Il faut dire que le seigneur serrait très fort en plus de lui mettre quelque coup de jus. Mais attention, Voltera n'oublia pas une seule seconde Tim. Tout en tenant fermement la pouffe, elle s'arrêta net devant lui. Le regardant de haut, un air mauvais. De son autre main, elle fouilla rapidement la veste de ce petit nabot. Elle y découvrit son propre string. En effet, Tim n'avait pas mentis. Il avait vraiment chourrer le sous-vêtement.

- Tu avoues au moins l'avoir voler. C'est admirable. Si tu le voulais tellement, en demandant avec gentillesse, je te l'aurai peut-être donner.

La belle femme remit le string dans une poche du blondinet. Il avait au moins gagner ça pour sa sincérité. Et là, une chose merveilleuse arriverait à Tim. Etrangement, le visage de Voltera s'approcha petit à petit de celui du jeune voyageur. OMG ! Elle va l'embrasser ! En effet, le seigneur roula une bonne pelle au blondinet. Mais attendez, vous ne croyez quand même pas que c'était un gentil baiser ? Non, en réalité ce baiser langoureux était remplie d'électricité. Ca lui aurait même limite cramer la bouche à plus la sentir pendant plusieurs jours tellement ça faisait mal. Elle y met tellement d'électricité que ça aurait parcouru tout le corps de Tim. Même si c'était un punition, je suppose que notre jeune voyageur a vécu un beau moment.

- Maintenant CASSES TOI !
- Han !
- QUANT A TOI !
- Je peux partir aussi ? Hihihihihihi !
- NON !

Le seigneur de la foudre tenta de mettre un coup de pieds électrique au jeune voyageur. Pour qu'il se barre encore plus vite. Elle emporta au final la pauvre voyageur vers sa chambre. Toujours en la trainant par terre. Cherry ne faisait que la supplier mais rien à faire... Voltera s'assit sur une chaise puis se mit à donner une fessée électrique à la pauvre voyageur tout au long de la nuit. Limite à être en sang. Et même à critiquer le tatouage immonde qu'elle avait sur le cul. Ca lui apprendra à s'incruster dans sa chambre et faire n'importe quoi ! Elle ne se souciait plus du jeune voyageur qui détenait son string. Mais si il se repointait, il risquait de prendre chère ! Peut-être n'avait-il plus eu la force de se relever et les gardes l'avaient jeter tel un déchet à l'extérieur ? Peut-être qu'il a foutu autre chose ! Ou peut-être qu'il veut insister ! Et voir la scène de la pouffe se faire humilier. La pouffe souffrait et attendait avec impatience son réveil. Et mon histoire est terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:18

Timothy fut soulagé d'être relâché par Votera. Cette femme était vraiment impressionnante. Elle attrapa Cherry par les pieds et pendant un bref instant, le jeune homme pensait être tranquille et pouvoir fuir. Maaaaaiiiis non. Elle ne l'avait pas du tout oublié et récupéra son string dans la poche du blondinet. Ce dernier fut très déçus. Il ouvrit la bouche pour protester, mais ce retint de peur d'être foudroyé. Par chance, sa déception fut brève, car Voltera lui dit qu'elle lui aurait donné s'il l'avait simplement demandé. Était-elle aussi généreuse ? Ou alors Tim avait-il réussit son numéro de charme ? Quoi qu'il en soit, il ne s'en plaindrait pas, bien au contraire. Et pour couronner le tout, elle remit le string dans une de ses poches.

« Oh merci ma Déesse... »

Il s'arrêta là dans ses paroles, car la Seigneur se pencha vers lui, approchant de plus en plus son visage du siens. Et là... elle lui roula une pelle. Genre le truc impensable ! Genre le truc de rêve que n'importe quel gars le jalouserait. Enfin, c'était sans compter sur le fait qu'elle ajoutait dans son baisé de l'électricité à te griller les intestins. Par conséquent, Tim en fut littéralement choqué. Il resta légèrement pétrifié et hébété. Tous se qu'il réussit à prononcer, ce fut quelques mots.

« J'ai le coup de foudre. »

C'était le cas de le dire. A présent, elle l'autorisait à partir. Et bien qu'il aurait voulu un nouveau baisé, il craignait que ça le tue. Donc mieux valait pour lui de partir, dans rester là et qui c'est, peut-être un jour aura t-il l'opportunité de tomber à nouveau sur cette merveilleusement dangereuse créature. Non sans difficulté à cause du choc électrique, le jeune homme prit la poudre d'escampette. Il repassa même par la fenêtre par laquelle il était entré, sans trop y réfléchir. Cette nuit avait été pour lui, pour le moins gratifiante.
Une fois hors du palais, il passa sa main dans sa poche pour s'assurer que le string était toujours là. C'était le cas. Il avait juste l'intention de le garder en souvenir pour le moment, mais... quelle souvenir ! Le garçon rampait presque sur le sol à présent, souffrant à retardement de ses blessures internes. Sûrement à cause de l'adrénaline. Puis, il perdit connaissance jusqu'à son réveil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le string de Voltera ! [feat Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Le string de Voltera ! [feat Cherry]   Le string de Voltera ! [feat Cherry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le string de Voltera ! [feat Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le string de Voltera !
» Le gant de Voltera [Solo]
» Le gant de Voltera [Solo]
» [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]
» Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume électrique-
Sauter vers: