Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera] Empty
MessageSujet: Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera]   Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:34

Nom/Prénom : Tilm Volt
Âge : ???
Race : Créature cauchemardesque
Groupe : Chef de la garde de Voltera (Royaume de la Foudre)

Physique :
Tilm Volt:
Tilm a l'apparence d'un homme musclé caché derrière une épaisse armure qu'il a acheté pour une somme que je ne préfère pas donner. Son pouvoir est grand à un point que la pointe de ses cheveux émet des filons électriques. Son bras gauche est totalement normal entouré de l'armure, cependant celui de droite est squelettique. Il lui confère une foudre "spécial" une foudre rouge beaucoup plus chaude qu'à la normal qui peut faire atrocement mal. Il met un canalisateur d'électricité dans son épaule droite contenant son immense pouvoir. Il s'est fait tatouer par Désirée avec qui il a eu plusieurs querelles, la femme voulait tatouer la belle Voltera. Son tatouage situé sur son front consiste à canaliser encore plus son pouvoir de foudre de base. Il a tout d'un humain ... sauf son bras.
 
Mental :
Fier servant de Voltera, il fera tout pour protéger sa maîtresse à qui il peux donner la vie. La créature a une très grande confiance en lui, voire un peu trop ce qui peut lui nuire durant un combat. Il est humble et a très peu d'ennemis qui ne sont pas les ennemis de Madame Voltera. Il est fidèle et très fort mentalement, il a perdu bon nombres de ses camarades et ne montre jamais ses sentiments. Il peut juste devenir incontrôlable si quelqu'un frappe ou insulte Voltera. Devant des voyageurs du Royaume de la Foudre il est très accueillant tout l'inverse de Voltera, il va donnez des conseils et leur poser des questions. Un garde n'as pas grand chose à faire durant le travail, autant se renseigner sur les nouvelles recrues. Concernant sa main squelettique il ne l'utilise que lors des grandes occasions ou lors de grands combats, cette technique le fatigue énormément et n'en abuse jamais. Si on devait le comparer à un voyageur il sera très certainement dans la Ligue S. Il n'est pas spécialement rancunier et attache une grande importance pour son Royaume natal, il a un profond respect pour Voltera, les voyageurs de la Foudre et ses coéquipiers.

Histoire :
Tilm est né dans le Royaume de la Foudre il y a beaucoup d'années, ses parents étaient des créatures des cauchemars qui s'étaient rebellé contre le Royaume de la Foudre, une des règles de ce Royaume ne leur avait pas plu. Tilm qui adorait ce Royaume se voyait vite attaqué lui aussi par les créatures et voyageur de ce Royaume qui souhaitait faire de la famille Volt des créatures des rêves (leur ennemis de nom) et les bannir du Royaume.

Les gardes de la seigneur les attrapèrent rapidement et les emmenèrent devant Voltera. Elle décida de les bannir du Royaume en les jetant dans un Royaume totalement inconnus ... seul problème, Tilm avait été séparé de ses parents. Il vogua dans Dreamland à la recherche de ses parents, il ne pleurait jamais. Au bout de plusieurs années à traverser les Royaumes en apprenant à contrôler de la foudre, la créature devenu des rêves arpentait les Royaumes au fur et à mesure qu'il grandissait, devenu fière adulte créature il se rendit à Sboobland pour se faire tatouer par Désirée, ce qu'elle fit pour le beau jeune homme. Quelques années plus tard, dans la troisième zone il vit un groupe de VK qui insultait le Royaume de la Foudre. Certes, Tilm avait était jeté de ce Royaume mais il n'en restait pas moins une créature originaire. Cependant ... ce groupe s'était déjà fait une bonne réputation, après quelques minutes d'échanges orales avec Tilm. Le groupe de VK avouèrent avoir tués ses parents, sur le moment, l'homme vit rouge et devint totalement incontrôlable il balança ses sorts de foudre à tord et à travers en se blessant, son sang bouillonnait tellement qu'il ne sentait même plus la douleur. Au bout de quelques minutes un voyageur créa une immense arme blanche et trancha net le bras droit de Tilm qui tomba dans les vapes. Une nuit après, il ouvrit les yeux chez un vieil homme, son bras semblait comme revenu, il souhaitait le voir, le vieil homme lui mit un drap sur le bras et lui dit.

Si tu es prêt à voir le pire ... alors vas-y ... Ton pouvoir a été augmenté d'une dizaine de fois plus.

Tilm regarda l'homme bizarrement et jeta le drap plus loin, son bras ... était devenu un bras squelettique. Il émettait de la foudre rouge ... Tilm se pressa de demander à l'homme quel était ce bras, il lui répondit franchement que c'était un projet qu'il n'avait encore jamais testé. Son bras tranché fut donc remplacé par un réceptacle d'une foudre rouge inhabituelle. Son pouvoir est tellement grand que dans son épaule il faut y mettre constamment un canalisateur de foudre pour éviter que son pouvoir parte en vrille. Tilm sentait une grande puissance le parcourir, l'homme avait même relié ses nerfs du bras squelettique avec ses nerfs à lui. Il resta avec l'homme quelques années pour apprendre à contrôler sa foudre du mieux qu'il pouvait. Le vieil homme était un ancien voyageur qui bossait pour le Royaume de la Foudre, un voyageur donc, il ne restait pas éternellement à Dreamland, quand le vieil homme était réveillé, Tilm s'entraînait. Mais un beau jour, l'homme ne revenait plus ... sans doute était-il mort dans sa véritable vie. Tilm resta chez le vieil homme une semaine ou deux avant de vouloir retourner au Royaume de la Foudre, il déchaîna sa foudre rouge pour passer les gardes et arriver devant Voltera qui était en position d'attaque.

Maîtresse, je vous jure fidélité jusqu'à la fin de ma vie, le Royaume de la Foudre est mon pays natal, avec ce pouvoir qui me traverse je me sent capable de défendre le Royaume.

Après plusieurs échanges avec Voltera, Tilm fut accepté dans les rangs de protection de sa seigneurie. Au fur et à mesure des années passée auprès de Voltera il devient rapidement l'un des meilleurs du Royaume, il prit donc la tête de toutes les unités de protection du Royaume de la Foudre, c'était sans doute devenu la créature la plus puissante de City Volt après Voltera bien sûr. Il restait tout le temps avec la femme, son pouvoir était toujours autant incontrôlable, le tatouage de Désirée ainsi que le canalisateur avait une grande importance dans cette concentration, sans ça il deviendrait un dieu foudroyant. On raconte que s'il perd le canalisateur et brise le sceau du tatouage, il deviendrait aussi fort que Voltera grâce à sa foudre rouge ... ce ne sont que des légendes ... normalement ...

Pouvoirs :
Pouvoir de la Foudre normal avec son bras gauche.
Pouvoir de la Foudre rouge avec son bras droit. La Foudre rouge est dix fois plus puissantes que la foudre normale, et foudroie plus.

Objets magiques :
Aucun si ce n'est le canalisateur que seul Tilm ou Voltera peut enlever pour déclencher une grande puissance de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera] Empty
MessageSujet: Re: Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera]   Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:36

Yooo Cool

Je suis navré mais je vais devoir refuser ton PNJ !

Déjà parce que des PNJ's de la puissance d'un ligue S nous avons dit qu'on en acceptait que s'ils étaient intéressants et qu'ils apportaient quelque chose de concret au forum ce qui n'est pas le cas de celui là. De plus, tu sous entends qu'il pourrait être au moins aussi puissant qu'un seigneur comme Voltera ce qui est beaucoup trop élevé.

De plus, et cela rejoint la première raison, ce PNJ ne représente objectivement aucun intérêt. Son histoire et son mental sont, excuse moi du manque de tact, inintéressants au possible. Et la touche qui complète tout cela c'est son pouvoir complètement abusé.

En fait, j'ai surtout l'impression qu'il est là juste parce qu'il est overcheaté et qu'il aiderait ton personnage dans ses RP's. Ce n'est peut être pas la réalité, mais c'est l'idée que je m'en fais.

Donc voilà, pour ces raisons (et peut être encore bien d'autres que je n'ai pas détaillée) je ne peux pas valider un tel PNJ.

Merci quand même de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nério Luca, chef des V.A.K [fini]
» Le string de Voltera !
» Le gant de Voltera [Solo]
» Le gant de Voltera [Solo]
» Le string de Voltera ! [feat Cherry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: