Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:06

Dreamland, c’est donc comme ça que ça s’appelle hein ? Dreamland, un nom à la con si vous voulez mon avis ! Ça fait maintenant 3 semaines que je suis un voyageur du vent d’après mes incroyables dons ! Ouais je suis capable de crée du vent… C’est bien comme pouvoir d’après ce que j’ai compris. Mais bon je sais que ce monde est peuplé par d’étrange créature… Les créatures des rêves ! C’est foireux comme nom vous m’direz mais bon ce n’est pas moi qui fait les règles. Je suis d’après l’énorme pancarte et les incroyables poitrines qui passe sous mes yeux depuis plusieurs minute ; à Sboobland ! Un royaume que je vais beaucoup aimer ça c’est sur ! Et le nombre de voyageur qui ont presque des yeux qui sortent de la  tête à force de mater du cul et des nibards ! Ça me fait bien rire Boordel ! Moi pourquoi je suis ici ? Ça doit être le film de cul que j’ai maté avant de dormir... Ou les 3 semaines sans chopper de la meuf... Mais c’est sans importance. Je débarque dans ce magnifique pays avec mes yeux baladeurs… Baladeurs qui s’arrêtent sur un incroyable attroupement de gonzesses toute nues. Bon flemmard que je suis, même si cette expression ne veut rien dire je me dirige vers la foule.

« Oï, y a du monde ici ! » Que je venais de lâcher en observant le monde présent. Des hommes singes habillés de manière assez chic lunette et cigare en pleine bouche et autour un tas de fille avec les poitrines en l'air, de quoi  s'taper une trique d'enfer. Ils avaient tous l’air énervé par quelque chose que je ne saurais expliquer sans avoir parler avec eux… Mais le premier une sorte d’homme singe aux poils blancs. Il avait un visage très hideux, peut-être qu’il était fâché pour ça.

« C’est inadmissible ! Inadmissible ! Mais que font les Geishas du royaume ! »


Rétorqua l’homme singe, ah j’croyais que c’était à cause de sa forte laideur. Un autre homme singe avec de lunette noir prit la parole de manière plus calme que son pote, et lui clairement aux deux autres il était entouré par deux gorilles… De véritable gorille géant en plus… Ils étaient tous les deux habillé de manière très chique.

« Calme toi Macaquo, mais c’est vraie que ces femmes auraient déjà du trouver le voleur… » Annonça doucement le singe, avant de tourner son regard vers moi. C’est vrai qu’ils m’avaient tous mis un vent monumental.

« Toi tu es un voyageur hein ?! » Demanda toujours d’un ton serein le singe.

« Ouais pourquoi ?! » Que je répondis d’un de manière assez fatigué au primate.

« J’aurais comment dire… Besoin de tes services… Vois-tu depuis peu, quelqu’un s’amuse à voler les strings de mes filles… »
J’interrompu le singe directe en ayant pas trop compris ce qu’il voulait vraiment dire

« Vos filles ? Des singes aussi ?! » En me retenant de rire et j’affichais du coup une tête de taré j’avais cette image d’une femelle primate qui s’fait voler ses strings. C’était assez drôle à voir, mais en même temps je me demandais quel est le pervers au mauvais gout qui vole des strings à des singes.

« Non ! Crétin ! Je suis le patron d’une grande boîte de strip-tease… Et nous avons un problème comme mes confrères ici présent… Depuis quelque jours mes filles, mes strip-teaseuses se font tous voler leurs strings… Et j’aimerais te demander si tu pouvais retrouver le voleur. »
Ha ! Mais si les filles maintenant se baladent la teush à l’air c’est mieux pour nous hein !

« Elles sont très bien sans string moi j’dis ! » Le macaque me lançait un regard inquisiteur presque de colère. Puis il s’avança vers moi en grognant un peu.

« Bon écoute ! Je te récompenserais bien si tu trouve ce voleur ! Hein ! C’est une offre à ne pas refuser, je suis très riche et je pourrais te couvrir d’innombrable richesse en un claquement de doigt, comme je pourrais demander à mes deux gorilles de te broyer les couilles d’un mouvement d’yeux. »

Ha il veut m’faire peur ?! Cette technique ne marche plus sur moi depuis qu’chui au CM2… Sauf l’éctlatage de couille ça me fait vraiment peur ça.

« Très bien ! Pas la peine de t’énerver p’tit gars… J’vais m’occuper du voleur. » Dans quel merde j’me suis embarqué ! Mais si j’vais peut-être pouvoir profiter de la situation comme j’le veux.

« D’accord ! Je ne veux pas toute ses richesses ! J’veux juste une danse gratuite de votre plus belle danseuse ! » Le singe serra les dents, bah sa plus belle danseuse ! Elle devait rapporter gros, et pour pouvoir obtenir une danse fallait y mettre son bras ! Le singe fut septique pendant quelque seconde et lâcha entre deux grognement qu’il était d’accord. Ah c’est bon j’étais motivé ! J’étais chaud pour trouver ce voleur !

« Bien, nous avions eu l’idée de faire danser une fille… »

« Hein pourquoi ? »


« Le voleur semble opéré pendant que tous le monde admire les danses des strip-teaseuse. » Ha ha ! J’le vois mal y aller pendant qu’on s’occupe des strings !

« Ok… J’vous rejoindrais plus tard. »
Je suis un homme de parole hein ! Sauf quand ça m’arrange mais cette fois… Avoir une danse de la plus belle danseuse de tous le pays ! Ha la la ! La chose qui me motive le plus ! Bah vous l’avez devinez suis vous suivez ! Je décide de passer quelque temps devant le club afin d’observer un truc anormale. Et c’était aussi pour moi l’occasion rêver de mettre un putain de costard de garde du corps ! Ouaip j’avais la totale ! Les lunettes l’oreillette, le costume. Faut dire que sous cette forme j’impose un peu le respect comme ça hein ?


Dernière édition par Reed Jeffrey le Sam 4 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Guillot
Ligue B
Ligue B
Francis Guillot


Pouvoir : Invocateur de vermines
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: ...   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

Toute la journée, Francis avait cogité sur la nuit qu'il venait de passer. Il savait au fond de lui que quelque chose s'était passé dans ses rêves. Son cauchemar habituel avait été carrément différent. Il avait ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit avant, comme si il venait de se rendre compte qu'un autre univers existait en plus du notre et qu'il avait la chance d'en faire parti. De plus, autre chose le rendait perplexe... Il ne ressentait plus de peur, de panique, face à ce qu'il considérait encore la veille comme la pire des saloperies qu'il soit.

Après avoir comaté pendant un moment ce matin au réveil, il décida de se lever vers onze heure. Sa femme était d'équipe d'après midi à son usine et allait rentrer dans les alentours de treize heure trente. Il avait encore le temps pour préparer à manger et se posa donc devant l'ordinateur portable, dans le canapé du salon, simplement habillé de son boxer. Il chercha sur le web des renseignements en rapport avec la signification des rêves, ce qu'ils veulent faire passer comme messages et au bout d'une bonne demie heure de lecture d'un ramassis de conneries sans nom il s'alluma une cigarette et prépara à manger pour le retour de sa femme.

L'après midi ne fut pas exceptionnelle. Francis fit un peu de jardinage. C'est là qu'il se rendit compte réellement que quelque chose avait changé. Une guêpe était entré dans sa serre et au lieu de paniquer comme un cinglé il l'évita simplement pour éviter de se la prendre en pleine tronche et la chassa dehors à l'aide d'un balai, aussi calmement qu'un démineur désamorce un engin explosif. Sa femme, qui était présente à ce moment là, se moqua à un peu lui tout en lui demandant ce qu'il se passait et pourquoi il n'avait plus de crises de panique face à ce genre de bestioles. Francis lui répondit avec un sourire quelque peu forcé qu'il avait décidé de prendre le taureau par les cornes et d'agir comme un vrai homme.

Bref, arrivé au soir il décida de penser fortement au cauchemar différent de la veille pour tenter de le refaire mais c'était sans compter sur Angélique qui décida de le "chevaucher" ( et non, il n'y aura aucun détails les pervers ! ). De ce fait, lorsqu'il s'endormit, c'est tout naturellement qu'il se retrouva dans un endroit bien spécifique de Dreamland; Sboobland !

" Woooow bordel de merde c'est quoi cette connerie ?! "

Francis regarda ses mains puis les passa sur son visage et il se rendit compte direct que ce n'était pas qu'un simple rêve, l'univers ou il se trouvait était tout ce qu'il y avait de plus réel.

* Cette connerie comme tu dis mon pote ça s'appelle Dreamland... *

" Quoi ??! C'est quoi ce bordel qui me parle là ! "

Francis se rendit compte qu'il avait demandé ça très fort lorsqu'il vit qu'il était en plein milieu d'une rue très animée, remplie de gens dont une majorité de femmes à moitiés nues et que tout ce beau monde le regardait. Il se racla la gorge, fourra ses mains dans ses poches et se mit à marcher, la tête basse, un peu honteux de s'être affiché comme ça et grognant des insultes pour ceux qui le dévisageait.

* Hahaha la honte que tu viens de te taper mon pote ! *

Francis sursauta et chercha autour de lui, se mettant en position de garde, prêt à se battre. Mais il ne vit personne. Et c'était normal en fait.

* Écoutes, je te parle par la pensée... Pour faire simple je suis une voix à l'intérieur de toi. On peut discuter mais pour éviter de passer pour un illuminé je te conseille de t'adresser à moi de la même manière mec ! *

* Euuuuuh mouais... Genre je suis drogué un truc du genre nan ? *

* Ecoutes grand, ya un bar à striptease juste derrière toi, ya pas mal de monde, vas y et pose toi quelque part je vais t'expliquer un peu... *


Un peu abasourdi par cette petite voix nasillarde dans sa tête ainsi que l'environnement stupéfiant ou il venait d’atterrir, Francis entra dans la boite de striptease et se posa au bar. Le barman lui demanda directement ce qu'il voulait et le nouveau voyageur commanda ce qu'il avait de plus fort. Il se retrouva donc avec un tout petit verre devant lui, remplit d'un liquide rouge fluo et dégageant une fumée opaque. Il n'y toucha pas et commença une discussion totalement délirante avec la petite voix intérieure.

* Bon je t'écoute... Je suis ou et toi tu es quoi putain ! Genre un fantôme à la con nan ? *

* Wooooah génial on dirait que j'ai hérité du voyageur le plus poli de tout Dreamland dis donc ! *

* La ferme ! *

* ... *

* Mais bordel c'est une façon de dire ne t'égare pas explique moi tout ce délire là ! *

* Ok grand alors ne m'interromps pas merci ! Donc logiquement, chaque voyageur arrivant à Dreamland passe par le royaume des doutes et là bas les habitants expliquent tout... Bref, toi tu débarques là ça peut arriver hum hum. Donc Dreamland c'est le monde des rêves. Il est constitué d'un nombre incalculable de royaumes, certains de rêves, d'autres de cauchemars. Lorsqu'un être de l'autre monde, celui que la plupart d'entre vous les humains qualifiez de monde réel, s'endort, il se retrouve ici et passe sa nuit au milieu de ses rêves et cauchemars. Des fois, il arrive qu'un rêveur prenne conscience que Dreamland est réel et à ce moment là il devient voyageur, un humain ayant des pouvoirs en rapport avec la frayeur qui l'habitait et pouvant arpenter le tout Dreamland pendant ses phases de sommeil... *

* Attends attends ! Minute papillon ! *

* Non monsieur je suis un ténia... *

* Oh putain trop dégueu !... Bref, des pouvoirs ? *


* Oui j'allais y venir. Un rêveur devient voyageur lorsqu'il bat sa peur la plus profonde. A ce moment là, il obtient un pouvoir en rapport avec cette peur. En l’occurrence, toi, tu avais une peur panique des vermines, et du coup toutes mes félicitations, tu es LE voyageur affilié au royaume des vermines. Tu es un invocateur. Tu as la possibilité d'appeler à toi certaines des créatures du royaume des vermines. Moi pour le coup pas la peine de m'invoquer, je serai continuellement présent à l'intérieur de toi sur ordre du seigneur des vermines. Il tient à ce que tu ais un conseiller à temps plein et si vraiment il y a besoin, je peux servir à transmettre des messages entre toi et lui... Du coup je m'appelle Tonio, je suis un ténia et je suis en toi. Si tu as besoin je peux te... *

La petite voix n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un brouhaha du diable se fit entendre tandis qu'à l'extérieur un attroupement se formait. Tout le monde alla voir et c'est tout naturellement que Francis prit son verre et s'y dirigea à son tour.

Il y avait des singes en costard entourés de tout un tas de badauds. Les trois balèzes simiens étaient accroupis au sol autour un quatrième allongé, inconscient, le visage complètement tuméfié. Un passant demanda ce qu'il s'était passé et un autre lui répondit que le singe amenait une cargaison de string dans la boite de striptease lorsqu'il se fit agresser par quelqu'un de déguisé et cagoulé qui l'assomma et les lui vola. A ce moment, Francis sentit qu'on lui faisait les poches. Il gueula, se retourna et plongea sa main dans sa poche gauche pour en ressortir un... String !!! Manifestement quelqu'un venait de lui mettre dans la poche pour on ne sait quelle raison mais ce qui ne devait surtout pas arriver arriva et tout le monde le vit avec le sous vêtement dans la main. Les trois singes se redressèrent et l'un d'eux le pointa du doigt.

" Chopez le ! "

Un badaud lui prit le bras mais réflexe, Francis lui explosa son verre encore plein dans la tronche avant de fuir. Il tourna au coin de la rue, poursuivit par une foule en colère, mais tomba nez à nez avec un autre groupe de singes, accompagnés ce coup ci d'un humain. Tonio lui donna alors son premier conseil.

* Fais gaffe Francis, un voyageur ! Ne jamais faire confiance aux autres voyageurs ! *

Il se stoppa donc en dérapant un peu et se mit en position de défense. Il était maintenant cerné.

" Hey les macaques... Et les autres ! Je ne sais pas ce que vous croyez mais je n'ai rien à voir avec vos conneries, on vient de me foutre cette putain de culotte dans ma poche bordel ! "

Il était aux aguets, essoufflé et se demandait si il allait pas y passer finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:24

L'argenté était en costard, debout fièrement devant la boîte de son employeur, il n'attendait qu'une chose, un signe suspect pour pouvoir agir. Ou quelque chose du genre. Juste pour dire que l’oreillette ne marche pas en vrai, il s'agit d'un simple accessoire ayant pour but de rendre le contrôleur du vent plus classe.

Donc armé de ses lunettes noires de vigile, Reed souriait montrant aux passantes cette belles paires de dents pointues qui rend l'argenté fier. Mais disons que c'était assez tranquille, il était resté planté devant les portes comme un arbre à regarder les poitrines qui défilait devant lui avant un large sourire baveux.

Reed était vraiment con en réalité, il pensait que les singes l'avaient couillé. Aucun voleur n'avait rien fait. C'était juste un moyen de recruter des vigiles. Il soupirait car l'ennuie c'est nul et ça lui fait imaginer des théories de merde.


Soudain il remarquait un gros attroupement dans la boîte de danse concurrente, peut-être qu'une fille avait perdu son bas, et qu'il ferait bien d'aller s'rincer l’œil. Puis il se dit que ça pouvait attendre, oui Reed Jeffrey le pervers qui vient de renoncer à un beau spectacle ! Reed continuait de faire son job, quand soudain Macaque et son employeur surgissement derrière lui, en frappant l'argenté au crane pour le réveiller.


« Imbécile ! Tu ne vois pas qu'il y a du grabuge la bas ? »


Dit le singe en poussant un peu le contrôleur de vent pour qu'il s'bouge un peu le cul. Ce que fit Reed, il courait donc vers la provenance des hurlements et des attroupements cherchant donc à voir la cause de tout ça, et avec un peu de chance le voleur avait déjà été choppé par les Geishas du royaume ou par les gorilles des dirigeants des clubs.

C'est alors assez surpris que Reed arriva donc devant la zone en voyant une foule en colère courir après un homme, un humain. Un Voyageur ! Comme Reed. Il eu un petit rire en se disant qu'il aurait du se douter qu'un voyageur était la cause de tout ce bordel.

Il fallait donc agir, et sachant qu'il ne connaissait pas le don de ce voyageur. Peut-être que ce dernier avait un méga pouvoir. Mais bon il fuyait comme un lâche, s'était peut-être un petit pervers sans couille qui f'sait ce qu'il ne pouvait pas faire dans la véritable vie à Dreamland.

« Le voleur est là ! » Hurla un gars dans la foule en colère en poursuivant ce mec. Reed donc se positionna devant le voyageur, toujours en tenue de vigile. Il était positionné de tel sorte que le voleur ne poursuive pas sa course.

« C'est donc toi le voleur de culotte ? J'pensais que c'était un petit jeune un peu pervers qui avait des envies et tout, franchement j'suis déçu. »


Reed prit une position de combat voyant que son adversaire avait fait la même chose. Il allait donc se battre dans ce monde de taré. Bien c'était le moment parfait pour montrer qu'il n'était pas un branleur.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:03

Markus s'endormit puis déboula subitement dans un nouveau royaume, un qu'il ne connaissait pas. Il commença à scruter les environs pour assimiler un nom à cet endroit, tout ce qu'il voyait c'était des groupes de femmes le haut du corps dénudé, la poitrine plus grosse les unes que les autres.

Il se demandait pourquoi il était là, était-ce parce qu'il avait fait travailler Gisèle avant de dormir ? Il se dirait que oui. Bon, tant qu'à faire il décida de se rincer les yeux. Markus avançait dans les rues, la trique commençant à monter. Bah quoi ? Faut le comprendre aussi, c'est les premiers corps de femmes qu'il voit vraiment.

Il décida de chercher un bar, là où il pourrait se rafraichir et en demander un peu plus sur l'endroit. "Sboobar", c'était le nom du bar dans lequel il était entré, il s'assit sur un tabouret au comptoir. Il allait faire un signe au serveur quand celui ci le devança.

Ben tiens, un gosse à Sboobland, on aura tout vu, tu veux un biberon le môme ? Hahahaha

Alors de 1: le môme t'emmerde, c'est pas parce que je suis jeune que je peux pas te fracasser et de 2: le biberon tu te le mets là où je pense, par contre je prendrais bien un diabolo menthe moi

Ouais ben fait gaffe comment tu parles, un diabolo menthe c'est noté

Markus attendait sa commande en repensant au fait qu'il était désormais soldat de Béhémus, ça pourrait lui servir comme prétexte pour en calmer plus d'un ça. Il fût interrompit dans ses pensées par le serveur.

Tiens ptit con, et c'est gratos pour toi parce que tu m'as tenu tête, je pense que t'as du potentiel à Dreamland, mais évite de toujours faire le rebelle, ou tu pourrais vite te faire casser en deux.

...Merci, c'est noté m'sieur

Là, Markus buvait tranquillement sa boisson, il était à peine arrivé à la moitié que des cris se firent entendre dehors, le contrôleur du feu décida de sortir pour jeter un oeil. Les gens parlaient d'un voleur de strings, ça commençait à intéresser Markus. Pas uniquement parce qu'il pourrait sûrement voir des femmes la schneck à l'air, mais aussi parce que comme il fait aussi parti de l'alliance élémentaire cela pourrait augmenter leur côte de popularité si Markus réussissait à arrêter ce fameux voleur. Markus comptait bien commencer à le chercher quand un gars en costard l'interpella, il disait être lui aussi à la recherche du voleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:10

Aaah enfin un peu d’actions à Sboobland ! Faut dire que depuis le meurtre sanglant de la magnifique et inoubliable Désirée, plus rien n’avait vraiment fait sensation dans le royaume. En même temps la sensuelle Lord aux gros nibards avait le mérite d’attirer un grand nombre de voyageurs et de créatures pour qu’ils se fassent tatouer par ses soins ! Bref, tout ça pour revenir au scoop du siècle… Ah bah non enfaite, c’est juste une histoire de vol de strings. Plutôt commun dans le coin, on comprend ceux qui disent que « cacher est plus mieux que dévoiler » mais quand on parle des créatures de sexe faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice ! Tout ça pour dire que ça sentait vraiment pas bon pour Francis qui s’est stoppé pour faire face à Jeffrey, est-ce qu’un combat d’anthologie allait avoir lieu ?

▬ Il est là les gars ! Tous sur lui !

Pas vraiment du coup, très rapidement les vigiles qu’avait semés Francis finirent par se retrouver dans son dos et à carrément lui sauter dessus pour le plaquer. Très rapidement un tas de singes se formait en face de Jeffrey qui devait être un peu coupé dans son élan pour le coup. Ca y est ? Le voleur de strings était chopé ? Mais elle est nulle cette quête si ça se finit comme ça ! Du moins, c’est ce que pensait tout le monde jusqu’à ce que Macaquo, le patron de la boite pour laquelle bossé Reed se pointait en croisant les bras.

▬ Alors c’était un voyageur ? Tss ! On peut vraiment pas détourner les yeux un instant avec eux ! Tu leurs donne ça et ils te prennent tout ça !

Le grand singe mimait le geste en montrant d’abord son pouce puis ensuite tout son bras, ce qui était un peu long puisque bordel ces singes avaient de longs bras ! Tout ça pour dire que les vigiles qui avaient maîtrisés Francis commençaient à redresser ce dernier, un peu secoué – et probablement traumatisé mentalement par ce qu’il venait de vivre -, alors que Macaquo lui reprenait le string qu’il avait. En le humant deux secondes il pu reconnaître l’odeur habituelle des filles dans sa boite (faut croire qu’ils ont l’odorat ceux-là). Tout aurait pu se terminer là si seulement des applaudissements ne se faisaient pas entendre dans le dos de toute la troupe.

▬ Franchement Macaquo, faut être complètement stupide pour croire que ça se finit comme ça.

Un gorille faisant une tête de plus que Macaquo s’approchait, sa tenue était beaucoup plus flashy que celles des autres singes alors que le gorille avec une dent en or portait une longue blouse blanche qui était ouverte, laissant son énorme torse à la vue de tous avec un médaillon entre deux pectoraux. Souriant à pleines dents, il regardait Francis un instant avant de balayer la ruelle des yeux, voyant ensuite Jeffrey.

▬ Qu’est-ce que tu veux Bono ? J’te signal qu’on vient de choper le voleur de strings.
▬ Désolé de te l’apprendre mais ce n’est pas celui qu’on cherche, parce que…

Il sortait son portable de sa poche afin de montrer une sorte de mini-map avec un point rose qui se déplaçait petit à petit dans le royaume.

▬ Ma boîte aussi a essuyée quelques vols et j’ai donc décidé de mettre des traceurs sur certains de mes produits. Et là je peux te confirmer que mes strings sont emmenés loin d’ici.

Bon sang, malinge le singe ! Faut croire qu'il faut pas déconner avec les patrons du coin, comme quoi y'en a qui avaient les moyens ! En tout cas ça a surpris Macaquo qui commençait à avoir plusieurs nerfs au-dessus de l'arcade.

▬ Merde ! On s’est fait avoir ! Toi-là, le voyageur !, il pointait du doigt Jeffrey, va me chercher tout de suite ce voleur ! Il doit pas être loin !
▬ J’ai déjà envoyé quelques-uns de mes gars mais j’imagine qu’une paire de bras en plus ne fera pas de mal, tiens gamin.

Bono lança le portable à Jeffrey afin qu’il puisse le guider directement au voleur… Et Markus dans tout ça ? Bah il faut savoir que ce qui a rendu la rencontre entre les deux voyageurs possible… C’est que Jeffrey après quelques minutes à courser était plus très loin du voleur, et qu’il a vu Markus qui était actuellement en train de marché sur l’un des strings avec le traceur ! Est-ce que Reed allait encore se tromper de personne ? Action !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:30

Reed venait d’arrêter le voleur, il était fier ! Il allait voir une danse de la plus belle fille du royaume ! N’oubliez pas son pari bordel de couille !

« Voilà, vous avez eu ce putain de voleur ! Maintenant j’peux avoir ma danse ? » Dit l’argenté avec un grand regard joyeux, un large sourire avec un peu de bave au coin de la bouche. Reed avait la pose de la fierté, les mains sur la taille avec un regard fier. Il attendait avec beaucoup de patience la chose promis par les singes. Macaquao visiblement savait que c’était un voyageur derrière tout ça. Surtout la remarque sur les voyageurs qui n’avait pas l’air de plaire à Reed. S’il maitrisait son putain de pouvoir… Il aurait probablement souffler comme un fou.


Soudain, un autre enfoiré venait de faire son aspiration ! Un autre singe un peu plus grand que l’employeur de Reed venait de faire son apparition, un macaque assez flashy… Un dent en or, un torse bombé et bien poilu… Mais deux minutes ? ça c’est normal pour un singe d’avoir v’là les poils ! Donc ça ne compte pas ! Les singes discutaient entre eux… Et ils semblaient assez vénère… Puis Macaquo se tourna vers Reed en le pointant du doigt. Hurlant comme un dégénéré ! Ordonnant au contrôleur de vent d’aller chercher une nouvelle cible. Visiblement Reed c’était fait avoir. Macaquo arracha l’appareil des mains de Bono pour le lancer à Reed qui en le réceptionnant manquait de le faire tomber.

« Fait attention ! Et Ramène moi ce voleur vivant que j’puisse le cogner ! »
Hurla Macaquo en frappant son torse et en hurlant comme un singe car c’est un singe BORDEL ! C’est ainsi que Reed se retrouvait à courir partout dans Sboobland en regardant un peu les jolies passantes… M’enfin ! Il courrait un peu partout à la recherche du voleur ! Et il tomba sur un gosse qui sirotait tranquillement du jus… Il se moque de la gueule du monde ?


« Pas possible que ce mec soit le voleur. »

Reed regardait son appareil, puis Markus ! Avant de se jeter de manière assez violente vers lui afin de le plaquer au sol, l’attraper par le col de son vêtement pour le secouer.

« Sale pervers voleur de culotte ! T’va parler maintenant ! Dit moi ou tu cache les culottes des autres filles ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:34

Wouah, Markus ne comprenait rien à se qui venait de se passer. En moins d'une minute il venait de rencontrer quelqu'un devant lui qui le plaqua au sol et l'empoigna par le col de son tee-shirt. La personne était en train de le secouer tout en l'accusant d'être le voleur de strings, avec ces secousses Markus lâcha son verre qui vint se briser contre le sol. Le blondinet décida de répondre comme son opposant lui parlait, en criant.

Lâche moi. Mais bordel lâche moi ! C'est pas moi le gars que tu cherches, je suis également à sa recherche ! En plus tu viens de péter mon verre merde ! Je l'ai eu gratos mais c'est pas une raison putain !

Markus décida alors d'enlever les mains de son "agresseur" de force de son vêtement et de se relever pour tout lui expliquer.

Alors, non je suis pas le voleur, je t'explique qui je suis. J'étais dans un bar en train de siroter ma boisson qui est par ta faute étalée au sol quand tout à coup j'ai entendu des cris. Donc je suis sorti pour voir se qui se passait, les gens parlaient d'un voleur de strings. Alors en bon samaritain je suis parti en quête de quelqu'un qui pourrait m'en dire plus, je cherchais principalement un club de strip-tease pour demander au gérant des infos sur ce slip-pocket. Et puis après bah tu connais la suite: tu m'as plaqué au sol me prenant pour lui et au passage t'as pété mon verre.

Le blondinet lui expliquait tout ça quand il vit la cause de se ramassage au sol. La culotte qui avait fait en sorte que les deux voyageurs se rencontrent.

Ah mais, mais... La voilà la cause de cette accusation ! *pointe la culotte du doigt*Tu m'as pris pour ce voleur à cause de cette foutue culotte !

Markus était en train de gueuler sur Reed  quand tout à coup il vit quelqu'un habillé en tout noir qui courait, quelque chose de rose à la main. Markus écarquilla grandement les yeux avant d'attraper Reed par la manche de la veste tout en se mettant à courir. L'endimanché n'avait pas l'air de comprendre pourquoi le blondinet s'agitait alors celui-ci lui expliqua:

Viens avec moi, je crois l'avoir trouvé notre coupable ! Je viens de voir passer un mec avec un truc rose à la main ! Je suis pas sûr que ça soit un string mais courons lui après quand même, on sait jamais !

Markus se dépêchait pour ne pas le perdre de vue, tout en essayant d'esquiver les groupes de femmes ou même de femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]   [Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le voleur de String [PV Francis Guillot(s'il revient)/Markus Kasai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Guillot
» Le string de Voltera !
» Le string de Voltera ! [feat Cherry]
» Markus [Validé]
» Mémoire à peu près vive | Feat Markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: