Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:37

Harley s'était endormie plutôt heureuse cette nuit-là. Son collocataire venait de revenir et elle se sentait bien. Comme si des papillons logeaient dans son estomac. Tout d'abord, la jeune femme se retrouva dans un lieu tout bleue avec une grande rivière et des pleins de mondes qui semblaient visiter. C'était plutôt jolie, surtout les créatures qui survolaient la rivière. L'albinos avaient tout de même un peu peur de se retrouver dans l'eau parce qu'à vrai dire, elle ne savait pas du tout nager. Sa maladie dans le monde réel, ne lui permettait pas d'aller à la plage, la nuit, on n'y pense pas forcément, et la piscine publique remplie de chlor plus que d'eau lui fait mal aux yeux. Bref, elle n'a jamais apprit à nager et c'est pour cette raison-là qu'elle décida de passer à un autre endroit. A force de marcher, elle finit par aperçevoir du vert. Beaucoup de vert ! Elle finit par s'y aventurer, il n'y avait rien. Pas un habitant, du moins, elle n'avait pas encore vu le ranch. C'était bien et ensolleillé ! Harley contempla le ciel tout en marchant jusqu'au moment où....

AAh ! *se prends le pieds dans quelque chose par terre et tombe*

L'albinos tomba au sol, en plein dans l'herbe. Elle n'avait pas du tout fait attention à ce qui pouvait se trouver au sol. En se relevant à quatre pattes, elle remarqua une demoiselle aux cheveux verts, c'était ce fameux "quelque chose" qui l'a fait tombé. Cette demoiselle était là, sur le sol, l'air presque mystérieuse. Est-ce qu'elle prenait le soleil ? En la regardant d'un peu plus près, Harley constata qu'elle avait plutôt l'air perdue, un peu chamboulée, contemplant le paysage. Elle espérait aussi ne pas lui avoir fait trop mal. Parce qu'il faut le dire, quand quelqu'un trébuche à cause votre corps, il y a de fortes chances à ce que vous ayez un peu mal. Surtout quand c'est Harley, ce gros tas aux cheveux blancs de plus d'un mètre soixante-dix.

- Désolé ! Je t'avais pas vu ! Ca va ?! .... Heu t'es une voyageuse ?

La suédoise fixa avec ses grands yeux rougâtres la belle jeune femme. Elle semblait bien plus petite de taille qu'Harley. Dans les un mètre cinquante peut-être. Vu ses oreilles, ce n'était pas une créature, mais une voyageuse. Ou peut-être une rêveuse. Harley attendait une réponse. Cette réponse allait la fixer sur le statut de la demoiselle. Voyageuse, rêveuse. On allait tout de site comprendre si elle était consciente dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 12:29





















Rencontre entre papillon et lumière !
Est ce une déesse ? ~




J’étais la à moitié couchée dans l’herbe me remémorant ce qui venais de se passer et me demandant où était passé cet immonde animal . Est-ce vrai où je rêve ? Je ne sais pas je ne comprends plus . Tout autour de moi est verdure et fleurs de mille couleurs . L’arc-en-ciel est toujours là au-dessus de moi trônant sur ce magnifique paysage . Mais déjà comment je suis arrivé la moi ? Je suis fatigué je vais fermer les yeux cinq minutes . Quand d’un coup une masse s’écroula sur moi, je rouvris les yeux et découvris une déesse aux cheveux blancs . Qui c'est ? Elle se releva à quatre pattes me toisant l’air choqué de mettre tombait dessus et un peu interloque de me voir.

- Désolé ! Je t'avais pas vu ! Ca va ?! .... Heu t'es une voyageuse ?

Elle venait de me parler l’air vraiment désolé .

- Heu oui ça va ! Désolé c’est de ma faute si tu es tombé je venais de m’étendre, je viens de vivre des choses bizarres à vrai dire je suis un peu perdu .

Cette jeune femme était la à me toiser mais pourquoi elle me regarde comme ça ? C’est là que je me rendis compte que j’étais nu depuis tout à l’heure . Ou était ma robe, mon bonnet ? J'allais me relever pour chercher mes habits et c’est là qu'ils réapparurent comme par magie .

- Pourquoi étais je nue ? Qu’est-ce que qu’une voyageuse ?

Je restais là, la regardant à mon tour m’apercevant de la couleur étrangement rouge de ses yeux. Je m’attendais à ce qu’elle parte me laissant la seule.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 10:21

Harley était donc là, très proche de son interlocutrice. C'était une jolie femme et il a fallu quelques longues secondes à Harley pour se rendre compte qu'elle était nue. Autant de temps aussi pour s'apercevoir qu'elle avait oublié de se présenter. Cependant, l'albinos sembla un peu gêner pour la jeune femme à la chevelure verdoyante. Elle détourna légèrement son regard pour ne pas mettre mal à l'aise ce qui semblait être une toute nouvelle voyageuse. Difficile de le faire concrètement d'ailleurs, parce que même si Harley est hétéro, la grosse poitrine d'une femme attire toujours les regards. Bon après, c'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude, elle a aussi deux obus mais c'était plus compréhensible vu qu'elle était grande et pas trop fine non plus. M'bref, finalement, cette douce femme s'excusa à son tour et confirma les interrogations de la suédoise. Elle était réellement perdue. Heureusement, elle était gentille et semblait plutôt bien prendre le fait d'être devenue consciente à Dreamland.

- Heu oui ça va ! Désolé c’est de ma faute si tu es tombé je venais de m’étendre, je viens de vivre des choses bizarres à vrai dire je suis un peu perdu
- ah non t'inquiètes, j'aurais dû regarder où je marchais. Des choses bizarre tu dis ? Je vois, t'es donc sûrement bien une voyageuse.

Harley se releva et dépoussiéra ses longues jambes bien musclées. Ça c'était pour faire une phrase un peu plus longue. Elle finit par regarder concrètement la demoiselle qui bizarrement, venait de retrouver des vêtements. Comme quoi, Dreamland est bel et bien un monde magique. L'albinos esquissa ensuite un petit sourire et tendit sa main a la jeune femme pour l'aider à se relever. Si elle voulait bien se relever. C'est a ce même moment que son interlocutrice continuait a s'interroger. Heureusement, elle était tombée sur la bonne personne. Bon nombre de voyageur aurait pu la laisser là ou même la tuer. Mais pas Harley, elle aimait bien se faire des amis au fond. Le regard d'Harley traduisait toujours ses sentiments et aussi sa sincérité.

- Pourquoi étais je nue ? Qu’est-ce que qu’une voyageuse ?
- A toi de me me dire ! Vu me beau soleil qu'on a ici, je supposaos que tu prenais un bon bain comme moi je me fais des fois. Dans le monde réel je ne peux pas alors ici je profite. En fait, tu es a Dreamland. Quand tu t'endors tu viens ici et tu es donc une voyageuse contrairement aux habitants qui sont là tout le temps. Je m'y connais pas des masses non plus mais je sais qu'on peut devenir voyageur a partir du moment où on combat notre peur.

Harley avait parfaitemnpent conscience que ce baratin était difficile a gober. Elle même avait eu besoin de plusieurs nuits pour se rendre compte de la réalité de ce monde. Qu'il existait bel et bien. Et a vrai dire sans Axel, elle aurait peut être penser qu'elle était folle. Parce que mine de rien, quand dans le mo de réel on ne connait pas d'autres voyageurs, c'est difficile de se dire sue c'est réel. Mais bref, cette fois-ci, c'était à Harley de poser une question.

- En fait, je m'appelle Harley et toi ? Si tu veux, je peux t'aider a t'y retrouver un peu. Par contre je suis suédoise alors si tu viens d'une autre pays j'aurai du mal a te prouver que tout ça c'est réel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07





















Rencontre entre papillon et lumière !
Est ce une déesse ?~




Je la contemplais et attendais qu’elle me parle ou bien parte comme si jamais elle ne m’avais rencontré mais contre toute attente elle me répondit.

Heu oui ça va ! Désolé c’est de ma faute si tu es tombé je venais de m’étendre, je viens de vivre des choses bizarres à vrai dire je suis un peu perdu.

- Ah non t'inquiètes, j'aurais dû regarder où je marchais. Des choses bizarre tu dis ? Je vois, t'es donc sûrement bien une voyageuse. 

Ne sachant vraiment ce qu’est une voyageuse je m’interrogeais sur le fait d’avoir étais momentanément nu et admirer cette grande jeune femme aux allures de déesse, elle avait l’air douce et gentille en effet elle venait de me tendre la main pour m’aider a me relever je présume .

Pourquoi étais-je nue ? Qu’est-ce que qu’une voyageuse ? 

A toi de me le dire ! Vu me beau soleil qu'on a ici, je suppose que tu prenais un bon bain comme moi je me fais des fois. Dans le monde réel je ne peux pas alors ici je profite. En fait, tu es a Dreamland. Quand tu t'endors tu viens ici et tu es donc une voyageuse contrairement aux habitants qui sont là tout le temps. Je m'y connais pas des masses non plus mais je sais qu'on peut devenir voyageur a partir du moment où on combat notre peur. 

J’avais beau réfléchir et avant cette rencontre malheureuse avec mon pire cauchemars il me semble que je venais de me coucher dans cette cabane entourée de mes amis, mais certainement pas nu . Enfin c’est pas grave mes vêtements sont réapparuent et c’est-ce qui compte . Dreamland ???? De quoi parlait t’elle ? La traduction de ce mot ne voulait dire autre que « Le monde des rêves » . Était-ce réel ? Me trouvais-je bien à Dreamland ? Ma peur ça, ça me parlais oui en effet ça me rappelais ce souvenir tout frais de cet horrible papillon qui voulait m’attraper avec ses énormes crochets. Après mettre armé d’un courage trouvait au plus profond de mon être je mettais finalement relevé décidé à affronter l’animal. Mais il avait soudainement disparut. Cela était donc ça, avais-je vaincu ma peur ? A ce que cette déesse m’expliquait vraisemblablement oui j’avais vaincu ma peur. C’est bizarre, ça m’enlève un poids comme si depuis toujours sa me pesais dans mon fort intérieure. Il me suffisait apparemment de m’endormir pour retrouver ces lieux magnifiques comme un monde parallèle au notre. Mais mes amis était t-il ici aussi ? Perdu dans mes pensées, je remarque seulement maintenant  que cette déesse me regardait elle aussi, un peu ailleurs, elle avait l’air de réfléchir ou bien n’était-elle pas elle-même convaincu de ce quelle me racontait.

En fait, je m'appelle Harley et toi ? Si tu veux, je peux t'aider a t'y retrouver un peu. Par contre je suis suédoise alors si tu viens d'une autre pays j'aurai du mal a te prouver que tout ça c'est réel !

Harley… c’est vraiment un prénom magnifique il me faisait penser a quelque chose de fin et doux ce ne pouvait être qu’une déesse avec ses yeux rouges son corps aux courbes très féminine et avec une poitrine très avantageuse. Elle est magnifique elle porte la gentillesse sur son visage comment ça se fais que malgré que j’ai des amies jamais je n’ai rencontré une jeune femme aussi belle et gentille qui rien que par sa présence vous apaise et vous fait sentir bien . Elle me propose de m’aider en plus c’est vraiment sympa de se préoccuper de moi . Par contre THE problème … elle est suédoise dit elle alors pourquoi je la comprend moi qui viens du Canada ?

- Moi c’est Laurelyne, je suis canadienne. Ce serais gentil de m’aider . Est-ce un monde parallèle ou quelque chose comme sa ? Comment ça se fais que j’ai vaincu ma peur ? Est-ce que c’est grand ici parce que cet endroits ma l’air magnifique tout y est couleurs et harmonie et cet arc-en-ciel au dessus de nous, je n’en est jamais vu d’aussi beau.

Tout en posant toute ces questions j’avais attrapé sa main et m’étais moi aussi relevé . Admirant ce paysage magnifique je me mise a marcher en invitant Harley à me suivre dans ce qui ressemblait à un pré parsemé de milles et une couleur . Je me sentais bien à ses coté et je savais quelle était gentille, peut-être m’étais-je fais une amie dans ce monde.
Alors que nous marchons nous arrivâmes dans un pré ou seulement deux couleurs cohabitées, le vert des plantes et le jaune de ce qui a l’air une espèce de fleur que je ne connais pas. J’avançais dans ce pré de seulement une dizaine de mètres quand ce qui me semblais être des fleurs, était en faite que des papillons , qui, troublé par notre présence s’envolent tous.

Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] 709567nuedepapillons
Ca me serre un peu le cœur comme une vieille appréhension sur le coup je ne sais pas quoi faire je recule un peu et je les contemplent qui s’envolent sans se heurter, comme si ils peuvent communiquer et qu’ils connaissent tous leur place.
Absorbé par se qui maintenant me fascine je ne me rend compte qu’après quelques secondes, un papillon magnifique est posé sur mon épaule. Il est vraiment beau et de multiple couleurs je le regarde de plus prés et me rend compte qu’il est de même couleur que l’arc-en-ciel et à la fois translucide. Une question me taraude quand même l’esprit, pourquoi ce papillon est il posé sur moi ?
Me retournant vers Harley le papillon ne bougeait toujours pas.

- Pourquoi ce papillon est-il sur moi ? Je ne comprend pas car il y a pas si longtemps que sa j’éprouvais pour ces animaux une véritable phobie . Et qu’est-ce que le fait d’être une voyageuse implique ? Que dois je faire ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

Voilà quelques minutes désormais qu'Harley était en compagnie de cette jeune femme aux cheveux verts. Malgré ses nombreuses explications, elle paraissait toujours aussi perdue et désorientée. Mais l'albinos comprenait totalement. C'était une réaction tout à fait normale. Après tout, elle aussi était passée par là et il lui a fallu plusieurs jours pour réellement se rendre compte de la réalité de ce monde. Il ne fallu que quelques secondes à la jeune femme pour répondre à Harley et se présenter à son tour Laurelyne, tel était son prénom. Elle était canadienne, bien loin de la Suède ça. Heureusement, Dreamland et sa magie permet à tous de parler la même langue ! Suite à cela, l'albinos sourit, ce prénom lui allait très bien. Au fond, Laurelyne lui faisait penser à une petite fée, encore plus encore grâce à sa chevelure verdoyante. Il ne lui manquait plus qu'une chose : des ailes. De plus, elle se fondait parfaitement dans ce décors vert ! Mais ne chômons pas ! Laurelyne avait besoin de la suédoise pour répondre à de nouvelles interrogations. Et c'est toujours avec autant de bonne humeur et de douceur que la contrôleuse répondit.

- Moi c’est Laurelyne, je suis canadienne. Ce serais gentil de m’aider . Est-ce un monde parallèle ou quelque chose comme sa ? Comment ça se fais que j’ai vaincu ma peur ? Est-ce que c’est grand ici parce que cet endroits ma l’air magnifique tout y est couleurs et harmonie et cet arc-en-ciel au dessus de nous, je n’en est jamais vu d’aussi beau.
- Un monde parallèle ? Je pense qu'on peut appeler ça comme ça oui. En fait, on atterrit ici quand on dort. Au final, on ne dort jamais. Mais t'inquiètes, ton corps se repose tranquillement. Et pour ta peur, disons que tu es la seule à pouvoir y épondre. Je pense que comme nous tous, tu as pris ton courage à deux mains. Enfin nous tous.... Personnellement j'ai vaincu ma peur grâce à un groupe de voyageurs. Il m'ont forcé la main. Sans eux, je ne serai pas là actuellement. Je ne suis pas très courageuse... Hélas....

Avec ce hélas, Harley se souvint de son manque de courage. En effet, ça lui rappelait sa lâcheté face à son colocataire. Au lieu de lui dire réellement ce qu'elle pensait lors de leur moment, intime dirions-nous, elle mentit pour dire qu'il n'y avait strictement rien. Puis, elle se mentait à elle-même en plus de lui mentir à lui. Un gros manque de courage donc ? Un de ses gros défauts. Laurelyne attrapa finalement sa main pour se relever. C'est ainsi que les deux voyageuses partirent en direction d'un joli arc-en-ciel. La petite fée l'avait repérer quelques secondes plus tôt. C'est vrai, il était fort charmant ! Et très beau pour les yeux. Même Harley n'en avait jamais vu d'aussi beau. Et Dreamland était le seul endroit où elle voyait parfaitement bien. Il fallait profiter de cette faculté !

Arrivé au plus près, il s'avéra que ce phénomène coloré n'était autre qu'un nuage de papillons. Harley sourit de plus en plus et ne pu s'empêcher de rire. Mais ce rire était un rire de bonheur. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais vécu dans le monde réel. Et il faut le dire, elle en prenait plein les yeux. C'est un endroit magique ! Ils finirent tous par s'envoler au loin et l'albinos était plus qu'enjoué. Avec un grand sourire, elle s'adressa une nouvelle fois à Laurelyne.

- T'as vu ça ? C'est énoooorme !

Cependant, Harley remarqua que la fée n'était pas aussi enthousiaste. Enfin, ce n'est pas réellement ça. Elle semblait juste encore plus troublée. Un papillon se tenait sur son épaule. Il était vraiment joli. Et là, tout s'éclaira pour l'albinos. Pourquoi Laurelyne se trouvait là, pourquoi un papillon se trouvait sur épaule....

- Pourquoi ce papillon est-il sur moi ? Je ne comprend pas car il y a pas si longtemps que sa j’éprouvais pour ces animaux une véritable phobie . Et qu’est-ce que le fait d’être une voyageuse implique ? Que dois je faire ?
- Si tu avais peur des papillons, je pense que ce n'est pas un hasard. J'ai comme l'impression que Dreamland n'a jamais de hasard ! Essaye de le toucher, de le prendre sur ton doigts. Peut-être qu'il a un lien avec toi. J'ai mon ami, il est invocateur. Il se lit avec des entités. Peut-être que ce papillon sera ta première invocation. Après moi, je suis qu'une contrôleuse.

La suédoise voulu rapprocher dangereusement son doigt du papillon, mais son gros doigt ne fit que paniquer ce pauvre papillon. Heureusement, il semblait fidèle à son maître. Il se posa directement sur l'autre épaule de Laurelyne. Seule la jeune voyageuse pouvait établir le contact avec ce fabuleux insecte. Et il se semblait pas vouloir la lâcher. Harley ne pouvait que apprécier le spectacle plus ou moins.

Le nuage de papillons repassa une nouvelle fois. Provoquant le vent dans les cheveux des voyageuses avant de partir à nouveau au loin. Ils semblaient tous attirer par Laurelyne. Le papillon arc-en-ciel lui se mettait à lui tourner tout autours.
>/blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:37

Laurelyne n'était qu'émerveillé fasse à ce magnifique compagnon aux couleurs chatoyantes, Harley ne put profiter de voir le dît papillon de plus près puisque celui-ci étant apparemment très attaché à Laurelyne. Quand à notre voyageuse alors qu'elle observait son nouveau compagnon tournait autour d'elle, celle-ci lui posa qu'elle question.

- Bonjour, comment tu t'appelles ? Tu sais que tu es magnifique ?

L'insecte arc-en-ciel ne répondit pas, celui restait muet fasse aux interrogations de l'invocatrice puis il se reposa sur son épaule.

- Tu n'es pas très causant ... "elle se tapa le front" suis-je bête je crois aux bêtes qui parlent...

"Non non tu ne rêves pas maîtresse, moi c'est Luciole enchanté !"

La voix semblait venir de toute part tel un écho, Laurelyne tournait sur elle même pour savoir qui pouvait bien parler.

- Tu viens de parler Harley ?

"Non princesse c'est moi sur votre épaule"

Elle fit un bond qui fit s'envoler le papillon qui reprit le temps de se poser sur elle, blottit dans le bandeau de notre voyageuse elle comprit finalement que celui-ci lui parlait pas ce qui semblait être de la télépathie.

- J'aurais presque tout vu ce soir, je suis content de te connaître Luciole.

"Moi aussi maîtresse, mais je me dois de vous dire que nous devons nous hâter nous avons beaucoup de chose à faire. Je vous laisse néanmoins dire au revoir à votre amie."

Laurelyne fit une grimace déçu, pourtant Luciole semblait sérieux.

- Désolé Harley je dois me dépêcher et non ne t'inquiète pas je ne suis pas folle, Luciole me parle dans ma tête ... je sais c'est spécial "elle lui fait un gros câlin et un poutou" j'espère qu'on se verra bient...

et "POUF"

Notre invocatrice disparu laissant Harley seule dans ce champ de couleurs. Il semblerait que le papillon avait certaines priorités d'où son attitude maladroite, la princesse de ce royaume était assez capricieuse, une vrai gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:08

Harley avait donc rencontrer Laurelyne. Tout à coup, la jeune femme toute petite se mit à parler un peu seule. Ça perturbait pas mal l'albinos mais bon, elle aussi dans sa tête elle était un peu tarée. Finalement, la suédoise observait la scène en se perdant dans ses pensées. Finalement, la fille aux cheveux verts partit, oui, elle disparu en lui ayant fait un gros calin poutou ! Cette fille avait l'air vraiment sympa, au fond, la jeune femme espérait la revoir.

- Ah bientôt !

Comme une folle, Harley faisait coucou dans le ciel. Peut-être qu'elle avait fumée un truc pas net qui sait. La jeune femme partit finalement gambader dans les pré. Courir un peu partout et faire du poney. Bah ouais, elle a passé une chouette journée d'abord ! Puis elle se réveilla à son tour en ayant vraiment l'impression d'avoir passer sa nuit chez les little poney. Mais c'est pas grave, ça faisait du bien. Puis en fin de compte, elle avait rencontré une charmante fille qu'elle ne reverra certainement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]   Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre papillon et Lumière
» Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]
» Journal d'une fée papillon
» “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur
» Harley Redfox, voyageuse de la lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Rainbow Land-
Sauter vers: