Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] Empty
MessageSujet: Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]   Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:52

A supprimer merci


Dernière édition par Laurelyne Rose le Mar 18 Nov - 10:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] Empty
MessageSujet: Re: Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]   Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:52

Bienvenuuuue ! 

J'ai lu le début de ta fiche ça m'a l'air fort intéressant. Et puis j'espère que tu feras des RP avec des histoires d'amour excited Parce qu'ici y'a que des grosses brutasses ! Bon courage à toi. Sinon, joli codage, j'aimerai bien savoir faire ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] Empty
MessageSujet: Re: Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]   Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:33

merci beaucoup c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] Empty
MessageSujet: Re: Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]   Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21

Salut et bienvenue encore!! Dancing Danse de l'amour devrais-je dire vu le perso! ^^

Bon tout d'abord tout va! Juste quelques fautes d'orthographe mais on sent que t'as fais des efforts. Et puis ça arrive à tout le monde.

J'aime beaucoup le perso par ce qu'il sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voire ici. Une fille! Bave  J'aime aussi beaucoup la façon dont ton perso a obtenu cette phobie des papillons. c'est très possible et assez bien mis en scène. Et puis j'aime beaucoup le côté fifille à papa maman mais en meme temps grosse clodo ou plutôt hippie de ta perso! ça donne une situation et une personnalité super marrante par rapport à sa vie actuelle. Je vois trop la meuf super délicate mais qui évolue dans un monde assez rustre en fait. ^^

Bref, fiche bien sympa qu'on prends plaisir à lire. Pour une débutante du RP, c'est d'un très bon niveau et très agréable à lire. Bon RP!!! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] Empty
MessageSujet: Re: Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]   Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

Bienvenue miss!Trop cool ton codage tu m'expliqueras comment tu as fait ou bien tu préfères garder ton secret enfoui dans une chrysalide?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] Empty
MessageSujet: Re: Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]   Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 6:18

coucou et merci ! Que veux tu savoir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] Empty
MessageSujet: Re: Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]   Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelyne - La rose de lumière [ à supprimer merci ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]
» Fiche technique d'une fée [ A Supprimer svp ]
» Hélène Rose, l'enfant prodige [terminée]
» le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
» Rencontre entre papillon et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: