Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] Empty
MessageSujet: Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]   Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:15

Fiche Technique

Pouvoir :Je suis capable de faire exploser ce que je touche et suis immunisé contre mes propres pouvoirs.  

Objets magique : Ma .... bon okay j'arrête avec cette blague.

Techniques:

-------------
★ corps maudit : Nom à la con mais qui colle particulièrement à la technique , mon corps s'entoure d'une fine aura qui (qui semble réagir à mes émotions ) à peine perceptible à l'oeil nu qui indique qu'il est activé , à ce moment là , la totalité de mon corps devient détonateur d'explosion. Cette technique est pratique mais n'arrête ni projectiles ni attaques  vu qu'il faut un contact physique pour le déclencher , ne réduisant donc aucun dégât . Il n'a aucune durée de temps , je peux l’activer à mon bon vouloir il est le pouvoir originel de ma phobie , il produit les mêmes dégâts qu'un impact à chaque explosion mais lorsque je le désactive , je dois attendre le double du temps pour le relancer , c'est un pouvoir capricieux mais pratique en voici le procédé : c'est en fait une explosion thermique par frottement ce qui est due à une libération brutale et massive d’énergie, souvent (mais pas toujours) avec émissions importantes de gaz et vapeurs inflammables ou toxiques, du coup ce qu'il me semble logique de souligner serait qu'en activant le corps maudit, l'air se sature de vapeurs et gaz inflammables ce qui augmenterait la puissance des déflagrations ( alliées comme ennemies donc pas super à utiliser ).


Ensuite vient les traumatismes des explosions  :
Il y a quatre effets d'une explosion sur l'homme :

le blast : c'est un barotraumatisme, c’est-à-dire un traumatisme créé par la surpression de l'air ; il comprend notamment :
-le blast des tympans, pouvant aller jusqu'à la déchirure des tympans : surdité passagère ou définitive, acouphènes ;
-le blast pulmonaire : l'onde de choc frappe la poitrine et provoque des dégâts à l'intérieur ;
-la chute consécutive à la différence de pression entre le devant (partie face à l'explosion) et l'arrière de la surpression ;
-projection d'objets, de débris (shrapnels) ; mais ça on s'en fou un peu
-choc psychologique. ça aussi on s'ne fou à dreamland on est pas des tapettes !

Il peut aussi y avoir des brûlures dans le cas d'une expansion de gaz chauds ou d'un rayonnement intense.

★I'm not bomb: cette capacité  me permet de pouvoir m'éviter de m'exploser si jamais je venais à vouloir me gratter le nez ou ailleurs quand je suis dans l'état du corps maudit ou que j'activais un impact.

--------------------------

Les impacts : les impacts sont ma technique de prédilection d'explosion , je projette ma volonté de détruire dans mon corps qui la canalise , cette volonté comparable à un petit caillou se répandrait au contact exactement comme se formerait des ondes sur l'eau lorsqu'on le jetterait , plus la volonté est grande , plus le caillou est gros et plus l'explosion est puissante (trois paliers et aucun entre-deux ).

★ Impact : Je suis capable au toucher de faire exploser l'équivalent du rayon de ma main, soit environ trente centimètres de rayon, c'est mon pouvoir de base, il me draine peu d’énergie.

★ Double impact : La même technique que la précédente mais celle-ci draine deux fois plus d'énergie , elle est capable de faire exploser l'équivalent d'un mètre cinquante à trois mètres selon le matériau qu'il veut faire exploser. En continue je peux l'utiliser cinq à six fois fois.

★ Triple impact : technique qui consomme quatre fois plus d’énergies , elle nécessite que mon esprit soit inébranlable pour être utilisée, elle peut détruire l'équivalent d'un building , cette technique ne peut être utilisée que une  à une  fois ( lorsqu’il a une montée d'adrénaline doublé d'un coup de chance il arrive qu'il puisse en faire un second ( phénomène extrêmement rare).


A noter : Mon pouvoir semble avoir un étrange lien avec mes émotions, lorsque je doute ou que je me sens triste , toutes mes capacités semblent être réduites de moitié ( un impact fait moins de dégâts , je ne peux faire que trois double impact et cas rarissime un seul triple impact , incapacité à utiliser le  corps maudit ).



Techniques avec objets : //


Dernière édition par Jeriko Grim le Dim 5 Avr - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]   Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

salut!

Pour le triple impacte, je serais plus pour une seule utilisation par nuit. dézinguer un building en un coup en début de RP, même en ligue M, c'est pas une mince affaire.

Sinon, le corps maudit, j'ai du mal à comprendre. Je vais te dire ce que je pense comprendre et tu me dira si c’est ça. En gros ton perso devient une sorte de mine humaine et lorsqu'on le touche, ça fait un impact automatique mais désactive le corps maudit. Il faut donc réactiver le corps maudit si on veut que ça se réactive. Mais il y a un temps de réactivation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]   Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:33

Yo ! Charlo 

Pour le triple impact j'avais mis deux à trois fois parce que dans mon histoire j'ai détruis un pan de mur complet ( okay on peut dire que c'est le double impact qui a fait ça ) mais l'utilisation sur le sol qui soulève la terre je voyais mal le double impact le faire en fait, si tu me trouve une alternative ça me va sinon j'avais pensé alors à une utilisation et cas rarissime une seconde utilisation ( ce qui justifierait cela).

Après le corps maudit ne se désactive pas à l'impact , des coups répétés provoqueraient des impacts répétés ( qui me viderait de ma force en plus de prendre le coup ) , on va dire que ça force mes adversaires à utiliser autre chose que leurs points , par exemple toi si tu me mettais un coup de sabre dans l'épaule par exemple ,si le corps maudit est activé au moment où ça toucherait ma peau ça exploserait , tu me trancherait le bras et je ferais péter probablement ton sabre. tu pourrais sinon faire pareil en me lançant des couteaux ou en me frappant avec un bâton , le fait est que je me prends les dommages , c'est plus une technique offensive pour pousser l'adversaire à diversifier ses attaques. Du coup il se désactive que quand je le souhaite sur une nuit au maximum et met le double du temps pour être relancé mais petite précision lorsque je me réveille ça remet pas le compteur à zéro ( sinon autant passer toute les nuit comme ça ) , tant que j'attends pas sur dreamland le temps de relance , je peux pas le relancer ( c'est moins pratique d'un coup haha ), soit deux jours sans pouvoir l'utiliser.

voilà voilàààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]   Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:15

Bah, pour le triple impacte là, le truc c'est que le test RP, c'est avant la fiche technique donc je pouvais pas savoir moi donc en un sens... ce que t'as mis dans ton test RP change rien au fait que sur le papier dans la fiche technique en tant que telle, 2-3 triples impactes c'est beaucoup pour un début. Après, ça pourrait évoluer au fur et à mesure des RP. Puis, comme tu dis dans ta FT, ton pouvoir tes influencé par tes émotions. Tu peux justifier en disant que sous le coup de l'émotion ou de l'adrénaline du combat ton perso a eut un "coup de chance". Après, je dis ça par ce que je préfère te limiter dans un premier temps et ensuite lâcher les rênes si tu me montre que tu sais vraiment modérer ce pouvoir.

Sinon Oki pour le corps maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]   Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

Voilà j'ai changé * lui tend un verre de sky * on est d'accord dans ce cas ?  Charlo
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]   Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:07

vendu! copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]   Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air ! [validé]
» Solomon se fait oublier finalement...
» Les combats, c'est comme les explosions, plus y'en a, mieux c'est.
» Comme chien et chat [PV Mahes]
» Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: