Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:16

Les deux autres voyageurs s'éloignèrent de l'épicentre de l'attaque d'Ares, conscient des dégâts qu'elle pouvait occasionner. L'attaque heurta de plein fouet la créature néanmoins encore vivante suite à cette attaque et en plus encore consciente. Ares se posait calmement, c'était finit, le trio avait finalement des possibilités, imaginez que ces trois tarés fassent équipe... Quelle puissance ils pourraient développer ? Ce serait énorme ! Mouais mais non, peut-importe le sens c'était non Ares ne voulait pas faire équipe avec eux, là c'était une exception... Celle au royaume des chats aussi, celle au royaume des glaces également.

Enfin bon, la libellule se relevait avec difficulté de l'attaque d'Ares, le fixant lui sans faire attention aux deux autres. Tandis que le regard de tueur du seigneur fixait le voyageur obscur ce dernier restait immobile et impassible, pour un peu de plus c'était une statue. Pourquoi ne pas bouger alors qu'un seigneur en colère menace de vous exploser comme une merde ? Simplement parce que vous avez un nanoblond avec un bras du dragon au-dessus du seigneur.


« C'est fini. »

Et c'était vrai. Le blondinet venait de bondir de très haut, le bras armé il s’apprêtait à transformer en bouille le seigneur. Ares avait vu le blond vaincre en force brute les deux bras du Sphinx, ce bras avec une force juste incroyable, ceci plus la chute décupla la puissance du coup, le seigneur fut violemment étalé. Un cratère apparut autour du corps de la libellule, l'attaque fut violente et Ares n'aurait pas aimé être à la place du seigneur.

Le bras du petit dragon changea alors, rougissant, un rouge sombre, un rouge obscur. Le bras semblait déborder d'énergie et le petit voyageur regardait Ares avec un regard chelou, néanmoins il semblait décider à affronter Ares... Bah bizarrement le disciple d'Ades l'était moins, il avait eu un beau combat contre ce monstre et voulait savourer un peu cette victoire royale, au moins autant que sa victoire contre Fallas à Armacity.

Bon certes elle n'était pas que la sienne mais bon. Toujours est-il que le blond ne semblait pas vouloir lâcher Ares et bondit droit vers lui en beuglant comme un porc. De la fumée émana de nouveau du contrôleur de l'obscurité, si néanmoins il voulait un combat à tout prix il allait en avoir un beau. Mais... Pas tant que ça, il trébucha sur un morceau de sol et se péta la gueule sous l’œil moqueur du voyageur obscur. Bon après il se parla tout seul mais ça c'était un détail dont on a pas mal rien à foutre.


« T'es encore loin de pouvoir avoir l'air classe petit gars. »


Certes il avait grandit, mais la tronche de gamin plus les souvenir d'Ares le faisait maintenir son avis de gosse sur le blondinet, d'autant plus qu'il aimait ça après tout. Le regard du contrôleur de l'obscurité se porta sur le Sphinx derrière, celui-ci fit couler son sang aux propriétés si désagréable si le corps du seigneur qui disparut petit à petit, bon débarras. Le contrôleur de l'obscurité n'aime pas Sphinx, mais au moins faut bien avouer qu'il a raison des fois.

« Fmm tu me doubles pour le coup le masqué. »

Poli, naturel. Ceci fait le Sphinx fuit de manière explosive par le toit. Beaucoup d'agitation pour pas grand chose. Rassasié niveau combat le disciple d'Ades décida quant à lui de quitter calmement et à pied le terrain, la nuit était finie pour lui.

HRP : Du coup tu décide de la fin si on continue ou non. Sinon je te laisse la paperasse de l'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04

Timothy était calmé. Ou il l'était autant qu'il le pouvait l'être, ce qui était pas si mal, mais on peut mieux faire. M'avez compris ? Non ? Rien à foutre. Le jeune blondinet se releva. S'appuyant sur ses jambes, il ressentit une douleur au niveau de sa cheville droite. Cet idiot, dans son élan de folie, c'était blessé. Et il venait seulement de s'en rendre compte. Du coup, il boîté pour se sortir des décombres de son désastre. Il n'eut aucun mal à entendre le Voyageur obscur se moquer de lui.

« T'es encore loin de pouvoir avoir l'air classe petit gars. »

Le blondinet fronça les sourcils. Il s'appuyait sur les murs pour sortir de là où il était sans trop de difficulté et ainsi rejoindre les deux autres. Même s'il n'était pas dans sa meilleure forme, rien ne pouvait empêcher sa grande bouche de fonctionner.

« Petit ?? T'as de la chance que j'ai été sympa avec toi ce soir gros nul !! La prochaine fois je te botterais les fesses ! »

Oui, la prochaine fois, car pour cette nuit Tim était prêt à laisser partir le Voyageur Obscur. C'était sûrement mieux pour lui-même en fin de compte. Bah oui, même si Ares avait utilisé deux fois une technique super puissante, rien ne disait qu'il était à bout de force ou pas. Tim devait se méfier de lui et laissé passer pour cette nuit était donc la meilleure chose à faire.

Sauf que voilà, les choses n'allaient pas se terminer aussi facilement. A peine était-il de retour dans l'arène que Tim aperçut Sphinx. Ce dernier, déversant son sang sur le Seigneur au sol, faisant dissoudre son corps. Timothy serra les dents. Il ne pouvait pas perdre à nouveau le contrôle, mais il était furieux et son regard s'emplissait de haine envers le Voyageur masqué. Le petit Seigneur était au sol, k.o. Et fini pour un long moment. De quoi le mettre définitivement hors d'état de nuire par le Royaume sans avoir à le tuer. Pourtant ce mec, non pour Tim c'était un lâche, il venait d'achever un homme au sol. Et pourquoi ? Par peur ? Par fierté ? Par arrogance ? Rien ne pouvait justifier ça pour Tim, pas de cette façon du moins. Et avant même que le blondinet ne puisse intervenir, Sphinx se mit à fuir.

« Minable !! Si je te retrouve tu peux dire au-revoir à ta vie de Voyageur !! »

Avec sa cheville en mauvaise état, il ne pouvait pas espérer le suivre et devait donc le laisser partir à contre-coeur. Timothy n'est pas du genre à vouloir jouer les héros. Pourtant, parfois, quand des individus n'ont même plus conscience du mal qu'ils font, certaines personnes doivent leur faire face. Ils doivent prendre les armes et faire ce qui est juste. Tuer un Voyageur ne le tuera pas vraiment. Ça mettra simplement fin à son rêve. Et pour Tim, il était temps pour ce Sphinx qu'il se réveille, pour qu'il arrête d'engendrer des cauchemars. Il ne le traquerait pas, mais si par malheur ils se recroisaient, il ferait se qu'il a à faire. Et ainsi s'acheva cette nuit pour Tim, avec une victoire et un goût amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Une poigne de fer mais un coeur de pierre
» Timothy Parker Vs Ares
» Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]
» Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Village coquillage-
Sauter vers: