Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:32

« Timothy Parker. »
« Le gamin blond ? »
« Oui, ce gamin intéresse fortement les météors, n°12 de la Ligue B et un certain potentiel, trouve-le et recrute-le. »

Le zombie acquiesça d'un signe de la tête. Encore une fois il devait jouer les recruteurs, ce n'était pas un travail des plus passionnants mais en général il finissait pas trouver quelque chose d'intéressant. Le météor laissa donc son nouveau général sur place et partit à sa mission. Première chose ? Il sortit de sa poche un briquet et une cigarette et alluma sa précieuse drogue avant de la porter jusqu'à ses lèvres. Tandis qu'il sortait de la base des météors les regards des météors n'avaient pas changés, toujours dégradant envers Sane.

Finalement la chasse au petit être surpuissant commença. Le docteur réfléchissait à son approche tandis qu'il marchait, de ce qu'il en savait le jeune voyageur n'était à sous-estimer, malgré son apparence de gamin et se tronche inexpérimenté il était réputé malgré tout assez puissant. Après tout, n°12 de la Ligue B. Réessayer le coup du « je suis un général immortel » comme avec le Sphinx ? Non mauvaise idée, on a bien vu où cela menait.

L'explication calme des avantages ? Peu probable, de ce qu'il en savait le jeune voyageur était assez tête brûlée, il lui faudrait plus réfléchir pour se mettre en action. Le météor commença donc sa chasse, il savait à peu près à quoi ressembler le petit blondinet, néanmoins il avait une nuit à occuper et la passa dans sa recherche au petit blondinet. Sa recherche le mena calmement à travers les royaumes éphémères autour de lui, calme et posé de caractère il ne s'attira pas d'emmerdes.

Finalement il ne parvint pas à trouver ce blondinet lors de sa première nuit, rien de bien étonnant en soit, il pouvait être n'importe où dans Dreamland. Le dr Stein se réveilla alors et il passa une journée calme avait des clients pas trop chiants, qui réagissent bien aux anesthésies (oooooh... ») et puis un retour calme chez lui. En s'endormant il dut faire l'effort de penser au blondinet, vous imaginez vous endormir en pensant à une tronche pareil...

Arrivant à Dreamland Sane se retrouva dans un royaume entouré de plantes qui le regardait, il fit rapidement le tour des royaumes qu'il avait déjà visité dans sa carrière de voyageur, celui-ci n'y figurait pas et il ne lui semblait pas en avoir entendu parler, mauvais début il ne savait pas où il était. Oubliant rapidement cet état de fait il s'orienta sur la recherche au blondinet, par réflexe il ferma sa veste de travail afin d'éviter de trop en dire sur son statut, il cachait ainsi le moule-bite.

Le morpheur zombi observait les alentours, plusieurs plantes le regardaient d'un air assez... Intrigué voir méfiant, apparemment les voyageurs ne devaient pas être extrêmement bien vu ici. Les mains dans les poches il sortit une cigarette qu'il porta à sa bouche, allumant son briquet il prit une première bouffée et recracha quelques ronds de fumée au-dessus de lui, les regards des plantes s'étaient encore durcis, apparemment la cigarette ne devait pas être le meilleur amis des plantes du coin.

Adressant un sourire désolé aux plantes il éteint sa cigarette et la replaça dans son paquet, tentant des calmer les tensions d'un geste apaisant de la main, ça commençait mal déjà. Sane continua sa route et s'éloigna de ceux qui l'avaient vu ainsi, rejoignant un autre endroit empli de plante il résista une fois encore à l'appel du tabac dans sa poche et s'approcha calmement d'une plante non loin de là, prenant poliment et calmement la parole.


« Salutation, excusez-moi de vous déranger mais je recherche un jeune voyageur du nom de Timothy Parker, assez petit, les cheveux blonds, pas mal plus jeune que moi, est-ce que ceci vous dit quelque chose ? Ah oui il doit n'avoir qu'un bras. »

Sane précisait car il était peu probable qu'il montre à tous l'atout qui faisait de lui une recrue de choix pour les météors : le bras du dragon, ceci lui offrait une force incroyable, sans-doutes même bien plus que le docteur Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:26

Timothy marchait, sans but précis, ni même dans une quelconque direction précise. Il se contentait de voyager n'importe où, comme bon Voyageur qu'il est. Faut dire que Tim n'a pas le moindre but dans le monde des songes. Avant il n'avait pas trop le temps d'y penser parce que son ancien Seigneur lui donnait toujours des instructions chiantes à accomplir et aussi parce qu'il passait le plus claire de son temps à survivre. Mais aujourd'hui... bah Tim il aire dans les Royaumes de Dreamland et c'est tout.

Quoi qu'il en soit, il se trouvait actuellement au Royaume Chlorophylle. Voir que les habitants d'ici étaient des sortes d'hybrides plantes humaines, n'étais pas une surprise en soit. Il avait déjà eu l'occasion de voir pire et était à présent habitué à la folie de Dreamland.

Portant sa longue veste rouge magique, son bras droit était en partie dissimulé... mais ce n'était pas d'une grande aide avec sa nouvelle aspect. Un simple coup d'oeil vers sa main rougeâtres et ses griffes anormale et l'on comprenait qu'il y avait un truc. Sauf qu'aujourd'hui, Tim n'en avait rien à faire. De toute façon, cela faisait plusieurs nuits qu'il avait été négligent et dévoilé son bras. Comme on est à Dreamland, beaucoup devaient déjà savoir pour son pouvoir, donc bon... pas la peine de perdre son temps à le cacher plus longtemps. En marchant près de deux êtres du Royaume, Tim ne réussit pas à éviter d'écouter leur conversation.

« Si je te le dis. Le roi aurait eu des informations dessus. »
« Et alors ? »
« C'est l'un des plus grands trésor de Dreamland ! T'es vraiment idiot des fois. »

Trésor ? Le roi a des informations ? Cela fit tilt dans la tête du blondinet. Peut-être bien qu'il venait de trouver un truc intéressant à faire. En tout cas pour la nuit, il venait d'avoir un objectif. Réussir à parler au roi de ce royaume et lui demander ce qu'il sait sur ce « trésor ». Et puis d'abord c'est quoi comme trésor ? Bah... ça aussi il lui faudrait le découvrir. Donc maintenant, il faut savoir... où est le roi et comment l'atteindre ? Tim avait beau regarder autour de lui, il n'aperçut aucun château ou endroit plus chic qu'ailleurs. L'heure était donc d'aller à la pêche aux infos. Timothy se dirigea donc vers les premières créatures à tête de fleur qu'il croisa.

« Excusez moi. Je peux le trouver où le roi de ce royaume ? »
« En voilà de drôles de questions. Aucune idée, il doit être quelque part par-ci ou par là. »

Génial, voilà qui ne l'aidait pas du tout. Dit comme ça, cela laissé sous-entendre : petit a, qu'ils sont complètement débile et donc il vaut mieux demander ailleurs ou petit b, le roi est pas du genre à rester en place et donc ça va être très difficile de le trouver. Tim continua de marcher dans le royaume et remarqua alors quelqu'un qui n'avait pas une tête de fleur. Mais il avait une énorme vis dans la tête. Il faisait très créature de Frankenstein comme ça. Tim pensa que c'était encore un zombie, mais ces oreilles étaient normales et il ne semblait pas agressif. Timothy s'approcha donc de lui, restant sur ses gardes.

« Excusez moi ? Vous connaissez les environs ? Vous... êtes pas un zombie débile, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:16

Sane essuya une réponse négative à sa question, puis une seconde, puis une troisième... Il devait pourtant en toute logique être au bon endroit, le gps intégré à Dreamland ne pouvait pas se planter... Enfin logiquement pas. Il finit pas soupirer calmement, s'asseyant sur un rocher non loin de là il se gratta un peu les cheveux et porta sa main à sa poche, en sortant le briquet par réflexe. Repensant à là où il était il n'alluma pas de cigarette et rangea son briquet en soupirant.

« Même pas un petit réconfort... »

Tandis qu'il regardait le sol du royaume il commençait à se demander si Dreamland ne lui avait pas fait une farce, ou bien s'il n'avait pas pensé à autre chose que le petit blond avant de s'endormir, à première vue personne en semblait l'avoir vu. Sane réfléchissait dans son coin lorsque quelqu'un vint lui parler, ce type lui demanda si il connaissait les environs, peu enclin à répondre Sane grogna un peu la tête et fit une tête peu amicale et à moitié idiote en regardant son interlocuteur.


« Mang... »

Il se retint en voyant la figure de la personne venant solliciter son aide, apparemment la bonne étoile venait de revenir, aucun doute pour Sane ce type était bel et bien Timothy Parker, la chevelure blonde, de grande taille plus grand que le zombi lui-même. Sane resta quelques secondes en regardant le petit dragon, se demandant pourquoi était-il si grand et également comment faire pour mener à bien sa mission. Finalement il se releva et prit la parole.


« Ah ah ah ah... Non non je ne suis pas un zombie débile ne t'inquiète pas, je ne mange pas les cervelles des gens. »


Un petit sourire ornait le visage de Sane tandis qu'il répondait à l'interrogation du petit dragon, il le regardait de bas malgré tout, plus de dix centimètres de différence ça fait mal tout de même, surtout lorsque les rapports disaient qu'il était de petite taille. Le Dr Stein jeta alors un coup d’œil sur le bras droit du jeune garçon, il put en apercevoir certains morceaux, une peau rouge et des griffes au doigts... C'était bien un porteur d'une écaille du dragon, aucune autre possibilité ne venait à l'esprit du chirurgien zombi.

« Après, je ne suis pas un guide de cet endroit non plus, je connais un minimum les environs mais pas de quoi te mener n'importe où sans problème. »

Il souriait toujours et se voulait rassurant, il savait pertinemment qu'il mentait, ou tout du moins exagérait. Il avait vu les environs en marchant et avait une assez bonne mémoire mais pas de quoi dire qu'il connaissait un peu les environs. Au final il lui fallait trouver un moyen de recruter ce blondinet, tandis que dans sa tête plusieurs idées se battaient en duel il prit l'initiative de commencer à bouger, afin de renforcer l'illusion ou bien juste de bouger.

« Tu viens ? Au fait moi c'est Sane, et toi ? »


Il lui adressa un sourire en parlant, il savait déjà qui était son interlocuteur, mais autant faire comme si il n'était pas intéressé afin d'éviter qu'il ne sente plus. Néanmoins une question taraudait malgré tout le docteur stein, que faisait ici le petit blondinet ? Surtout s'il ne connaissait pas son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

L'homme à la tronche de Frankenstein se mit à rire. Et au départ, Tim ne savait pas à quoi s'attendre avec un tel rire. Mais il eut vite sa réponse. « Il ne mange pas la cervelle des gens ». Voilà qui était rassurant. Cependant, Timothy ne pouvait s'empêcher de se demander : mais il mange quoi alors ? Le corps des gens ? Comme pour des crevettes, il mange pas la tête ? Wait ! Non, c'est pas ça. Le blondinet balaya rapidement les idées sordides qui lui passaient en tête, pour rester concentrer sur l'homme zombie à la tenue de docteur maboule. Il lui dit qu'il connaissait un tout petit peu les environs et donc se proposait pour l'aider. Enfin un mec sympa qui sait se rendre utile ! Sauf que voilà, Tim il savait pas du tout où il devait aller. Alors, lorsque docteur frankenSane lui dit de le suivre, le blondinet hésita un instant, regardant autour de lui comme si la réponse à la lui tomber dessus... en vain. Du coup, il décida de suivre quand même le drôle de type.

« Je m'appelle Tim. Et en fait je sais pas trop où aller... je cherche un truc genre... euh... un office de tourisme ou un truc du genre. Tu vois ? M'enfin, j'ai pas vraiment vu de bâtiments par ici... que des fleurs. »

Du coup, le blondinet se contentait de marcher avec Sane. Même si ce dernier n'avait pas idée si un tel endroit existait ici, au moins il ne chercherait plus seul. Et c'était plutôt agréable ça. Même si le mec à côté est super bizarre. D'ailleurs, deux choses tracassés Timothy. Premièrement, la grosse vis dans la tête de Sane. Le jeune homme avait du mal à ne pas la fixer. Ensuite, sa tenue. Qu'il a une tenue de médecin, ok. Mais en regardant ses jambes, on aurait dit des collants de danse. Évidemment, s'en était trop pour le blondinet qui ne réussit pas à garder ses interrogations pour lui.

« Euh... t'es un Voyageur, non ? Ou alors t'es une sorte de zombie médecin, danseur étoile ? Pas que je quelque chose contre les mec qui sont danseuse étoile hein. Ni même les zombies danseuses étoile. »

Mouais. Il s'embourbait un peu là. Faut dire que Tim et le tact... ça fait deux. Du coup, le jeune homme ne faisait plus trop attention aux alentours et il ne remarqua pas l’arène qui se trouvait non loin de là. Une arène. Quel étrange bâtiment pour un royaume de fleurs. Ce dernier était calme. Pas de bruit de foule en délire ou de sacrifices. Était-ce donc intéressant de s'y rendre ? Aucune idée. Et puis, comme Tim se contentait pour le moment de suivre Sane, ce n'est donc pas lui qui aller décider. Bah oui, il faisait même pas attention où il marchait et...

« Aie ! Vous pouvez pas faire attention où vous marchez ?? »

Timothy baissa la tête. Il venait de marcher sur le pied... la racine ? … d'une créature à la tête de jonquille.

« Oups. Désolé. Eh mais, dis excusez moi encore, vous savez pas où se trouve le roi de ce Royaume ? »
«  Le roi ? Vous lui voulez quoi à notre roi ? De toute façon il est pas là cette nuit. »

Le jeune homme était déçus. Voilà que son objectif venait de tomber à l'eau. Il se tourna donc vers le docteur Sane.

« Hmm... en fait, j'ai plus nul part où aller. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais comme le roi de ce Royaume est pas là, je pense que je vais... bah flâner par ci, par là. Sauf si... tu as mieux à me proposer ? »

Et il espérait que oui. Il n'allait pas le forcer à rester avec lui s'il ne le souhaitait pas, mais Tim ne voulait pas voyager seul ce soir. Et puis ce drôle de personnage l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:47

Le jeune homme se présenta comme s'appelant Tim, évidemment Sane le savait déjà mais il fit mine d'avoir une certaine expression de surprise au visage, s'il cachait le but de sa présence il n'avait pas à cacher le fait qu'il connaisse le jeune dragon, en effet le n°12 de la Ligue B était malgré tout assez célèbre pour être l'un des jeunes voyageurs les plus prometteurs de sa génération, ce qui expliquait en soit sa connaissance, néanmoins il devait éviter de mentionner le bras du dragon.

« Attends, Tim ? Timothy Parker ? Mais je te connais toi, tu es le n°12 de la Ligue Baby non ? »

Il affichait un petit sourire en observant le jeune blondinet qui semblait plus grand que lui, simulant la joie de rencontrer un type aussi bien classé, après tout on ne rencontre par un membre du top 14 d'une ligue tous les jours. Il avançait tout en réfléchissant à la suite, le petit blond cherchait une office de tourisme... Peu probable, il l'avait comprit aussi qu'il y avait peu de chances qu'ils trouvent un bâtiment dans les environs, par contre si tu veux faire un bouquet pour ta mère c'est le moment où jamais.

« Ouais, je doute également qu'ils aient un hôtel de ville et une poste à proximité. »

Il observait les bâtiments autour de lui pendant qu'il avançait... Enfin bâtiment... Les plantes, arbres et autres fleurs. Une fois de plus il se retint de sortir la cigarette de sa poche, il avait toujours envie mais se retenait toujours, pas vraiment envie de devenir l'ennemi numéro un du royaume, surtout alors qu'il avait une mission à remplir. Mais bon pourquoi ce gamin avait choisit un royaume aussi chiant, où la cigarette était une mauvaise idée ? L'avait-il seulement choisit ?

Tandis qu'ils avançaient le blondinet se risqua à poser une question au chirurgien zombi. Etait-il un voyageur ? Pour être franc c'était pas la première fois que l'on lui demande... Un jour on avait même refusé de le croire quand il disait en être un, dans un royaume éphémère dédié à Halloween dans la 1er zone. Il continua en le comparant à un médecin zombie danseur étoile. Plein de tact il se justifia sur les danseurs étoiles et bla bla bla. Sane lui lâcha un sourire amical.


« T'as un peu raison sur tous les plans. Je suis zombie, je suis médecin, je suis voyageur, par contre je suis pas danseur étoile désolé. »

Il ponctua le tout par un petit rire tandis qu'il retournait à sa recherche, danseur étoile... Sans-doutes à cause de son uniforme, c'est vrai que le moule-bite est particulier. Le chirurgien zombi ne l'aimait pas trop mais un uniforme est un uniforme.Après, il disait la vérité au petit blond, inutile d'accumuler les mensonges si c'est pour risquer d’en oublier un après et se décrédibiliser auprès du jeune blondinet qu'il devait recruter.

Tandis qu'ils avançaient le blond marcha sur une plante, un rapide dialogue s'engagea alors, Sane n'y prit pas part, il observait l'étrange arène au loin, le petit blond cherchait le roi mais d'après la fleur il n'était pas au royaume cette nuit, ceci sembla le décevoir, il s'excusa envers Sane et lui proposa de se balader sans but, sauf si le docteur avait une meilleure idée. Ce dernier pointa du doigt l'arène devant lui, avec un petit sourire il répondit.


« Bah je sais pas si c'est une meilleure idée mais cette arène m'intrigue donc, allons-y faire un tour non ? »

Peu de plantes allaient par là, il devait y avoir une raison après tout non ? Lorsque Sane pointa du doigt l'arène les plantes semblèrent déçus de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:23

« N°12 de la ligue B ? Ah bah ouais ça doit être ça. Punaise je suis super bien classé en fait. »

Le jeune homme se passait la main dans ses cheveux, jouant les modestes. Il ignorait vraiment son classement jusqu'ici. Grâce à son amie Cora, il savait juste qu'il était très très bien classé. Dans les premiers de sa ligue. Jusque là, il imaginait être numéro 110 ou un truc du genre. Mais douzième... ouais, c'est pas très bon pour ses chevilles ça.
Quoi qu'il en soit, les deux Voyageurs marchaient jusqu'à ce que Sane lui explique qu'il était bien un Voyageur zombie et médecin, mais pas danseur étoile. Timothy était toujours aussi intriguait. Dans ce cas, pourquoi porter un truc aussi moule-bite ? Sauf si... sauf s'il transformiste ou un truc du genre. Ça, Tim eut la délicatesse de le garder pour lui. Après tout, cela ne le regardait pas. Il fait ce qu'il veux le zombie.

Bref, tout ça pour en venir au moment où Sane pointa du doigts l'arène au loin. Il proposa de s'y rendre. C'est vrai qu'un tel bâtiment ici, dans se royaume florale était bien étrange. Les regards des plantes qui se trouvaient là ne manqua pas à Tim. Ils semblaient... déçus de leur décision de s'y rendre. Ce qui n'aidait en rien pour stopper l'intrigue.

« Ok, allons-y. »

Le blondinet prit la tête en direction de l'arène. Une fois face au bâtiment, il remarqua une entrée. Elle n'était pas gardé ou quoi que ce soit. Elle était juste là, attendant que quelqu'un l’emprunte. Et c'est se qui allait se passer. Timothy pointa la porte du doigt.

« Là. Il y a une entrée. On va voir si c'est ouvert. »

Il s'approcha de la porte, prit la poignée dans sa main droite et... il l'ouvrit. La porte n'offrit pas de résistance. Sauf que voilà, Tim venait de l'ouvrir à l'aide de sa force exceptionnel et il ne s'était pas rendu compte d'avoir détruit la serrure. Il avait encore du mal à s'habituer à sa grande force. Du coup, il pensait que la porte était ouverte et qu'il pouvait entrer sans problème. Se qu'il fit, accompagné de Sane. Cela mena à des escaliers qui descendaient sous l'arène. Le jeune Voyageur les descendis deux par deux pour finir par arriver dans un grand couloir sombre avec des cellules de prisons vides.

« Plutôt sinistre ici. »

Tim avança le long du couloir pour arriver dans une autre pièce. Là se trouvait une cellule bien plus grande que les autres. Et elle n'était pas vide. A l'intérieur, une énorme bête qui avait une tête de... et un corps de... ouais j'en sais rien, elle ressemble à rien en fait, surtout avec sa petite marguerite sur le sommet du crâne.
Intriguait, comme avec toutes les bêtes, Tim s'approcha doucement des barreaux de la cellule... et il passa son bras gauche à l'intérieur.

« Petit, petit. Viens par ici, petit pe... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !! »

La bête venait de bondir et lui avait gobé la main. Il en était tombé sur le cul et hurlait de douleur en se tenant le poignée. Ou le peu qu'il en restait. La larme à l’œil, Tim se tournait vers Sane.

« T'es docteur alors aide moi s'il te plait ! Ça fait trop mal !! Et essaye pas de me manger ou je t'explose... d'ailleurs je vais t'exploser saleté ! »

Pour sa dernière phrase il parlait à la bête bien sûr, même s'il ne pensait pas vraiment qu'il allait la fracasser. Elle était prisonnière après tout. Il se comportait un peu comme un gamin maintenant, mais en même temps il venait de se faire dévorer la main. Comment vous réagirez vous ? En plus, c'était pas la première fois pour Tim de perdre un membre à Dreamland. Mais là, Sane qui se disait médecin pourrait peut-être l'aider à atténuer la douleur ou un truc du genre, non ? Le jeune homme l'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:16

L'arène au loin était intrigante pour le zombie, il la fixait calmement, en tant que météor malgré tout il avait une certaine curiosité et volonté de s'informer sur Dreamland, pour le bien de l'armée. Le peuple les entourant n'était franchement pas joyeux à cette idée, ce qui poussait la curiosité. Apparemment le blondinet n'avait rien contre l'idée du docteur Stein, il prit alors la tête du duo et se dirigea vers l'entée de l'arène, Sane restait en arrière à réfléchir à la suite.

Comment persuader le blond de rejoindre les météors sans trop le brusquer ? Le zombi avançait nonchalamment en repensant à sa mission et à la manière de l'accomplir. Le petit grand était connu pour être têtu comme personne, le plus simple serait d'attendre qu'une occasion se présente plutôt que de lui forcer la main, ainsi il décida de poursuivre la progression tranquillement. Tandis qu'ils approchaient le blondinet pointa une porte de l'arène, faisant remarquer sa présence et parlant d'aller voir si elle était ouverte.


« Ok. »

Sane haussa les épaules, c'était assez évident, il faut bien l'avouer. Le blondinet l'ouvrit de la main droite sans problème, ce qui surprit le morpheur zombi, pourquoi serait-elle déverrouillée ? Le blondinet rentra en premier, suivi de près par Sane. Celui-ci s'arrêta néanmoins à observer la porte et plus particulièrement la serrure. Elle était totalement détruite, le chirurgien zombie fit alors la liaison avec le bras droit de Timothy, il n'avait pas du se rendre compte qu'il avait usé d'une force juste inhumaine.

Sane laissa un petit sourire se placer sur son visage, voilà une recrue de choix. Malgré sa force inhumaine le chirurgien aurait dut forcer s'il avait voulu briser la serrure tel que l'a fait le petit dragon, néanmoins ce dernier l'avait fait comme si de rien était... Une sacré force n'est-ce pas ? Sane reprit bientôt sa progression, suivant le blondinet à travers les sombres corridors de l'arène. Ils descendirent un escalier pour arriver jusqu'à un couloir qui devait se situer sous l’édifice.


« Une prison ? »

C'était la première chose qui vint à l'esprit de Sane. Tandis que Timothy trouvait l'endroit sinistre. Ceci ne marquait pas plus que cela le chirurgien zombie, évidemment l'endroit ne respirait pas la joie et la bonne humeur, mais bon il avait déjà vu plus sinistre à Dreamland. Au fond il y avait une cage plus importante avec une créature dedans, ceci inspirait la prudence au voyageur zombi, mais pas au voyageur nain avec une cape qui le fait grandir, il passa la main dans la cage et se la fit bouffer.

« … T'es malin toi. »


Il se tourna alors vers Sane, lui demandant de l'aider vu qu'il était médecin... Nan mais ce gamin croyait que Sane pouvait faire repousser les membres à volonté ? Que quand tu te fais amputer tu vas voir un médecin, tu lui fais un joli sourire et ton bras repousse ? Quel taré. Sane commença par regarder la bestiole derrière la cage, il n'avait pas spécialement envie de se frotter à elle pour le moment... Il se tourna vers le petit blond, appuyant plus haut sur le bras il stoppa le saignement, sortant un chiffon de sa veste il fit un bandage sur le bout du bras.


« Je peux pas faire plus que ça ici et maintenant... En revanche je connais des gens qui pourraient te rendre ta main si tu accepte de me suivre jusqu'à eux, après je sais pas ce qu'ils prennent pour te la rendre... »

Il affichait un petit sourire rassurant tandis qu'il mentait, ces personnes ? Les météors. Le but ? L'emmener jusque dans une base, c'est plus simple pour recruter s'il y a un général pour l'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:26

Malin ? MALIN ??! Bon, ok Tim il l'avait bien mérité cette petite réflexion. Et de toute façon, il était trop occupé avec sa main en moins pour relever. Le pauvre garçon avait très mal. Bien fait pour lui. N'importe quel salaud l'aurait laissé se démerdé après une telle bourde, mais heureusement Sane n'était pas de ce genre là. En effet, il accepta d'aider le blondinet et lui fit un petit bandage de fortune. Et il ne s'arrêta pas là. Il proposa d'aller voir des connaissances à lui pour lui rendre sa main. Et là, Tim il regarda le Docteur Zombie en levant un sourcil.

« Récupérer ma main ? Pas besoin. Tu sais pas qu'on récupère nos membres perdu la nuit suivante ? »

C'était vrai et le jeune homme l'avait appris à ses dépends. Ok, sa voudrait dire qu'il serait quand même handicapé d'une main pour la nuit, mais ça ne le rendait pas sans moyen de défense. Et de toute façon, le Royaume semblait suffisamment pacifique pour qu'il n'ai pas à craindre des ennuis. Donc pour cela, Tim n'était pas intéressé par l'idée de Sane. Mais... il était quand même intéressé pour autre chose.

« C'est quels genre de connaissances pour faire du trafic de main ? »

Au départ il avait pensé qu'il faisait peut-être partit d'un groupe. Cependant le « je sais pas ce qu'ils prennent pour te la rendre... » avait effacé cette idée de l'esprit de Tim. Du coup, là il s'imaginait des sortes de mafieux qui font du trafic d'organes à Dreamland. Sûr que ça doit se faire étant donné que les membres sont en fait de l'E.V. Ou un truc comme ça. Le blondinet avait encore un peu de mal à comprendre cette monnaie.

« En tout cas, je te remercie. Tu Voyage seul à Dreamland ? Et je t'ai même pas demandé, tu faisais quoi ici ? Toi aussi t'es un Voyageur sans but ? »

Faut dire que, hormis l'apparence de Sane, Tim ne s'était pas trop posé de question à propos de lui. Et là il se les posait. C'est normal, comment connaissais t-il en gang de trafique d'organes ? Hmm... attend, mais le mec c'est un zombie !! Peut-être l'explication est-elle là. Mais bon, le mec venait d'aider Timothy, donc ce dernier lui faisait un minimum confiance à présent. Enfin il savait qu'il ne cherchait pas à le tuer comme un mauvais Voyageur Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

Le blondinet sembla surpris de la proposition de Sane, il savait qu'on récupérer les membres après les avoir perdus... Mince, pour le coup le chirurgien zombie avait espéré que le blondinet serait suffisamment ignorant pour ne pas le savoir, après tout il avait bien été assez stupide pour passer sa main de l'autre côté d'une cage et de l'offrir à un monstre qui avait apparemment faim, donc bon l'on était en droit de se demander s'il savait les rudiments sur dreamland.

Sane l'écouta calmement, il n'avait pas besoin de récupérer sa main et demanda à Sane si celui-ci ne savait pas que l'on récupérait nos membres la prochaine fois, le zombie plissa les yeux, il ne savait pas réellement quoi répondre à son interlocuteur, la vérité ne lui servirait à rien, il fallait trouver le moyen de manipuler ce blondinet. Ce dernier poursuivit en demandant quel genre de relation c'était pour faire dans le trafic de main, ce qui arracha un petit sourire au zombi.


« Ils ne font pas dans le « trafic de main » il existe toute sorte de pouvoirs à Dreamland, j'en connais pour qui faire repousser un membre perdu ce n'est rien. »

Bon ok, pour être franc il n'en avait pas en tête qui était capable de faire ça, mais à Dreamland tout est possible après tout non ? Donc au final il n'y avait pas que du mensonge, il ne doutait pas que certains voyageurs ou créatures soient capable de faire ça. Sane se redressa et observa quelques instants la créature de l'autre côté des barreaux, nul doute qu'elle ne pouvait pas sortir et à la vue de ce qu'elle avait fait au bras du n°12 de la ligue B... Heureusement.

Le morpheur zombie reporta son attention sur le blond lorsque celui-ci reprit la parole, il commença par le remercier, c'est pas comme si il avait fait quelque chose de vraiment important, n'importe quel idiot ayant un minimum de connaissance en secourisme aurait put faire ce qu'il a fait. Néanmoins si ce gamin appréciait Sane pour ce qu'il avait fait... Tant mieux, mais après le zombie n'était pas plus intéressé que ça par ce fait, bien entendu il n'est pas du genre à laisser un gosse crever mais bon après, quand il donne gratuitement sa main à un monstre...

Par la suite le blondinet reprit les questions, il demanda au docteur Stein si il était un voyageur sans buts, s'il voyageait seul à dreamland, qu'est-ce qu'il faisait ici... Enfin voilà quoi ce genre de questions. Le Zombie ne répondit pas de suite, fixant d'un air froid le petit dragon, il ne fallait pas qu'il sache tout des météors, en quelques instants l'ancien militaire broda dans sa tête le mensonge qu'il voulait donner.


« Je ne voyage pas seul, je fais parti d'un groupe de voyageurs, de plus... Non je n'étais pas ici sans raisons. Il existe dans Dreamland des pouvoirs qui sont capables de faire en sorte qu'un voyageur ne récupère pas son corps la nuit suivante, ces capacités sont rares et dangereuses, je suis ici pour trouver des renseignements, ça fait pas mal de temps que j’enquête et je crois que ce royaume abrite un pouvoir de ce type, j'ignore juste sous quelle forme. Néanmoins cette créature était bien enfermée... J'espère que ce n'est pas elle en tout cas. »


Il dévisagea de nouveau la créature, bien sur que non il savait que ce n'était pas le cas. Mais mêler mensonge et vérité était sa meilleure arme contre les voyageurs plus puissants que lui, d'autant plus quand ceci lui permettait de manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

Sane déclara qu'il connaissait des gens avec des pouvoirs... forts intéressant. Il laissait donc supposer qu'il connaissait quelqu'un avec une sorte de pouvoir de Healer. Le truc de dingue. Un tel pouvoir doit être drôlement pratique.

« Epic un pouvoir de guérison. Il doit être balèze le gars. »

Du coup, le jeune homme se posait un tas de question du genre : Est-ce qu'il peut se soigner lui-même ? Est-ce que si je lui explose sa tête elle repousse ? Est-ce qu'il est médecin aussi ? Ou alors, c'était quoi sa peur ? Bref, un tas de questions qu'il garda pour lui. N'empêche, Tim aurait apprécié voir un tel pouvoir à l’œuvre. Et en même temps, ça le rendait un peu jaloux. Du coup pour se réconforter, il se dit simplement qu'avec un tel pouvoir, il devait y avoir un énorme bémol.

Quoi qu'il en soit, se qui l'intéressait vraiment à présent, c'était les réponses à ses questions à propos de ce docteur Sane. Il écouta donc attentivement le Voyageur zombie. Lorsque ce dernier eut fini, qu'il raconta se qu'il cherchait et se que pouvait être la créature en cage... le visage de Tim changea. Il fit des yeux ronds et il se mit à paniquer quelque peut.

« QUOI ? T'es pas sérieux ?!! Attend, mais sii !! Moi aussi j'ai déjà entendu parler d'une rumeur sur de tels pouvoirs ! Mais ce monstre il peut pas être... non... non... NOOOONNNNN ! Bordel de merde, avec ma chance c'est sûr que c'est ça ! »

Tim se cramponnait les cheveux avec sa main de dragon, toujours présente elle. Il fixait également l'endroit où il devrait y avoir son autre main. Sans sa main, il serait... enfin sa serait la merde quoi ! Le jeune homme se voyait mal devenir infirme d'une main chaque nuit. Il se tourna vers la bête et s'accrocha aux barreaux avec sa main toujours présente.

« Enfoiré ! Rend moi ma maaaiiiin !! »

La bête bondit vers les barreaux et le jeune homme fit un bond en arrière. Ça servait à rien, elle l'avait mâchait et avalait. C'était foutu pour la récupérer. Il aurait bien éclater la bestiole par principe, mais hors de question de voir un autre membre disparaître. Du coup, il se tourna vers Sane avec un regard de chien perdu.

« Tu crois que ton pote peut me faire repousser ma main ? S'il te plait ! Faut que tu m'aides ! »

Se laissant duper par le vil docteur et par la situation débile dans laquelle il s'était fourré, il plongeait droit dans la main de Sane prêt à le manipuler. Timothy était prêt à le suivre n'importe où, du moment que ça lui donnait une chance de récupérer sa main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]   Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]
»  Engagez vous qu'ils disaient...
» Timothy Parker Vs Ares
» Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume Chlorophylle-
Sauter vers: