Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:04

Le temps passait vite quand on s'amusait. Seulement voilà, Henri ne s'amusait pas. L'été commençait, et ses parents avaient insisté pour qu'il aille les voir, afin de conserver les liens familiaux et tout le reste. Le trajet Paris-Marseille n'était pas donné, mais Henri avait insisté pour payer. Et le voilà échoué, tel un coquillage fort peu gracieux, sur une plage marseillaise.

Contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre d'un citadin, il se faisait vraiment chier à la plage. Il n'y avait pas assez de vague, l'eau était aussi plate que celle servie dans les restaurants. Et la plage n'était même pas confortable, plage de galets oblige. Non, c'était vraiment la misère. Et il y avait ces foutus coquillages. Du genre à se glisser sous votre serviette et à vous torturer physiquement, des heures durant.

Un orgasme, à côté de la douleur ressentie par le jeune homme à Dreamland. Mais ça faisait mal, et était la raison des plaintes du jeune homme depuis, maintenant, un quart d'heure.


- J'veux bien venir à la plage, là n'est pas le problème. Mais à une vraie plage ! Là, je serais au bord de la Seine, à Paris, que je ne serais pas davantage embêté.
- T'avais qu'à rester à Paris ! Qu'est-ce tu veux qu'on te dise!?

Comme vous veniez certainement de le constater, la sœur d'Henri était connue pour son grand calme, et sa diplomatie. Une dispute éclata entre le frère et sa sœur, sous le regard bienveillant de leurs parents qui étaient heureux de constater que, malgré les années, leurs enfants étaient toujours égaux à eux-mêmes.

♦♦♦

Quelques heures et disputes plus tard, dans son lit, Henri repensait à la journée qui venait de s'achever. Et, surtout, à ces maudits coquillages. Vu comme son dos continuait de lui faire mal, il était presque certain d'en avoir rapporté un jusque dans son lit, et que ce dernier avait résisté à la douche en s'accrochant au dos du jeune homme comme une moule à son rocher.

Aussi ne fut-il pas étonnant que les rêves de notre brun soient peuplés de coquillages... et de leurs habitants.


Village coquillage


Alors qu'un village dont les maisons étaient des coquillages s'offrait à sa vue, Sphinx pestait. Ce qui était aussi superfétatoire que de jeter une caillasse dans le cosmos. Dans les deux cas, la vie de personne ne serait changée. Bref, quelques créatures des rêves, attirées par le spectacle déconcertant qu'offrait cette... chose qui marmonnait dans son masque, se précipitèrent dans sa direction.

- Halte-là ! Seigneur cauchemar des... ahem... masques à gaz vampires ! Nous n'apprécions guère les Seigneurs par ici, mais nous allons t'accorder une chance de poursuivre ton existence onirique. Alors, pars, tant qu'il en est...

Sphinx s'avança et plaqua sa main sur la bouche de la créature des rêves, l'empêchant de continuer sa tirade. De l'autre main, il l'empêchait de dégainer son épée.

- Question : Les Seigneurs se laissent tutoyer sans réagir, ici ?

Les autres créatures se turent, et firent comme si Sphinx ne s'adressait pas à eux, mais à quelqu'un d'autres. Certains partirent, dans le but de quérir l'aide d'un Voyageur ou de plusieurs Voyageurs. C'est ainsi que se passaient les choses au Village coquillage.

- Mouais. Apparemment, vous êtes de vrais dur à cuire, ici. Du genre à donner des cauchemars à leur seigneur. Sauf que, manque de bol pour vous, je ne suis qu'un Voyageur. Donc, si vous avez une emprise quelconque sur les Seigneurs cauchemars, elle n'agira pas sur moi.

Sphinx lâcha la créature des rêves, un grand dadais à la chevelure d'ébène et aux oreilles pointues, qui semblait davantage drapé dans un chiffon que dans de véritables vêtements. Certains des villageois ne brillaient pas par leur richesse, visiblement. Ni par leur intelligence, vu comme la créature des rêves changea de comportement sans se poser de questions.

- Aaaaaah ! Vous êtes un Voyageur ! Mais ça change tout ! Je vous prie de me suivre, monsieur.

Le masqué se félicita de n'avoir pas humidifié les paumes de ses mains avec son sang. La courtoisie de la créature des rêves était très agréable à l'oreille. Il décida de suivre le jeune homme, n'ayant rien d'autre de mieux à faire. Il espérait d'ailleurs comprendre comment ces créatures pouvaient se permettre de traiter aussi brutalement les Seigneurs cauchemars et être encore en vie.

Ils arrivèrent devant un coquillage gigantesque, devant lequel une véritable file d'attente patientait, afin de pénétrer à l'intérieur.


- Qu'est-ce qu'attendent tous ses gens ? Il y a Xavier Boderiou qui va jouer de la cornemuse, ou quoi ?
- Il s'agit du championnat de bras de fer. Il a lieu toutes les semaines dans notre village. Nous recrutons des Voyageurs de tous les coins de Dreamland afin d'y participer.
- De bras de fer... Intéressant. Et où peut-on s'insc... commença à demander Sphinx, avant de s'interrompre.

Il venait de voir un visage connu, et s'approcha à grands pas de sa connaissance, laissant la créature des rêves en plan.

- Toi aussi, on t'a recruté pour ce championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

« … Finalement c'est pas si mauvais les saint-jacques pour des coquillages. »

Le barman était attablé seul chez lui en train de bouffer des coquilles saint-jacques en boîte, première fois qu'il en mangeait et au final... Bah c'était pas si mauvais. Il n'aimait pas les huitres, moules et autres coquillages chelou mais celui-ci... N'était pas mauvais. Le sicilien les manger sans trop de dégoût, pourquoi mangeait-il ça ? Il en avait récupéré une soirée un peu trop arrosée sans s'en souvenir et n'avait plus rien d'autre à manger là.

« Un de ces jours j'en achèterais peut-être. »


Une proposition mensongère, Ares préférait continuer sur son plat préféré : les pâtes, plutôt que de s'emmerder avec des trucs pas trop mauvais. Au final le sicilien termina son assiette sans trop de conviction, c'était bon mais pas trop quoi. Toujours est-il que cela lui avait remonté de mauvais souvenirs de dégueulis, tout ça à cause des putains d’huîtres. Ares était dégoûté rien que d'y repensé, trois bières plus tard il alla se coucher avec toujours ces putains de coquillages dans la tête.

« Et merde... »

Et ouais, il fallait s'en douter, le royaume des coquillages, espérons qu'ils n'en mangent pas trop. Ares apparut les mains dans les poches, calme et froid. Son regard se porta rapidement sur les habitations en forme de coquillage un peu partout, bon au moins c'était pas un endroit à l'apparence trop chiant, il éviterait juste de bouffer la gastronomie locale. Le voyageur du royaume obscur entama alors une avancée lente, destination nulle part.

« Hola, voyageur ? »
« Et ? »
« Euh... Vous êtes bien un voyageur ? »
« Et ? »
« … Vous venez pour le tournoi ? »
« Un tournoi ? Quel tournoi ? »
« Un tournoi de bras-de-fer pardi ! »

« … Ouais je viens pour ça. »


La créature repartit avec ça pour seule réponse. Ares était intéressé par ce fameux tournoi, voilà un truc sympa pour occuper une nuit visiblement partie pour être calme. Les mains dans les poches il avançait dans la rue, les créatures s'agitaient un peu partout autour de lui pour une obscur raison, sans-doute intéressée par le tournoi. Pour sa part le voyageur obscur ne changea pas son avancée pour autant, il était calme et voulait le rester.

Après quelques minutes de marche calme le disciple d'Ades arriva non loin d'un coquillage de grande taille, à en croire par l'énorme file d'attente à l'extérieur celle-ci voulait rentrer dans le coquillage, vu qu'il y avait un tournoi il devait fort probablement se trouver à l'intérieur. L'on pouvait d'ailleurs entendre les bruits de forcenés en train d'appuyer comme de fou pour faire plier leur adversaire. Ares lâcha un léger sourire en entendant ça.

Fort de son expérience en tant que voyageur ainsi que de la musculature de son corps le sicilien ne doutait pas un seul instant pouvoir perdre un combat comme celui-ci, rare sont les personnes à avoir la force de défier le voyageur obscur, du moins sur le nombre total de membres des Ligue. Quelques centaines sur les milliers de voyageur, c'était fort peu il fallait bien l'avouer. Peu d'homme ont la force de pouvoir vaincre Ares en combat de force pur et ils ne seront sans-doute pas...


« Toi aussi, on t'a recruté pour ce championnat ? »

Et merde. Ares leva les yeux au ciel en reconnaissant son interlocuteur : Sphinx. Un type avec une force physique très largement au-dessus de celle d'Ares. Avec toute la chance du monde il était tombé au même moment, au même endroit, à une épreuve de force. Le voyageur obscur soupira, si en combat pur il pensait largement gagné... En affrontement de force comme ça c'était très peu probable.


« Ouais... On va dire ça, t'as pas prévu de broyer trop de bras ? »

Très optimiste, en même temps il avait vu la force que ce type pouvait déployer...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:45


L'écaille du Dragon. L'échange contre son propre pouvoir. Son nouveau bras. Sa nouvelle force. Cela faisait déjà quelques nuits depuis ce fameux changement chez Timothy. Il les avait passé avec son ami Cora qui avait accepté de l'aider un peu – bien qu'elle le faisait plus par curiosité qu'autre chose en fait. Sauf que son amie avait ces propres intérêts à Dream Land et elle avait dû retourner à ses occupations, laissant à Tim le soin de continuer son périple. Son périple... Tim se cherchait un but. Un intérêt à Voyager à Dream Land, autre que celui de parcourir les Royaume … et bien sans but. Au hasard. Le jeune homme savait aussi qu'il devrait accomplir une chose avant. Retourner encore une fois au Royaume Sucré. Le Baron devait déjà savoir pour la « traîtrise » de Tim. Ouais, on peut le dire comme ça. De toute façon Timothy pensait avoir déjà était suffisamment manipulé par ce sale type pour n'avoir aucun scrupule à lui planter un couteau dans le dos.

Cependant, ce n'est pas encore cette nuit qu'il verrait le Baron. Non, cette nuit il c'était retrouvé dans un étrange endroit où les habitations étaient en coquillages. De gigantesques coquillages, dont certains même, flottaient dans le paysage. C'était beau et Tim aurait trouvait que c'était le plus bel endroit qu'il avait vue jusque là... si seulement le sol n'était pas du sable humide, ou je ne sais trop quoi. C'était pas du tout agréable pour le garçon, même si ça le changeait radicalement de d'habitude.

Le blondinet observa son bras droit un instant en relevant la manche de sa veste rouge magique. Il était parsemé d'écailles au couleurs de sa peau. Bien qu'un peu plus foncé. Comme s'il avait un bras bronzé alors que le reste de son corps était normal. La première fois qu'il l'avait vue, il était quasiment dans les vapes et pensait que son bras était devenu gris. La seconde nuit, il c'est vite rendu compte que non. Quoi qu'il en soit, il retira son bras droit de sa manche pour le garder à l'intérieur de sa veste fermé. Comme ça il donné l'impression d'avoir le bras cassé, mais c'était surtout pour le dissimuler. C'était son amie Cora qui lui avait conseillé d'évité de dévoiler son nouveau talent. C'est qu'elle est pas bête sa copine au blondinet.

Donc voilà, Tim était dans ce village coquillage, cachant son bras droit sous sa veste magique. C'est alors qu'il fut vite interloqué par une créature.

« Bienvenu Voyageur ! Le tournoi de bras de fer c'est par ici. »

Lui dit-il en pointant du doigt une direction. Le blondinet le regarda un instant en haussant un sourcil. Vraiment ? Un tournoi de bras de fer ? C'est tout à fait ridicule. C'était pas son truc à lui et même s'il était forcément trèèèèès avantagé à présent, ça ne l’intéressait pas trop. Surtout qu'il souhaitait être discret avec son bras pour le moment. Cependant, ça curiosité le poussait à aller voir. Du coup, il se rendit sur place pour voir un tas de personnes faire la queue pour participer. Il recula vivement sans faire attention où il allait et bouscula légérement quelqu'un.

« Oups, pardon... »

Il reconnu immédiatement la personne. Pour sûr, il avait déjà eu à faire à lui à de nombreuses reprise. Ares. Et il était en compagnie de Sphinx.

« Tiens je vous connais vous. »

Quel déclaration incroyable ! Ou pas. Bwef, Tim il s'en foutait un peu de ces deux gars et regardait déjà par dessus leurs épaules s'il n'y avait pas un buffet ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:48


- Ouais... On va dire ça, t'as pas prévu de broyer trop de bras ? 
- À vrai dire, j'sais même pas si je vais participer. M'enfin, s'il y a une récompense...

Sphinx n'était pas, à proprement parler, un type désintéressé. Mais il y avait de grandes chances qu'il participe au tournoi, même sans récompense. De plus, il avait une idée derrière la tête pour appâter Ares. Le morpheur se permit un sourire éclatant, dissimulé par son masque, alors qu'il continuait sur sa lancée.

- Mais si tu participes... T'humilier en public serait une bien meilleure récompense que tout ce que Dreamland peut m'offrir !

Sphinx se rappelait, à peu de choses près, les derniers mots que lui et le contrôleur avaient échangés. C'était lors d'une nuit passé au Royaume des Glaces, au cours de laquelle ils avaient été obligé de faire équipe. Ares avait déclaré avoir une défaite à effacer, et ne pas faire preuve d'autant d'indulgence la prochaine fois que leurs chemins se croiseraient.

Cependant, la position du Voyageur masqué n'avait pas changé. Il ne voulait pas d'un affrontement avec Ares. Pas sans la protection d'un règlement qui interdit tout Voyageur d'en tuer un autre. Pour parler franchement, Ares était le seul Voyageur que Sphinx avait rencontré et redoutait. Parce que, tout comme lui, Ares n'hésiterait pas à le tuer s'il avait l'avantage. Et l'homme masqué ne pouvait mettre sa vie en jeu par pur orgueil.

Mais s'il devait affronter Ares dans un tournoi... Là, c'était différent. Pas de mort, pas de risque pour aucun des Voyageurs. Juste un vaincu et un vainqueur. Et dans une épreuve de force, le vainqueur ne ferait aucun doute.


- Enfin, je comprendrais que tu ne participe pas. T'aurais du mal à supporter une défaite de plus, et j'aimerais pas t'avoir poussé au suicide, continua de le chercher Sphinx.

Il y avait un risque, minime certes, qu'Ares décide de l'attaquer. Cependant, Sphinx n'était pas vraiment inquiété par cette possibilité. Il redoutait Ares, mais ne se chiait pas dessus en sa présence. Dans le pire des cas, la fuite était envisageable. Et suivre un Sphinx qui fuyait était dangereux pour la santé, comme auraient pu vous le dire beaucoup de ses ennemis... s'ils avaient encore été en vie.

En attendant, Sphinx était à l'écoute de l'homme à la chevelure d'ébène, ne remarquant pas l'approche d'un troisième visage connu. Qui percuta Ares, et s'excusa.


- Tiens je vous connais vous.

Il s'agissait de Timothy Parker, un contrôleur de sucreries que Sphinx avait rencontré il y a un moment, au Royaume des deux déesses. Le blond y avait gagné une couronne, mais avait omis de lui rendre certaines clés, qui ouvraient une certaine porte ou un certain coffre... Enfin, on n'en savait rien.


- C'est réciproque. J'crois me souvenir que t'as des clés à moi. Tu t'es brisé le bras en essayant de les faire tourner dans une serrure ? demanda Sphinx, d'un ton pince-sans-rire.

Il s'était fait avoir comme un bleu, ce jour-là, et n'avait pas oublié. Nos trois Voyageurs semblaient décidément s'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

Sphinx répondit rapidement à la question d'Ares, apparemment il n'était pas certain de participer, Ares non plus vous me direz, ceci l'intéressait mais bon ce n'était pas vital, il précisait qu'il voulait participer si il y avait une récompense. Un véritable mercenaire ce type là, bon après c'était loin d'être franchement gênant comme situation, l'attrait de l'argent et de la récompense était quelque chose qui touchait aussi le voyageur obscur.

« Pas faux. »


Calme et froid, il parlait juste pour parler. Au final le barman n'eut le temps que de placer ces quelques mots, Sphinx enchaîna aussitôt, il semblerait que la meilleur récompense qu'il pourrait avoir serait d'humilier en publique le voyageur obscur. Si celui-ci se sentit humilié la première seconde il se relâcha et se permit même un petit rire après, en soit Sphinx n'avait pas tord le voyageur obscur n'avait pas la force physique de tenir un bras de fer contre le morpheur.

Le disciple d'Ades resta donc calme, cette insulte à son honneur était plus une moquerie calme qu'autre chose, bien que c'était suffisant pour mettre Ares aux aguets, bien plus préparé à s'énerver qu'au départ de la rencontre, il cherchait bien entendu à affronter le morpheur mais du coup... Qui sait où et quand ? Il partit quelques instants dans cette réflexion, si ceci semblait lui durer assez long ce ne fut même pas une seconde dans le monde onirique.

Il se demandait quel serait le meilleur moment pour prendre sa revanche. Il avait dit à Sphinx qu'il l'éliminerait à leur prochaine rencontre et il le voulait toujours. Mais un lieu comme ça n'était pas franchement terrible pour le combat titanesque qui en découlerait, il voulait voir en grand la fin du Sphinx, et espérait franchement un truc plus stylé comme le sommet d'une montagne ou le désert ou je ne sais quoi d'autres, les possibilités sont tellement nombreuses. A partir du moment où cela évitait un tournoi avec des règles chiantes du genre « on ne tue pas » c'était bon dans le pire des cas.

Bien que le voyageur obscur aurait préféré réservé ce match pour une rencontre ultérieure le morpheur papillon ne sembla pas franchement d'accord. En effet il continua à chercher Ares, comme quoi il comprenait si Ares ne participait pas, qu'il ne supporterait pas une défaite de plus et blablabla et blablabla. Le sang du sicilien ne fit qu'un tour, la première remarque était passée, la seconde bloquée, ses poings se serrèrent et sa peau commença à noircir par endroit.

Mais avant qu'il ne puisse répondre il fut bousculer par quelqu'un, déjà énervé le voyageur obscur s'apprêta donc à éliminer ce foutu gêneur, ce dernier s'excusa juste après la bousculade, poli certes, mais pas assez pour éviter la mort. Non autre chose retint le voyageur obscur, il reconnu le visage du blondinet à côté de lui... Bordel il avait grandit eh ! Il faisait la taille d'Ares le bougre. Toujours est-il que ce second visage reconnu les deux voyageurs, Sphinx lui envoya à son tour un pic, et le sicilien se concentra de nouveau sur le morpheur.


« Tu parles, tu parles comme toujours Sphinx. Tu te crois capable de me vaincre ? Malheureusement ce n'est pas parce que c'est un monde des rêves que tu peux croire à tous tes fantasmes ! »

Ceci dit le voyageur obscur lâcha son pouvoir, la fumée noir sortie de son corps à grande vitesse, s'élevant dans les airs sous une haute colonne, surprenant les personnes autour des deux voyageurs, la tension était à son apogée, le pouvoir obscur du voyageur ne le gênait plus vraiment, il savait que bientôt il allait être connu de Dreamland et tuer un type comme Sphinx le ravissait presque autant que de tuer Cherry Brandle. Il se tourna un instant vers le blond.


« Reste là Parker, une fois ce chien masqué éliminé, ce sera ton tour. »

Le pauvre il n'avait rien fait. Ouais mais Ares est quelqu'un de très rancunier et il n'avait pas oublié le fait que Timothy l'avait humilié encore plus que Sphinx lors de la première journée des Hunter Games, ainsi il allait falloir mettre un terme à la carrière de celui-ci aussi après, mais c'était plus urgent Sphinx, le faiseur de bonbon était de seconde zone. Ares leva sa main et y concentra une petite boule obscur qu'il lança vers l'entrée du chapiteau, sur la concentration de publique qui ne savait comment réagir.

« Dark Cloud. »

La boule grossit rapidement, se transformant en nuage et commença à absorber ceux qui ne fuyaient pas ou qui ne rentraient pas dans le coquillage du tournois de bras-de-fer. Quelques absorptions plus tard le nuage de dissipa, ayant emporté une bonne partie des rêveurs, créatures et quelques voyageurs présents, une bande de faiblard qui ne savait pas quoi faire hormis voyageur dans les royaumes les plus faibles.

« Ils gênent. »

Le poing d'Ares se serra de nouveau et se recouvrit de mélasse, il voulait en terminer pour de bon avec Sphinx et ce au plus vite, il arma son poing et le lança vers Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:44

Le mec masqué fit une remarque à propos de clés. Des clés ? Tim chercha dans son subconscient pour se souvenir vaguement d'un truc. En effet il avait dû garder des clés, dont il n'avait pas le moindre besoin, lors de sa rencontre avec Sphinx. Le blondinet se gratta la tête en se tournant vers le Voyageur maqué.

« Hmm... mouais peut-être que j'avais des clés, mais je les ai balancés... et je sais plus où. »

C'était vrai. Par contre, il fit exprès de ne pas relever la remarque à propos de son bras. Nul besoin d'attiser encore plus la curiosité là-dessus. Et puis de toute façon, les choses prenaient rapidement une tournure à vous changer les idées. Ares était en train de piquer une colère contre Sphinx. Tim ne savait pas du tout pourquoi, mais il comprenait bien qu'un simple bras de fer ne réglerait pas les choses. L'Italien fit apparaître une sorte de fumée noire tout autour de lui. C'est qu'il devenait sérieux maintenant le mec. Puis il menaça Tim, déclarant qu'après Sphinx, ce serait son tour. Timothy en resta de marbre.

« Si tu veux encore te faire émasculer... »

Puis, Ares lança un nuage obscure qui commença à absorber les gens. Rêveurs, Voyageur et créatures. Aucune distinction. Un petit garçon aux oreilles pointues et avec un chapeau coquillage était sur le chemin du nuage sombre. Tim laissa en plan les deux autres pour foncer vers l'enfant, l'attraper avec son bras gauche et l'éloigner in-extremis. Le blondinet ne dit rien et lança un regard sombre vers Ares et Sphinx pendant que le petit garçon partait en courant. Si ces deux là s'affrontaient, il y allait avoir des dégâts. Et Tim ne trouvait pas juste que les créatures qui vivent ici doivent en payer le prix. Certains c'étaient déjà faits gober par le pouvoir d'Ares. Pour les Voyageurs pas graves ils se réveilleront, mais les créatures... c'était une chose à laquelle il n'avait jamais eu l'occasion de penser. Et il était contre le fait de les voir tuer. C'est clair. Sphinx était du même acabit pour ça, Tim en avait déjà fait les frais. Sans lâcher des yeux les deux Voyageurs, Timothy tentait d'analyser la situation. Ce n'était pas encore le bon moment pour dévoiler son bras. Cependant, il n'allait pas rester hors jeu. Pas cette fois. Aujourd'hui il a fois en ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09


Sphinx avait surestimé la capacité d'Ares à garder son contrôle. Il l'avait remarqué quand les poings du sicilien s'étaient serrés, mais avait été distrait par l'arrivée du nain blond. Enfin, nain... Le gamin semblait avoir enfin achevé sa puberté depuis la dernière fois, et n'avait plus rien à envier au Sphinx côté taille.

Bref, ce dernier avait répondu qu'il n'avait plus les clés, qu'il les avait jetées, ce qui consterna Sphinx, qui eut envie de se frapper le front avec sa main pour marquer son mépris. Pendant ce temps, Ares réagissait aux provocations de Sphinx et lui envoyait une bonne répartie dans la face. Comme quoi Sphinx pensait le vaincre, mais que c'était pas parce que c'était le monde des rêves qu'il devait croire à ses fantasmes, et blablabla.

Le Sphinx aurait été plus blessé si Ares s'en était pris à son masque. Là, ça le faisait juste doucement sourire. Après tout, il n'avait jamais cru être capable de vaincre Ares en-dehors d'une épreuve de force. Mais le contrôleur obscur semblait avoir compris ce qu'il voulait comprendre, et Sphinx n'essaya même pas de lui expliquer.

L'heure n'était plus à la raison mais à l'action.


- Reste là Parker, une fois ce chien masqué éliminé, ce sera ton tour.
- Si tu veux encore te faire émasculer...

Tiens ! Un sourire s'épanouit de nouveau sur les lèvres inexistantes du Sphinx. Il allait peut-être avoir un allié, ce soir. En tout cas, il n'allait certainement pas s'ennuyer. Mais le sourire du Sphinx ne tarda pas à disparaître quand Ares déchaîna son pouvoir, créant un nuage sombre et dense qui absorba les autres participants. C'était contre cette technique que Sphinx avait failli perdre, quelques mois plus tôt. Et Ares l'utilisait sur des participants qui ne lui avaient rien fait, ce qui manquait grandement de classe. Bon, Sphinx ne voulait pas les venger, ou quoi que ce soit, mais il trouvait Ares franchement pathétique.

- Émasculé ? J'comprends alors pourquoi tu t'acharnes sur ces minables au lieu de t'en prendre à moi. Un adversaire à ta taille, ça te fout les jetons?

De toute manière, Ares était lancé, alors autant continuer de le chercher. Ainsi, il se focaliserait plus sur Sphinx, et moins sur les participants. Cependant, le Voyageur masqué ne voulait pas se battre avec Ares, c'était trop risqué. Aussi, il réfléchissait rapidement à un moyen d'échappatoire.

Il eut rapidement l'idée qu'il cherchait : il devait se réfugier à l'intérieur du coquillage géant qui hébergeait le championnat. Devant tout un public et de nombreux spectateurs, Ares n'oserait pas faire étalage de ses pouvoirs. Du moins, c'est ce que Sphinx croyait. Mais il avait eu tort quant aux capacités d'Ares de conserver son sang-froid. Peut-être se trompait-il de nouveau ?

Alors que Sphinx réfléchissait à toute allure, s'attendant à devoir esquiver une attaque d'ombre à tout moment, Ares fondit sur lui afin de lui décocher un coup de poing. La main du Voyageur Killer avait pris une teinte noirâtre, qui ne disait rien qui vaille au Sphinx. Pourtant, il s'en saisit et arrêta le poing. Puis, il déploya sa force afin de se servir de la prise qu'il avait sur le bras d'Ares pour le lui casser pour l'envoyer dans les airs. Pas bien haut, genre deux-trois mètres.

Ne restant pas là pour voir l’atterrissage d'Ares, Sphinx entama ensuite un sprint, franchissant l'entrée du Coquillage Stadium en un temps record.


♦♦♦

La tension était palpable dans le bâtiment qui hébergeait le championnat. Siegfried, le champion en titre (qui s'était inscrit sous un faux nom) était en plein bras de fer avec un nouveau venu bien prometteur. Cela faisait maintenant trente minutes qu'ils disputaient ce bras de fer, et le public retenait son souffle.

Car celui qui avait gagné, la semaine dernière, le titre de champion n'était pas n'importe qui. Il avait commencé fort. Premier combat, première victoire éclair. Une seconde auparavant, son adversaire souriait et tendait vers lui un bras dont le biceps fort développé aurait rendu fou de jalousie un culturiste, et une seconde après, le bras du même mec pendait mollement contre la table.

Et il en avait été de même pour tous les autres combats, depuis la semaine dernière jusqu'à maintenant, jusqu'à cet adversaire. Pourtant, les deux Voyageurs ne payaient pas de mine. Deux gringalets, cherchant à se donner de faux airs de lutteurs grecs, de spartiates. Mais les faits étaient là et l'énergie qui se dégageait de la pression exercée par leurs deux mains était telle que l'arbitre était obligé de s'éloigner et de se servir de jumelles pour suivre l'échange. Autrement, en frêle créature des rêves qu'il était, il risquait de s'évanouir.

Soudain, le bras de Siegfried se mit à trembler très légèrement. Son adversaire était-il en train de gagner ? Allait-il succ...


- BORDEL, MAIS J'VEUX PAS TE PIQUER TA PLACE ! J'FAISQUEPASSER ! hurla précipitamment une voix bien connue, rompant le silence qui s'était installé.

Une sorte de Schwarzenegger vola dans les airs, avant de retomber quelque part dans les gradins. Un Voyageur masqué déboucha de nulle part et se plaça derrière les deux duellistes, qui étaient bien trop concentrés pour s'arrêter.

C'était quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:45

Le voyageur obscur était énervé, pour ne pas le voir il fallait être totalement taré. Un peu plus loin quelques passants avaient réussis à échapper à Ares, l'un d'eux fut même sauvé par le blondinet, le contrôleur de l'obscurité n'en tint d'ailleurs pas compte, se fichant du faiseur de bonbons pour l'instant. En soit le sort des faibles absorbés n'était pas enviables, et plutôt que la mort il préférait réserver cela à Sphinx pour être honnête.

Ceux qui ont déjà eut l'occasion de faire un tour dans le néant d'Ares le savent, le noir extrême, la solitude extrême, le vide absolu... Tout ça était oppressant, une fois plongée dans cette situation nombres sont les personnes à craquer, de quoi développer une nouvelle phobie. Pour le voyageur obscur la situation était idéale, Sphinx l'avait cherché et le faire souffrir avant de le tuer serait une bonne chose, l'absorber ici et le tuer plus tard... Un excellent programme aux yeux d'Ares.

Timothy Parker ? Boarf... Pas grand chose de bien important, celui-ci devait juste mourir pour l'humiliation qu'il avait fait subir à Ares, purement et simplement il n'aurait pas à subir la torture du néant comme Sphinx, étrange situation n'est-ce pas ? Il y a quelques nuits de cela Ares aurait préféré tuer Timothy que Sphinx, mais désormais c'était l'inverse : les remarques du morpheur au masque à gaz l'avait bien trop vexé.

Les remarques de Timothy et Sphinx n'avaient plus vraiment d'impact sur le contrôleur de l'obscurité qui ne voyait plus que par les actes désormais. Tandis qu'il fixait Sphinx son poing parti droit sur le morpheur. Pourquoi attaquer au corps à corps face à un type qu'il savait bien plus puissant que lui sur ce domaine ? Une manière de tester les capacités du morpheur, afin d'empêcher toute destruction de trop sa seconde main était également enveloppée de mélasse, prête à frapper là où ça fait mal.

Malheureusement le contrôleur n'eut pas le temps de porter son contre. Une fois que Sphinx eut arrêté sans mal l'attaque du voyageur obscur il empoigna le bras d'Ares et au lieu de le briser se contenta d'envoyer voler Ares qui n'eut pas le temps de répliquer. Ce dernier ne vola pas bien haut, il se contenta d'aller en longueur avant de tomber au sol dans une roulade à moitié contrôlée. Sphinx avait profité de inattention d'Ares pour aller se réfugier dans le stade de bras de fer.

Le voyageur obscur se redressa calmement et passa au pas devant Timothy qui lui jetait un regard noir, toujours aussi gamin celui-ci, il n'appréciait pas l'absorption qu'Ares avait effectuée auparavant. Accompagnant son pas calme il jeta un regard supérieur et un sourire narquois au faiseur de bonbon, il le trouvait pitoyable comme jamais, pourquoi sauver ceux qui sont incapables de se défendre ? Pour la veuve et l'orphelin ? Ah ! Que d'erreurs.


« Quoi gamin ? Tu ne supporte pas ça ? Ne te plains pas j'ai évité qu'ils ne soit détruits par les dommages collatéraux du combat, puisque que ce lâche semble vouloir le faire au cœur de la foule... Si tu veux sauver tout le monde je te conseille de te dépêcher. »

Ceci dit la fumée sombre recommença à sortir du corps d'Ares, les gens faisant la queue plus loin s'écartaient à son passage, ceux ne se poussant pas assez étaient frappés pour leur apprendre les bonnes manières. Au final son avancée se faisait sans mal, par moment certains se plaçaient devant lui volontairement, de la mélasse les encerclait alors puis les absorber, aucun ne sortait du lot apparemment. Au final Ares arriva à l'entrée de la grande salle, il lâcha deux trois mots.

« Voyons Sphinx, tu te caches déjà comme un lâche derrière un masque inutile, pourquoi le faire en plus derrière la populace, tu sais bien que je n'hésiterais pas à frapper à travers eux. Maintenant arrête de te chier dessus et vient que je t'enlève enfin ce masque des plus immondes. »


Un sourire narquois apparut sur le visage d'Ares alors que deux fouets obscur larges partirent de manière horizontale à travers la salle, fauchant un peu partout à la recherche du Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:43

Évité qu'ils ne soient détruits ? Donc il ne les avait pas tué ? Timothy avait des doutes sur la sincérité d'Ares. Surtout à jouer les bienfaiteurs. Puis le Voyageur obscure reprit son chemin pour rejoindre Sphinx tout en absorbant à nouveau des personnes innocentes.
Tim restait un instant sur place. Il jeta un œil vers l'horizon. Rien ne le poussait à rester ici. Non il n'était pas obligé de foncer tête baissé dans les ennuis. C'était facile, il lui suffisait de marcher tranquillement loin de là sans se retourner. Sauf que sa conscience en prendrait un coup. Saleté d'humanité inutile ! Le blondinet serra les poings – dont un était toujours dissimulé – et se mit à courir à l'intérieur de l'énorme coquillage du tournoi de bras de fer, qui dans très peu de temps allait devenir un champ de bataille. Le jeune homme ne prit pas le même chemin qu'Ares et se retrouva dans les gradins. Là, il passa devant tout le monde et grimpa sur une chaise S'adressant à Sphinx et Ares, il ignorait totalement les deux personnes en train de faire un bras de fer.

« Hey ! Dupon et Ducon ! Vous rangez tranquillement les crocs et tout ira bien pour vous ! Dans le cas contraire je vous bottes le cul, vous ferez trois fois le tour de votre slip direction le Royaume des Doutes ! »

Posant sa main non dissimulé sur sa taille, il était fier de lui et ne dissimulé pas son petit sourire sombre. Il avait bien l'intention d'agir maintenant. Il en avait envie. Il souhaitait utiliser sa nouvelle puissance. Alors que quelques secondes auparavant il aurait presque déguerpi sans attendre son reste, là il avait tout à coup soif de combat. Ça ne lui ressemblait pas, pourtant ce sentiment était là...

« Gamin, reste pas là on essais de regarder... »

Un mec boudiné essayé de faire bouger Tim qui était juste devant lui, sauf que le jeune homme réagit au quart de tour et lui envoya son pied dans la face.

« Je vous sauve ! Alors dégage enfoiré et me gêne pas ! »

Puis il sauta dans « l'arène ». Il était plutôt éloigné de Sphinx et se contentait s’observait quelles allaient être les actions des deux Voyageurs tordues et psychopathe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02



OST : A strange fighter


Après avoir entendu -avant même de le voir- le contrôleur, Sphinx répondit par deux- trois mots.

- Toi, t'es mort.

Il avait moyennement apprécié l'idée de se faire traiter de lâche et que son masque soit qualifié d'inutile et d'immonde. Et il appréciait moyennement Ares. On mélangeant les deux et en saupoudrant d'un zeste de haine, et d'un peu de d'excitation pour relever le goût, on obtenait un Sphinx qui agissait bizarrement. En effet, l'homme masqué venait de transformer son bras gauche en trompe, et un observateur avisé aurait eu le temps de voir quelques gouttelettes de sang tomber par terre.

Puis, le morpheur fit quelque chose de totalement contradictoire avec ses dires : il fonça dans la direction opposée à Ares, alors que celui-ci envoyait ses fouets ténébreux dans sa direction. Il semblait vouloir mettre plus de distance entre lui et le contrôleur obscur... Mais pourquoi ? La réponse fut donnée alors que le Sphinx prenait appui sur le mur du coquillage et, utilisant sa force, se projetait à toute vitesse au-dessus des fouets, tout en étant entre les deux. De cette manière, il ne pouvait pas se faire toucher si Ares déplaçait ses fouets horizontalement ou verticalement.

Toutefois, afin d'éviter de se faire toucher en cas de déplacement en diagonale, le Sphinx se laissa tomber au sol à quelques dizaines de mètres du contrôleur. Là, il attrapa l'un des belligérants et le lança dans la direction d'Ares, afin que ce dernier soit obligé de l'intercepter avec son pouvoir pour ne pas se le prendre dans la gueule.

Puis, il continua de foncer en direction du contrôleur obscur, tout en se déplaçant sur le côté. Il courait légèrement en diagonale, afin de ne jamais rester en face d'Ares. Il avait cru comprendre que ce dernier, pour être véritablement précis, devait lancer ses attaques élémentaire face à lui. Ainsi, si Ares voulait continuer de harceler Sphinx alors que ce dernier se rapprochait de lui, il était contraint de pivoter afin de l'avoir dans son champ de vision.

Beaucoup de membres du public s'étaient rendu sur le lieu du combat, afin de châtier eux-mêmes les perturbateurs. Sphinx en profita. Alors qu'il continuait de se rapprocher petit à petit d'Ares, il attrapait les plus courageux des membres du public et les envoyait vers Ares. Tout en faisant cela, il guettait l'apparition des nuages sombres. Si jamais Ares utilisait la technique avec laquelle il avait failli l'absorber aux Hunters Games, il se jetterait dans les airs et s'accrocherait au plafond.

En attendant, il continuait de se rapprocher, petit à petit, d'Ares. Mais il n'était seul et une multitude de pattes minuscules  se déplaçait également vers le contrôleur obscur...

Sphinx finit, enfin, par arriver au contact. Préparant son poing, il l'envoya en direction du torse d'Ares. Le coup n'avait pas pour but d'être mortel mais de faire mal. Avant d'en finir avec le contrôleur, Sphinx voulait le faire souffrir

[HDJ] Post bof, mais j'voulais pas écrire que Sphinx se retrouve à côté d'Ares et l'attaque, sachant que le contrôleur obscur a 10000 fois l'occasion de le bombarder d'attaques obscures durant le trajet. Donc j'ai préféré faire concis et laissé à Ares la possibilité de m'attaquer avant que je sois au Cac (voire de m'empêcher d'arriver au cac. EDIT: Suite à ton MP, Ares, j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:26

Ares observait l'assemblée, alors qu'il s'attendait à une réponse de Sphinx le premier à répondre fut la nanoblond prit de croissance rapide. Celui-ci semblait menacer Ares et Sphinx de leur botter le cul. Il parlait de tout ça depuis une hauteur, en mode bien fier. Ces paroles firent doucement sourire Ares qui détourna son regard un instant vers le petit blond, un petit sourire narquois aux lèvres il prit finalement la parole afin de répondre aux provocations du Candy-Man.

« Voyons gamin, retourne faire joujou avec ta sucette et laisse les grands s'affronter pour une fois. »

Le disciple d'Ades voulut continuer à prendre la parole mais Sphinx l'interrompit à son tour, de part sa voix le voyageur obscur le localisa. Son sourire disparut tandis que ses fouets faisaient route. Le Contrôleur de l'obscurité était plutôt content d'affronter Sphinx et de lui mettre une branlée retour pour son abandon lors des Hunter Games. Le masqué sembla avoir était quelque peu touché par le dernier pic du sicilien, le menaçant de mort directement. Sympathique tout ça non ?

« Si tu le dis. »

Calme et simple, mais répondre aussi vite à son adversaire indiquait aussi qu'Ares appréciait ce combat, même si ce n'était pas le cas de son adversaire. Les deux fouets fauchèrent peu à peu des personnes dans le publique, sans la moindre considération honnêtement pour se rapprocher du morpheur. Avant l'impact Sphinx courut en arrière, vers un mur. Sans penser que celui-ci voulait fuir Ares se questionnait sur le plan du Morpheur Papillon.

Le Sphinx prit appuis sur un mur pour sauter par delà les fouets d'Ares, évitant ainsi de manière bien réfléchie les attaques du contrôleur obscur. Ce dernier plissa les yeux et pensa aussitôt à les faire dévier de leur trajectoire. Mais son adversaire semblait l'avoir anticipé car il atterrit au sol plus loin, bloquant toute tentative de la part d'Ares. Il n'en fallut pas plus à l'Ombre de Minuit pour dissiper ses deux fouets et créer de nouvelles balles obscures.

Le n°222 de la Ligue M commença alors à courir en diagonale, afin d'éviter les balles d'Ares, ceci se trouva être plutôt efficace car pour tout résultat elles allèrent frapper allègrement des membres du publique un à un. Le morpheur se dirigeait à pleine vitesse vers Ares, ce dernier finit par comprendre qu'il était inutile de poursuivre cette attaque et créa un long fouet obscur qu'il fit claquer, arrivant face au Sphinx.

Néanmoins ce dernier fut plus rapide, il arriva rapidement au corps à corps avec le voyageur obscur. Son poing partit et Ares leva le sien pour tenter de contrer comme possible, recouvert de mélasse assurément. Le fouet se dissipa aussi, trop lent pour être efficace. Le choc des deux attaques eut lieu, malgré la puissance des coups il n'y avait pas d'équilibre et le coup d'Ares fut briser, laissant l'accès à son torse vide. Le coup de Sphinx vint percuter Ares dans la poitrine, l'envoyant voler plus loin bien qu'affaibli le coup fut suffisamment puissant pour envoyer le voyageur obscur briser l'un des piliers de l'étage supérieur qui s’effondra rapidement, emportant du publique avec.


« Dark Cloud. »


De la mélasse sortit rapidement des décombres, emportant avec elle des membres du publique et les morceaux de l'étage, d'un large geste Ares le lança droit vers Sphinx, puis se mit en mouvement. Une tactique similaire à celle utilisée contre Liam Barret il y a quelques temps de cela, il contourna son propre nuage et prépara deux balles, sombre la première partit droit vers Sphinx tandis qu'il conservait la deuxième pour attaquer au dernier moment et rendre le nuage efficace.

Néanmoins un détail avait échappé à Ares, il se rapprochait du nanoblond lors de son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:44

Timothy observait l'affrontement de Sphinx et Ares débuter. Il n'avait pas la moindre idée du conflit de ces deux là, mais il en avait rien à faire en fait. Parce que eux en avaient rien faire du reste. Même de Tim. Et c'est ce qui commencé à l'agacer au plus au point. Que ce soit Sphinx ou Ares, les deux étaient en train de l'ignorer totalement. Le blondinet patienta un instant qu'ils aient fini leur action pour chercher une ouverture. C'était pas trop compliqué en soit, étant donné qu'on l'ignorait totalement. C'était pas faute de leur avoir demander de s'arrêter là. C'est pas comme s'il avait déclaré « ok, je vous laisse foutre le bordel et APRES je vous arrête. » Non, non, non. Du coup, lorsque Ares fonça vers Sphinx en bifurquant sur le côté, il ne sembla même pas prêter attention au fait qu'il se rapprochait de Tim. Dangereusement.

« Désolé Cora, la discrétion c'est pas pour moi. »

Se murmura t-il à lui-même. Puis il courut de quelques pas dans la trajectoire d'Ares. Au dernier moment, il retira d'un geste son bras droit de sous sa veste et s'en servit pour attraper le Voyageur Obscure. Il l'avait attrapé par son vêtement sur son torse, puis se servant de leurs élan, il tourna et l'envoya de toute sa force voler vers Sphinx. Personne ne devait s'attendre à une telle force venant du blondinet. Surprise. Tim se remit droit et fit face à Sphinx et Ares. Ensuite, il attrapa sa veste et la jeta, dévoilant totalement son bras droit fait d'écailles au couleurs de sa peau.

« Je vous ai dit de vous calmer. Mais comme vous êtes pas concilient, je vais devoir vous botter les fesses ! »

Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. C'était bien la première fois depuis qu'il est à Dream Land, qu'il était totalement sûr de lui juste avant un affrontement inévitable. Par chance, à force de servir de projectile par Sphinx ou se faire absorber par Ares, le public commençait à fuir. Sage décision, bien qu'un peu tardive.
Ensuite, pour ne pas perdre trop de temps, Timothy se mit à courir droit vers Ares et Sphinx et, lorsqu'il arriva à leur hauteur, envoya son poing vers eux. Qui allait se le prendre ? Sphinx ? Ares ? L'un des deux allait-il le dévier ? Ou les deux allaient-ils tout simplement l'esquiver ? En soit c'était pas difficile à faire, ce n'était qu'un simple coup de poing. Seul l'impact du coup pourrait être dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16


C'était vrai, Sphinx n'en avait strictement rien à foutre du blondinet, ou même de la foule. Seul Ares importait. Tout ce qui ne faisait pas partie de son combat contre le contrôleur obscur jouait le rôle de décor. Et le blond n'en était qu'un figurant. Le coup de Sphinx atteignit son but et Ares percuta violemment un pilier, qui s'effondra au sol.

Mais le contrôleur obscur ne resta pas inactif bien longtemps : il en fallait bien plus pour le sonner. Il envoya une balle obscure en direction du Sphinx, mais ce dernier se contenta d'attraper l'un des morceaux de décombres afin de s'en servir de bouclier. Il fut absorbé et la sphère tomba au sol.

Les nuages noires qu'avaient déployé Ares montrait au Voyageur masqué que son adversaire avait bien progressé, depuis leur dernier combat, mais également que c'était devenu un stratège doué. Si les nuages continuaient de progresser, le sol allait être interdit à Sphinx, et ce dernier serait obligé de se réfugier dans les airs. Et il ne pourrait alors pas esquiver les attaques d'Ares.

La balle, plus rapide que les nuages de mélasse, était arrivée avant et le Sphinx avait pu se prémunir de l'attaque avec un bête morceau de décombres. Mais les nuages progressèrent rapidement et le masqué songea à se lancer dans les airs et à gagner la sécurité du plafond, quand un événement imprévu survint.

Tim', que tous deux avaient oublié, venait de se saisir d'Ares et de l'envoyer en direction de Sphinx, d'une force extraordinaire. Cela fit naître de nombreuses questions dans la tête à l'homme masqué, mais également un sourire sur ses lèvres décharnées.


- Belle passe !

Le Voyageur au masque à gaz attrapa Ares au vol, et lui décocha un uppercut qui l'envoya dans les airs, mais cette fois-ci vers le haut. Il s'apprêtait à poursuivre son action, quand Timothy se mit à parler. Ares retomba derrière Sphinx, et ce dernier recula d'un bond, afin d'avoir le contrôleur obscur et le figurant dans son champ de vision. Même si Ares avait dû être légèrement amoché par cette dernière attaque, Sphinx se doutait que le contrôleur obscur était un sacré adversaire, et que sa victoire restait toujours aussi incertaine. Il écouta ce qu'avait à dire le blondinet.

- Je vous ai dit de vous calmer. Mais comme vous êtes pas concilient, je vais devoir vous botter les fesses ! 
- Ferme-la ! s'exclama le Sphinx, alors que tout sourire désertait son visage. Cesse de gaspiller ta salive en menaces, comme un gamin de cinq ans ! Ou tu vas finir par le regretter...

L'ancien contrôleur de sucreries venait de dévoiler son bras : il était à présent constitué d'écailles. Étrange... Peut-être que c'était de ce bras que lui venait cette soudaine force ?

Tim' fonça sur eux, et s'apprêta à décocher un coup de poing au plus proche des deux, à savoir le Sphinx. Ce dernier déploya sa force dans ses deux bras, afin de tenter de bloquer le coup de poing. Sans succès. Le Voyageur masqué se prit le coup, étonné que sa force n'ait pas suffi à arrêter l'assaut de son adversaire. Il avait mis deux bras, et son adversaire qu'un... mais ça n'avait pas suffi.

Ainsi, le Sphinx vola dans les airs, mais il tenait toujours dans ses deux mains le bras de Tim', qu'il ne parvenait pas à immobiliser. Aussi, fut-il accompagné dans son petit voyage aérien par le blondinet. Il en profita pour lui envoyer un violent coup de genou dans le torse, avant qu'ils ne s'écrasent tous les deux contre un pilier, qui s'effondra sur eux. Il avait déployé sa force herculéenne pour le coup de genou, et avait mal pour le côtes de Tim'.

Mais notre ami masqué avait lui aussi mal au ventre. Le coup que lui avait porté le blondinet avait fait mal, trop mal. Si le morpheur n'avait pas fait partie des Voyageurs les plus résistants de Dreamland grâce à son pouvoir... Ses os auraient très bien pu se casser. Il se releva rapidement et, tout en tenant le bras de Tim', lui décocha cette fois-ci un coup de pied en direction de sa gueule.

Tim' allait-il le prendre, ou déplacer son bras afin de le bloquer ? Rien ne l'empêchait de parer le coup. Si Sphinx tenait son bras avec les siens, c'était surtout pour l'empêcher de lui porter un autre coup. Mais il ne pouvait pas empêcher Tim de le bouger pour bloquer des attaques, ou même pour attaquer. Il pouvait juste diminuer la puissance du coup.

[HDJ : Ares, t'avais oublié de parler des projectiles vivants que je t'ai balancé ^^ Enfin, c'est juste un détail o/ Et sinon, j'suis parti du principe que dans les airs, tu faisais une proie facile. Mais si ça te gêne, je modifierais.

Quant à toi, Tim', même chose pour toi. Si des actions te gênent, n'hésite pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:52

Ares observait ses attaques faire effet, son déplacement ne tenait compte que de Sphinx, il voulait un combat bien sympa avant d'absorber ce putain de morpheur. Mais alors qu'il passait à proximité de l'autre casseur de couilles officiels, littéralement, ce dernier voulut prendre sa place dans la danse. Le voyageur obscur ne s'y attendait pas et ne pensait pas que ce gamin aurait une quelconque chance contre lui et bah... Dégainant un bras caché il attrapa Ares par le col, ce dernier s'immobilisa alors et donna un coup de torse bombé se dégageant fièrement de... Hein ? Ah non.

Un peu de plus et l'on aurait put voir un point d'interrogation se dessiner au-dessus d'Ares, il venait de tenter de se dégager d'une prise simple venant d'un gamin et... Bah ce gamin avait une sacré poigne et n'avait pas bougé, il envoya voler Ares droit vers Sphinx, comme l'on envoi voler un balle de tennis à la main... Le voyageur obscur se questionnait franchement pas mal tandis qu'il volait, comment il avait fait ça. Il jeta un coup d’œil au petit blond pour remarquer que celui-ci avait un bras aux penchants franchement bizarres.

Le voyageur obscur se concentra alors, laissant sa curiosité prendre le dessus il analysa quelques instants le bras de Timothy, cherchant ce que c'était. Il laissa ses yeux parcourir le bras du blond quand Sphinx le tira de sa réflexion en félicitant Timothy pour sa passe, il se saisit d'Ares et lui porta un violent uppercut, laissant un large filet de sang sortir de la bouche d'Ares qui vint s'écraser un peu plus loin, il se tenait le ventre et observait Sphinx s'éloigner. Cela faisait mal, faut dire ce qui est.

S'en suivit un dialogue puéril entre Sphinx et Timothy, Ares se relevait doucement, caressant son estomac qui avait morflé, décidément c'était dangereux d'affronter un type avec une force aussi inhumaine que Sphinx au corps à corps, c'était une évidence pour le voyageur obscur désormais. Mais apparemment par pour le nanoblond qui se lança droit vers Sphinx, lui portant un coup de poing, le morpheur se prémunit en se protégeant avec ses deux bras. Le sicilien soupira, quel abruti ce gamin.

Mais au final... Le duel de force à deux bras contre un tourna en faveur du blond qui envoya valdinguer Sphinx plus loin, sous le regard ébahi d'Ares. Ce casseur de couille avait obtenu une sacré force pour faire ça ! Sphinx tira avec lui le Nanoblond, Ares regarda ensuite les deux gamins se taper sur la gueule, l'air calme et implacable. De la fumée sortit alors à grande vitesse de son corps. Face à ses deux là l'utilisation de sa force brute était inutile n'est-ce pas ?


« Dark Âge. »


La salle s'obscurcit alors, la fumée caractéristique du pouvoir obscur d'Ares se rependait dans l'air et le pouvoir du contrôleur atteignait son apogée, au détriment de sa force physique. Il se redressa sans la moindre expression sur son visage, plus froid que jamais. Un combat sérieux, très sérieux donc autant y aller à fond après tout non ? Le voyageur obscur plaqua l'une sur l'autre ses deux mains et créa une boule noir entre les deux, semblables à sa vidange mais à l'air... Plus instable.


« C'est bon vous avez finit de vous chamailler ? En tout cas je dois reconnaître que vos forces brutes sont impressionnantes mais... Loin d'être suffisantes. »

La boule sombre commença alors à expulser un courant d'air, d'un large geste Ares lança sa boule sombre entre les deux voyageurs, sans en viser un seul. Un sourire narquois vint alors se loger sur ses lèvres. Cela faisait un bail qu'il voulait tester cette attaque et là c'était l'idéal, voir ce que son pouvoir pouvait lui conférer une fois que l'on le développer assez pour obtenir un avantage de ses défauts. Plutôt content de lui le voyageur obscur ponctua son action par une petit phrase calme.


« Dark Âge : Big Bang. »

La petit sphère était d'un noir absolu, mais sa forme était imparfaite. Celle-ci s'ouvrit alors, laissant s'expulser à pleine vitesse les objets absorbés par Ares, une faille entre ce coin-ci du monde et la zone où sont stockés les objets amassés par Ares. Depuis le temps qu'il voulait faire une vidange, là c'était bien partit. L'on pouvait voir les spectateurs absorbés sortir à pleine vitesse, en effet instable comme elle l'était là la Vidange expulsait ses habitants à haute vitesse, les corps venaient heurter les murs et fissurer la pierre, des morceaux de pierres sortaient, parfois des bouts d'arbres, un peu de tout enfin de compte...

[HRP : Si vous avez besoin de précision sur l'attaque en elle même ma FT est toute ouverte xD Sinon les objets boarf comptez un peu de tout quoi ^^. Sinon Sphinx, j'ai pas zappé tes bêbètes, mais bon j'ai envoyé le nuage en plein sur toi avec elles à proximité, donc je partais du principe qu'elles étaient sur le passage, si ça te dérange on peut toujours les faire ressortir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:04


Le coup de poing que Timothy envoya fut pour Sphinx. Quel chanceux celui là... ou pas. Le Voyageur masqué ce le prit malgré lui, bien qu'essayant de le retenir. Il ne devait pas s'attendre a une telle force. Et c'était logique. Tous ceux qui avaient déjà rencontré Tim auparavant ne pouvaient s'attendre à une telle prouesse. Le premier coup donné avec donc était à son avantage pour le blondinet. Cependant, Sphinx avait su réagir malgré tout. Il avait attrapé le bras de dragon et ne l'avait pas lâché, emportant par la même occasion le blond dans cet élan. Et alors qu'ils étaient projetés, le masqué envoya un puissant coup de pied dans les côte de Tim. Ce dernier eu le réflexe de positionner son bras gauche devant afin de le contrer, mais du coup c'est son bras qui se prit tout l'impact et se fut trèèèès douloureux.

Lorsque Sphinx se releva, Tim en fit de même. Son bras gauche lui faisait très mal, mais il évita d'y penser. De toute façon, il ne comptait pas s'en servir pour le moment et heureusement pour lui, car il avait du mal à le bouger. Sans attendre, le Voyageur masqué tenta un nouveau coup de pied, cette fois en direction du visage de Tim. Mais il ne faut pas le sous-estimer le petit gars. Sphinx tenait son bras et Tim souhaitait s'en servir à son avantage en maintenant tout simplement lui aussi l'un de ses bras. Et en un simple mouvement de côté il esquiva le coup de pied tout en passant dans le dos de Sphinx pour lui faire une clé de bras. C'était assez gênant à une main, mais avec cette force c'était faisable sans trop de peine.

Ainsi, dans le dos de Sphinx, Tim aperçu devant eux, Ares qui était de nouveau debout. Une grande quantité de fumée noire s’échappa de lui et la zone commençait à s’obscurcir. Il préparait quelque chose de gros, le blondinet le savait, il ne devait pas relâcher sa vigilance sur aucun des deux combattants. Alors qu'une boule sombre fut envoyé vers Timothy et Sphinx, l'ex faiseur de bonbons se mit à tordre légèrement le poignée du Voyageur masqué. Pas pour lui faire mal, simplement pour le forcer à le lâcher. Puis il bondit en arrière pour mettre un peu de distance entre eux alors que tout à coup, de la boule sombre, une tonne de choses et d'autres en furent expulsé vers eux. Parmi cela, Tim reconnut même des personnes absorbé par le Voyageur obscure il y a peu. Il en rattrapa un pour éviter qu'il se fasse éclater contre un mur. Et une seconde après la créature dans le bras de Tim se prit un morceau de débris en pleine tronche. Dommage pour lui, tant mieux pour Tim, parce qu'inconsciemment il c'était servit de la créature comme bouclier. Cette technique... c'était un massacre. Timothy évitait certains objets en se protégeant à l'aide de son bras, mais sans ça il n'aurait pas su y résister. Et si son bras n'était pas aussi résistant, ça lui aurait pulvérisé probablement. En plein vol, il réussis à attraper un morceau de rocher d'environ 50 cm. Et avec son bras du dragon, il le renvoya vers Ares de toutes ses forces.

« Je crois que t'as oublié ça ! »

Tim attrapa au sol autant d'objets qu'il le pouvait pour les renvoyaient vers Ares. Retour à l'envoyeur comme on dit. Le blondinet faisait ça tout en tournant autour d'Ares et m'étant de la distance avec Sphinx. Une chose à la fois.

[HJ: J'ai pas compris cette histoire de bébête ^^' Donc si je dois modifier quoi que ce soit, vous connaissez la chanson xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:25

Tim' avait vraiment changé et sa force surpassait largement celle du Sphinx. Avec un seul bras, il parvint aisément à manipuler ceux de Sphinx de telle sorte à se retrouver, après un mouvement de côté, derrière le Sphinx à lui faire une clé de bras. Le coup de pied de l'homme au masque à gaz ne rencontra que l'air.

Pourtant, le masqué ne se sentait pas impuissant, loin de là. Qu'un adversaire soit plus fort que lui n'était pas si grave, il s'était déjà préparé à ce que ça arrive un jour. Le Sphinx n'avait pas qu'une seule carte en main. Sinon, il n'aurait jamais atteint cette place dans le classement.

Mais le blondinet ne profita pas plus de son avantage, tordant le bras du Sphinx afin de se dégager de ce corps à corps. C'était intelligent de sa part, car rester aussi proche du Voyageur masqué n'était jamais une bonne idée. Sauf que Sphinx se méprit sur les intentions de Tim'. Il pensait que le Voyageur allait repartir à la charge, et s'était déjà retourné. Il fut donc frappé de plein fouet par de nombreux projectiles crachés par la sphère qu'avait créé Ares. Il n'avait pas remarqué le cadeau empoisonné envoyé par le contrôleur obscur, et se prit de tout : des spectateurs inconscients, quelques rochers, un ou deux morceaux de coquillages.

Rien de tranchant, heureusement, mais assez d'objets contondants pour le projeter, avec eux, à l'autre bout de la pièce. Il se prit un mur, encore une fois. Toutefois, grâce à sa résistance surhumaine, il n'avait rien de cassé. Il en fallait bien plus pour venir à bout de notre morpheur. Mais se faire malmener comme ça l'avait mis de fort mauvaise humeur.

Son bras gauche, qu'il avait retransformée en bras normal pour saisir Ares au vol quelques minutes auparavant, se retransforma en trompe. Puisque les deux autres Voyageurs se battaient à fond, autant s'y mettre sérieusement. Des objets continuaient à être envoyés, à travers la salle, et Sphinx remarqua que Tim' s'était mis à rattraper au vol les objets qui venaient vers lui, pour les envoyer vers Ares. La tactique était intéressante, et très proche de celle utilisée par Sphinx précédemment.

De plus, Timothy mettait de la distance entre lui et Sphinx. Cependant, il en avait pas besoin : le morpheur connaissait suffisamment le pouvoir d'Ares pour décider de se débarrasser de lui en premier. Après tout, les effets du pouvoir de Sphinx étaient annulés par celui d'Ares. Il décida donc de prêter main forte à Timothy, en reproduisant la même idée.


- Hé, Ares, que dirais-tu de te recevoir deux fois plus de projectiles ? Merci pour tes munitions !

Et le morpheur se mit également à lui balancer tout ce qui tombait sous sa main : morceaux de coquillage de plusieurs dizaines de kilos, femmes inconscientes, tables, fragments de gradins, chaises... Si le contrôleur obscur pouvait bloquer des projectiles venues d'une seule direction, pourrait-il bloquer des projectiles qui venaient à la fois dans son dos et face à lui ? Choisirait-il de tourner le dos à Timothy, ou au Sphinx ?

Dans tous les cas, le morpheur balançait ses projectiles tout en se rapprochant. À croire que ce soir, c'était la Saint Ares.

[HDJ : Du coup, ce sera lors de ton post que le seigneur cauchemar random viendra nous faire chier ^^. Et sinon, Tim', les bébêtes ce sont juste les chenilles que j'avais placé au sol, dans mon post précédent, et qui avançaient lentement en direction d'Ares pour exploser en parfaits petits kamikazes. Elles ont été absorbées donc n'en parlons plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:49

Le Big bang se déclenchait et les projectiles fusaient à travers l'air, le voyageur obscur arborait un certain sourire aux lèvres, ses projectiles avaient un certain effet. Le Sphinx encaissa une multitude de projectiles sur le corps, le faisant reculer et apparemment le touchant : you-ouh ! Le blondinet utilisa un corps comme bouclier avant de se servir de son bras. Ares aimait bien cette attaque, franchement bourrine et efficace une fois développée à 100%.

De plus il trouvait marrant de voir les spectateurs se manger les murs et pour certains passer l'arme à gauche à l'impact, d'autant plus qu'il trouvait la situation ironique après les premières remarques de Timothy, si ça se trouve si le nanoblond n'était pas intervenu Ares n'aurait rien fait... Nan je plaisante il l'aurait fait si la situation l'avait exigée aussi. Bon ok c'était une opportunité mais bon ça le fait aussi. Au final l'attaque d'Ares fut un succès mitigé, le nanoblond et le Sphinx répliquèrent une nouvelle fois en équipe, 2vs1 bandes de peureux !

Chacun décidèrent alors d'utiliser les projectiles d'Ares droit vers le voyageur obscur. Le premier à réagir fut le nanoblond qui projeta à l'aide de sa force inhumaine un morceau de roche droit sur Ares. Ce dernier leva son bras juste avant l'impact, stoppant le morceau de roche, néanmoins il recula à l'impact et sentit son bras trembler, sérieusement touché par l'impact. Tenu par l'adrénaline il remarqua les deux voyageurs se mettre en mouvement.

La masse sombre se dissipa, dans la main d'Ares une autre se formait. Les deux surhommes lancèrent une série d'objets droit sur Ares, usant de leur force inhumaine. Le sicilien grimaça un instant, à la frontière entre la douleur et l’appréhension. Si il venait à encaisser tout ça... Aucune chance de s'en tirer intact. Les objets approchaient et la masse obscure dans la main du voyageur obscur se déploya rapidement, grandissant l'enveloppant complètement, lui et même plus.


« Dark Cloud. »

Le nuage obscur entourait Ares et les objets étaient de nouveau absorbés dans le pouvoir de l'unique contrôleur de l'obscurité. De son emplacement il pouvait observer ses adversaires, il réfléchissait calmement. Les niveaux des trois hommes étaient à peu près semblables, néanmoins leurs méthodes de combat ne l'étaient pas, mais genre pas du tout. Deux combattants au corps à corps contre un spécialiste à distance, les résultats pouvaient être variables.

Tandis qu'Ares se concentrait une chose attira son attention, une petite créature venait d'entrer dans le dôme. En tant normal ceci n'aurait rien était mais... Elle dégageait une aura des plus... Incroyables, sa puissance était réelle et elle faisait preuve d'une aura assez peu appréciables, le voyageur obscur plissa les yeux et dissipa son nuage, après avoir terminé l'absorption de projectiles. Sur ses gardes il fixa la créature qui prenait la parole.


« Ah ! Le village coquillage a donc engagé des voyageurs pour le protéger de mon armée hein ? »
« Plait-il ? Nous ? Protéger ce village ? »
« Et ce sera votre dernier méfait. »
« Ne te fou pas de nous j'ignore ce que tu nous veux et ce que tu fais là mais tu ferais bien de dégager, on est pas concerné par autre-chose que notre affrontement. »
« Ton insolence est forte, néanmoins je ne me laisserais pas embobiner, moi Lioro Seigneur des Libellules va vous éliminer ! »
« Seigneur cauchemar hein ? Oy, Blondinet tu voulais pas protéger ce village ? Sphinx désolé mais je crois que j'ai trouvé un adversaire plus intéressant que toi ! »

Un sourire narquois ornait les lèvres d'Ares, la fumée obscure ressortait de son corps. La petite créature se jeta sur Ares, attaquant à l'aide de sa queue. Le voyageur obscur recula afin d'éviter l'attaque. La queue du seigneur cauchemar rencontra le sol qui... Se brisa à l'impact, explosant en une multitude de petits projectiles de roche, ce truc était décidé à débarrasser le village coquillage de ses menaces afin de le conquérir, un petit seigneur cauchemar, mais bon un seigneur quand-même. Lioro s'envola avec ses petites ailes pour surplomber le petit groupe, un air strict sur les lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

Sphinx qui c'était bien trompé sur les intentions de Tim c'était pris l'attaque d'Ares de plein fouet. Et bien qu'il en fut projeté contre un mur, il se releva comme si de rien été et intact. Mais qu'elle genre de résistance il avait ? C'était une question dont Timothy souhaitait avoir la réponse. Et il ferait en sorte de l'obtenir.
Le Voyageur masqué, voyant le blondinet agir, fit de même en renvoyant des projectiles de toute sorte vers Ares. Sauf que tous deux avaient beau lui jeter des trucs, le Voyageur obscure ré-absorbé tout. C'était une partie sans fin, ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un atteigne sa limite en théorie. C'est à présent sur ça qu'allait compter Timothy. Sauf qu'une chose inattendu changea totalement le court du combat. Quelqu'un entra dans l'arène. Pas n'importe qui. Un seigneur cauchemars. Seigneur des libellules, qui pense qu'on est tous les trois engagés pour protéger le village et bla-bla-bla. Tim avait comprit que c'était un ennemi. C'était là tous ce qui comptait pour lui. Cependant il entendit la remarque du Voyageur Obscure et y répondit.

« Je suis ok pour botter les fesses de tous les emmerdeur que je croise ce soir. Que ce soit deux Voyageurs ou... un Seigneur minable. »

Il avait sortit ces derniers mots juste après le coup de queue du Seigneur contre le sol et son envol. Ce qui évidemment ne fit pas très plaisir et fit de lui la nouvelle cible. L'énorme libellule fonça droit sur le jeune blond. Le garçon était prêt à recevoir le Seigneur. Un sourire ce dessina sur ses lèvres et il serra son poing droit. Sauf qu'au moment de le décoché, le Seigneur bougea à une vitesse considérable pour arriver dans son dos en un instant, prêt à frapper avec sa queue. Avec une telle vitesse, Tim n'eut d'autre choix que de placer son bras droit devant lui pour se protégé du coup de queue. Il en fut projeté en arrière pour retomber sur les fesses. Il n'avait pas mal grâce à la résistance de son bras, mais ça avait été juste.

« Ok, si tu veux te la jouer comme ça... »

En se relevant, Tim avait ramassé un bout de débris du sol que le Seigneur avait éclaté un peu plus tôt. Tim bougea un peu sur le côté, puis il lança avec son bras droit la roche en direction du Seigneur insectoïde. Avec sa grande vitesse, il esquiva sans trop de peine, mais Tim c'était attendu à ça. Sans jeu de mot, il voulait faire d'une pierre de coups. En effet, le jeune homme c'était positionné dans l'alignement du Seigneur et de Sphinx. Ainsi quand le premier esquiva la roche, celle-ci fonçait droit sur Sphinx. Tim n'avait pas du tout oublié qu'il comptait vaincre les deux autres Voyageurs. Et il espérait ainsi atteindre Sphinx pour voir s'il était résistant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:14


Ares avait sorti une nouvelle fois le nuage noir, et les projectiles s'y engouffraient à une vitesse hallu... attendez la suite... -cinante. On pourrait penser que les efforts de Timothy et du Sphinx étaient inutiles. C'était penser mal parce qu'Ares ne pouvait pas maintenir indéfiniment une technique de cette ampleur. Il finirait par se fatiguer et par se faire crever. Ensuite, le Sphinx s'occuperait du blondinet au bras du dragon et il savourerait un repos bien mérité. Sans Ares à Dreamland, le Sphinx aurait un ennemi mortel de moins sur les épaules.

Mais un événement imprévu eut lieu : une créature dégageant une puissance écrasante fit son apparition sous le dôme. De saisissement, le Sphinx cessa de balancer des objets. Ce n'était pas n'importe qui et il était bien du niveau d'un Lord... Voire même plus. Le Seigneur les avait pris pour les protecteurs du village et Ares faisait tout son possible pour démentir ces propos.

En même temps, on venait les faire chier alors qu'ils se foutaient sur la gueule... On avait pas appris les règles de la bienséance aux habitants de Dreamland, ou quoi ? Apparemment, ce type c'était Lioro, le Seigneur des Libellules. Un seigneur insectoïde...


* A-t-il un quelconque lien avec Acherontia ? * se demanda le Sphinx, stupéfait.

La colère était tombée, remplacée par un étonnement des plus grands. C'était le premier seigneur cauchemar que le morpheur rencontrait à Dreamland, hormis le sien. Il ne s'attendait pas à une aura aussi écrasante...

- Sphinx désolé mais je crois que j'ai trouvé un adversaire plus intéressant que toi ! 

Puis, le contrôleur obscur eut à peine le temps d'esquiver l'attaque suivante. Le sol s'était fissuré et craquelé : la puissance de la créature était juste démentielle, sa force était de loin supérieure à celle du Sphinx. De plus, elle pouvait voler et se déplaçait à très grande vitesse...

Bref, le masqué n'était pas vraiment chaud pour le combat. Il était totalement tétanisé. C'était facile de jouer les gros durs face à des adversaires de son niveau ou de niveau inférieur. Mais c'était moins facile de tenir tête, comme Ares avait pu le faire, à des adversaires bien plus forts qu'on ne pouvait affronter seul. Notre masqué commençait à se demander s'il n'allait pas prendre la poudre d'escampette.


* C'est donc ça, un Seigneur cauchemar... Et encore, ce n'est que l'un des plus faibles...*

Le Sphinx s'était laissé dévorer par la peur. Pour la première fois depuis son arrivée à Dreamland, il se laissait avoir par cette émotion qu'il avait tant raillé chez les autres. Immobile, il tremblait de manière imperceptible. Incapable de choisir entre la fuite et le combat. Que devait-il faire ?

Un morceau de roche vola en direction du Sphinx, lancé par un certain blondinet. Il se rapprochait dangereusement du visage de ce dernier, quand le Sphinx sortit soudainement de l'immobilité. La trompe fusa et frappa la roche, avec une très grande force, la faisant éclater en plusieurs morceaux. Le masqué avait plus agi par réflexe que par autre chose, mais ce simple geste venait de le sortir de sa tremblote aiguë. Il avait envie de se frapper tellement il venait de se comporter comme un débile.

Bien sûr que le Seigneur était fort, même bien plus fort que le Sphinx ! Mais était-ce une raison pour baisser les bras ? Si la réponse était positive, le Sphinx ne valait pas mieux que le plus mauvais des membres de la ligue Major. Le masqué se mit à pousser un cri dément, venu du tréfonds de ses tripes. Dégoûté de s'être ainsi laissé envahir par la peur, il allait l'affronter. Et tant pis s'il y laissait la vie.


- M'oublie pas, seigneur de pacotille ! J'vais te faire subir un avant-goût de ce que je réserve à Acherontia!

Et il se mit à tirer, avec sa trompe, des gerbes de sang en direction du seigneur, qui les esquiva sans peine. Cet assaut avait essentiellement pour but de déconcentrer la libellule, et Sphinx se lança vers elle, sautant dans les airs. Comme il s'y attendait, la libellule utilisa sa vitesse surhumaine pour disparaître. Le seul moyen qu'avait notre morpheur de la toucher, c'était de prévoir son prochain déplacement. Or, qu'y avait-il de plus exposé que le dos du Sphinx alors qu'il était en chute libre ?

Le Sphinx se mit à tirer dans son dos, à l'aveuglette, de véritables jets de sang. Impossible de savoir s'il avait touché la créature. Il finit par tomber lourdement au sol, et à se relever rapidement. Sans regarder derrière lui pour vérifier que le seigneur ne lui suivait pas, il fonça droit vers la créature des rêves inconsciente la plus proche, et lui planta sa trompe dans l'artère fémorale. Cette dernière absorba le sang de la créature, afin de ravitailler le corps en manque du Sphinx.

Il avait bien dû perdre un litre et quelques de sang à tirer comme un malade de la gachette. Le Sphinx se tourna ensuite vers le combat, afin de voir comment ses récents ennemis se débrouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:43

Ares observait le seigneur cauchemar, c'était un défi à la hauteur du voyageur, un défi qui l’amusait qui faisait bouillir son sang comme rarement son sang n'avait bouilli, un défi impressionnant. Le voyageur obscur fixait son adversaire avec envie : il voulait ce combat non pas pour l'amour pur du combat, il n'était pas fou à ce point, mais bel et bien pour savoir jusqu'où il avait progressé. Certes il n'était pas aussi puissant que cette chose mais il voulait savoir jusqu'où son pouvoir allait.

Nombres de personnes auraient été impressionnées par l'aura du seigneur, à la vue de l'air du Sphinx c'était le cas du morpheur, néanmoins Ares ne semblait même pas ébranlé. Pur folie ? Non, bien sur que non. Le Dovakhiin l'avait étonné et quasiment paralysé, Ades également... Et c'était là sans-doutes la raison de son état. Ce seigneur avait beau être puissant comme créature le voyageur obscur avait été habitué à en côtoyé des plus puissantes, notamment Ades.

Si le duc de minuit lui faisait froid dans le dos et que le dovakhiin l'avait laissé bouche bée ce seigneur était moins puissant qu'eux et le voyageur obscur ne voyait en ce type qu'une occasion terrible de se démarquer, de se prouver à lui-même qu'il n'avait pas bossé pour rien ces derniers temps. Celle-ci avait une vitesse une agilité et une force inhumaine, c'est tout ce que l'on pouvait souligné à son sujet, pour le moment néanmoins.

Timothy accepta l'offre d'Ares, d'après ces dires néanmoins il n'avait pas vraiment l'intention de lâcher pour autant Sphinx et le contrôleur de l'obscurité. La libellule réagit rapidement, elle attaqua violemment le nanoblond, rapide et puissante elle le mit au sol sans lui occasionné de réels dégâts, celui-ci enchaîna en jetant un morceau de pierre sur le seigneur qui esquiva habilement, l'attaque continua alors vers le Sphinx, celui-ci sortit alors de sa torpeur et engagea également le combat.

Trois contre un. Pour une fois Ares n'avait rien contre ça, il savait pertinemment que seul il n'avait pas la moindre chance de vaincre ce seigneur. S'engagea alors un duel entre le seigneur insecte et le morpheur insecte, Sphinx utilisait son sang corrosif pour attaquer à distance la créature qui esquivait jusqu'à ce que le membre de la Ligue Major décide d'attaquer à l'aveuglette, néanmoins il anticipa bien et manqua de toucher le seigneur avec son sang.

Hélas la créature combattit l'attaque à l'aide de ses ailes, battant à pleine vitesse elle parvint à faire se dissiper la plus grande partie du sang qui atterrit en partie au sol, plus une partie qui fonçait vers Ares et une vers Timothy. La créature encaissa néanmoins quelques gouttes de sang qui commencèrent à lui brûler la peau jusqu'à ce que son vent les fasse se décoller à leur tour. A le vue de ce qui arrivait actuellement Ares réagit en recouvrant sa peau de sa mélasse noir, absorbant le sang de Sphinx.

« Et bien, faible les seigneurs cauchemar... »
« Tais-toi voyageur, vous autres vous croyez supérieur à tous, je vais vous montrer que non. »
« Je ne nie pas que tu es fort, néanmoins tu affronte trois voyageurs seul, pauvre fou. »

Le seigneur n'apprécia pas les dires d'Ares et retourna sur sa première cible, ce dernier avait attiré la libellule dans un piège, il créa un nuage obscur qu'il envoya droit sur la créature avant de créer deux balles, le but ? Le faire esquiver puis frapper. Néanmoins porter par sa colère la créature ne sembla pas vouloir esquiver, elle se contenta de battre violemment des ailes, faisant disparaître le nuage d'Ares et bientôt les deux balles du voyageur. Ce dernier esquiva le coup de queue et porta une droite directement dans la tête de la créature de cauchemar, recouverte de sa mélasse l'attaque avait une certaine puissance.

Malheureusement trop peu et le seigneur ne bougea quasiment pas à l'impact, d'une de ses ailes bougea rapidement et heurta Ares qui fit un petit vol plané jusqu'à plus loin, se traînant au sol sur quelques mètres... Bordel elle frappe fort la salope ! Ares cracha au sol un filet de sang en se relevant, il valait mieux éviter d'innover et en revenir sur les anciennes méthodes, sinon ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:13

La tactique de fourbe du blondinet avait misérablement échouait et Sphinx avait simplement éclaté la roche avant qu'elle ne le touche. Et ça avec son bras bizarre et dégueulasse. Rien à voir avec le bras magnifique de Timothy.
Dans tous les cas, l'action de Tim fit sortir le Voyageur masqué de sa torpeur et le fit enfin agir. Et à l'aide de son monstrueux bras il attaqua le Seigneur en lui crachant du sang acide. Le truc, c'est qu'il devait tirer à l'aveugle. Il réussit quand même par chance à bien viser le Seigneur, sauf que ce dernier renvoya simplement le sang avec ses ailes. Un peu de sang vola d'ailleurs droit sur Tim qui effectua une roulade sur le côté pour l'éviter.

Le jeune homme restait totalement concentré. Il ne pouvait pas se permettre d'être trop impulsif dans un tel combat. Cependant, c'était une tâche plus difficile qu'il n'y paraît pour lui. Il y a peu de temps, ça n'aurait pas été autant une difficulté de freiner son impulsivité, mais depuis qu'il a obtenu cette écaille... il avait un sentiment presque d'invincibilité. Ce qui était faux. Mais ce sentiments tentait de l'envahir bien malgré lui et c'est pour ça qu'il avait du mal à ne pas être totalement impulsif.

Alors, lorsqu'il vu une ouverture au moment où Ares et le Seigneur s'affrontaient, il n'hésita pas. Il fonça droit vers le Seigneur qui lui tournait le dos et qui envoyait un coup d'aile à Ares. Puis, il attrapa avec son bras la queue de la libellule avant de se mettre à tourner. Ainsi, avec l'élan et surtout, avec la force démesuré de son bras il envoya voler le Seigneur en direction de Sphinx.

Réussir un tel geste sur un Seigneur cauchemars – aussi faible soit-il – le rendait encore plus sûr de son pouvoir. Plus fier. C'est pour ça qu'il se mit à le gueuler.

« Seigneur ou pas, je suis Tim et je possède le bras du Dragon ! Et si t'énerve le Dragon, il va te détruire ! »

Il serrer son poing et les dents. Il avait une envie irrésistible de tout fracasser avec sa nouvelle puissance. Mais il réussit quand même à se contrôler et à rester passible face à la libellule envoyé vers le Voyageur masqué.

D'ailleurs, ne voyaient pas là un geste d'entraide. Tim avait lancé le Seigneur dans une direction totalement au hasard tout simplement. C'est juste la chance, ou pas, qui a fait que Sphinx fut visé. Malgré ça, le Seigneur insectoïde n'arriva pas jusqu'au Voyageur masqué. Il réussit à stopper sa course grâce à ses ailes pour se redresser et faire face au blondinet.

« Je fais que commencer ! »

Tim frappa un coup contre le sol pour détruire un morceau et ainsi récupérer quelque un bout de sol à jeter. Parce que oui, à nouveau il le balança en direction du Seigneur, espérant que le fait d'être projeté ainsi l'avait suffisamment déboussolé afin qu'il ne réussisse pas à esquiver. C'est beau l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:38

La créature était indemne, et ne portait aucune trace de corrosion ou de simple brûlure. L'attaque du Sphinx n'avait visiblement pas atteint son but. Heureusement, Ares attirait l'attention de la bête afin de la détourner du Sphinx. Il dit d'ailleurs quelque chose d'intéressant : le seigneur était certes fort, mais il s'attaquait à trois adversaires de valeur, qu'il ne devait pas sous-estimer.

Le contrôleur obscur avait raison : tant qu'ils s'uniraient contre lui, les Voyageurs avaient toutes les chances de leur côté. C'est avec cette pensée en tête que le Sphinx parvint à se vider de tout dégoût, de tout ressentiment envers lui-même et de toute émotion superflue. La rage ou la peur ne seraient pas de fidèles alliées, dans un tel combat. La première l'obligerait à vouloir se rapprocher du seigneur, ce qui serait téméraire et dangereux, alors que la seconde l'obligerait à fuir le combat et à abandonner tout espoir. Et s'il faisait ça, le Sphinx ne pourrait plus se regarder dans une glace.

Une fois cela fait, le Sphinx se concentra sur le combat qui opposait Ares à la créature, l'analysant avec la froideur, le sérieux d'un chirurgien en pleine dissection. Le contrôleur obscur avait tenté d'absorber le Seigneur avec un nuage noir et deux sphères d'une noirceur qui semblait absorber la lumière... mais la créature s'était contentée de balayer tous ses efforts avec quelques coups d'ailes, dispersant la mélasse comme s'il ne s'agissait que de simples volutes de fumée.

Elle fondit sur le Voyageur, qui parvint à la toucher du poing avant de se retrouver projeté à distance. Et le seigneur cauchemar des libellules ne semblait pas vouloir en rester là, revenant à la charge. Heureusement, Timothy intervint et, après l'avoir attrapé, se servit de la libellule géante afin de faire un formidable lancer de poids.

Tout droit sur le Sphinx !

Puis, il se la péta grave en disant qu'il avait le bras du Dragon, et que celui qui énervait la créature légendaire et écailleuse s'exposait à se faire détruire par elle. Bref, une réplique puérile (selon Sphinx) mais qui avait un fond de vérité : le Voyageur blond s'était dégotté un pouvoir vraiment puissant.

Cependant, l'insecte ne continua pas sa course et s'arrêta à mi-chemin, déterminé à s'occuper du blondinet qui venait d'ailleurs de lui envoyer une petite partie du sol. Il l'esquiva sans peine, avec dédain, et un sourire hideux déforma ses lèvres inhumaines. Ces Voyageurs pensaient-ils réellement pouvoir le blesser ? Quelle inconscience !

Toutefois, le Seigneur semblait avoir oublié l'homme au visage dissimulé par un masque vers qui il avait été projeté. Sphinx avait observé avec calme, et venait d'agir. Cette fois-ci, en face du monstre, ce n'était plus lui qui tournait le dos au danger. Il n'avait pas raté sa cible, lorsque la créature avait été projeté vers lui. Et le Seigneur contemplait, incrédule, l'aile qui lui manquait : deux tirs avaient suffi à la faire fondre.


- Touché.

Elle sortit de sa stupeur et cessa de se focaliser sur Tim', se mettant de biais: elle était toujours capable de voler, mais contrôler moins bien la trajectoire de son vol, et ne pourrait plus repousser les attaques à distance aussi aisément. Elle esquiva sans peine les tirs suivants du Sphinx, qui allaient donc droit sur Timothy. Elle tenait à l’œil Sphinx et Tim', mais ne devait-elle pas se méfier également d'Ares?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:19

Ares se relevait et essuya le filet de sang qui coulait de sa lèvre, le combat s'annonçait fort amusant. Le petit dragon revint bientôt dans la bataille en se jetant derrière le seigneur. Attrapant la queue de la libélule il tourna sur lui-même afin d'envoyer valdinguer la créature. A l'aide de la force quelque peu inhumaine que lui conférait son bras du titan il parvint à la lancer destination Sphinx, damn c'est une manie chez lui de lancer les gens sur un masqué à la force surhumaine ?

Le disciple d'Ades regardait l'action se déroulait, puissant le seigneur se rattrapa avec l'impact et se tourna aussitôt vers Timothy qui lui balançait des morceaux de sol. Se protégeant et esquivant il restait focalisé sur le nanoblond, je suis certain que c'est les cheveux ça, trop clair ça attire l'oeil et ça le massacre tellement c'est moche. Ares se redressait tout doucement, il n'avait pas d'ouverture, mais Sphinx oui. Le morpheur papillon cracha son sang corrosif sur l'une des ailes du seigneur.

Celui-ci parvint à toucher l'aile qui fondit en peu de temps. Néanmoins la libéllule esquiva la suite, rapidement et habilement. La perte de son aile rendait ses mouvements plus lent et moins précis, néanmoins encore assez pour esquiver. Une fois que le membre de la ligue Major eut finit de lui cracher à la gueule elle se plaça de sorte à surveiller les deux voyageurs à la force inhumaine. Néanmoins elle tournait le dos à Ares. Le voyageur obscur se redressa calmement en la fixant.

Une grave erreur. Certes il n'avait pas une force inhumaine, un sang corrosif ou un bras plus résistant que l'acier. Néanmoins n'était-il pas l'un des rares voyageurs à connaître le visage du duc de minuit ? N'était-il pas l'unique voyageur du royaume obscur ? N'était-il pas le seul voyageur à posséder le plus puissant des pouvoirs ? N'était-il pas malgré tout à considérer comme valant quelque chose. Une erreur. Ares en était persuadé, s'il n'avait pas la force d'un dragon son pouvoir restait le plus puissant, il en était persuadé.

De la mélasse se concentra autour de la main d'Ares, une balle obscur apparut doucement, le noir était intense et concentré. On lui offrait le temps de créer son attaque correctement, utilisant la puissance conférée par le Dark Âge la balle grossit rapidement, atteignant bientôt un diamètre équivalent au double de celui d'un ballon de football. Le voyageur obscur bondit droit vers la libéllule. Celle-ci ne pensa à Ares que trop tard, se retournant elle ne put que voir la balle.

Celle-ci s'enfonça à bout portant dans la tête de la libellule qui s'écrasa au sol, lâchant un nuage de poussière tout autour d'elle, l'attaque l'avait heurtée de plein fouet. Le voyageur obscur plaça face à face ses mains, une sphère obscur se créa, d'un noir extrêmement sombre. Un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres tandis que les deux autres voyageurs devaient avoir compris ce qu'il comptait faire à ce moment là.


« Dark Âge : Big Bang. »

Il renvoya la sphère droit sur la position de la libellule, une fois de plus nombres d'éléments de pierre et autres morceaux de chose sortirent à pleine vitesse de la Sphère obscur. Tous ceux qu'Ares avait déjà absorbé. C'est une grande quantité de machin en tout genre qui volaient à travers la pièce, parfois même quelques anciens spectateurs que Sphinx lui avait aimablement renvoyé. Le contrôleur de l'obscurité avait placé le centre tout près du seigneur cauchemar qui était aux premières loges.

Le nuage de poussière s'intensifia, les objets se vidèrent et l'attaque dura bien moins longtemps que la première fois, Ares avait moins de stock. Lorsque la poussière se dissipa l'on put voir qu'un tas de trucs en tout genre recouvrait le corps du seigneur cauchemar. Un morceau de coquillage s'envola d'un coup et une queue s'accrocha en hauteur. Le seigneur pouvait encore bouger, mais jusqu'à quel point le pouvait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:21


Timothy venait de jeter des morceaux de débris du sol sur le Seigneur insecte... mais évidemment il réussit encore une fois à éviter l'attaque sans problème. Le truc, c'est que ça donnait ainsi une super ouverture à Sphinx. Eh oui, le Seigneur avait beau jouer les gros dur il n'était pas si puissants. Et donc, même avec sa vitesse, se concentrer sur trois Voyageurs qui l'ont encerclaient signifierait sa perte. Ainsi, Sphinx lança à nouveau son espèce de sang corrosif sur la grosse libellule qui ne réussit pas à voir l'assaut venir et en perdit une aile.

Elle était toujours capable de voler, mais ce n'était plus pareil. Malgré tout elle réussit à esquiver les autres lancés du Voyageur masqué. Et Timothy du plongeait sur le côté pour éviter lui aussi les tirs. Positionnait ainsi, le Seigneur voyait très bien Tim et Sphinx. Cependant elle tournait le dos à Ares. Sûrement pensait-elle l'avoir éliminé. C'était mal connaître le Voyageur Obscur. Avec une attaque incroyable, l'Italien mit un violent coup en pleine tête au Seigneur, qui en vint à tomber au sol. Puis, il répéta la même chose qu'il avait fait plus tôt. Une attaque dévastatrice. Les égratignure qu'en avait subit Tim lui démangeaient encore. C'est pour cela que le blondinet s'éloigna rapidement en direction des gradins. Ainsi en hauteur, il pouvait sans problème éviter l'attaque qui n'était pas dirigeait vers lui. Et lorsque celle-ci fut terminée...

« Il est temps d'en finir ! »

Le jeune homme grimpa au plus haut, puis il bondit pour arriver au dessus du Seigneur au sol. Là, il dirigea son poing de Dragon vers le bas, droit sur le Seigneur. Et avec l’élan que lui procuré la chute, il asséna un puissant coup de poing contre la grosse libellule. Le coup fut tel qu'un petit cratère se forma tout autour de la zone d'impact. Le Seigneur ne s'en relèverait pas.

Tim, lui, se relevait avec un nuage de poussière tout autour de lui. Ce qu'il venait de faire le faisait se sentir puissant. Ce qui n'était pas bon pour son égo et sa santé mental. Il se m'était alors à jubiler, pensant être invincible. Il serrait le poing, prêt à bondir. Une grande énergie semblait émaner de son bras et les écailles couleurs de peau, prirent la teinte d'un rouge sombre et très foncé, son bras se métamorphosé peu à peu, effaçant totalement l'aspect « humain ». Cela ne changeait rien à la force ou la résistance. Non, cela ne faisait qu'engendrer un sentiment de pouvoir, entraînant peu à peu la folie pour Tim.
Le jeune homme se tourna alors vers Ares, un regard plein de rage et un sourire de défit. (chaud à faire les deux en même temps, non?) Puis, il s'élança vers le Voyageur obscur en hurlant.

« Raaaaahhhhh !! »

Il ne se trouvait qu'à deux mètres de lui quand tout à coup... il trébucha sur un morceau de sol qui avait été détruit par lui même deux minutes auparavant. Et du coup, son poing vint s’encastrer dans un mur qu'il traversa et dont des débris vinrent le frapper. Tim était sur le cul, complètement dérouté. La folie venait de le quitter et il avait reprit ses esprit, bien que malgré tout son bras était inchangé. Les écailles avaient toujours cette teinte rougeâtre qui n'avait plus rien d'humain et des griffes avaient poussé au bout. Des gouttes de sueurs coulés sur le front du blondinet et il reprenait de grandes respiration pour se calmer.

« Fffiou ! Faut vraiment que je fasse gaff à me contrôler moi. Je vais me tuer tout seul sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:30

Le Seigneur avait ignoré Ares, et le payait chèrement. Le contrôleur obscur réutilisa la même technique utilisée précédemment, mais cette fois à bout portant, après avoir mis à terre le seigneur d'un violent coup de sphère obscur. Un véritable déluge d'objets hétéroclites s'abattit sur la créature, qui faisait peine à voir et qui n'avait plus rien de « majesteux ».

Pendant ce temps, le Sphinx et Timothy s'éloignèrent, peu envieux du sort de la créature. Puis, Timothy revint afin d'achever la créature. Par la voie des airs, après avoir sauté des gradins. Utilisant l'énergie de sa chute pour augmenter les dégâts infligés par son poing, il utilisa une technique similaire à celle employée par l'homme au masque à gaz, durant les Hunter Games, pour achever le taureau fait d'acier.

Sauf qu'en fait, le Voyageur sembla avoir perdu la tête juste après. Poussant un cri digne d'une bête féroce, il se jeta vers Ares tandis que son bras prenait une apparence étrange, n'ayant plus rien d'humain. Timothy semblait être en train de muter. Peut-être était-ce le fait de sa mutation, ou peut-être pas : toujours est-il qu'il perdit l'équilibre.

Pendant ce temps, sans se soucier de contempler le spectacle, le Sphinx était également revenu s'occuper du seigneur. La créature, inconsciente, n'était pas morte et le masqué ne pouvait laisser en vie un être aussi dangereux. Il savait qu'il ne pourrait pas l'affronter seul à seul,s 'ils se recroisaient. C'est pourquoi il laissait couler son sang acide sur le corps de la créature, l'arrosant comme s'il répandait un coulis de framboise sur une tarte aux fruits rouges.

L'effet était dévastateur et il ne resta bientôt plus aucune trace de la créature. Juste une légère flaque à la couleur bien répugnante.

Pendant ce temps, Tim' semblait avoir repris le contrôle de ses émotions et pensait qu'il était judicieux de le faire savoir, à l'oral. Que grand bien lui fasse ! En tout cas, le Sphinx avait suffisamment perdu de temps et d'énergie pour la soirée.


- Ciao les gars !

S'appuyant sur ses deux jambes, et déployant sa force herculéenne, le morpheur se projeta dans les airs, transperçant le toit-coquillage avec ses deux poings de manière à se créer un trou par lequel passer. On entendit ensuite quelques bruits de course, puis plus rien.

Le Sphinx était parti afin d'achever sa nuit plus loin.

[HDJ : Bon, vous semblez avoir envie de finir, donc j'ai essayé d'achever sur ce post. Toutefois, Tim', si tu veux qu'on continue par rapport à ce que tu m'as dit sur la CB, je modifie mon post et je fais en sorte que ton perso m'empêche de me barrer, à la dernière minute. Voilà, c'est comme vous le sentez.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]   Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Une poigne de fer mais un coeur de pierre
» Timothy Parker Vs Ares
» Engagez vous qu'ils disaient... [PV : Timothy Parker]
» Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Village coquillage-
Sauter vers: