Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier pacte [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Le dernier pacte [solo] Empty
MessageSujet: Le dernier pacte [solo]   Le dernier pacte [solo] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

« Buaaaaaaaaaaaaaaah... Merde je crois que j'ai un peu trop accepté d'accompagner cette enterrement de vie de garçon ce soir moi... »

Ares avançait calmement dans le couloir menant jusqu'à son appartement, il marchait droit mais sa démarche semblait malgré tout un peu... Maladroite. Mais bon, au moins il n'a pas encore roulé une pelle à un poele à bois. Il parvint à ouvrir puis à fermer la porte de son appartement, il avait un peu peur de se retrouver à Delirium City, pour l'instant il n'avait pas eu l'occasion d'y aller mais les rumeurs dessus ne décrivaient pas l'endroit comme franchement accueillant.

« Bon on va manger puis se coucher. »

Le barman mangea deux sandwichs pour « éponger » un peu l'alcool avant de se placer dans son lit, il se demandait quelle serait la réaction d'Ades s'il apprenait que son voyageur avait fait un voyage à Delirium. La perspective de l'engueulade ne réjouissait pas le voyageur obscur qui n'arrivait pas à sortir son mentor de sa tête, pour une fois qu'il avait envie de passer une nuit tranquille. Mais finalement il se laissa emporter et arriva au temple de minuit.


« Tiens, te revoilà. »


Le voyageur obscur ne répondit pas, plus que jamais son envie de liberté était à son summum et il appréciait moins que jamais de devoir des comptes à l'une des plus puissantes créatures de Dreamland. Néanmoins contrairement à d'habitude le duc semblait plus anxieux et moins enclin à se moquer de son voyageur, chose qui eut le don d'attiser la curiosité du voyageur obscur. Celui-ci fit quelque pas et se prépara à prendre la parole.

« J... »
« Tais-toi, il n'est pas temps que tu parle. La machine de guerre est en marche et le premier affrontement approche. »
« L'affrontement ? Vous voulez dire que je n'aurais plus à aller chercher le baton de pecno dans le royaume de trou-du-culand ? »
« Tu aurais du profiter de ton temps de repos, l'affrontement est pour bientôt. Tu vas y mourir, impossible de masquer ton existence après ça. »

Ares sourit à la dernière nouvelle de son maître, une occasion en or pour lui. Il cherchait à se révéler et là même le puissant duc de minuit avouer que le cacher serait difficile. Le voyageur obscur arborait un sourire narquois, la première fois face à son mentor qu'il faisait preuve d'une telle assurance. Il contourna le duc et se planta devant lui calmement. Ades le regarda de haut (lol) se demandant pourquoi il souriait.


« Ceci m'intéresse, laissez-moi vous proposer quelque chose. »
« De quoi parles-tu ? »
« J'ai soif de liberté, de gloire et de pouvoir. Tant que je suis caché j'ai du mal à tout obtenir, je dois me cacher pour ne pas me faire remarquer... Et je ne peux pas tout accomplir, de plus suite à cette bataille me cacher deviendra impossible, donc... Autant me révéler. Je vous propose une chose, ne plus tenter de me cacher pour cette bataille et me laisser enfin me montrer, me laisser intégrer les ligues de Dreamland ! Ceci me permettra de me lâcher, et vous pourrez toujours venir me donner des cibles, ce sera tellement plus facile si j'ai le droit de faire du bruit. »
« Tss, je n'aime pas que tu me propose ce genre de chose, mais si tu réussi à survivre... Ce serait intéressant. J'accepte de te mettre à l'essai, mais si cela ne me plait pas tu y passeras. »
« Entendu, ne vous en faites-pas j'ai hâte de pouvoir tuer de nouveau sans restrictions. »

Le voyageur obscur tourna le dos à son mentor et se dirigea vers la sortie du temple, il arborait un sourire ni narquois ni sadique, un large sourire heureux. Il voulait ça depuis son combat contre Liam sur Eden Island, c'était l'occasion ou jamais, Ades avait accepté pour le moment et l'avenir se promettait d'être plus grandiose que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier pacte [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte du dragon tatoué [Timothy]
» "Non je n'ai pas le dernier album de Justin... Par contre j'ai du Skindred ou du FFDP et ça déchire sa race alors ECOUTE DE LA BONNE MUSIQUE BORDEL DE FHTAGN !" [Marseille]
» The Last Breath | RP Solo
» l’Élévation [Solo]
» Mafiosa solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur-
Sauter vers: