Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le pacte du dragon tatoué [Timothy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Le pacte du dragon tatoué [Timothy] Empty
MessageSujet: Le pacte du dragon tatoué [Timothy]   Le pacte du dragon tatoué [Timothy] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:32

Timothy était là, dans une taverne de Celestia à déguster une bonne bière. il n'avait rien de particulier en vue et le bar était calme malgré les premiers bruits de combat qui retentissaient au loin à l'autre bout de la ville. Il regardait un programme et apparemment, l’événement spécial de la fin de la nuit était toujours gardé secret. Peut être compterait il faire une petite investigation pu peut être préfèrerait il essayer de retrouver son amie Cora qui se trouvait très fortement ici vu qu'elle est une voyageuse céleste et bien classé en plus. Au pire il pourrait peut être joindre l'utile à l'agréable en tentant de lui tirer les vers du nez car elle connaissait certainement la programmation de la seconde nuit.  Il regardait autour de lui et ne connaissait personne. Il y a juste un type qui est venu lui demander de signer un dream-mag, celui qui parlait des Hunter-Game auxquels tim avait participé avant qu'il n'obtienne son bras du dragon, il en avait un second qui avait un article justement sur l'obtention d'une écaille par lui, un événement qui est en soit assez impressionnant. A part cette interruption rien de particulier ne se produisait. Si, un type entra dans la taverne pour dire que Ares était en train de se battre contre un membre du top100 de la ligue M dans le quartier d'à côté. ça n'intéressait certainement pas Tim mais plusieurs personnes sortirent pour aller observer leur combat, certains en profitèrent pour partir sans payer. Mais une chose se produisit qui devait retenir un peu plus l'attention de Timothy. Il entendit au comptoir des créatures parler, il entendit son nom dans la conversation alors même qu'elles ignoraient qu'il était là.

- Y parait que Tomoe cherche un voyageur. Tu sais le blond là qui a une écaille de dragon.
- Ah ouais ? Qui t'a dit ça ?
- Je sais pas, un type avec des tatouages sur tout le haut du corps avec les cheveux gris, un voyageur bien classé je pense par ce que sa tête me disait un truc.
- ça sent la baston ça.
- ça je sais pas trop. Tomoe est pas du genre à chercher les combats de ce que je sais.
- Ouais quand t'es une pointure, c'est les gens qui viennent te chercher des noises. Peut être que justement le voyageur dragon lui a cherché des emmerdes et qu'il veut régler ça.
- J'aimerais bien voire ça en tous cas, un combat du leader de la Ligue M !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le pacte du dragon tatoué [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du dragon tatoué [Timothy]   Le pacte du dragon tatoué [Timothy] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:39

Seconde nuit de la Celestiafest. En toute logique, cela devrait être moins dangereux que la nuit précédente lors du survival. Bien que la logique et Dreamland... mieux vaut s'en méfier. Quoi qu'il en soit, pour bien débuter cette nuit, Timothy s'était rendu dans une taverne. En s'installant, il avait prit sur la table un programme, qui ne lui révélait pas le plus intéressant... C'est-à-dire : « Quel sera l'événement spécial de fin de la nuit ? »

Cela l'intriguait et son ami Cora n'avait rien lâché là-dessus. D'ailleurs, peut-être se jouait-elle de lui et ne savait rien non plus. En parlant de cette dernière, notre blondinet se disait que ce serait sympa d'essayer de la trouver cette nuit. Même si elle devait être occupée.

Après que des fans lui demandèrent un autographe – sérieusement des fans de Tim ça existe ? - notre jeune Voyageur était surpris pour le coup, mais se fit un plaisir de leur signer un autographe. Après ça, un gars entra dans la taverne pour prévenir qu'un baston avait lieu en ce moment même, avec... Ares. Timothy soupira avant de se parler à lui-même.

« Encore ce gars. A chaque fois que je tombe sur lui ça tourne mal pour moi. Je préfère même pas aller voir. »

Un peu plus tard, il entendit son nom, être mentionné dans la conversation de deux créatures au comptoir. Il tendit l'oreille pour écouter un peu mieux et entendre que Tomoé serait à sa recherche. Notre blondinet se leva pour rejoindre les deux créatures.

« Alors, comme ça le tatoueur me cherche ? Et vous savez où il est ? »

Bien qu'il n'apprécie pas trop Tomoé, il était curieux de savoir ce que le leader de la ligue M lui voulait à présent. Encore un assassinat ? Il n'avait plus rien à lui proposer maintenant, il devait le savoir, donc c'était étrange.

« Ah ! Mais vous êtes... vous êtes le petit dragon ! »
« Saleté de dream mag' et leur surnom à la noie... alors vous savez où il est Tomoé ? »
« Euh... non, mais une star comme lui ne devrait pas passer inaperçu à la Celestia. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à le trouver. »

Tim s'éloigna d'eux et de leur inutilité, les laissant marmonner et spéculer dans son dos. Alors qu'il marchait dans les rues en cherchant au hasard, notre jeune Voyageur repensa aux paroles des deux créatures. « Un gars tatoué sur le haut du corps, avec des cheveux gris. » Il avait déjà rencontré une personne qui correspond à cette description. Pas plus tard que la nuit précédente. Par conséquent, peut-être qu'il n'était pas obligé de trouver Tomoé en premier lieu. Mais là encore, il devrait chercher au hasard dans cette foule immense. Sauf... si c'est eux qui le trouve avant.

Il était temps de se dévoiler. Timothy retira son long manteau et son t-shirt. Se mettant torse nu, avec juste une écharpe, il laissait dévoiler sa « nouvelle » apparence. Celle où les écailles de dragon recouvres une bonne partie de son corps.

« Allez le tatoueur. Montre toi ! »

Et il continua à marcher dans la rue, sous les murmures des gens autour de lui qui le reconnaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Le pacte du dragon tatoué [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du dragon tatoué [Timothy]   Le pacte du dragon tatoué [Timothy] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:16

Après avoir discuté rapidement avec les deux créatures au bar qui ne surent lui dire pourquoi et où Tomoe l'attendait, il prit la décision de s'en aller trouver Tomoe lui même. Au pire, un type comme ça, ça se ferait forcément voire. Et puis, au pire, il pouvait toujours croiser le voyageur qui avait fait passé la nouvelle aux créatures. Un type qui correspondait parfaitement à la description de Edward Grant, le premier à avoir terminé le survival la nuit précédente. C'était une autre piste à suivre. Enfin bon, du coup au lieu de chercher une aiguille dans une botte de foin, il en cherchait deux. Il sortit de la taverne en prenant soin d'éviter le combat se déroulant juste à côté opposant Ares à un jeune voyageur du Top 100 a la Ligue M. Il prit soin au passage de bien exhiber ses écailles de dragon afin d'être visible, d'attirer potentiellement Tomoe à lui. Pas bête la bête.

Timothy fut bousculée par une créature qui passait par là, elle était très massive et était totalement couverte d'une longue tenue destinée à le cacher. A noter que se dégageait de cette créature une aura très puissante. Une aura faisant penser à... Ares. La créature regarda Timothy qu'il venait de bousculer sans le vouloir, lui tendit une main portant une chaine au poignet afin de l'aider à se relever avant de se diriger silencieusement dans la direction de Ares qui était en plein combat. Timothy devait sentir qu'il venait de faire une rencontre très particulière mais il décidera certainement d'oublier pour retourner à son but principal. Trouver Tomoe.

Bonne stratégie en tous cas de sortir les écailles pour attirer l'attention, mais stratégie qui attire des emmerdes. c'est très vite que tu te retrouve face à face avec un voyageur qui commença à lui barer la route. Il lui tourna ensuite autour un peu comme les animaux sur le point de se batrre le font pour se jauger.

- Hmmm tu mérite bien ton surnom de PETIT dragon.

Fit-il avec un léger sourire. Le voyageur le prenait de haut et se moquait de sa taille. Il était toujours impossible de le voire clairement avec ses ambles habits qui le cachaient et son couvre chef un peu ridicule qui cachait pas mal son visage.

- C'est de toi que je dois me méfier y parait. Hmm ! intéressant ! Personnellement, je pense que je pourrais te régler ton compte ici et maintenant PETIT dragon.

Pourquoi il le provoquait ce type au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le pacte du dragon tatoué [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du dragon tatoué [Timothy]   Le pacte du dragon tatoué [Timothy] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:13

Dans les rues du Royaume Céleste, on y trouvait de tout. Créatures les plus loufoques aux Voyageurs les plus impressionnants. En se promenant, Tim avait entendu quelques bribes du combat d'Ares. Enfin, il supposait que le vacarme venait du Voyageur Obscur. En tout cas, le blondinet prit bien soin de ne pas s'en approcher.
En chemin il fut bousculer par une créature plutôt costaud. Bien que dissimulé sous ses vêtements, la créature lui fit une drôle d'impression... il lui était désagréable et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il venait de le bousculer. S'il n'avait écouté que son instinct, Tim lui aurait bondit dessus pour le frapper sans attendre, mais heureusement il se retint. Et lorsque la créature lui tendit la main pour l'aider à se relever, notre blondinet changea d'avis malgré sa drôle d'impression et ce félicita de ne pas avoir attaqué.

Cette rencontre passé, Tim continua son chemin. La direction qu'avait prit la créature ne lui plaisant pas, il avait reprit sa quête de recherche du Voyageur tatoueur. Rapidement, il fut interrompu dans sa balade par un gars qui lui tourna autour, prêt à l'agresser sans aucun doute. Ce dernier était également bien vêtu pour dissimuler qui il était. Euh... c'est une mode à la Celestia ? Surtout que lui-même avait employé cette méthode auparavant, il était mal placé pour juger.
Quoi qu'il en soit, les intentions du Voyageur semblaient très clair. Il lança immédiatement les provocations en parlant de la « petite » taille de Timothy. La réaction fut immédiate également pour notre Voyageur draconique... il soupira.

« Pfff... si je m'amuse à répondre aux provocations de tout le monde ce soir, je vais rien pouvoir faire. Passe ton chemin, on m'attend ailleurs. »

Dit-il tout en commençant à avancer. Il c'était attendu à ce que des Voyageurs le provoque. Ça arrivait de plus en plus ces derniers temps. Et s'il répondait à chaque attaque, il ne ferait plus rien d'autre de ses nuits que de combattre.
Bien évidemment, essayé d'ignorer l'autre Voyageur ne garantissait pas qu'il allait abandonner si facilement. Et ça, Tim en avait conscience. C'est pour ça, que malgré qu'il reprenait sa route, il restait prudent, s'attendant à une attaque du Voyageur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Le pacte du dragon tatoué [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du dragon tatoué [Timothy]   Le pacte du dragon tatoué [Timothy] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:04

Tim semblait vouloir éviter les problèmes. C'était pas plus mal. Après tout, il a d'autres objectifs à accomplir. Mais, le type en face de lui se voulut assez insistant. Alors que Tim' voulut se dérober et avancer en annonçant qu'il ne voulait pas d'emmerdes, le mec revint devant lui en se marra un coup.

- hahaha ! on essaie de se défiler hein ! Je vois qu'on a pas de couilles hein ?! Comme quoi, ce qu'on m'a dit sur toi c’est n'importe quoi ! T'es là, tu te pavane avec tes jolies petites écailles mais tu oublie un truc ! Tu n'es pas le seul dragon dans le ciel !

Le voyageur enleva alors ses vêtements dévoilant alors sur ses deux bras des écailles de dragons noires comme la nuit. C'était lui aussi un voyageur portant une écaille de dragon. il s'appelle Goran dit Goran le sombre, classé N°71 de la Ligue M. Il portait l'écaille du dragon noir, dragon lié au royaume obscure. Il se dressait là, devant Tim avec un sourire un peu narquois tentant de le provoquer. Il essayait de marquer un peu son territoire.

- Je sais pas si t'es au courant mais les dragons donnent leurs écailles à des voyageurs et laissent les voyageurs se battre entre eux pour savoir quels dragons sont les plus forts. Le gagnang de tout ça, le dernier survivant devient alors le Chevalier dragon ! Et je compte bien prouver à tous la supériorité des dragons noirs !

Il bouscula Timothy avant de s'en alla en se moquant de lui.

- A un autre jours tocard !

Le décors était planté. Il ne voyait pas forcément 'intérêt de tuer timothy maintenant mais préférait le provoquer, le prévenir qu'un jour viendra où il sera là pour lui faire a peau et prouver à tous qu'il est le plus fort des dragons. L'avertissement lancé, il avait décidé de passer à autre chose. En tous cas c'était une menace sérieuse. Tim avait pas besoin de ça, déjà que tomoe le cherche.

Bref, tim le connaissant passa surement très vite à autre chose, ne prêtant pas attention aux bruits de combat autour de lui. Alors qu'il arriva dans une rue, tout le monde le remarqua, il entendu des personnes chochotter et dire qu'ils avaient vu quelqu'un le cherchant passer ici peu de temps plus tôt. La piste semblait s'affiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le pacte du dragon tatoué [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du dragon tatoué [Timothy]   Le pacte du dragon tatoué [Timothy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte du dragon tatoué [Timothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier pacte [solo]
» Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]
» Timothy Parker Vs Ares
» Equipe N°5: Chupah et Timothy
» Véritable cauchemar ... [Privé Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: