Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cowboy & Lizard [Joël & Cal']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37

Et… Merde. Pourquoi j’me suis endormi en regardant Lone ranger moi ? Ah ouais, peut être parce que je film est soporifique au possible je pense ? Mouais, anyway j’ai des doutes quand à ce que va m’apporter dans Dreamland ce genre de pensée là… Et j’ai eu raison de penser ça ! J’apparu au milieu d’un village genre typique de l’ouest américain mais dont la plus part des habitants était des créatures des rêves de type reptiliens ce qui me rappela quelque souvenir, mais bon c’est loin d’être aussi grand que celui où j’ai rencontré Humars. D’ailleurs je me demande ce qu’il devient ce mec, faudra que je passe lui dire bonjour un de ses jours ! Laissant mon sourire faire son apparition sur mon visage, je pris directement la direction du saloon le plus proche histoire de ne pas me commencer par végéter au milieu de la rue. Ben ouais, c’est le monde des rêves et ce soir j’attends personne donc autant que je me fasse plaisir un peu nan ? Le village en lui-même était assez petit, j’y voyais une banque, un bureau du shérif, le saloon, le barbier, deux échoppes l’une de chaque coté de la rue principale et unique du village qui en soit n’est qu’une simple étape sur la route, surement le genre qui jalonne les routes traversant le royaume reptilien. C’est fou comme en soit Dreamland fonctionne comme un vrai monde à part entière avec son économie, ses voix de circulation, ses habitants…. Y’a plein de jeux vidéo qui se contente de te poser dans un monde et de faire apparaitre des villes mais sans essayer de vraiment les faires vivre…. Ouais je pense surtout à tout ses RPG médiévaux fantastique qui te font visiter des villes minuscules alors qu’elles sont censées être des capitales, n’ont aucune route de commerce, très peu d’habitants et encore plus d’incohérence dans ce genre mais bon OSEF je suis pas ici pour vous faire une descriptif complet de ce qui casse l’immersion de nombres de jeux de rôle de nos jours.

Poussant les doubles portes du saloon, je rentrai en souriant et laissant tout les regards converger vers moi parce que bon on peut dire que je fais quelque peu tache ici : tout le monde appartient à une des différentes races reptilienne et moi je me retrouve être un humain, en plus ils ont tous un style de fringue vraiment proche de celui des westerns et moi ben…. Baggy, vestes avec les os dessiné dessus, chemise blanche, cravate rouge…. Je pense pas trop que je sois capable de me fondre dans la masse ici ! Mais bon depuis quand ça me pose un problème ? A moins qu’ils soient réellement raciste dans ce village, ils ont surement déjà du avoir des visiteurs et donc ça devrai passer crèmes, et peut être même qu’il y aura de l’animation ou quelque chose à faire ici pour la nuit ! M’accoudant au comptoir, je commandai une bière au barman qui me la servit avec rapidité et pris la parole

- T’es pas du coin toi
- Nope
- Fait gaffe parce qu’y a Skitter qui va venir te faire chier j’le sens bien
- Skitter ?

Même pas le temps de me répondre que v’la un superbe spécimen de cowboy tortue comme on en vois plus qui se pose juste à coté de moi et me toise avec un léger strabisme, me laissant quelque peu perplexe quand à ma manière d’appréhender ce qui va suivre… Bordel je fais comment pour le regarder en face sans rigoler ? Le cowboy dénommé Skitter pris la parole, trois de ses camarades arrivant derrière lui comme pour supporter ses propos sans pour autant faire les méchant en se foutant autour de moi pour me couper toute retraire : premier bon point pour moi

- Hey toi le Voyageur blanc bec
- Yep ?
- On aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous
- Euh…. Hein ?
- Allons calme toi Skitter tu vois bien qu’il ne fait de mal à personne
- Non ! Y’a un truc qu’il faut qu’il m’explique Monsieur je suis un voyageur blanc-bec et j’vous regarde de haut. Pourquoi qu’vous les blancs becs vous portez toujours ce genre de… de drôle fringue bizarre dès que vous venez dans Dreamland ?

Je pris un moment pour réfléchir à la question en observant ma tenue en me posant à moi-même cette question fortement existentielle. Mes fringues doivent surement être affilié à ce à quoi je vais penser avant de m’endormir en pensant à Dreamland. Et vu que le premier soir je me suis arrivé avec ça et que j’ai kiffé ces vêtements je me retrouve presque toujours à pensé à cet ensemble avant de dormir maintenant. Question répondu dans ma tête, maintenant il ne me reste plus qu’a synthétisé tout ça rapidement pour pouvoir donner une réponse clair et parfaitement compréhensible pour ce redneck onirique. Et pour cela je sortis même mon plus beau sourire

- Parce que
- Ca suffit Skitter moi’j’veux pas d’ennuis dans mon b…

Le barman fut interrompu par l’arrivé d’une nouvelle personne dans le saloon qui cause le même effet que quand moi j’étais rentré : tout le monde l’observa pendant un instant avant de retourner à leurs affaires. Et pour cause, le nouveau venu était lui aussi un voyageur pas d’ici si j’en juge par le fait qu’il n’a ni écaille ni tête de reptile… CH’UI PLUS TOUT SEUL !

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 11:35


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

En voilà quelque chose de nouveau pour moi, cela ne m'avait jamais traversé l'esprit de me retrouver dans ce genre d'endroit, alors que j'étais un assez grand amateur de western - grâce à mon paternel en tout cas - et que débuter la soirée dans une petite ville comme on pouvait en voir partout dans les films de ce genre était inédit à mes yeux. Je voyais des gens se balader dans des tenues dignent du 19ème siècle avec des longues robes pour les femmes, des bottes et l'accoutrement adéquat pour les hommes etc... Bon, après l'un des seuls détails à me piquer les yeux, c'est que tout le monde ici - je dis bien tout le monde - avait une tronche de lézard. Des écailles, des yeux de vipères, des fines langues qui sortent de leur bouche et des sifflements en tout genre. De quoi faire hurler d'horreur les femmes ayant la chaire de poule des reptiles en tout genre. Moi cela ne me dérangeait pas, enfin pas pour l'instant. D'ailleurs, j'avais un peu trop l'impression d'être regardé de travers, comme si on observait une bête de foire. Pourquoi est-ce qu'on me fixe comme ça ? Je veux bien qu'on me trouve différent parce que j'ai la peau lisse - contrairement à eux - et que je suis un voyageur, mais si c'est un royaume des rêves ou du cauchemar bah... Ils devraient avoir l'habitude, non ? Je grattais ma tête en essayant de réfléchir, qu'est-ce qui les surprenait chez moi ? Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils sachent que je suis un contrôleur de feu, alors là. Vu la réputation de mon « très cher » Seigneur du feu, et celle du royaume en général, j'aurais plus tendance à faire flipper les gens et les voir prendre leurs jambes à leurs cous. Jetant un oeil de droite à gauche, j'essayais de trouver une éventuelle destination à prendre, parce que bon j'aime bien rester sous les rayons d'un soleil chaud mais vu que je suis en ville autant aller me balader histoire de découvrir un peu. Je remarquais très vite une assez grande enseigne installée sur une des bâtisses de la petite ville : le saloon. Aaaah, le saloon. En voilà un premier endroit à visiter, en tant qu'amateur d'alcool - et accessoirement barman mais c'est pas important - je ne pouvais passer à côté d'un tel endroit. Débutant ma marche en prenant un sourire de petit aventurier, ma route fut barrée par une sorte de dragon komodo sur ses deux pattes, habillé comme un prêtre de l'Eglise - avec une Bible à la main et tout - qui en se plaçant devant moi poser sa main sur mon épaule en levant haut son épais bouquin.

▬ Oh brebis égarée, toi qui grandit parmi les sauvages de l'Ouest, toi qui survécut aux terres sans civilisation, repens-toi auprès du Seigneur pour qu'il t'accorde l'absolution !

▬ Pardon ?

Haussant un sourcil, je baissais les yeux pour voir la tête du lézard qui - même sur ses deux pattes - arrivait à peine au haut de mon torse. Pour le coup, il avait l'air assez courageux pour me parler comme ça en me touchant, mais bon je suis pas de nature violente - du moins je ne frappe pas le premier - donc il avait de la chance. Repoussant son bras d'un léger revers de la main, je croisais les bras en fronçant les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il me sortait ce padre.

▬ Je peux savoir de quoi tu parles ?

▬ Au vu de ton accoutrement, la Voix du Seigneur m'a prévenu de tes origines sans religion. Tu es un sauvage, un indien des terres de l'Ouest ! Repens-toi de tes péchés et rejoins la parole de notre Seigneur !

Soupirant un bon coup, je passais mon chemin en continuant ma route en direction du saloon. Nan mais sérieusement, me traiter de sauvage... Je suis pas un indien bon sang ! J'ai bien le droit de m'habiller comme je veux dans le monde des rêves, en plus il me va tellement bien ce style. Je vois pas d'où un type qui ne fait que porter des robes à longueur de journée va venir me faire la morale, franchement. Enfin bref, je passais les doubles portes du fameux bar en laissant ma mauvaise humeur dehors, parce qu'ici ça va être alcool party. Me faisant dévisager par la moitié de pièce, j'observais à droite et à gauche pour voir dans quel genre d'endroit je me retrouvais. Cela avait vraiment l'air d'un saloon de la vieille époque : des joueurs de cartes, des lancers de couteaux, des soûlards etc... Un endroit pour moi quoi. Massant ma nuque j'avançais en direction du comptoir, enfin c'était ce que je pensais faire, avant de me faire de nouveau couper la route par des imprévus. Une sorte de tortue qui essaye de se faire passer pour un cow-boy à la dure, accompagné de deux autres reptiles dont la tête me revenait pas trop. Je baissais les yeux pour voir la tortue qui s'adressait à moi.

▬ Hé toi le Voyageur je-me-la-pète-en-imitant-Rambo.

▬ Quoi encore ? disais-je en soupirant.

▬ On aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous.

▬ Allons calme-toi Skitter, tu vois bien qu'il ne fait de mal à personne.

▬ Non ! Y'a un truc qu'il faut qu'il m'explique Monsieur je-me-la-pète-en-imitant-Rambo et j'vous regarde de haut. Pourquoi qu'vous les grands vous nous regardaient de haut comme si vous vous prenez pour... Pour.... Bah des mecs supérieurs quoi !

Continuant de baisser la tête pour regarder ce fameux Skitter, je passais ma main sur mon visage en me frottant les yeux... Est-ce qu'il serait pas un peu con lui ? Sérieusement, suffit de nous voir tous les deux pour comprendre pourquoi je donne l'impression de regarder de haut tous les reptiles dans le coin.

▬ Parce que tu es trop petit pour que je puisse te voir. Bon, tu m'excuses mais j'ai envie de me rafraîchir le gosier.

Le laissant se décaler sur le côté, je passais près d'un garçon avec des cheveux blancs, un albinos. C'est rare d'en voir par-ici, je suppose que lui aussi il a dû être abordé par ces connards. M'enfin bref, je m'installais sur l'un des sièges en posant mon coude sur le comptoir, tapotant ce dernier pour appeler le barman qui avait tenté de me défendre plus tôt.

▬ Hé barman, un double scotch pour moi.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:11

Profitant du fait que l’entrée du nouveau venu avait attiré l’autre tortue bien chiante, je commandai une seconde bière après avoir terminé rapidement la première, fouillant mes poches en me demandant si pour une fois j’allais encore pouvoir être dans Dreamland avec des clopes et la réponse fut oui. Un superbe paquet de tabac, un paquet de filtre et des feuilles à rouler était bien foutu en bordel comme à mon habitude dans une des poche de mon treillis, n’attendant que moi, mon savoir faire et ma dextérité légendaire pour faire du craft d’une superbe clope totalement fumable. Si ça c’est pas de la grand classe tout de même, pouvoir fumer dans ses rêves et donc ne même pas craindre le moindre cancer, sauf si y’a un cancer du poumon onirique mais sincèrement j’espère pas.. et je m’en fou aussi, ça ne me dérange déjà pas dans la vie réelle malgré les images dégueulasse qu’ils foutent sur les paquets de tabac pour tenter de nous dégouter. Le nouveau venu me passa devant, posant son cul sur une chaise avant de commandant un scotch, me laissant plus de temps qu’il ne m’en faut pour le regarder du coin de l’œil pendant l’opération de roulage de clope : un mec grand, genre un plus que moi et ça c’est rare, genre barbu badass, un ruban sur le front à la Rambo, le torse musclé et avec un putain de gros tatouage dessus, un bras protégé par une armure…. Bordel ça c’est du badass comme on en voit pas souvent. C’est le genre de mec que dans la vie réelle tu évite de lui devoir de l’argent ou d’insulter sa sœur si tu tiens à ne pas finir avec un dentier pour le restant de ta vie ! Impressionné par mon voisin de comptoir, je terminai de rouler ma clope rapidement avant de la taper sur le comptoir histoire de tasser tant mal que mal avant de la poser sur le bois, choper ma bière et en boire un bon coup, rechoper ma clope et… et… et merde est-ce que j’ai un briquet au moins ? J’exécuta le Kata du fumeur qui cherche son briquet, posant mes mains sur toutes mes poches histoires de sentir si quelque chose si planque, y revenant à plusieurs fois comme si j’avais déjà oublié que j’avais déjà vérifié là auparavant, plongeant ensuite mes mains dans les poches déjà vérifié pour les inspecter de fond en comble et… et me rendre compte que nan, j’ai tout ce qu’il faut pour me rouler des clopes par centaine surement, mais rien pour m’en allumer la moindre, même pas une fucking putain de petite allumette. Je crois que là c’est sincèrement le genre de grosse dech’ comme aucun fumeur ne les aimes parce qu’autant quand il te manque quelque chose tu peu toujours t’arranger pour fumer ta clope avec un bout de carton en guise de filtre ou une page de livre en guise de feuille… mais quand t’a pas de briquet tu fait comment hein ? Tu chie du feu par la narine ? Bon ben ne reste plus qu’une seule solution… Je tournai mon corps vers la salle, observant un peut tout le monde avant de me décider de directement tenter ma chance avec le grand badass et son verre de scotch. Je pris donc la parole, gardant mon petit sourire mais plus amicale que psychopathe tout de même.. ben ouais faudrait pas qu’il se sente agressé et qu’il essaye de me refaire le portrait tout de même

- Mec ? Excuse moi de te déranger, t’a pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

J'observais le barman retourner derrière le comptoir pour sortir un verre assez grand et large pour y vider les restes d'une bouteille de scotch, me servant donc un simple double comme je lui avais demandé. Passant mes doigts sur le verre, j'effleurais les bords du récipient en observant sagement le liquide incolore continuer de se mouvoir à l'intérieur, tourbillonnant légèrement suite au service du barman reptile. J'en profitais d'ailleurs pour regarder aux alentours et donc voir à quel point cet endroit ressemblait aux vieux saloons des vieilles années. Le Far West, quelle époque de cow-boy en rut qui ne pouvaient s'empêcher de faire tout et n'importe quoi. Bon, j'avoue que je dis ça surtout parce que j'ai regardé beaucoup de films western, donc entre ce qu'il pouvait s'y passer réellement ou non ben je pouvais pas vraiment faire la différence, mais ce n'est pas cela qui allait m'empêcher de goûter à cet alcool. Saisissant le verre, je le levais jusqu'à mes lèvres pour le boire à travers trois-quatre gorgées, le vidant en quelques secondes avant de le reposer sur le bois du comptoir, faisant signe au barman en dessinant un cercle horizontalement pour qu'il me resserve. Je pouvais apercevoir le sourire sur ses lèvres, cela devait faire un p'tit moment qu'il n'a pas eu autant de voyageurs dans son bar. C'est en gardant cette expression de satisfaction qu'il sortait une nouvelle bouteille et qu'il la posait à côté de moi.

▬ Tiens, et surtout consomme avec modération.

Avec modération oui, bouffant un léger rire je prenais la bouteille pour remplir mon propre verre. Un nouveau double scotch pour la flamme libre, un ! Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer des délires dans ce genre, après tout ce qu'il me manquait actuellement c'était un peu de compagnie. Attention, je ne parle pas de femmes - quoique, ça ne me déplairait pas - mais de connaissances avec qui partager une bonne pinte de bière. Enfin bon, cela pourra toujours arriver un de ces jours, vu mon caractère et ma chance de poisson maudit je suis sûr que je ne tarderai pas à rencontrer beaucoup de personnes, toutes différentes, et donc toutes amusantes à leurs manières. Je commençais à me projeter dans l'avenir, ce n'est pas le plus important ! Il faut vivre au jour le jour pour profiter du mieux qu'on le pouvait tout ce qu'on vit, c'est comme ça que je vois les choses. Je ne suis pas le type le plus intelligent, et je n'ai que très peu d'informations sur le monde de Dream Land, donc c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à réfléchir sur où je vais et comment. Bref, tout ça pour dire que je me resservais un verre de scotch et que je ne mis pas plus longtemps que dix secondes à boire. Cela avait presque l'effet d'un coup de fouet dans le dos, un léger petit boost. Laissant ma langue claquer contre mon palais, je remplissais de nouveau mon verre avant de voir venir quelqu'un sur ma droite.

▬ Mec ? Excuse moi de te déranger, t'a pas du feu ?

Je tournais l'oeil dans la direction du garçon m'adressant la parole, le détaillant rapidement du regard comme pour essayer de deviner à qui j'avais affaire. Un jeune avec des cheveux blancs et la peau aussi bronzée que la mienne, ses yeux étaient rubis aussi - un peu comme les miens, encore - il ressemblait de plus en plus à un lapin albinos à mon goût. Sa question me mettait en garde : est-ce qu'il avait déjà deviné que j'étais un contrôleur de feu ? Pas vraiment possible, je n'ai pas allumé ma flamme depuis que je suis arrivé dans le coin, à moins qu'il ne soit envoyé par Behemus ? Peu probable, il ressemble davantage à un voyageur qu'à une créature de feu. Je ne sens pas de Feu émanait de lui - du moins, ma flamme ne me disait rien sur son sujet - donc il devait me poser cette question en restant ignorant sur ma situation. En plus je viens juste de voir sa cigarette récemment roulée dans sa main, il voulait juste fumer le pauvre bougre. Dire que je le soupçonnais, je commence à devenir paranoïaque hahaha. Je levais le pouce au jeune albinos en laissant une petite flamme apparaître sur le bout de mon doigt.

▬ Bien sûr l'ami, sers-toi.

Léger sourire aux lèvres, je le laissais allumer sa cigarette alors que du bruit se faisait entendre autour de nous. Fronçant les sourcils, je jetais un oeil aux alentours pour y voir plusieurs lézards étant tombés de leur chaise, comme s'ils étaient effrayés par moi. Je me levais en haussant les épaules, mains ouvertes - signe que je m'ouvrais à dialoguer - .

▬ Hé ça va pas les gens ? On dirait que vous avez vu un fantôme.

▬ F-f-f-feu ! Il vient du Royaume du Feu, il est venu nous conquérir !

▬ Je savais bien que sa dégaine d'indien me revenait pas !

▬ Chopons-le les gars !

▬ Hey on se calme !

Je pouvais voir deux crocodiles assez grands qui attrapaient mes bras tandis qu'un serpent s'enroulait autour d'une de mes jambes. Je sais pas ce que Behemus leur a fait mais c'est pas mon problème bordel ! Serrant les dents, je serrais les poings en forçant sur les deux lézards qui s'accrochaient à moi, mouvant brusquement mon corps de droite à gauche avant de soulever l'un des crocodiles par la force d'un bras et l'envoyer voler à l'autre bout du saloon, me libérant un bras. Je profitais de cette petite liberté pour foutre une belle droite au deuxième reptiles me tenant le bras, le touchant directement à la joue, écrasant le serpent m'enroulant la jambe. Pour le coup j'étais super énervé et ces stupides-d'emmerdeurs-de-chieurs de lézards allaient subir mon courroux ! J'enflammais mon poing afin de préparer mon Fire Punch mais je regardais dans la direction du jeune voyageur albinos.

▬ Ecarte-toi si tu veux pas faire partie des dommages collatéraux !

▬ A l'aide !! Les cheyennes nous attaquent, ils sont une centaine !!!

Un caméléon venait d'ouvrir en grand les portails du saloon pour hurler dans tout le bar, alertant les autres lézards. Pour le coup ils m'oublièrent tous et accouraient tous dehors en sortant leurs armes à feu, comme si un combat se préparait. Haussant les sourcils, je laissais mes flammes disparaître en massant ma nuque.

▬ Hein ? Les cheyaines-machin-chose c'est pas des indiens ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:14

Observant tranquillement la scène en tirant sur ma clope et vidant ma bière, je ne pouvais qu’être admiratif : enfin quelqu’un qui se retrouve dans des situations de merde comme moi et qui n’a que la violence pour les résoudre parce que quoi de mieux que la répartie ou les poings pour faire comprendre à l’autre que tu à raison et qu’il à tords ? Ouais et même si t’a tord en vérité, tes poings te donnerons raison au final donc pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, la question c’est limite pas vraiment important. Mais bon le bordel fut interrompu au final par un autre cowboy qui hurlai quelque chose à propose d’indien qui fit un bon gros TILT dans ma tête : des indiens ? Genre…. Des vrais ? DES VRAIS DE VRAIS ? Genre qui veut attaquer un village de cowboy parce que ses derniers sont sur leurs terres ? Genre ça va finir en baston dans la ville pour essayer de la défendre ? Genre mais bordel de merde je veux participer moi ! Bon eukay je suis pas reptilien, j’en ai rien a foutre de cette ville mais j’ai réellement deux raisons de vouloir faire ça : premièrement parce que ça va être mozer’funkingement badass et ensuite ben parce que bon on va dire que c’est parce que j’apprécie Humars et que ça lui fera moins de boulot ! Même si je ne sais même pas s’il s’occupe de ce genre de cas au final….. Oh et puis merde, pourquoi je reste ici alors que tout le monde est entrain de sortir ? Je pris la parole pour répondre à la question que le contrôleur du feux posa à haute voix, posant ma main sur son épaule avant de le dépasser pour aller vers la porte, me retournant vers lui tout en marchant à reculons… ouais j’y arrive et ça rend super bien en plus !

- Ouais mec, des indiens et des vrais ! Près pour taper sur des peaux-rouges camarade ? Enfin des peaux-vertes si c’est aussi des reptiliens mais bon OSEF de la couleur tant qu’ils ont des plumes dans les cheveux et.. et… et merde moi j’y vais !

Poussant deux cowboy qui allai passer la porte du saloon, j’émergeai dehors et pus observer le remue ménage que la simple annonce d’une attaque indienne avait crée dans la ville : les familles s’entassai ensemble dans les deux hôtels concurrents, les chariots était placé de manière à empêcher les indiens de venir à cheval dans la rue principale et les hommes prenais position derrière les barricades de fortunes, derrières les fenêtres ou même sur les toits, contant les munitions et se préparant tant mal que mal… et au milieu de tout ça le croque-mort était déjà entrain de prendre les mesures de tout le monde dans le doute tandis que le prêcheur était encore entrain d’hurler sur tout le monde avec des passages de la bible chopé de manière random et mais adapté à la manière reptilienne. Ainsi un grand sourire se fit voir sur mon visage lorsque le reptile en tenue de prêtre hurla que Raptor Jesus était mort pour nos péchés et qu’il fallait dès maintenant manger sa mue et boire une bonne rasade de son sang pour être pardonné. Mais l’heure n’est pas aux Memes internet, l’heure est plutôt à la baston pour cette ville et c’est dans cette optique que je fonçai directement vers le bureau du Sherif où pas mal de cowboy était entré avant de ressortir deux minutes plus tard avec une arme entre les mains. Montant les trois petites marches, je passai la porte rapidement et fut accueillis par quatre paires d’yeux inquisiteurs qui me toisèrent comme si j’étais de la sous merde mais je répliquai instinctivement, n’aimant pas vraiment me faire juger comme ça en silence

- Besoin d’une paire de bras supplémentaire ?

Voila, au moins si quelque chose contre moi il me le dira directement et ne me laissera même pas une arme pour défendre la ville vu que je ne suis pas un reptilien.. Mais un mec cool par contre pensera que vu que je suis un voyageur mon pouvoir peut être assez utile pour que je puisse servir la communauté.. et j’aurai un gun ! Et ça c’est plus que cool ! Un Varan trapu et au visage assez marqué pris la parole en s’approchant, la lumière se réfléchissant sur son badge de shérif

- Qu’est-ce que tu veux faire ici gamin ?

- Moi ? Aider ?

- Qu’est-ce que tu veux aider avec ta carrure et ta peau rose ? Tu ferai un bon bouclier humain à la limite mais..

Un des crocodiles  qui avait chopé le contrôleur de feux avait pris la parole et c’était approché mais le bras du Varan lui interdisait de bouger plus, le clouant sur place alors que le Shérif reprenait la parole comme si rien ne c’était passé

- Tu veux aider… et pourquoi ?

- J’ai réellement besoin d’une raison ?

- ça vaudrais mieux pour toi !

- Rad’ ! Laisse-le parler bon sang !

- Tu veux une raison ? J’en ai aucune que tu ne pourrais comprendre parce que tu vis ici et que pour toi ça ta mission va se limiter à protéger ton village. Moi je suis que de passage et j’aime plus que tout me battre et m’amuser. Et tu vois là je me suis retrouvé dans votre village donc autant que je serve à quelque chose plutôt que de rester les bras croisée dans la taverne à vider vos réserves d’alcool pendant que vous tentez tant mal que mal de défendre tout ce bordel. Après si vous voulez pas de moi y’a pas de souci, j’ai bien envie de me prendre une quinte sans payer et je doute que le barman va rester pour me faire compter l’addition quand les flèches enflammé pleuvront sur le toit

Un petit silence pris place entre nous et le Varan releva la tête l’air penseur avant qu’un début de sourire ne naisse sur son visage, sa main tapant sur l’épaule du crocodile pour lui indiquer de se pousser du chemin et m’invita à me servir dans la pièce dans une cellule qui était aménagé en armurerie de fortune. Y’avais de tout dans le style arme de western : des revolvers, des fusils à pompes, des fusils de chasses, des pétoires, des fusils à canon scié et je vous en passe des vertes et des pas mures. Parce que ouais je m’y connais en arme de western comme on s’y connaît quand on à jouer je ne sais combien de temps à Read Dead Redemption ou Gun sur PS2…. Ah que de souvenirs ! Pour la peine je flashai littéralement sur une paire de revolver dans une grosse ceinture holster à l’ancienne que j’enfilai en vitesse, replaçant mon sweat ouvert par-dessus avant de sortir de la salle, passant devant le crocodile qui ne voulait pas arrêter de me regarder de haut et le Varan qui semblait apprécier ma vision de la chose… Mais bordel qu’est-ce que je m’en fou en ce moment même, j’ai ma paire de revolver rien que pour moi alors autant dire que je suis aux anges ! Une fois dehors, je m’approcha du voyageur de feu qui c’était planté au milieu de la ruelle avec ça bouteille l’air de rien, sortant mon paquet de tabac et tout le reste du matos pour m’en rouler une rapide et prendre la parole en souriant

- Désolé de te faire encore chier avec ça mais je sens que je vais avoir besoin encore de feu mec !

Il retendit un doigt et une flamme s’allumai à tranquillement, me laissant le temps de faire griller le bout de mon cancer en barre avant de le remercier par un grand sourire

- T’en veux une ? Une clope contre une rasade du je-ne-sais-quoi qu’est dans la bouteille ça te va comme échange équitable ? Oh passage moi c’est Caleb

Ouais je sais je m’impose mais bon vu qu’on est que deux voyageurs ici alors autant dire que je risque de plus passer du temps avec lui qu’avec la tortue cowboy qui est venu me casser les burnes à peine arrivé dans le saloon !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 0:33


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

Et ben, pour le coup les hostilités étaient parties aussi vite qu'elles étaient venues, de quoi me laisser un peu sur le cul alors que ma flamme disparaissait petit à petit de ma main. Alors que je me massais la nuque, j'étais en train de réfléchir sur ces cheyaines-trucs dont j'avais déjà entendus parler dans certains films de western, par-ci par là. On tend pas mal de choses moches sur les indiens de l'époque, même si beaucoup pensent que ce sont les américains sous leurs airs de conquistadors qui sont venus foutre le boxon pour prendre leurs terres, des hommes au bord du désespoir sont quand même capable de tout faire pour survivre... Tout comme par exemple attaquer une ville civile. Bref, ça fout le bordel et ça va me dérangeait pendant que je boirais mon scotch à moi, pendant que j'y pensais je voyais le bonhomme avec des habits de jeunes qui me parlait, me disant que c'était bien des indiens etc. J'avais l'impression qu'il me refaisait une scène dans un film comique, où un jeune cow-boy excité qui avait jamais tiré à la gâchette allait connaître enfin un combat. Il me faisait bien rire sur le coup alors qu'il sortait aussi vide que je saisissais ma bouteille d'alcool, voyant le petit monde - qui était prêt à m'égorger il y a quelques instants - s'en allait dehors, alors que je prenais une petite gorgée rapide en soupirant. Comme je l'ai dis, tout ce bordel allait donner un mauvais goût à l'alcool, et ce dont j'avais le plus peur c'est qu'on me demande mon aide...

Je déteste les hypocrites. Surtout quand ce sont des types qui m'en voulaient qui venaient me demander de les aider. Heureusement, depuis que je suis sortis du bar tout le monde paraissait bien occupé à faire en sorte que cette ville ait un minimum de répondant pour les peaux-rouges. Caressant ma barbe j'observais tranquillement les femmes, les enfants et les vieux hommes se diriger vers la mairie et les hôtels disponibles. Le curé m'ayant barré la route tout à l'heure était en train de crier haut et fort les moments joyeux et tristes de la Bible reptilienne, ce qui ne m'intéressait aucunement. Des lézards allaient et venaient de droite à gauche pour organiser des défenses, comme des chariots placés dans l'allée principale, des hommes sur les toits des bâtiments afin de surveiller de loin l'avancée des indiens et donc - je supposais - être les premiers à frapper avant qu'ils n'arrivent. Intéressante stratégie, c'était un bon début. Cette soudaine attaque serait bien sans danger s'il y avait des remparts de cinq mètres qui encerclaient la ville et que les deux extrémités de la rue principale étaient les seules entrées pour les indiens. Sauf qu'on est dans l'ouest, et ce ne sont pas des villes pour faire la guerre ou quoique ce soit, ce sont des petites villes de campagne qui sont là juste pour exploiter les terres, en faisant des chemins de fers etc. Bref, un vrai gruyère pour les manouches qui peuvent rentrer également par les côtés.

C'était si simple comme bonjour de s'infiltrer dans cet endroit que cela m'exaspérait que personne ne fasse quelque chose contre ça, bon sang les cow-boys... J'espérais pour eux que les indiens seraient eux-aussi imbéciles et qu'ils ne penseront pas à encercler l'endroit, parce que si c'est le cas aucune possibilité pour les gens à l'intérieur de s'enfuir à l'approche des assaillants. Ce serait bête pour eux. Moi ? Bah, je buvais tranquillement du scotch au milieu de la rue, pas gêné par le boucan. J'étais pas inquiet, je me disais que c'était pas vraiment mon problème et qui si on m'attaquait je n'aurais qu'à répliquer. Dans un sens je peux paraître cruel de ne pas me soucier des gens du coin, parce que même s'ils ont tenté de me faire la peau parce que je suis un contrôleur de feu, y'en a sûrement qui sont de simples citoyens, qui ont des familles etc. Je soupirais un grand coup... Entendant à nouveau la voix du jeune albinos qui s'adressait à moi, me demandant une nouvelle fois d'allumer son roulé. Tournant le regard dans sa direction je lui tendais mon simple pouce afin de lui accorder son deuxième voeux, comme un génie le ferait au jeune chanceux qui aurait trouvé la lampe magique. Haussant les épaules à sa nouvelle proposition, je lui tendais la bouteille en prenant cette fameuse clope promise, la plaçant entre mes lèvres et donc l'allumer afin de prendre une bouffée de tabac, me détendant légèrement. Un certain sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je regardais le bonhomme, avec un colt autour de la ceinture. Alors il comptait se battre façon cow-boy hein ? Amusant.

▬ Je vois que tout le monde s'équipe dans le coin, tant mieux pour eux. M'enfin je pensais que t'avais plus la tête à te battre avec ton pouvoir, Caleb. Si ton rêve c'est de tirer avec un pistolet, t'as de la chance de pouvoir le réaliser dans quelques instants.

Alors qu'on papotait tranquillement au milieu de tout de nombreux coups de feu se faisaient entre plus loin devant nous, les fusils faisant rugir la poudre dans leur canon. S'ils commençaient à tirer c'est que les indiens n'allaient pas tarder à débarquer... Et comme j'avais l'habitude de regarder à droite à gauche, j'en voyais déjà qui empruntaient les petites ruelles pour se faufiler et donc encercler la rue principale... Là où je me trouvais quoi. C'est en expirant pas mal de fumée dans un soupire que je laissais la cigarette trônait sur mes lèvres, tandis que penchais ma tête à gauche pour faire craquer mon cou et le détendre. Ca faisait un bien fou avant une bonne baston.

▬ Sinon moi c'est Joël, évite de rester trop près si tu veux pas être touché par les flammes.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17

Il me prend pour un planqué en plus ? Bordel je dois vraiment faire une mauvaise première impression pour qu’il me prenne pour le genre de gars qui va prendre des armes juste pour pas avoir à se salir les mains ! Bon eukay… dans le monde réel je pense que c’est ce que je ferai parce que vu la taille de crevette que je me tape je me vois mal aller rétamer un mec comme ça à main nue même si je sais qu’avec la volonté j’en serai capable, si ce mec à fait vraiment une merde pas possible… Mais là dans Dreamland j’ai mon pouvoir, je m’amuse comme un fou et je sais que je peux me le permettre.. Mais qui peut résister à l’occasion de choper des flingues pour se la jouer cowboy ne serai-ce qu’une seule nuit ? Le principe de Dreamland c’est de vivre dans le monde des rêves quand tu t’endors non ? Ben perso’ je préfère profiter de mes rêves pour faire tout ce que j’ai toujours rêvé de faire dans ma pauvre petite vie et que je n’ai jamais était capable d’accomplir, me donnant même la motivation pour faire quelque chose de bien dans ma vie. La preuve : j’ai envi de retourner faire des sports de combat et du Parkours pour arriver à augmenter mon potentiel dans Dreamland, et donc par la même occasion de retrouver quelques bonne sensation dans le monde réel et ainsi pas passer que mes nuits à faire des trucs cool ! Tirant sur ma clope, je repris la parole en sortant un des revolvers de son holster pour l’observer tranquillement

- T’inquiète pas pour moi Jo’ ! Je sais parfaitement me débrouiller et les revolvers c’est juste parce que j’ai toujours rêvé de jouer au Cowboy alors autant en profiter quand j’en ai l’occasion non ?

Il n’eu pas le temps de répondre et se contenta de me pousser de coté, me permettant sans que je ne le remarque au premier abord d’esquiver une flèche qui m’aurai surement transpercé. Mon regard passai du colosse au grand sourire à la flèche, puis revint vers le colosse, et ensuite la flèche et ainsi de suite pendant bien quelques secondes avant que je ne lève mon pouce en signe de remerciant et que je me relève rapidement, époussetant tant mal que mal mon treillis. Les indiens commençaient déjà a s’aventurer de plus en plus près du village, balançant des volés de flèche un peu partout sans réellement viser étant donné qu’ils sont un peu de l’autre coté des bâtiments mais bon c’est l’intention qui compte non ? Me positionnant dans une zone d’ombre, je me téléportai rapidement vers une des barricades histoire de venir aider tout de même, parce que bon si j’ai pris les revolvers ce n’est pas pour les laisser prendre la poussière dans les holsters tout de même ! Quelques cowboys étaient sur place et tentaient de repousser les assauts indigènes avec le plus d’ardeur possible, visant leurs chargeur sur les formes mouvantes à cheval tout en évitant les flèches et les tirs des quelques armes à feux des aborigènes. Deux cowboys était déjà à terre, mort ou juste blessé mais ça avait de quoi donner bien donner l’ambiance… Peut être que pour moi c’est un rêve, mais si une créature des rêves meurt, est-ce qu’elle peut revenir après un cycle de 24h ? Genre… comme une sorte de réveil ? Et comment ils se reproduisent ? Et combien de temps ils vivent ? Nan c’est le bordel, je préfère ne pas essayer de comprendre comment ils peuvent fonctionner pour le moment sinon je vais me taper des remords à aller tuer des Indiens ! Ouais je sais, je nique moi-même ma propre logique mais je crois bien que c’est le dernier de mes soucis pour le moment étant donné qu’une nouvelle vague de reptile aux peintures de guerre indienne fonce vers ma barricade en brandissant des tomahawk et des arcs aussi bandé qu’un acteur porno à moustache. Une flèche se planta juste devant moi et il ne m’en fallu pas plus pour me décider à réagir, levant mon poing faire le ciel pour faire apparaitre un bras d’une des zones d’ombres, chopant les jambes d’un des indiens à Arc pour le projeter vers un autre pendant que mes deux mains se refermai sur les crosses polies des revolvers.

L’idée est simple, occuper les unités à distance avec le boogeyarm pendant que je me charge de ceux qui veulent me refaire le portrait au corps à corps.. et ce fut assez merdique au final ! Pointant les armes devant moi, je fus littéralement incapable de toucher le moindre adversaire, tirant un peu partout sauf là où il le fallait pour la simple et unique raison que c’est ma première expérience de tir avec des revolvers et que sincèrement je ne pensais pas que c’était aussi chaud que ça de viser une cible mouvante à une dizaine de mètre ! Pourquoi y’a pas genre un réticule de visé devant moi ? Ou une visée assistée comme dans James Bond Nightfire ? Le genre de truc pour noob qui aide tellement à faire rager tout le monde parce qu’il te suffit de viser une première fois la personne pour qu’automatiquement ton arme suive cette personne tant qu’elle reste dans ton champs de vision…. Pourquoi je ne peux pas avoir ça bordel ? Je need une aide à la visée, même juste une visée laser ! Ou alors…. Une idée fusa dans mon esprit et mon sourire repris le dessus sur la moue de contestation alors que je passai par-dessus la barricade, attendant que l’indien le plus proche ne me prenne pour cible, levant sa petite hache pour tenter de me découper en rondelle. Manque de bol pour lui, mon pied se posa dans une zone d’ombre et je disparu en un instant, reprenant forme humaine juste à sa droite pendant qu’il abaissait son Tomahawk sur mon ancienne position quelques secondes trop tard, le canon de l’un des revolvers se pointant vers son crane à juste un demi-mêtre voir moins. Je pressai la gâchette et le coup de feu retentis dans mes oreilles, le crane du reptilien se retrouvant plaqué de force contre le sol à la puissance de l’impact et laissant son sang se répandre sur le sol. Mon premier sang onirique, la première mort que je donne…. Je devrais presque me sentir mal étant donné que je viens juste de buter de sang froid une créature vivante.. bon eukay vivante dans un monde onirique mais vivante toute de même. Et pourtant ça ne me fait pas de peine, au contraire je me sens quelque peu heureux. Bon pas heureux dans le sens psychopathique de la chose mais juste heureux d’avoir pu enfin tirer à l’arme à feux et d’avoir faire un kill aussi classe que celui là ! Mais bon, je n’ai pas vraiment le temps de tergiverser sur ça pendant 5 heures, les autres indiens eux semble pas si content que ça que j’ai exploser le cerveau de l’un de leur pote juste devant eux et voila cinq paires d’yeux jaune qui me fixe avec haine, préparant leurs armes pour me prendre mon scalp comme s’en est la coutume chez eux… et non je sais même pas si c’est vrais mais dans Gun c’est ce qu’il font en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

L'albinos ne semblait pas offusqué par ce que je venais de lui dire, bien que c'était pas vraiment ce que je recherchais comme réaction. Il affirmait mes soupçons sur son envie de tirer à la gâchette sur des indiens, aaah les enfants de nos jours... J'haussais légèrement les épaules en gardant la cigarette entre mes lèvres, fumant légèrement en restant concentré sur ce qui nous entourait. Il était clair comme de l'eau de roche que les ennemis finiraient par se faufiler et attaquer la ville de l'intérieur, ce serait idiot de ne pas y penser en faite. Je veux bien me trouver dans un royaume qui reste accroché aux principes d'une époque délaissée dans la vie réelle mais faut pas rester bête pour l'éternité. Les temps changent, les personnes aussi. Enfin, je n'avais pas vraiment l'occasion de rester inactif et de réfléchir à la question. Levant les yeux un peu plus haut, je pouvais voir les flèches des indiens voler sur les bâtiments, probablement qu'ils tiraient sans réellement viser. Néanmoins, je réagissais rapidement à l'approche d'une en poussant le jeune Caleb sur le côté, le projectile pointu passant dans le vide sans le blesser. Je faisais un léger sourire en le regardant, pas besoin de lui dire quelque chose, un seul regard suffisait pour dire « faut faire gaffe dans le coin ». Je lui tournais le dos suite au pouce qu'il m'adressait, prenant une bouffée de tabac de ma cigarette avant d'expirer la fumée dans un souffle, retirant la cigarette d'entre mes lèvres afin de faire tomber la cendre.

Je n'entendais plus le garçon derrière-moi, probablement qu'il était partit en suivant son propre chemin. Tant mieux dans un sens, je n'aurais pas à me retenir lorsque les problèmes arriveront. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à arriver : je voyais quelques lézards avec des peintures de guerre et des plumes sur la tête sortir des petites ruelles, armés avec des sortes de haches et des arcs. Sérieusement, j'avais pas d'armes moi... Je soupirais en passant ma main sur mon épaule, faisant des moulinets avec mon bras pour voir si j'étais pas trop rouillé pour frapper fort comme à mon habitude. Ils ne semblaient pas effrayé par moi, après tout j'étais un voyageur au hasard qui traînait au mauvais endroit au mauvais moment. Un seul d'entre eux prenait la peine de s'approcher vers moi, faisant une bonne tête de plus que moi. Je savais pas ce que c'était comme espèce d'animal, mais vu sa sale tronche je n'avais pas vraiment envie de savoir. Je le fixais alors qu'il accélérait ses pas, se mettant à courir alors que seulement cinq mètres nous séparaient. J'avais gardé la cigarette entre mes doigts, souriant alors qu'il levait sa hachette au-dessus de sa tête, avec son air menaçant.  D'une simple pichenette je lui jetais la cigarette brûlante sur le visage, de quoi libérer ma main pour serrer le poing, faisant un unique pas en avant pour balancer un coup avec presque tout le poids de mon corps dans le ventre du reptile. Vu le choc, il se pliait littéralement en deux, crachant presque ses poumons alors que je voyais ses yeux virer presque au blanc. Retirant ma main, je la posais sur son épaule – il s'était assez baissé pour que je puisse le faire sans faire trop d'efforts – et le dégager sur le côté en le laissant tomber par terre, observant les regards surpris et énervés de ses compagnons.

Du coup, mon simple sourire suffisait à les provoquer, même pas besoin de parler ! Je n'avais plus vraiment envie de fumer ma cigarette, la laissant se consumer au sol près du lézard évanoui tandis que je marcher lentement vers mes nouveaux partenaires de chairs à canons. C'est là qu'ils couraient tous vers moi, il y en avait trois, cela ne serait pas vraiment compliqué. J'avais déjà réussis à maîtriser des singes mutants musclés comme des bodybuilding, trois pauvres indiens reptiles n'allaient pas me faire reculer. Le premier à arriver était trop rapide par rapport à ses collègues, c'est dommage il aurait eu plus de chance de représenter un réel danger s'ils étaient restés groupés. Je n'avais qu'à faire un pas de côté pour qu'il rate son coup de hache dans le vide, plaçant mon pied en face des siens pour le faire joliment planer grâce à un croche-patte des plus subtiles, gardant un simple sourire à mes lèvres. Les deux autres arrivaient à-peu-près en même temps, l'un étant équipé d'une sorte de machette tandis que l'autre m'attaquait avec une dague. Tous deux bondirent sur moi, c'était amusant de voir de tels singes faire des singeries, mais ce n'était plus du tout intéressant à voir. Serrant le poing, je faisais un pas en arrière pour armer mon bras, m'élançant vers celui qui avait une machette pour le frapper directement à la joue, remarquant que sa tête faisait un joli rapprochement avec le mur d'une des maisons. Dans cet élan, je profitais du coup que je venais de mettre pour tourner sur moi-même vers la gauche, envoyant le coude de mon bras gauche dans le nez du second lézard qui ne semblait pas avoir vu venir le coup, volant quelques mètres en arrière en laissant du sang sur ma protection.

Comme je le disais, ce n'était pas amusant du tout... Ils étaient faibles. En un sens cela pouvait s'avérer logique, c'était un peu comme des éclaireurs, qui s'infiltrent en territoire ennemi pour ouvrir les portes à leurs camarades. Je sentais que ceux que j'allais rencontrer ne seraient pas les plus forts... Cela me désolait légèrement. Dans un soupire qui me représentait tellement bien, j'entendais un coup de feu non loin de là où je me trouvais. D'autres indiens ? Cela faisait un moment que Caleb était seul, peut-être que c'était lui. Dans ma curiosité je me mis à courir vers la ruelle d'où je pensais avoir entendu le coup de feu, y voyant l'albinos en difficulté avec pas mal de reptiles face à lui. Il semblait s'être fait plus détester que moi le petit, avec un seul mort en plus. Faut croire qu'ils devaient pas trop apprécier les armes à feu de l'autre côté, c'est bête. Je suis une arme qui utilise le Feu. Dans un sourire, j'approchais de Caleb en passant ma main sur son épaule, enflammant mon poing droit. Tout en le décalant sur le côté, je lui disais :

▬ Tu t'amuses tout seul sans moi ? J'ai déjà finis de mon côté moi.

Je m'élançais en avant pour faire deux pas rapides puis envoyer mon poing de feu en direction des reptiles, relâchant toutes les flammes accumulées sur mon bras sur eux afin qu'ils brûlent ! En voir autant rassembler, dans ce qui ressemblait presque à un couloir, qui pourrait se retenir ? Pas moi en tout cas.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:14

Mais c’est un monstre ce mec ? Pendant que moi je me fais chier à tenter d’en foutre quelques uns au tapis et que je n’en bute qu’un seul lui il dit avoir, je cite, « déjà fini de son coté »…. Bordel y’a de quoi ce sentir merdique à coté quand même ! Bon en même temps j’ai pas mal entendu les mérites et les éloges de la puissance du royaume du feu et il est le premier voyageur de feu que je rencontre donc je peux voir par moi-même que c’est pas une puissance exagéré mais bon tout de même ça fait chier de le voir exploser les mecs à la pelle comme si de rien n’était pendant que moi je galère comme un porc ! Depuis combien de temps il doit arpenter Dreamland pour arriver à maitriser son pouvoir comme ça ? Plusieurs mois surement…. J’en suis qu’à vingt trois nuits pour le moment donc je suis encore un pur noob ici…. Un jour j’aurais un fragment de cette puissance je l’espère…. Et de ses muscles…. Et de cette classe…… Merde le mec il peut s’allumer des clopes sans avoir besoin du moindre briquet ! Bon eukay moi je peux voyager dans les ombres mais c’est quand même pas au même level je trouve….. Bah je trouverai bien une utilisation offensive à mon pouvoir et au pire je me contenterai de me battre avec mon corps en utilisant mon pouvoir pour les mouvements ! Et puis…. Moi avec les muscles du gars ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Ch’ui mieux dans le style rachitique qui préfère s’habiller dans des fringues en L plutôt que de prendre des fringues qui épouse un minimum son anorexie. Reprenant place dans le combat plutôt que dans ma tête, je pointa mon arme vers le reptilien le plus proche avant de presser la détente avec un petit sourire, le canon crachant un projectile en acier dans une trajectoire quasi-droite pendant que mon épaule accusai tant mal que mal le recul auquel je ne me suis toujours pas habitué. Mais contrairement à précédemment et surement par coup de chance la balle trouva son chemin vers le torse de la créature aux peintures de guerre, se logeant dans au dessus de son pagne et le stoppant net, reculant de deux pas et menaçant de se casser la gueule comme une merde sur le sol. Il lâcha ses armes et porta ses mains à sa blessure, tombant un genou à terre avant de me jeter un regard plein de haine et de douleur… Me rappelant avec mélancolie le visage que je pouvais avoir dans le reflet du miroir de la salle de bain pendant les longues heures de gastro destructrice pour mes intestins. Ahlala, ce genre de souvenir devrai définitivement disparaitre de mon esprit et ne pas venir polluer mon mentale pendant un moment aussi important ! Pris d’une petite rage, je pris ma forme d’ombre et me postai juste derrière le reptilien avant de poser le canon sur son crane et de presser la détente histoire de calmer mes pensées.. Car oui penser à une gastro en pleine baston avec des Indiens c’est pas la meilleure des idées je trouve !

Je ne pris même pas le temps de regarder le crane ravagé du reptilien et retourna immédiatement dans le combat, retrouvant une sensation mêlant adrénaline, sang et sueur… Le sexe pendant les règles ! Hum….. L’ivresse du combat ! Le genre de sensation que je ne peux retrouver que dans Dreamland, dans les rares bastons où je me suis retrouvé dans Marseille et dans les concerts où je vais toujours en première ligne pour les Pogo et les Wall Of Death parce que c’est toujours là qu’on s’amuse le plus. Car oui là c’est juste de l’amusement, c’est un plaisir, c’est quelque chose qui me transporte à chaque fois et auquel je ne peux pas dire non…. Y’a pas à dire mais j’ai beau être un putain d’albinos rachitique j’ai quand même l’envie de me battre et la volonté d’en foutre plein la gueule même si mon physique ne suis pas ! Au moins je peux compenser avec l’autre qui a largement un physique à se battre et qui doit être bien plus zen à l’intérieur que moi. Perso je ne suis qu’une boule de nerf dans ce genre de moment, prêt à taper tout ce qui passe à porté en mode grosse tête brulé ce qui est assez drôle à voir dans les concerts vu que je vole à travers la fosse au moindre coup d’épaule un peux trop puissant. Mais je ne m’arrête jamais, j’y retourne directement et avec le sourire en plus ! Autant vous dire que c’est la même chose là et le tout avec mes flingues à la main. Un des reptiles se mangea mon coude dans le menton et recula, se retrouvant sauver d’une balle qui lui érafla les écailles. Mon autre bras se ceintura autour du cou d’un indien me tourna le dos, plaçant le canon juste sous sa gueule et crachant une balle mélique à travers sa mâchoire. Il tomba au sol de douleur, son poids m’empêchant de retirer mon bras sans lâcher l’arme pendant qu’un autre m’en rentra littéralement dans le lard, me percutant de plein fouet et me faisant tomber comme un catcheur sur le ring. Sa hache se leva dans les airs, se préparant pour se planter dans mon cher crane renfermant tant de connerie compressé sans que je ne puisse rien faire pour le contrer étant donné qu’un de mes bras est sous la gorge de l’indien crocodile qui se tord de douleur, l’autre est bloqué par le genou de l’attaquant et je doute que mon front puisse faire le poids face à une lame de tomahawk tout de même…. Merde depuis quand je suis useless comme ça moi ? Pourquoi je peux rien faire pour lui pourrir ça gueule ? Un pouvoir des ombres est si limité que ça ? Et merde pourquoi faut que ça me tombe dessus ? Le monde vira au ralenti alors que la hache démarra sa décente aux enfers tranquillement mes surement, plongeant avec vitesse et force vers mon crane alors que mon regard se posa sur l’espace nous séparant, repérant un élément auquel je n’avais pas pensé un centième de seconde avant. Mon esprit se concentra pendant le peu de temps qu’il me restai avant de me faire littéralement fracasser la caboche et balança la sauce : deux bras d’ombre émergèrent de la zone d’ombre entre nos deux corps et le transpercèrent au niveau du thorax le soulevant de quelques centimètres pendant que son expression faciale resté figé dans une sorte de moue de rage. Je pris une seconde pour l’observer sans vraiment bien savoir comme j’avais réussi à faire ce que je venais de faire puis mon sourire refit son apparition et une idée pris place dans ma tête. J’écarta les deux bras d’ombres d’un seul coup, déchirant le corps de l’indien en deux et couvrant une petite zone autour de nous de son sang et de ce qui était à l’intérieur de lui alors que je me mettait à rire de manière assez nerveuse et insensé avant d’hurler en me relevant

- CALEB WIN ! FATAAAAAALITY !


Deux des indiens c’était pris des débris de leurs potes et se tournèrent vers moi mais quelque chose de massif se profila derrière eux, intimant le respect et prenant tout de même pas mal de place dans la ruelle, faisant reculer les simples indiens qui se placèrent en support derrière le nouveau venu : une sorte de gros varan sur deux pates massives, mesurant bien deux mètres trente et portant de nombreuses peintures tribales ainsi qu’une grosse hache massive et menaçante. Autant dire que les petits troufions laissent leur place pour les troupes d’assaut là !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

Oups ? Meeeerde, je pensais pas que quelques uns arriveraient à se cacher à temps pour éviter mes flammes ! Même s'ils étaient pratiquement en ligne face à Caleb et moi – me forçant complètement à les faire rôtir comme de vulgaires cuisses de grenouilles – donc je pensais qu'en utilisant mon poing de feu cela passerait tout seul. Bon après je n'ai pas vraiment besoin de me plaindre, j'en voyais deux qui s'agitaient à droite et à gauche en poussant quelques cris, les flammes dansant sur le dos. Bien qu'ils tentaient de se rouler par terre pour espérer avoir la moindre chance de les éteindre, ben en faite ils ne faisaient qu'empirer la situation pour eux parce qu'il restait des restes du passage de ma technique. J'observais le beau bordel en soupirant, voyant le lapin albinos à côté de moi pointer son revolver sur l'un des reptiles, lui trouant la poitrine avant de passer dans les ombres pour l'achever d'une balle dans la tête. Alors comme ça il avait un contrôle sur l'ombre, intéressant. Enfin,  je disais ça sans vraiment y réfléchir sérieusement, parce que contrôler les ombres cela pourrait être sympa mais à voir si cela l'emmènera là où il le souhaitera, le jeune. Moi je doute encore de cette force que pourrait m'apporter ce Feu brûlant en moi, beaucoup de royaumes craignent Behemus, est-ce pour cela que les lézards de cette ville me détestent ? C'est ridicule. Je devrais éviter de penser à tout cela, en faite je devrais juste passer ma colère sur ces indiens qui attaquent cet endroit.

Vu que les deux zigotos continuaient de brûler un peu plus loin, leurs copains n'étaient pas trop content de mon intervention. Peut-être n'avaient-ils pas prévus qu'une flamme libre comme moi débarque, pensant qu'ils auraient pu gérer Caleb seuls, je ne saurais le dire. Je sais juste qu'un reptile fonçait vers moi, alors qu'il levait haut sa machette pour l'abattre sur mon crane. Je saisissais la lame avec mon gant en métal, stoppant net son assaut avant d'envoyer mon front percuter de plein fouet son visage de caméléon, le faisant reculer alors que je lui retirais son arme des mains. Serrant ma main droite dans la poignée de la machette – après l'avoir relâchée de ma main gauche bien sûre – je faisais une large entaille horizontale qui effleurer le torse du lézard qui tombait au sol, reculant comme il le pouvait. Marchant lentement pour le suivre, je levais au-dessus de ma tête la machette, prêt à achever le caméléon lorsque soudain une ombre aussi grande que moi sortait de la ruelle sur ma gauche, me plaquant brusquement contre le mur. Le choc me faisait perdre la lame de ma main, la voyant tomber par terre avant de sentir d'épaisses mains écailleuses serrer mes deux poignets, me bloquant complètement. C'était une sorte de dragon komodo qui m'avait pris en traître, alors que je serrais les dents tout en le fusillant du regard. Il semblait content de sa prise, riant légèrement alors que je pouvais voir un semblant de sourire sur ses lèvres s'écartant, des dents pointues bien mises en avant.

▬ Souris tant que tu le peux encore, dès que tu me lâcheras tu n'auras plus de tête.

Je continuais d'insister du regard alors que je parlais, frottant mes doigts entre eux alors que le komodo riait plus fort. Il reculait légèrement sa tête en ouvrant bien la gueule, prêt à me croquer tout plein le visage. Je profitais de son recul pour lâcher du Feu sur ses bras ce qui devait suffire à le brûler assez fort pour qu'il me lâche. Dans un cri il faisait quelques pas en arrière, je profitais de cet instant pour le saisir par la gorge de ma main droite pour inverser nos positions, le plaquant contre le mur en armant mon bras gauche. Pour cette fois, je lui ferais le cadeau de le frapper de toutes mes forces – sans utiliser mes flammes – et dans un élan je le frappais violemment au visage, sentant mon  gantelet s'enfonçant dans sa bouche en brisant ses dents, voyant sa tête traverser le mur, ne laissant que le la majeure partie de son corps en-dehors du bâtiment. Alors que je le relâchais, il restait collé au mur, inerte, peut-être sans vie ou juste assommé, ce n'était pas mon problème. Passant mes mains sur mes poignets, je les caressais tranquillement en m'avançant vers l'endroit où se trouvait Caleb – ce komodo m'a vraiment tenu les bras comme si sa vie en dépendant, l'enflure – voyant l'albinos déchirer en deux un lézard. Une goutte de sang tombait sur ma joue. Je passais ma main dessus avant d'entendre le jeune faire un semblant de cri de guerre, ah lala... Bon, je devrais laisser passer pour cette fois-là, après tout il ne faisait que s'amuser tout en se défendant. J'allais pas non plus l'ennuyer avec des histoires d'éthiques du genre « tu trouves que c'est bien de tuer lorsque tu le peux ? » etc...

Vraiment le genre de truc que je détesterais qu'on me fasse. Donc autant ne pas faire à quelqu'un ce que tu ne souhaites pas qu'on te fasse. J'observais calmement jusqu'à ce que j'aperçois quelque chose de gros, un peu plus loin. C'était grand, ça avait des écailles et une sale tronche. Caressant ma barbe, je me disais qu'enfin l'artillerie lourde sortait, avaient-ils fait une percée en ville ? Probablement, ce n'était pas vraiment mon soucis, enfin... Si un peu, mais cela ne m'inquiétait pas du tout. Inspirant calmement, je souriais en me disant que j'allais peut-être m'amuser, enfin ! Je courrais en direction de l'espèce d'énorme varan, portant sa grande hache sur son épaule, arrivant près de lui. Je le voyais porter un puissant coup avec sa hache qui filait de gauche à droite, l'esquivant de justesse en sautant. Je profitais de mon élan pour armer mon poing droit, m'approchant de son visage dans mon saut pour le frapper, mais l'ombre du revers de son bras me touchait directement, m'envoyant voler en arrière. Je tombais lourdement par terre, glissant sur quelques mètres avant d'arriver pile en face de l'albinos. J'étais couché sur le dos, saignant du nez. Le goût de mon propre sang...

▬ … Hahaha ! Au final je n'aurais pas eu à attendre trop longtemps... Caleb, file-moi une clope s'teu-plait.

Saisissant la cigarette tendue, je me relevais sans trop de peine, sur mes deux jambes alors que je bloquais l'une de mes narines pour expirer fort de l'autre, laissant pas mal de sang couler pour stopper le saignement de nez – je savais d'avance que ça me dérangerait d'avoir la sensation du nez qui coule. La clope entre mes deux lèvres, je l'allumais sans peine en fixant le géant qui semblait se marrer de son coup, rira bien qui rira le dernier. Je souriais en soufflant la fumée dans mes poumons, les flammes se rassemblant autour de ma jambe droite pour qu'elle s'enflamme rapidement, un Feu intense la recouvrant alors que ça me démangeait de donner un puissant coup avec. M'échauffant le cou, je reprenais un léger sourire, assez fin, jusqu'à ce qu'il ne devienne plus carnassier, semblable à celui d'un requin qui fixait avec faim sa proie ignare de ce qui se dressait face à elle. Je fonçais une nouvelle fois en direction de l'indien géant, remarquant le sourire de se dernier qui se préparait à contrer une nouvelle fois mon assaut. Je le voyais soulever sa massive hache au-dessus de sa tête, cherchant probablement à l'abattre sur moi telle une épée de damoclès, mais au moment où il la laissait retomber sur moi – une fois que j'étais assez près – j'utilisais la nouvelle force de ma jambe enflammée pour accélérer subitement grâce à un bond et faire un puissant drop kick de feu dans le ventre du varan qui se plia de douleur en deux.

Reposant ma jambe gauche au sol, je gardais le plan de mon pied droit contre lui, alors que je voyais ses yeux virer presque au blanc. Il ne s'était pas encore évanouis, c'était impressionnant, pour un lézard ! Résister à mon One Leg Fire dès son activation, je me penchais légèrement en arrière pour faire une petite impulsion avec mon pied droit, le faisant voler quelques mètres plus loin de moi. Je faisais quelques pas en avant, voyant une lance assez grande se planter à mes pieds. Je relevais les yeux pour apercevoir trois autres lézards touts aussi grands que le varan. Ils semblaient avoir assister au spectacle, et le varan se relever ! Mais si ce n'était pas merveilleux, plus de sang coulera aujourd'hui. Gardant un sourire de fauve, cigarette brûlante entre mes lèvres, j'appelais l'albinos.

▬ Hé Caleb ! Tu veux bien terminer ce varan-là ? Ses potes ont l'air d'avoir envie d'en découdre avec moi.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:22

Moi ? Me faire le Varan ? Genre…. Le gros varan ? Genre…. Ce gros tas de muscle qui résiste aux attaques frontales de Joël, en rechignant certes, mais qui résiste tout de même ? Ah… bon ben je crois que je n’ai pas vraiment le choix ! L’avantage c’est que ma cible est encastré dans un mur et est pour le moment assez sonné pour que je puisse tenter quelque chose, par contre entre moi et lui il reste encore les trois indiens qui avaient préféré laisser le bourrin nous attaquer, restant en support. Et bien sur comme dans toute bonne stratégie : lorsque le TANK/DPS crève, les supports tentent de le couvrir le temps qu’il revienne à lui pour les protéger. D’ailleurs en restant dans cette idée de support et de DPS, je me demande bien dans quelle catégorie je pourrais me placer moi… Surement Assassin parce que je me vois mal enchaîne des gros coups qui font très mal comme s’amuse à le faire Joël, ni même encaisser encore et encore, ou rester en retrait et n’attaquer que pour aider un pote comme le fait Alex mais encore lui c’est un cas bien plus particulier…. Bref…. I AM A FUCKING ROGUE ! En plus j’ai presque le style vestimentaire qui y correspond, me manque juste les dagues et les bombes fumigène et ça serai parfait ! Mais bon pour le moment j’ai ni arme, ni compétence badass qui me rajoute du +35 en chance de faire des coups critiques et je sens que si je reste trop longtemps à réfléchir je vais finir avec une hache planté en travers du visage et aucun moyen de respawn !

Gardant mes deux flingues à la main, je pris le temps de viser le plus proche qui s’écroula après que j’ai pressai la détente, marquant mon premier tir réellement réussi depuis…. Toujours quoi. Bon le second j’en parle même pas, le recul du premier tir me faisant bouger l’épaule et mon bras sortant totalement de l’axe mais bon ce n’est qu’un détail après tout. Sauf que bon le poing de la créature s’enfonça dans ma mâchoire avec puissance et sans me rater elle par contre, me faisant chanceler comme une merde avant que je ne rende le coup à l’ancienne, chopant le revolver par le canon pour lui faire manger la crosse dans ce qui semblait lui servir de protubérance nasale. De l’autre main, je figeai un balle dans son dos lorsqu’il heurta le sol avant de me rapprocher du dernier qui me vis soudain disparaître pour reprendre forme humaine dans son dos, mon arme pointé sur son crane peut de temps avant que ce dernier n’explose en petit morceau. Mais lorsque son corps sans vie retomba sur le sol, je posai un genou au sol en même temps, toute ma personne étant prise de vertige comme lorsqu’un matin tu ne bouffe rien et que tu dois attendre 14 heure pour avoir un semblant de repas…. Je suis presque totalement à plat !

Un bruit sourd se fit entendre et je n’eu même pas besoin de relever les yeux pour comprendre que le varan était de nouveau sur ses jambes pour me toiser de toute sa masse de muscle, prêt à abattre ça grosse hache sur mon maigre dos d’anorexique. Et comment je peux le savoir ? A cause de la grosse ombre qui se profile juste devant moi et qui encadre plus que bien la silhouette massive d’un reptilien en colère et voulant voir le sang du meurtrier des siens payer le plus vite possible. Tendant mon bras vers son ombre, je pris ma forme d’ombre tant mal que mal à son contact et apparu derrière lui, me jetant de toute mes forces sur son dos en brandissant mes armes. Je réussis à m’accrocher à son harnais, le chopant de manière à tenter de ne pas me faire décrocher au moindre mouvement avant de poser mes deux canons sur le crane de la créature en souriant, pressant les gâchettes et…. Nothing Happend. Naaaaaaan tu déconne ? Plus de munition ? Déjà ? Je suis tant une merde que ça ? Faut croire…. Mais le plus drôle fut que le Varan commença à charger dans une direction random pour essayer de me virer de son dos, courant à toute jambe en laissant couler son sang sur le sol pendant que moi je m’accrochai comme une merde en gueulant à plein poumon ma peur de me casser la gueule au moindre moment

- Oh bordel de gourgandine en short de la putain de Skag de BORDEL DE FHTAGN DE CONNARDE DE POMPE A CHIOTTE D’ENCULERIE DE PIANO A QUEUE !

Et c’est dans se déferlement d’insulte aussi rose et parfumé que les Pantsu de Loli que je traversa une bonne partie de la ville sur le dos du Varan énervé, jouant au rodéo en pouvant observer la situation depuis un peu tout les points de vue possible : la ville se défend bien mais les indiens sont entrain d’avancer petit à petit surtout que maintenant les gros bourins sont entrain de remplacer les gringalet servant de chaire à canon… Autant dire qu’il va falloir trouver une solution le plus vite possible si on veut pas perdre la ville et passer le reste de la nuit comme sacrifice rituel pour une divinité obscure de la nature… Quoique je confonds peut être avec les Azteks là…. Roh et puis OSEF, pour le moment j’ai pas vraiment le temps de réfléchir au type de religion prôné par un groupe d’indien alors que l’un d’entre eu me traîne sur son temps depuis quelques minutes un peu partout sur le champs de bataille… Bordel il va pas mourir au bout d’un moment ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 3:08


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

Nous y voilà enfin, un tournant dans l'histoire de ce soir. Le moment où les combattants ressortent des combats faciles avec les faibles lézards – enfin, ça dépend de la personne – pour voir la cavalerie lourde s'ameuter juste après que les chiens aient échoués à chasser le renard. Laissant la fumée de tabac remplir mes poumons alors que je jaugeais mes nouveaux amis pour aujourd'hui, je souriais en me disant que j'allais devoir y aller plus que sérieusement. Un avec une lance, un autre avec une sorte de massue taillée à partir d'un tronc d'arbre entier et le troisième reptile du nom n'avait pas d'arme, bien que des bandages ensanglantés se resserraient sur ses poings. Il devait se battre au corps-à-corps, comme moi en ce moment, en général c'est le genre de chose qui ne me dérange pas mais peut-être que pour cette nuit j'allais fais une exception. Vidant mes poumons dans un souffle, je faisais un pas en avant en me penchant vers l'avant, saisissant une des haches des petits lézards ayant trépassés des assauts de Caleb et du pyromane que j'étais. Je me redressais, observant de nouveau mes ennemis, et j'étais un peu surpris. D'habitude j'ai toujours pensé que c'était des conneries dans les films quand les maîtres d'arts martiaux disait ça d'un simple regard, mais pour le coup je me devais de faire de même : je ne trouve aucune ouverture entre ces trois-là.

Je pouvais imaginer tous les types de scénarios, selon vers lequel je fonçais en premier. Je pouvais facilement me dire que je m'embrocherais sur la lance du lancier, bloquer par celui sans arme et repousser par la massue du dernier. En gros c'était pas tip top pour moi qui perdrait l'initiative juste après l'avoir lancé, c'est ça ? Hum... En même temps ils sont trois contre moi, je me demande à quoi je devais bien m'attendre... Mais c'est ça qui rendait tout le combat intéressant : c'est comme dans un banquet de requins, trois de ces poissons décide de s'en prendre à celui qui semble être le plus petit – donc moi – comme ça il seront débarrassé de l'élément « imprévu » dans toute cette bataille. Car il n'y avait probablement qu'une chance sur des millions qu'un contrôleur de Feu passe dans le coin et se mette à défendre la ville, dommage pour vous les reptiles : vous êtes tomber sur le type qui va vous en faire baver si vous voulez réussir ce que vous avez entrepris. Inspirant puis expirant, je commençais à pas mal consumer ma cigarette, bien qu'en réalité je n'y faisais pas vraiment attention. Une dizaine de mètres me séparait des indiens, ils étaient prêts à riposter au moindre assaut. Très bien, plus la peine d'hésiter, même sans stratégie je peux toujours faire ça : les défoncer.  Jouant avec la hache dans ma main droite, je finissais par la tenir fermement avant de me ruer vers les trois lézards qui se mirent en position en un instant, le lancier tenant son arme fermement en la dressant devant lui, prêt à l'avancer rapidement pour m'empaler dessus, celui à la massue passant son arme par-dessus son épaule, prêt à l'abattre comme on abattrait une tapette à mouche sur un insecte. Le troisième par contre... Reculait en faisant un grand pas en arrière, redressant ses poings.

Je comprenais bien la stratégie des lézards à présent, dans un sourire j'accélérais sans me diriger vers l'un en particulier, au contraire : je passais entre le lancier et celui à la massue. Ils réagirent par réflexes probablement, entre le premier qui s'élançait en avant pour rapprocher sa lance de mon corps et le second qui faisait un fort coup verticale de haut en bas. Je ne pourrais probablement pas esquiver de manière naturelle, mais heureusement pour moi : j'avais toujours ma jambe de Feu. Je forçais sur cette dernière pour bondir brusquement, filant tout droit en direction du lézard aux poings, entendant la massue se fracasser au sol dans mon dos, j'avais réussis à passer, je devais agir vite. Je frappais de ma jambe enflammée le troisième lézard qui s'était reculé, celui-ci qui bloquait mon pied en plaçant rapidement sa garde bien que la puissance du coup le faisait légèrement chancelé. Profitant de l'impact, je posais mon second pied sur ses bras et sautait une nouvelle fois en usant de la force de ma jambe droite, pour cette fois-ci partir droit sur le lancier. Sourire aux lèvres, je levais haut ma hache pour l'abattre sur son crane, bien qu'il levait son bras pour bloquer la lame avec sa propre chair. Sourire aux lèvres, j'envoyais ma main gauche saisir le poignet de la bête, me servant de son bras comme support pour garder un semblant d'équilibre et envoyer un puissant coup de pied en Feu dans ses côtes, dans un coup horizontale. Il ne semblait pas l'avoir vu venir celui-là, totalement affecté par le coup – je ne serais pas surpris si certaines de ses côtes s'étaient brisées ou fracturées – il reculait de deux pas, essayant de se replacer alors que je reposais les pieds au sol.

Comment ça cela ressemblait presque à une stratégie ? Il y a une différence entre préparer d'avance ce qu'on va faire et s'adapter à une situation. Moi je n'ai fais que réagir selon ce qui se passait autour de moi : il était clair que la fameuse formation où il n'y avait aucune ouverture était brisée par la retraite du reptile aux poings, je n'ai fais que me faufiler dans la brèche pour esquiver leur contres. Puis je n'ai fais qu'à m'en prendre au lancier puisque j'ai choisi par élimination celui qui m’ennuierait le plus : celui qui pourrait avoir un contrôle total dans un combat à moyenne distance. Si des trois il y en a un qui a plus de portée que moi, alors je n'ai qu'à faire en sorte de l'éliminer. Le lancier essaya de répliquer rapidement au moment où mes pieds touchaient le sol, faisant un large mouvement horizontale pour me frapper avec le manche de sa lance – la majeure partie en bois de son arme. Je n'avais qu'à mettre ma protection au bras en avant pour bloquer cette attaque, même si c'est une montagne de muscle et qu'il fait deux têtes de plus que moi, il reste quelqu'un qui vient d'être touché par une attaque aux côtes, ce qui baisse de manière considérable la force des coups fait sans réelle préparation, ce qu'il venait de faire en somme. Saisissant son arme de ma main droite, je souriais en me disant qu'il allait morfler, jusqu'à ce que je remarque l'ombre de celui sans arme, se plaçant sur mon flanc pour faire un large coup de pied horizontale, partant de gauche à droite pour me toucher d'en face. Je volais pas mal de mètres en arrières, tombant sur le dos et rebondissant même dessus à cause de la force de l'impact, faisant une roulade arrière inconsciemment avant de me stopper en plantant ce que j'avais dans ma main droite dans le sol.

Essuyant le filet de sang qui coulait de ma bouche, reprenant ma respiration, je jetais les restes de cigarette que j'avais entre les lèvres : complètement détruite par le coup de pied du lézard martiale. Mais au lieu d'être énervé, j'étais plus content, en faite il avait à ma place ce que je me préparais à faire : briser la lance du lancier. Alors qu'il allait me toucher, j'ai par réflexes d'auto-défense levé mes bras, alors que je tenais toujours la lance. Ce que j'avais planté dans le sol pour me stopper c'était le bout de la lance du lézard. Me relevant, je jouais avec le bout de lance en le faisant tourner autour de ma main – comme avec les stylos lorsque j'étais en fac, bon c'est peut-être cent fois plus gros qu'un stylo mais le principe reste le même.

▬ Alors, ça fait quoi quand l'un des requins se pète les dents sur moi alors que vous vous y mettez à trois ?

Ils ne devaient probablement pas comprendre cette histoire de requins, mais ils avaient bien saisis où je voulais en venir héhé. Alors que je riais ouvertement face à eux, je massais ma nuque en voyant le lancier trembler, avant d'hurler de rage de courir et de foncer vers moi. Son compagnon le martiale tenta de l'arrêter en passant sa main sur son épaule mais il fut simplement repousser, l'ex-lancier armant son poing pour me l'envoyer à la figure au moment où il serait proche. Dommage pour lui, cette fois-ci, c'était lui qui était dans ma portée de prédilection ? M'avançant rapidement, je tournais sur moi-même afin de prendre de l'élan et d'envoyer mon pied droit dans l'abdomen du lézard, ce dernier se stoppant net alors qu'il avait toujours le bras armé. Néanmoins, je ne ferais pas la même erreur qu'avec le varan, cette fois-ci je l'achèverais ! Je retirais ma jambe pour la reposer au sol puis sauter sur le lézard, transperçant la gorge du reptile avec le bout de la lance que j'avais à la main. Le sang coulait le long de l'arme alors que l'indien tombait lourdement au sol. Je retirais d'un coup sec l'objet pointu, le sang volant légèrement sur moi, ayant quelques gouttes de sang sur le visage et le torse, mais je m'en fichais. Le lézard était encore en vie, enfin... Il agonisait, il n'allait pas tarder à mourir. Je le voyais tendre sa main vers moi, comme pour me saisir ne serait-ce que le tissu que j'avais à la ceinture pour me retenir, mais dans un mouvement de bras je lui tranchais les doigts de la main avec le bout de lance.

Sa flamme s'éteignait alors... Avais-je un semblant de pitié face à ces personnes ? Aucun. Ils tentaient de me tuer, alors je les tues. Je n'avais pas besoin d'avoir la moindre compassion envers ceux qui essayent de me faire chier. Marchant en direction des deux autres, je remarquais qu'ils étaient plus sur leurs gardes pour le coup. Après tout, je venais d'abattre l'un de leur pote, aussi fort semblait-il à leurs yeux. Prolongeant ma marche, je finis par m'élancer dans une nouvelle course, mes yeux gardant uniquement dans leurs viseurs mes adversaires. Qui sait à quoi pouvait bien ressembler mon visage à ce moment-là, est-ce que je faisais peur ? Si oui, est-ce parce que je souriais alors que le combat se poursuivait ? Ou peut-être parce que mes yeux étaient capable de retourner le sang de mes adversaires ? Je ne saurais m'auto-juger sur ce niveau-là... Mais je m'en foutais un peu, après tout j'ai un objectif juste en face de moi : massacrer ces deux-là. Alors que je m'approchais  dangereusement du reptile martiale, je le voyais s'élancer pour me frapper avec une droite plongeante, partant donc de haut en bas de façon diagonale. Je m'écartais aussi rapidement que je le pouvais sur le côté, essayant d'esquiver le coup pour passer mon chemin et donc éviter ce lézard. Mais je ne pensais pas que le simple fait qu'il penche son corps en avant accélérerais autant son coup, il avait réussis à me toucher légèrement sur le coin de ma tête, me faisant perdre mon bandeau rouge – et par la même occasion me laisser une assez profonde entaille dont le sang s'écoulait le long de mon cou en partant de ma tempe. Serrant les dents, je continuais de courir vers le reptile avec la massue qui tentait de me frapper avec son pied de face. Me décalant sur la gauche, mon bras droit restait dans l'axe qui m'a permis de planter le bout de la lance dans la cheville du lézard. Je voyais l'arme entrer d'un côté pour en ressortir de l'autre, mais je ne devais pas m'arrêter-là. Alors qu'il criait de douleur en pliant un genou, je grimpais dans son dos rapidement avant de sauter haut au-dessus de lui, mon bras s'enflammant. Je serrais le poing avant de frapper dans le vide pour déverser toutes les flammes sur ce gros lézard.

▬ Pyro Punch !

Le Feu tombait sur le reptile qui s'agitait dans tous les sens pour tenter de faire partir les flammes, bien qu'il ne pouvait pas bouger à cause de la lance dans sa cheville. Néanmoins, je devais l'achever car il y a toujours un risque qu'il revienne à la charge ! Étant toujours dans les airs, je laissais la gravité me faire retomber alors que je me penchais vers l'avant, faisant un salto en avant pour abattre mon talon tel un marteau enflammé sur le crane du reptile. Pour le coup, j'étais sûr que son crane se brisait sous le choc et la force du coup. Je le voyais même qui crachait du sang avant de tomber par terre, moi-même tombant lourdement au sol, sur le dos. Je regardais le ciel en soupirant, cela fera bientôt 5 minutes... Il ne me restait plus qu'une minute avant que les flammes ne disparaissent autour de ma jambe. J'entendais un soudain rire de la part du dernier lézard, ce dernier s'excitant.

▬ Hahaha ! Tu es un puissant guerrier ! Penser que tu puisses non pas battre un mais deux des grands guerriers Cheyennes ! Tu aurais sûrement battu notre troisième membre s'il n'était pas en train de s'occuper de ton ami aux cheveux blancs !

Ah, il devait parler du varan... Oui c'est vrai, je me souviens que j'ai demandé à Caleb de s'en occuper. Je me demande comment il va faire pour le terminer, peut-être même qu'il n'y arrivera pas haha... S'il ne peut pas les éliminer avec ses pouvoirs, alors c'est qu'il n'était pas taillé pour cette bataille et peut-être même qu'il se serait fait mangé plus tard par d'autres trucs immenses. Tournant les yeux vers le dernier reptile des trois, je perdais mon sourire alors que je le fixais.

▬ D'ailleurs je sais pourquoi tu m'as évité durant le combat : tu as peur de m'affronter ! Tu sais que je suis meilleur que toi au corps-à-corps et donc...

▬ Dégage ton pied de là.

Je lui donnais un ordre, comme ça, sans vraiment le prévenir à l'avance. Je le fusillais du regard alors qu'il était en train de piétiner mon bandana rouge qu'il avait su me retirer lorsqu'il m'a touché. Je me redressais tant bien que mal, faisant des moulinets avec mon bras. Cette fois-ci, tout avait changé, mais il ne le savait pas encore...

▬ Quoi ? Tu parles de ce truc-là ? *piétine plus fort*

▬ …

Serrant les dents, mordant ma lèvre inférieure jusqu'à la faire saigner, ce lézard ne savait pas qu'il allait morfler. Cette fois-ci, je ne me battais plus pour m'amuser comme je le faisais jusqu'à présent : ça devenait personnel. Me ruant dans sa direction, je le voyais qui courais également vers moi, élançant son poing droit sur moi, tentant une nouvelle fois sa droite plongeant sur moi. Malheureusement, le même coup ne marche pas deux fois sur le même chevalier sur moi ! Je me décalais sur la droite, saisissant son poignet de ma main gauche pour l'écarter d'un mouvement brusque avant de plaquer mon pied droit sur son genou.

▬ Tic-tac, ça fait 5 minutes.

A peine je disais ces mots-là que les flammes contenues dans ma jambe droite créèrent une puissante explosion de flammes lorsqu'elles s'échappèrent, créant d'importantes blessures au lézard qui tombait vers moi sous la douleur. Je me plaçais sous lui en plaquant mes mains sur son abdomen, le soulevant en partie alors qu'il avait encore les deux pieds au sol. Le Feu commençait à m'encercler alors qu'un cercle de flammes se dessinait au sol. Avant même que le martiale ne comprenne, ma colonne de flamme se soulevait dans les airs, percutant de plein fouet le corps massif du reptile, le faisant voler plusieurs mètres au loin. Le Feu disparaissant, je balayais la sueur sur mon front d'un revers de la main, marchant lentement en direction de ma dernière victime, prenant une hache au sol au passage. J'analysais les dommages occasionnés sur son corps : de très importantes brûlures sur la majeure partie, une jambe tordue en deux, brisée – pour dire, j'arrivais à voir l'os qui en sortait – il devait avoir d'importantes blessures internes, il allait bientôt mourir, mais... Je me plaçais au-dessus de lui, le fixant avec les yeux de colère que je lui avais adressé au moment où je m'étais relevé, levant au-dessus de ma tête la hache.

▬ Non attends ! Je suis désolé, je t'en prie ne me tue pas ! J'ai une famille qui m'attend au clan ! Je me rachèterais pour tous ceux que j'ai tué !

▬ …

Sans vraiment paraître affecté par ce qu'il me disait, j'abattais la hache sur son crane qui se fendait en deux, l'arme restant plantée sur sa tête. Je soupirais un grand coup en continuant de le fixer.

▬ Tes pêchés n'ont rien à voir avec tes enfants.

Je passais le côté, marchant en titubant légèrement, ce combat était peut-être un poil plus difficile que je l'imaginais... Je ne pensais pas que j'aurais été jusqu'à utiliser l'explosion de ma jambe de Feu dans ce combat, enfin bref... Je ramassais mon bandana rouge au sol, le regardant avant de sourire, je l'avais enfin récupéré. Lorsque je le n'ai pas sur ma tête – du moins, lorsque je ne le pose pas moi-même – ça me dérange que les gens puissent fixer de manière très attentionnée cette large cicatrice sur mon front, bien plus imposante que celles que j'ai sur mon corps – et encore, ces dernières sont déjà assez impressionnantes – je m'asseyais par terre en remettant bien en place le bout de tissu sur ma tête, soufflant un bon coup. J'avais bien le droit de reprendre mon souffle, non ? Entouré des cadavres des trois combattants. D'ailleurs, à cette vue les autres petits lézards hésitaient beaucoup à s'approcher, après tout il était évident que lorsque les papas crocos se font tuer, il vaudrait mieux pour les enfants de ne pas s'approcher pour subir le même sort...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:42

Courant dans la ville comme jamais il n’avait pu courir, le Varan au peintures de guerre que je chevauché bien malgré moi ne semblai réellement pas près à crever pour de bon, continuant de tracer sa route en laissant une belle trace de sang au sol au fur et à mesure mais je ne peux qu’applaudir son endurance et ça force mentale… Enfin juste saluer, j’applaudirai quand j’aurai les mains libres parce que sinon je sens que je vais finir le cul par terre et cela assez rapidement ! Mais la marche du reptile se fit de plus en plus maladroite, ses pas se raccourcissant et son corps s’affaissant de plus en plus… jusqu'à ce que ça tête ne touche le sol et qu’il s’immobilise totalement. Sur le coup j’avais les yeux fermé par pur flemme de me choper du sable dans les yeux pendant sa course effréné mais là sur le coup je les rouvris… pour me retrouver en face d’une dizaine d’autres indiens tous plus badass les uns que les autres, encadrant un reptile coiffé de plume et bardé de gri gri en tout genre. Dans le style « chef de clan » je crois qu’on peut pas faire plus stéréotypé, c’est LE chef indien par excellence, le genre qu’on voit dans tous les films de western, dans les boites de jeux playmobil’s, dans certain jeux vidéos ou même dans les Village People ! Vous voyez le genre ? Ben imaginez juste qu’il a maintenant la peau verte, une tête de lézard, une plus grosse queue que la votre et une sincère envie de vous bouffer la gueule. Voila exactement ce que j’ai en face de moi, me jugeant tranquillement alors que je sens des pointes se poser tranquillement contre mes cotes et mon dos, appuyant juste assez légèrement pour que je puisse les sentir sans pour autant me blesser. Deux paires de bras me chopèrent sous les aisselles et me soulevèrent, me déplaçant pour que d’autres personnes puissent récupérer le corps du Varan toujours au sol, le déplaçant en dehors de mon champ de vision. Un reptile massif pris place entre moi et le chef, prenant la parole avec un ton haineux et foutrement en rogne, ne me laissant pas en placer une seule

- Ce voyageur n’est rien d’autre qu’un chien à la botte des cowboys, il doit payer pour avoir tué des nôtres !

- Tu n’en sais rien Tyee, tu a préféré envoyer ta tribu au combat sans les joindre, restant avec nous ici.. Alors comment peut affirmer que cet homme est un tueur ? Nous adversaires sont les habitants du village qui ont saccagé nos terres et..

- Et comment tu explique qu’il soit arrivé ici sur le dos de Nokomis ?

- Je ne sais pas Tyee… Surement un des besoins du Grand Script pour que ce voyageur nous parvienne !

- Roh mais tu va arrêter de nous bassiner avec ton Grand Script ? Le destin n’est pas écris par un homme à l’encre de son stylo !
Un troisième reptile, un grand caméléon qui était caché depuis le départ, se releva et pris place à coté du chef, me jugeant un instant avant de tourner sa tête et ses deux yeux globuleux vers le dénommé Tyee qui était toujours en face de moi, argumentant sur mon sort futur alors que mes mouvements était entravé… Bordel ce n’est pas la loose ça ? Entendre des gens débattre sur le fait que je vais certainement crever et ne même pas pouvoir bouger d’un pouce parce que deux putains de gros bras me tiennent fermement ? Anyway, le caméléon pris la parole

- Si je puis me permettre, nos tribus commencent à battre en retraite..

- QUOI ?

- Il semble qu’un autre voyageur protège la ville..

- Et alors ? Ma tribu n’arrive pas à venir à bout d’UN voyageur ?

- Il contrôle le feu Tyee, et rien ne semble arriver à le stopper.

La simple mention du fait que Joël soit un contrôleur de feu fit frémir quelques reptiles autour de moi et des conversations commencèrent alors que le chef de tribu des Varans ne savait pas trop quoi dire ou faire, pestant contre lui-même et contre l’humanité toute entière surement. Puis il se tourna soudain vers moi, chopant la hache à sa ceinture avant de s’approcher de moi en beuglant

- IL DOIT PAYER POUR CA !

Le caméléon banda son arc et posa la flèche juste sous le cou du Varan, tirant la corde tranquillement mais tenant tout de même la vie du Varan entre ses doigts assez agile tout de même. Autours de nous ça commençais à être le bordel : les deux reptiles qui me tenait ne savaient pas du tout quoi faire et moi je n’osai rien dire, des indiens se ramenant par dizaines, la plus part blessé et certains en sang, des tensions apparaissant entres les différentes tribus. Mais soudain la voie du chef résonna et tout le monde se tourna vers lui, retenant ses armes

- ASSEZ !

Un bref moment de silence se fit, tout le monde essayant de se contrôler un minimum alors que les plus forts prirent l’initiative d’aller aider les blessés qui revenaient du front, laissant un seul reptile s’occuper de me garder sur place.. Mais bon vu qu’il me fit un bonne clé de bras je peux vous garantir que je n’avais aucune envie de tenter le diable et de forcer le passage ! Le chef repris la parole tranquillement, jugeant du regard tout les chef de tribus autour de lui, et plus particulièrement le Caméléon et le Varan

- J’ai unis nos tribus pour que nous chassions les Cowboy hors de nos terres, qu’importe si le sang coule. Mais il semble que des voyageurs s’interpose entre nous et eux c’est bien ça ?

Le caméléon acquisse de la tête pendant que le Varan voulu prendre la parole mais le chef lui intima de se taire. Il se tourna vers moi,  me jugeant du regard encore et toujours avant d’indiquer au reptile me gardant sur place de me faire approcher, me plaçant ainsi au centre de toute l’attention. Le reptile derrière moi resserra son emprise sur mon bras pour bien me faire comprendre que je ne devais pas bouger. Ma première idée fut d’utiliser mon pouvoir histoire de me glisser dans son dos et lui faire comprendre que ça ne sert strictement à rien mais hélas cette idée était en même temps relativement à chier. Je ne sais pas ce que me veux le chef et si il avait voulu que je crève sa fait longtemps qu’il aurait laissé le Varan me découper en rondelle… Au lieu de ça je suis toujours vivant alors autant essayer de voir ce que la suite me réserve avant de dévoiler mon pouvoir devant eux non ? Le chef repris la parole, embrassant toute l’assemblé du regard et parlant du voix forte

- Jeune homme tu es désormais un prisonnier de guerre, tu seras traité comme tel en attendant que nous négocions pour que l’autre voyageur nous laisse chasser les villageois. Maintenant mes frères, restaurons nos forces en prévisions de la seconde attaque car telle sont les directives du Grand Script !

Et je fus poussé sans ménagement vers un tipi où je terminai avec les deux bras attaché au mat principal, le cul posé sur des peaux de bêtes… Pas le max du confort mais bon tout de même c’est mieux que les cages des prisons qu’on à l’habitude de voir ! Une fois que la porte fut fermée, je me téléportai dans une des zones d’ombres du tipi avant de faire un autre bond d’ombre vers dehors en suivant l’ombre du tipi, me cachant tant mal que mal derrière… pour me rendre compte que tout le camps est battis non loin du village vu que je peux le voir d’ici, les reptiles prenant soins de leurs soldats, mangeant, s’occupant de leurs armes…. Bref se préparant pour le second assaut qui ne devrai pas trop tardé je pense ! Hélas moi je n’ai plus aucune arme, je suis en plein dans le camp adverse et entre ici et le village y’a pas beaucoup d’endroit où je serai planqué… et autant dire que si ils se rendent compte que je me suis barré je peux être sur que je vais être mis à mort direct, même pas la peine qu’on me ramène devant le chef pour ça ! Mais bon à quoi je peux bien servir moi ici ? J’vais rester les bras accroché au mat pendant tout le reste de la nuit alors que j’ai une occasion de me barrer ? Bordel je n’aime pas me poser des questions comme ça pendant des heures alors que c’est maintenant qu’il faudrait que j’agisse ! Par moment j’agis à l’instinct mais lorsque je laisse mon cerveau prendre le pas ça me laisse me poser des questions tout seul comme un con pendant des heures et des heures et le plus souvent je me lasse de la question original et je dévie vers autre chose avant d’au final opter pour une solution à un tout autre problème… Et là j’ai quoi comme choix ? Faire une gaufre ? Naaaaaaaaaaan, là faut que je me bouge le cul et que soit je reste ici pour faire de la merde, soit que je rentre au village pour les aider… et puis au pire qu’est-ce que j’en ai a branlé ? C’est un peu leur combat, pas le miens au final ! J’ai aidé les villageois parce que sur le coup c’était eux qu’on attaquait et que les reptiles n’auraient pas fait de différence entre eux et moi…. Enfin ça c’est ce que je pensai, maintenant j’en suis pas sur mais OSEF c’est un peu tard là. Un reptile passa non loin de ma position et je compris qu’il ne faisait pas bon de rester là, reprenant ma forme d’ombre pour me glisser à nouveau dans mon tipi-prison pour finir ma discussion interne. Le seul truc qui me ferai chier ça serait de laisser Joël s’occuper tout seul de la protection du village mais une fois de plus je ne suis pas là pour aider la veuve et l’orphelin, plus pour foutre sur la gueule de n’importe qui du moment que ça m’occupe ! Bah de toute manière pour le moment faut juste que j’attende de trouver une ouverture pour pouvoir faire quelque chose d’utile, et si possible de la merde comme je sais si bien la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:27


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

▬ Tu dois nous aider contre ces manouches ! Ils ne vont pas tarder à lancer un nouvel assaut vu les dégâts qu'ils ont causés !

▬ Pfff... Vous êtes ennuyants, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me passer une bouteille d'alcool s'il vous plaît ? J'aimerais me détendre.

Le barman que j'avais rencontré plus tôt dans la journée me tendait une bouteille de scotch, semblable à celle qu'il m'avait servie auparavant. Je souriais en prenant l'alcool, retirant le bouchon d'un tour de main et commencer à boire une gorgée. Essuyant du revers de mon poing mes lèvres, je fixais la majorité des dirigeants de cette petite ville, restant assis sur le corps inanimé du grand varan avec une hache dans la tête. Le maire insistait depuis au moins une bonne quinzaine de minutes pour que je rejoigne la défense de la ville, c'était d'une plaie... Reprenant une gorgée, je finissais par les pointer du doigt.

▬ Ecoutez, j'ai rien à gagner à défendre votre ville, surtout que c'est à vous de vous bouger pour mieux vous protéger. Après tout, c'est bien vous qui avez les armes à feu, non ? Partez, boire à côté de vous va donner un goût salé à la boisson.

Alors que je leur tournais le dos, regardant au loin à travers l'assez gros trou causé par les indiens pour pénétrer dans la ville, j'entendais petit à petit les lézards s'éloigner de moi. Enfin un peu de tranquillité... J'avais raison, je n'avais rien à gagner à les aider pour la protection d'un si petit endroit, ce n'était pas mon royaume, ni ma ville et je n'avais aucune réelle sympathie avec les reptiles. En même temps, à peine ils ont découverts que j'étais un voyageur de Feu qu'ils ont cherchés à m'arrêter. C'est peut-être pas une raison pour les condamner, mais c'est pas non plus l'habit qui fait le moine dans mon cas. Je veux bien aider la veuve et l'orphelin mais faut pas chercher à me planter un couteau dans mon dos non plus. Je déteste par-dessus tout l'hypocrisie... Enfin bref, heureusement que j'avais une bonne bouteille pour me remonter le moral, bouteille que je vidais petit à petit après plusieurs gorgées. Enfin, jusqu'à ce que j'aperçoive des silhouettes avec des plumes et des peintures sur le corps s'approcher. Alors ils étaient de retour hein ? Je ne bougeais pas vraiment, les fixant sans vraiment sourire ou dégager une mauvaise aura. J'étais plutôt passif et cool en faite. D'ailleurs, ils s'arrêtaient à une bonne dizaine de mètres de ma position. Je remarquais bien qu'ils fixaient les cadavres des trois géants autour de moi, ainsi que les restes de plusieurs lézards moyens non loin. Intimidés ? Probablement.

▬ … Voyageur, notre chef de tribu souhaite s'entretenir avec toi.

▬ Votre chef ? Ça lui arrive souvent de demander aux gens de venir se jeter dans la tanière du loup ? Je suis pas stupide vous savez.

▬ Nous avons avec nous un autre voyageur avec des cheveux blancs. Son sort ne dépend que de toi.

Caleb s'est fait capturé ? Sérieusement ? Je pensais avoir fait assez mal au grand lézard avec la hache pour qu'il puisse rapidement l'achever... Est-ce que j'aurais sous-estimé sa résistance ou bien c'est Caleb qui a fait n'importe quoi ? J'avoue que j'étais à cheval entre ces deux possibilités... L'une comme l'autre étaient possibles. Je soupirais en me massant la nuque, que devrais-je faire ? Ce n'était pas un réel ami vu que cela ne fait que quelques heures à peine que je le connais après tout, mais je ne peux pas laisser un jeune garçon se faire écorcher vif par une troupe de lézard qui se prennent pour des indiens et qui se battent avec des cow-boys. Me redressant pour être sur mes deux pieds, je marchais en direction des indiens qui, à ma venue, se mirent tous en garde, armes sorties. Souriant, je me posais face à celui qui m'avait adressé la parole, le fixant alors que je gardais la bouteille à la main.

▬ Ok, emmène-moi voir ton chef, peut-être que je ne perdrais pas mon temps.

______________

Je marchais assez longtemps, encerclé par une troupe d'indiens qui restaient sur leur garde vis-à-vis de moi. Personnellement je n'étais pas inquiet, je les accompagnés tout en approchant de la fin de la bouteille de scotch. Petit à petit je voyais un peu plus loin des huttes proches entre elles. C'était donc ici, le camp principale des lézards à plumes. Je poursuivais ma marche au milieu de tout ça, voyant de nombreux reptiles sortir de leur habitat pour me fixer férocement, il était plutôt prévisible cet accueil, je me demandais même pourquoi ils ne m'attaquaient pas. Pas que ça me dérangerait mais bon, si un dictateur ayant bombardé mon île se ramenait, on peut être sûr que j'irais jusqu'à le tuer... Enfin bref, je finis par m'arrêter sur la place de l'endroit, un lézard plus imposant que les autres s'approchant de moi, avec tout une tripotée d'indiens comme soutien. Est-ce qu'ils allaient m'abattre ? Ou allaient-ils chercher à négocier ? Je ne savais pas trop ce qu'ils me voulaient, ces lézards...

▬ Voyageur de feu, pourquoi aides-tu  les cow-boys ? De ce que j'ai entendu, tu es allez jusqu'à stopper nos meilleurs guerriers... T'ont-ils promis une quelconque récompense ?

▬ Je pense que vous vous trompez sur mon compte, les indiens. Si je me suis battu contre vos « meilleurs » guerriers, c'était uniquement parce qu'ils m'ont attaqués en premier. Cette ville ne m'intéresse pas, tout comme vos histoires de territoires.

▬ Donc... Si nous arrêtons de t'attaquer, tu cesseras de t'opposer à nous ?

J'arquais un sourcil en regardant le lézard qui me fixait en retour. C'est vrai que d'un côté ils m'ont attaqués en premier, mais que d'un autre j'ai été jusqu'à éliminer tous ceux qui étaient sur mon chemin. Et ces géants en faisaient parties. Souriant avant de rire légèrement, je terminais cul-sec les restes de scotch dans la bouteille avant de la jeter sur le côté, essuyant les quelques gouttes sur le coin de mes lèvres.

▬ Peut-être bien que oui, peut-être que non.

▬ … Par le Grand Script, que souhaites-tu ?

▬ Le gosse que vous avez capturé, il est sous ma juridiction pour cette nuit. Relâchez-le et peut-être que je reconsidérerai le fait d'attaquer vos guerriers.

▬ C'en est assez ! Nous devrions lui faire payer au centuple et venger nos frères !

Un grand varan sortait de la foule autour de nous, rejoignant les côtés du reptile avec qui je discuter. Ils ressemblaient à ceux que j'avais éliminé plus tôt... Enfin bref, je ne fais pas attention à ce qu'il disait, recentrant mon attention sur le chef.

▬ Alors ? Allez-vous me remettre le petit ? Je n'ai pas toute la nuit vous savez.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:35

Du bruit se fit entendre non loin de mon tipi mais tout de même pas juste à proximité ce qui fait que je ne compris pas du tout ce qui était entrain de ce passer…. Juste qu’il y a du mouvement dans le camp. Sur le coup mon premier reflexe fut juste « bah c’est bon ils sont juste entrain de faire une dans de la pluie ou un truc du genre » mais réflexion faite c’est tout de même super raciste de penser direct à ça.. Mais bon après tout les films de Westerns n’aide pas vraiment à ne pas penser ça vu qu’ils nous ont toujours montré les Indiens comme des êtres en communion avec la nature, entrain de faire des danses de la pluie et des chasses au bison mémorable ! Mais bon je doute que la pluie puisse être d’une quelconque utilité en ce moment… Anyway, ne voulant pas pourrir comme une merde dans ce tipi, je pris l’initiative de reprendre ma forme d’ombre pour me glisser dehors, pensant qu’avec un peu de chance, l’agitation dans le camp me permettra surement de me casser d’ici super tranquillement ! Retrouvant ma forme humaine de l’autre coté du tissu, je jetai des regards dans tout les coins histoire de repérer quelque chose, de voir vers où aller et surtout de savoir où se trouve les indiens pour éviter que je ne tombe sur l’un d’eu au détours d’une allée de tipi.. C’est un peu comme jouer à Metal Gear Solid dans le far West : on as pas de carte et faut se casser discrètement du camp sans se faire choper par les caméras. Et on peut dire que de base je suis une merde sur ce genre de jeu de discrétion, mais vu le pouvoir que je me tape je pense que pour une fois j’ai un net avantage ! Bondissant d’ombre en ombre, j’entrepris la traversé de l’allée dans tant mal que mal, me stoppant net lorsque deux varans se profilèrent non loin de ma position mais passèrent à coté de mon couvert sans me remarquer, continuant leur route vers je ne sais où. Une idée me vint en tête, me proposant un objectif secondaire à la fuite mais qui pourrais surement me sauver la mise en cas de ratage complet de la partie discrétion : retrouver mon holster et mes flingues histoire de pouvoir me défendre et buter quelques lézards ! Si je me souviens bien ils me les ont pris lorsque je suis arrivé et je doute qu’ils ai laissé sur le sol devant le chef Indien. Le plus logique voudrait qu’ils aient une sorte d’endroit où garder les armes mais dans ce cas je fais comment moi pour le retrouver ? Le camp m’a l’air assez grand et sincèrement je me sens pas de passer cinq heure à chercher dans tout les tipis pour juste me trouver une arme donc je ne suis même pas sur qu’il me restera des munitions. Une voix forte me coupa dans mon élan, assez loin pour que je n’arrive pas à saisir le sens des paroles mais tout de même assez audible pour que je la reconnaisse : le chef était entrain de parler. Jusque là rien de très impressionnant, il a le droit de parler tout de même non ? Mais ce qui ne me laissa pas de marbre fut la voix qui lui répondis, une voix qu’il me semblait bien reconnaitre même si je ne la connais que depuis le début de la nuit, me forçant à me rapprocher dans la zone histoire de bien vérifier si Joël était dans le camp

Je pris place derrière des pots et des tentures en tout genre, exposé là juste pour faire un décor en soit, et observai la scène assez atypique se déroulant sous mes yeux, souriant à la simple évocation de ma personne. En gros de ce que j’ai pu comprendre en me ramenant en plein milieu de la conversation, les Indiens propose à Joël d’arrêter de se battre si il me libère, ce que même moi j’avais un doute, mais un doute que je garde bien un chaud pour moi parce que si j’étais dans sa situation je ferais ce que je peux pour que l’autre ce libère et j’en profiterai pour casser la gueule à quelques lézards pour le reste de la nuit… Mais bon ce n’est que mon humble avis bien sur ! Mais comme d’habitude l faut qu’un élément perturbateur fasse son apparition et là se fut sous la forme du chef des Varans qui se ramena comme une cerise un peu trop verte sur une pièce montée, attaquant verbalement Joël qui continuai de m’appeler « le petit » et ça a de quoi être assez drôle en faite parce que Joël doit bien être une des rares personnes à pouvoir m’appeler comme ça… Parce que de base je suis assez grand pour éviter ce genre de surnom mais bon face à un colosse comme lui je ne peux pas test là ! Mais bon ses paroles me firent penser au meilleur moyen d’en finir une bonne fois pour toute, avec classe et en prouvant en plus que je suis plus que capable de me débrouiller. Je repris donc une nouvelle fois ma forme d’ombre et me téléporta juste dans l’ombre du siège du chef des clans, ma main fonçant directement vers sa ceinture pour en tirer son couteau orné et le placer juste sous ça gorge, devant le visage incrédule de la plus part des reptiles… dont les têtes se floutèrent un instant lorsque le contrecoup de la sur-utilisation de mon pouvoir pointa le bout de son nez, ne durant qu’un instant mais me faisant bien comprendre que là j’était entrain de pousser le bouchon à peine trop loin. Une fois ma vision revenue à la normale, je sortis mon plus beau sourire en appuyant tranquillement sur la gorge du chef du camp en m’adressant à toute l’assemblé en face de moi, et plus particulièrement à Joël.. Et les deux brutes servant de garde du corps au chef et me toisant avec un air meurtrier aussi mais bon eux ne sont qu’un détail je pense

- Le « Petit » s’en est sortit tout seul dude, t’inquiète donc pas pour moi ! Bon on trace Joël ? La flemme de rester plus longtemps ici perso..

Le chef des Varans se plaça entre moi et le voyageur de feu, chopant ça lourde hache pour la pointer avec aisance vers lui, puis vers moi et le tout avec la même attitude assez hautaine et une lueur de meurtre dans le fond de son regard… Autant dire que je sais qu’il ne va pas m’inviter à faire du tricot avec lui pendant sa pyjama party lui ! La plus part des autres Varans se rapprochèrent, nous interdisant l’accès à la sortie, bientôt rejoins par des crocodiles, des Iguanes…. Bref toute l’animalerie du royaume reptilien en version indien d’Amérique avait décider que cette nuit sera pas une nuit de paix. Bon eukay en même temps je tiens le chef du clan sous la menace de son propre couteau mais c’est tout de même pas une raison. Je repris donc la parole histoire d’essayer de calmer tout ce bordel parce que vu la masse de Reptile en face de nous, je pense qu’on va s’en prendre plein la gueule… et surtout je n’ai pas vraiment l’intention de buter le chef comme ça aussi facilement. Les minions ouais, c’était drole de ce servir d’un flingue mais bon là quitte à faire autant se le faire en combat direct… et puis je ne sais même pas si je vais réussir à bien découper. Bref…. Je repris la parole

- Wowowowowowow ! On va se calmer tout de suite les écaillés ! Si vous voulez pas que votre Chef se retrouve av….. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Ma phrase fut couper par ma propre voix hurlant de douleur suite à un impact assez brutal dans mon dos, et plus exactement dans mon omoplate droit, la pointe d’une flèche dépassant de quelques centimètres. Je m’écroulai en avant, glissant vers la base du siège du chef de clan pendant que ce dernier prenais ses distances, bientôt rejoins par le Caméléon archer qui rechargea son arc en m’observant, les Varans souriant en tenant fermement leurs armes. Je venais de tout faire chier uniquement parce que j’avais pas pensé à vérifier derrière moi, le caméléon en avait surement profité pour me mettre en joue tout en restant camouflé avant de tirer au moment propice… Bon déjà c’est cool il m’a pas butté mais quand même, mon bras droit est inutilisable et je souffre comme une merde là putain… Retenant les larmes de douleurs tant mal que mal, je balbutiai quelques mots pour Joël en essayant de faire une esquisse de sourire

- Dé…. Désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:27


 

 
« Cowboy & Lizard »

 
Feat Caleb

 

Le silence prenait place alors, les deux grands reptiles n’ajoutant rien à ma petite interrogation. Je donnais peut-être l’impression de me la péter devant, de me sentir intouchable, mais c’était tout le contraire. Actuellement je devais être l’un des types les plus malchanceux de l’histoire, encerclé par une ribambelle d’indiens reptiles assoiffés de sang. Mais si je montrais que j’étais un tant soit peu intimidé, ce serait comme leur donnait un certain avantage contre moi, qui me sera difficile de contrer si cela arrive. Après tout, pourquoi discuter avec quelqu’un quand on a la possibilité de le tuer et de passer à autre chose, hum ? Ces indiens vivent avec des règles de sauvages, comme les vieilles tribus où un homme devait se montrer fort et être fier. Ce que je savais très bien faire pour ma part.

De plus, l’idée de venir à dix contre moi ne leur viendrait pas sûrement par magie si je ne fais rien, à ce moment-là ce sera dangereux pour moi de participer à un tel combat. Mais en un contre un… Je pense avoir assez de force pour faire face à pas mal d’entre eux, s’ils font l’erreur de me sous-estimer, comme les 4 grands manouches du village. En attendant, là n’était pas la question, nous étions en pleine négociation, et la balle était dans le camp des reptiles. J’attendais avec patience et calme la réponse de mes opposants. Ils connaissaient mes conditions, à eux de les accepter ou de les refuser, afin de subir les conséquences qui iront avec. Après tout, je suis le genre de personne à me souvenir des mauvais coups qu’on me fait, rien ne m’empêchera les autres nuits de revenir et de brûler leurs cahuttes.

En tout cas, je fus autant surpris que les autres, lorsque Caleb sortait des ombres dans le dos du chef du village, serrant sa gorge avec un poignard. Je sais pas qu’est-ce qu’il foutait, mais ça sentait vraiment pas bon… Mes yeux surpris se changeaient en yeux signalant que c’est pas le moment de déconner, fronçant les sourcils comme pour insister. Les lézards prirent très mal l’action de l’albinos, comme je le pensais. Et la cerise sur le gâteau : ce dernier se prit une flèche dans le dos de la part d’un caméléon en mode camouflage ! Alors là j’ai l’impression de voir un jeu de dominer s’écrouler à la chaîne devant moi ! Mais c’était pas le moment de rester là et de regarder, le petit était en train de se faire attaquer par le plus grands des lézards avec une énorme hache. J’avais dans l’idée de le frapper avec ma jambe de feu, mais la douleur et les tremblements se faisaient encore sentir, je ne pouvais pas la réutiliser pour le moment. Je rassemblais donc les flammes dans mon bras droit tout en courant sur le varan, bondissant sur lui pour frapper avec violence son flanc droit, le Feu se déchaînant sur la majorité de son corps alors qu’il s’écartait dans plusieurs cris de douleur.

Je me rapprochais de Caleb, me mettant face à tous les lézards qui s’approchaient lentement, la colère et la rage visible dans leurs regards. J’en voyais d’autres qui agitaient des sortes de tapis en peau sur le grand varan pour étouffer les flammes le brûlant.

▬ Tss… Ca s’annonce très très mal…

Spoiler:


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy & Lizard [Joël & Cal']   Cowboy & Lizard [Joël & Cal'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy & Lizard [Joël & Cal']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu et ombre [PV Joel]
» Un Double compte ? - Joël
» Un triple compte ?! - Joël
» Délogez-moi ça ! [Quête Joël]
» Chasse à l'homme [Axel VS Joël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des reptiles-
Sauter vers: