Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feu et ombre [PV Joel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

Une nouvelle fois le duc de minuit avait choisit d'attribuer une mission au seul contrôleur de l'obscurité de Dreamland, néanmoins celle-ci pour une fois ne l'enchantait pas trop, même si mission voulait dire baston en général pour le coup le second duc sombre avait décidé de renvoyer Ares jusqu'au royaume des chats... Putain c'est chiant ça ! Le voyageur obscur n'avait pas aimé sa première nuit là-bas, il n'aimait pas ce royaume. Après... Il avait une fâcheuse envie de retourner voir le Lord qui avait stoppé le combat Ares/Mike et lui taper sur la gueule mais bon c'était un peu risqué...

Mais le disciple du plus puissant Duc obscur n'avait pas franchement envie de désobéir à son maître, il était si proche de la révélation, si proche de la fin de sa servitude intense pour Ades... Il avait envie d'y arriver et pour ça il était près à se faire souffrance quelques nuits. Aujourd'hui sa mission était relativement simple : perturber le royaume des chats, un peu comme sa mission au royaume des glaces il y a quelques temps, cette fois il allait faire ce qu'il pouvait pour faire chier les chats, vaincre un lord ce serait parfait... Comment-ça c'est un rêve ? Et alors gna gna gna !

Au final le voyageur obscur avait bel et bien atterrit au Royaume des chats, et merde. Il se retrouva sur une grande place comme la dernière fois. Les mains dans les poches il commença à avancer calmement, et plus discrètement que lors de sa dernière visite. Il scrutait les alentours à la recherche de quelque chose à faire. Chaque personne était passablement une cible pour le voyageur obscur, il n'en fallait qu'une suffisamment puissante et intéressante pour retenir son attention.


« Dis-moi Papi, tu sais où se trouve les temples ? »

« Oh, poli gamin, oui je... Et ! Mais je te reconnais toi ! Tu étais venu foutre la merde il y a quelques temps déjà et m'avais frappé ! Je vais appeler la garde. »

Putain ! Dat chance de l'infini ! Ares se remémora la première nuit dans ce royaume, et c'était ce même vieux qu'il avait bousculé puis frapper, attirant l'attention d'une gamine puis de Mike le Dog-Morpheur ! Puis de la Police puis d'un lord, enfin bref la merde quoi. Sauf que cette fois Ares n'était plus le même. De la fumée commença à sortir de son corps, si elle ne s'élevait pas haut elle suffisait à assombrir le personnage du contrôleur de l'obscurité qui regardait calmement le vieillard.

« Tu ferais mieux de ne pas faire ça, je ne suis plus aussi clément que je l'ai été. »


Le vieux recula d'un pas et ne savait pas vraiment que répondre au voyageur obscur, l'aura qu’il dégageait avait bien changé depuis la première rencontre entre les deux personnes, et cette fois-ci... Pas de Dog-Morpheur à l'horizon. Le vieillard rentra dans la bâtisse la plus proche, visiblement incapable de tenir tête à Ares. Ce dernier ne chercha pas à le poursuivre et continua son chemin, la rue était devenue pendant un instant calme à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:40


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Le royaume des chats, ma première visite. Je n'avais jamais pensé à me rendre dans un tel royaume, c'est plutôt étrange quand on se dit que je vis avec de nombreux chats autrefois errants. C'est d'ailleurs grâce à eux qui, alors qu'ils s'endormaient sur moi, me firent penser à quoi pourrait bien ressembler leur royaume. Puis me voilà. Atterrissant au beau milieu d'une assez grande place avec autour de nombreux stands de commerce, ressemblant un peu à un grand marché - comme il arrive d'en avoir à Saint-Denis - c'était impressionnant le nombre de commerçant et de créatures qu'il y avait. Les chats d'ici avec une petite taille comparée à la mienne, mais il n'y avait pas qu'eux qui commerçaient, d'autres créatures issues des autres royaumes étaient présents, notamment des chiens qui semblaient bien s'entendre avec d'autres chats. En tout cas une chose est sûre : c'est bien animé tout ça.

Passant ma main sur mon épaule, je faisais des moulinets dans le vide avec mon bras pour le détendre tout en m'avançant dans les rues bondées. Je n'avais pas vraiment besoin de faire attention où je marchais - parce qu'il faut quand même dire qu'au début je faisais gaffe de ne pas écraser un des chats - les habitants dans le coin ont l'habitude de bouger tout en s'écartant au bon moment. Cela donnait une jolie scène à voir, les gens s'esquivant mutuellement afin de ne gêner personne. Quelle synergie. Je pouvais donc marcher en toute tranquillité tout en regardant de droite à gauche, observant à moyenne distance les articles mis en vente par-ci par là. Il y avait un peu de tout : des habits, des armes, des objets utilisables qu'une fois et autres trucs dans le genre... De quoi hésiter sur quoi prendre. Enfin je disais ça mais je savais même pas c'était quoi cette EV machin-truc. Je massais ma nuque en soupirant, mon ignorance sur ce monde me faisant une nouvelle fois défaut.

Je m'arrêtais devant un stand gardé par une petite mamie canin, qui me regardait de ses yeux bridés avec un air... Froid. Comme si je la mettais en colère alors que j'avais encore rien dit. Passant ma main sur son menton, je regardais tranquillement les articles jusqu'à ce que des chats m'interpellent. Ils avaient l'air de vouloir se donner un style guerrier avec leurs bouts d'armure sur les bras et leurs casques. J'haussais un sourcil en les regardant.

▬ Et toi, le voyageur ! Combien tu vends ton épée ? 500 EV ? Peut-être 750 ?

▬ On peut te faire un prix ici et tout de suite !

Hein ? Ils parlaient d'Anchor ? Je continuais de la porter à ma taille dans mon dos, toujours horizontalement de manière a pouvoir marcher facilement avec. Ils voulaient me l'acheter de ce que j'entendais, et à gros prix apparemment. Je remarquais la réaction des autres du coin qui inspiraient fort à l'annonce du prix. Je faisais une légère moue en tournant le dos aux chats.

▬ ... Nan j'ai pas envie.

▬ M-mais... Tu n'auras pas d'autres propositions de ce genre par ici !

▬ Ca ne m'intéresse pas, compris ?

Je n'avais même pas besoin de voir sa tête pour l'imaginer pester face à mon refus, je les entendais s'en aller plus loin, enfin débarrassé d'eux. J'orientais mon attention vers la mamie canin en lui montrant une espèce de boussole avec un coeur dessus.

▬ Oï mamie, c'est quoi ça ?

▬ Boussole de l'amour. Tu retrouveras celle qui t'es destinée en suivant la flèche.

▬ Pas mal, attends je te la prends contre... Une couronne d'un roi, ça te va ?

▬ Non.

Hein ? Je sortais la couronne que j'avais trouvée dans le royaume ravagé par Angelus, il y avait de l'or et quelques pierres précieuses dessus, quand même ! J'étais persuadé que ça coûterait assez cher c'est pour ça que je l'ai prise avec moi. Je fronçais les sourcils en montrant bien l'objet à la créature, insistant.

▬ Allez, tu vois bien que ce genre de truc vaux largement dix de tes boussoles !

▬ Non.

▬ Tu peux bien faire un prix d'ami à un tout nouveau client hein ?

▬ Non.

▬ Bon sang, t'es dur en affaires, mamie...

Je baissais les bras en soupirant un bon coup, n'entendant plus le brouhaha de la foule mais des chuchotements assez fort allant et venant aux alentours. Ces petits bruits commençaient à m'agacer, alors que je serrais le poing. Je n'entendais même plus parler la mamie avec tous ces gens qui causent.

▬ Oh ! Vous allez la fermer un peu ? Je m'entends plus penser !

Je me retournais pour voir... Qu'il n'y avait pratiquement plus personne dans les ruelles. Tous se cachaient derrière les stands et draps, comme s'ils fuyaient la peste. Je fronçais les sourcils en voyant un type en noir s'approchait dans ma direction, une espèce de brume sombre l'entourant. Vraiment étrange, même mon Feu ne réagissait pas face à ce type. Le sent du vent changeait brusquement, allant dans la direction du bonhomme noir comme s'il... Aspirait l'air.

▬ Hé, t'es qui toi ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:08

Le voyageur obscur avançait calmement la fumée sortait très légèrement de son corps, assombrissant l'air autour de lui. Le voyageur obscur ne se rendait plus compte depuis le temps mais il semblerait que son aura avec la bonne idée de déranger le monde autour de lui. Comment puis-je affirmer ceci ? Et bien lors du passage d'Ares... La rue se vidait. Plus il avançait plus les personnes face à lui désertaient, apparemment inquiète du passage d'un homme comme lui.

Cela faisait doucement sourire Ares, plutôt sympathique d'être respecté comme ça, la chose qu'il restait à savoir était qu'est-ce que forçait ainsi le respect ? Etait-ce les précédents événements au royaume des chats ? Était-ce son caractère plus que douteux ? Ou bien était-ce la fumée obscure sortant de son corps, assombrissant les environs et lui donnant un air encore dangereux qu'en temps normal. Franchement ? Peu importe, le fait était là et c'était tout ce qui importe.

Mais apparemment certains ne voyaient pas les choses comme ça, un homme se décala au milieu de la route du voyageur obscur, avec une certaine assurance. Ares était toujours passif, les mains dans les poches et sans réaction. Cette homme ne lui disait rien, sans-doute un rébus des ligues totalement inutiles. Oui à la vue de l'apparence celui-ci était un voyageur. Alors que le disciple d'Ares avançait il lui demanda son identité. Sans esquisser le moindre geste ou mot Ares ne répondit pas.


« C'est un criminel ! »

Une voix s'éleva dans l'assemblée. Provenant du vieillard terrifié par Ares. Ce dernier lui adressa un regard sombre tandis que le vieillard faisait un pas de plus en arrière, il avait osé donné le fond de sa pensée mais à priori il n'y aurait pas plus. Un léger rictus sadique apparut sur le visage d'Ares en voyant le vieillard se cacher sous le regard du voyageur obscur. Ceci fait il continua son chemin comme si de rien était, sans se soucier des chats ou du voyageur.

Sa marche le conduisit forcément à passer à côté du voyageur. Son pas était assuré et calme, il ne tourna pas les yeux et avança comme si de rien n'était, poussant juste le voyageur de son épaule alors qu'il avançait pour se libérer le passage, enfin bref du snobage bien en règle. Pour une fois il était même plus content de ses actions. Alors que le voyageur obscur avançait une seconde voix sortit de l'assistance, ainsi qu'une jeune femme chat qui se plaça face à lui.


« Tu as encore fais du mal à grand-père ! Connard ! »


Elle porta un coup de griffe vers Ares. D'un geste le voyageur obscur sortit l'une de ses mains de sa poche et attrapa violemment le poignet de la jeune femme, appuyant fermement pour lui faire cesser toute action. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer la seconde main d'Ares surgit et vint attraper la gorge de la jeune femme, serrant fermement. De la mélasse noir recouvrait la main et petit à petit se répendait sur la gorge, la tête et le buste de la jeune femme.


« Gamine, cette fois le Dog-Morpheur n'est pas là, alors conseil : évite de me fâcher. »

D'un large geste de sa main enserrant la gorge il envoya voler la gamine jusqu'au stand le plus proche qui se brisa à l'impact, laissant un bruit sourd retentir en plus de celui de douleur de la jeune femme. La mélasse noir se dissipa à l'impact tandis qu'elle se tenait la gorge et le poignet. Ares regarda d'un coup d’œil les chats autour de lui, ils le fixaient. Là ça devenait un peu énervant, c'est vrai à la fin il n'avait presque rien fait pour mériter ça !


« Le spectacle est terminé, retournez à votre commerce inutile ! »


Ceci dit Ares continua sa route calmement, sans adresser le moindre regard au voyageur qui s'était interposé.

[HRP : Voilà, donc je te laisse libre choix pour la suite, néanmoins si tu préfère que je fasse plus mp moi et j'éditerais la fin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Et bien et bien... C'est rare de voir des gosses aussi bizarres de nos jours. Si j'avais vécu la même époque que mon père je pourrais dire que c'est juste encore un de ces punks qui donnent pas l'impression d'être des lumières - ce qui pourrait s'avérer vrai dans ce cas-ci - mais le gamin avec une sombre aura dégageait quelque chose de pas banal. Je veux bien être considéré comme un homme des cavernes après avoir passé un bon bout de temps dans les cachots du Royaume du Feu mais depuis pas mal de semaines j'en voyais du monde, mais quelqu'un qui fait apparaître quelque chose d'aussi noir, c'est une première pour moi. Vu sa dégaine il y avait peu de chances que ce soit une créature du coin - surtout qu'il ressemble pas à un chat ou à un autre animal - donc c'était sûrement un voyageur. Néanmoins, même si je bougeais légèrement pour le faire à moitié face dans la rue, tout en lui demandant qui il pouvait bien être, il ne semblait pas être disposé à me répondre.

En tout cas, c'est un papy chat qui élevait la voix en disant que le bonhomme aux airs ténébreux était un criminel. Haussant légèrement un sourcil, je tentais de regarder le voyageur aux habits noirs d'un oeil plus attentif, remarquant le regard qu'il portait au vieux chat... Un regard froid et intimidant, comme s'il le menaçait d'une lame sous la gorge. Personnellement je n'irais pas jusqu'à dire qu'il avait un bon regard ou autre - parce que ceux qui ont de tels yeux m'inspirent autant de sympathie qu'avec des serpents venimeux - mais en tout cas il savait y faire pour se faire détester. En tout cas, après avoir légèrement forcé le vieil homme à se cacher - comme les autres chats - il poursuivait son chemin alors que je ne bougeais pas de ma position. Il me dépassait sur le côté, prenant quand même la peine de me bousculer de l'épaule.

Je ne disais rien, le suivant juste du regard en n'exprimant rien qui puisse trahir mes pensées. En tout cas ce type semblait être un beau connard, c'est ce que me disait mon instinct en tout cas. Je soupirais légèrement en me massant la nuque, ce genre de bonhomme n'était pas très intéressant, moi qui pensais qu'il saurait m'inspirer quelque chose en moi, rien du tout, pas même une idée, nada. Bien que... Son pouvoir m'intriguait. Je n'arrivais pas à savoir ce que c'était, bien que vu son caractère et son manque de classe dans ses actions, cela ne me donnait plus trop envie de m'investir plus longtemps dans cette histoire. J'haussais des épaules en commençant à faire quelques pas dans la direction opposée au criminel, je n'avais plus vraiment de choses à faire par ici vu que mémé chien ne voulait pas négocier avec le bel aventurier que je suis, tant pis. J'en baillais presque, la balade était sympathique mais pas assez instructive, la prochaine fois j'espère que le royaume sera plus intéressant... Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende du bruit dans mon dos.

Je tournais la tête pour voir ce qu'il se passait, histoire de me tenir au courant des choses qui arrivent derrière-moi. Je pouvais voir le ténébreux en train d'étrangler une pauvre chatte qui voulait défendre quelqu'un du coin. Pauvre petite, si tu étais plus forte tu ne te ferais pas autant maîtrisée, et tu pourrais aller jusqu'au bout de tes désirs. Cependant, on finit toujours par tomber sur plus imposant que sois-même, en soit tu viens de rencontrer ton Némésis : le criminel. Elle se faisait méchamment dominer par le garçon, j'aurais bien voulu l'aider mais cela ne me concernait en rien... Surtout que je n'oubliais pas ce que j'étais, un contrôleur de Feu. L'expérience acquise au Royaume des reptiles est suffisante. Je n'ai pas vraiment envie de revivre ce genre de moment, où les gens se contentent de regarder l'étiquette sur mon front et qu'ils me voient comme un mauvais bougre. Je détestais les préjugés... Mais je m'emportais, cela n'a rien à voir avec la situation. Alors que je reprenais ma marche, j'entendais un stand se renverser tandis que la voix du vieil homme revenait, s’inquiétant pour la demoiselle féline.

▬ Louise ! Tiens le coup nous allons te soigner !

Je stoppais nette mon avancée. Ce nom résonnait dans mon oreille, dans mon esprit, dans mon cœur... Louise. Maman... Même si je savais qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait, cela faisait quand même un étrange effet sur moi. Une tomate roulait jusqu'à mes pieds – venant probablement du stand saccagé – je me baissais légèrement pour la ramasser, la regardant quelques instants. Elle était belle, rouge comme il le fallait, propre. Si propre qu'avec le reflet de la lumière je me voyais presque. Un sourire se dessinait sur mes lèvres... Depuis quand j'étais devenu un salaud qui se souciait de son image ? Ce n'est pas la voie que j'ai choisie, moi, Joël au cœur tendre. Alors que le ténébreux finissait son blabla de mec méchant – parce qu'ils peuvent pas s'en empêcher les mecs dans son genre – je me tournais vers lui, chauffant mon poignet en faisant de légers moulinets avant de lancer avec force et détermination le légume sur la tête du criminel. Riant fort pour qu'il m'entende.

▬ Hahaha ! Les blaireaux dans ton genre sont à mourir de rire ! Ca doit être marrant de s'en prendre à une petite chose sans défense, mais c'est con pour toi : je connais un truc encore plus marrant.

M'échauffant la voix, je regardais à droite puis à gauche pour voir tous les commerçants et autres créatures qui se cachaient du garçon aux habits sombres. Je soupirais en étant légèrement désespérés. Jusqu'à ce que j'élève la voix vers eux.

OÏE LES CHATS ! Je croyais que c'était chez vous ici, j'avais tort depuis le début ?! Depuis quand d'honnêtes commerçants se laissent marcher sur les pieds par des bouffons dans son genre, hein ?!

Les bruyants chuchotements de tout à l'heure reprirent rapidement, se faisant entendre partout autour de nous. Un fin sourire sur mes lèvres, je jaugeais la situation en voyant des chats sortir de leur cachette un à un, tomates et autres fruits/légumes à la main. Je pouvais voir la flamme de la volonté brûler dans leurs yeux, c'était quelque chose de rare !

▬ Il a raison ! Ici c'est chez nous et c'est pas un voyageur qui sort de nulle part qui va faire la loi !

▬ Retourne dans ton trou sale #$!ù&*¤ de communiste !

C'est là que je pouvais voir de là où j'étais l'assaut volant de toutes ces belles récoltes des champs se diriger tout droit vers le ténébreux, me faisant mourir de rire alors que je rattrapais une pomme au vol et croquait un bout dedans. Vu la situation le criminel allait sûrement reporté la faute sur le responsable : moi. Cela ne m'empêchait pas de le fixer avec mon expression habituelle : celle d'un mec qui dirait pas non à une bonne baston.

▬ Faut pas faire chier les paysans, compris gamin ?

__________________

HDJ | Désolé du retard ! Si quelque chose te dérange, n'hésites pas à m'en parler par mp et je changerais en conséquence !

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:42

Ares avançait calmement, cette nuit allait être lourde, il le sentait... Mais il était loin de se douter d'à quel point elle le serait. Il avançait calmement, s'attendant à un chemin bien dégagé, de plus le voyageur qu'il avait bousculé ne semblait pas vraiment inquiet de sa présence, ah ! Encore un pauvre ignare qui ne connaît rien au pouvoir obscur. Après quelques instants un petit bruit parvint jusqu'à ses oreilles, il se retourna et vit un projectile rouge arriver. Trop tard.

Une belle tâche de tomate était présente sur le visage toujours inexpressif d'Ares. Calme et froid son corps ne bougea pas d'un geste. Ses yeux se baladèrent rapidement jusqu'à se fixer sur le voyageur nudiste qu'il avait bousculé, il venait de lui lancer une tomate. Celui-ci fit alors un vieux discours moqueur, Ares ne s'en était pas prit à une gamine sans défense, il s'était défendu : nuance biatche. Le voyageur obscur resta passif et se laissa intriguer par la dernière phrase du voyageur qui prétendait avoir un truc plus sympa en tête... Après qu'est-ce qui pouvait être pire qu'une nuit chiante classique.

Le Ninja Nudiste hurla alors un discours digne du seigneur des anneaux, ou presque, aux commerçants, leur faisant bien comprendre qu'au lieu de se cacher ils devraient tenir tête et affronter Ares. Celui-ci esquissa un sourire moqueur à l'écoute du message alors que du jus de tomate coulait le long de sa joue. Ce nudiste prenait vraiment ces commerçants comme importants ? Croyait-il qu'ils allaient défier Ares ? Quel abruti !


« Tu crois vraiment qu'ils vont... »

Le voyageur obscur fut interrompu par les grognements de ces chats de commerçants, apparemment galvanisés par les paroles du ninja nudiste. Ares fut surpris par leur réaction, tous sortirent de leur trou, armés de tomate, melon et autre cailloux. Le voyageur obscur était toujours planté au sol les mains dans les poches et n'esquissa qu'un regard intrigué, avant que les chats ne contre-attaquent. Une pluie de fruits et d'armes improvisées s'éleva alors, venant frapper – et rater pour certains – le disciple d'Ades.

Il fut heurté à plusieurs reprises et tâché par des fruits et des légumes. L'expression sur son visage avait changé et l'on pouvait lire un certain... Mécontentement suite aux actes ignobles des paysans et du ninja nudiste. Ce dernier argumenta alors qu'il ne fallait pas faire chier les paysans, traitant Ares de gamin. Toute expression disparut alors du corps d'Ares et celui-ci se recouvrit de mélasse en un instant, rapidement elle se dissipa et son costume était lavé de tout jus, toute trace de fruit, le visage également.


« Ne pas les faire chier ? Oh mais ce n'est pas mon intention, je vais plutôt les tuer, gamin. »

Les paysans ne semblaient pas pour autant se dégonfler, toujours sous l'effet de la prestation orale du voyageur nudiste. Ares sortit des deux mains et les plaça de chaque côté de lui, créant en long deux larges fouet obscur, d'un geste des deux bras il les envoya traverser la rue, frappant de chaque côté les commerçants, en étalant la plupart et emmenant avec lui des stands, faisant valdinguer les commerçants qui ne se collèrent pas au sol. Toujours froid et sans expression Ares dissipa ses fouets sous les regards de nouveau apeurés des créatures, sa main droite se recouvrit de mélasse et il commença à avancer calmement vers Joel.


« Mais avant, à mon tour de recouvrir ton crâne de sauce tomate. »

Métaphore élégante n'est-il point ? Toujours est-il qu'Ares avançait lentement, avec un regard déterminé et qui voulait dire « je vais te détruire tellement fort qu'après tu ne sentiras même plus passer les sodomies de chupah ». Une fois au corps à corps il attaquerait, mais il faut faire durer le suspens sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Continuant de déguster ma pomme, j'observais la scène de ménage entre le ténébreux et les habitants du coin, manquant de m'étouffer à certains moments quand je voyais d'autres fruits lui tomber dessus. Pour le coup il devrait très coloré. Je mentirais si je disais que je m'ennuyais, pour l'instant je m'amuser comme un petit fou. Bien sûr c'est triste de voir quelqu'un aussi boycotter par un peuple, mais ce qui rendait amusant la chose c'est que personne ne sera triste de le ridiculiser, justement. Après tout, même si on dit que l'apparence ne faisait pas tout, ce garçon avait toutes les caractéristiques pour être un mauvais gars. Très grossier, irrespectueux, dérangeant, mauvais regard, habillé en noir genre « j'me démarque parce que je veux être dark ». Enfin bref, personnellement voir son visage afficher un tel mécontentement suffisait à remplir ma journée, mais cela n'allait pas se terminer là, n'est-ce pas ? Il n'est pas du genre à repartir dans son coin et de laisser passer un tel truc, au contraire, je le vois plus...

Oh, je voyais cette mélasse sombre qu'il avait autour de lui le recouvrir, lorsqu'elle disparue il n'avait... Plus aucune marque. Les fruits s'étant écrasés contre lui avaient littéralement disparus, comme s'il n'avait jamais été touché. Étrange... Mais intéressant à la fois. Je terminais de manger ma pomme, jetant les restes derrière-moi en attachant un regard plus attentive en direction du ténébreux. Vu ce qu'il me disait, il allait probablement passer à l'action. Je le voyais utiliser ses deux bras pour former deux sortes de fouets sombres qu'il utilisa pour faire voler bon nombres des stands sur les côtés ainsi que pas mal de chats au passage. Je fronçais les sourcils, des fouets maintenant ? Il avait un pouvoir bien singulier... Il a fait disparaître ce qui était sur lui puis de cette mélasse sombre il en a fait des armes. Cela reste différent d'un contrôle d'élément, même un novice comme moi dans ce domaine pouvait le comprendre.

Néanmoins, même avec autant d'informations je ne savais toujours pas sur quoi se base son pouvoir, à priori cela a un rapport avec les ombres, comme Caleb ? Hmm... Cela reste différent. Raaah je me tracasse trop la tête, peu importe son pouvoir. Il approchait dans ma direction suite à son petit spectacle de dompteur de chats – vous savez, les fouets etc – il semblait en vouloir découdre avec le bonhomme que je suis. Il me faisait bien sourire. Je le voyais bien dans ses yeux : il avait plus que confiance en ses capacités et envers la tournure que prendrait le combat qui n'allait pas tarder à arriver. Il a pris la peine de me montrer ouvertement de quoi il était capable, faisant des chats ses punching-balls du moment, s'approchant de moi avec sa main recouverte de ce pouvoir sombre. Mon instinct de combattant me disait de faire attention au prédateur calme qui s'approchait, capable de bondir à n'importe quel bon moment.

Bon sang, cela faisait un moment que je n'avais pas ressentis un tel frisson, cette sensation qui remonte le long de ton échine...  Je ne pouvais m'empêcher de sourire tel un fauve venant de trouver une proie qui saurait l'amuser. Peu importe qu'il soit appelé criminel, qu'il soit un mauvais bougre qui s'habille comme un ténébreux. Désormais, il sera au centre de mon attention, il sera mon adversaire. Je passais ma main sur Anchor, retirant les bandages la recouvrant avant de la planter dans le sol, face à moi. Je la tenais de ma main gauche alors que je gardais mon sourire.

▬ Peut-être que tu pourras me dire ça quand tu seras plus convaincant, mecton.

J'avais un avantage cependant : il ne connaissait pas mon pouvoir. J'avais déjà vu les grandes lignes du sien, je pense, je devrais donc prendre cette situation à mon avantage et réfléchir le temps qu'il s'avance. Si sa main est recouverte de son élément, alors il cherchera sûrement le corps-à-corps, si c'était une attaque à distance il aurait peut-être déjà attaqué. Si je prends le risque d'attaquer avec uniquement mon Feu, je risque d'assister à nouveau à cette étrange scène : la disparition de ce qui le touche. Néanmoins, si j'attends qu'il s'approche pour me porter un coup, je risquerais de me faire avoir par quelque chose qu'il ne m'a pas encore montré. Bien, mon choix est fait : je n'ai qu'à l'attaquer instantanément au corps-à-corps. Grâce à la largeur de mon épée, il ne pouvait voir la moitié de mon corps, c'est l'occasion de l'utiliser. Mon Feu naissait depuis ma jambe droite, la recouvrant de flammes chaudes et intenses, me donnant la sensation de créer quelque chose de puissant, d'écrasant. One Leg Fire. C'est mon coup le plus adapté, frapper très fort et vite. Je souriais en voyant le bonhomme s'approchait. 7 mètres, 6 mètres... 5 mètres ! Je faisais pression sur mon pied droit, utilisant la force procurée par mes flammes pour bondir sur ma proie, gardant mon épée en main. La distance nous séparant fut réduite à néant en une simple seconde, alors que j'élançais ma jambe enflammée en direction de son visage.

__________________

HDJ | Technique utilisée :
Spoiler:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:40

Ares avançait calmement, ce type l'avait cherché et l'avait trouvé... Mauvaise nouvelle pour lui ah ! Le voyageur obscur était déjà énervé cette nuit, pas question de se laisser emmerder par les premiers pecnos du coin. Surtout quand ce sont des chats, créatures inférieurs qui aïeuh... Mais me griffe pas putain de matou... Aïeuh ! Ok tant pis. Surtout quand ce sont des chats, bien qu'ils soient des dieux parmi les dieux, créatures supérieurs à tout ce qui est, qui fut et sera.

Tandis qu'il approchait Ares pouvait remarqué que son adversaire ne semblait pas le moins du monde affecté par les actes du sicilien, on pouvait même plutôt remarqué qu'il était assez heureux d'affronter un type de ce niveau... Mais quel taré comment peut-on avoir plaisir à... Bon ok j'aurais peut-être pas dut dire ça avec Ares qui ferait la même chose, mais lui c'est normal les autres : non et puis c'est tout et tu fais pas chier ! Bâtard !

Le ninja nudiste passa sa main sur une forme massive dans son dos, une épée à priori : pas grave ça en fera une de plus dans la collection des absorbées d'Ares. Néanmoins quelle sacrée arme ! Il planta son outil au sol, entre Ares et lui ? Pour se défendre ? Franchement le barman n'y croyait pas, il n'avait pas l'air d'un défensif mais plutôt d'un belliqueux attaquant. Ceci se confirma lorsqu'il prétendit pouvoir vaincre Ares, l'insultant au passage – sans effet néanmoins – le barman n'avait toujours aucune expression sur son visage.

Il fixait juste calmement la lame plantée dans le sol, large comme elle était elle masquait une bonne partie du corps du ninja nudiste. Le sicilien ignorait néanmoins si c'était pour but simple de faire le beau en mode « i'm badass biatche » ou bien si c'était bel et bien pour préparer un coup derrière. Néanmoins le nudiste n'avait pas l'air franchement malin, donc peu probable qu'il ait concocté un plan diabolique pour frapper Ares, il était plus d'allure bourrin qu'autre chose.


« Mecton ? Ah-la-la... Les abrutis de nos jours, plus aucun respect pour les grands de ce monde. »

Arrogant ? Ouais. Narquois ? Ouais. Narcissique ? Ouais. En une phrase Ares venait de faire fort quand même, bien que le but principal était de se moquer de ce type qui se croyait fort, alors qu'en fait bah... C'était juste un type en maillot de bain, j'aurais bien dis l'acteur principal de camping 4 d'ailleurs. Bref revenons à nos deux barmans qui se faisaient face, ironie, prévu ? Vous le saurez dans le prochain : anecdotes inutiles de DLI, bientôt en vente chez votre marchand de journaux.

Ares arriva à proximité du campeur, celui-ci s'élança d'un coup en sa direction, surprenant un peu le voyageur obscur qui s'attendait à une tentative d'esquive plutôt qu'une attaque. Ceci offra l'initiative au ninja nudiste et empêche le sicilien d'attaquer. Le campeur lança sa jambe droit vers Ares, celle-ci était recouverte de flammes, un contrôleur du feu sans-doutes. L'ex-mafieux plia son bras et l'opposa à la jambe de l'homme. Il frappait fort et fit reculer Ares de près de deux mètres à l'impact, laissant une petite flamme sur le bras d'Ares, hélas la flamme devient bientôt noir, puis sombra complètement dans la mélasse.


« Aaaah, un contrôleur du feu ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas affronté d'élémentaire. Mais dis-moi Behemus t’envoie ici en mission pour l'alliance élémentaire ? »

Une idée germa dans la tête d'Ares, ce type avait peut-être des informations qui intéresseraient Ades après tout, tous les contrôleurs du feu servent fidèlement leur seigneur non ? Néanmoins malgré sa parole le sicilien continua le combat, d'un large geste il envoya un fouet à pleine vitesse, de manière verticale droit vers le ninja nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:13


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Hoho, voilà qui m'impressionnait. Je ne m'étais pas retenu dans ce coup soudain et direct en direction de la tête du ténébreux, pensant qu'il le prendrait de plein fouet ou qu'il tenterait de l'esquiver – cela m'aurait permis d'en savoir plus sur son niveau, j'imagine – néanmoins il prit la décision de bloquer ma jambe, plaçant son bras libre devant pour encaisser la majeure partie des dégâts. Il reculait de quelques mètres, créant une nouvelle distance entre nous deux, alors que je voyais les quelques flammes sur son bras disparaître comme les fameux fruits. Après tout j'avais raison : il peut également aspirer mon élément. Voilà qui pourra s'avérer compliquer si son aspiration ne se limitait pas qu'à son corps – genre s'il est capable de faire un trou noir ou autre – cela me mettrait dans une mauvaise position, pour sûr, mais bon. Je n'étais pas non plus si découragé que ça, après tout ce n'était que le début. Je gardais un fin sourire alors que je reposais la pointe de ma lame au sol, la tenant fermement dans ma main gauche. Je l'avais touché, c'était déjà ça, je ne pensais même plus aux chances de victoire ou de défaite, je ne souhaitais qu'une chose : poursuivre le plaisir.

Cependant, je fus coupé dans ma lancée, le ténébreux m'interpellant dès qu'il pu se remettre de mon attaque. Apparemment, ça faisait quelques temps qu'il avait pas affronté des contrôleurs comme moi, mais ça je m'en fichais pas mal à vrai dire. Ce qui me dérangeait vraiment, c'était sa question : il me parla de Behemus. Je laissais un rictus de colère se dessinait, un nerf gonflant au-dessus de mon arcade sourcilière. En quelques mots il avait réussis à me mettre en rogne, voilà qui n'était pas amusant. De plus, je n'ai même pas eu le temps de l'envoyer balader que le combat reprenait, mon adversaire faisant un long mouvement de bras pour envoyer un fouet sur moi. Bien que ce soit un large coup, la vitesse restait impressionnante, cela me faisait frisonner de voir un tel coup arriver à toute vitesse sur moi. J'allais devoir utiliser plus que ma jambe pour dégager ce coup. Tournant sur moi-même vers l'arrière, je donnais un violent coup de talent dans ma lame, gardant la main sur la poignée, utilisant la puissance de ma jambe accélérer la vitesse de ma défense et frapper sur le côté le fouet tombant, le faisant se décaler à plus d'un mètre sur le côté.

Je conservais ma rapide rotation – accentuée par le coup de talon sur Anchor – pour faire un nouveau tour et lancer brusquement ma large épée directement sur le ténébreux. Mon arme fila droit sur lui comme si j'avais lancé un harpon sur ma proie. Néanmoins, je ne devais pas sous-estimer mon adversaire, si je m'arrêtais là je prendrais le risque de le laisser reprendre l’initiative – par exemple quand il m'a coupé dans mon élan – je décidais donc de bondir une nouvelle fois à une grande vitesse, comme à la première attaque, pour fondre sur mon adversaire. J'avais sauté légèrement plus haut exprès pour faire un salto avant, ayant pour but d'abattre tel un marteau flamboyant mon talon sur mon adversaire.

▬ Seul le destin m'a donné pour mission de te botter le derrière !

__________________

HDJ | Technique utilisée :
Spoiler:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:23

Ares avait lancé son attaque, le ninja nudiste savait frapper au corps à corps, mais qui sait à distance ce qu'il pourrait faire ? A la vue de sa réaction il ne semblait pas être un combattant à distance des plus doués, néanmoins il prouva qu'il était rapide et puissant, il esquiva et dévia l'attaque d'Ares habilement, forçant l'attaque à venir s'ancrer dans le sol, soulevant un nuage de poussière à l'impact. Le contrôleur de l'obscurité dissipa alors son attaque désormais inutile, celle-ci se transforma en une grande quantité de fumée qui monta dans les airs rapidement.

Profitant de l'élan occasionné par son esquive rotative le contrôleur du feu enchaîna en lançant son épée massive droit sur Ares, une attaque de front osée mais néanmoins fort peu réfléchie selon le voyageur obscur. Celui-ci s'attendait à quelque chose de plus orienté corps à corps venant d'un type ayant une certaine tendance à l'aspect plus physique et proche qu'à l'attaque à distance. Voyant l'épée se rapprocher dangereusement de son corps Ares se décala, laissant l'arme passer toute proche de lui.

Ares regarda calmement l'arme passé et remarqua l'absence de son adversaire. Une ombre apparente sur le sol lui indiqua son intention et les bras d'Ares montèrent par réflexe, levant les yeux il vit une jambe arriver à pleine vitesse. Recouverte de flammes celle-ci était dangereuse. Le bras gauche d'Ares, le plus haut se recouvrit de la mélasse noir le qualifiant. Une pince obscur en sortit et vint saisir la jambe du voyageur du feu à l'impact, recouvrant les flammes de mélasse noir.

La pince tenait fortement la jambe tandis que les deux bras d'Ares stoppaient l'impact. La pince obscur se rependait peu à peu, laissant la mélasse recouvrir doucement la jambe du nudiste. Peu après l'impact Ares recouvrit son second poing de son pouvoir obscur, formant une sorte de gant augmentant la puissance de ses coups. La frappe d'Ares monta, visant droit l'abdomen de son adversaire. Cette attaque ? Un uppercut à pleine puissance.

La situation pressait et se déroulait en un cours instant, tant que le contrôleur du feu n'était pas au sol. La main gauche d'Ares maintenait en place la tenaille obscur autour de la jambe, laissant se rependre petit à petit la matière noire. La main droite recouverte également de l'élément de l'obscurité montait droit vers l'abdomen du ninja nudiste, envoyant un uppercut combiné à la puissance de la gravité. L'épée du contrôleur du feu s'éloignait doucement, n'étant néanmoins pas encore bien loin.

Le voyageur obscur avait un visage froid, toujours dénué de la moindre émotion tel qu'il savait arborer si bien, malgré la situation pressante et la rapidité avec laquelle il devait agir. Son caractère ? Oui. Ses expériences ? Sans-doutes. Que ce soit à Dreamland ou en réalité il était habitué, depuis qu'il était arrivé à dreamland il avait trouvé des adversaires puissants et se laisser emporter par son caractère et ses impulsions était une erreur, surtout là.

Le calme absolu, la froideur et l'analyse c'était ça la vérité d'un combat, l'apprécier mais ne pas le montrer, garder pour soit le tout. Désormais il se contrôlait plus que jamais, évitant de céder à l'expression d'un combat, sauf quand celui-ci était réellement intéressant, ce qui n'était pas vraiment le cas à l'heure actuelle, malgré l'intérêt que lui fournissait ce type ce n'était pas une sensation incroyable que celle qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:01


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Comme je le pressentais, il a aisément esquiver mon épée alors que je l'avais envoyée avec force et vitesse droit sur lui. Cependant, j'avais prévu un tel cas de figure, ayant déjà employé un nouvel assaut où j'attaquais depuis le haut, visant directement mon adversaire. Il répliquait vraiment au quart de tour, levant ses bras dans l'intention de me bloquer. Bien que cette fois-ci, c'était différent du premier choc, puisqu'une soudaine pince sortait de son bras pour saisir ma jambe et ainsi faciliter sa défense. Ma jambe s'était peut-être abattue lourdement sur ses bras, mais l'impact en fut divisé par trois vu qu'une étrange masse sombre recouvrait ma jambe de Feu. Mauvais tout ça ! Avec une telle prise sur moi, il était en position de force, de plus que je commençais à perdre l'équilibre avec une telle chose sur ma jambe.

Pestant intérieurement, je fixais du regard mon adversaire qui semblait partit pour contre-attaquer, remarquant son bras armé, cette masse noire recouvrir une nouvelle fois sa main. Il fallait que je bloque un tel coup sinon je risquerais de mal m'en remettre pour la suite du combat. Serrant les dents, je collais mon bras équipé d'une protection pour bloquer au minimum son uppercut puissant, sentant la force me maintenir quelques instants en plus dans les airs. Il cognait fort pour un gamin ! Mais c'était sûrement ce à quoi j'attendais de la part d'une telle grande gueule haha. Gardant un semblant de sourire, je me disais qu'enfin le combat prenait une tournure intéressante, les flammes se rassemblant dans ma main droite. Je n'ai jamais pensé à utiliser cette technique en l'air mais comme je n'ai pas les pieds au sol, je devrais faire avec ! Levant haut ma main droite enflammée, un amas de flammes dansante m'enroulant, je souriais en faisant un brusquement mouvement de bras avant que toutes les flammes s'abattent sur le ténébreux et moi-même. Colonne de flammes, mais dans une toute nouvelle position. La colonne tombait directement sur nous, j'utilisais la force et la pression des flammes pour poser rapidement mes pieds au sol, ma jambe se détachant de l'emprise de cette pince grâce aux mouvements brusques et probablement à l'attaque surprise face aux ténébreux.

Je m'échappais de la colonne de flammes d'un pas, atterrissant plusieurs mètres loin, rejoignant mon épée qui s'était plantée dans le dos. Alors que je la récupérais pour la poser sur mon épaule, j'observais mon adversaire qui, je pense, ressortirais sans trop de mal de cet amas de flammes. En tout cas j'ai vraiment été surpris par cette pince, pendant un moment j'ai cru que ma jambe allait être aspirée dans une sorte de trou noir, mon membre perdu dans l'espace interstellaire. Essuyant cette sueur froide sur ma tempe, je pointais du doigt mon adversaire, léger sourire aux lèvres.

▬ Au faite, moi c'est Joël, et je bosse pas pour Behemus. Par contre tu vas pouvoir me dire qui t'es puisque je préfère connaître le nom de celui qui se bat avec un pouvoir que je ne connais pas !

__________________

HDJ | Technique utilisée :
Spoiler:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:07

Ares était positionné juste en dessous de son adversaire, son attaque montait rapidement. Il était calme, il avait rarement eut l'occasion de mettre une branlée à un ninja nudiste, d'autant plus lorsqu'il sert un royaume ennemi du sien. Le visage du contrôleur de l'obscurité était fermé, ce type savait se battre, aucun doute à cela. Mais aucun doutes également au sujet de sa victoire, Ares était certain de remporter l'affrontement, et ce peut-importe comment il tournerait.

L'attaque du disciple d'Ades monta rapidement, le campeur interposa l'un de ses bras équipé d'une protection afin d'encaisser l'attaque, le voyageur obscur n'eut pas le temps de dévier et frappa droit et fort. Il résista, ce nudiste possédait malgré tout une sacrée force physique, de plus il était résistant. Si Ares n'avait pas la force du Sphinx une fois recouvert tel que dans la situation présente ses coups étaient assez puissants pour ébranler les os des combattants plus faibles.

Mais ce type n'avait pas l'air si faible que ça, il avait bien réagit et ce pile au bon moment. Le choc du coup d'Ares le maintint en l'air, offrant une courte fraction de seconde de répis aux deux combattants. Le voyageur obscur abaissa de nouveau son bras et se prépara à envoyer une seconde attaque semblable, avec une idée derrière la tête. Tout comme il avait réagit vite précédemment le nudiste fut néanmoins le premier à attaquer. Utilisant l'avantage d'avoir tout son corps de libre il s'enflamma, mais genre littéralement.

Et du feu en très grande quantité descendit droit sur les deux combattants. La pression exercée par l'attaque fut suffisante pour envoyer au sol le nudiste et briser la pince d'Ares. Toujours aussi vif d'esprit, et calculateur, le nudiste s'éloigna d'un pas d'Ares, ainsi que de la colonne de flamme. Le feu atteint rapidement Ares, mais aucune brûlure ne semblait apparaître, la peau d'Ares venait tout juste de noircir, de la fumée s'en échappait, de lui et de la colonne.

Le feu, la foudre et tout ces éléments sont puissants, néanmoins ils ne sont pas des particules de grosses tailles. Les absorber est ainsi un jeu d'enfant, une simple couche suffit à absorber tout ce qui la touche, tant que le feu n'est pas plus puissant que l'obscurité d'Ares. Le voyageur obscur resta calme et immobile, l'obscurité sortant de lui gagnant de plus en plus de place, jusqu'à ce que la colonne de flamme se dissipe, laissant un voyageur obscur calme et impassible.

Suite à la fin de cet interlude la parole reprit. Le ninja nudiste se présenta comme étant Joel, un contrôleur du feu indépendant puisqu'il disait ne pas obéir à Behemus. L'intérêt d'Ares pour le campeur diminua d'un coup, ce combat bien qu'intéressant ne le passionnait pas autant que certains qu'il avait fait et il n'avait rien de particulier contre ce type. Joel osa alors demander au voyageur obscur son nom, vu qu'il ne connaissait pas son pouvoir.


« En effet, tu ignore tout de mon pouvoir, tout de mon nom également. Et c'est très bien comme ça. »

Calme et simple, le voyageur obscur resta face au nudiste, il hésitait quoi faire, ce royaume était bien lourdingue et puis bon... Dans la situation actuelle il n'avait rien de mieux à faire qu'exploser ce contrôleur du feu... Une petite initiation tranquille pour ses prochains affrontements contre des élémentaires du feu. Le voyageur obscur dissipa sa couche obscur recouvrant son corps et un fouet se créa dans sa main droite.

D'un large geste nonchalant il l'envoya horizontalement, tout près du sol, droit vers le contrôleur du feu, dans son autre main une balle obscur se créa, il la lancerait dès que le contrôleur du feu aura esquiver, afin de le prendre à défaut. Ares voulait faire durer un peu le combat, inutile de l'absorber de suite, ce serait comme avaler une sucette d'un coup au lieu de la savourer tranquillement, surtout lorsque l'on a que ça à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 7:51


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Tss, voilà qui va s'annoncer difficile... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un dont le pouvoir me fait reculer aussi rapidement. Même ma colonne de flammes n'a même pas brûlé ses habits, cette aspiration est un problème. Je ne sais même pas si depuis le début j'ai représenté un véritable défi pour ce type, en tout cas pour moi il arrive à me faire transpirer ! C'est tellement énervant, être face à quelqu'un de plus puissant que soit, et qui se permet de me regarder de haut... Non, je ne dois penser comme ça, je dois juste me contenter de réfléchir au prochain coup, comme je l'ai toujours fait. Si je continue d'attaquer alors je limite ses chances d'attaquer à son tour, et à force de se protéger de mes coups je finirais bien par trouver un point faible dans son pouvoir, ne serait-ce qu'un petit trou me permettant de le toucher. Je ne me réveillerais pas de ce rêve avant de l'avoir touché au moins une fois, je lui ferais goûter le goût de son propre sang avant même qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrive !

Néanmoins, il ne répondait pas à ma question, il préférait garder l'anonymat, comme prévu... Avec un tel caractère c'était pas compliqué de deviné qu'il ne me donnerait pas des informations. M'enfin, je connais peut-être pas son élément, mais je sais ce qu'il peut en faire. Aspirer, créer... Cela pourrait être un pouvoir sans limite... Mais je n'ai pas peur, car j'ai confiance à mon Feu. Celui qui me faisait pleurer par le passé, celui qui m'a ouvert une porte dans ce monde des rêves, celui qui m'amènera toujours plus loin, là où les gens ne pourront plus me voir comme un faible. C'est le Feu qui me hissera aussi haut, alors je n'allais pas rebrousser chemin face à un adversaire comme lui, même s'il est largement plus fort !

Je reprenais mon souffle, inspirant profondément pour reprendre mon sang-froid, c'est maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. Je fixais le ténébreux, voyant qu'il se préparait lui aussi de son côté à reprendre le combat. Je le voyais former un fouet dans sa main, il allait encore m'attaquer avec ça ? Il sait que ce n'est pas la meilleure arme à utiliser contre moi, j'ai la force dans ma jambe pour le repousser et le meilleur des bouclier : Anchor. Cela ne m'étonnerait pas qu'il l'utilise pour m'attirer dans un piège, comme j'ai pu le faire dans le précédent assaut en lui ayant envoyé l'épée dessus avant d'attaquer par le haut. Mais même en supposant qu'il m'attirerait dans un piège, je ne pouvais pas me contenter de me le prendre, cela pourrait aller que dans son sens et si je prenais une blessure trop importante maintenant, je ne pourrais sûrement pas reprendre l'initiative !

Alors je fonçais vers lui, dans une course rapide et directe, sans détour. Mon épée par-dessus mon épaule, je courais sans m'inquiéter du fouet ? En faite, alors que je le voyais venir sur le côté, je souriais en me disant que c'était probablement le coup le plus facile à bloquer mon épée. Sans ralentir dans ma course, je lançais ma lame telle un javelot un peu plus loin, légèrement décalée à moi pour qu'elle bloque l'avancée du fouet, profitant de cette chance pour accélérer subitement grâce à ma jambe enflammée. Enflammant mon poing, je savais que si j'attaquais de front, il pourrait facilement bloquer la force de ma jambe avec ses bras, comme il l'a fait au tout début. Je devrais jouer subtile cette fois. Les flammes naissant, dansant autour de mon bras, j'étais proche de mon adversaire qui semblait m'attendre avec une boule sombre. Je serrais les dents en relâchant dans un coup de poing toutes mes flammes qui partirent telle une vague de feu sur lui.

Pyro Punch ! J'étais à moins de 5 mètres de lui, mais cette distance était amplement suffisante pour que je me mélange aux flammes, rendant sa visée plus qu'inutile. J'ai passé des mois au milieu de Feux ardents, des flammes qui ont rongés ma chair comme si des rats avaient fait de moi leur repas, me brûlant comme si j'étais en train de rôtir en enfer. Nager dans mes propres flammes, c'était comme si je plongeais dans la mer au bord de mon île : c'était naturel. Je ne pouvais pas le laisser s'échapper maintenant, tentant de m'approcher aussi vite que je le pouvais pour le rejoindre, frappant le sol de mon pied gauche pour tourner sur ce dernier et envoyer toute ma force dans ce coup de pied en Feu de la part de ma jambe droite. Je fallait que je le touche maintenant, je devais le toucher sinon je n'aurais pas l'étoffe d'aller au plus haut dans ce monde !

__________________

HDJ | Technique utilisée :
Spoiler:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:20

La tension était palpable, le combat sympa, néanmoins Ares ne prenait pas au sérieux son adversaire. Pour lui la différence de niveau restait malgré trop importante pour qu'il se batte correctement. Bien qu'il passait au niveau supérieur il avait déjà affronter pire et ne pensait pas déployer plus de pouvoir pour ça. Malgré tout ce type n'était pas mauvais, il lui manquait quelque chose, la question était quoi ? Peut-être bien l'expérience du terrain face aux plus puissants ?

Ceci n'intéressait pas vraiment le contrôleur de l'obscurité, il avait un joujou pour sa nuit et c'était tout ce qui l'intéressait. Un contrôleur élémentaire, depuis Cherry c'était le premier qu'il affrontait, ses capacités étaient très différentes de celles de la folle. Si le pouffe rousse possédait un pouvoir brut supérieure à celui du contrôleur du feu ici présent ses capacités en général étaient moindre. Moins rapide à réagir, contact au corps à corps moins puissant, moins intelligente lors de ses coups...

Enfin bref, ce combat était différent ce qui n'était pas pour déplaire à Ares. Néanmoins la situation n'était pas comme elle le fut par le passé, il ne détestait pas le ninja nudiste autant qu'il ne détestait Cherry, puis bon hormis lui il n'avait rien pour s'occuper alors il préférait éviter de faire trop de dégâts rapidement. Ares repartir rapidement à l'attaque, la distance entre les deux combattants jouant à son avantage. Il lança son fouet droit vers les jambes du contrôleur du feu.

Ce dernier se lança vers Ares dans une course à vive allure, observant le fouet qui arrivait à vive allure. Il n'avait pas l'air décider à vouloir esquiver... Il n'avait quand même pas dans l'idée d'être aussi bourrin que Cherry ? Nan vaut mieux pas quand même... Au final il lança son épée devant lui et s'en servit comme pilier afin de stopper le fouet obscur. La distance entre les deux contrôleurs était désormais plutôt faible, il allait revenir au corps à corps nul doute à cela. Ares arma son bras, sa boule devait lui servir à contrer son adversaire.

Le poing du campeur s'enflamma et il attaqua, les flammes l'entourèrent et bouchèrent la vue du voyageur obscur. Ce dernier hésita à attaquer et ne lança pas sa balle, de peur de manquer sa cible. Au final son hésitation fut importante, sortant des flammes le voyageur du feu porta un coup de pied en plein dans le ventre d'Ares, le pliant en deux et lui faisant cracher un filet de sang à l'impact. Le corps d'Ares recula légèrement, un peu de sang tomba au sol.


« Et bah... Si tu insiste. Je vais te montrer la nature même du pouvoir. »

Sur ces mots une grande aura noir entoura Ares, s'élevant dans les airs sous la forme d'une large colonne obscur l'air s'assombrissait tandis que le pouvoir du contrôleur de l'obscurité grandissait. La fumée obscur synonyme du pouvoir d'Ares recouvrait l'air. Les derniers chats autour n'avaient pas franchement l'air ravi et quitter le lieu du combat en voyant la tournure que ça prenait. Ares se redressa et fit face au voyageur nudiste, un sourire narquois aux lèvres.

« Dark Âge. »

Sur ces mots une balle obscur apparut très rapidement dans la main d'Ares, d'un geste vif il l'envoya direction le ventre du campeur. Dans son autre main un fouet se créer afin de frapper sur le côté une fois que son adversaire aura parer/esquive/encaisser. La différence entre avant et maintenant ? La puissance et la rapidité des coups, une fois que le pouvoir obscur a envahi le corps d'Ares comme là sa puissance de frappe est largement supérieure à celle qu'elle était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:21


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Cette sensation, au niveau de mon pied... C'était différent de ce que j'avais sentis depuis le début du combat. Différent du sentiment d'être bloqué, de toucher sa matière sombre... Je l'avais touché directement, en plein ventre ! Cela a pris son temps, mais j'ai finalement réussis. Je le voyais qui reculait, crachant du sang en passant sa main sur la partie touchée. Rien ne pouvait expliquer ce soudain sourire sur mes lèvres, rien à part la satisfaction d'avoir gravis un palier durant ce combat. Alors que j'étais partis avec de grandes chances de perdre, j'ai quand même pu le toucher au point de lui causer des dégâts, là où tous mes précédents assauts étaient sans effet. Reposant mon pied au sol, gardant un semblant d'équilibre pour continuer à lui faire face, je me tenais prêt au moindre mouvement qu'il effectuerait pour contre-attaquer.

De base, lorsque quelqu'un ayant beaucoup d'estime pour sois-même se fait toucher, il laisse place à une grimace sur son visage, déchaînant un semblant de rage sur la nature de sa colère. Cependant, le ténébreux réagit différemment. Quelques mots sortirent de ses lèvres si peu utilisées durant le combat, il disait quelque chose du genre «  nature du pouvoir » en personne etc... Est-ce qu'il allait être sérieux à partir de maintenant ? Je me préparais de mon côté, serrant les poings, voyant cette soudaine colonne obscure l'entourait. Cela ressemblait un peu à ma colonne de flammes mais elle était différente dans le sens où elle me donnait l'impression d'avoir été libérée, comme si mon adversaire ne m'avait montré que ses techniques de bases...

Je grinçais des dents, silencieusement. Cela m'énervait. Je ne savais pour quelle raison exactement il dévoilait autant ses pouvoirs d'un seul coup. Sous le coup de la colère ? J'ai dû mal à y croire. Peut-être veut-il en finir rapidement ? Avec autant de masse sombre dans les airs, les habitants du coin on dû fuir, ils allaient probablement avertir les gardes du coin... Ou alors, peut-être souhaitait-il creusait encore plus l'écart de force entre lui et moi... Cette dernière probabilité ne pouvait que m'irriter. Alors qu'il prononçait quelques mots – je ne sais même pas quoi, je n'écoutais plus trop ce qu'il me disait pour le coup – je le voyais bouger sa main, une nouvelle balle obscure filant droit sur moi. Faisant un pas en arrière, je levais rapidement ma jambe pour donner un coup de pied avec ma jambe enflammée. Je serrais les dents à l'impact, ayant l'impression de repousser une masse de fer pesant très lourd. J’insistais sur ma propre jambe pour faire voler la balle sombre au loin.

C'est sans conteste que je me pris de plein fouet le coup qui arrivait sur le côté. J'étais trop concentré sur sa première attaque que je n'ai pas pu voir venir le second coup, un fouet qui frappait directement les côtes de mon flanc gauche. Sous l'impact, j'ai cru que ma respiration allait être coupé, comme si j'avais été fauché par une voiture. Je m'envolais une dizaine de mètres au loin, n'ayant même pas eu le réflexe de reprendre mon équilibre à l'atterrissage tellement j'avais mal. Cette sensation, cette douleur unique... C'était une brûlure pouvant uniquement être faite par une arme spécifique, aucune autre n'était capable de faire naître un tel sentiment de souffrance sur un corps composé de chair et de sang. Le fouet.

Ma blessure générée de la douleur, cette même douleur qui servait à embrasée ma colère et de cette colère naissait de puissantes flammes autour de moi. Je me relevais, tenant mes côtes. Je ne souriais plus à présent, j'étais même complètement furax. Avant qu'il n'exécute une nouvelle attaque, je bondissais plus loin pour arriver près d'Anchor, la retirant à même du sol pour la porter sur mon épaule. Il n'y avait plus rien d'amusant à tirer de ce combat désormais, il n'avait que trop duré à présent. Désormais ce sera « soit je le bouffe, soit c'est lui qui me bouffe ! ». Rassemblant les dernières flammes dans ma jambe droite, je laissais le souffle de l'explosion me faire sauter assez haut, en direction du contrôleur sombre. Plus de jambe de feu... Mais à la place, les flammes de ma colère enroulait mon propre corps, recouvrant la majeure partie de ma peau avec mon Manteau de Feu. C'était donc ainsi que je chutais droit sur mon adversaire, poussant un cri de rage alors que je dressais ma lame au-dessus de moi. Peut-être que même avec ma protection de Feu il me repoussera avec l'un de ses coups, peut-être même qu'il m'abattra en plein vol. Mais j'étais déjà résigné...

▬ … CA PASSE OU CA CASSE !

__________________

HDJ | Technique utilisée :
Spoiler:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:31

Le voyageur obscur attaqua, destination : in your face biatche ! Mais bon, il y a des travaux sur la route alors il fut dévié pour faire un crochet par lille en faisant paris-marseille. Donc au final vous comprendrez qu'il eut un petit problème de trajectoire, il aura intérêt de passer à la boulangerie pour prendre du pain en réserve. Bref, la cause des travaux c'était le contrôleur du feu, d'un coup de pied enflammé il dévia violemment la balle obscur.

Il se débrouillait bien, si son niveau de pouvoir pur était faible pour le voyageur obscur il réagissait bien et rapidement, il avait de l'étoffe aucun doute à cela. Ares avait même fini par le prendre au sérieux, le déploiement de son pouvoir à pleine puissance lui offrait une puissance supérieure dans son pouvoir en échange d'une diminution de ses capacités physiques. Enfin le contrôleur de l'obscurité avait bien l'intention de renvoyer ce type boire son biberon et laisser les grands agir seul.

Au final il renvoya son fouet juste après, concentré sur la balle qu'il avait réussit à dévier le campeur ne vit pas l'attaque arriver par son flanc, plus puissante que les précédentes elle réussit à toucher le contrôleur du feu. Les côtes gauche du voyageur encaissèrent le fouet obscur d'Ares et fut propulsé à l'impact, l'attaque avait frappé et c'était plutôt positif pour le voyageur obscur qui dissipa son fouet une fois l'impact effectué, une petite démonstration qu'il appréciait fort bien néanmoins. Dans sa main droite de la mélasse commença à se former et il préparait la suite.

Ouvrez les braguettes c'est pas terminé ! Malgré l'impact ce contrôleur n'avait pas l'air décidé à se rendre, Ares avait fait le nécessaire pour qu'il comprenne la différence de pouvoir néanmoins il ne voulait pas renoncer, courage ou folie ? Parfois la différence entre les deux est extrêmement mince il faut bien l'avouer. Il s'entourait de flamme et se relevait, le combat n'était pas terminé. Il n'avait pas l'air franchement content et se lança droit sur Ares, attrapant son arme au passage.


« Ton épée ne te servira à rien. »

Les flammes entourant sa jambe semblèrent se concentrer en un point, d'un coup de pied contre le sol il créa une puissante explosion à faire péter les basses et s'en servit afin de bondir vers Ares, les flammes autour de son pied semblèrent disparaître après ça, peut-être ne pouvait-il pas les maintenir éternellement ? Dommage pour lui. Ceci dit de puissantes flammes le couvrirent tout autour, formant une sorte de manteau ou de cape le protégeant.

Depuis les airs il brandit son arme en beuglant, apparemment il voulait terminer le combat. Ares était déçu de la fin, il agissait en bon bourrin et ne réfléchissait pas à ses actions, sautant droit dans la gueule du loup. Depuis tout à l'heure qu'il formait sa mélasse le voyageur obscur la relâcha. Depuis sa main droite une nuage de mélasse grandit à vive allure. Toujours froid et impassible le contrôleur de l'obscurité bondit en arrière en même temps qu'il lançait l'attaque.


« Dark Cloud. »

Le nuage monta droit sur le voyageur du feu, l'entourant il ne subissait pas le pouvoir du feu ou l'assaut physique du voyageur. Ares se redressa et observa la scène, bientôt le voyageur fut recouvert de la mélasse, pointant sa main vers le nuage il le dissipa, ne laissant comme trâce du contrôleur du feu que quelques flammes sortant du manteau, signe qu'un contrôleur du feu était là peu avant. Soupirant un coup le contrôleur de l'obscurité dissipa son pouvoir et s'en retourna calmement, la nuit serait sans-doutes calme à partir de là.

[HRP : Comme dit du coup j'ai absorbé, si néanmoins j'avais mal comprit ou me suis planté mp moi que je modifie mon post, sinon je te laisse faire la fin et l'augmentation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:16


 

 
« Feu et ombre »

 
Feat Ares

 

Colère, fureur, rage... Tout cela se mélangeant dans mon esprit alors que je fonçais droit dans la gueule du loup. Je n'avais plus besoin de passer par quatre chemins pour m'en prendre à l'ennemi, peut-être qu'on dira de moi que je cède sous la colère mais je m'en fichais pas mal... J'étais prêt à sacrifier une partie de mon corps pour achever ce combat. Depuis le début le ténébreux a esquivé ma lame, je sais bien que c'est un monstre de fer intimidant, si j'arrive à le toucher de plein fouet avec, alors j'avais une chance de retourner le combat dans mon sens.

Malheureusement, j'avais peut-être trop d'espoir pour ce coup-là. Mon adversaire réagissait au quart de tour, formant une sorte de nuage obscure avant de m'intercepter avec. Serrant les dents, je me disais que cela aurait le même effet que cette pince qu'il avait utilisé pour m'attraper. Je me préparais à lancer une nouvelle fois une colonne de flammes afin de me dégager mais avant que je ne dise ou fasse quelque chose, je commençait à chuter. Écarquillant les yeux de surprise, j'avais la sensation de tomber dans un trou sans fin. Je ne sentais pas l'air se frotter à mon visage, je ne vois ni le sol, ni même une lumière autre que mon manteau de Feu. J'avais l'impression de tomber dans les ténèbres en personne...

Après une trentaine de seconde, je reposais les pieds au sol... Enfin, c'est ce que je croyais, parce que le sol je ne le voyais pas, je ne le sentais pas non plus... Plus je fixe en-dessous de moi, plus j'avais l'impression de ne rien voir et d'imaginer un fond encore plus grand à la fois. Je jetais un œil autour de moi, cherchant une éventuelle sortie, ou une indication, mais rien... C'était vide. Je voyais mon torse se bomber, grâce à ma respiration, mais je n'avais aucune sensation d'inspirer ou d'expirer... Mon corps agissait par réflexe. J'ai l'impression d'être au centre du néant, là où il n'y a rien... A part moi. Laissant le bout de ma lame par terre, je la traînais en tirant par la poignée alors que je marcher en face de moi... J'évitais de penser au fait qu'il n'y avait aucune direction réelle dans cet environnement, je ne pouvais me baser qu'avec mon propre corps.

Je soupirais, essuyant la sueur sur ma joue avant de me masser la nuque. Cela faisait un moment que mon manteau de Feu a disparu, lui qui dure environ huit minutes... Du coup maintenant, je ne sais plus combien de temps je suis à l'intérieur de cet endroit. J'ai du mal à imaginer que ce soit l'intérieur du ténébreux, ça ressemble plus à... Une réserve de pouvoir. Ce n'est que maintenant que je comprenais qu'il était un contrôleur des ténèbres haha. Je laissais une flamme illuminer un minimum ma marche sur ma tête, continuant de traîner Anchor. Soulever cette épée me fatiguerait pas mal, et je ne peux pas me permettre de l'abandonner ici, au risque de ne plus la revoir... Petit à petit je voyais une forme assez grande, plus loin. « Qu'est-ce que ça peut bien être ? » me demandais-je, je n'ai pas hésité à accélérer la cadence, me mettant à courir vers la fameuse chose au loin.

Au final, je me retrouvais face à un rocher faisant trois à quatre fois ma taille, bien épais. Je soupirais, pestant intérieurement. Moi qui pensais que c'était la sortie, et ben je l'ai bien dans l'os. Soulevant Anchor assez haut, je plantais le bout de la lame dans la roche, ne réussissant même pas à aller plus loin que les 10cm de profondeur. Je tombais par terre, sur les fesses, contemplant le rocher. Bon, au moins j'ai trouvé un truc dans toute cette obscurité. Je pense que quelqu'un de fragile psychologiquement serait déjà devenu fou en se perdant dans un tel endroit. Même moi cela me mettait en colère... Pourquoi je suis aussi faible ? Je sais bien que ça fait à peine deux mois que j'ai quitté le royaume du feu mais quand même... Je pensais devenir de plus en plus fort rapidement, je suis donc tombé sur quelqu'un hors de portée pour l'instant...

Mais comment il m'a regardé à la toute fin... Cela n'avait rien d'un combat pour lui, juste un passe-temps. De quoi me mettre encore plus en rogne. Ma jambe s'enflammait alors que je relevais, fixant le rocher d'un air sombre et colérique. Je finissais par frapper de toutes mes forces La garde d'Anchor d'un coup de pied retourné en Feu, hurlant de colère. J'ai frappé tellement fort mon arme qu'elle transcendait instantanément le rocher, le tranchant en deux comme un couteau aurait coupé du beurre alors que je voyais la pierre glissé sur le côté pour tomber lourdement. Suant à grosses gouttes, je marchais lentement jusqu'à mon épée, la fixant en saisissant sa garde, avant de tourner mon regard vers le rocher découpé en deux. J'ai peut-être trouvé quelqu.... **POUF**

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu et ombre [PV Joel] Empty
MessageSujet: Re: Feu et ombre [PV Joel]   Feu et ombre [PV Joel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu et ombre [PV Joel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Feu et Ombre
» level -2 peint plus vite que ton ombre !
» Cowboy & Lizard [Joël & Cal']
» Un Double compte ? - Joël
» Un triple compte ?! - Joël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: