Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:15

Avatar :
Spoiler:

Nom : Holding
Prénom : Margaret
Surnom : Soeur Anne
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Habite à : Londres (Angleterre), dans une petite église protestante.
Groupe :Futur Voyageur

Phobie : , Trypanophobie, peur des injections. (Ne pas confondre avec la peur des aiguilles, l'achmophobie)

Pouvoir : Margaret, ou soeur Anne a le haut du corps totalement transparent et peut alors vérifier toutes intrusions pathogènes. Margaret est capable de transformer ses ongles en pointes fines lui servant à la fois de moyen d'analyses et d'injections d'un individu. Au fur et à mesure qu'elle augmente sa puissance ses capacités d'analyses et d'injections deviennent plus précises et destructrices.

Objet magique : aucun

Personnage :

Margaret est née le 3 juin 1987 à 03 h 45 a.m. Le beau bébé à la peau blanche, vit le jour dans une maternité surchargé et moisissante de la banlieue de Londres. Elle ni resta que peu de temps, affrontant, la peau à vif, les aléas de sa futur vie. D'une mère infirmière et d'un père ouvrier, elle côtoya la misère Londonienne et passa son enfance à jouer dans les quartiers délabrés et aux cultures diverses de la grande ville.

Elle suivit dès son plus jeune âge, une éducation ferme et religieuse, ces deux parents étant des membres très actifs de la petite communauté protestante du quartier. Elle appris très vite à attacher ses beaux cheveux foncés et à les couper régulièrement d'elle-même, très rapidement, elle devint autonome et débrouillarde. Parmi ses amis elle ne brillait pas pour son intelligence, mais pour son ingéniosité et son altruisme débordant. Elle n'était ni belle, ni moche, elle avait quelque chose dépassa la simple idée de charisme, quelque chose dans ses yeux presque jaunes, de différent, d'apaisant.

Sa mère mourut d'un malheureux accident de voiture alors qu'elle n'était âgée que de ses 13 ans. Elle fit son deuil très rapidement, se consacrant aux études qu'elle ne réussissait pas. Son père, lui ne s'en remit jamais. Il sombra d'abord dans une grave dépression puis l'alcool. Malgré l'aide de sa communauté, il ne put arrêter et dans son infini tristesse commença les substances illicites et interdites. D'abords douces puis de plus en plus fortes, jusqu'aux seringues pleines. Margaret, ne put rien faire et l'église laissa son père sombré après des milliers de veines tentatives.

Sa phobie est à l'origine d'une folie de son père.
Un soir alors qu'elle tentait tant bien que mal de résoudre un problème mathématiques son père fit irruption dans sa chambre, camé jusqu'à l'os. Dans ses délires, il lui enfonça dans la cuisse la seringue qu'il tenait à la main. Sentant la douleur Margaret le frappa si voilement qu'il tomba au sol dans comme une pierre trop lourde. Margaret appela automatiquement leur communauté qui la conduisit, elle et son père, à l'hôpital. L'aiguille contenait une bactérie qui creusa la cuisse de Margaret et fit perdre le bras de son père. Celui-ci se suicida deux semaines plus tard rongé par la culpabilité et la souffrance.

Margaret fut conduis au couvant le plus proche dans son ancienne de vie pour s'apprêter de l'habit de nonne. Sans frères ni soeurs, sans famille, c'est la communauté qui décida de son sort, et elle ne peut rien y faire. Cette décision ne lui déplaisait absolument pas, il n'y avait chez elle aucune résignation. Depuis son tout jeune âge, elle avait eu la foi et ses résultats scolaires étaient pathétiques, presque sans espoirs pour une fille des quartiers. Elle se complaisait dans la vie de nonne. Tout était dirigée, tout était bien réglé, elle n'avait qu'à faire son devoir et aider son prochain, couverte de noir.

/\
\/

Fiche Technique : [Partielle]

Pouvoir : La Dame Seringue

Les ongles seringues : Margaret peut changer à tout moment ses propres ongles en pointes extrêmement fines et précises. Elles lui servent de griffes au corps à corps, mais ses seringues minuscules lui servent surtout à prélever des informations et à injecter des substances à un individu.

La sonde à 5 doigts : Margaret après avoir eu un contact avec un individu peut alors commencer à analyser les faiblesses et les points forts de celui-ci. L'analyse prend toujours du temps

Le doigt de pierre : Astrid peut avec son pouce droit, injecter un liquide qui au fur et à mesure paralysera totalement un individu sans le tuer pour autant.


Dernière édition par Astrid Henning le Dim 24 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:43

Le perso est sympa, par contre, je vois vraiment pas le lien entre le pouvoir et la phobie... Pourtant pour ce genre de trucs j'ai l'esprit souple. Moi j'aurais plus pensé à un pouvoir proche de celui d'Ivankov dans One Piece si tu connais. Que le perso devienne une sorte de seringue humaine capable d'injecter des substances curatives ou malsaines à des personnes. Puis a vrais dire je pense que comme ça, ça attirerait plus les gens à jouer comme personnage. Non pas que je dise que mon idée est plus intéressante ou autre... c'est juste que beaucoup de gens ne savent pas ou ne veulent pas jouer des personnages de type soutien à 100% si tu vois ce que je veux dire?

A part ce détail, moi je trouve l'idée de perso assez sympa et cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:26

L'idée était d'associer le situation de nonne de Soeur Anne avec ses capacités de futur voyageur. De donner un côté divin à ses interventions mais surtout à son pouvoir. Le pouvoir me paraît être raccord à la simple idée d'injection, surtout au niveau de son histoire personnelle. Je peux peut être palier son aspect totalement défensif avec un petit objet magique offensif, pourquoi pas, ça me parait être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:04

Désolé mais je trouve toujours pas le lien avec la phobie. Je sais que ça fait partie intégrante du concept du perso et l'enlever serait un peu con mais... Je vois vraiment toujours pas vraiment le lien entre la phobie et le pouvoir. Même expliqué comme ça. je vois pas le lien entre des injections et des guérisons miracle et de la détection de pathologies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:16

Si le pouvoir est important, et qu'il doit être en lien avec la phobie, la phobie ne pourrait pas être modifiée en une autre qui aurait survenu avec le même incident ? Par exemple, l'algophobie, qui est la phobie de la douleur, ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:13

J'ai fait quelques modifications en espérant que celles-ci conviennent cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:33

Moi ça me va. Je préfère comme ça. Je trouve que ça a plus de lien avec la peur des seringues a vrais dire que le fait de faire des, en apparence, miracles. du coup moi ça me va. Je l'ajoute à la liste des personnages prédéfinis. Pour la récompense, on en parle par MP ok? ^^ Savoir ce qui t'arrange le plus en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]   Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Holding (Soeur Anne) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley [libre]
» Le commencement... [Libre]
» Débourrez le Kitsune ! [Libre]
» Au fond du gouffre [libre]
» Andrew O'Connel [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: