Nom de la quête: Une arnaque royale
Groupe: Quête personnelle
Récompense: Si les personnes en opposition gagnent. ils gagnent le sceptre d'athia et potentiellement tout autre objet qu'ils pourraient décider de voler à Carvey.
Pour carvey si réussite, il gagnera une pair d'ailes célestes et la satisfaction d'avoir arnaqué Deus
Participants: Carvey + libre
Description: Après avoir volé le sceptre d'athia aux mains des météors durant va nuit du kitsune, carvey projette d'aller échanger le sceptre à Deus contre une paire d'ailes célestes Mais apparemment il a un plan pour arnaquer deus. Il a rendez-vous 14 jours après la nuit du Kitsune dans un royaume de la 3° zone où il sera récupéré par des soldats de Deus qui le conduiront au royaume céleste. Cependant, il sera pendant deux semaines poursuivi par les météors qui veulent récupéré le sceptre mais aussi tous ceux intéressés par le sceptre qui voudraient lui voler.
Conséquence: Carvey s'il réussit son arnaque pourrait provoquer le courroux de Deus qui voudrait sa mort. Il se peut aussi que si cela ne marche pas, Deus obtienne le sceptre et puisse s'en servir pour changer drastiquement Dreamland.
Game Master: obligatoire (en fait je voyais une quête sans GM dans un premier temps, juste entre PJ avec le GM qui se réserve le droit d'intervenir et dans la seconde phase de la quête, faire la quête avec GM.)
Déroulement: en gros j'aimerais que cette quête décrive la fuite de Carvey et la façon dont il se sortira... ou non... En gros, j'aimerais faire des suites de petites aventures qui se solveraient en 2-4 tours grand max. J'avoue que j'aimerais être rapide et pas trop perdre de temps avec des partenaires qui mettraient longtemps à réponde puisque la quête est assez ambitieuse et risque d'être très longue. je suis même pas contre l'idée de faire des postes courts qui vont à l'essentiel quitte à perdre en qualité de poste.