Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête personnelle Carvey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Quête personnelle Carvey Empty
MessageSujet: Quête personnelle Carvey   Quête personnelle Carvey I_icon_minitimeMer 14 Juin - 16:26

Nom de la quête: Une arnaque royale
Groupe: Quête personnelle
Récompense: Si les personnes en opposition gagnent. ils gagnent le sceptre d'athia et potentiellement tout autre objet qu'ils pourraient décider de voler à Carvey.
Pour carvey si réussite, il gagnera une pair d'ailes célestes et la satisfaction d'avoir arnaqué Deus
Participants: Carvey + libre
Description: Après avoir volé le sceptre d'athia aux mains des météors durant va nuit du kitsune, carvey projette d'aller échanger le sceptre à Deus contre une paire d'ailes célestes Mais apparemment il a un plan pour arnaquer deus. Il a rendez-vous 14 jours après la nuit du Kitsune dans un royaume de la 3° zone où il sera récupéré par des soldats de Deus qui le conduiront au royaume céleste. Cependant, il sera pendant deux semaines poursuivi par les météors qui veulent récupéré le sceptre mais aussi tous ceux intéressés par le sceptre qui voudraient lui voler.
Conséquence: Carvey s'il réussit son arnaque pourrait provoquer le courroux de Deus qui voudrait sa mort. Il se peut aussi que si cela ne marche pas, Deus obtienne le sceptre et puisse s'en servir pour changer drastiquement Dreamland.
Game Master: obligatoire (en fait je voyais une quête sans GM dans un premier temps, juste entre PJ avec le GM qui se réserve le droit d'intervenir et dans la seconde phase de la quête, faire la quête avec GM.)


Déroulement: en gros j'aimerais que cette quête décrive la fuite de Carvey et la façon dont il se sortira... ou non... En gros, j'aimerais faire des suites de petites aventures qui se solveraient en 2-4 tours grand max. J'avoue que j'aimerais être rapide et pas trop perdre de temps avec des partenaires qui mettraient longtemps à réponde puisque la quête est assez ambitieuse et risque d'être très longue. je suis même pas contre l'idée de faire des postes courts qui vont à l'essentiel quitte à perdre en qualité de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Quête personnelle Carvey Empty
MessageSujet: Re: Quête personnelle Carvey   Quête personnelle Carvey I_icon_minitimeMer 14 Juin - 21:56

Eh beh, on peut dire que t'es plus masochiste qu'on pourrait le croire, je veux même pas savoir comment ça se passe avec Athia !

Pour moi tout est bon. Le contexte et les enjeux de la quête sont claires et concis, on a là une course pour obtenir l'un des objets les plus précieux de DL. Quant aux conséquences éventuelles sur le contexte en fonction de la réussite ou de l'échec de la quête on en a déjà parlé donc de ce côté là c'est bon.

Pour ma part voilà comment je te propose d'organiser la chose : comme tu la dis on peut très bien diviser la quête en deux grosses parties. Une partie PJ vs PJ où se sera Carvey et ses alliés potentiels contre d'autres joueurs. Quant à l'autre ce sera une partie où le GM répondra systématiquement à chaque fin de tour jusqu'à la conclusion de la quête  (qu'elle soit une réussite ou un échec).

Je te laisse trouver des partenaires pour cet quête et de trier parmi ceux qui remplissent tes conditions, ta carte blanche de ce côté là. Quand tu penses que ce sera le bon moment de lancer la quête, tu nous recontactes et on s'organise tout ça.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête personnelle Carvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arnaque royale [Quête personnelle Carvey Vs the world]
» On est pas de taille !! [quête diavolo PV carvey]
» Les ruines de Glarodia [Quête Carvey, julien, Joel et Joy]
» Des dieux et des hommes [PV Carvey]
» Pur-Sang des Sables [Carvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Quêtes-
Sauter vers: