Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de création de Royaumes [3° édition]

Aller en bas 
+7
Vladimir Icarus
Markus Kasai
Drasur
Rémy Ymèr
Kendal Kaala
Axel
Joy Killamanjiro
11 participants
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:46

- Les gars ?
- Oui Axel-maître-des-pucelles-Terreur-de-l'Armageddon ?
- Merci les bizuts. Il me manque un élément pour renforcer mon pouvoir.
- Notre pouvoir, tu veux dire...
- Mon pouvoir, oui.
- Si tu le dis.
- Je le dis, Joy.
- Tu peux.
- Je veux.
- D'accord.
- Bien. Il me manque un élément pour renforcer mon pouvoir, disais-je avant d'être insolemment interrompu par le petit personnel.
- De l'huile ? Une grosse épée ? Un masque ?
- Non, quelque chose de plus...de moins...
- UNE B*** !
- Qui a ramené Chupah, el Legendario, d'entre les mortels ? C'est une hérésie !
- Non, je pensais plutôt à quelque chose avec des chaînes, des fouets, des liens aux poignets, aux chevilles, des baillons dans la bouche...
- Le dernier Cinquante Nuances de Diav ?
- Ton dernier RP de cul avec ton perso ?
- Non, ce serait trop fort. Non, il nous faut un lieu pour les gouverner tous.
- Les humilier tu veux dire ?
- Ah vous savez lire entre les lignes maintenant ?
- Bref, je lance un concours et puis on verra bien...
- Fais ça bizut, et amène un café allongé court stretto peu sucré quatre sucrettes.
- Hein quoi ? Comment ?
- Fais ça et j'augmente tes augmentations dans la demande d'augmentation.
- Il peut faire ça ?
- Il peut faire ça.
- UNE B*** !!!
- Que quelqu'un éloigne les grands prêtres d'el Legendario Chupah !
- Maîîîîître !
- Oui Joël ?
- C'est bon, votre décret pour remplacer la lettre l par le v est enfin passé, maîîîîître !
- Pas trop tard. Je vais aller frapper mon clavier pour fêter ça !




Voilà, les curieux qui veulent savoir comment est la discussion commune du staff de Dreamland sont servis, et on se dépêche de tout lire avant que la censure ne fasse son office, d'une main froide, dictatoriale et avec des touches en moins. Si nous postons ici, vous le savez, ce n'est pas pour rien, voici venu LE TEMPS DES...quoi ? On n'a plus le budget majuscule ? Bon, très bien. Il est venu le temps du 3ème concours de royaumes, mais cette fois, il y aura une petite spécificité, car le royaume va servir directement le staff, pour appuyer sur le mouvement en univers sa patte impitoyable, pétrolière et télévisuelle bien sûr ! J'annonce donc, d'une voix contrôlée par la haute direction, maîtrisée de toutes parts, que le thème est  : la prison !







Voilà, on a pensé il y a quelques mois qu'une prison serait pas si mal - je plaide coupable sur le lancement du débat, et un concours pour trouver la prison de nos rêves a été validé ! Vous avez donc à concourir sur une prison située où vous voulez, répondant à des règles que vous édicterez, dans une ambiance digne des soirées parloirs & savonnettes. Je rappelle qu'on a l'exemple des porteuses d’œufs dans le manga, exemple qui sera donc invalide pour le concours - mais vous pouvez développer l'idée !

Comme d'habitude, une seule proposition par compte, vous pouvez utiliser le background du forum à votre guise, et vous pouvez créer une histoire, un développement, des liens avec l'univers en dehors des murs !


Vous aurez jusqu'au 23 avril pour proposer votre prison, ensuite vous aurez quinze jours pour voter pour votre proposition favorite (outre la vôtre) jusqu'au 7 mai ! Une fois le podium validé, le staff donnera son coup de cœur parmi les propositions, il y aura donc deux gagnant(e)s, ou un seul si le coup de cœur membres est également celui du staff. Le ou les gagnants seront ajouté(s) sur le forum.

Sachez que comme tout travail mérite salaire, tous ceux qui auront participé à ce concours recevront 500 PR et pour le(s) ou la gagnante('s) une récompense de 1 000 PR.




Vous serez prié cependant de suivre ce modèle pour la fiche de vos royaumes (Image compris SI possible). 
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Localisation :[/b]
[b]Moyen d'accès :[/b] (optionnel : A remplir s'il y a un moyen d’accès particulier ou difficile)
[b]Description :[/b]
[b]Habitants :[/b]
[b]Histoire :[/b]

[b]Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?[/b]






Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un MP.
AMUSEZ-VOUS !!


Dernière édition par Joy Killamanjiro le Dim 12 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:57

Je désapprouve profondément le contenu de ce poste ! C'est vrais quoi ! Tout le monde sait que je bois mon café avec un nuage de crème de lama tressé des Andes armoricaines ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:31

Nom : la cage (aux oiseaux)( vive l'inspiration )
Localisation : 3 eme zone
Moyen d'accès :
En lien étroit avec Justicity , le plus simple est de se faire attraper pour un crime grave, après jugement vous serez alors transférés dans la cage aux oiseaux via un convoi blindé gardé par des soldats surentraînés.
Une seconde possibilité d'accès est en lien avec la mafia, elle possède ses propres moyens d'accès à l'intérieur du royaume-arène et s'arrange pour les garder secrets, avec un peu de chance vous tomberez sur l'un d'eux.
La dernière est de réveiller le gardien de la porte pendant sa sieste, il n'est pas du genre a perdre son temps pour retourner dormir et si vous ne lui présentez pas une demande d'accès en bonne et due forme, il ouvre la porte, vous jette, referme la porte.

Description : Une petite île des plus sympathiques, l'accès est uniquement possible par le pont qui rejoint la " porte de la justice " , celle-ci est faite de métal, de roche et de divers matériaux qui la rendent impossible à ouvrir.
Sauf pour le geôlier suprême qui garde la porte et l'ouvre à chaque fois que besoin se fait.
Derrière celle-ci, une pièce enregistrant les détenus  les tempo-temporusant; une unité spéciale gardant chaque parcelle de celle-ci (sniper à l'étage, et tout le tralala ) , ils accompagnent ainsi les détenus sur un pont gigantesque qui amène au cœur de l'île.
Donnant une vue panoramique sur la ville gigantesque qui pullule de monde en dessous du pont, celle-ci est en fait un gigantesque champs de bataille qui se reconstruit chaque nuit.
Chaque détenu se bat pour sa survie dans cette ville où la justice est devenue personnelle dans ce dédale de bâtiments, vides pour la plupart, pour les autre certains essayent de reconstruire un semblant de vie en ouvrant des commerces, en faisant de l'élevage loin de la ville, en réactivant les usines.
Mais chaque prisonnier est plus fou qu'un autre, il n'est pas rare de voir un détenu faire péter la centrale dans l'espoir d'éradiquer tout le royaume, mais seulement  une majeure partie de la ville se verra détruite vu l'étendue du "terrain de jeu " comme l'appellent les malades mentaux qui y vivent; certains  tuent les troupeaux, vendent des cadavres,....tout ce qui a de plus glauque et qui vous donne envie de ne pas s'éjourner là bas pour vos vacances.
Le plus drôle c'est que quelqu'un à l'intérieur de ce royaume fait passer illégalement des armes et des vivres de l'extérieur et s'amuse de son commerce grandissant, après tout, ici se réunit un maximum d.E.v, et ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres?

À la fin de ce long pont, on retrouve un bâtiment gigantesque, qui offre une vingtaine de portes à disposition.
Chacune d'elle amène dans une zone du royaume à travers des tunnels; pour la plupart, des groupes de détenus sont planqués autour des sorties dans le but de tuer les nouveaux arrivants et ainsi réduire au maximum l'effectif total du royaume, car les menottes qui attachent les détenus se détachent automatiquement après transmission du signal d'entrée dans l'un des "couloirs de la mort".

En haut du bâtiment central, le Seigneur attend, ayant un œil sur toute la ville, certains de ces soldats personnels se sont mêlés à la foule afin de faire un maximum de carnage, se faisant passer pour des détenus, ils ont bien sûr l'avantage d'être en lien direct avec leur Seigneur, qui organise ainsi ses "campagnes de désassemblage" comme il aime les appeler; afin de réduire à néant les espoirs de petits groupes de rebelles qui s'associent dans le but de faire tomber le seigneur et/ou les gardes de l'entrée principale afin de pouvoir s'évader.
Ha oui j'oubliais ! Chaque début de nuit, le seigneur lance un appel vocal à toute la population rappelant que le vainqueur de ce battle-royal se verrait offrir la liberté ainsi qu'une formidable relique; vous vous en doutez, personne ne gagne car il vit toujours un rat caché dans les ténèbres qui s'enrichit sur le dos des victimes de l'arène.
Une petite particularité de l'endroit, chaque fois qu'il y a un mort, à la manière des hungers games, une projection donne ainsi le visage et les caractéristiques propres des victimes de la cage.

Habitants : toutes les créatures de Dreamland sont conviées à participer, aucune distinction n'est faite, du moment que vous êtes dangereux pour la société c'est ici que vous finissez, que vous soyez créature ou voyageur.
Il arrive parfois qu'un rêveur un peu trop taré se pointe et foute un joyeux bordel, vous savez comment ils sont ces cons, non ?

La réelle population de ce Royaume ne dispose que d'un Seigneur, le gardien de la porte, quelques créatures que l'on nommes "les vices" qui sont en fait des créatures qui se font passer pour des prisonniers mais qui font parti du cercle très privé des sous-fifres seigneuriaux; on parlerait même d'un voyageur qui aurait réussi l'impossible et aurait ainsi gagner sa liberté; parfois il revient combattre dans l'arène pour se souvenir des nuits passées à tenter de survivre; il est le seul à connaître la réelle identité de la taupe qui laisse passer les divers produits illégaux dans le royaume, mais personne n'est en mesure de le faire parler, pas même ce petit seigneur qui se cache dans sa tour.

Histoire :En lien étroit avec Justicity, on raconte que Le seigneur du royaume judiciaire, après avoir rencontré bon nombre de problèmes dans les cellules des prisons s'est décidé à innover les moyens de mise en détention.
Un jour une créature se présenta à lui, il était un petit seigneur loin d'ici qui n'avait pas les soucis de vouloir des voyageurs ou de faire prospérer son royaume; il cherchait juste à s'amuser, et son amusement consistait à payer des mercenaires pour amener tout un monde dans " La cage aux oiseaux " ; ce royaume enfermé par des barreaux indestructibles, semblable à une arène de gladiateur où chaque nuit les voyageurs et créatures combattaient pour leur survie.
Il se présenta donc à notre seigneur de la Justice, lui proposant de s'occuper de tous les détenus dangereux, de les affectés à son royaume et ainsi il réglerait lui-même les soucis qu'il pouvait rencontrer.
Il accepta et naquit alors une unité spéciale de transfert de prisonniers, qui amenait chaque détenu dangereux vers une mort certaine loin de la justice aveugle.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?
j'ai pas l'inspi !:'(
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeSam 1 Avr - 9:20

Nom : Rozenel
Localisation : Inconnu
Moyen d'accès : En volant ou en escaladant
Description :
Rozenel est une créature du royaume souterrain servent de prison à tout le monde à dremland, il porte en fait une immense prison de roche grâce à ces bras. Le géant de pierre mesure pas loin d'une cinquantaine de mètres sans compter la prison qu'il porte au dessus lui. La prison est tellement grande qu'on dit que les nuages cachent le sommet de la prison.
Habitants : Seulement les prisonniers y habitent
Histoire :
Rezenel est un géant portant une prison qui se balade dans dreamland c'est pour cela qu'il n'a pas de lieu prédéfini, les prisonniers sont mis dans la prison grâce à des créatures du royaume souterrain. Mais récemment ayant des problèmes de liaison avec le royaume souterrain la créature en fait qu'à sa tête.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Rozenel:


Dernière édition par Rémy Ymèr le Dim 23 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 10 Avr - 14:54

Nom : [CellPool]


Spoiler:



Localisation : 1ère zone, Royaume voisin et secret de Justicity


Moyen d'accès : Aucune possibilité d'accès en voulant y aller. Il faut se faire prendre par la patrouille, recevoir la marque dite "Capone", c'est-à-dire un cigare obligatoirement tenu entre les lèvres, avec impossibilité de l'enlever. Une fois le cigare ayant consumé le porteur, il est téléporté dans le Fumoir, l'entrée de la Prison, et se trouve interrogé puis envoyé dans l'un des trois gangs de la Prison.
La marque est posée par des représentants de Law Legato qui sont les seuls autorisés à poser la marque "Capone".



Description : La CellPool est une énorme ville entouré de hautes murailles infranchissables, dotées d'un mur magique qui se poursuit à l'infini en hauteur, invisible à l’œil nu, et d'un mur qui recouvre toute la ville, invisible lui aussi, mais qui donne une impression de liberté. On peut voler au-dessus de la ville, mais au-delà d'un temps de vol estimé, les gardiens déclenchent les tirs anti-fienteurs. La ville se compose en cercles concentriques qui amènent au centre de la ville, où les meilleurs éléments des trois gangs se combattent pour éventuellement trouver des réductions de peine, des avis de sortie, des amnisties. Des bâtiments se sont donc créés et accueillent les plus forts des prisonniers, les plus faibles étant relégués vers les murailles, la périphérie.

Les murailles sont à la fois habitées par le personnel qui circule tout autour de la ville, qui surveille et qui réprime ceux qui ne respectent pas le règlement de la Cell Pool. Précision importante : la ville est dépendante, le personnel ne réagit pas, même devant les pires massacres. Des ressources alimentaires, énergétiques sont parachutées depuis le haut des murailles et atterrissent au hasard dans la ville.

La CellPool a un fonctionnement très simple : dans la ville des papiers de sortie sont cachés, il faut les trouver et trouver comment se soigner ou se faire pardonner de ses actes pour prétendre à sortir. Le personnel examine chaque demande de sortie et la valide, pour un passage devant Objection. Il y a deux particularités cependant :

- On peut demander la sortie de n'importe qui, tant qu'on tient le corps vivant ou mort de la personne. Un corps mort part au recyclage.
- Un prisonnier qui passe devant Objection ne revient jamais.



Habitants : Les habitants sont d'abord les prisonniers de tout Dreamland, emprisonnés pour des crimes légers, ou importants, des criminels de guerre, des assassins, des voleurs de tout et n'importe quoi. Des gens aussi qui n'ont rien à faire là, des innocents, des volontaires ou des amateurs de sensations fortes peuvent demander à recevoir la marque, par exemple en giflant un opérateur à Justicity, dans Justicity, ou sur ordre arbitraire de Law Legato.

Les habitants sont interrogés avant d'entrer, et sont répartis selon leurs réponses dans trois gangs.

Le premier s'appelle le Pénitencier de la Connerie Humaine, le PCH, et accueille les brutes, les fous, les débiles, les déficients, les gars vraiment chauds. Le gang est dirigé par Iscariote, une femme à poigne et présente depuis la création du gang.
Le deuxième gang s'appelle le Cube et contient les scientifiques, les gens de savoir, les malins, les rusés. Il est dirigé par un mystérieux Pi Trois Quatorze, qui tiendrait plus d'un titre reçu que d'un homme en particulier.
Le dernier gang s'appelle la Volière, et regroupe les aventureux, les fonceurs, les aventuriers, ceux qui ont le plus de chance de trouver des moyens de sortir, par leur esprit de groupe soudé. Ils sont dirigés par un voyageur d'une soixantaine d'années, Clive Barrow, un ancien parachutiste dans le monde réel, et l'assassin d'une princesse y'a quarante ans.

Chaque gang a une hiérarchie précise, et cherche soit à faire rester ses membres, soit à faire sortir les autres gangs par tous les moyens, pour poser sa domination sur la CellPool.

Un dernier habitant, que les prisonniers n'ont jamais vu, s'appelle Objection, et c'est le directeur de la prison, qu'on ne croise uniquement qu'au moment de sa libération, puisque c'est lui qui clôt le dossier "prison".





Histoire : Law Legato a eu l'idée de cette prison pour juger de l'âme humaine et onirique, de connaître davantage de choses sur les condamnés, ceux qui ne respectent pas la loi, ceux même qui n'en ont rien à foutre. Il a conçu la Cell Room, la pièce-laboratoire qui est devenue une ville pour les étudier avec ses hommes, mais au fil du temps, la ville est devenue un repère de bandits, d'organisations diverses et de tarés qui ne pensent qu'à se battre partout dans la ville. La Cell Room a pris le nom de Cell Pool quand Iscariote a commencé à faire des tableaux de tous les prisonniers les plus dangereux / respectés / connus et a commencé à proposer un deal : la rejoindre ou mourir. Les opposants ont formé la Volière, les autres ont rejoint le Pénitencier. Les Scientifiques du Cube se sont toujours déclarés neutres et pacifistes, tenant leur survie en jouant sur tous les tableaux, et surtout le leur. La Pool est maintenant un immense tableau présent partout dans la ville, qui donne les noms des pires/meilleurs prisonniers, des tueurs qui ont le plus tué dans la ville, des chefs actuels et le Hall of Fame qui donne un historique des dernières guerres entre les trois factions.







   Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?


Deux "invisibles" :

- Objection, directeur de la Prison et représentant de Law Legato
- Pi, chef du gang le Cube, gang des scientifiques/savants, jamais vu ni approché.


- Iscariote, cheffe du gang Pénitencier de la Connerie Humaine
Spoiler:
Créature issue du Royaume obscur et métisse de la glace, elle maîtrise l'art du combat, de la trahison, de la folie et de la torture comme personne. Sa personnalité instable, son charisme fort et son absence totale de scrupules l'ont mené à la tête du gang des fous furieux de la prison. Même les gros géants bien tarés ont peur d'elle. Elle connaît toutes les rues et tous les secrets des plus vieux habitants par coeur. Selon la légende de la Pool, son prénom est apparue dès les premiers jours de sa naissance, car elle est née dans la prison...il y a bien longtemps.



- Clive Barrow, chef du gang de la Volière
Spoiler:
Clive est enfermé depuis ses vingt ans dans la Prison, et quand Iscariote a voulu le recruter, leur combat a séparé le gang du Pénitencier. Il a formé/repris la Volière, ancien gang de voleurs, et l'a amené comme gang rival pour trouver les papiers de sortie et les ressources de subsistances dans la ville. Il est arrivé à l'âge de vingt ans comme ancien numéro 4 de la Major, pour avoir tué une Princesse avec son pouvoir, la peur du vide. C'est un ancien parachutiste de l'armée sénégalaise, général à la retraite dans son pays, où il ne fait que dormir désormais, où manger, se promener et s'occuper de ses petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
Drasur


Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 10 Avr - 16:08

Nom : Bloobi la prison vivante

Spoiler:

Localisation : Dans une forêt entourée d'un immense mur dans la troisième zone

Moyen d'accès : La forêt est entourée d'un mur s'élevant à plus d'une centaine de mètres de haut. Le seul moyen de pénétrer cette forêt est d'être lancé par dessus le mur par le titan qui s'occupe des admissions.

Description : La prison en elle même n'est pas l'intérieur de la forêt, la muraille l'entourant sert plus à empêcher Bloobi d'en sortir que les prisonniers. Ce dernier est une immense créature d'une bonne cinquantaine de mètres de haut pour un peu plus de soixante dix de long. Bloobi est un blob orange qui aspire en son sein tout ce qui passe à sa portée afin de les digérer. La particularité de ce monstre est qu'une fois qu'une créature quelconque se trouve à l'intérieur d'elle, elle aspire ses nutriments avec une lenteur extrême, tout en gardant la proie en vie. Les cellules des prisonniers sont aspirées les unes après les autres, seconde après seconde. La constitution du corps de Bloobi permet à quiconque en étant entouré de jouir d'une vie beaucoup plus longue que la normale, étant conservé par les nutriments accordés par le blob, comme si l'on se trouvait dans une sorte de poche d'intraveineuse géante. Ainsi tous les besoins en oxygène ou en nourriture du prisonnier sont remplis, tout en le tenant conscient, pendant que les sucs digestifs le rongent peu à peu.

Bloobi se déplace lentement grâce à des arbres assimilés qui lui servent de pattes, décrivant un cercle infini et sans but si aucune proie n'est à proximité. Des gouttes de son corps tombent à intermittence régulière, recouvrant l'intégralité de la forêt dans quelques centimètres visqueux. La matière au sol empêche quiconque y met ses pieds de pouvoir se déplacer librement, permettant ainsi à Bloobi de compenser sa lenteur pour attraper ses victimes. Il peut également créer des "mini blobs" de la taille d'un gros chien, qui sont constamment à la recherche de nouvelles victimes sur son terrain de jeu. Si une proie est repérée, le mini blob se jettera sur elle et engloutira des parties de son corps, pour l'empêcher de bouger jusqu'à l'arrivée du corps entier.

Il est également à noter que la matière visqueuse de Bloobi agit comme une sorte de Tempo-Temperus, faisant réapparaître tous les voyageurs ayant eu un quelconque contact avec son "corps". Les voyageurs sont ainsi téléportés dans l'enceinte de la forêt nuit après nuit, subissant la traque incessante de l’infatigable blob qui les aura à l'usure et les dévorera, jusqu'à la nuit prochaine où ils réapparaîtront dans la même forêt et ainsi de suite. Les murs de l'enceinte sont également recouverts de liquide, empêchant quiconque de grimper la facade. Il n'existe que deux moyens de sortir : savoir voler, ou tout brûler. En effet, Bloobi est fait d'une matière extrêmement inflammable, lancer un incendie embraserait immédiatement tout le liquide ainsi que Bloobi lui même, condamnant par la même occasion les prisonniers en lui. Tout le monde mourra certes, mais les créatures digérés peu à peu depuis des décennies seront certainement reconnaissants envers quiconque leur permettra d'atteindre la douce délivrance de la mort.

Habitants :
A l'intérieur de la prison, rien ne vit à part ceux qui se trouvent dans l'estomac de l'insatiable Bloobi ou les voyageurs apparaissant chaque nuit pour tenter vainement de fuir. A l'extérieur de l'enceinte vis cependant Exul, un titan qui s'occupe des admissions dans la prison. Il accueille les forces de l'ordre de n'importe quel royaume souhaitant se débarrasser de nuisibles de la pire manière possible, les prisonniers étant bien entendu tous condamnés à mort. Seules les pires pourritures sont envoyés pour séjourner dans Bloobi, généralement livrés par des créatures cauchemars, le fonctionnement de cette prison dégoûtant une grande majorité des créatures de rêve. D'après Exul, beaucoup d'admissions viennent de La Famille, considérant ce châtiment comme le pire de tous, à raison.

Histoire :
Cette prison a été crée il y a deux siècles de cela par le grand père d'Exul, ayant adopté Bloobi alors qu'il ne mesurait pas plus de quelques centimètres. Il le considérait comme un animal de compagnie et le gardait constamment avec lui, jusqu'à qu'à force de se nourrir le blob n'atteigne les quatre mètres de haut. Il entreprit alors la construction du mur autour de la forêt et y laissa Bloobi, qui se fit un plaisir de se nourrir de tout ce qui vivait dans ces bois jusqu'à atteindre sa taille adulte. Le titan lança alors son business, demandant une somme d'argent à quiconque voulait se débarrasser de "nuisibles". Il promettait à ses clients une fin horrible et douloureuse à ses prisonniers, qu'ils soient des voyageurs ou de simples créatures. Au fur et à mesure des années, les différentes organisations versées dans les actions illicites commencèrent à prendre l'habitude d'y envoyer leurs ennemis, qui firent de même, jusqu'à que cela devienne une tradition pour beaucoup de gangs. Le père d'Exul quant à lui tenta comme il le pouvait de ne pas se cantonner aux prisonniers de gangs, il tentait de démarcher des prisonniers politiques des différents royaumes oniriques, même si cela était plus difficile de les convaincre. C'est lui qui se rendit compte que la matière dont est fait Bloobi est extrêmement inflammable, alors qu'un voyageur au pouvoir de téléportation réussit à sortir de la prison. Le malheureux décida de s'allumer une cigarette de la victoire et prit feu, sans que quiconque ne puisse l'éteindre. Depuis, une seule règle d'or subsiste pour cette prison : pas de briquets, d'allumettes, de contrôleurs ou de quoi que ce soit en rapport avec le feu. Heureusement pour Exul, cela n'empêche absolument pas le business de tourner.

Exult est conscient que Bloobi continuera de grandir, surtout depuis qu'un grand nombre de prisonniers politiques sont amenés grâce à la guerre. Il considère que Bloobi ne pourra plus être contenu par les murs de l'enceinte d'ici un peu plus de deux siècles, à ce moment là il compte tout cramer et en finir avec la créature qui, même si elle n'est pas profondément mauvaise, serait un danger gigantesque si elle venait à se balader tranquillement à Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeMar 11 Avr - 14:00

•Nom : Underwater Hell

Underwater Hell:


•Localisation: Troisième zone, dans l'océan le plus total, à plus de trois milles mètres de profondeur.

•Moyen d'accès : Un ascenseur de verre (oui, au beau milieu de l'océan mdr) se chargera de vous emmener au siège de la prison, où on vous prendra en charge.

•Description :

L'Underwater Hell est située au centre de l'océan de la troisième zone, où les Scylla sont maîtresses des eaux, ce qui la rend difficile d'accès si vous ne comptez pas emprunter l'ascenseur (parce que oui c'est possible, mais très dangereux). La seule façon d'y arriver avec la plus grande facilité est d'utiliser l'ascenseur dont j'ai parlé au dessus. En outre, le seul moyen de sortir sans danger de la prison est tout simplement d'avoir purgé sa peine, sinon... Albrecht vous trouvera, et vous torturera encore plus ♥.

Ce Lieu décrit comme l'Enfer, il s'agit de la Plus Grande Prison n'ayant jamais connu aucune évasion à ce jour. Il s'agit d'une prison sous-marine au milieu de la troisième zone.

•Habitants: Les prisonniers et Satan.

•Histoire : C'est l'histoire d'un gros sadique psychopathe qu'on a enfermé dans une prison, et qu'on à nommé Directeur à cause de son pouvoir sans grand égal. Du coup, comme Albrecht est le boss, il en profite pour terroriser les "pauvres" prisonniers. En fait, chaque nuit, Satan qui, pour faire souffrir les pires criminels de Dreamland, utilise son pouvoir pour "simuler" des environnements insoutenables. Il a d'ailleurs décidé de diviser sa prison en 5 étages pour éviter de rassembler trop de prisonniers dans un seul endroit, histoire qu'ils ne se rassemblent pas en surnombre et de façon coordonnée. Toutes les nuits, les prisonniers des 5 étages se retrouvent dans un environnement aléatoire. Par exemple, une nuit un étage est dans une forêt luxuriante, et l'autre nuit l'étage est vide, les prisonniers tombent... Pendant toute la nuit.

Sinon, Madman peut aussi faire apparaître des créatures, alors imaginez-vous, dans un désert, habité de Splices. Ou même, dans une grande plaine, pleine de Minotaures.

Sinon, de temps à autre, la prison reçoit des invités de marque tel qu'un Seigneur Cauchemars.

•Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Le directeur :

•Nom : Madman
•Prénom : Albrecht
•Surnom : Satan
•Age : 43 ans
•Sexe : Homme
•Race : Voyageur
•Phobie : Alors, la phobie de Madman est un peu spéciale : sa phobie est la peur de l'inconnu (des endroits inconnus), il l'a tellement travaillée qu'il peut faire spawn n'importe qu'elle paysage ou créature. On raconte qu'Albrecht est aussi puissant qu'un grand seigneur cauchemars, tel que le Seigneur Obscur lui-même.
•Description : Cet homme est un psychopathe né. Dès sa seconde nuit il avait tué trois créature à mains nues. Même si on le verrait plus derrière les barreaux que Directeur de l'Underwater Hell, n'en reste pas moins le plus terrifiant résident de la prison sous-marine. Une chose est sûr, son efficacité n'a d'égale que la crainte qu'il inspire à tout le monde. Car depuis que la prison a été placée sous son contrôle, toutes les tentatives d'évasions se sont soldées d'un cuisant échec et de la mort du pauvre fou. Des rumeurs circulent à son sujet pour affirmer un peu plus la légende de cet homme. On prétend en effet, que le Conseil de Justicity l'aurait volontairement fait Directeur d'Underwater Hell pour à la fois garder un certain contrôle sur lui, et isoler son pouvoir sans équivalent. Car il paraîtrait qu'à la surface, la puissance de son pouvoir serait comparable à celle... D'un dieu ! On dit aussi que sa seule présence suffirait à réveiller le mal qui dort en chaque être vivant, afin que leurs vices et leurs pêchers les consument et les poussent à céder à leurs pulsions criminelles refoulées.
Sa grande faiblesse reste les petites filles. En effet, même si ça peut paraître totalement loufoque, Satan à une grande peur des fillettes. De plus, si elles ont le cœur pur, son pouvoir ne peut rien contre elles.

Satan, le directeur de la prison:


Dernière édition par Markus Kasai le Dim 23 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeDim 16 Avr - 11:23

Nom : Justicity-1997
Localisation : Troisième Zone


Moyen d'accès :

Pour pénétrer dans le Royaume-Prison, le seul moyen est de commettre un crime reconnu par Justicity. Après un procès dans les règles, vous y serez conduit par les Juges sous bonne escorte. Si vous connaissez quelqu'un d'incarcéré, vous avez bien sûr l'opportunité d'aller lui parler dans la zone des parloirs, qui se situe à l'orée du territoire. Mais le temps d'attente peut être très long, dans la mesure où certains prévenus peuvent se trouver à l'autre bout du Royaume et mettre un temps considérable à le traverser après être informé de votre présence. Les Voyageurs peuvent aussi tenter de penser à un captif en particulier avant de s'endormir, mais ils seront alors livrés à eux-mêmes dans l'un des endroits les plus dangereux de Dreamland...

Description :

Le Royaume tout entier est une sorte d'immense agglomération où les prisonniers de tout le monde des rêves vivent leur absence de liberté selon l'absence de foi et de loi qui s'y est établie. Il y existe par ailleurs une totale mixité, forçant les femmes à cohabiter avec les hommes, parfois dans la plus grande angoisse. Il n'y a pas de matons, de gardiens ni d'organisation en charge de faire régner l'ordre.  Les prisonniers y sont totalement livrés à eux-mêmes.

La Grand Enclos
Concours de création de Royaumes [3° édition] Nobrea11

En apparence, la grille qui fait tout le tour de Justicity-1997 ne paie pas de mine. Pourtant, personne n'aurait encore réussi à la franchir au cours de son histoire. La magie ou les mécanismes qui l'entourent sont donc redoutablement efficace. De nombreux miradors la jalonnent, sur lesquels des gardes de Justicity, la vraie, sont postés et régulièrement relevés. On y trouve aussi le Parloir, en total libre accès. Pour signaler leur présence aux captifs avec qui ils désirent s'entretenir, les visiteurs doivent sélectionner leur nom sur un grand ordinateur. Le prévenu est alors informé à travers le Royaume.

La Ville-Libre
Concours de création de Royaumes [3° édition] Nobrea10

Douce ironie pour les prisonniers que d'avoir nommé cette zone de cette manière. L'essentiel du territoire est composé par cette grande agglomération ainsi que ses parties moins urbaines, en périphérie. Dans les rues, quelques véhicules madmaxiens circulent parfois, mais leurs propriétaires ne le restent pas longtemps. Plusieurs quartiers se sont progressivement dessinés:


  • Quartier des Escrocs: tous les petits voleurs, arnaqueurs, exhibitionnistes, politiques véreux, soldats ou gardes corrompus y sont rassemblés. Ce sont eux qui ont souvent les plus petites peines après avoir commis leurs délits. Ce quartier est le moins dangereux et il est préférable d'y atterrir plutôt qu'ailleurs.


  • Quartier des Gangs: une zone plus vaste où se joue une guerre urbaine permanente. Les clans en tout genre s'y disputent le territoire à coups de flingues et de canifs. Ces prisonniers ont tous été appréhendés pour braquage, trafic de drogue, meurtre ou enlèvement. Il ne fait pas bon s'y retrouver, mais si vous arrivez à gagner la confiance d'un des gangs, vous pouvez dans une certaine mesure vous protéger.


  • Quartier Rouge: l'endroit de détente pour tous les prisonniers. Façon de parler. Toutes celles et ceux qui n'ont pas trouvé comment se protéger autrement finissent ici pour vendre leur corps. Ils s'assurent ainsi une certaine forme de sécurité, car ce quartier est très peu pris pour cible par les autres captifs. La vie dans Justicity-1997 est déjà suffisamment lourde et difficile pour se priver d'un tel district.


  • Quartier des Ombres: contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, il ne s'agit pas d'une zone très dangereuse. Situé en périphérie de la ville dans des zones plus vides, plus isolées, ce quartier est très peu actif. On y trouve les parias et les reclus du Royaume (oui, ça existe même chez les prisonniers !). Y vivent tous ceux qui ont commis des crimes passionnels, non prémédités, ou qui sont parfois innocents mais tout de même condamnés. Ce ne sont donc pas de vrais délinquants ou criminels dans l'âme, et ils sont totalement inadaptés à la vie en prison. Il se cachent donc de bâtisse en bâtisse, en espérant écouler leur peine sans s'attirer d'ennuis. C'est dans ce quartier que se réunissent ceux qui ne veulent pas être vus ailleurs.


Isolation
Concours de création de Royaumes [3° édition] Nobrea12

Isolation est le seul endroit totalement clos et fermé du Royaume, situé en plein centre de la Ville-Libre. Il s'agit d'une immense tour dont les ramifications s'étendent indéfiniment en sous-sol. Les prisonniers les plus fous, les plus violents, les plus sanguinaires et les plus dangereux y sont enfermé. Tout y est entièrement géré par des robots et des intelligences artificielles issues d'Albiana. Les condamnés y sont enfermés dans des cellules de taille réduite et plongés dans le noir 99% de leur temps. Ils ne voient quasiment jamais la lumière du jour. Même les résidents du Quartier des Gangs redoutent ceux qui se tapissent dans le noir d'Isolation.

Habitants :

90% des habitants de Justicity-1997 sont des créatures ayant commis des crimes contre leurs Royaumes respectifs et/ou l'autorité de laquelle ils relevaient. Les rêveurs y vont et viennent comme à leur habitude. Quelques Voyageurs de passage ont la malchance de s'y aventurer, et une toute petite poignée s'y retrouve emprisonnée, condamnée à ne pas pouvoir en quitter le territoire jusqu'à épuisement de leur peine. Il s'y réveillent donc chaque nuit, sans pouvoir y changer quoi que ce soit.

Il n'y a pas le moindre maton ni la moindre organisation hiérarchique en charge de maintenir l'ordre à l'intérieur. C'est la loi du plus fort.

Histoire :

Dès que les hommes ont commencé à vouloir bannir de la société tous ceux qui en menaçaient la tranquillité, Justicity-1997 a vu le jour. C'est l'un des premiers Rois de Justicity qui s'est approprié ce grand territoire alors vide pour l'encercler d'un grillage infranchissable. Petit à petit, la zone s'est développée et les prisonniers ont commencé à construire une véritable ville à l'intérieur, jusqu'au résultat que l'on connaît aujourd'hui. Law Legato affirme qu'aucune évasion n'a jamais eu lieu depuis l'existence de ce Royaume, mais cette vérité officielle cacherait en fait une ou deux histoires rocambolesques. Pour ne pas ternir la réputation d'inviolabilité de la prison, le Seigneur de Justice continue de servir cette histoire.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

T-Bug, Unité Centrale d'Isolation:

Maïeu Kheul Scau-Fil'de:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 17 Avr - 20:20

Je rappelle qu'il vous reste une semaine pour proposer votre prison ! On clôture le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:13

Nom : Le gouffre des pénitents
Localisation : 3° zone
Moyen d'accès : L'unique point d'accès est le sommet du gouffre qui se trouve non loin du village des Hunter.

Description : Vu de l'extérieur, ce n'est qu'une crevasse qu'on suppose être un accès au royaume souterrain. Cependant, les cavités qui se trouvent au fond de la crevasse ne mène au royaume souterrain et la roche qui compose les parois de ce gouffre, ce qui rend quasiment impossible de s'en sortir en creusant au travers de la roche pour tenter d'atteindre un royaume souterrain. La caverne au fond du gouffre est complètement isolée du reste de Dreamland. Trois personnes montent systématiquement la garde à la sortie du gouffre. Trois membres de la garde Vahtienne (cf histoire du royaume et section PNJ) qui se relaient régulièrement pour surveiller le gouffre et empêcher quiconque d'en sortir ou quiconque de l'extérieur de tenter de créer une évasion. Il y a juste une sorte de petite habitation au bord de la crevasse. Elle est utilisés par les gardes pour se reposer. 3 personnes ça semble peu mais faut dire que quand on connaît les Badass que c'est et la facilité déconcertante qu'on a à surveiller la sortir du gouffre, ça va.

Spoiler:

Mais c'est assez peu intéressant ce qu'il y a en dehors du gouffre. Ce qu'il y a dedans est plus intéressant. Si vous sautez dans le trou, normalement, vous atterrirez sur un tas d'ossements qui témoignent de la première utilisation du gouffre qui servait essentiellement à se débarrasser de choses comme de déchets, de maris adultères ou de types un peu trop causants mais aussi carcasses d'animaux etc. Notez que vous faites une chute de près de 500 mètres. En général les gardiens vous descendent gentiment. Enfin sauf s'ils vous aiment vraiment pas. Bref, vous tomberez ensuite sur des tunnels dans la roche. C'est un enchaînement de galeries souterraines plus ou moins étroites, explorées ou utilisées. Certaines ne laissent même pas passer une personne tandis que certaines chambres de cette énorme grotte sont colossales et logeraient même des géants. L'immense majorité de la grotte n'est pas habitées ou sont occupés par des créatures plus ou moins dangereuses. Ça va du petit gibier au monstre pas trop sympa qu'il faut s'y mettre à 4 pour le défoncer. Les tunnels sont sombres, pas du tout éclairés. Les plus utilisés sont éclairés avec des torches changées régulièrement ou des système de lumière magique, ce qui est plus rare. On peut remarquer que certaines cavités ont été un peu taillées pour être plus grandes et plus confortables. Ou sinon des ponts ont été bâtis entre des crevasses. Mais globalement la roche est trop solide pour creuser bien loin. On passer 6 semaines à tailler sur pas 10 mètres. Le tout forme un réseau de galeries assez complexe dans lequel il est facile de se perdre.

La population du gouffre se concentre presque totalement dans la salle principale du gouffre. Une énorme chambre haute de dizaines de mètres au cœur de laquelle se trouve un énorme lac souterrain au travers duquel passe plusieurs rivières souterraines. Nombreux sont ceux qui ont tentés de prendre ces rivières pour quitter le gouffre. Aucun n'est revenu. Du coup on ne sait pas du tout si ça mène à une sortie ou non. Mais je peux vous le dire... Non ! Ça sert à rien de tester. Les rivières se déversent toutes vers un abyme sans fond.

Spoiler:

Mais revenons au lac. C'est ici que se sont concentrés les prisonniers du gouffre en raison de l'accès à de l'eau potable et la nourriture avec la pèche. De plus c'est non loin de l'entrée et sortie du gouffre. La seule et unique vrais ville du gouffre semble très pauvre. Faite de bric et de brac, de matériaux de récupération et d'un peu de roche ou un peu creusée dans les parois de la caverne dans une apparence de taudis ou de bidonville du genre qu'on voit près des périf'. En effet, le principal problème de ce royaume, c'est le manque d'accès à des matériaux modernes. Certains bâtiments sont carrément fait avec des ossements récupérés à l'entrée du gouffre ou des déchets jetés ici il y a des siècles. Vu que le royaume est très peu riches en matières premières et que ces dernières sont pour la plupart difficiles à transformer ou miner. Cela crée un climat de tension sociale assez forte. Dès qu'il y a pénuries, il y a conflits. D'autant que l’émigration n'est pas une solution pour diminuer la population. D'autant que je rappelle que la population est essentiellement composée de criminels. Les richesses sont rares et convoitées et beaucoup n'hésiteront pas à employer les pires astuces pour vous priver de vos biens. Tout cela créant une sorte de climat de méfiance perpétuel exacerbé par d'autres faits expliqués dans la partie sur les habitants. Par contre on notera que les rues de la ville  sont étrangement propre. Faut pas gâcher !  Ici, c'est le système D qui domine.

On remarque cependant qu'une forme de société autogérée a su se fonder au fond de ce gouffre. Une société très méfiante et où la loi du plus forte règne passablement mais une société avec ses codes. Certains ont compris qu'il était dans leur intérêt à eux ainsi qu'à d'autres de se rassembler en bandes ou de fonder des sortes d'entreprises pour avoir une espèce de statut de notable dans la ville. Certains ont donc fondés des tavernes, se sont constitués en mercenaires pour protéger des négoces ou des petites embarcations de pêche. Le tout formant une espèce de société hyper-mafieuse où la force domine... Mais surtout la ruse et le réseau. Et le dirigeant de tout ce merdier est la personne la personne qui saura le mieux rassembler ces trois qualités. En fait, rien n'est officiel mais tout le monde sait qui est le patron du royaume à quel moment et quand le vent tourne pour le « roi du gouffre » qui n'est autre qu'une reine depuis quelques années.

Habitants : La population du gouffre est diverse, vient des 4 coins de Dreamland. Il peuvent être voyageurs ou créatures. Les voyageurs sont en tamponnés avec des tampo temporus permanents pour rester au fond du gouffre à chaque endormissement.  Seul les gardes au sommet du gouffre détiennent la gomme magique qui permet d'effacer le tampon. La population du gouffre se compose globalement en 3 catégories :


  • Les criminels : Ce sont tous les criminels qui ont étés jugés par la justice de justicity, ou d'ailleurs en fait, qui ont été jetés dans le gouffre en guise de peine d'emprisonnement. En général, pour être enfermé dans le gouffre, faut avoir fait des conneries assez grosses. Faut être un génocidaire, régicide, destructeur de royaume ou ponte de la famille ou le plus grand des escrocs pour mériter sa place dans le gouffre. Ici on trouve pas trop de la petite délinquance mais du véritable criminel assez souvent récidiviste.

  • Les candidats : Ce sont toutes les personnes qui sont entrées volontairement dans le gouffre dans le but de prouver leur valeur et intégrer la garde. Sauf que pour la plupart, ils ne pensaient pas que ça prendrait autant de temps de sortir de ce gouffre et surtout que ce serait aussi complique de le faire seul. Certains se retrouvent donc à passer leur vie entière au fond du gouffre avec les criminels alors que la plupart des candidats sont assez pures et ont des idéaux de justice.

  • Les natifs du gouffre : Certains sont restés assez longtemps dans le gouffre pour y fonder une famille et ont même eut des enfants. Des enfants qui n'ont jamais connu autre chose que le fond du gouffre et n'ont qu'une façon de pouvoir voir le monde extérieur...



Vous me croirez ou non mais ces trois groupes se mélangent pas trop mal au final. Les candidats et les criminels cohabitent parfois, formant des familles. Et parmi ces trois catégories, il y a en règle général 3 profils de personne :


  • Ceux qui renoncent : Bah ouais ! Sortir du gouffre c'est trop compliqué. Donc on abandonne. Il y en a d'autres qui prennent goût à la vie dans le gouffre et ne veulent pour rien au monde le quitter, préférant leur vie dans le gouffre à celle qu'ils menaient à l'extérieur. D'autres ne veulent juste pas quitter leur royaume de naissance. Et d'autres n'ont juste pas envie de rejoindre la garde.

  • Ceux qui persévèrent : Ceux là, c'est des courageux. Rien ne les arrêtent et parfois après des décennies de tentatives, elles persévèrent et s'entêtent à vouloir sortir du gouffre. Les criminelles ne voulant rejoindre la garde par exemple persévèrent à chercher un moyen alternatif de sortir du gouffre. Il y a aussi les natifs qui feraient tout pour voir le monde extérieur et qui n'ont que ça comme rêve et ne pensent qu'à le réaliser.

  • Ceux qui ragent : Parmi ceux qui renoncent, il y en a qui ont des réactions assez... négatives. En effet, sachant qu'ils n'ont aucune chance de sortir du gouffre, ils décident qu'ils empêcheront tous les autres de parvenir en dehors du gouffre. Puisqu'ils ne peuvent sortir, personne ne le pourra. Ils forment en quelque sorte la garde officieuse du gouffre qui fera tout pour empêcher quiconque de sortir du gouffre. C'est en grande partie à cause d'eux qu'il y a une très mauvaise ambiance dans le gouffre. Une ambiance de méfiance généralisée.

Et en général, l'appartenance d'un individu à ces trois catégories et groupes de personnes est plus ou moins floues. En effet, quand une personne débarque, on sait pas forcément si c'est un criminel ou une personne qui tente d'entrer dans la garde. Selon si la personne reste évasive. Et puis, pas mal de gens cachent leurs réelles intentions aux autres. Les persévérant étant va cible des rageux qui attirent le mépris des persévérants et des rennonceurs etc. Bref, il y a une bonne grosse ambiance de méfiance là dessous et parfois même au sein d'une famille. Imaginez des cas genre un jeune homme aventureux né dans le gouffre voulant le quitter pour découvrir le monde mais ses parents faisant, en secret tout pour l'en empêcher, de peur de ne plus jamais le revoir. On ne peut se fier à personne !

Histoire : A la base, ce gouffre n'est rien d'autre qu'un nid de monstre. On ne sait pas quand il a été vidé de sa vermine. Peut être jamais vu qu'il reste encore pas mal de monstres dans lez zones sauvages du gouffre. En fait, personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans ce gouffre mis à part ceux qui y sont allés et ils sont peu nombreux. Tous ceux qui y sont allés restent très évasifs ou n'en sont jamais ressortis.

Ce qu'on sait c'est que ce gouffre a très vite été exploité comme moyen de se débarrasser des gêneurs. On pousse gentiment son maris adultère, on balance un cadavre et hop on en parle plus. Il fit aussi exploité comme lieu d'exécution et de sacrifices par certains royaumes environnants. A l’époque où le sacrifice rituel était encore très répandu dans le monde réel et par conséquent à Dreamland. Mais on finit par se rendre compte que certaines périodes qui avaient étés jetés dans le gouffre parvenaient à en ressortir. Le gouffre fut alors inutilisé durant plusieurs siècles à part pour certains explorateurs curieux ou des guerriers souhaitant s'imposer une certaine forme  de challenge.

Mais le gouffre trouva une nouvelle utilisation et son nom actuel. En effet, L'un des dirigeants de Justicity eut alors l'idée un jour de se servir de ce puits naturel comme lieu d'application de l'ordalie. Mais qu'est ce qu'une ordalie ? C'est quand on s'en remet aux dieux, au destin quant au destin d'un homme. C'est un principe souvent utilisé depuis l'antiquité. Par exemple le bon vieux coup de la sorcière balancée à l'eau. Si elle coule, c'est que c'était pas une sorcière, si elle flotte, c'est que s'en est une. C'est à peu près ce principe en gros. En gros, on balançait des accusés dont les cas étaient plus ou moins insolubles dans le gouffre. S'il n'en revenait jamais, c'est qu'il  était mort et sa peine était appliquée et qu'ils étaient coupables. Si le condamné arrive à sortir du gouffre en vie... c'est qu'il méritait de vivre et cela prouvait don innocence.

Puis, autour l'an 1000 de notre air, un groupe de mercenaire apparut : la Garde Vahtienne.
C'était un groupe de combattant redoutables dont l'origine était diverse. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils étaient animés d'une certaine forme de sens de la justice. Ils ont très vite été employés massivement par les dirigeants successifs de Jusicity pour attraper et faire appliquer les peines de criminels de Dreamland ou défendre les intérêts du royaume.

Au fil des années, le groupe évolua dans sa structure et ses coutumes. Il passa de la simple bande de mercenaires justiciers un peu bourrin, prenant la forme d'une petite armée très structurée et hiérarchisée jusqu'à prendre petit à petit à petit sa forme actuelle.  Aujourd'hui, la garde Vahtienne est composée tout juste d'une trentaine de membres qui n'ont pas forcément de position de subordination. Chaque membre de la garde Vahtienne est l'équivalent d'un autre et en cas de prise de décision importante, chaque membre a droit à la même voix que les autres, dans un processus très démocratique.

Mais quel rapport avec ce putain de gouffre vous allez me dire. Eh bien c'est simple. On se rendit compte que les criminels, en s'entraidant arrivaient à sortir assez facilement du gouffre au final. Du coup, la garde fut nommée pour surveiller la sortie du gouffre dans un premier temps. Transformant peu à peu le gouffre en simple prison et non plus en lieu de justice. La garde empêchant quiconque de sortir du gouffre.

Mais cela aussi a changé avec le temps. En effet, la garde commença à chercher de moins en moins à recruter et à être de plus en plus sélective pour ne se composer que de membres très puissants et performants. Vint alors l'idée d'un moyen d'examen des candidats. Les candidats à l'entrée dans la garde Vahtienne étaient jetés dans le gouffre, avec les prisonniers qui formaient au fin fond des cavernes une sorte de micro-société autonome.  Seul ceux qui parviennent à sortir seul du gouffre seront digne d'entrer dans la garde. Ce fut considéré comme un moyen efficace de faire d'une pierre deux coups. Réguler la vie des prisonniers du gouffre et faire une épreuve de sélection des futurs membres de la garde. Si un groupe de personnes sort du gouffre ensemble, ils sont re-balancés immédiatement dans le gouffre par les membres de la garde qui en surveillent la sortie.  Si une personne sort du gouffre, qu'elle soit candidat à l'entrée dans la garde ou condamné. Si la personne refuse la proposition elle est re-balancée immédiatement dans le gouffre. Si la personne accepte, elle intègre ainsi immédiatement la garde. Ce qui fait qu'une fois qu'on est entré dans le gouffre, on a plus qu'une poignée de  choix : moisir dans le gouffre, mourir dans le gouffre ou intégrer la garde. Quid de la possibilité de tuer les gardes ? Je ne vous le recommande pas. Vous déclencherez la terrible vengeance du reste de la garde dont chaque membre est dit-on à peu près du niveau d'un voyageur de la ligue S.

Cela étant, la majorité des prisonniers a peu à peu renoncé à sortir du gouffre et s'est fait une raison à vivre dans le gouffre. Certain ont commencé à former des familles et on est actuellement à la seconde génération de natifs du gouffre.  Parfois, la garde balance des denrées au fond du gouffre. En fait, en quelque sorte, le gouffre est devenu une prison de laquelle on est autorisé à s'évader. On y st presque même encouragé.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?



image du personnage 150*300
MANA CLEMOR
Reine du gouffre

Age : 230 ans
Pouvoir : Aucun







Physique :
Vous ne la verrez jamais porter des habits féminins. D'abord, c’est difficile à trouver ici bas et en plus, elle a vite compris de pas trop mettre en avant sa féminité, tout en restant féminine dans un même temps, dans cet univers carcérale qui n'en a pas tant l'air,  est important en terme d'image. Elle cultive donc une image voluptueuse et attirante tout en arborant un look de garçonne. Elle ne porte jamais de jupes, toujours le pantalon. Elle a de longs cheveux noirs ainsi qu'un peau d'un rouge prononcé ainsi que des cornes noirs d'une quinzaine de centimètres sur chaque côté de la tête. Cela lui donne littéralement des airs de démone. Elle est mince est grande et surtout d'une grande beauté avec cet air jeune malgré son grand âge si on parle sur des critères humains.


Caractère:
Mana est une experte intrigante. Elle est passée experte au fil des années passées dans ce royaume pour créer et décèler des complots. De plus, ses stratégies « diplomatiques » sont très affûtées. Elle prêche le faux pour savoir le vrais avec une facilité déconcertante. Elle se montre maternelle et compréhensive pour qui fonctionne avec des carottes et sait se montrer violente et sans pitiée ni concession avec les personnes qui comprennent plus le bâton. Elle sait jouer de tous ses atouts, que ce soit son physique ou même son absence de force physique. Combien de nouveaux arrivants ne la connaissant pas ont tentés de l’éliminer en pensant avoir à faire à une faible femme s'en sont mordu les doigts en se retrouvant égorgés par la dite faible femme au moment où ils s'y attendaient ve moins. Elle n'a pas non plus peur de se salir les mains, bien qu'elle fasse preuve d'une grande prudence et ne s'attaque pas elle même à une personne qu'elle ne saura pas gérer. Elle aime faire les choses elle même mais a l'intelligence de savoir déléguer quand il le faut.

Mais à part ça putain ! J'veux dire qu’elle se limite quand même pas à être va maîtresse de la ville.eh bien nan. Même si c'est pour elle l'objet d'une grande satisfaction par ce que dans ce gouffre peuplé majoritairement d'homme pour la plupart macho, elle aime son statut de femme maîtresse. Elle a un peu de conscience féministe et aura tendance à favoriser les femmes, ou du moins d'être plus courantes avec elles par solidarité disons. Par ce qu'elle en a quand même un peu bavé la petite. Sinon, bah elle profite de son pouvoir acquis au fil des années pour vivre le plus confortablement possible dans ce taudis.  Elle n'a rien contre va perspective d'une relation avec un homme sinon, tant que c'est elle qui domine.


Histoire:
Mana était la princesse d'un royaume aujourd'hui disparu, détruit par le temps et les ravages de la guerre.  Elle fut dès son plus jeune âge promise à un roi. Elle s'était faite à cette destinée d'être promise à un homme bien plus vieux qu'elle. Et puis après tout, elle avait été éduquée pour cela.  Être une bonne épouse et bonne diplomate, éduquée aux arts de la conversation et de l'étiquette très tôt. Puis, vint le jour de son mariage. Elle quitta son royaume qu'elle ne reverra plus jamais pour s'installer chez son époux. Une créature cauchemar mauvaise et colérique. Un seigneur de classe moyenne très envieux, colérique et jaloux.  La grande beauté de sa femme lui causait de nombreux tourments et il était toujours persuadé qu'elle le trompait. Il commença alors à la battre pour la punir de ses tromperies imaginaires. Il la battait jusqu'à ce qu'elle décide que cela avait assez duré. Après plusieurs années de vie conjugale désastreuse et violente, elle tua son maris avec une sauvagerie peu connue. Elle tenta de s'enfuir mais fut reconnue par un habitant du royaume au dernier moment et fut arrêtée par les habitants du royaume fous de colère de la mort de leur roi. Ils voulurent la massacrer elle aussi en retour. Mais la famille de Mana, une famille royale je le rappelle, intervint en demandant au roi de Justicity de l'époque de prendre position pour que leur fille ai un procès équitable. Le juge suprême n'étant parvenu à prendre sa décision, légitime défense et tout et tout. C'était un cas difficile. Il décida de laisser le destin faire son office. Il ordonna à ce qu'on jette ana dans le gouffre des pénitents. A l'époque, la garde Vahtienne n'avait pas encore décidé que le gouffre serait le moyen d'examen de ses futurs membres mais elle gardait déjà depuis un moment la sortie du gouffre.

En arrivant au fond du trou, elle fut surprise de découvrir une véritable société de voyous. Les premiers temps pour elle furent très dures. N'ayant pour elle pas grand chose pour se défendre. En effet, à l'époque, c'était vraiment la lois du plus fort. Elle fut tout d'abord abusée par plusieurs personnes qui en firent grosso modo leur esclave. Mais elle parvint à se faire sa place en massacrant comme elle avait massacré son maris ses tortionnaires. Elle renvoya alors à l'ensemble des habitants du gouffre qu'elle n'était pas qu'une faible princesse et qu'elle aussi méritait sa place dans ce gouffre. Elle entra sous la protection d'un des plus puissants criminels de la prison souterraine. Puis les Vahtiens commencèrent à faire entrer dans le royaume leurs aspirants. Cela mit un peu plus d'ordre et de civilisation dans le royaume.  Cela profita particulièrement à Mana qui put faire plus facilement que jamais jouer ses talents pour la parole et va diplomatie et les intrigues de coure. Elle gagna peu à peu de l'influence jusqu'à devenir assez récemment (à peu près 5 ans) la créature reconnue comme la maîtresse du gouffre, la créature la plus influente du gouffre à la tête d'un petit réseau d'hommes de confiance qui maintiennent son autorité. Une sorte de gang en gros. Du coup, elle ne compte pas du tout quitter le gouffre même si ça ferait la joie de certains. Paradoxalement elle a su trouver dans le gouffre une forme de liberté qu'elle n'avait jamais ressenti dans Dreamland.







(c) CREDIT fiche – Never-Utopia

Et plus d'éléments sur la garde Vahtienne

La garde Vahtienne est un groupe assez secret. Elle se compose d'une trentaine de membres, tous sont des voyageurs ou des créature d'élite dont les qualités ne sont plus à prouver. On dit qu'en moyenne, le niveau des membres de la garde est proche de celui d'un voyageur de la ligue S. Ils n'ont pas de signe distinctif. Pas de code vestimentaire ni même un tatouage ou un bijoux pour se distinguer ou se faire voir. Ils pensent que ce n'est pas ce qu'on paraît qui nous définit. C'est pour ça qu'ils ont abolit tout signe distinctif d'appartenance. (même si les plus anciens des membres de la garde ont cencore un ancien signe d'appartenance de la garde, une scarification en forme de serpent ou de S sur chaque paume) En fait, certaines personnes sont membres de la garde sans que la majorité de Dreamland ne le sache. Il n'ont aucune obligation à travailler en groupe ou donner la totalité de leur temps à la garde. La garde n'est pas un ordre exclusif ou du moins ne l'est plus. C'est à dire que vous n'avez pas de close d'exclusivité en intégrant la garde. Vous gardez une certaine liberté mais en gardant certaines obligations. Certains membres de la garde sont même des lord voire des rois de royaumes.

Les obligations et les règles :

  • Vous devrez donner un peu de votre temps à la garde du gouffre des pénitents.
  • Vous avec l'obligation de répondre aux ordres de rassemblement général de la garde (qui sont très rares car il faut l'accord de 6 membres pour lancer un rassemblement général).
  • Vous devrez tuer à vue quiconque est considéré comme un ennemi de la garde.
  • Interdiction de se battre sérieusement entre membres de la garde, ça vous laisse imaginer ce qu'on pense du meurtre entre membres du groupe.
  • Si une majorité de membres de la garde est d'accord, elle peut prononcer l'expulsion d'un de ses membres qui est alors forcé à retourner dans le gouffre.


Le fonctionnement de la garde :

  • Bon, vous l'aurez compris mais la garde à présent ne recrute que ceux qui sont entrés et sont sortis seuls du gouffre. Elle recrute les personnes sortant du gouffre, qu'ils soient criminels ou citoyens normaux.
  • La garde fonctionne de façon parfaitement démocratique. Aucun chef, aucune hiérarchie, chacun de ses membre a une voix qui compte de la même façon pour tous.
  • Les décisions importantes sont prises lors des rassemblements généraux mais aussi lors d'un assemblement général non obligatoire qui a lieu tous les ans.
  • Les décisions prises sont invalidées si moins de va moitié de la garde est réunie.
  • Chaque membre peut être expulsé à tout moment. Si 6 membres de la garde le demande, un vote de rejet d'un membre peut être fait. Ainsi, chaque membre peut être menacé d'être renvoyé dans le gouffre à tout moment.


Le code de conduite :
Globalement, si on simplifie, la garde Vahtienne est un ordre dont l'alignement se situe à peu près dans le neutre bon. Bien qu'ils soient des mercenaires, ils ne vendent pas leurs services aux plus offrants mais aux plus méritants. Bon, par contre, vous comprendrez au vu de leur mode de sélection de leurs membres qu'ils ne sont pas du tout du genre à faire dans la dentelle. Pour eux, l'efficacité de l'action prime et le meurtre les gêne assez peu pour la majorité des membres. On rappelle que l'essentiel de la garde a passé des années dans le gouffre. Ça a forcément déteint sur leur vision de Dreamland, de la morale et des marches à suivre. Globalement, ils vont pas tergiverser et sont capable de raser un royaume s'il est considéré comme beaucoup trop néfaste. Par contre, ils refuseront tout contrat lié à la famille ou encore à un seigneur ou une puissance qu'ils ne jugent pas digne de confiance ou dont les intentions ne sont pas jugées comme bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:48


Spoiler:

Nom : Mognaliophytas

Localisation : 4ème zone

Moyen d'accès :

De nombreux mystères entourent ce royaume, rendant l’accès des plus étranges. Certains affirment que le moyen le plus « simple » serait d’être jugé comme « exilé de Dreamland » par Law Legato, le roi de Justicity. D’autres rumeurs parlent de rencontres avec des créatures charmantes et uniques, souvent appelées « Nymphes » pour leur beauté sans égale. Mais ce qui est sûr c’est que dans un cas comme un autre, très peu de personnes purent revenir de Mognaliophytas pour pouvoir en parler…

Description :

Mognaliophytas – ou le royaume des fleurs oniriques – est l’un des royaumes les plus mystérieux de Dreamland. Malgré le peu d’informations qui arrivent à sortir de ses frontières inconnues, on peut néanmoins affirmer que l’endroit a tout l’air d’un paradis visuel : un royaume où la nature est maîtresse des lieux, des cascades de pétales tombant sur des plaines aux horizons sans fin, des arbres aux bois dorés capable de faire pousser des fruits aux goûts les plus extravagants, etc.
Il n’existe pas de réelles demeures dans le royaume, mis à part celle de l’Impératrice Cléarann, toutes les habitantes et les prisonniers vivent à l’intérieur des Arbres-Maisons. Ces arbres dont la taille n’est pas à sous-estimer ont été spécialement cultivés de sorte à pouvoir abriter des centaines d’habitants, même s’il semblerait qu’on puisse facilement parler de milliers d’habitants si l’on mettait de côté le haut taux de mortalité des lieux…

Mis à part le palais de l’Impératrice et les Arbres-Maisons il existe d’autres lieux importants comme les Baies Reproductrices ou encore les Fougères Nourricières. Le premier ayant pour but de garder les Napenthys où la floraison des prisonniers a lieu, tandis que le second rassemble les principales terres agricoles du royaume et où les travailleurs (prisonniers comme habitants) récoltent de la nourriture pour le reste de Mognaliophytas.

Le Palais de l’Impératrice Cléarann est vraisemblablement le seul bâtiment construit en-dehors d’un Arbre-Maison. Ressemblant davantage à une immense tour, le palais possède de nombreux secrets, des secrets faisant bien de l’ombre sur le mystère planant déjà énormément sur le reste du royaume. On dit par exemple que l’Impératrice garderait personnellement les Seigneurs déchus, exilés de Dreamland, et s’en servirait comme « d’engrais » pour faire germer de nouvelles Nymphes princières. Mais bien sûr, ce ne sont que des rumeurs…

Spoiler:

Le système carcéral de Mognaliophytas :

Le royaume des fleurs oniriques représente la pire prison pouvant être connue dans tout Dreamland. Ayant été l’une des premières à être reconnue comme telle, Mognaliophytas a su instaurer la peur de l’exile dans tous les cœurs de Dreamland. Ayant une relation très étroite avec Justicity, le royaume est le lieu de toutes les destinations une fois qu’un criminel est jugé comme « exilé de Dreamland ». La punition pouvant s’appliquer à tous les degrés : des pires atrocités (comme la mise à mort d’une famille royale) aux plus petits crimes (en guise d’exemple pour les récidivistes).

Une fois qu’on est jugé exilé, la procédure est simple : les criminels se retrouvent au royaume de Mognaliophytas, sans se souvenir comment. Certains ont tentés de découvrir comment les prisonniers étaient envoyés mais les gardes de Juscity se contentent d’enfermer les criminels dans des cellules, sans aucun lien avec un royaume forestier. Alors qu’on soupçonne des enlèvements, revenons au cas des prisonniers. Une fois arrivé à Mognaliophytas, les règles sont simples : tous les prisonniers sont dispensables et ne sont que de la main-d’œuvre. Que cela soit pour les travaux physiques (comme la récolte) ou pour la reproduction des habitantes du royaume. Si un prisonnier se montre trop rebelle, il sera alors utilisé amené dans les Baies Reproductrices et plus personne ne le reverra. Les habitantes qui sont à la fois geôlières mais aussi voisines des prisonniers ont le droit de vie ou de mort sur les criminels. En cas de litige, le jugement de l’Impératrice sera toujours en faveur de ses filles. Une dernière règle : les puissants voyageurs, créatures et seigneurs criminels sont consignés à vivre dans les souterrain du palais de l’Impératrice. Surveillés et menacés, ils n’ont pas le droit de revoir la lumière du jour. Du moins, jusqu’à ce que l’Impératrice décide de les recycler…

Habitantes :

Nymphes :

Mis à part les prisonniers qui peuvent venir de tous les horizons de Dreamland, les habitantes du royaumes de Mognaliophytas sont le plus souvent appelées « Nymphes » ou filles de l’Impératrices. En réalité toutes n’ont pas eues pour mère l’Impératrice, mais elles sont toutes profondément liées à elle car elle est la génitrice de leur peuple. Ces créatures femelles ayant énormément de rapprochement possibles avec les plantes et la nature sont des femmes aussi divers que variées au niveau des couleurs, certaines pouvant arborer un vert émeraude tandis que d’autres reprendront les couleurs des cerisiers. Elles n’ont pas de comportement prédefinis, ayant l’habitude de vivre avec les prisonniers et uniquement entre elles, même si la plupart du temps on sent l’aspect tyrannique et supérieure qu’elles peuvent arborer vis-à-vis des criminels. Elles sont unies, se voyant comme des sœurs qui vivent pour leur « mère » l’Impératrice. Jamais elles n’iront à l’encontre de Cléarann, même si elles sont menacées de mort.

Lupins :

Il existe une autre race de créature vivant dans le royaume. Les « Lupins » sont des prisonniers qui ont été recyclés afin qu’ils n’endommagent pas l’équilibre du royaume. Il arrive qu’au moment de la reproduction des Nymphes les gênes du prisonnier peuvent se montrer « inappropriées » à ce genre de pratiques. Lorsque cela arrive, le Napenthys (qui est alors le « nid » dans lequel s’opère la quasi-totalité des phases de reproduction) rejette le corps du prisonnier, ce qui déclenche une violente transformation de l’organisme du prisonnier qui n’a pas su être soigneusement recyclé. Il devient alors une créature dénuée d’intelligence appelée Lupin, faisant de lui un autre esclave de l’empire de l’Impératrice Cléarann. Les Lupins sont détestés par les Nymphes, ces dernières voyant en eux des échecs. Pour les prisonniers, ils sont synonymes de destin funeste et inspirent la terreur et la haine. Ils restent donc cachés dans les tréfonds du royaume, mais répondent systématiquement à l’appel de l’Impératrice…

Histoire :

Au début il n’y avait rien… Puis de ce rien naquit une fleur. Ses graines profondément enfouies sous terre finirent par germer, laissant alors ses magnifiques pétales s’éclosent et les yeux de le créature qu’elle abritait s’ouvrir pour la première fois. Personne ne se doutait que ce jour-là fut l’un des jours les plus sombres de Dreamland, car le monde des rêves avaient laissé naître l’un des pires cauchemars qui incarnerait la terreur d’être emprisonné entre ses griffes. La douce et jolie fleur finit par piéger les âmes perdues, n’hésitant pas à les dévorer pour commencer à étendre ce qui ressemblait à un empire. Ses racines se déployèrent et commencèrent à se répandre dans de nouveaux horizons. Un nouveau royaume était né : celui de l’Impératrice Cléarann. Petit à petit, la fleur commença à se désintéresser des faibles pour se tourner vers les plus puissants du monde qui l’avait vu naître. Des noms qui inspiraient à la fois respect mais aussi terreur, tout comme elle : Deus, le Seigneur Obscure, etc.

Elle a s’est donc rapprochait de ces derniers, n’hésitant pas à attirer l’attention avec sa force grandissante et sa beauté ravissante. Bien entendu, elle n’a jamais souhaitée la guerre, elle n’a même jamais révélée ses véritables intentions. Elle désirait simplement créer une place pour elle et ses filles, du moins dans un premier temps. Cependant, l’Impératrice ne fut pas vue d’un très bon œil par la plupart des rois et seigneurs qui voyaient en elle une menace à en devenir, pouvant égaler voire dépasser la menace du royaume obscure. A la surprise de tous, ce fut Law Legato qui trouva une solution pacifique, avant qu’une énième guerre pouvant déchirer Dreamland n’éclate. Il fut mis d’accord qu’en échange de laisser à tout jamais le royaume de Mognaliophytas en paix, ce dernier serait forcé d’être le lieu de destination des exilés de Dreamland et qu’il sera chargé de les garder. A tout jamais. L’Impératrice ne refusa pas, de même pour les autres dirigeants du monde des rêves. Même si de nombreux points sombres restent à éclaircir à propos de cet accord plus qu’étrange…

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Cléarann :

Âge : Apparue il y a plus de 2000 ans, date de naissance inconnue
Rang : Impératrice - Génitrice - Mère de toutes les Nymphes
Pouvoir : Mognaliophytas EST le pouvoir de Cléarann, elle a la capacité d'altérer l'environnement pour le manipuler et donc s'en servir pour construire, détruire mais également enfermer ses ennemis. Elle a également le don de se servir de n'importe quel être vivant comme reproducteur (qu'il soit mâle ou femelle d'ailleurs). Cela implique qu'elle est capable de puiser dans l'énergie vitale de quiconque entre en contact avec ses racines.

Caractère:

L'Impératrice est une créature qui se montre la plupart du temps très froide et calculatrice. Elle ne montre jamais ses véritables intentions ni ses véritables sentiments, laissant la confusion s'emparer de ses interlocuteurs alors qu'elle n'hésite pas à profiter de cette brèche pour tenter de les manipuler. Elle ne pense qu'à une seule chose : le bon développement de son royaume et le bien-être de ses filles. Elle est très protectrice et peut facilement se montrer dangereuse si on menace ses frontières. Elle n'a jamais hésité à se servir des plus faibles et des plus forts pour grossir ses forces, les utilisant comme engrais pour sa propre puissance et la naissance de ses filles les plus puissantes. Malgré l'accord passé avec Law Legato, elle se moque complètement des prisonniers envoyés en exil dans son royaume. Qu'ils vivent, meurent ou soient réutilisés comme engrais, peu lui importe. Seul le développement l'obsède, ce qui en fait probablement la dernière personne à sous-estimer dans Dreamland.

Histoire:

Cléarann ne sait rien de ses origines, elle ne connait pas le nom exact de la fleur qui la vu naître, ni qui a été le fou qui a planté la graine de cette dernière. Bien qu'elle était perdue dans ses jeunes années, le fait d'être une créature unique commença à peser lourd sur ses épaules, finissant par rapidement lui donner le désir d'avoir une famille sur laquelle elle pourrait se reposer. La suite vous la connaissez déjà : Mognaliophytas est né du pouvoir qu'elle a su recycler au fil des siècles, finissant par inquiéter certaines créatures qui se croyaient intouchables à l'époque. Mais si l'on devait parler d'un élément en particulier dans son histoire, ce serait sans aucun doute la période de sa vie qu'elle a partagée aux côtés de Law Legato, seigneur de Justicity. Law fut le premier homme qui eut une place très chère au coeur de l'Impératrice, et probablement le dernier. Elle était prête à tout construire à ses côtés, à créer le monde de paix et de justice dont il rêvait, mais le monde autour d'eux n'aurait jamais accepté être détruit aussi facilement...

Afin de ne pas transformer leur histoire d'amour en pièce de théâtre dramatique, Law imposa une solution qui mettrait en sécurité l'Impératrice de la guerre et des conflits de Dreamland : transformer son royaume en lieu d'exil... Cléarann signa l'accord, mais n'adressa plus jamais la parole à Law. Elle devint encore plus froide qu'elle ne l'était et débuta une ascension plus lente mais plus dangereuse pour le pouvoir...

Lylass :

Âge : quelques siècles
Rang : Princesse de Mognaliophytas
Pouvoir : Croissance - la capacité d'accélérer la croissance de toutes les plantes qui l'entourent. Ce qui inclus également... D'accélérer leur mort.

Caractère :

Lylass est l'exact opposée de sa mère, l'Impératrice. Expressive et remplie de bonne volonté, elle est probablement la Nymphe la plus souriante que le royaume puisse connaître. D'une beauté qui n'a rien à jalouser de ses paires, elle est passionnée par les histoires et les aventures contaient par les exilés de Dreamland, rêvant de pouvoir un jour quitter ces murs faits de lianes et d'arbres afin d'espérer voir un jour des déserts, des montagnes et des cités resplendissantes. Bien qu'elle donne l'impression d'avoir un esprit enfantin, elle sait également se montrer très protectrice comme sa mère étant donné son rôle important, notamment dans les Baies Reproductrices. En effet, elle est celle qui se charge d'éduquer les jeunes Nymphes qui viennent à peine de naître, s'assurant que le début de nouvelles vies commencent bien. Ce qui implique également... De devoir agir en conséquence à la naissance d'un Lupin.

Histoire :

Lylass n'a jamais compris pourquoi elle était une fille privilégiée aux yeux de l'Impératrice. Bien que la jeune princesse pouvait lire de l'amour à travers le regard de sa mère, elle pouvait y trouver une profonde peine qui avait l'effet d'une épine dans le coeur. Lylass n'a appris la vérité qu'il y a une dizaine d'années alors qu'elle écoutait une très ancienne Nymphe discutait secrètement avec l'Impératrice. Lylass était la première et la seule Nymphe qui fut enfantée par l'Impératrice en-dehors d'un Napenthys : elle était le fruit de l'union secret de Cléarann et de Law Legato. Apprendre l'histoire entourant sa mystérieuse naissance eu l'effet d'un choc même si, après avoir entendu toute l'histoire entourant la relation entre Cléarann et Law, elle se sentait davantage proche de sa mère et décida de s'impliquer encore plus dans les affaires de son royaume.

Raphia :

Âge : 1200 ans à peu près
Rang : Gardienne de Mognaliophytas
Pouvoir : Raphia a un grand contrôle sur la nature qui l'entoure, son lien avec les arbres lui permet notamment de se servir de ces derniers pour combattre et protéger sa patrie.

Caractère:

Droite et fière d'être la Gardienne de son royaume, Raphia éprouve un profond respect et un amour aveugle envers Cléarann qu'elle considère la digne dirigeante de leur peuple. D'après elle les Nymphes n'auraient jamais existé sans l'Impératrice, tout comme l'Impératrice ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans ses filles. Son dévouement lui a souvent amené, par le passé, à participer à de nombreux conflits impliquant des batailles sanglantes. Impitoyable, elle n'hésite pas à ravager les habitations sur son passage si cela sert la cause des Nymphes. Pire, elle serait prête à capturer n'importe quelle âme innocente pour les utiliser comme engrais et donc gonfler les armées de Mognaliophytas. Depuis l'accord passé entre Cléarann et Law, Raphia attend avec impatience le jour où son Impératrice réclamera le trône qui lui est dû : celui de diriger Dreamland.

Histoire:

Raphia est certainement la fille la plus puissante de Cléarann, et ce n'est pas un hasard puisque l'Impératrice prit soin de se servir d'un seigneur déchu pour enfanter une telle Nymphe. Très rapidement la belle femme devint une guerrière qui exécuta les missions les plus dangereuses (comme l'infiltration ou les enlèvements de géniteurs potentiels). Sa puissance n'étant plus à prouver, elle fut promue au rang de commandante des armées de Mognaliophytas... Même si cette armée n'aura jamais vu le jour de la guerre qu'elle recherchait (à savoir une guerre du même ampleur que celle du seigneur Mayor contre le royaume obscure). Pourquoi ? A cause de l'accord passé entre l'Impératrice Cléarann et Law Legato. De ce fait, Raphia devint automatiquement la Gardienne de Mognaliophytas, celle qui doit protéger les frontières de leur paradis, celle qui doit préserver ses forces pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeDim 23 Avr - 21:58

Nom : BlackKyln
Localisation : En plein cœur d'un paysage désolé et volcanique. Sur une terre ou les voyageurs et créatures perdent leurs pouvoirs non loin d'Apocalyto dans la quatrième zone.
Moyen d'accès : Commettre un crime très grave et se faire rattraper par la justice. Les autorités feront appel à un Beetle-Man* pour vous y escorter.

*des hommes qui en mangeant une pillule se change en scarabée de la taille d'un tank qui vous placera sous sa carapace indestructible et ne pensera plus qu'a une chose foncer tout droit vers la prison. Une fois qu'il a prit suffisamment de vitesse plus rien ne peut les arrêter.

Description :


La prison à été grossièrement taillée dans la roche elle même.

Vu d’extérieur elle ressemble à un fort robuste d’où s'échappe une aura lugubre. Les meurtrières présente sur toute les faces du colosse inspirent un sentiment d'insécurité, de malaise comme si une menace mortelle pesait sur vos épaules (En réalité c'est vraiment le cas, ne vous approchez jamais).

La lourde porte en fer par laquelle entre les condamnés que les Beetle-Man surnomme « la bouche de l'enfer » car elle ne s'ouvre que pour engloutir les prisonniers dans une obscurité impénétrable avant de se refermer dans un grincement strident et enfin laisser planer un silence de mort.

A l’intérieur,

L'anti chambre : les pas sur les dalles de pierre résonnent dans un unique couloir sinistre et glacial. Il y fait très sombre et les torches beaucoup trop espacées ne parviennent pas à chasser l'humidité ambiante. Des centaines de pièges à ours rouillés ornes les murs, si un prisonnier manifeste de la résistance ou essaye de s'évader, ils bondiraient sur le malheureux et refermeraient leurs dents tranchantes sur lui.

La chambre : La prison est construite sur un modèle panoptique, les gardiens logent dans une tour centrale*, afin de pouvoir surveiller tous les prisonniers, enfermés dans de minuscules cellules* individuelles autour de la tour.

*La tour en verre trempé est complètement insonorisée. Une salle de contrôle constamment occupée par 5 gardiens assure un niveau de surveillance supérieur avec ses écrans qui diffuse ce que les micros et caméra enregistre. Les salles de repos sont quasiment toutes identiques ; canapé en cuire ou l'on s'enfonce beaucoup trop, machine à café, quelques plantes triste pour « illuminer la salle » et des DreamMag qui traînent sur des tables basses. Un peu partout dans la tour sont stocké dans des armoires, des mitraillettes et fusil à pompe pour arrêter des émeutes mais il parait qu'il n'ont pas servit depuis des siècles. Enfin au sommet de la tour les quartiers du directeur (mon petit doigt me dit que si quelqu'un cherchait à s’échapper la clef de sa liberté pourrait se trouver là)

*Les cellules (2m cube) n'offrent aucune intimité et aucun confort, il n'y a aucun mobilier. Les prisonniers dorment sur d'étroites couchette en bois fixé au mur en pierre. Chaque dernière dalle dans le coin de la cellule est légèrement inclinée avec pour que le prisonnier puisse s'y soulager. L'urine ou autre chose disparaîtront dans un trou de la taille d'une pièce de deux euros et tomberont dans un lac de lave souterrain (c'est aussi de cette manière que l'on se débarrasse des corps) . Le bâtiment semble ajuster lui même le nombre de cellules aux besoins de la prison, c'est pourquoi on ne peut les compter mais il y a toujours assez de place pour loger les nouveaux criminels en fonction de leur niveau de dangerosité, les plus petite menace dans les étages et les plus redoutable détenue dans les profondeurs.


La chambre noire : Le niveau le plus bas de la prison à environ 200 mètres de profondeur. Si on creuse encore on tombe tout droit dans le lac de lave. La chose qui est retenue, à cet étage n'a pourtant commis aucun crime. Son seul tort est d'être née avec un pouvoir incroyable et très convoité. Les directeurs de la prison se sont efforcé de faire oublier son existence, seuls quelques très vieux seigneurs qui vivaient avant la prison soupçonne que le « détenu 0 » vit toujours.

Habitants :


Gardiens : Ils portent des uniformes kakis, un brassard rouge au bras gauche avec les lettres B.K, de lourdes bottes en cuire noire comme leurs ceintures et leurs casquettes ou l'on retrouve les initiales de la prison. Les chefs sont autorisé à porter des lunettes de soleil noir (pas vraiment utile dans une prison aussi sombre je vous l'accord mais elle donne +5 en charisme) et avoir un cigare dans la bouche. Les gardiens sont tous insomniaques afin d'assurer une surveillance constantes, ils ont le teint cireux, les cernes violettes qu'ils ont sous les yeux sont si marquées que l'on pourrait croire à de la peinture. Leur alimentation se résume uniquement à du café. Il n'y a aucune assiette dans cette prison, seulement des mugs.

Prisonniers : En tenue de bagnard sale et souvent en lambeaux, ils sont originaires de tous Dreamland, créature comme voyageurs (coincées ici pour toujours à coup de Tempo-Temperus). Les détenues ne quittent jamais leur geôle. Il sont sous alimentés afin de faire fondre rapidement leur masse musculaire et épuiser leur énergie, beaucoup ne ressemble plus qu'a des squelettes recouvert d'une peau trop grande pour eux. Ils ne subissent aucune violence physique, il n'y a pas de salle de torture. Le supplice de « la petite fille » qui leur est infligé est bien pire pourtant (une machine aillant l'apparence d'une fillette en robe, elle arpente inlassablement les couloirs avec sa boite à musique dont la mélodie fait éprouvée des douleurs toujours plus atroces aux prisonniers pour qu'ils ne puissent s'y habituer, son passage est toujours accompagnée de cris déchirants, c'est pour cette raison que la tour des gardiens est insonorisée.). Personne n'en ressort indemne. Si l'air malade des prisonniers des étages les plus hauts vous inquiètes, attendez de voir les criminels se situant le plus proche de la chambre noire. Quelque chose ponctionneraient, leur énergie vitale ?

PNJ :

Détenu 0 : Un homme grand et chétif, son crane tondu et sa tenue blanche donne l'impression qu'il s'agit d'un patient souffrant d'un cancer à un stade très avancé. Ces yeux azures semblent éteint, comme son espoir de quitter un jour sa prison. Pourquoi s'y trouve t'il ? Parce qu'il est doté d'un des pouvoirs les plus puissants qui existe dans ce monde. Il absorbe la vie de tout ce qui se trouve autour de lui sur un rayon de 10 km de quoi dévaster des royaumes entier. Si cette terre qui aniline la magie n’existait pas, nous n'aurions aucun moyen de le maîtriser si l'envie lui venait de dévaster Dreamland. Oui vous l'aurez compris, on ne peut pas le tuer, l'essence vitale qu'il absorbe constamment le rend immortel. S'il avait accès à plus de « vie » son corps deviendrait rapidement magnifique. Ce qui est triste c'est que ce n'est pas un individu mauvais à la base.

(créer le directeur actuel sera le privilège du premier à rp dans cette prison)

Histoire :

La prison est aussi vielle que le détenue zéro soit environ 2500 ans, on ne sait pas exactement. A l'origine la forteresse avait été battis pour un seigneur et son armée redoutable. Imbattable sur cette terre maudite, plus personne ne s'y approchait alors quand les derniers occupants sont morts de vieillesse, le château est resté à l'abandon pendant des siècles jusqu’à être oublié. Le premier directeur de la prison était enfaîte le père du patient zéro (seul être immunisé à son pouvoir) qui à rénové les lieux pour offrir un sanctuaire a son fils. Plus tard un accord fut passé entre le père et quelques seigneurs de DL. Les criminels qui pullulaient seraient envoyé au fort et ainsi le détenu zéro aurait une source de vie pour s’alimenter. Avant sa mort le fit plusieurs prise de sang dont on administre encore quelques gouttes aux nouveaux gardiens pour qu'ils puissent mieux résister au pouvoir du fils, un problème subsiste, il n'en reste plus beaucoup. De quoi tenir quelques décennies à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:59

Le concours est terminé ! Vous avez jusqu'au 7 avril pour donner votre voix à l'une des propositions. Le staff va se concerter de son côté pour déterminer son vainqueur.

Vous copiez-collez la liste du membre avant vous, et vous rajoutez votre voix comptant pour un point.





Kendal Kaala - La Cage aux Oiseaux
Rémy Ymer - Rozener
Joy Killamanjiro - [CellPool]
Drasur - Bloobi la prison vivante
Markus Kasai - Underwater Hell
Vladimir Icarus - Justicity-1997
Axel - Le gouffre des pénitents / 1
Maahes - Mognaliophytas
Antony Watson - BlackKyln




J'ai voté pour Axel parce que c'est l'admin du forum, et ça fait toujours bien. Le gouffre est un lieu cohérent pour une prison, avec une histoire assez simple et qui donnera du challenge pour les PJ, avec de l'exploration et suffisamment de trucs à faire dedans. J'ai hésité avec la prison vivante de Drasur (mais le côté inflammable, avec le nombre de voyageurs du feu, mneh). Sinon je n'ai pas été convaincu (trop simple et trop wtf), ou alors ça ressemblait à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 24 Avr - 15:54

Kendal Kaala - La Cage aux Oiseaux
Rémy Ymer - Rozener
Joy Killamanjiro - [CellPool] / 1
Drasur - Bloobi la prison vivante
Markus Kasai - Underwater Hell
Vladimir Icarus - Justicity-1997
Axel - Le gouffre des pénitents / 1
Maahes - Mognaliophytas
Antony Watson - BlackKyln

Je vote pour le petit Joy parce que je pense qu'il y a moyen de foutre en l'air tout son scénario à coup de bombe atomique, aidez-moi a réaliser mon but ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 24 Avr - 16:58

Kendal Kaala - La Cage aux Oiseaux
Rémy Ymer - Rozenel
Joy Killamanjiro - [CellPool] /1
Drasur - Bloobi la prison vivante
Markus Kasai - Underwater Hell
Vladimir Icarus - Justicity-1997 /1
Axel - Le gouffre des pénitents / 1
Maahes - Mognaliophytas
Antony Watson - BlackKyln

Je vote pour Vlad car il y a deux style de prison totalement différent en un, il y a aussi ce côté futuriste qui me plaît bien sans parlé des pnj dont j'avoue j'adore. the référence à prison break
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 24 Avr - 18:24

Kendal Kaala - La Cage aux Oiseaux
Rémy Ymer - Rozenel
Joy Killamanjiro - [CellPool] /2
Drasur - Bloobi la prison vivante
Markus Kasai - Underwater Hell
Vladimir Icarus - Justicity-1997 /1
Axel - Le gouffre des pénitents / 1
Maahes - Mognaliophytas
Antony Watson - BlackKyln

J'ai choisi CellPool parce que j'ai tout de suite flashé dessus : j'adore le principe de mettre les prisonniers dans un large espace à "l'air libre" puis de les laisser se débrouiller pour la nourriture, les papiers de sorties etc... Du coup, CellPool se retrouve en tête avec deux votes '3'
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 1 Mai - 19:01

Je donne ma voix à Bloobi o/

Kendal Kaala - La Cage aux Oiseaux
Rémy Ymer - Rozenel
Joy Killamanjiro - [CellPool] /2
Drasur - Bloobi la prison vivante /1
Markus Kasai - Underwater Hell
Vladimir Icarus - Justicity-1997 /1
Axel - Le gouffre des pénitents / 1
Maahes - Mognaliophytas
Antony Watson - BlackKyln
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:52

Les votes se clôtureront le 7 mai! Plus que 3 jours alors partagez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
Drasur


Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:33

Kendal Kaala - La Cage aux Oiseaux
Rémy Ymer - Rozenel
Joy Killamanjiro - [CellPool] /2
Drasur - Bloobi la prison vivante /1
Markus Kasai - Underwater Hell
Vladimir Icarus - Justicity-1997 /1
Axel - Le gouffre des pénitents / 2
Maahes - Mognaliophytas
Antony Watson - BlackKyln

Je vote pour le gouffre parce que l'idée que des mecs qui ragent de pas pouvoir sortir empêchent les autres de le faire, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeSam 6 Mai - 13:39

Je vote pour Mognaliophytas parce que j'ai très envie de percer les mystères qui l'entourent et de mettre mes persos à l'épreuve de la survie !

Kendal Kaala - La Cage aux Oiseaux
Rémy Ymer - Rozenel
Joy Killamanjiro - [CellPool] /2
Drasur - Bloobi la prison vivante /1
Markus Kasai - Underwater Hell
Vladimir Icarus - Justicity-1997 /1
Axel - Le gouffre des pénitents / 2
Maahes - Mognaliophytas / 1
Antony Watson - BlackKyln
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 11:57

Merci à tous pour vos participations !


En raison d'un ex-æquo honteux entre les deux administrateurs, Axel le maître des pucelles et votre serviteur, Grima Langue-de-Serpent, le staff (donc nous, en fait) a décidé de se nommer vainqueurs et...comment ça, faut que je mette les formes ?
Bon, en raison de l'égalité, les deux vainqueurs choisis par le forum (Joy et Axel) et par le staff (Axel) sont les deux royaumes ayant deux voix chacun...On ajoute donc [CellPool] et Le gouffre des pénitents aux royaumes disponibles pour rp.



Les deux gagnants ont donc 1000 points de réputation, les participants gagnent tous 500 points de réputation, avec un malus pour Markus de cent points pour plagiat vraiment pas discret.


Nous reviendrons vers vous pour un prochain concours, sans doute avec quelques précisions supplémentaires quant à nos attentes. Il s'est avéré qu'une partie des propositions ne donnait pas envie de rp, ou répondait à côté du sujet demandé...on va retravailler les concours au sein du staff, et si vous avez des retours, n'hésitez pas à nous conseiller ou à poser des questions via MP. On est là pour ça.


Encore merci à tous !



Le mot d'Axel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de création de Royaumes [3° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [3° édition]   Concours de création de Royaumes [3° édition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de création de Royaumes [3° édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de création de Royaumes [2° édition]
» Concours de création de royaumes [1° édition]
» Concours de création de PNJ [2° édition]
» Concours de création de PNJ [3° Edition]
» Concour de création de PNJ [1° édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Concours-
Sauter vers: