Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours de création de Royaumes [2° édition]

Aller en bas 
+12
Sphinx
Edward R. Jobs
Kendal Kaala
Axel
Joël Hamel
Lysandre Videl
Antony Watson
Joy Killamanjiro
Bambi Mist
Théo Renard
Raven
Kael Dango
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:56


« A quand un nouveau concours !! un concours, un concours !! »
« OOOOOOOOOOOOHHHH, c'est pas fini vos cris de girly !! Ça arrive !! »

En cette période de cours et voyant les vacances arriver, nous vous proposons un instant détente et ainsi faire travailler une dernières fois vos neurones avant de vous empiffrer d’huîtres et de chocolat de Noël (Dans l'ordre que vous voulez!). En ce jour, c'est moi Kael le Dingo Dango dans les bacs qui vous propose avec le reste du Staff la 2ème édition du concours de création de royaume ! De quoi raviver l'esprit d'aventurier en vous et réveiller vos muses.

Le sujet de ce concours comme vous l'aurez compris est la création de royaumes, plus précisément pour la 4°Zone manquant cruellement de lieux enclin à de possibles gros événements et autres quêtes. Mais avant de vous lancez sur vos claviers je me dois de préciser les modalités et les précisions de ce concours.

Au lieu de vous restreindre à un seul thème nous allons vous en proposer plusieurs thèmes. Sachant cela n'allait pas vous cantonner à créer de façon bête et méchante un royaume ou lieu en rapport avec le thème que vous aurez choisi, faite en sorte qu'il y est un lien vous permettant finalement d'avoir une plus grande possibilité de création (Après à voir les idées que vous pouvez avoir).

Exemple: Port >  Container > Entrepôt


Donc pour récapituler :

•  UN SEUL royaume par participant.
•  Pas de thèmes similaire entre participants, "Premier arrivé, premier servi !"
•  De préférence travailler votre thème en restant lié avec ce dernier.
•  Amusez-vous !


Liste des thèmes (Au fur et à mesure je détaillerais qui a prit quoi)

Ballon | Antony Watson
Hobbit
Bunker | Joël Hamel
Banane
Musée | Bambi Mist
Mannequin | Lysandre Videl
Sanctuaire
Toile | Ciel Fauster
Réseau | Isaac D. Anatore
Guimauve
Pomme | Jaina Naya
Porte
Bus
Château | Axel
Jurassique | Joy Killamanjiro
Bougie
Katana | Rémy Ymér
Statue
Cage | Raven
Prisme | Théo Renard
Noël
Peluche | Julie Augustin
Aquarium
Pirate | Kael Dango
Machine à laver | Edward R. Jobs
Imprimante
Bijou
Feuille
Cercueil | Sphinx
Salle d'opération


Vous aurez 1 mois pour composer vos royaumes donc jusqu'au 27 Décembre (compris). Une fois cette date écoulée, la période de création se terminera nous passerons à la phase de vote. Ce sera aux membres du forum de voter pour leur royaume favoris sur une période de 2 semaines (Parfait pour fêter la nouvelle année!)

Sachez que comme tout travail mérite salaire, tous ceux qui auront participé à ce concours recevront 500 PR et pour le ou la gagnante une récompense de 1500 PR. Sous réserve de validation du Staff toutes les créations auront leur place dans le background du forum ! (sauf dans le cas où le PJ en question ne veuille pas voir son royaume au sein du forum).

Vous serez prié cependant de suivre ce modèle pour la fiche de vos royaumes (Image compris SI possible). 

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Localisation :[/b]
[b]Moyen d'accès :[/b] (optionnel : A remplir s'il y a un moyen d’accès particulier ou difficile)
[b]Description :[/b]
[b]Habitants :[/b]
[b]Histoire :[/b]

[b]Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?[/b]


A vos marques, prêt ... CRÉEZ ! Bonne chance à tous !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un MP.


Dernière édition par Kael Dango le Mer 23 Déc - 10:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:33

Claustraphobia



Nom : Claustraphobia (Royaume de la Claustrophie)

Localisation : 4ème Zone (collé au Royaume Obscur, sous forme d'une frontière en longueur)

Moyen d’accès : Aucun en particulier. Il est cependant extrêmement difficile dans ressortir.


Spoiler:


Description : L’endroit se présente immédiatement comme une terre désolée, ravagée par une apocalypse ainsi qu’une vieillesse inévitable, comme si le royaume était complètement laissé à l’abandon. Le sol est recouvert de cendres, et les reliefs du paysage évoquent des routes ou parcours très étriqués, confinés, faisant directement resurgir l’angoisse d’être étouffé et de ne pas pouvoir retrouver son chemin. Tous les paysages se ressemblent ou presque. Seules quelques constructions, bien souvent à l’architecture gotique accompagnées de villages dont l’aspect malsain et douteux rendent mal à l’aise, ornes le royaume de leur présence. Ces structures présentes néanmoins un abandon clair dans leur entretient, le temps faisant son ravage, rendant cependant totalement homogène l’idée générale de cette contrée.

Plus la progression s’effectue à l’intérieur du royaume, plus la personne s’enfonce en profondeur dans des décors étroits et sinueux, bien souvent peuplées de créatures dérangeantes ou/et dérangés. Labyrinthique et inconfortable, il représente un véritable cauchemar pour les rêveurs ainsi qu’une bonne frontière pour le royaume obscur face aux autres créatures de Dreamland.



‘ Mary Jail ’

Spoiler:


Elle se présente comme le bâtiment le plus important du royaume. N’étant pas le plus imposant par sa taille, cette église oubliée reste d’une importance capital pour Claustraphobia puisque c’est ici que siège son Seigneur. D’architecture gotique, représentative d’une religion étrange et occulte, elle défit la raison même des églises de manières générale  ne relevant aucune symbolisation bénéfique dans la croyance et arborant de manière antinomique, une vision d’horreur assez poussée pour donner l’impression qu’il est question d’une entrée vers les enfers.

Un maraîchage fait office de jardin autour de la bâtisse. Les fenêtres entièrement grillagées sont souvent éclairées par des flammes situées à l’intérieur donnant l’impression étrange que l’endroit est en proie aux flammes sans jamais ce consumer.


Spoiler:


Une fois à l’intérieur du bâtiment, on constate très vite que le site n’a d’apparence que la structure extérieur d’un lieu de prière. Détruit, laissé à l’abandon dans un décor de ruines et d’un léger feu continu, l’intérieur n’entretient qu’un simple parcourt linéaire conduisant directement dans le fond de l’église.


Spoiler:


Parvenu au bout du petit parcourt, l’endroit semble redevenir froid et oublié pour de bon. Seul subsiste une dernière porte dont l’aspect lourd et moyenâgeux cache éventuellement un futur passage vers les baffons du royaume. Il offre la possibilité de descendre plus en profondeur, là ou le seigneur cauchemar ce trouve, définissant ainsi l’église en elle-même comme une sorte de mascarade ou culte obscur autour de la claustrophobie. Les êtres du royaume y viennent parfois, cependant, jamais personne ne passe cette ultime porte.


L’environnement suivant se compose de trois sous-sols :


Spoiler:


Le premier est une sorte d’enchevêtrement de couloirs regroupant des créatures cauchemardesque et une multitude de cage et de cellule divers et variées où sont enfermé la grande majorité des rêveurs tombés ici. Quand ils se perdent définitivement dans le royaume, ce dernier à la fâcheuse tendance, que ce soit par le biais de l’étrange bâtisse occulte ou bien des couloirs souterrain très angoissant, à faire atterrir les rêveurs directement dans ce premier sous-sol.

Le deuxième, juste au-dessous, regroupe un nombre minime de créatures, plus puissantes. Il est dirigé par le Lord Sonata, sorte de prêtresse dont les capacités cauchemardesques représentent assez bien le royaume. Elle régit la totalité de l’église.

Pour finir, le troisième, méconnut de tous puisqu’il y fait extrêmement sombre et ne renferme qu’un seul individu qui se trouve être le Seigneur Cauchemar Claustrophobe. L’ensemble de cette construction imposante représente une prison très importante de Dreamland.

Habitants : Le peuple du royaume n’est pas très évolué. Il semble vivre dans un quotidien de stress et d’une crainte perpétuelle d’enfermement. Ils vouent un culte particulier autour de l’église Mary Jail. Si bien que leur coutume leur impose de capturer des rêveurs ou de les égarer au mieux dans le but de les sacrifier à leur seigneur et apporter la tranquillité sur Claustraphobia. Les différents villages du royaume ont des représentants qui communiquent entre eux chaque mois lors d’une réunion à l’intérieur de l’église. Leur vie dans le royaume n’a cependant aucun impacte ni aucune importance vis-à-vis de son seigneur qui n’a jamais de contacte avec l’extérieur. Seul le Lord du deuxième sous-sol intervient, si le besoin ce fait sentir, par un message destiné aux chefs de villages qui obéissent immédiatement, assujettis par l’importance de leur culte. Le royaume regroupe approximativement six villages.


Spoiler:


Histoire : Le Royaume existe depuis des milliers d’années. Il à évolué à travers le temps en grâce à l’angoisse des rêveurs, modelant son environnement en fonction de la représentation générale de la phobie pour eux. Son seigneur existe depuis extrêmement longtemps et fait partis des rares à ne s‘être pratiquement jamais montré. Il utilise sa fille qui est également Lord pour toute interaction avec le monde extérieur. Depuis des milliers d’années, le royaume attire les rêveurs ce sentant mal à l’aise dans certain endroits étriqués et accentue ce mal être au possible jusqu’à leur réveil. La claustrophobie étant une peur présente depuis fort longtemps chez l’être humain et se développant encore sans problème de nos jours, ce royaume n’a jamais perdu en puissance. Sa configuration à permis de nombreuse fois d’éviter toute sorte d’attaque de la part d’autres royaumes.

Son emplacement n’est pas anodin, puisque cette phobie se combine aisément avec l’obscurité qui accentue l’angoisse à son paroxysme. Ainsi, Claustrophobia depuis toujours, bénéficie de l’influence du Royaume Obscur qui vient appuyer son pouvoir. Il semble également avoir un lien avec son autre voisin, déchu, représenté par une phobie plus démoniaque via l’occultisme pur.

Tapis dans l’ombre de l’église Mary Jail, le seigneur exerce son pouvoir d’angoisse sur la population de son royaume ce qui force ces derniers à conduire un maximum de rêveurs ou, rarement, voyageurs dans les méandres du royaume. Satisfait de leur obéissance en fonction du nombre de victimes, le seigneur arrête alors durant quelques jours sa pression, laissant croire à son peuple qu’ils sont régis par un destin religieux de satisfaire leur dieu.

Ce stratagème à permis au fur et à mesure du temps de concevoir une véritable prison à l’intérieur de l’église, devenue à ce jour la plus importante dans dreamland derrière Alkabia. De multiple cages, cellules et cercueils sont régulièrement utilisés à des fin de confinement forcés, parfois ultimes, allant jusqu’à enterrer vivant les êtres les plus bavards. Actuellement, la situation de Claustraphobia reste à son beau fixe, prétend néanmoins un soutien de rigueur au royaume obscur, si le besoin s’en fait sentir.

PNJ du Royaume



Dénomination :  Hole

Âge : Plurimillénaire

Race : Créature de Clautrophobie

Groupe : Seigneur de Cauchemar

Physique : Inconnu


Mental : Il aime beaucoup rendre fou les rêveurs et semble accorder un certain respect au royaume obscur. Il ne parle jamais à personne excepté à sa fille, premier Lord de son royaume. Les seigneurs et Rois les plus anciens de dreamland seuls connaissent sa véritable apparence physique, puisqu’il ne bouge jamais de son antre. Peu de choses sont réellement fondé à son sujet, mais il semble particulièrement créatif et passionné dans la façon de traumatiser ceux qui s‘aventure dans son royaume. Comme son voisin obscur, il déteste les voyageurs et considère qu’ils ne devraient pas être capables de surmonter leur peur. Lorsqu’il découvre qu’un voyageur cherche son royaume parce qu’il a obtenu son pouvoir, le seigneur est instinctivement porté vers l’idée de l’éliminer même si certaine alternative peuvent être très faiblement envisageables.


Histoire :  Gouvernent sans trop d‘attention son royaume, ce seigneur est resté le même depuis toujours. Il fit subir durant des milliers d’années une multitude de rituel d’enfermement, parfois en masse et est connu à dreamland, mais uniquement pour ses méfaits. Peu de choses le représentent au vu de son isolement millénaire. Il semble malgré cela avoir une fille, présente dans le royaume depuis plusieurs centaines d’années.

Ressemant, il apporte son soutien au royaume obscur qui favorise depuis toujours la terreur de la claustrophobie.


Pouvoirs : Le seigneur Hole possèdes des pouvoirs très puissants et mystérieux liés à sa phobie.

Objets Magiques : Inconnu



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]





Dénomination : Sonata

Âge : Centenaire

Race : Créature de Claustrophobie

Groupe : Lord du Royaume Claustrophobe


Physique : Elle se présente sous les traits d’une jeune femme à l’aspect légèrement gotique. Vêtu d’un style plus ancien représentatif de son époque de naissance. Sonata à des cheveux lisses, blancs cassés qui viennent recouvrirent une paires d’oreilles pointus et les yeux rouges, plutôt claire. Elle n’est pas très grande et ne semble pas posséder de caractéristiques physiques anormales à son apparence visuelle exceptée ses ailes. Ces dernières semblent mal conçues et ont un aspect légèrement fantomatique. Mêlant le violet et le vert, pâles, reflétant une teinte semblable à l’essence, elle n’offre aucune similitude avec des ailes classiques et ne semblent pas lui permettre de voler.


Mental : Sonata ne possède pratiquement aucune émotion. Elle n’est pas foncièrement mauvaise et ne souhaite pas forcement le mal, c’est uniquement un être possédant une autre conception des choses. En effet, elle souhaite à tout prix faire partager son plaisir des sensations étroites avec les autres créatures oniriques ainsi que les rêveurs. Bien entendu, ne voyant pas pourquoi personne ne semble partager ce plaisir autant qu’elle-même, elle condamne fermement la personne jusqu’à ce que cette dernière avoue son plaisir. Toutes ses décisions sont appuyées et validées par son absence totale de sensibilité et de compréhension des émotions humaines. Dans le but de satisfaire son père, elle entreprend l’entier fonctionnement du royaume et ne tolère pas l’idée d’un autres Lord pour l’aider à faire les choses.


Elle est très obéissante, vis-à-vis de son Seigneur et du même poids, très sévère envers ses subordonnées. Autoritaire, elle agit également sur les décisions des villages du royaume ainsi que sur la majorité des créatures de cauchemars qui y vivent. Tout comme le veut son éducation ainsi que l’opinion de ses semblables, elle pense que les voyageurs sont des êtres en trop dans Dreamland.


Histoire : N’aillant jamais connu sa génitrice, Sonata évolue depuis toute petite au centre de son Royaume sous la coupe de son père. Elle est très rapidement initiée à devenir un seigneur cauchemar claustrophobe du tonnerre, arborant une attitude sérieuse et fidèle à son seigneur qui se trouve être la source de l’intégralité de ce qu’elle a appris. Malgré le fait qu’elle a toujours cachée une partie d’elle-même plutôt amicale socialement, sans cesse à la recherche d’un nouveau camarade, elle l’oublia bien vite victime de sa vision des choses complètement incompatibles avec les sentiments normaux. Elle possède néanmoins des affinités distinctes avec le Royaume obscur et son autre voisin, plus occulte.


Depuis longtemps, elle se divertit totalement dans « la recherche d’une futilité éphémère » selon l’opinion de son père, gérant le royaume ainsi que ses propres aspirations, une fois son niveau de Lord atteint. Elle représenta ainsi le seigneur claustrophobe aux yeux des autres royaumes. Plus tard, par manque de compagnie et pour des raisons stratégiques, elle tendit la main en direction de deux créatures particulières de son royaume, Lox et Blâme.


Pouvoirs : Le Lord Sonata malgré son aspect de jeunesse féminine, reste très puissante. Son pouvoir directement lié à sa phobie lui permet de matérialiser des cages ou systèmes d’enfermements forcés sur ses adversaires. De plus, elle possède la faculté d’exercer une pression importante sur l’esprit pour le mettre mal à l’aise, selon le milieu.

Ses ailes ont diverses fonctions et lui permettent un déplacement plus ou moins surnaturel avec l’obscurité. Elles servent également de paires de bras secondaire, rigidifiant les plumes dans le but de pouvoir saisir toute cible potentielle. Elles offrent également de nombreuses autres possibilités d’utilisations assez déroutantes…

Objets Magiques : Aucun



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Spoiler:


Dénomination : Lox & Blâme

Âge : Centenaires

Race : Créatures de Claustrophobie

Groupe : Gardiens du Royaume, au service de son Lord


Physique : Laid et imposant, Lox offre une vision écœurante d’un corps beaucoup trop gros pour son lieu de vie, ce qui amène certains de ses muscles  à s’atrophier sur certaines parties. Il présente une force exceptionnelle et un odorat assez bon. Il ne voit pas beaucoup à cause d’un surplus de peau recouvrant son orifice visuel droit ainsi que la moitié du gauche. Certaines parties de son anatomie semblent hybride, lié à des objets métalliques rappelant la torture ou l’enfermement. D’une lenteur affligeante, il boite à cause de sa jambe gauche, mutilée par un piège qu’il peut également utiliser face à ses adversaires. Cela ne le gène pas plus que ça néanmoins, puisqu’il semble presque toujours réussir à rattraper sa victime dans son environnement.


Définit comme un démon étrange vivant à l’intérieur d’un miroir, Blâme est une sorte d’esprit malin assez terrifiant. Il ne possède pas de peau et le haut de sa tête ainsi que son thorax sont recouverts d’une armure similaire à des os. Aveugle, il utilise ses yeux flottants au nombre de cinq comme une arme de surveillance.


Mental : Lox est une créature mal formée faisant référence à une entité protectrice, gardienne de l’endroit où elle vit. C’est lui qui récupère quatre-vingts dix pour cent des voyageurs ou  rêveurs pour les enfermer au niveau inférieur de l’église. Il ne présente visiblement aucune émotion et se contente de jouer son rôle sans avoir vraiment conscience que son existence lui appartient. Il n’est pas très intelligent, mais semble être animé d’une furieuse envie de poursuivre ses aspirations quel que soit son état. Contrairement à son coéquipier, Lox ne possède pas le dont de parole.


Blâme, différent de son collègue, complète ce dernier dans ses capacités. Il est plutôt malin et occupe également le premier sous-sol de l’église, prenant son rôle de surveillant très à cœur. Quand il perçoit un rêveur,  voyageur plus virulent que les autres, ou un individu en fuite, il se charge toujours de l‘envoyer directement au sous-sol numéro deux. Il est l’individu du royaume qui possède la meilleure statistique d’effroi sur ses victimes de manière quantitative. Blâme à le dont de parole et offre à l’oreille une voix défaillante, comme si ça gorge présentait des trous.


Histoire : Ils constituent un duo dont le but est de maintenir une sécurité maximal sur le premier sous-sol, considéré comme étant premier temple du Royaume. Depuis qu’ils occupent une place à part entière dans l’organisation de Mary Jail, ils s’accordent à collaborer de la meilleure façon possible, unissant leur pouvoir qui se complète parfaitement dans ce contexte précis.

Malgré tout le travail abattu depuis qu’ils sont là, ils ne peuvent cependant prétendre à un titre de Lord, le Seigneur et sa fille n’aimant pas forcément leur accorder plus de pouvoirs qu’il n’en faudrait. On peut paradoxalement noter le fait que la relation qu’ils entretiennent avec leur supérieur est presque, familiale. Façon plutôt malsaine d’entretenir une importance quotidienne dans l’esprit des deux créatures.


Pouvoirs : Lox présente une force physique extrêmement importante à défaut d’une lenteur incroyable dû à son corps mal formé et à l’environnement étroit qui ne lui permet pas toujours de se mouvoir avec facilitée. Cependant sa carrure lui permet, à l’intérieur de son royaume, d’être un véritable mur imparable face à des intrus. Lorsqu’il réussit à attraper son ennemi, les chances de survis de ce dernier se réduise considérablement. Il utilise par ailleurs les objets pratiques qu’il a toujours avec lui, ces derniers étant littéralement fusionné à sa chair ; deux cages à hauteur d’homme, des chaînes et crochets accompagné de structures métalliques étranges ainsi qu’un fléau, dont la taille permet d’abattre un éléphant d’une seule volée.


Blâme , contrairement à son partenaire, reste dans une discrétion absolue. Il vit à l’intérieur d’un miroir ancien, dont la taille serait approximativement 120x60x5. Le miroir flotte ou bien s’accroche dans un couloir, permettant à la créature de rester silencieuse et observatrice de son environnement sans être suspectée. Le miroir l’isole de tout pouvoir ce qui ne le rend pas détectable par les autres êtres, cependant, il reste fragile et peut-être brisé. Si cela arrive, alors Blâme est extirpé du miroir et reste dans sa position jusqu’à ce qu’il puisse trouver un autre miroir dont la taille puisse être optimale pour lui.

En plus de cette étrange capacité, le geôlier possède cinq œil. Ils parcourent la prison en flottant et permettent une surveillance sans interruption, avertissant directement leur propriétaire si quelque chose de suspect se produit. Ce pouvoir permet également une communication plus efficace entre les deux créatures, mais reste limitée, rendant le geôlier aveugle dans sa situation si tous ses yeux sont éloignés.


Objets Magiques : (Blâme uniquement)


Concours de création de Royaumes [2° édition] 924496frustra


« Baton de Frustration » (Algophobie) Génère une forte douleur sous forme de crampe sur la partie du corps pointé par l’utilisateur. À maîtrise maximal, selon le contexte, la « douleur » peu éventuellement réveiller un rêveur ou voyageur en fonction de leur état psychologique du moment.

Catégorie : Objet de Rang B

Phobie : Algophobie

Type : Contrôleur


[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]




Dernière édition par Raven le Ven 11 Déc - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:44

Nom : Lightopia

-----------------------------------


-----------------------------------




Localisation : Zone quatre, loin à l’est (lorsque vos jambes ne vous portent plus, que vous êtes épuisés, vous êtes à mi-chemin (si tant est que vous marchiez sur l’eau)

Moyen d'accès : Une grande porte en verre triangulaire se dressant, seule, au milieu d’une mer gigantesque. Et d’un océan de couleurs célestes. La porte à une condition d’accès impérative. Le voyageur ou la créature doit être dans un état d’esprit ouvert de pure création. Pour les esprits étroits, l’acide peut être un bon moyen pour y accéder mais ne marche que si l’individu a des prédispositions. Le bad trip élimine également tout de suite l’accession. La porte passée le junkie se retrouve plus lucide que jamais et l’homme sobre, plus encore. Dans Lightopia l’être arrivera sur une face aléatoire.

Spoiler:



-----------------------------------


Description : Lightopia se présente comme l’intérieur d’une immense pyramide (à base triangulaire). Chaque face de la pyramide s’étend sur de vastes étendues et la gravité vous attirera vers la face sur laquelle vous marchez. Du centre d’un des triangles il est impossible de voir la limite de celui-ci tant la pyramide est gigantesque il faut 2 nuits de marche pour se rendre d’un bout à l’autre d’une face sans moyen de transport.  Au centre de chaque face de la pyramide trône une grande tour qui s’arrête au centre du volume, formant une sphère lumineuse, source de lumière de Lightopia et résidence du Gardien. Chaque tour, de cristal translucide, est un moyen d’accès à cette résidence nommée « Soleil du monde serein ». Une rude escalade est cependant nécessaire pour accéder à la dite résidence. Seule deux créatures on le droit de changer de face, ne sont cantonnés à aucun triangle : Walrus, actuel protecteur de Lightopia et Wai Rusel Tham Gardien de Lightopia. Chacune des quatre faces de ce royaume est visitable et complexe à sa manière :

Spoiler:
La plaine : Une gigantesque étendue d’herbe rase peuplée de poissons exotiques qui volent librement et dispersent leurs conseils à tout va. Pour la plupart ces conseils sont inutiles et ils les dispensent uniquement parce qu’ils sont persuadés d’être sages alors que … Par exemple un des poissons les plus sages a dit un jour «Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant l’eau du bain»
Au Centre des plaines, trônent les deux gardiens. Deux statues parlantes complètement folles et persuadées que touts les voyageurs sont malfaisants. Pour accéder à la tour centrale il faut résoudre une de leurs énigmes. Ah ! Et ! Précision utile ! La pelouse de cette zone est connue pour être … carnivore. Posez-y le pied et vous finirez sous terre et … dissous.

Spoiler:

La ville : Des immeubles complètement aléatoires de formes variés, de tailles variées. Le volume intérieur et extérieur des bâtiments est presque toujours différent. Aléatoirement. Les 700 lames de cristal vivent ici, dans cette ville. De fin guerriers mystérieux se battant au katana ou au .38mm Ils sont muets et … complètement belliqueux. Ils passent leurs journées à se battre entre eux sans jamais mourir. Sans raison. Ils ne s’allient que lorsque quelqu’un tente d’accéder à la tour centrale … contre celui-ci.

La Salle de spectacle : Des gradins en cercle entourant une scène gigantesque le tout formant une arène pour un monstre appelé «le Chanteur». Il garde la tour au centre de sa scène.
Un monstre incapable d’émettre un son autre qu’un hurlement. Dans sa bouche, trône une bouche, dans laquelle, trône une bouche, et ainsi de suite à l’infini. Ses bras sont gigantesques et d’une consistance visqueuse. La face entière de la pyramide forme ses gradins ce qui en fait, l’une des plus grandes salles de spectacle de Dreamland.

Spoiler:

Le Wiseland : Imaginez un petit village de sages accros à la drogue. Maintenant imaginez que ce village est immense. Pas dense, mais gigantesque. C’est la quatrième face de la pyramide. Ces sages appelés «faces noires» passent leurs temps à se droguer pour atteindre l’illumination et peut-être, un jour, remplacer le gardien qui se tient au centre de la pyramide, à la jonction des tours. C’est lui qui veille sur l’acrtefact. Un objet qui, par un simple contact oblige un voyageur à passer une nuit de rêveur un peu spéciale : Elle apprend souvent beaucoup sur lui-même à celui qui tente l’expérience. Cet objet ne marche qu’une seule fois par voyageur.
Cependant le gardien ne laisse personne s’approcher de l’artefact à moins qu’il ne réussisse quatre épreuves.
1)Tuer un poisson-sage
2) Comprendre pourquoi les 700 se battent
3) Faire taire le chanteur
4) Battre un des face-noire aux charades

-----------------------------------


Habitants :

           Poissons sages : De gros poissons rouges persuadés de leurs sagesse infinie. Ils volent. Dès qu’un poisson meurt, un des nombreux œufs attachés au sommet des brins d’herbe de la pelouse, éclot. Les poissons se réunissent alors autour de la dépouille et chacun d’entre eux lance une phrase de sagesse pure. Selon eux. Ce sont, par ailleurs, des combattants hors-paire. Ils chargent leurs adversaires de leurs lourdes têtes. Et se servent de leurs nageoires afin de couper en tranches les adversaires. Ils n’ont pas de force immense ou de pouvoir particulier mais une vitesse folle, dont ils ne se servent que pour se battre.

Spoiler:

           700 Lames : Tirent leur nom du fait qu’ils sont 700. De formidables guerriers. Ils se battent au révolver ou au Katana. Ces créatures passent toute leur vie dans une immense ville à se battre entre eux sans raison apparente. Ils ne se blessent jamais mortellement et jamais un des 700 n’est mort depuis l’existence de Lightopia.

Spoiler:


           Les faces-noires : Ils ont, comme leurs noms l’indiquent la face d’un noir profond. Ils sont l’intelligence du royaume. Ils vivent dans un village gigantesque et passent le plus clair de leur temps à … prendre des trucs un peu hallucinogènes. Ils sont cependant d’une conversation passionnante.
Spoiler:


-----------------------------------



Histoire : On ne sait quand Lightopia a été créée mais on sait cependant qu’un rêveur a vécu ici pendant la plus grande partie de sa vie (il n’est pas encore mort) Il se nomme Roger W. Mais on l’appelle généralement jute GeRoWa. Il n’a pas conscience de Dreamland et se balade oscillant entre rêve et cauchemar dans un seul et même royaume. Nul ne sait comment et pourquoi il ne sort pas de Lightopia. Historiquement on connait 39 voyageurs ayant réussi les épreuves du gardien. Presque tous ont figurés en ligue S par la suite. Cette statistique a donné la réputation d’épreuve gratifiante à Lightopia et certains voyageurs vont même jusqu’à prendre de l’acide pour y accéder (la plupart du temps sans succès). Un état d’esprit particulier est requis pour accéder au royaume prismatique.

«SK étais, en une nuit, devenu notre ami. Il avait une pensée tellement similaire à la nôtre. Son pouvoir lui permettait de capturer la beauté et la laideur des choses. Il le fit pour nous et son écho résonne encore ici»

- 67ème gardien de Lighopia « Seohce » -

Un autre voyageur se fit remarquer au royaume serein. On le nomme SK et c’était un voyageur des images. Il se fit remarquer car il n’eut pas besoin de passer les quatre épreuves. Une longue discussion avec le gardien lui donna le droit de passer une nuit informative. Ce voyageur est malheureusement mort mais une de ses œuvres figure dans un endroit de Lightopia tenu secret.

«Lightopia reflète quatre facettes d’une même vérité. C’est en la découvrant que vous saurez accéder à la lumière parfaite et synchrone. C’est en la découvrant que vous vous octroierez le droit de toucher du doigt l’Artefact »

- 3ème gardien de Lightopia « Snow-Line Uthamcy Thiksdidy» -

-----------------------------------

                                             
Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Gerowa : Fiche de personnage
Walrus : Fiche de personnage
Wai Rusel Tham (actuel gardien de Lightopia) : Fiche de personnage

[Hrp] j'aurais une période d'abscence dans pas trop longtemps qui se finira le 27 décembre je poste donc maintenant histoire de ne pas louper le coche! [/hrp]


Dernière édition par Théo Renard le Ven 4 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:05

En tant que modeste féru d'art, je vais prendre Musée. A bientôt ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:11

Yes je participe !
Et c'est avec joie que prend le sujet Toile ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:06

Proposition de Royaume : Royaume Jurassique




Nom : Safarianisme

Localisation : 4ème zone

Moyen d'accès : Rivière Souterraine Pangéenne.


Spoiler:


Un énorme mur et des barbelés bloquent l'entrée au Royaume Jurassique, pour éviter que les dinosaures sortent et envahissent les autres zones. C'est aussi pour les protéger du reste de Dreamland, qui pourrait facilement avoir accès à des races d'animaux disparus. Malgré cet accès restreint, les rêveurs ne sont pas soumis à cette règle, et le Royaume organise un lâcher de monstres tous les ans, où les dinosaures qui veulent partir s'inscrivent, et sont envoyés dans tout Dreamland, ce qui explique leurs présences absolument partout.
La rivière se situe à un petit lac, au bord du mur protecteur. Elle se trouve derrière la cascade. Il faut nager pour l'emprunter, un bateau ou même un kayak ne peuvent pas passer.  







Description : Le royaume se décompose en trois parties très distinctes, servant à séparer les modes de vie des habitants : Téthys, l'Océan. Laurasia, la Forêt Touristique. Gondwana, la Sauvage.




Téthys


Spoiler:




L'Océan de Téthys n'est un océan que de nom. Énorme lac faisant le cœur du Royaume Jurassique, on voit des bords d'une rive celle d'en face, assez lointaine mais bien visible. L'Océan est d'une couleur émeraude, et l'eau est toujours trouble, pour faciliter la tranquillité des dinosaures marins qui y vivent, et qui représente la majeure partie de la population de Safarianisme. Les visites touristiques sont complètement interdites, la partie réservée aux visiteurs possédant un bassin avec des dinosaures marins ayant accepté de travailler dans l'animation et le spectacle.
Les dinosaures qui vivent à Téthys sont généralement des vieux vétérans, des proches du Seigneur Jurassique, des nobles de la cour, des soldats d'élite, ou de riches propriétaires marins. L'Océan prolifère de poissons et de crustacés, d'algues et de coraux, ce qui donne un régime équilibré aux dinosaures.




Laurasia


Spoiler:



Laurasia est la partie nord du Royaume, ouverte aux rêveurs, aux voyageurs, ou simplement aux créatures désirant visiter Safarianisme. Aménagée et conçue entièrement à la visite de l'ère Jurassique pour créer un financement rentable et continu pour le Royaume, la Forêt est à la fois un havre de paix et le lieu de tous les dangers...selon les heures de visite et les spectacles proposés par les dinosaures. Ainsi, il est possible de traverser la Forêt avec un véhicule pour observer les dinosaures acteurs en train de jouer à la vie quotidienne au Jurassique, et en payant un supplément, les touristes peuvent être poursuivis par des Tyrex, les meilleurs acteurs du Royaume, pour créer des sensations, faire monter l'adrénaline et se croire comme à l'époque.

La Forêt est parsemée de petites villes, accueillant les dinosaures qui reprennent leurs vies quand les spectacles sont terminés. Ils peuvent retrouver les mêmes touristes qu'ils ont côtoyé la journée, faire connaissance, lier des contacts, dans les restaurants et les bars des villages de Laurasia. Aussi, des voyageurs s'occupent des dinosaures, font l'intendance, s'entraînent avec eux pour mener à bien les animations et les spectacles proposés par le Royaume. Les voyageurs sont en quelques sortes des entraîneurs, des amis, des confidents, des coachs en humanité. Leur nombre est limité, les voyageurs sont sélectionnés selon leurs pouvoirs jurassiques, et seuls les meilleurs sont gardés.




Gondwana



Spoiler:




La Sauvage, comme les dinosaures l'appellent, est la partie sud du Royaume, fermée à tout le monde. Les voyageurs peuvent s'y risquer, mais demeurent dans cette partie les dinosaures retournés à l'état sauvage, les rebuts, les condamnés par la justice jurassique, les aventuriers, les dinosaures en manque de sensations extrêmes. Gondwana comporte des forêts tropicales denses, des déserts arides, des plaines où les prédateurs traquent leurs proies, et des volcans entrent souvent en éruption, donnant ainsi un moyen d'entrer au Royaume Magmatique...Dans cette zone les dinosaures mangent de tout, se mangent entre eux, la loi du plus fort y règne, et le Seigneur Jurassique a décidé de ne plus s'occuper de cette zone qui s'autogère par la sélection naturelle. La zone est surveillée et encadrée par la garde de Safarianisme, qui traque les clandestins qui cherchent à fuir Gondwana. Ces derniers sont remis dans la zone ou abattus sur place ou accueillis selon le cas. On y trouve également des dinosaures se cachant des répressions de leur Seigneur, car Gondwana est, de notoriété commune, le refuge des exilés politiques.  





Habitants :Les habitants de Safarianisme sont des dinosaures terrestres, marins, aériens, de l'époque du Jurassique. Il y a beaucoup de créatures à écailles, des bipèdes comme les crocodiles, ou juste des créatures ayant fait le chemin pour vivre dans le Royaume. De rares voyageurs sont présents pour encadrer les animations du Jurassique et les spectacles. Beaucoup d'habitants ne sont pas concernés par le spectacle proposé par le Royaume, mais résident dans la Forêt de Laurasia.


Spoiler:


Il y a également une sorte de hiérarchie entre les habitants du Royaume. Laurasia représente le bas peuple, le « prolétariat » qui travaille pour faire vivre le Royaume, mais qui est très respecté et choyé par l'élite du Royaume. Cette élite vit à Téthys, dans l'Océan et reste la plupart du temps entre elle, ayant peu de contacts avec Laurasia, et faisant des raids sur Gondwana pour calmer les esprits les plus échauffés.



Histoire :Le Royaume était connu jadis sous le terme Jurassique, et effrayait tout le monde.  Dangereux, impitoyable, sauvage, indomptable, il était très peu connu, sauf des rêveurs fascinés par cette période, qui y passaient toutes leurs nuits, et de quelques voyageurs voulant tester leurs limites, leurs pouvoirs, et leur niveau de survie dans un Royaume réputé pour son taux de mortalité très élevé. Puis, un jour, un jeune voyageur avec une passion pour le Jurassique, appelé Jeffery, a réussi à atteindre le Seigneur, Malm Karma, qui a sympathisé avec ce jeune homme. Jeffery est devant ami avec tous les dinosaures, et a décidé avec Malm de changer la donne, de transformer l'image du Jurassique. Dans la vie réelle, il a écrit un roman appelé Jurassic Park, dont les droits furent vendus pour une adaptation qui restera dans les annales du cinéma, puisque le film a conquis les foules, et les rêveurs furent légion dans le Royaume après l'avoir vu, même des dizaines d'années après. C'est pourquoi le Roi Malm décida de transformer le Royaume, pour se moderniser et se faire connaître, aussi pour faire plaisir à son ami qui est décédé peu après l'installation et l'ouverture de Lausaria. En sa mémoire, Malm respecte les voyageurs et les rêveurs, et maintient l'ordre pour que les dinosaures puissent vivre en harmonie avec le reste de Dreamland. Par ailleurs, au centre de Téthys, une petite île a été créée pour y placer une statue en écailles noires de dragon, un matériau d'une rareté exceptionnelle, et elle représente Jeffery parlant à la cour de Malm.






Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?




Malm Karma, Seigneur Jurassique, Régent et Grand Organisateur de Safarianisme



Spoiler:


Malm est une sorte de gourou à la palabre fantastique et à la force brute inégalée dans tout le Royaume. Ses opposants, généralement des Tyrex mâle alpha, regrettent amèrement l'avoir défié pour prendre le trône, car Malm, en plus d'être le plus grand, le plus fort et le plus puissant, a tiré ses pouvoirs particuliers en étant l'un des meilleurs alliés de Voltera, la Reine de la Foudre. Ainsi ses pics dorsaux sont capables de foudroyer quiconque vient chatouiller le Seigneur du Jurassique.
Par ailleurs Malm est un jeune Seigneur ayant succédé à son père, qu'il a tué selon la coutume alors que celui-ci était mourant, mais encore capable de battre tous les autres dinosaures. Seul son fils fut capable de l'envoyer se reposer à tout jamais, ce qui fut une bonne chose car il ne supportait plus le froid et le sel, un comble pour un Régent océanique.
Malm est plutôt un bon Seigneur, voulant depuis l'arrivée de Jeffery le bien de son Royaume, l'harmonie et la paix. Assez apprécié, on peut discuter sans problème avec lui maintenant qu'il a vu que les voyageurs étaient amusants. Depuis quelques années, il se passionne pour l'histoire de son Royaume, surtout pour la généalogie qui est devenu pratiquement un sport national.






Lias Silur, Directeur Artistique et Maire de Laurasia


Spoiler:


Véritable esthète, il dirige les animations et les spectacles dans toute la zone de Laurasia en professionnel, allant jusqu'à participer à certains d'entre eux, sa nature de Tyrex lui permettant de faire partie du clou du spectacle. Il habite dans la plus grande ville de la zone, qu'il gère en tant que Maire désigné par Malm Karma, et tous les habitants l'apprécient terriblement car en plus d'être d'une hospitalité sans bornes, il indique aux visiteurs les meilleurs coins, les bonnes adresses, et a un humour dévastateur.





Dogger Vulcain, Maton Supérieur de la Gondwana


Spoiler:



Dogger est un ancien soldat de Malm Karma, et à sa retraite a préféré continuer son service en surveillant la Gondwana. Il fait partie d'une ancienne race de Tigres Pourpres, qu'on trouvait il y a des millénaires dans le Royaume du Feu. Il est le seul dinosaure du Royaume à faire la navette quotidiennement entre le Laurasia, où se trouve son foyer ( de repeuplement), et la Gondwana.
Il est très respecté là-bas, son pouvoir lui garantissant l'absence d'ennemis frontaux.





Le Duo des Croqueurs-de-Lave, anti-monarchistes et fous à lier
Météorite et Génocide


Météorite:

Génocide:





Météorite est un vieux ptérodactyle proche des vautours, un gourou qui cherche à déstabiliser le pouvoir pour instaurer le chaos avec l'aide du Royaume Magmatique. En réalité, il profite surtout de sa place de Parrain dans la Gondwana pour instaurer sa domination et en tirer partie pour vivre confortablement. Mais c'est un redoutable guerrier, un ancien soldat envoyé là-bas pour meurtres et multi-récidiviste. Il a le sang chaud, et n'a peur de rien. Il souhaite bloquer les frontières du Royaume, il déteste les touristes.

Génocide est l'un des plus grands soldats d'élite de Safarianisme. Il s'évade tous les quatre matins et va tuer des touristes dans la Forêt de Laurasia. On le ramène à chaque fois, et il se laisse faire. Il est devenu fou suite à une campagne où sa compagnie s'est faite détruire par un voyageur astral.


Dernière édition par Joy Killamanjiro le Mar 15 Déc - 9:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:18

Nom : Balloon Land
Localisation : Entre Apocalypto et La Vallée des carcasses.
Moyen d'accès : Ne cherchez pas à vous y rendre, vous vous épargnerez des galères.

Description :

Imaginez un instant, qu'il existe dans cette quatrième zone chaotique et infernal, un petit havre de paix très coloré. Un endroit ou le sol en latex est aussi rebondissant qu'un trampoline, que les rochers soient en vérité de gros blocs de caoutchouc, que de drôles de baies gorgées d'eau allant de la taille d'une clémentine à celle d'une pastèque, aux saveurs variées, poussent dans des arbres en plastique. Cela paraît surréaliste,comment un tel royaume ait pu voir le jour et surtout subsister au beau milieu de  cet enfer ?

Ce royaume à été préservé grâce à des défenses naturelles le protégeant de toutes intrusions :

- à l'ouest, la pâtàbaudruche  est tombée dans une immense rivière de lave créant un un vaste marécage constamment en ébullition. Tous ceux qui y tombent sont englués dans une substance brûlante et s'y enfoncent pour disparaître à jamais.

- à l'est une très fine couche de pâtàbaudruche solidifier extrêmement fine et fragile dissimule un gouffre profond. Les imprudents qui tenteront de passer par ce coté connaîtront un sort funeste, la pellicule cédera sous leur poids et ils viendront s'écraser au fond du ravin.

- au sud une zone stérile ou des geysers crachent toutes la journée du soufre et autres gaz toxiques, rendant l'atmosphère irrespirable et mortelle à toute créature.

- au nord, la protection est assurée par une espèce d'insecte un peu particulière. La zone grouille de milliers de lucioles qui se nourrissent d'Essence de Vie, tel des petits vampires, pour luire plus fort. Elles seront attirées par vous ou que vous fuyez ou vous vous cachiez. Il est important de préciser que leur postérieur lumineux environne les cents degrés. Si elles n'envahissent pas le royaume pour c'est parce qu'elles sont allergiques à la pâtàbaudruche, ce que seul ses habitants ont découvert.

Habitants :

Les habitants actuels du royaume, les Looniens,  sont les descendants d'une tribut nomades qui était au mauvais endroit au mauvais moment le jour ou il c'est formé. Prisonniers de cet étrange environnement, ils ont du apprendre à y vivre, ce dernier apportant progressivement, au fil des générations quelques altérations dans leur physionomie. N'existant aucune matière pesante, ils ont beaucoup perdu en masse musculaire et en force, mais leurs ossatures est devenue plus légère et ils ont ainsi gagné en rapidité si bien qu'ils pourraient rivaliser aisément avec un guépard à sa vitesse de pointe.

Particulièrement ingénieux ils ont apprit à exploiter pâtàbaudruche avec créativité. Ils se construisent leurs huttes en faisant fondre de l'écorce d'arbre plastique et le soufflant comme du verre pour former des bulles de plusieurs mètres cube de volume qu'ils taillent ensuite pour créer des ouvertures. Ils arrivent à récolté le latex noir des marécages de l'ouest pour ce fabriquer leur combinaisons  souples et résistantes. Elles sont toujours ornées de motifs luisant comme le lucioles pour ce protéger l'hiver d'un prédateur nocturne, une espèce de chauve souris très grande qui migre de la Vallée de Carcasses en survolant le gouffre de l'Est et le reste du royaume pour nicher près des marécages et profiter de la chaleur qui y règne.

Combinaison:

Ils ont également conscience qu'un jour les défenses naturelles de Baloon Land, ne suffiront plus pour garantir leur sécurité. C'est pourquoi ils consacrent une grande  de leur laboratoire, spécialisé dans l'étude de la pâtàbaudruche, à un usage militaire. Ce service à d’ailleurs grandement amélioré les combinaisons des habitants, et a conçu les Strikerballs. Il y à également une usine pour produire les inventions approuvées en grande série.

StrikerBalls:

Autres créatures à vivre dans cet écosystème:

Histoire :

Nuage multicolore c'est formé à Rainbow land, il a traverser tout Dreamland sans cesser de grossir. Quand il survola une vaste terre désolée et volcanique entre Apocalypto et La Vallée des carcasses, il était devenu colossal. Sa chaleur fit éclater un orage et une pluie multicolore s’abattit sur la zone jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien du cumulonimbus magique. L'histoire aurait pu s'arrêter là si un minuscule détail n'en avait pas décidé autrement. Ce n'était pas de l'eau qui était tomber et recouvrait maintenant le sol, mais une substance liquide et pâteuse proche du caoutchouc fondu : La pâtàbaudruche.  

En quelques heures de déluge, Un royaume de rêve était née, déciment 90 % des êtres vivants qui étaient présent sur les lieux. Les quelques rescapés, durent s'adapter à la leur nouvel environnement, et évoluer pour survivre.

Il y a très peu de rêveurs passent leur nuits à Baloon land. Certains s'y retrouve car ils sont allergiques aux latex et tout ce qu'ils touchent les font gonfler et suffoquer. Parfois ce sont des enfants qui courent et rebondissent partout pendant des heures. Plus rare encore, des personnes effrayé par le son d'un ballon qui éclate. Jusqu’à présent le royaume n'a vu naître aucun voyageur.

Tous ces facteurs font que les looniens sont isolés, ils vivent complètement en autarcie. Ils ne sont pas aux courants des conflits qui règnent entre l'obscurité et les élémentaires. Cependant il y a fort à parier pour qu'un jour l'un des deux clans apprennent l’existence de cet armement militaire et veuille mettre la main dessus en premier car cela pourrait avoir une influence sur l'issu de cette guerre. A moins que les météors s'en mêlent ? Ils seraient normal que leur rang jalouse les combinaisons des looniens...

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?



Frédérik Spencer:

Diane Spencer:

Pearl:


Dernière édition par Antony Watson le Dim 27 Déc - 11:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:13


/!\ ATTENTION/!\

Je suis content de voir que beaucoup de monde est intéressé par ce concours cependant pour éviter les 1000 pages d'inscriptions et les 1000 autres de créations veuillez éditer vos post pour votre création de royaume svp.

Merci de votre compréhension.

EDIT: Je rajoute de nouveaux thèmes au vu de la notoriété du concours ! Ça fais plaiz !


Dernière édition par Kael Dango le Ven 27 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:23

Ce sera Mannequin pour moi !

Nom : Manneken-Land
Localisation : Quatrième Zone


Moyen d'accès :

La Forêt Slender
Concours de création de Royaumes [2° édition] Foryts10

Du nom de la créature qui la hante, cette forêt entoure Manneken-Land et le sépare du reste de la Quatrième Zone. Les arbres y montent haut, il y fait sombre, froid, et un brouillard permanent imprègne l'atmosphère. Pour la traverser il faut trouver huit notes de papier aléatoires sans se faire attraper par Slender. Si ce dernier vous attrape, vous finirez à l'atelier de Waxdoll en tant que matière première.

Description :

Après la Forêt se découpe le royaume, une énorme métropole morte plongée sous une nuit perpétuelle, et dont le ciel est par moment fendu d'un orage sans pluie. En son centre se trouve le Museum.

Le Museum
Concours de création de Royaumes [2° édition] Scener10

Il s'agit de de l'atelier ainsi que du lieu de résidence et d'exposition de Waxdoll, le Seigneur Cauchemar de Manneken-Land. Grande maison de poupées sans vie, il comporte des centaines de salles où reposent silencieusement les créations du maître des lieux. Bien souvent là pour représenter des scènes de vie, les poupées de cire, les mannequins et les automates exposés dans ces salles sont immobiles et ne semblent pas agressifs... au premier abord.

La Galerie des Flasques
Concours de création de Royaumes [2° édition] Galler10

La plus grande fierté de Waxdoll, l'endroit du Museum où il expose ses plus belles créations, faites en partie de cire, de métal ou de bois... ainsi que de la chair organique issue des Voyageurs et des créatures qui ont eu le malheur de se perdre dans son royaume. L'oeuvre préférée de Waxdoll est sans nul doute "Le Repas", détournement inconscient de la Cène faisant intervenir quelques monstrueux personnages. Tous faits à moitié de chair humaine ou extirpés des os de créatures malchanceuses.


La Cité Silencieuse
Concours de création de Royaumes [2° édition] Silent11

Il s'agit de la métropole qui s'étend aux pieds du Museum. Sorte de grande décharge à ciel ouvert, c'est là que se trouvent tous les automates défectueux, les poupées difformes, les mannequins ratés et les épouvantails éventrés dont s'est débarrassé Waxdoll. Endroit terriblement dangereux, les rêveurs qui ont peur des mannequins s'y retrouvent la nuit, mais n'y font généralement pas long feu.

Le Poppet-ro
Concours de création de Royaumes [2° édition] Mannke10

Peut-être le moyen le plus sûr de se déplacer dans la ville. Un réseau sous-terrain dessert plusieurs stations, et n'est emprunté que par les mannequins et les automates les moins énergiques, les plus pacifiques, qui passent leur temps immobile. Il convient toutefois de faire attention en l'empruntant, les mouvements trop brusques pouvant être interprétés comme une agression.

Habitants :

Concours de création de Royaumes [2° édition] Popula10
Hormis Slender, le gardien de la Forêt éponyme, Waxdoll est la seule véritable créature à habiter son royaume. Tout le reste n'est composé que des créations issues de son esprit malade, toutes plus ou moins dangereuses, inexpressives et muettes. Quelques explorateurs de ce royaume, cependant, ont raconté avoir rencontré certains mannequins et automates qui auraient fini par développer une conscience. Ces pauvres choses vivraient dans la douleur d'être des mal-conceptions. Incapables de parler ni d'exprimer leur peine, elles rechercheraient la compagnie de véritables être vivants pour se sentir plus humaines.
Histoire :
Ce royaume assez jeune n'a pas vraiment d'histoire, si ce n'est l'évolution de l'insanité de son Seigneur. A l'origine une simple maison à poupée grandeur nature issue des rêves torturés de quelques artistes, le territoire s'est agrandi à mesure que l'imaginaire humain s'est transformé à travers le développement de la psychanalyse, l'art surréaliste et le cinéma d'horreur.

Peu de Voyageurs et de créatures ayant pénétré à l'intérieur de Manneken-Land en sont ressortis, non seulement en un seul morceau, mais aussi et surtout en vie. L'endroit étant peu accueillant et particulièrement hostile, il n'attire de toute façon pas les foules. Les récits qu'il est possible d'en avoir proviennent de la bouche des quelques explorateurs hardis qui pour la plupart, se sont jurés de ne plus y retourner.

Il est de notoriété publique, toutefois, que Waxdoll voue une certaine admiration au Royaume Obscur, dont le Seigneur et les ducs le fascinent. Il serait sans doute prêt à en devenir un allié. Plusieurs contingents d'automates, de poupées et de mannequins de guerre seraient alors à compter parmi les forces sombres.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Waxdoll, Seigneur Cauchemar de Manneken-Land:

Slender, le Gardien du Royaume:


Dernière édition par Lysandre Videl le Mar 22 Déc - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:29

Je choisis le bunker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:48

je choisis le château et j'vais tous vous défoncer bande de bouley ! tellement que c'est moi l'papa dans la place! ^w^


Bon, avec le thème "Château"



Nom : Médiéville
Localisation : 4° zone
Moyen d'accès : Aucun particulier. Accessible un peu par tous les moyens même si c’est plus facile par le pont levis il faut l'avouer.

Description :
Spoiler:

Médiéville est un royaume citée qui se trouve dans le nord de la 4° zone. Ce royaume est composé exclusivement d'une place forte médiévale qui résiste toujours et encore aux éventuels envahisseurs venant de l'extérieur. Cette citée est très bien conçue sur le plan militaire, de façon à résister à des sièges ou bien des assauts massifs. Les remparts sont fait de pierres très solides et sont régulièrement entretenus et ces derniers sont gardés avec assiduité par de nombreuses créatures. On peut remarquer d'ailleurs que pour des raisons de sécurité, le chateau est divisé en plusieurs parties qui sont séparées de ponts histoire de pouvoir se retrancher si une partie de la ville tombait.

A l'intérieur des murs, c'est une ville purement et simplement médiévale, rien qui ne semble pas sortir du moyen âge ou du moins de ce qui appartient au moyen âge selon l'imaginaire collectif. le moindre anachronisme est punis de mort par la loi de ce royaume. Le premier qui sort un truc qui remonte à après l'invention de l'imprimerie il a droit à une exécution sommaire. c'est ce qui fait le danger de ce royaume. Rien que votre tenue compte. bref, tout ce qui est plus jeune que le 15° siècle est totalement prohibé dans ce royaume. A l'intérieur, on peu retrouver tout ce qui fait la vie d'une ville médiévale. Un marché, des artisans, des jongleurs, des mendiants, des chevaliers, des voleurs etc. Ce royaume n'est en fait qu'une vaste reconstitution médiévale dans laquelle tous les habitats jouent le jeu. Il arrive parfois de remarquer des faux plafonds, des anachronismes ou des comportements pas d'époque.

Habitants :
Ce qui est étrange avec ce royaume, c'est que les habitants sont à la fois conscient et plus ou moins inconscient de leur condition de créature et du fait qu'ils participent à une vaste reconstitution médiévale. Des fois, on peut entendre des créatures en train de bafouiller à lire un texte, d'autres qui se plantent de placement pour ce qui semble être une scène de la vie courante du moyen âge mal fait. ça donne des situations assez amusantes, notamment des mecs qui savent pas trop ce qu'ils foutent là. En fait, les créatures sont tellement dans leur rôle qu'ils vivent leur rôle d'habitant d'une ville médiévale h24. Le soucis, c'st que comme ils sont vraiment en mode acteurs studio, ils se mettent réellement en danger les cons ! Genre les reconstitutions de joutes se font à armes réelles, les morts et blessures sont réelles. Si on simule un empoisonnement d'un haut placé de la ville, l'empoisonnement est réel. faites gaffe à tous els habitants de ce royaume par ce qu'ils sont tous un peu dégénérés en fait. ils sont tous plus ou moins capable de vous causer des bricoles. Sans évoquer le danger de se faire attaquer par ce qu'on porte une chemise hawaïenne par exemple.


Histoire :
Ce royaume n'est pas aussi vieux qu'il n'y parait. il remonte à l'époque où les reconstitutions médiévales ont commencé à être popularisées et à faire partie d'un imaginaire collectif. Ce royaume n'a donc guère plus de 40 ans. En tant que royaume si jeune, il n'a pas vraimentd 'histoire d'autant qu'il ne pèse pas du tout sur la diplomatie de Dreamland de par sa fermeture vis à vis de l'extérieur.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?
Spoiler:

Le roi Louis est un peu un cas à part dans ce royaume. Comme il est le roi, il est un peu le seul qui a le droit de faire des anachronismes... Et il s'en donne à cœur joie! Là où tous les habitants font l'effort d'adopter un langage médiéval, lui parle comme un vrais enfoiré. Il se trimballe toujours dans un véhicule avec plein d'objets plus que modernes à se pavaner comme un gros enfoiré. Au pire il s'en fout, il est le roi, il a le droit ! Au delà de ça, c'est un peu un gros trou du cul égocentrique qui pense qu'à sa gueule et qui n'a pas la moindre empathie. Il profite de sa position de roi comme un enfoiré. En plus de ça, il est assez lâche en plus d'être un sale gros tas. Bref, il a franchement rien pour lui. Il est moche, gros, bête et méchant. par contre, il ne supporte pas qu'on brise la loi de ce royaume qui consiste à ne pas faire d'anachronisme et fait tout pour qu'elle soit appliqué... sauf pour lui.



Dernière édition par Axel le Jeu 10 Déc - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:22

Nom : ,Hell'bourg; le 7ème sous-sol, le royaume sous les royaumes


Localisation : 4eme zone,  à l'exacte inverse du royaume céleste, à peu près là où vous imaginez trouver l'enfer.


Moyen d'accès : Pour s'y rendre il faudrait traverser le royaume souterrain et s'aventurer dans ses entrailles, deux chemins sont « connus » pour y accéder, le premier est oublié dans les profondeurs du royaume souterrain, dans un réseau de tunnels qui va jusqu'aux entrailles du monde ,derrière une énorme porte de 4 mètres en Obsidienne gravée de puissants glyphes qui empêchent tous les mauvais esprits de passer le porche dans l'autre sens ; La seconde est dit-on bien plus rapide et offre un accès direct, son entrée est au plus profond des ténèbres.. Le troisième est un chemin oublié dans le désert mais seul un bouc, symbole du grand cornu peut vous y guider.



Description :  Ce monde au tréfonds de la terre constitue deux niveaux connus qui sont chacun réunis par des distances incalculables de tunnels de tous les diamètres qui forment un gigantesque labyrinthe, les habitants de ce royaume l'appellent «  le réseau » car cette même multitude de tunnels s'embranche dans tous les sens et prennent différente forme à travers la roche et les racines du monde.
Imaginez ensuite que dans chacun de ces tunnels pullulent des centaines de diablotins qui récoltent les minéraux à travers des mines d'extraction qui libèrent des gaz hallucinogènes à travers les nappes vous faisant imaginer emprunter des couloirs familiers ;  Ne serait-ce pas le couloir que vous empruntiez enfant pour vous rendre dans votre chambre ?
Chemin de fer faisant, il est déconseillé de monter dans un wagon car sa destination n'est qu'approximative, parfois défiant même les lois de la gravité, d'autre ne menant qu'à un cul de sac ou une trappe .
Il n'est pas non plus rare d'y rencontrer un ange déchu qui cherche le chemin de la rédemption, leur corps s’étant métamorphosé en l'absence de lumière divine, et leur esprit cherchant des chimères, ils pourraient être dangereux pour vous d'en affronter un dans un tunnel étroit.


Pour atteindre le premier niveau il faut -vous l'auriez deviner- traverser de longues heures de dédale souterrain, lorsque les ténèbres sont les plus opaques, là commence réellement votre expédition, oubliez  toutes les créatures que vous aviez vu jusqu'à présent, dans les tunnels se cachent diablotins, anges déchus et créatures perdues mais sachez bien une chose :
plus vous fréquentez ce monde et plus ce monde vous possède.
Traversez la première partie de cet incroyable tunnel et vous obtenez le moyen d'arriver au premier niveau, le « hall d'entrée » ou « l'enfer »
.

Le hall d'entrée



En face de vous , ce stalactite gigantesque qui disparaît dans sa moitié dans un brouillard opaque, vous devinez qu'il ne faut pas tomber, peut-être devriez-vous emprunter un autre chemin à travers cet emmental pour atteindre le sol, d'ailleurs vous vous pressez lorsque vous semblez voir du mouvement. 

Le Hall d'entrée est composé d'un gigantesque désert de ténèbres et de calcium où l'atmosphère glaciale gèle le décor dans un silence sinistre , les ombres ici semblent animées par des pensées négatives lorsque vous remarquez qu'elles essayent inlassablement de stranguler votre corps de son organisme presque cotonneux  au touché, une sensation de froid vous pénètre les premières fois le temps de vous habituer à ce nouvel élément. Vous pouvez remarquer un gigantesque stalactite immaculé au plafond au centre duquel on devine la sortie d'un gouffre ( qu'il n'est pas impossible que vous empruntiez si par mégarde vous vous perdiez dans les tunnels précédents), l'idée que la plus petite de ses formations de calcaire -si il ne s'agit pas d'ossements-  vous tombe dessus vous laisse perplexe quant à votre taux de survie, surtout quand vous semblez distinguer des mouvements de vie sur ses parois creuses.
Ce plateau gigantesque dessine un paysage aride où monticule d'ossements tassés forment collines et montagnes, où les litres de sang en stagnation s'écoulent lentement au travers des brèches parfois colossales quand il n'est pas gelé par l'atmosphère glaciale  . Avec un peu de chance vous trouverez une entrée sous les débris/cadavres, en sautant dans une brèche ou tout simplement en tombant sur une porte d'or qui sonne comme un  panneau gigantesque avec écrit « Exit  » .Profitez en pour demander un plan au concierge qui attend près de là, il vous expliquera peut-être un moyen plus rapide pour échapper aux kilomètres de tunnels qui suivent, sinon à vos risques et périls car ce même réseau est deux fois plus étendu que le premier sachant qu'il lui est relié. Il vous faudrait passer les mineurs-diablotins qui élisent domicile dans cette partie des réseaux,dans les crevasses  les cadavres ou quelques constructions de pierre pour les plus patients. Vous avez de la chance les déchus du second niveau cherchent rarement à monter dans le hall d'entrée mais des créatures plus étranges y vivent, engendrés par une Lord  de ce royaume. Mais rien de bien déroutant si vous êtes capables de casser du déchu, sauf peut-être leur physique. Une fois presque arrivé à la sortie, les tunnels se modernisent, des faces presque plates dotés de pseudo escaliers lorsque c'est pentu  sur lesquels d'anciens écrits en lettre d'or donnent l'impression de pénétrer dans un tombeau, éclairé par une lumière chaleureuse à sa sortie, le second niveau du royaume est alors à vue , c'est la « pièce à vivre »  comme on pourrait l'imager ou le Purgatoire comme ils l'appellent.

Le purgatoire : ►http://img01.deviantart.net/8eb2/i/2014/070/2/8/gypcg_the_beast_mountain_by_gypcg-d79ux33.jpg
►http://orig09.deviantart.net/0037/f/2012/160/e/7/vengeance_for_the_angels_by_3mmi-d52wwtz.jpg
►http://pre05.deviantart.net/f845/th/pre/i/2012/356/e/9/forgotten_ruins_by_matchack-d5oiztx.jpg



En effet les centaines de sorties du réseau qui percent les parois du sol au plafond donnent sur une cavité similaire à la précédente au détail près qu'au centre du relief  labyrinthique de pythons rocheux -où coule d'ailleurs le magma- siège une gigantesque montagne noire sur laquelle trône un palais d'or et de roche  qui lève fièrement sept tours en direction des « cieux » ; il y avait également cet arbre carbonisé qui flottait au dessus de la terre sur un îlot enchaîné aux sept par des maillons enchantés, cet arbre qui perdait une sève magmatique coulant le long des tuiles du palais et qui s'étendait à travers des courants constants dans toute la zone,  Ce même arbre qui souffrait de ne pas avoir une racine qui touchait le sol était la source de bien des malheur car parfois voyait ses branches s'enflammer dans un gigantesque brasier ce qui avait pour habitude de cracher des cendres au point de faire disparaître le palais dans une pluie constante qui rendait la respiration difficile en plus de l'air raréfié à l’effigie d'un volcan en éruption.
Notez également que les ténèbres se sont brisés par la formations des canaux magmatiques et qu'il semble évident que votre salut est de continuer votre périple jusqu'à cette forteresse où vit le grand cornu.
Ici vous ne trouverez aucune description intérieure du bâtiment, personne n'est assez tenté par le diable pour toquer à sa porte, mais n'oubliez pas où vous êtes, le gaz de schiste qui se dégage des nappes indique qu'il n'est pas recommandé de faire des étincelles.





Habitants : Les habitants de ce monde sont principalement des âmes rejetées d'Edenia ou des cieux, royaume de Deus qu'il jugea méritant d'une place à son exacte opposé au sein du royaume Onirique  -il n'est pas non plus rare de rencontrer des créatures locales et parfois un ou deux voyageurs en quête de puissance- . Leur châtiment étant d'errer entre les différents niveaux et tunnels et quand bien même trouverez-ils une sortie, leur corps/esprit ne leur permettrait pas d'en passer le seuil par des puissants glyphes .  Leur esprit a été dispersé dans les ténèbres, ils vivent comme des animaux. Il est certes possible de discuter avec ces habitants mais leur envie de faire le mal est plus grande que leur volonté propre et reprend rapidement le dessus. Il n'est tout de même pas impossible de tomber sur une âme qui cherche le repentir.
Physiquement  ils sont différent selon l'étage auquel vous les trouvez :
Dans l'enfer : Chaque créature est rongée par les lieux à des stades différents, que ce soit du point de vue physique ou mental, selon sa force psychique , sa capacité d'adaptation, ses peurs et ses rêves. Bon nombre d'anges déchus se sont vu évoluer vers une nouvelle forme qui s'est adapté à son environnement  , ils abandonnent parfois même leur enveloppe charnelle et leurs ailes pour s'incarner totalement de leur nouvelle forme chimérique. Leur esprit est perverti par des idées malsaines, il n'est pas bon de vouloir faire ami-ami avec les créatures démoniaques abandonnés par la lumière divine, ils s'entourent désormais d'ombres, de feu, de calcium, de chair pourrissante et de glace.


☼Les plus faibles esprits qui se laissent pervertir finissent par alimenter les cadavres ou évoluent en des créatures charognardes, en voici un exemple :

►http://orig00.deviantart.net/3358/f/2011/158/9/c/marshmellow_monster_by_gorrem-d3ghswf.jpg
http://img03.deviantart.net/e915/i/2015/158/5/2/the_battered_wife_by_fesbraa-d82uarh.jpg  
http://img13.deviantart.net/0f1b/i/2010/105/b/2/fluffy_by_znodden.jpg

☼Les plus puissants  réussissent à garder leur forme originelle, mais  parfois leur esprit est corrompu à tel point que dans leurs soif de puissance ils finissent tout de même par l'abandonner , il n'est alors pas recommandé d'en rencontrer un : ►http://img14.deviantart.net/6c9a/i/2011/061/5/6/nightmares_in_rust_003_by_albino_z-d36i7dy.jpg
Ici dans ce dernier cas ; ils ne font aucune différence entre allié et ennemis pour leur plus grand plaisir.


►http://pre02.deviantart.net/00f1/th/pre/i/2010/365/e/1/tengu_by_albino_z-d36457s.jpg  un ange déchu qui a su garder des traits qui lui sont propre, c'est le genre à élire domicile dans le fameux lustre



☼Dans le purgatoire, les créatures se sont choisies des formes anthropomorphes dans le cas général, dévorés par les sept péchés capitaux par le même mal que celui du Hall d'entrée :


►http://pre05.deviantart.net/201b/th/pre/f/2013/272/d/b/substrata___cizkulkan_hau_by_myrmirada-d6g63l9.png

►http://pre12.deviantart.net/1bbd/th/pre/i/2014/174/b/0/tengu_by_douzen-d7nm2eu.jpg Ici un déchu qui a garder ses ailes à profit de son élément.



mais on peut retrouver trois sous- espèces qui pullule dans cette partie du royaume :


☼Les diablotins : créatures mineures de ce royaume, elles obéissent incontestablement au Seigneur de l'Enfer, leurs force réside dans le fait qu'ils  ne réfléchissent pas avant d'agir,  on les reconnaît à cause de leur rire de psychopathes prépubère et leur incroyable sens du chaos , ils nichent principalement dans les parties sombres du réseau de tunnels et travaillent à l'extraction de minerais , donc il faut en vouloir pour voir ces petites choses débile de près, mais ça vaut le détour .
►http://pre00.deviantart.net/d349/th/pre/i/2015/126/8/9/h3r___imp_by_edcid-d8sdf58.jpg
►http://pre12.deviantart.net/eb4e/th/pre/i/2015/200/6/7/h3r___gog_by_edcid-d91wsvz.jpg



☼Les bouc-émissaires : Pour la petite histoire, depuis la nuit des temps un rituel a été instauré sur Dreamland, pour s’apporter les bonnes faveurs de Deus, un bouc était chargé symboliquement de tous les maux des mondes et envoyé dans le grand désert où il devait rejoindre le Seigneur des déchus.
Mais le bouc une fois chargé des maux se voyait guidé par un troisième œil qui lui apportait le refuge au sein de ce royaume perdu , ce qui pourrait faire éventuellement miroiter un passage sûr pour s'y rendre à travers le désert que seuls les biquettes pourraient trouver ?
En tout cas il n'est pas rare de croiser dans ce royaume souterrain bon nombre de boucs , la plupart se réfugient au sein du palais de leur Seigneur, les autres vivent dangereusement dans ce royaume apocalyptique.

►http://pre01.deviantart.net/5057/th/pre/f/2012/005/8/c/frank_by_e_a_s_y-d4lfouw.png

pour les quelques boucs qui ont survécu à leur environnement, ils ont subit quelques mutations avec le temps :
►http://orig10.deviantart.net/e8be/f/2012/252/b/5/black_sheep_by_nightblue_art-d5e749w.jpg


☼Les nouveaux-nés : Des créatures humanoïdes( ou  pas)  que Lilith , la mère des monstres « façonne », ils ont une volonté propre mais sont habités par un esprit collectif, leur mère est placée comme une déesse à leurs yeux et obéissent au même ordre d'idées.
►http://pre10.deviantart.net/60e0/th/pre/i/2014/253/5/a/slaanesh_champion_by_edcid-d7t91rw.jpg
http://orig15.deviantart.net/8cdb/f/2013/237/4/6/cerberus_by_gorrem-d6jmc6x.jpg






Histoire : Tout le monde connaît plus ou moins cette histoire, Lorsque Deus créa le premier être à sa droite, qui surpassait toutes ses créatures en lumière et en splendeur, un être qui amena à lui l'Orgueil d'être la chose la plus parfaite de ce monde onirique et avec le premier péché vint sa chute de son piédestal.  
Et je cite Victor Hugo :
«  Tout à coup il se vit pousser d’horribles ailes ;
Il se vit devenir monstre, et que l’ange en lui
Mourait, et le rebelle en sentit quelque ennui.
Il laissa son épaule, autrefois lumineuse,
Frémir au froid hideux de l’aile membraneuse,
Et croisant ses deux bras, et relevant son front,
Ce bandit, comme s’il grandissait sous l’affront,
Seul dans ces profondeurs que la ruine encombre,
Regarda fixement la caverne de l’ombre. »

En effet, amenant dans sa chute nombre de fidèles, Deus qui se trouvait devant l'un de ses premiers échecs se décida à donner refuge à toute ses âmes perdues dans des landes de  glace, de feu et de ténèbres pour qu'à celui qui cherche la lumière dans cet enfer se voit confier une place près de l'Unique à la seule condition qu'il ne la quitte jamais des yeux, se créa alors un dédale au plus profond du monde où bientôt on pouvait voir le tiers du peuple angélique sombrer car le malin n'avait jamais entreprit de trébucher seul. Une fois au tréfonds du monde la culpabilité gagna une partie des êtres perdus et une guerre éclata au moins aussi sanguinaire que celle qui les repoussa des cieux car oui ce n'est pas sur un commun accord que les anges furent repoussés de leur domaine au début de ces temps.
Mais le prince des ténèbres ne pouvait perdre aucune bataille dans cette terre sainte de péché car ce domaine était devenu le sien. La moitié de ses phalanges s'étant rebellés en cherchant la rédemption ne connurent qu'un sort pire que la mort , se séparant entre ceux qui cherchent la lumière et ceux qui choisirent de se prélasser dans les ténèbres, les uns choisirent l'enfer et le réseau qui amenait à l'entrée du royaume comme lieu de repentir, ( certains allèrent même jusqu'à s'abriter dans le lustre gigantesque) car c'était pour eux l'endroit le plus proche de Deus, et qu'il était devenu important pour les survivants de ne pas perdre leur lumière illusoire des yeux.

Les fidèles au Seigneur de ce Néant lui vouèrent la même allégeance qu'à celle faite à leur ancien Seigneur, leur promettant un échappatoire au Purgatoire mais surtout une vie de vice, il s'offrit un domaine qu'il voulait comparable au domaine de Deus au cœur même de sa montagne, tout d'Obsidienne, d'or et de parures rouges,accessible aux plus démoniaques de ses généraux brandissant sept tours en directions des cieux comme pour manquer de respect au créateur, auxquels il enchaîna le premier arbre saint.
Pour les autres créatures qui ne méritaient pas de faveurs , le Purgatoire s'était dessiné  pour les contenir,  apparaissait  alors des structures entières au milieu des rochers où s'abritait chacun de ses fantassins, à l’effigie de  monuments de tout âge délabrés où la lave coulait à travers les brèches.



Aujourd'hui Hell'bourg est devenu un monde calme, les anges déchus se chassent mutuellement pour se nourrir et uniquement à ce but, la loi du plus fort est de mise à toute heure pour n'importe quel problème, pour beaucoup d'entre eux, ils sont tourmentés par leurs fautes et se consument pour une existence entière afin de se réinventer une vie démoniaque, les véritables démons ( les anges déchus qui avaient assumés leurs vices après la chute ) se voyaient régulièrement invités au sein du château du grand cornu pour des gigantesques banquets . Vous avez déjà eu des sueurs froides au point de ne pas vous souvenir ce qu'il s'était passé dans vos rêves ? Posez vous la question si ce n'était pas parce que vous étiez le plat de résistance.






Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

a venir ><

Lucifer :

Samaël :

Mephisto :

/
le grand rôdeur :

Lilith


Dernière édition par Isaac D. Anatore le Mar 22 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:51

Je choisis Machine à laver et ce sera très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:40

Je prends le sujet "Cercueil". Bonne chance à tout le monde, faites de beaux royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:54

Annonce !

Petit changement de plan. j'avoue qu'on pensait pas en lançant se concours qu'il y aurait autant de participants. On est déjà à 12 participants en pas 24h du coup, vu que ce serait chaud d'ajouter d'un coup 12 royaumes à la 4° zone... On a pris la décision que seul les 5 royaumes qui auront récoltés le plus de voix lors des votes qui seront ajouté au forum. ça ajoute un côté compétition et concurrentiel comme ça en plus. ^^

Bonne chance à vous tous pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:29

Je me lance débutante que je suis avec ...... Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:08


Je crois avoir mis un post pour expliquer ce qu'on l'on doit faire quand on veut poster sa création.

Je t'invite à retourner en page 1 pour y regarder de plus près car en l'état ton royaume ne participe pas au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:35

Édité. Avec mes excuses j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:54

j'aimerais participer et si possible avec : Katana



Nom : Sabrorland
Localisation : 4eme zone
Moyen d'accès : vous pouvez rentrer seulement si vous possédez un katana, une épée, un sabre, une dague ou un objet tranchant (dans le palais, le désert des lames est accessible pour tout le monde )
Description :
Désert des lames:

Concours de création de Royaumes [2° édition] Ethere10

a l'entrée du royaume se trouve un désert rempli de lames des combattant d'autres fois et c'est lames ne sont pas la par hasard elle sont planter ici car c'est la ou leurs propriétaires sont morts et les enlever du sol serait une grosse erreur et pourrait réveiller l'âme du guerrier qui se réincarnerais en démon qui lui même va réveiller tous ces compagnons d'autres fois seule moyen de l'arrêter est de tuer se démon avec un sabre

Démon:

Concours de création de Royaumes [2° édition] 2409610

le palais/chateau:

Concours de création de Royaumes [2° édition] Dd0b6c10

pour entrer dans le palais il y a une seul porte et elle est surveillée par un des lords a tour de rôle dans ce château on peut trouver une salle d'entrainement aux armes blanches, peu importe l'arme en question mais il y a qu'une seul créature de dreamland qui a réussi l'entrainement et cela fait déjà bien longtemps, autant dire que cette entraînement n'est pas à prendre a la légère vous pourriez y perdre la vie si vous êtes pas prêt à assumer alors ne venez pas.

salle du trône:

Concours de création de Royaumes [2° édition] Enhanc10

c'est une immense salle un peu sombre avec un trône qui est fait avec toutes les épées des personnes et créatures ayant défier le seigneur mais qui ont perdu face à lui avec une porte derrière le trône.

pièce du sabre interdit:

Concours de création de Royaumes [2° édition] Sans_t10

elle se trouve derrière le trône, cette pièce renferme un sabre extrêmement dangereux qui peut s'allonger pour faire une grande épée ou en une immense faux dont le manche s'agrandie ainsi que la lame au bout de l'épée pour devenir un faux elle est aussi capable d'envoyer du poison qui peut paralysé l'ennemi mais le sabre influencer aussi en mal sûr toute créature ou voyageur qui n'ont pas une forte volonté.


Habitants :

Concours de création de Royaumes [2° édition] Desert10

les habitant de se royaume possèdent un ou deux sabre sur eux et savent très bien s'en servir ils se défient entre eux pour voir leur niveau mais ils arrivent pas a la cheville du lord et du duc ils peuvent aussi défier un voyageur ou créature dont la tête leurs reviennent pas ou s'ils les ont regardé de travers.


Histoire :
Ce Royaume a connu un passé de guerre dont tous les sabres qu'on voit dans les désert sont les armes des victimes de la guerre qui éclata pour savoir lequel serait le futur seigneur de se royaume mais au bout d'un moment une autre créature décida de tuer les seigneurs rival pour que la guerre s'arrête ce qui fit en les affrontant seul contre eux deux et pour montrer sa puissance pour ne pas être contre dit il les tua chacun en un coup de son épée, cette guerre était dû a l'effet néfaste de l'épée interdite qu'un des seigneurs avait est qui se fessait contrôler par celle-ci.

Il fit installé au pouvoir et changea quelque règles dont celle que seul les personnes possédant un objet tranchant peuvent entre dans la cour du palais et dedans pour empêcher des curieux de s'approcher trop près du sabre interdit qui pourrait facilement les contrôler et devenir fou


Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Concours de création de Royaumes [2° édition] Garlan11

Prénom/Nom : Tybérius
Âge: environ 10 000ans
Race: créature cauchemars
Groupe: lord/garde de la porte

Physique: Il porte une épaisse armure tout le temps avec une cape cette armure a était forger dans un fer très rare de dreamland elle est donc très solide il mesure environ 2m est il possède une force qui lui permet manipuler sa grande épée assez facilement malgré son poids, on ne voit que c'est yeux qui dégage une lumière orange mais on le vois aucune autre parti de son corps

Mental: Il respect énormément le seigneur actuel car il a montré sa force a tous et lui obéi sans faire de remarque il peut parfois se montrer grossier envers les inconnus ou attaquer ce qui essaye d'entrer sans avoir un sabre sûr eux et il part de son poste pour aller voir si personne n'a réveillé les démon des sabres bien sûr toujours sur ordre du seigneur

Histoire: ancien lord d'un seigneur tombé lors de la guerre qui n'avait pas participé car il voyait la guerre comme une chose inutile cependant il était présent lors qu'il vu sont seigneur se faire tuer en un coup de sabre et étonner qu'il se fasse tuer aussi facilement ce qui fait qui a autant de respect pour le seigneur

Pouvoirs: manieur de sabre

Objets magiques: une armure solide qui résiste au coup les plus durs et une gigantesque épée qui les toute autant

Concours de création de Royaumes [2° édition] 4106310

Prénom/Nom :Naomi
Âge: environ 10 000ans
Race: créature cauchemar  
Groupe: lord/bras droit du seigneur

Physique: elle mesure 1m80 blonde aux yeux rouge, elle s'habille tout le temps en noir car elle trouve que ça va bien avec son épée mais sous c'est air de princesse de cache une épéiste hors pair avec une étonnant façon de manier son immense sabre, elle est très rapide et ne porte aucune cicatrice et il paraitrait que jamais personne n'a pu la toucher dans un duel au sabre.

Mental: elle aime bien caché son jeu en fessant croire a c'est adversaire qu'elle est nul alors qu'en vérité c'est l'une des vraiment épéiste de dreamland mais quand elle se met en colère ce qui est souvent le cas car elle s'énerve d'un rien elle tranche tous qui bouge ou pas sur son passage.

Histoire: elle n'a pas participé à la guerre car elle jugeait qu'elle était trop forte pour ces minable elle est donc restait chez elle et elle continua a s'entraîner de nos jours elle s'entraîne sans arrêt pour prouver que c'est bien elle la plus fort, elle fit remarquer par le seigneur un jour ou un voyageur avait enlevé plus d'une dizaine de sabre dans le désert des lames et les combattu à elle seule et gagna avec une facilité déconcertante

Pouvoirs :manieur de sabre

Objets magiques: une immense épée noire avec des écrit dessus qui change de couleurs, quand l'épée prend une certaine couleur elle peut trancher un objet de la même couleur comme du beurre

Concours de création de Royaumes [2° édition] 1787911

Prénom/Nom : Crysto Armor
Âge : inconnu
Race : créature cauchemar
Groupe : seigneur

Physique :il ne porte pas d'armure ceci est sa véritable peau aussi solide que la meilleure des armures, il a des yeux lumineux blanc, il a gagné ces ailes en gravissant la tour divine au royaume céleste sans l'aide de personne s'il a pu réussir c'est surtout grâce à sa peau et il possède une vitesse et une force incroyable.

Mental :quand il dit quelque chose il le fait et il ne revient jamais sur sa parole, il est du genre réfléchir avant d'agir pour mieux calculer toutes les possibilités dans un combat, il respecte ces lords autant qu'il les respect et soutien son peuple et les aide dans le moment difficile et n'hésite pas à aller au combat quand son royaume est attaqué.

Histoire :son passer avant la  guerre reste encore un mystère mais quans il tua les 2 seigneur il prit le royaume en main est aucune personne ne lui a voulu de les avoir tuer car c'est lui qui ramena la paix au royaume et il mit des nouvelles règles dont celle des armes et celle du sabre maudit enfermer dans le palais.

Pouvoirs :manieur de sabre

Objets magiques: il possède 4 sabres sur lui, qui sont de simple katanas


Dernière édition par Rémy Ymèr le Jeu 24 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:27

Nom : Le Pays du Coton Content

Localisation :

Dans la quatrième zone, au milieu d’une immense forêt juste derrière Le labyrinthe.

Moyen d'accès :

Pour accéder au pays, il faut trouver un arbre creux et y pénétrer à l’intérieur. À partir de là, vous ne pourrez plus faire demi-tour et serait dans le royaume.

Description :

Haut, bas, droite, gauche, tout est mélangé ! Ne faites, en aucun cas, confiance à vos sens, ni à vos pouvoirs. Ma patrie est folle !! Complétement dingue je vous dis. Les rues ne sont pas aussi belles et droites que dans certain royaume, les notre montent, descendent, zigzaguent. Elles font ce qu’elles veulent quand elles veulent. Oui, c’est assez déplaisant au début mais on s’y fait…Oui, on s’y fait ! Nos maisons sont faîtes en laines, toutes douces. Nous ne sommes que douceur après tout, n’est-ce pas ? N’EST-CE PAS ?!

Même notre flore est faîte en fibre naturelle, soit en lin, soit en chanvre. Comme ça, pas de bobos ! Et, nous, on ne risque pas de se déchirer ! Dreamland a pensé à tout en nous créant…Car, pour nous, Dreamland est notre « Dieu-Monde », nous le vénérons et organisons même des fêtes en son honneur. Il existe même des temples à sa gloire ! Quoi ?! Comment osez-vous dire que nous sommes fous ?! C’est faux…Nous sommes juste incompris, juste ça.

Sinon, concernant notre beau pays, il existe aussi, reclus, le "coin des dépouilles". C’est un endroit cauchemardesque, avec des zombies de peluches…Brrr, ça fait froid dans le dos ! Il parait, en plus, que leur territoire grandit d’années en années. Ce n’est pas vraiment significatif mais, avec les calculs, ils atteindront le quart du pays en quelques siècles. Dans ce cimetière, il y a aussi quelques cadavres de poupées (surement des immigrés d’autres royaumes).

Quoi ? Je n’ai pas parlé de notre faune local ? Ah ! L’oubli ! Désolé. Donc, notre faune, aussi varié que nous au niveau de l’aspect, est faîtes de kenaf ou, encore comme nous, de coton. Il en existe de toute sorte également, des plus dangereuses, au plus mignonnes…Je préfère les mignonnes personnellement.

Au centre de notre royaume, nous avons même un arbre chanteur ! Avec une vraie bouche. Si si, je vous le jure.

Habitants :

Il s’agit de peluches tout ce qu’il existe de plus normal. Elles parlent, agissent, marchent comme de vraies créatures de Dreamland. Certaines ont même des pouvoirs, mais c’est assez rare. Moi, par exemple…Enfin, ne parlons pas de moi voulez-vous ? Quoi que oui ! Parlons de moi. Vous allez voir je suis fabuleux…Quoi ? Ce n’est pas le sujet ? Comment osez-vous ?!

Donc, reprenons : nous sommes toutes de différents aspects, comme nos homologues de l’autre monde, à ce qu’il parait. Je n’y crois pas trop, je ne suis jamais allé dans ce monde pour le confirmer…De toute façon, je ne peux pas.  Il parait également que nous sommes, pour les autres peuples, fous. Je ne pense pas. Au mieux, nous sommes excentriques…Oui, c’est un beau mot, nous sommes excentrique donc. Nous sommes également joyeux et aimons chanter tout le temps. D’ailleurs, un ancien voyageur nous avez insulté de « bisounours », une insulte commune dans votre monde…Je peux vous dire que, ni une ni deux, je l’ai banni du pays en le privant de sa bouche. Il ne méritait pas la mort, c’était trop facile. Je ne sais pas ce qu’il est devenu par contre…Dommage, j’aurai du lui prendre ses yeux également.

Nous n’aimons pas nous battre, c’est barbare. De toute façon, notre pays fera toujours en sorte que la victoire soit notre.

Histoire :

Le pays du coton content existe depuis des millénaires. Bien sûr, il n’a pas toujours eu ce nom et nous avons évolué avec les âges. Pour vous dire, nos premiers ancêtres étaient en peau de bêtes et en fourrure ! Ils en existaient même fait en os. Cette période, nous l’appelons « la pré-peluchation ». Heureusement que notre peuple a évolué ! Mais, nous avons des musées pour retracer cette période. D’après les légendes, il y avait des guerres toutes les années à cette époque. Ils étaient regroupaient en différentes tribus et se cognaient dessus pour agrandir leur territoire respectifs…Des barbares !!

Je suis aux commandes de ce pays depuis quelques siècles déjà. J’ai succédé à mon père qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à son père, qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à un chef tribal…Qui lui-même a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à personne. En gros, je suis la première reine ! Ça fait bizarre non ? Et, en plus, je suis féministe ! Eh oui ! Plus de pouvoirs aux femmes ! Quoi ? Non, je ne suis pas sexiste…Je n’aime pas trop les mâles, c’est tout.

Reparlons Histoire, c’est le titre de la rubrique. Il n’y a pas grands choses à raconter, c’est assez vide en fait. Le peuple ayant le moins de trucs à raconter sur le sujet, c’est nous. Mais, si vous aimez les histoires, j’en connais deux/trois à faire rire même une baleine pleureuse…Non ? Vous n’êtes pas drôle, du tout.

Bon, ok, d’accord, mon arrière-grand-père, Gildach le dur, car il était fait, on ne sait pas pourquoi, il portait toujours une armure, cadeau du royaume de Glace…Ah oui, nous sommes alliés avec ce royaume depuis des lustres. Pourquoi ? On ne le sait plus. Donc, mon ancêtre, ce fut le premier, de tout Dreamland, à avoir inventé le « système de quatrième mur ». Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Et je vous parle comment à votre avis ? En utilisant ce système, espèce de patate douce ! Grâce à lui, même éveillé, vous pouvez communiquer avec nous, il suffit de penser fort à une peluche en particulier pour communiquer avec elle. C’est cool non ? Mais, mis à part nous, tout le monde trouve ça inutile. Ils ont peut-être raison…Mais, ça reste cool !!...Ah ! Sinon, il a perdu la vie en l’inventant, pour l’anecdote pas drôle.

Dans le même sens, un philosophe a émis, après des années, l’idée que, lorsque nous mourrons, nous sommes réincarnés dans l’autre monde, si un de nos homologues sans vie y existe. Je ne crois pas en ces trucs…Non, c’est directement Edenia et puis c’est tout ! C’est pour ça que je lui ai coupé les oreilles et l’ais banni dans le  "coin des dépouilles". Pas de choses sans queue ni tête ici !

Bref, je vous avais prévenu, notre histoire est vide…Ou, alors, c’est que nous l’avons oublié malgré nos musées. Si c’est le cas, c’est terrible ! Le royaume ne porte le nom de "Pays du Coton Content" que très récemment en plus.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Reine Bunny Bouton Ière:

Au pouvoir depuis un demi-siècle, une reine assez jeune. Sa majesté est la plus belle créature de tout Dreamland, son coton rendant envieuse même Athia...Alors ne parlons pas de ce laidron de Voltera qui doit être folle de rage! Bunny Bouton n'a pas d'âge et, en plus de ça, ça ne se demande pas! Elle hérita de ses parents assez jeune, ce qui en fait une monarque exemplaire et aimée de son peuple. Fière, courageuse, rusée, espiègle, elle a toute les qualités d'une meneuse à n'en pas douter.

Tous les voyageurs, en tourisme dans le pays se rappelle de sa magnificence et sa gentillesse sans égales. Même des seigneurs lui ont déjà demandé en mariage, comme le seigneur obscur lui-même! Si c'est pour vous dire! Cette peluche est extrêmement importante et puissante.

(Portrait peint avec une totale objectivité par sa majesté, la plus illustre des reines de Dreamland, moi, Bunny Bouton Ière...Et si vous ne me croyez pas, je vous arrache l'entre-jambe!)


....Le reste n'est pas assez important pour les mettre dans la présentation de mon beau royaume. Ne vous souvenez que de moi! MOI!



Dernière édition par Julie Augustin le Mer 23 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:37

Je pensais. Pour ce concours, pourquoi ne pas mettre un système anti-frustration en place? Par exemple, plutôt que d'ajouter uniquement les cinq premiers royaumes, ajouter ces cinq royaumes plus, les autres royaumes si quelqu'un veut y rp. Sur demande d'un roliste et sous réserve de validation du conseil des vénérables arobases par exemple!

Ceci pour éviter le cas d'un rôliste que nous appellerons José. José aimerais bien rp dans le royaume des vertes collines créé pas Frédéric. Il milite donc pour son ascension au classement. Mais ô rage, ô désespoir, le royaume en question finit sixième. José va donc ronger son frein. Littéralement et mourir deux heures après d'un hémorragie.

Bref le ca pourrais être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:43

Ta métaphore est tout bonnement dégueulasse ! Mais je la valide.

Malheureusement on ne va pas adopter ce système pour la simple et bonne raison que l'on va se retrouver avec trop de royaumes ! Et si on va par là, je trouve que le système de vote perd du coup tout son sens. J'ajouterai également que si tous les membres ayant fait leur royaume désirent RP dessus, ben au final c'est tous les royaumes crées qu'on va devoir ajouter si je suis la logique jusqu'au bout !

Donc après réflexion de l'ensemble du staff (sauf Keal, il était parti brosser ses poils de cul) on ne va pas retenir ta proposition. Mais pour te consoler, voici un mouton arc-en-ciel: poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:45

Np! Comme dit Jean Pierre koff, le Principe d'une proposition c'est qu'on la propose, pas qu''on l'impose! Content que mon message ai été pris en compte!

Cool un mouton! Mechoui ftw!
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:20


Allez j'suis un fou, je participe avec le thème Pirate !


Nom : Le Hollandais Volant

Localisation : 4°Zone

Moyen d'accès :

Concours de création de Royaumes [2° édition] 985658Ghostpirate

Aucun, sauf l'accord du Capitaine (ou de son second) pour monter à bord de son bateau. Le navire est très souvent situé dans la 4°Zone voguant à la recherche de malheureux en mal d'aide. Il parcours tout les royaumes dont parfois Apocalypto où il a le plus de chance d'en récupérer, malgré qu'il soit dangereux pour le navire de voyager en ce lieu.  

Description :

La Cale
Concours de création de Royaumes [2° édition] 389232villagepirate02

Ce navire pirate volant n'est autre qu'un véritable château fort pour réfugiés et autres clandestins, il est bien plus grand que n'importe qu'elle navire réel ou onirique pouvant accueillir tout un peuple. Le premier niveau abrite un véritable village cela permet au navire d'être toujours en activité grâce à toute cette main d’œuvre et de faire vivre tout ce beau monde. Le village est plutôt archaïque laissé au soin du peuple qui s'y trouve pour s'occuper des travaux et autres aménagement sous la surveillance du second.

Hall d'Armement
Concours de création de Royaumes [2° édition] 955043hallarm

Le deuxième niveau regroupe l'armement, on y retrouve les divers canons et autres défenses permettant au navire de se défendre quand celui-ci est attaqué. Chaque canons sont commandés par un individu dans une salle d'artillerie prévu à cette effet, la technologie en est beaucoup plus avancé et c'est ici qu'on forme les nouvelles recrues au tire et à la défense du navire, ainsi ils deviennent de véritables membres d'équipages.

Salle des machines
Concours de création de Royaumes [2° édition] 321084machinehall

Le troisième et dernier niveau est tout simplement la salle des machines permettant au navire d'avancer mais aussi de voler, la chaleur étant souvent insoutenable, mais le lieu est précieusement gardé ne voulant pas être cible de mutinerie ou tout autres problèmes. C'est le capitaine qui supervise le lieu sachant que c'est le cœur du navire, il ne tolère aucune erreurs.

Le Sanctuaire
Concours de création de Royaumes [2° édition] 860558sanctuary

Dans ce même niveau, caché aux yeux de tous, un sanctuaire dont seul le capitaine a accès. Un flot de mystères tourne autour de ce lieu, de nombreux ragots circulent au sein des mécaniciens comme quoi le Capitaine parlerait aux Dieux voir même … à un démon.

Habitants :

A par le Capitaine et son second, le reste de l'équipage et du peuple sont des réfugiés auxquelles le Capitaine a donné son aide et son aval pour leur permettre d'avoir une nouvelle chance de vivre une vie paisible sur son navire. Personne ne sait pourquoi il a de son de charité, mais de nombreuses hypothèses cours dans le village. Au fur et à mesure le navire est toujours alimenté en personnes car il peut arriver très souvent que l'équipage soit cible des dangers de la 4°Zone, c'est pourquoi le village est toujours en pleine effervescence.

Histoire :

« Les marins de toutes les nations croient à l'existence d'un bâtiment hollandais dont l'équipage est condamné par la justice divine, pour crime de pirateries et de cruautés abominables, à errer sur les mers jusqu'à la fin des siècles. On considère sa rencontre comme un funeste présage. »

C'est ce qui est dit de l'Hollandais volant, du peu que le peuple sait, le navire est apparu au temps de l'âge d'or de la piraterie. A l'époque le capitaine était une jeune créature des rêves prés à tout pour vivre les plus formidable des aventures. Au fil du temps le Capitaine est devenu un Roi des rêves lié au plaisir de la mer et de l'inconnu de l'horizon lui donnant une notoriété sans précédent lui permettant d'agrandir son équipage.

Malheureusement pour une raison encore inconnu le navire a dépérit jusqu'à ce que le Capitaine ce retrouve seul au fin fond de la 4°Zone. Pendant des années il fut oublié jusqu'à renaître de ses cendres et avoir une nouvelle opportunité de voguer à travers Dreamland. Les nouveaux projets du Capitaine reste secret, mais ce n'est qu'un détail comparé à toutes l'aide qu'il apporte aux créatures et autres peuples.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Le second, Maître Briskoll:

Capitaine Jones, créature de légendes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de création de Royaumes [2° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de création de Royaumes [2° édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de création de royaumes [1° édition]
» Concours de création de Royaumes [3° édition]
» Concours de création de PNJ [2° édition]
» Concours de création de PNJ [3° Edition]
» Concour de création de PNJ [1° édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Concours-
Sauter vers: