Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau rang ?

Aller en bas 
+6
Sphinx
Joy Killamanjiro
Yuke Akise
Markus Kasai
Axel
The Ox
10 participants
AuteurMessage
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:55



Bonjour, comme les rangs bug un peu chez moi, je propose un petit truc que j'ai fait a temps perdu, si vous aimez l'idée, on pourra bouger et faire un truc différent ! Vous aimeriez un effet de se style ?

Je vais mettre à jour quand je vais ajouter les propositions des membres :

Nouveau rang ?  996439Special
Nouveau rang ?  567947Major
Nouveau rang ?  Xzcjrgdtrphfkrkg
Nouveau rang ?  Xzdctgmorxbenitp
Nouveau rang ?  352848Baby

Nouveau rang ?  Xznqogjabpbcbfef
Nouveau rang ?  Xzqforsnegcpmlbl
Nouveau rang ?  Xzxhgoaqpbteaofm
Nouveau rang ?  Xzmimgrkjsdrrrrt
Nouveau rang ?  Xzfhecsllfgdeekd




Dernière édition par The Ox le Dim 18 Déc - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:04

Je te l'ai mis pour toi pour qu'on puisse voir ce que ça fait sur une personne. Honnêtement, j'suis pas fanat fanat bien que nos rangs soient aps forcément magnifiques je dois avouer.

Et d'autant plus que faire ça pour tout le monde, ce serait juste un taf monstrueux. En gros on devrait aller modifier l'image de rang pour tout le monde ce qui prendrait plusieurs heures et je dois avouer que là, présentement, pas envie de perdre plusieurs heures sur ça.

Mais merci de proposer. Et n'hésitez pas à donner votre avis sur la question les autres ou à faire des propositions. Par ce qu'en effet, c'est un truc qu'il faudrait changer par ce que ça a pas forcément bien vieilli.

*axel dit adieu à sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:42

Je peut faire un nouveau truc pour tout le monde, simplement a faire une esquisse de se que le peuple veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:18

perso, je préfère qu'il y ai un seul unique pour chaque groupe. ça simplifie énormément les démarches administratives et ça évite qu'on s’emmêle les pinceaux. Donc merci de la proposition mais je préfère pas par ce que je vois d'avance le travail que ça va ajouter si chacun une image de rang perso. Puis j'ai pas envie de te rajouter du travail à toi non plus. Par ce que tu deviens victime de ton succès ou que tu venais à devoir quitter le forum, je veux pas qu'un service qu'on proposait s'arrête subitement tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:18


Non, non non... je propose d'en faire une pour tout le monde par rang xD même moi, je voulais pas en avoir une spéciale à la base, je voulais proposer d'en faire pour tout les rangs, Ligue B n'était qu'un exemple ^^

J'y vais avec un truc simple qui plaira à tout le monde :

Nouveau rang ?  996439Special
Nouveau rang ?  567947Major
Nouveau rang ?  352848Baby

Nouveau rang ?  Xznqogjabpbcbfef
Nouveau rang ?  Xzqforsnegcpmlbl
Nouveau rang ?  Xzxhgoaqpbteaofm
Nouveau rang ?  Xzmimgrkjsdrrrrt
Nouveau rang ?  Xzfhecsllfgdeekd


Code:


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/996439Special.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/567947Major.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/352848Baby.jpg[/img]

[img]http://www.sumopaint.com/images/temp/xznqogjabpbcbfef.png[/img]
[img]http://www.sumopaint.com/images/temp/xzqforsnegcpmlbl.png[/img]
[img]http://www.sumopaint.com/images/temp/xzxhgoaqpbteaofm.png[/img]
[img]http://www.sumopaint.com/images/temp/xzmimgrkjsdrrrrt.png[/img]
[img]http://www.sumopaint.com/images/temp/xzfhecsllfgdeekd.png[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:22

Moi je dis que ça serait pas mal, j'aime bien le style
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 9:24

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas le rendu de tes créations concernant les Ligues B / M et S ^^ j'avoue que tu t'es quand même pas mal débrouillé sur le reste c'est joulie comme tout et assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:24

j'ai testé à mettre sur le profil de ox et yuke pour voir le rendu. n'hésiteze pas à donner votre avis les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:06

Je donne mon avis aussi hihi ^^ j'aime bien ça donne un côté plus présent sans doute du à la grosseur du mot Major Baby etc... enfin pour moi ça serait cool c'est joulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:17

C'est pas dégueu, mais je trouve qu'il manque un truc, sans parvenir à le définir.
Je cherche, je cherche. Mais je félicite l'initiative en tout cas ! Merci superman
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:35

Ce qui manque, c'est la couleur à l'intérieur, je trouve ça trop blanc (même si c'est pas blanc mais plutôt beige) et ça serait bien de faire un espèce de dégradé de couleur, avec un bleu plus clair (comme celui qu'on voit sur mon profil, à gauche Cool ). Pour l'instant, je préfère l'ancien mais je suis plutôt vieux jeu ! Mais avec une couleur bleu clair au lieu de ce blanc (beige) qui pique les yeux, peut-être mon avis changera-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:48

c'est de la transparence donc c'est la couleur de fond du fofo. Donc pourquoi pas ajouter un philtre semi-opaque de la couleur du groupe pour atténuer ce côté blanc que décrit sphinx ? ça se test !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:54


J'aime bien. C'est assez sobre et simple, ça ne cherche pas l'extravagance. Les lettres en transparent sont très bien, laissant la possibilité de changer la charte graphique du forum sans se prendre la tête avec les rangs qui restent passent partout.

Le fond de ces derniers sont très simples, sauf pour les créatures, surement pour les différencier, autrement que par la couleur violet/gris. Mais, du coup, ça les écarte un peu des autres rangs car ils sont plus travaillés et un peu plus complexifiés. Juste en regardant, pour quelqu'un qui ne s'y connait vraiment pas dans le manga, on penserait que les rangs de créatures sont plus "importants", plus "prestigieux" etc...Juste par le fait qu'ils ont un fond décoré et qu'ils sont, par logique, plus travaillés.

Après, le tout est assez harmonieux et plus ou moins cohérent ensemble. Cependant, sa qualité est aussi son défaut et je rejoins les autres : c'est très simpliste. Je pense que laisser les lettres en transparent est une bonne idée mais, pour ma part, je mettrais le rang en relief (léger) sur le fond, pour que l'on a l'impression "qu'il sorte" du cadre. Après, je ne sais pas ce que ça donnera et, si ça se trouve, ça n'ira vraiment pas.

Et, surtout, j'enlèverai les dessins sur les rangs de créatures pour les mettre en "égalité" avec les autres. Car là, comme je l'ai dis, ils se différencient et ne respectent pas à 100% le même esthétisme que les autres. Même si cela sert à les différencier entre eux, il ne faut pas oublier que la question "pourquoi ces rangs ont le droit à des dessins et pas les autres?" se pose.

Sinon, j'aime bien. Chapeau, l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:48

Je trouve ça cool les petits dessins pour les créatures ! Et elles ont le droit à cet esthétisme car elles ont pas le droit à un réel système de classement les pauvrettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:54

Diavolèche a écrit:
Le classement c'est pour les sous-êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:56

Citation :
On se demande pourquoi Diavolo et Popole ne sont pas encore classés, alors  Rolling Eyes

EDIT de 16:02 pour pas flooder comme un certain admin que j'aime beaucoup HRP Cool

Citation :
Il n'y a rien de plus commun que le désir d'être extraordinaire, ou hors-catégorie dans ton cas. Bichon, c'est la partie intime que Popole Mayor se pisserait dessus d'affronter dans un "bras" de fer Cool


Dernière édition par Sphinx le Dim 18 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:59

Diavolotte a écrit:
Ça s'appelle le hors-catégorie. Sois pas jaloux bichon.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:01


Sympa l'appuis les gars ! merci Smile J'ai fait la proposition de Sphinx et Killerbee, elle se retrouve dans le premier post, j'attaque les créatures bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:22

Hmm après avoir vu le test sur Sphinx pour ma part je suis pas très fan du remplissage des lettres, surtout avec une couleur quasi-similaire. Je ne trouve pas ça très agréable à l'oeil et je pense que ce serait mieux de laisser le côté transparent des lettres (pour que ça reprenne le fond du forum). Comme ça ça reste assez clair et lisible. Après c'est sûr qu'on pourrait essayer de changer la police en fonction des groupes pour que ça ne fasse pas trop classique (utiliser des polices un peu Badass ^^).

Je pense que ce serait également envisageable de rajouter des petits détails à côté des mots Major, Baby etc... Avec des étoiles ou un croissant de lune, tout ce qui renvoie au rêve quoi. Ca évite le côté "vide" autour des lettres. Pour ça que je trouve sympa celui des créatures des rêves et de cauchemars. Bref, voilà mon avis ! A toi de voir si ça te motive Ox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:28


+1 avec Joël, la transparence permettant de garder la couleur du fond du fow permet une meilleure lisibilité.

Par contre je serais plus d'avis à garder la même police pour chaque rang, voir peut-être pour mettre une légère ombre portée comme les rangs d'origines pour y mettre une petite perspective (après pas sur que ça rende bien, faut tester).

Je suis d'accord pour rajouter une élément comme les créatures des rêves/cauchemars pour les ligues;
Baby - Une ou plusieurs épées pour marquer l'arrivée en tant que voyageurs et le fait de se battre pour gravir les échelons.
Major - Une ou plusieurs bouclier pour marquer le fait d'appartenir à la plus grosse des ligues dont il faut défendre sa place (Baby aussi, mais c'est plus la découverte).
Spécial - Une ou plusieurs couronnes marquer qu'on fait parti des voyageurs prestigieux.

Idées en vrac qu'on peut certainement creuser plus en profondeur.

Après pour seigneur cauchemars il ne reste pas beaucoup de place donc là à voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:01


Spécial - Une ou plusieurs couronnes marquer qu'on fait parti des voyageurs prestigieux.

/me part a rire.

Il faudrait peut-etre avoir des gens en S d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:01

On travaille actuellement avec un grapheux amateur dans le staff pour modifier certaines choses concernant le design du forum. Les idées et les propositions sont toutes les bienvenues, merci à toi Ox pour nous avoir lancer des pistes de réflexion, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rang ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang ?    Nouveau rang ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design
» Du nouveau sur le fofo!
» On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares]
» Nouveau règlement du forum
» Event d'un nouveau genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Proposition-
Sauter vers: