Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du nouveau sur le fofo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Du nouveau sur le fofo! Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le fofo!   Du nouveau sur le fofo! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:35

Salut les débiles! Bah quoi faut se l'avouer! on est quand même tous un peu cons sur ce forum!

Ce topic de news pour signaler quelques petits changements et nouveautés sur le forum.

Bon on a mis un peu d'ordre dans le bordel qu'était la partie administration. Oui, faut avouer que c'était bordéliques. En témoigne le fait que plusieurs fois, des membres savaient pas où trouver certains topics et le fait que nous mêmes, des fois on se paume dans notre propre merdier. ça risque d'être un peu déstabilisant dans un premier temps, pour nous les premiers, mais on va vite s'y faire. J'vous fais pas le descriptif de ce qu'on a changé là. Si vous arrivez pas à retrouver quelque chose postez à la suite. et si vous trouvez la nouvelle organisation pas pertinente non plus, faites de même pour nous dire ce que vous en pensez. J'ai pas encore posté de quêtes mais je compte le faire à la suite. Pour que vous ayez une meilleur idée de ce qu'on entend par ces modèles de fiches de quête.

Suites à plusieurs propositions, discussions de membres depuis la création du forum et une réflexion entre modo, on est arrivé à la conclusion qu'un système de quête serait pas forcément mal venue sur le forum et qu'il pouvait ajouter des trucs au RP sans le dénaturer pour autant. Vous pouvez trouver des explications ici.

A cela, vient s'ajouter la disparition des minimum demandés pour intégrer des sous-groupes ou statuts tels que celui de lord, de général ou juge des météors. avant par exemple, pour devenir juge des météors, il fallait 30 000 de réputation. Mais on c'est rendu compte avec le temps que ces paliers sont assez déséquilibré par rapport à la réalité de puissance ou autre d'un perso qui aurait 30 000 de réputation. Bref, on a décidé de mettre en jeu le tout nouveau système de quêtes. en gros maintenant, si vous voulez devenir lord (sans l'avoir fait dès la fiche) ou avancer en grade ou rang dans certains groupes, il vous faudra accomplir certaines quêtes puisque ces dites quêtes ont en récompense, un gain de rang. A d'ailleurs été ajouté un système de "grade" au sain de l'alliance élémentaire (lieutenant et champion). j'ai aussi trouvé pertinent d'ajouter un grade au sain des météors celui de soldat d'élite. Qui est plus ou moins égal à celui de général mais sans la notion de commandement. En gros c'est un soldat reconnu comme puissant mais qui n'a pas d'autorité particulière.  Vous pouvez voire les modifications à ce sujet dans ce topic.

Si vous avez des critiques et/ou commentaires postez à la suite de cette news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau sur le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le fofo!   Du nouveau sur le fofo! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

Yo,

Petite question concernant les fiches de création de quêtes. Peut on ajouter de nous même des choses dans la fiches ? ( je pense notamment à des pnj ainsi que des objectifs multiples selon si le participant est orienté vers le bien ou le mal... )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Du nouveau sur le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le fofo!   Du nouveau sur le fofo! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Bah, j'y avais pas pensé mais ça peut être sympa d'ajouter une section "remarque" dans les demandes de quêtes. Où le membre qui démarre la quête peut demander des précisions ou dire ce qu'il attend de cette quête ou ce qu'ils compte y faire si la quête n'est pas gérée par le Game Master.

Et les autres membres, vous en pensez quoi de l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Du nouveau sur le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le fofo!   Du nouveau sur le fofo! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

Salut salut !

J'aime beaucoup l'idée des quêtes, je trouve que ça apporte un plus au forum susceptible d'intéresser ceux qui, au bout d'un moment, se sente un peu perdu et savent pas trop quoi faire avec telle ou telle faction.

Sinon je trouve que l'idée d'une section pour les questions vis-à-vis des quêtes assez bonne, ça éviterait de clarifier des points qui n'auraient pas étés compris dans l'énoncé de la mission et donc permettre aux membres de bien rédiger leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le fofo!   Du nouveau sur le fofo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rang ?
» Le nouveau design
» Nouveau règlement du forum
» Event d'un nouveau genre.
» On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce :: Les News-
Sauter vers: