Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A New Journey Beggin ! [Augmentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

A New Journey Beggin ! [Augmentation] Empty
MessageSujet: A New Journey Beggin ! [Augmentation]   A New Journey Beggin ! [Augmentation] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:47

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 11 réponses (5 par Raven, 6 par Joël)
Nom des participants : Raven et Joël Hamel.
Lieu : GameLand
Résumé : Joël et Raven arrivent pour la première fois à GameLand mais pas dans les conditions qu'ils espéraient. En effet, Raven porte sur elle la tenue des prêtresses de la Lumière et Joël incarne un démon inférieur. Chacun dispose d'un speech de la part de PNJ sous forme de petits anges (et démon) avant que les deux voyageurs ne se croisent. Alors qu'ils s'apprêtaient à s'affronter, ils se sont fait encercler par un groupe de faibles wyverns. Joël trouvant plus intéressant de les affronter que de s'en prendre à Raven, les deux voyageurs décident rapidement de coopérer pour ensuite se diriger en quête de trouver le boss de la zone. Ils tomberont sur un groupe de prêtres se faisant sauvagement attaquer par des créatures aux pouvoirs acides, Joël arrivant à distancer la plupart en les faisant s'affronter entre eux tandis que Raven affronte le supposé chef de la bande. Chacun victorieux à sa façon, Joël se fait froidement accueillir par la communauté des prêtres qui ne voient pas plus loin en lui qu'un simple démon, ce qui donne envie au contrôleur d'en griller quelques uns. Mais par respect pour la voyageuse il lui donne le choix : le suivre ou l'affronter. Sans réelle réponse, c'est seul que Joël se dirigera vers le temple où se trouve la salle de boss, avant de voir qu'il n'est qu'un nom parmi une liste d'attente beaucoup trop grande...

PS : Un rp qui date depuis un moment déjà. J'ai envoyé un MP à Raven pour la prévenir de ma décision quant à cette aventure. J'ai un peu éditer mon post sur la fin pour lui donner une vague conclusion. Voilà voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

A New Journey Beggin ! [Augmentation] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Augmentation]   A New Journey Beggin ! [Augmentation] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:46

Bon bon bon ! Bien !

Du coup, Raven a un petit malus pour ne pas avoir suivi ce RP jusqu'au bout.

Alors, un RP assez classique pour joël je trouve. Baston sans trop de conséquences ni impacte contre des adversaires pas forcément au niveau. Du coup ça va jouer sur l'augmentation même si la qualité est au rendez-vous. au final j'aurais trouvé plus amusant de voir un vrais fight entre jojo et Rav'. Un fight un peu amical et sans conséquences vu que ça se passe à Gameland. Par ce que les versus au final ça manque un peu alors que les RP en coop c'est très courant. Mais ça reste un bon RP chouettos. En plus ça va, Rav' s'est pas absenté trop tôt vous avez eu le temps d'un peu construire quelque chose.

Du coup,

Pour Jojo 1800 de réputation et passe de N°491 à N°435 de la ligue M
Pour Rav' 1200 de réputation et passe de N°1001 à N°900 de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
 
A New Journey Beggin ! [Augmentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'augmentation
» [Augmentation] Qui a tué Mr Müller ?
» Be the best with me |Augmentation
» Augmentation Jerikoooooooooooo
» Augmentation des blonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: